AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille sur un fond de lingerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Retrouvaille sur un fond de lingerie Empty
MessageSujet: Retrouvaille sur un fond de lingerie   Retrouvaille sur un fond de lingerie EmptyMar 31 Jan 2017 - 14:11

Ca faisait une semaine depuis l'histoire du camps... Une longue semaine que je m'étais enfermé dans ma caravane pour travailler et pour me remettre de ma culpabilité dévorante.
Je ne sortais juste que pour sortir Leïka, pour faire mes courses et mon jogging matinale.

Je me plongeais dans mon travail à 200 % en faisant des heures supplémentaires à tels points que je commençais à manquer de demande.

J'étais allé faire mon cours de musique à Romy en évitant d'aller au repas, Charlize m'a payé mes 15 dollars que j'ai fait semblant d'accepter pour les mettre dans sa boîte au lettre.

Maintenant je devais régler une affaire que je laisse traîner depuis deux semaines, la vraie raison de ma venu à Bowen.

J'attendis de finir tout mon travail et d'être au chômage technique pour m'occuper de sa, cela m'a pris encore deux jours entiers pour terminer tout ça.
Lorsque j'envoie le dernier e-mail pour la facturation puis je prends mon téléphone, faisant dérouler mes contacts jusqu'à la lettre "M". Cela me prend bien 5 minutes avant d'avoir le courage de t'envoyer un sms pour te demander l'adresse de chez toi, tu me réponds que tu bosses ce soir mais que je n'avais qu'à passer à ton travail en me donnant l'adresse.

Je prends ma douche, je me coiffe, je me parfume je m'habille de manière décontracté, je prends mes affaires j'enfourne ma moto sans regarder ce qu'était le bâtiment de l'adresse.

Lorsque j'arrive, j'éclate de rire en garant ma moto sur le parking du strip-club. Je m'avance vers le portier, je donne les 10 dollars pour l'entrée, je rentre à l'intérieur et je te cherche du regard.

Je te vois, derrière le comptoir, en train de laver des verres et en servant une paire d'alcoolo pervers. Lorsque je te vois, je ressens une libération mentale qui me dit "C'est bon, c'est fait". Je m'accoure dans ta direction, les bras en l'air en disant joyeuse:
-Vile crapule, enfin je te trouve, je pensais plus te voir sur les barres de Pole-Dance. La dernière fois que je t'ai vu, tu avais plus tendance à vider les verres qu'à les remplir. dis-je en rigolant

Retrouvaille sur un fond de lingerie 34FDF21E00000578-3628630-image-m-62_1465272935584
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvaille sur un fond de lingerie Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur un fond de lingerie   Retrouvaille sur un fond de lingerie EmptyMar 31 Jan 2017 - 15:02


   
ft. Jack & Mila

   
La folie du samedi soir

   
   

   


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Cette semaine avait été particulièrement éprouvante, les nuits ce sont faites longues, toujours ce même client qui apparemment aimait finir ses journées au bar, qu'est-ce qu'il pouvait parler .. de tout et de rien, mais enfin il n'était pas gênant contrairement aux autres qui eux hésitaient à me mettre la main aux fesses, je le savait je le voyait à leur regard, depuis le temps que je travaillais ici, 3 années consécutives à servir des verres à ceux qui franchissaient le seuil de ce bar, et vous seriez surpris de savoir que ce ne sont pas que des hommes qui vous matent derrière le comptoir.
J'encaissais les billets et mettais les pourboires entre mon jean et l'élastique de ma culotte, mon débardeur était légèrement sur-élevé sur ma hanche, je continuer d'arrache-pieds à servir, préparant les cocktails et sortant les bols de cacahuètes et autres, sifflant les filles qui se donnaient en spectacle juste derrière sur leur barre, cela plaisait aux clients et moi ça me faisait bien rire.
Lorsque je reçu un message de ma part ce me fit tout drôle, comme si un fantôme du passé resurgissait, je te donnais l'adresse du bar où je travaillais ce soir là, et rangeant mon téléphone je continuais de travailler, en oubliant presque ta venue. Puis une voix familière m'interpelle " -Vile crapule, enfin je te trouve, je pensais plus te voir sur les barres de Pole-Dance. La dernière fois que je t'ai vu, tu avais plus tendance à vider les verres qu'à les remplir. "
Tu te tenais là devant moi comme si rien n'était, tout souriant, toujours aussi charmant, tu t'étais à l'évidence préparé pour venir me voir, je me penchais par dessus le bar pour te faire la bise posant une main sur ton épaule pour me tenir, puis je poursuivis en séchant quelques verres avec mon torchon blanc, j'encaissais de part et d'autres les verres des mecs qui étaient à côté de toi "Eh bien tu t'es trompé, mais ça peux s'arranger ?" je soulève légèrement mon petit débardeur jusqu'en haut de mon nombril pour faire mon si j'allais t'offrir un strip, mais riant aux éclats je le re-descends et rétorque "Je sais que t'aurais bien aimée mais là tu vois, je m'occupe de personnes très assoiffées ! Et je ne bois presque plus tu sais " je te fis un clin d’œil et glissa un billet de pourboire sous l'élastique, décapsulant par la suite une bière je la fit glisser jusque toi sur le comptoir "Elle est pour moi celle-là monsieur !"

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvaille sur un fond de lingerie Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur un fond de lingerie   Retrouvaille sur un fond de lingerie EmptyMer 1 Fév 2017 - 4:26

"bordel de nonne, elle a pas changé" pensais je en rigolant après ta blague du strip.

J'ai des énormes cernes de fatigués et les yeux légèrement rouge. Tu le vois, je suis dans le mal, j'ai la bonne tête de la periode dans laquelle je me plonge à corps perdu dans un catharsis physique ou professionnel.

J'accepte ta bière que je bois cul-sec en frappant violemment le Verre sur le comptoir sans le briser. Juste après je te sors un billet de 50 dollars qui annonce mon budget de la soirée puis je te fais signe de m'en servir une autre pinte que je bois plus tranquillement.

Sur mon siège, je tourne sur moi-même pour inspecter ton lieu de travail : filles dénudés, pervers alcoolisés, musique saturé et éclairé laissant à désiré.

Je soupire un petit coup puis je reprend mon sourire en reprenant par :
-Ca fait combien de temps, Mila? 6-7 ans, depuis la dernière fois ? dis-je avec nostalgie. Dis-moi, vous servez des trucs à grignoter, j'ai rien mange de la journée. dis-je en rigolant à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvaille sur un fond de lingerie Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur un fond de lingerie   Retrouvaille sur un fond de lingerie EmptyMer 1 Fév 2017 - 5:25



   

   


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   

Je le regardais pendant que je continuais de travailler, je le voyais, je le savais, il n'allait pas bien, je le connaissais bien et ces cernes là encore plus, les mêmes que celle que tu avais lorsque Sarah est morte, celles de la tristesse, tu t'étais encore focalisé sur ton travail quitte à en faire un burn-out, je n'osais alors pas t'en parler de toute manière ça n'étais pas le moment, j'aurais ma pause dans une demi heure et là nous pourrions enfin en discuter au calme, rien que toi et moi.. Soudain une image me revint en tête, celle de la dernière fois où nous nous sommes retrouvés seuls dans ce genre de situation bien trop triste pour sourire mais bien assez pour boire, le souvenir de tes caresses me hante encore après tant de temps. Oui 6 ans, cela fait six années que nous ne nous étions pas revus, et tu étais toujours le même, essayant de me cacher tes peines avec ce sourire, mais ça ne marchait jamais.
Tu me fila un billet que je pris aussi tôt et te remis dans la poche avant de ton smoking en souriant, tapotant délicatement sur celle-ci pour te faire comprendre de le garder pour toi, je te voyais observer le lieu comme si tu étais désespéré de l'endroit dans lequel je travaillais, ce que je pouvais comprendre.. Sur tes mots je te sortis un bol de cacahuètes et des olives, les mettant à ta disposition, je te souris ensuite avant de répondre " 6 ans Jack, 6 putains d'années, j'ai du m'enlaidir depuis, comment as-tu réussit à me reconnaître?,  j'avais 20 ans la dernière fois que l'on s'est vus tout les deux.."
 
je soupirais alors et m'assieds sur le comptoir devant toi profitant de l'absence du patron ce soir là, les clients étaient tous affalés devant les jolies demoiselles derrière nous; je portais un jean foncé troué qui laissait entrevoir mes jambes, avec un débardeur noir assez court près du corps, des converses aux pieds c'était depuis toujours mes chaussures préférés. "Alors qu'est-ce qui t'amènes ici? je veux dire t'aurais pu me recontacter pour que l'on se revoit plus tôt mais tu ne l'as fait que maintenant pourquoi ?" je te regardais droit dans les yeux buvant dans ta pinte d'où je venais de faire couler une bière à la pression qui avait une jolie mousse blanche au dessus.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvaille sur un fond de lingerie Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur un fond de lingerie   Retrouvaille sur un fond de lingerie EmptyMer 1 Fév 2017 - 11:16

Je te regarde et te répond à la question de l'âge:
-Arrête de dire des conneries, Baby doll, tu resteras toujours à ma yeux ma belle princesse à secourir et moi ton preux chevalier défiant tous les obstacles pour te sauver. Bien sûr que tu es sublime et tu le resteras toujours à mes yeux. dis-je avec un ton désabusé et charmeur dis-je en piochant dans le bol d'olive.

Je profite que tu t'assois sur le comptoir pour déposer ma tête sur tes genoux en te regardant tout en continuant ma bière. Lorsque tu m'as posé le question, j'ai arrêté de te regarder pour regarder fixement devant moi, les yeux vides, en disant:
-Je voulais tout simplement te voir, Milena... Pourquoi maintenant? Depuis quand je suis logique dans mes actions, mon sucre d'orge? J'ai choisi ce moment parce qu'il me semblait plus opportuns qu'un autre. dis-je calmement et posé. Si on réfléchis un peu, on s'est fréquenté pendant six ans et je disparais alors pendant six ans, il y a peut-être un lien mais seul un psychiatre pourrait déceler une once de logique dans cette suite d'acte. La seule chose où je suis cohérent c'est dans le travail, même dans la musique je ne le suis pas vu que je laisse juste mon être parlé au travers de l'instrument. terminais-je en baissant le ton petit à petit.

Je relève la tête, t'examinant de la tête au pied comme une oeuvre d'art qu'un maître a mis plusieurs dizaine d'année à façonné, je te regarde avec une fierté et un bonheur venant du plus profond de mon âme puis je reprend:
-Et toi, pour finir, mon petit cœur, j'arrive après 6 ans d'absence et je ne reçois pas les fleurs des retrouvailles déchirantes et émouvante digne d'un télé-film du mercredi après-midi. Même pas un petit "Oh Jack, tu m'as tellement manqué..." avec une petite voix ému et sanglotante, en m'enlaçant de tes petit bras autour de mon torse musculeux en m'embrassant ardemment. Je t'ai même pas un tout petit petit petit petit peu manqué? dis-je en faisant la mou du Chat Potté avec mes deux billes bleu étincelante en reprenant au passage une pognée d'olive et une gorgée de bière dont la mousse reste sur ma moustache toujours en étant sur tes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvaille sur un fond de lingerie Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur un fond de lingerie   Retrouvaille sur un fond de lingerie EmptyMer 1 Fév 2017 - 11:56



   

   


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   

Je pouvais ressentir la façon dont tu me regardais, je savais que je te plaisais, que je plaisais de toute évidence et j'en jouais souvent, cela même avec toi, bien évidemment tu m'avais manquée mais jamais je ne le dirais, j'étais bien trop fière pour ça et tu m'avais bien trop blessée en me laissant 6 années sans désirer me voir. Sentant ta tête se poser sur mes genoux, je frissonnais légèrement à ton contact, tu étais apparemment très surpris que je ne te saute pas au cou pour nos retrouvailles.. "Oh tu sais très bien que jamais je ne te dirais ce genre de chose, pourquoi faire ? te prouver que tu comptes à mes yeux, faire l'amour pendant des mois et puis qu'un jour on ne se revoient plus pendant 6 années? Excuse moi d'avoir d'autre projet mon grand.." Je te caressais délicatement les cheveux, tu savais très bien comment je pouvais être lorsque quelque chose me blessais, et ton absence m'avais blessér même si quelque part j'avais fuis, fuis cette ville où je ne me sentais plus chez moi sans ma soeur.
J'étais venue me réfugier ici, mais tu avais pendant tout ce temps mon stupide numéro et tu ne l'as jamais utilisé, pas une fois tu n'as désiré me revoir, peut-être étais-je de trop ? peut-être avais-tu quelqu'un d'autre? ou étais-tu tout simplement fou comme tu le dis si bien, mais jamais je ne me rabaisserais à être la 3 ème roue du carrosse. Relevant délicatement ta tête avec mes mains je me laissais glisser du comptoir jusque t'es jambes, j'étais assise sur toi, une jambe de chaque côté et je me mise à rire aux éclats "ça m'avait manquée ça !", puis me levant je pris mon paquet de clopes dans ma poche "tu viens? c'est l'heure de ma pause et j'ai besoin de prendre l'air.." j'étouffais ici, la chaleur, le bruit, malgré l'habitude ces retrouvailles m'avais foutue un sacré coup, je marchais jusque la porte de sortie à l'arrière du club la calant avec une chaise sur laquelle je m'asseyais, je sortais une clope et t'en tendis une, l'allumant par la suite.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvaille sur un fond de lingerie Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur un fond de lingerie   Retrouvaille sur un fond de lingerie EmptyMer 1 Fév 2017 - 13:30

Fasse à ton accusation, je n'avais à déclaration, j'avais totalement merdé... Mon habitude pourrait être noté -1000 sur 20 mais je ne pouvais pas changer le passé. Ta sœur n'était pas au courant pour nous et j'aurais voulu qu'elle sache avant sa mort mais ça je n'y étais pas arrivé. Je n'avais qu'à assumé mes erreurs et, petit à petit, les réparé pour reprendre ce que nous avions commencé.

Je te laisse me caresser les cheveux, je t'observe et je sais que tu réfléchis à quelques choses mais je sais pas quoi. Je ne disais rien, je n'avais rien à dire de valable.

Tu commences à passer de l'autre côté du comptoir, tu m'amènes à l'arrière de la boutique pour fumer une cigarette. Nous sommes tous les deux là, fumant notre clope comme si n'était rien dans un long silence reposant et angoissant à la fois.

Lorsque je termine, je balance ma cigarette dans la ruelle en disant:
-Je suis désolé, Mila... Si tu m'en veux trop pour plus vouloir me voir, je repartirais et tu me verras plus jamais... Si tu veux que je reste, je resterais et pour de bon cette fois. dis-je d'un ton sombre, triste mais totalement honnête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvaille sur un fond de lingerie Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur un fond de lingerie   Retrouvaille sur un fond de lingerie EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:03



   

   


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   

Je tirais une latte sur ma cigarette et lorsque tu mis fin au silence qui régnait depuis que nous étions sortis, je fus surprise par tes excuses qui étaient justifiées cependant j'étais préoccupée par autre chose, soudainement je me leva à ta hauteur te fixant droit dans les yeux je laissais sortir la fumée délicatement de ma bouche «Tu me demandes de faire un choix entre te voir rester ou partir? Mais ça fait six ans Jack, je n’ai pas à décider pour toi» retirant une énième fois sur ma clope, je me mise à fuir ton regard pour ensuite te murmurer quelque chose «Après tout, tu ne poserais pas cette question si tu tenais réellement à moi» reculant ma bouche de ton oreille, je fis quelques pas dans l'allée assez bien éclairée par les lampadaires installés dans la rue, j'appuyais mon dos contre un mur regardant mes pieds quelques secondes, je ne savais pas vraiment quoi penser de tout cela, je ne voulais juste pas que tu me prenne pour une idiote, et je savais au fond de moi que tu me cachait quelque chose, que sa venue n'était pas par pur hasard, tu était bien trop mal pour ça ..
Repassant devant toi pour repartir taffer je te regardais en écrasant le mégot sur le mur derrière toi, et soupirant je rétorquais «réellement à moi, car peut-être qu'il y en a une autre dans tout ça» , cette phrase malgré qu'elle vienne de moi me fit un léger pincement au cœur, cette idée me faisait un peu mal, mais au fond à quoi je m'attendais après 6 ans d'absence.. je sortis une photo de mon porte feuille que j'avais toujours dans ma poche arrière et te la laissa entre les doigts avant de rentrer pour reprendre le service, il s'agit de nous dessus, plus jeunes certes, mais c'était bien nous, complètement cons, mais des cons heureux.  


Retrouvaille sur un fond de lingerie 1bw4CPKm5zD01TQqFmfX4hllTXy


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvaille sur un fond de lingerie Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur un fond de lingerie   Retrouvaille sur un fond de lingerie EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:12

Lorsque tu sortis la photo de porte-feuille, je la pris dans mes mains. Je la regarde avec nostalgie en souriant en disant:

-J'avoue que ça me manque, cette époque... Mais sache qu'il y a pas qui garde un souvenir près de soi. dis-je en te montrant ma hanche où tu vois tatoué "M.H.R" [Initiale de ton prénom et nom] . C'est la première chose que j'ai fait en quittant Brisbane avant de quitter la ville...

Je te rends la photo, je suis gêné à un point que je sais plus quoi faire. Je me cale contre un mur, je m'assois, je me roule une cigarette en regardant mes chaussures sales à cause de la crasse de la rue. J'allume la cigarette en gardant cette tête de chien abattu en disant:

-Je sais que j'ai merdé, Mila, mais sache que pendant toutes ses années. Je n'ai pas arrêté pas de pensé à toi et si je n'ai pas pris de tes nouvelles c'est parce que je savais pas comment faire donc je reportais toujours au lendemain et le lendemain, je le reportais une nouvelle fois et ce cycle a continué jusqu'à maintenant. Tout ça pour te dire que... que... je sais pas comment le dire... que voilà... que je t'affectionne énormément. dis-je avec une voix sombre s'éclaircissant sur la dernière déclaration.

Après cela, je lève, je me dépoussière le pantalon, j'ose même pas te regarder et je commence à faire les cents pas dans l'avenue en tournant sur moi-même.

Tu le sais que je suis un grand sentimental mais que j'ai énormément de mal à expliquer ce que je ressens mais là, c'est du jamais vu. j'ai réussi à un employer un mot, peut-être pas le bon, pour définir ce qu'il ressent. C'est exploit que est peut-être insignifiant pour la terre entière mais pour moi ce fut une épreuve de feu terrifiante et éprouvante.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvaille sur un fond de lingerie Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur un fond de lingerie   Retrouvaille sur un fond de lingerie EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:52



   

   


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Cette révélation fut bouleversante, je ne savais pas vraiment comment réagir, les larmes me montaient, j'étais.. triste, angoissée à l'idée de te perdre une nouvelle fois, cette fois cela me ferait réellement trop mal, je ne pouvais pas te laisser atteindre mon coeur et le briser, mais c'était peut être trop tard pour ça, non il était sincèrement trop tard pour ça.
Il réussissait encore une fois à envahir mon esprit juste avec ses mots, parce que je savais parfaitement qu'il ne disait pas ce genre de chose à la légère, et que ce tatouage lui était significatif, qu'il n'aurait jamais fait ça pour rien " Peut être étais-tu éméché lorsque tu l'as fais? , je ne sais pas trouve une explication, t'as pas le droit de revenir et de me balancer à la figure que tu m'aimes.. Non je te l'interdit Jack, tu peux pas juste te contenter de revenir, me lancer ton sourire, oui voilà tu sais celui que j'aime tant ? Celui qui à fait que ce soir là quand nous étions un peu trop saoul je me suis jetée sur toi.. Bordel Jack.. !" je m'approchais alors de toi te bousculant contre le mur j'appuyais mes mains fermement sur ton torse, respirant assez fort pour me contrôler, je finis par te regarder droit dans les yeux " Qu'est-ce que tu veux de moi ?"  





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvaille sur un fond de lingerie Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur un fond de lingerie   Retrouvaille sur un fond de lingerie EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:34

Tu me plaques contre le mur, ta respiration gonfle ton torse dans un râle d'excitation effrénée, tes mains me poussent contre ce vieux mur de brique. Je sens ton parfum et l'odeur de cigarette qui m'ampli les narines.

J'ai le coeur qui bat la chamade, je sus légèrement fasse à la chaleur de l'ambiance, mon souffle est long et puissant sonnant presque comme un grognement, j'ai l'oeil droit qui sautille nerveusement fasse à ton action. Je te tente de dire quelques choses mais je suis incapable de dire quelques chose de compréhensible.

Ma tête se rapproche progressivement de la tienne, mes mains viennent se loger dans ta chevelure pour la caresser pendant qu'une descend lentement sur ta nuque puis en direction de ton dos.

Tu pensais que j'allais t'embrasser quand ma trajectoire changea pour aller près de ton oreille où je murmure de manière à peine audible, tu arrives difficilement à comprendre ma phrase:

-Milena H. Robbins, il y a que toi que je veux... dis-je en concluant cette phrase par un baiser doux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvaille sur un fond de lingerie Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur un fond de lingerie   Retrouvaille sur un fond de lingerie EmptyJeu 2 Fév 2017 - 15:01



 

 


 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Je me reste interdite, je recule défaisant nos lèvres délicatement, je te fixais droit dans les yeux, descendant ma main le long de ton torse, trainant lentement mes doigts pour dessiner la forme de chaque centimètres de ton buste ou du moins ce que j'en sentais par dessus ton t-shirt, mordillant ma lèvre, je te désirais, je n'y pouvais rien, tu me rendais juste dingue.. " Il n'y a que moi que tu veux ?, prouve-le, prends une décision Jack.. Avant qu'il ne sois trop tard pour nous.." te murmurant cela à l'oreille j'en mordillais ensuite tendrement le lobe et fermant les yeux je vint déposer un baisé aux creux de tes lèvres, respirant ton odeur, passant ma main sur ta joue, je descendais l'autre jusque ta ceinture.. "Je dois reprendre le service mon beau.." , mon souffle chaud se faisait ressentir sur tes lèvres, tandis que les miennes tendres et charnues s'amusaient à les frôler ..
 





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvaille sur un fond de lingerie Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur un fond de lingerie   Retrouvaille sur un fond de lingerie EmptyVen 3 Fév 2017 - 5:29

Alors que tu disais que tu reprenais ton service et que tu commenças à t'éloigner de moi.
Je te tire par la hanche pour t'embrasser, surprise, tu tombes à la renverse en m'entraînant avec toi dans ta chute. J'ai eu le réflexe d'amortir ta tombée en servant de bouclier humain...

Nous sommes tous les deux à terre, tu es plaquée contre moi, mes bras autour de ta hanche et ma retenu se transforme instinctivement en caresse lente. Ma main droite part en direction de tes fesses alors que ma main gauche remonte au niveau de ton crâne.

Je t'embrasse de nouveau de manière frénétique, plus sauvage et instinctive... Je me repositionne pour être au dessus de toi et disant:
-S'il y a que toi que je veux, c'est que je ne resterais qu'avec toi. dis-je essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvaille sur un fond de lingerie Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur un fond de lingerie   Retrouvaille sur un fond de lingerie EmptyVen 3 Fév 2017 - 9:58



 

 


 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Mes lèvres contre les tiennent je me met à rire doucement de la chute, agréablement surprise, je ressent ton corps contre le mien, tes mains me retiennent et me caresse, je prolonge le baisé qui se fait intense et caresse sensuellement ta nuque, laissant descendre mes doigts sur ton dos.. "J'attends de voir ça Jack.. je ne demande que ça que tu reste avec moi..", je te regarde droit dans les yeux et mordille ta lèvre par la suite, un coup de vent passe sur nous, je me met à frissonner dans tes bras.. "Je vais prendre mes affaires et on rentre ?" ma main remonte sur ta joue et joue avec tes cheveux, je me sentais tellement bien, pour rien au monde je ne souhaitais m'éloigner à nouveau de toi.. tu te relève alors doucement en m'aidant, je me dirige vers l'intérieur du bar et met mon manteau dans les vestiaires, je prend mon sac rangeant mes pourboires, je prévient la relève, une jeune fille qu'il y a un client très important au comptoir et qu'elle devra usée de ses charmes pour le faire consommer au maximum..
Je sors du bar et te rejoins, grimpant derrière toi sur la bécane, je mis le casque et te souris en m'agrippant à toi.
 





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retrouvaille sur un fond de lingerie Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur un fond de lingerie   Retrouvaille sur un fond de lingerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille sur un fond de lingerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille ft Valentina
» #17 Retrouvaille Liciah
» Jessaden Retrouvaille
» Retrouvaille à la Bibliothèque: PV Tempête & Maxine
» Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: