AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 #17 Retrouvaille Liciah

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#17 Retrouvaille Liciah Empty
MessageSujet: #17 Retrouvaille Liciah   #17 Retrouvaille Liciah EmptySam 9 Mar 2013 - 0:39


Pour une fois que je ne travaillais pas , pas que je mêtier que je fesais me déplaisait bien au contraire j'étais super contente et super fier d'être mannequin, mais je savais que ma jumelle était en ville donc j'avais hâte de la retrouver surtout depuis que j'étais venue a Bowen en Australie je ne l'avais pas souvent vue ses derniers temps se qui était assez dure pour moi vue que l'ont était inséparable en temps normale, j'étais donc super contente de retrouver ma soeur qui m'avait manquer, pour conclure le tout se serai génial sais d'avoir notre grande soeur avec nous, mais pour le moment j'allait retrouver ma soeur jumelle, je souria en entendant la porte de la maison sonnée, je bondit de mon canapé et me dirigea vers la porte d'entrée pour allée ouvrir la porte et voir ma grande soeur, je souria en lui sauta au coup en lui fesant un gros bisous sur la joue ... J'avais toujouts été très proche de ma soeur jumelles et le fait quon soit obligé d'étre un peux séparer pour mon boulot c'était vraiment dure, donc je contait bien profité du retour de ma soeur pour rattraper le temps perdu ...

"hey chouchoute je suis trop contente de te revoir ta fait bon voyage ??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 Retrouvaille Liciah Empty
MessageSujet: Re: #17 Retrouvaille Liciah   #17 Retrouvaille Liciah EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:05





«Beautiful Ordinary»

«unies jusqu'au bout du monde»


Je suis en Australie depuis 3 ans et avec la carrière de ma soeur jumelle on ne se voit pas beaucoup ou en tout cas plus autant qu'avant. Elle me manque et a dire vrai c'est dur de rester 5 min sans elle alors que puis que l'on est nées nous sommes toujours ensemble. On a une grande soeur également qui est restée aux USA et qui me manque beaucoup. Dans notre famille on est très proche les unes des autres et ont est toujours très unies. Je suis dans ma voiture direction chez ma soeur jumelle. Je suis contente de passer ce moment avec elle. Je me gare et frappe a sa porte. Lorsqu'elle m'ouvre, Marilyn me saute au coup et je la serre dans mes bras.

"hey chouchoute je suis trop contente de te revoir ta fait bon voyage ??
"

" Oui super. Tu m'a manqué sister ! "


(c) Spinelsuns




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 Retrouvaille Liciah Empty
MessageSujet: Re: #17 Retrouvaille Liciah   #17 Retrouvaille Liciah EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:29


J'étais super contente de passer la journée avec ma soeur, sais vrai que depuis pas mal de temps on ne se voyait plus trp entre mes allés et venue entre l'étrangé et les rares poses en Australie s'était vraiment chian car j'avais toujours été inséparable avec ma jumelle donc voila ... J'avais donc ouvert la porte a ma jumelle, elle était toujours aussi belle ba ouai on avait la classe dans notre famille donc c'était normal, je souria a ma soeur en lui prennant la main ... Je l'entraina dans mon immence salon en souriant, je passa une mains dans mes cheveux et me retourna vers le canapé pour attrapé plusieurs petits sacs de marque, j'avais pleins de cadeau pour ma soeur, j'étais contente de lui faire plaisir et j'éspèrais que sa lui plaise...

"toi aussi, tien ma belle j'ai sa pour toi, j'éspère que sa va te plaire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#17 Retrouvaille Liciah Empty
MessageSujet: Re: #17 Retrouvaille Liciah   #17 Retrouvaille Liciah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#17 Retrouvaille Liciah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessaden Retrouvaille
» Retrouvaille ft Valentina
» Plus fort que l'amitié [PV Liciah]
» Retrouvaille sur un fond de lingerie
» Retrouvaille à la Bibliothèque: PV Tempête & Maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: