AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Retrouvaille ft Valentina

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Retrouvaille ft Valentina Empty
MessageSujet: Retrouvaille ft Valentina   Retrouvaille ft Valentina EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 14:30



Retrouvaille

Alex & Valentina

C’était le début de l’après-midi, aujourd’hui Alex ne travaillait que le soir. Elle était heureuse d’être ici au moins elle n’avait aucune crainte que ses parents adoptifs puissent essayer de la retrouver pour l’envoyer dans un de ses camps de conversion. Elle avait durant son adolescence au lycée entendu tellement d’histoire sur ce qu’il se passait réellement dans ce genre d’institution et c’était quelque chose qu’elle n’avait jamais envie d’essayer. Elle avait été il y a quelques jours faire le tour de plusieurs agences d’adoptions pour voir si elle pouvait trouver des informations sur sa mère ou son père biologique. Quand elle était petite, elle rêvait de cette famille "imaginaire" qu’elle avait quelque part et elle se demandait souvent pourquoi elle avait été abandonnée et surtout pourquoi le hasard a voulu qu’elle tombe dans une famille autant loin de son pays d’origine. Elle voulait faire son possible pour réussir à obtenir la nationalité australienne de cette manière, elle n’aurait pas besoin de retourner dans ce pays qu’elle n’a plus forcément beaucoup d’attache.
Bien évidemment qu’elle était toujours active sur les réseaux sociaux. Elle n’a jamais arrêté d’être une battante et surtout une activiste même si ces derniers temps c’était surtout en ligne. Elle avait essayé quand elle avait fui de lancer une cagnotte d mais elle n’avait eu à peine de quoi couvrir un mois de loyer. C’était vraiment très dure à cette période de passer d’une vie assez luxueuse à presque rien mais elle se sentait beaucoup mieux dans cet environnement Elle préférait avoir moins mais de pouvoir être beaucoup plus libre.
Elle était dans le parc, Bowen était une ville assez grande et parfois elle avait l’impression qu’elle ne trouverait jamais ses parents ou au moins un d’entre eux. Elle avait passé tellement de temps à s’inquiéter du pourquoi est-ce qu’elle avait été abandonnée, comment est-ce qu’ils allaient réagir en découvrant que leur fille était lesbienne, bien qu’elle se définisse comme non binaire, elle n’avait toujours fait aucun changement de ce côté-là. Elle ne savait pas si elle ferait vraiment un changement significatif à son apparence.
Elle fut sortie de ses pensées quand elle vit une femme aux cheveux noirs qui ressemblaient énormément à ce qu’elle avait vu des photos sur internet. Elle se leva et son cœur battait à toute allure. Elle avait de l’anxiété qui commençait à monter car elle était tellement nerveuse a ce qu’elle aille la mauvaise personne. "Excusez-moi, vous êtes bien Valentina Gonzalez ?", elle hésitait directement a enchainé mais elle le fit directement car elle avait peur de plus pouvoir sortir ce qu’elle voulait vraiment dire si elle s’arrêtait "Il y a un peu plus de 23 ans, vous avez mis un enfant à l’adoption n’est-ce pas ?" Elle avait son cœur qui battait à toute allure. Elle était terrifiée.

Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvaille ft Valentina Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ft Valentina   Retrouvaille ft Valentina EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 15:07


Retrouvaille

From a distance all these mountains are just some tiny hills wildflowers, they keep living while they're just standing still. I've been missing yesterday but what if there's a better place ? ı  @Alexandra Morgan & @Valentina Gonzalez
Aujourd'hui, tu étais seule pour la matinée. Ce soir, tu as prévu de voir Thiago mais en attendant, il faut bien que tu t'occupes l'esprit afin de ne pas rester bloquée là dessus. Autrement, tu risques d'avoir l'impression que les secondes ressemblent à des heures tant le temps pourraient sembler long. Atrocement long. Pour une fois, tu as l'impression que la roue tourne en ta faveur, que le bonheur va peut-être pointer le bout de son nez à ta porte. Après avoir perdu ton mari il y a six ans et demi, les choses ont été assez compliquées. Mais ta fille et toi, vous avez dû être fortes pour remonter la pente. Ça n'a pas été simple mais tu vas un peu mieux maintenant... Ou du moins, ça dépend à quel sujet. Mine de rien, ton esprit est encore hanté par le fait que tu aurais dû avoir un autre enfant dont tu ne connais absolument rien. Cette pensée te hantera toute ta vie. Tu te demandes si cet enfant est heureux, s'il a eu une belle vie... La vie aurait été différente si tu avais pu le garder. À ce moment là, les conditions n'étaient peut-être pas idéales. Tu ne menais pas la même vie qu'actuellement mais une chose est sûre, c'est que tu l'aurais aimé de toutes tes forces.

Afin de t'aérer l'esprit, tu as donc décidé de sortir de chez toi. Peut-être finiras-tu par faire une journée shopping improvisée ? Pour l'instant, tu as surtout envie de te rendre au parc où tu t'es déjà rendue à quelques reprises. Tu t'installes donc sur un banc, regardant les gens passer tout en restant assez silencieuse. Mais le silence ne dure jamais bien longtemps, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Une femme, la vingtaine à vue d'oeil, s'adresse à toi. Être reconnue par des gens que tu ne connais pas, ça arrive. Fréquemment même. Bonjour ! Oui, c'est bien moi. Et vous êtes ? Lui demandes-tu avec un immense sourire. Mais lorsqu'elle parle d'un enfant placé à l'adoption, ton sourire s'efface pour laisser place à une douleur en plein coeur, un regard peiné. Pas celui d'une mère qui n'a jamais regretté son acte. Tu as regretté directement. Comment savez-vous ça...? Ce n'est pas comme si tu en parlais souvent. Seule ta soeur, tes deux meilleures amies et tes parents sont au courant. Et encore, pour eux, ça a été une honte d'avoir une fille enceinte hors mariage. Les options justifiant comment elle a eu cette informations sont donc assez minces, et pourtant, tu n'es pas certaine de réaliser ce qu'il se passe... Cette jeune femme semble totalement paniquée alors que toi, tu es juste perdue... Et si...? Tu te dois de lui poser la question, tu as besoin de savoir. Est-ce que c'est vous, cet enfant...? Ton coeur bat tellement rapidement dans ta poitrine, refusant d'y croire avant qu'elle ne te le confirme. Jamais tu n'aurais imaginé que ça puisse arriver un jour.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvaille ft Valentina Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ft Valentina   Retrouvaille ft Valentina EmptyVen 20 Aoû 2021 - 13:35



Retrouvaille

Alex & Valentina

Elle repensait à sa jeunesse, à quand elle est arrivée au lycée et qu’elle avait découvert tout cet univers d’acceptation et de gentillesse. Comme beaucoup le disent des parents stricts font juste des enfants beaucoup plus sournois et surtout beaucoup plus discret. Ça ne sert à rien à faire en sorte d’être autant stricte que ses parents car ils seront toujours du genre à trouver des cachettes, trouver comment tourner autour des règles. C’était exactement comme ça qu’Alex avait découvert tous ses univers. Ses parents avaient une fois découvert son twitter et elle avait eu beaucoup de problème, elle a juste appris à mieux à le cacher surtout que ses parents adoptifs n’étaient pas des lumières en informatique. Elle s’est aussi rendu compte que ce n’était pas car elle habitait dans une ville progressiste que chaque quartier allait être progressiste.

Quand Alex entendit la réponse que c’était bien elle qui avait mis un bébé en adoption. Elle essaya de se calmer un peu mais ce n’était absolument pas évident quand cela fait tellement de temps qu’elle cherchait sa mère biologique et elle l’avait devant ses yeux. Ses yeux s’étaient illuminé quand elle l’entendit. Elle répondit rapidement pour le prénom "Je m’appelle Alexandra mais tout le monde m’appelle plutôt Alex." La joie qu’elle ressentait ne savait en conséquence absolument pas comment est-ce qu’elle allait réagir au fait qu’elle était lesbienne. Quand elle lui demanda si c’était elle le bébé qu’elle avait mis pour adoption, elle disait simplement "Oui, c’est moi". C’était une des dernières peurs qui lui nouait réellement le ventre à propos de cette rencontre. "J’aurais juste une simple question avant toute autre chose", elle était terrifiée que sa mère biologique soit ne serait-ce que similaire à ses parents adoptifs même si elle avait en tête cette image d’une femme acceptante car elle refusait de croire qu’une deuxième fois ça puisse autant mal se passer que la première fois. "J… j’aimerais … juste savoir si … vous n’êtes pas une personne trop religieuse qui … pencherait du côté fondamentaliste", elle avait tellement du mal à sortir cette phrase car elle n’en avait aucune idée comment est-ce que sa mère allait lui répondre et elle voulait aussi se protéger elle-même d’aller dans une nouvelle relation parentale et de souffrir comme elle avait déjà souffert même si elle pensait bien que ça ne pourrait jamais être autant pire que ce qu’elle a vécu avec sa famille adoptive. Elle avait beaucoup de problème en lien avec la religion et surtout du traumatisme que ça lui a causé.

Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvaille ft Valentina Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ft Valentina   Retrouvaille ft Valentina EmptyVen 20 Aoû 2021 - 13:53


Retrouvaille

From a distance all these mountains are just some tiny hills wildflowers, they keep living while they're just standing still. I've been missing yesterday but what if there's a better place ? ı  @Alexandra Morgan & @Valentina Gonzalez
Chaque jour, tu repenses à cet accouchement. Le travail était douloureux et jamais tu ne t'étais sentie aussi seule, autant livrée à toi-même. En soi, tu n'étais pas réellement seule mais tu savais que trop bien comment ça allait se finir : Jamais tu ne pourrais connaître cet enfant qui a partagé ton corps pendant neuf mois, qui t'as donné des coups, qui t'as fais découvrir ce qu'étais la grossesse. Ce jour là, quelque chose s'est brisé en toi. D'une part car tu as perdu ton enfant et d'une autre part car les relations avec tes parents se sont dégradées progressivement. Leur absence était meilleure pour toi parce que tu en étais arrivée à un stade où tu les détestais, tout simplement. Jamais tu n'as pu leur pardonner et encore à l'heure actuelle, tu ne leur a jamais vraiment pardonné.

Sauf que, contre toute attente, le destin a visiblement bien d'autres projets pour toi. L'émotion se lit dans ton regard, ce même regard que tu poses sur elle avec un léger sourire. Tu es... magnifique. Tu n'oses pas pour autant tenter de faire un geste physique vers elle, ne voulant pas sembler trop intrusive alors que tu viens seulement de la rencontrer. Elle ne tarde d'ailleurs pas à te confirmer qu'il s'agit bien d'elle. Alexandra est ta fille. Visiblement, elle a une question à te poser, ce à quoi tu réponds simplement. Bien-sûr, dis-moi tout. Les questions qu'elle pourrait te poser sont multiples. Telle que les raisons pour lesquelles tu l'as abandonnée par exemple, et ça serait totalement légitime qu'elle cherche à comprendre les raisons t'ayant obligée à en arriver là. Sauf que la question qu'elle te pose, elle, est totalement inattendue. Oh non, absolument pas ! Mes parents étaient ce genre catholiques et j'ai horreur de ça. J'en ai bien trop souffert. Lui avoues-tu avec une pointe de douleur dans la voix. Sans eux, tu ne l'aurais jamais laissée partir mais l'enfant avant le mariage, c'était une honte. Visiblement, elle aussi semble en avoir souffert. Peut-être est-ce sa voix qui la trahis ? Dans tous les cas, tu ne veux pas la laisser dans son mal-être si elle a besoin d'en parler. Est-ce que je peux me permettre de te demander pourquoi cette question ? Sache que rien ne t'oblige à y répondre. Loin de toi l'idée de la forcer à faire quelque chose dont elle n'a pas envie. Elle est totalement libre de ses gestes, de ses choix et de ses paroles. Découvrir qu'elle est ta fille ne te donne aucunement le droit de lui imposer quelque chose.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvaille ft Valentina Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ft Valentina   Retrouvaille ft Valentina EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:28



Retrouvaille

Alex & Valentina

Quand elle entendit sa mère lui dire qu’elle était belle, c’était comme quelque chose qui faisait ressortir un sentiment qu’elle ne pensait jamais vraiment ressentir c’était vraiment tellement compliqué. Elle était heureuse d’avoir retrouvé sa mère. "Merci, tu l’es également." Dit-elle avant de réaliser qu’elle devait avoir entendu ça très souvent étant donné que sa carrière était d’être un mannequin. Elle s’en voulait d’avoir dit ça mais bon ce n’était pas comme si c’était possible d’effacer ce qu’elle venait de dire. Quand elle entendit dire que ses parents étaient également ce genre de chrétiens, elle eut une boule au ventre, elle voyait très bien que sa mère Valentina semblait être quelqu’un de très bien peut-être même qu’elle allait l’accepter pour qui est-ce qu’elle est, c’était la seule chose qu’Alex avait réellement envie de trouver de l’acceptation. "Mes parents adoptifs étaient comme ça, ils étaient protestants comme la grosse majorité des Etats-Unis. Ils étaient conservateurs." Elle parlait d’eux au passé pas par ce qu’ils étaient morts mais parce qu’ils étaient morts pour elle, elle ne considérait jamais les rappeler ou ne serait-ce que les recontacter d’une autre manière. Elle les a bloqués de toute forme de communication qu’ils avaient. D’un coup, elle réalisa que bien que sa mère lui dît bien qu’elle n’avait pas besoin de lui en dire plus c’était quelque chose qu’elle sentait qu’elle avait besoin de faire ne serait-ce que pour elle. "Je… je suis lesbienne, ils m’ont mis à la porte dès qu’ils l’ont appris." C’était à ce moment-là que pour elle, ne pas pleurer était impossible. Elle n’avait aucune envie de cacher ce côté à sa mère biologique bien que ce n’était pas quelque chose qui la rendrait très certainement triste. Elle n’avait aucune idée comment est-ce que sa mère allait réagir, c’était quelque chose qui lui causait un peu des problèmes mais elle espérait réellement que les choses s’arrangeraient. Elle était venue ici pour essayer de retrouver une sorte de normalité et surtout de pouvoir rencontrer ceux qui l’ont mise au monde et son rêve était réellement qu’ils soient de bonne personne. Pour Alex c’était tellement incompréhensible pourquoi des parents mettraient leurs enfants à la rue uniquement car ils avaient une orientation ou un genre différent de la norme. Elle se demanda quand même pourquoi elle avait été mise à l’adoption mais quand elle regardait Valentina et qu’elle ne semblait pas avoir 40 ans, elle comprit le pourquoi surtout quand elle lui disait que ces parents étaient également des personnes très religieuse.

Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvaille ft Valentina Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ft Valentina   Retrouvaille ft Valentina EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:52


Retrouvaille

From a distance all these mountains are just some tiny hills wildflowers, they keep living while they're just standing still. I've been missing yesterday but what if there's a better place ? ı  @Alexandra Morgan & @Valentina Gonzalez
Entendre ces mots venant d'elle, ce n'est pas comme entendre ça lors d'un défilé de la part d'inconnus que tu ne croiseras peut-être plus jamais. Il s'agit de ta fille biologique et forcément, c'est totalement différent. Ça te touche réellement et rien qu'au son de ta voix, ça s'entend. Je t'en remercie. Quant le sujet arrive à la religion, tu ne peux qu'éprouver une amère sensation. Tes parents l'ont été et le sont toujours, ce qui n'est absolument pas ton cas. Au contraire, tu as même souhaité t'éloigner à tout prix de ce côté trop extrémiste à ton goût. De toute façon, tu ne pourras jamais leur pardonner ce qu'ils ont pu t'obliger à faire. Peut-être que ça peut sembler dur et en soi, tu peux accorder ton pardon sur certaines choses. Mais pas aussi graves. Pas quand ils t'ont arrachés ton enfant en sachant que tu le voulais, mais qu'ils ont préféré te menacer et te forcer la main pour ne pas avoir honte. Honte de tes actes, honte de toi. Étaient ? Ils leur est arrivé quelque chose de grave ? Dans tous les cas, j'imagine que ça n'a pas dû être simple. Pour être passée par là, tu peux te mettre à sa place à ce sujet. Par contre, la suite était quelque peu inattendue puisqu'elle t'avoue être lesbienne. Toi ? Tu n'as aucun problème à ce sujet là puisque tu es très ouverte d'esprit. Entendre qu'ils l'ont mise à la porte pour ça te brise le coeur, elle ne méritait pas ça. Ton regard se pose alors sur elle avec beaucoup d'empathie. Je suis tellement désolée que tu aies dû traverser tout ça... Parce que oui, ça aurait pu être évité si elle était restée avec toi. Peut-être pas en présence de tes parents, certes, mais tu aurais pris ton envol au plus vite. La voir s'effondrer reste très difficile pour toi. Alors là, tu te dis que c'est tout simplement le moment d'être cette mère que tu n'as jamais pu être, pour cette fille que tu ne connais pas encore vraiment mais que tu adorerais apprendre à connaître. Tu t'approches d'elle afin de la prendre dans tes bras tout en caressant délicatement ses cheveux. Elle semble avoir besoin de quelqu'un, besoin d'une présence et d'un soutient. Et ça, c'est totalement dans tes cordes. Je veux que tu saches une chose... C'est que je m'en fiche totalement. Ça ne change rien pour moi. L'accepter n'est pas difficile. Même si Leila, ton autre fille, devait faire son coming out, tu ne pourrais que la soutenir. C'est ce type de mère que tu es, tout simplement. Ça te semble totalement normal d'ailleurs. Alors que tu te recules légèrement d'elle, tu réalises à quel point tu as tant de choses à lui dire. Tu te décides donc à commencer par une simple question. Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? Tu peux tout me demander... Parce que oui, forcément, tu t'inquiètes de savoir où elle est, si elle s'en sort, si elle a besoin d'une aide quelconque.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvaille ft Valentina Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ft Valentina   Retrouvaille ft Valentina EmptyDim 22 Aoû 2021 - 13:47



Retrouvaille

Alex & Valentina

Il était très compliqué pour Alex d’imaginer ce que sa mère pouvait être en train de penser surtout avec le fait qu’elle vient de lui dire qu’elle était lesbienne. En tout cas dans sa tête tout était vraiment confus et surtout elle avait peur mais quand elle entendit qu’elle était acceptée pour qui est-ce qu’elle était c’était comme si c’était avait enfin trouver le parent qu’il lui fallait et c’était sa mère biologique. Elle ne l’avait jamais connu avant cet instant et maintenant elle savait que c’était ici sa maison. Elle n’avait jamais réellement connu un tel confort. Quand sa mère la pris dans ses bras après avoir entendu se qu’elle avait dit. Elle mit ses bras autour d’elle. Elle était heureuse d’avoir enfin de la famille qui l’accepte. Elle rajoutait encore juste "Enfin, quand je dis qu’ils m’ont mis à la porte, c’est plutôt que je les ai entendus parler au téléphone et ils voulaient m’envoyer dans un de ses programmes qui "répare" les personnes qui sont tout sauf hétéro, j’ai préféré fuguer qu’aller là-bas" C’est tout ce qu’elle a toujours recherché, être accepté. "Merci maman." Ce mot était sorti tellement naturellement de la bouche d’Alex. Elle ne se rendait même pas compte que peut-être elle n’avait pas envie de partir. "Tu m’as dit que tes parents étaient du même genre que mes parents adoptifs, est-ce que tu m’as eu quand tu étais très jeune ?" Pour elle, c’était quelque chose de logique que ce soit ça la raison qu’elle a été abandonné. Ce n’était pas comme si elle en voulait énormément à sa mère même bien au contraire. Elle était surtout heureuse d’avoir pu la retrouver. Elles avaient été séparées pendant tellement d’années bien entendu qu’elle n’en avait aucune idée comment tout allait se passer maintenant. Elle avait retrouvé sa mère et tout semblait se passer tellement bien entre les deux mais dans sa tête, il n’y avait pas d’autres questions qui restaient et maintenant. "Si tu veux on pourrait aller boire quelque chose toutes les deux pour que l’on puisse faire un peu plus connaissance ?" Elle voulait vraiment apprendre à connaitre sa mère car de cette manière elles pourraient réellement avoir une relation. Elle n’avait peut-être pas grand-chose qui était réellement à elle mais c’était une vie qui lui convenait. Elle avait de quoi payer ses factures, son loyer et un peu pour faire deux trois autres choses par mois. C’était claire que c’était très loin du confort dans lequel elle avait grandi mais elle préférait être loin du confort de l’argent de ses parents biologiques mais de pouvoir être elle-même.

Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvaille ft Valentina Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ft Valentina   Retrouvaille ft Valentina EmptyDim 22 Aoû 2021 - 14:34


Retrouvaille

From a distance all these mountains are just some tiny hills wildflowers, they keep living while they're just standing still. I've been missing yesterday but what if there's a better place ? ı  @Alexandra Morgan & @Valentina Gonzalez
Tu es du genre à accepter les autres pour ce qu'ils sont, qu'importe leur genre, leur orientation sexuelle ou autre. Jamais tu n'essaieras de changer quelqu'un à ta guise, ça ne te ressemble tout simplement pas. Lorsqu'elle t'avoue son homosexualité, tu ne peux donc que l'accepter. Pour être certaine qu'elle le comprenne bien, tu n'hésites pas à lui exprimer. Jamais tu ne pourras la juger pour ses attirances sexuelles envers les femmes. Elle ne tarde pas à évoquer les thérapies de conversions auxquelles ses parents adoptifs souhaitaient l'envoyer. A sa place, tu aurais probablement fais la même chose : fuguer. Ce que tu aurais dû faire avant de donner naissance à vrai dire. Tu as bien fais, même si j'ose à peine imaginer comme ça a dû être difficile pour toi. Sache que tu n'as plus besoin d'être seule... Parce que tu peux être là pour elle. Rien ni personne ne pourras t'en empêcher. Tu n'es plus cette adolescente mineure et enceinte qui n'avait pas les moyens de se débrouiller. Les choses sont bien différentes et même si ça ne rattrapera pas le temps perdu, le moment présent, lui, vous appartient à toutes les deux. Lorsqu'elle t'appelle maman, tu as l'impression que ton coeur a loupé un battement. Ça te rend émue. Mais c'est normal, tu n'as pas à me remercier. J'aurais dû pouvoir faire ça bien plus tôt... Sa question était totalement normale. Elle a besoin de comprendre le pourquoi elle a été abandonnée et visiblement, elle semble faire le lien entre tes propos et son vécu. J'avais seize ans quand j'ai accouché de toi... Je n'étais pas mariée, évidemment. Alors ils ne m'ont pas laissé le choix même si je voulais te garder. Lui dis-tu non sans difficultés. C'est un sujet assez sensible pour toi et à raison puisque cet abandon a bouleversé ta vie. Je n'ai jamais pu cesser de penser à cet enfant que je n'avais même pas pu connaître... A toi. Faire une croix sur ce moment de ta vie était tout simplement impossible. Et tu ne voulais pas oublier pour autant puisque ça fait partie de toi. Mais maintenant, Alexandra est là, juste devant toi. Il faudra être patiente mais tu as l'agréable sensation que les choses vont changer. Il faudra du temps pour s'adapter, certes, mais tout semble possible, non ? Bien-sûr ! C'est moi qui t'invite. Allons-y. Faire sa connaissance était au delà de toutes tes attentes, tu n'aurais jamais pu espérer autant et pourtant... A croire que la roue tourne et que le bonheur t'es à nouveau possible. Surtout que tu aimerais pouvoir être présente pour elle, si elle en a autant l'envie que toi. Après lui avoir adressé un immense sourire, tu l'emmènes donc jusqu'à un petit café pas bien loin où ils servent également quelques pâtisseries en plus des boissons. Arrivées à destination, alors que vous êtes à peine installées, ton regard se pose sur elle avec douceur et bienveillance Alors, de quoi as-tu envie ? Elle peut avoir tout ce qu'elle veut. Ça te fait tellement plaisir de pouvoir partager ce moment avec elle.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retrouvaille ft Valentina Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ft Valentina   Retrouvaille ft Valentina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille ft Valentina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessaden Retrouvaille
» #17 Retrouvaille Liciah
» Retrouvaille sur un fond de lingerie
» Retrouvaille à la Bibliothèque: PV Tempête & Maxine
» See you again (Valentina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: