AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski Empty
MessageSujet: Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski   Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski EmptyJeu 2 Sep 2021 - 22:08

@Sean K. Rutkowski - Une soirée Netflix, je relisais les messages de l'application de rencontre de Bowen et je me demandais quelle mouche m'avait piqué pour proposer un rendez-vous aussi simplement. Ce n'était pas du tout mon genre de faire ça et je sortais totalement de ma zone de confort, pourtant quelque part, j'étais très heureuse de l'avoir fait et j'avais même hâte de rencontrer en vrai Sean. Il n'était, cependant, pas question de se rencontrer chez moi ou même chez lui. Pour un cadre plus "neutre" on s'était donné rendez-vous à Horseshoe Bay afin de profiter de la plage et du soleil couchant pour regarder un film tranquillement.

J'enfilais une tenue confortable et sobre ne voulant pas vraiment attirer l'attention sur moi et puis, enfiler une autre tenue pour un rendez-vous à la plage ne refléterait certainement pas ma véritable personnalité. J'attachais mes cheveux en une queue de cheval haute avant de glisser une serviette de plage dans un grand sac, ainsi que quelques petites choses à grignoter. Une fois prête, je quittais l'appartement pour rejoindre la plage. Je n'avais aucune réelle idée de comment j'allais faire pour le trouver, dans le doute, je lui envoyé tout de même un message pour lui indiquer que j'avais un pantalon et un haut rouge. Ainsi, je serais surement plus repérable et il pourrait aisément me trouver parmi toutes les personnes présentent sur le sable.

Je descendais du taxi qui m'avait conduit devant la plage et je retirais mes chaussures avant de glisser les pieds sur le sable encore bien chaud. J'avançais un peu avant de trouver une zone tranquille facilement trouvable pour Sean, et je venais déposer ma serviette sur le sol. Je me sentais un peu anxieuse n'ayant jamais réellement fait ce genre de choses, je m'étais accroché à un homme qui n'avait jamais eu de sentiments pour moi pendant plusieurs années, à présent je devais apprendre à profiter pleinement de ce genre de moment. Je guettais les alentours cherchant le jeune homme et espérant intérieurement qu'il n'allait pas me poser un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski   Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski EmptyVen 3 Sep 2021 - 19:40



Sean K. souriait à son reflet. Il ne savait pas trop ce qui lui avait pris, avec Love, ni même avec cette application. L'envie de rencontrer du monde, sans fioritures. Il avait lancé cette idée de date tout simplement, sans arrières pensées, et la jeune fille lui avait emboité le pas. Ce qui au départ sonnait comme une blague lancée au hasard d'une phrase devenait maintenant réalité. Lui qui était habitué aux rendez vous se retrouvait pourtant bien nerveux. Il avait rompu avec ses habitudes de lover depuis son retour à Bowen au sein de sa famille, et il angoissait maintenant de ne plus savoir comment parler ) la gent féminine. Un comble!

Jean, T shirt blanc, il avait misé sur la simplicité. De toute façon, il n'attendait rien de ce rencard ni même de la jeune femme, juste de passer une chouette soirée avec une inconnue qui l'avait fait sourire d'une jolie façon. Il aurait pu lui laisser son téléphone, mais la petite angoisse de se retrouver en face de Michel, routier de 56 ans, ne lui avait pas permis cette folie.
Il laisse sa p'tite voiture sur le parking de la plage, et prend son gros sac à dos remplis de douceurs et de plaid: même si la température était douce, il fallait prévoir un rafraîchissement au cours de ce qu'il espérait être une nuit blanche à refaire le monde devant sa tablette et Netflix. Il arrive enfin sur la plage, respirant à pleins poumons l'air marin. Son sourire rayonnait, et ses baskets à la main, il commence tranquillement à chercher la jeune femme en priant en son for intérieur

"Pas de routiers s'il vous plaiiiiiit

Il croise enfin le regard d'une jeune femme assise sur un plaid qui ressemble trait pour trait à Love. Ensemble rouge parfait, sourire d'enfer, c'était bien elle. Son soulagement se lit sur son visage, et il arrive vers elle en lui faisant un petit signe de la main.

Hey! Comment tu vas, Love?

Il arrive à sa hauteur et se met à genoux en avançant sa main.

Je suis ravi de te voir en vrai! J'ai tellement eu peur de tomber sur une arnaque!

Il se met à rire doucement, et pose son sac à dos à côté de lui en l'ouvrant.. Tu peux apercevoir des chips, des sucreries, mais aussi une bouteille de limonade et quelques plaids. Lui aussi avait pensé à toutes les éventualités.

Alors, on se mate d'abord le coucher de soleil et ensuite un film? D'ailleurs, tu as une préférence?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski   Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski EmptyMar 7 Sep 2021 - 14:50

@"Sean K; Rutkowski" - Installé sur la plage, j'attendais tranquillement que Sean arrive. J'avais dans l'espoir que ça soit bien lui et pas une blague de mauvais goût. Je commençais sincèrement à me demander pourquoi j'avais accepté, on ne connaissait rien l'un de l'autre et pourtant, la blague avait tourné à la réalité. Je regardais un instant l'océan avant d'apercevoir une silhouette qui semblait se diriger vers moi, il ne me fallut pas longtemps pour reconnaître le jeune homme. Hey! Comment tu vas, Love? Je souriais légèrement tout en le saluant, "ça va et toi ?" De l'extérieur, les gens devaient surement penser qu'on se connaissait depuis un moment. Je suis ravi de te voir en vrai! J'ai tellement eu peur de tomber sur une arnaque! Je levais un sourcil surprise par cette révélation, "Une arnaque ? Quel genre d'arnaque ? J'espère que du coup, tu n'es pas déçu ?" Je souriais un peu plus, j'aurais parfaitement pu lui dire la même chose étant donné que j'avais peur de me retrouver dans une mauvaise blague. Je le regardais s'installer et ouvrir son sac, dévoilant une montagne de chose à grignoter et boire. Alors, on se mate d'abord le coucher de soleil et ensuite un film? D'ailleurs, tu as une préférence?

Je hochais la tête, "Ok ! Ca me va !" Je réfléchissais un instant, "Je ne suis pas difficile, j'aime les films d'action et d'aventure ou les films fantastique...Je ne suis vraiment pas compliqué ! Et toi ? Tu as peut-être un style de prédilection ?" J'attrapais mon sac pour l'ouvrir à mon tour et déposer ce que j'avais pris pour l'occasion face à nous. "Après, je ne te promets pas de faire preuve de courage si tu mets un film d'horreur." Je riais un peu, "Ou alors il faudra que tu me raccompagne..." J'étais loin d'être courageuse, même en sachant que c'était de la fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski   Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski EmptyMar 7 Sep 2021 - 18:54



Sean se glisse aux côtés de Love sur une serviette un peu défraîchie. Ni trop près, ni trop loin, histoire de respecter leurs propres zones de confort.

Ca va, j'ai passé une plutôt bonne journée!

Il se met à sourire en coin; il n'est pas encore venu le temps des confidences et sur l'oisiveté choisie de l'ancien mannequin qui a pris des vacances... disons prolongées.

Et bien, les applis de rencontre, c'est nouveau pour moi. On ne sait jamais sur qui on peut tomber, et je priais pour ne pas tomber sur un camionneur!
Il lance sa dernière phrase en étant mort de rire. Heureusement, c'est tout sauf un camionneur qui a répondu à son offre de date un peu décalé, et il hausse des épaules en la regardant.

Et bien, je ne perds rien au change. Les camionneurs ont leur charme, mais j'avoue que j'y suis.. insensible! Et non, je ne suis pas déçu. C'est bateau, mais tu es encore plus belle qu'en photo.

Il haussait des épaules pourtant, non pas que le charme de la jeune fille ne fasse pas effet. Mais il avait cette espèce d'habitude née de son passé de côtoyer les plus belles femmes au monde, celles au charme particulier, et même s'il en était loin d'être insensible, ce n'était pas quelque chose qu'il recherchait au prime abord. Il se met à réfléchir, dodelinant de la tête aux suggestions de la jeune femme.

Honnêtement, je ne suis pas très film d'horreur, en tout cas, pas au premier rendez vous! Il faut toute une ambiance pour vraiment se régaler! Mais j'ai envie de prolonger cette soirée, après ce magnifique coucher de soleil que seul Bowen nous offrir en riant un bon coup. Comédie romantique? Ca te va?

Il se tourne vers elle en ouvrant un paquet de chips pimentées pour lui en proposer, tout en s'installant plus confortablement, en position lotus, pour admirer les derniers rayons qui les éblouient tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski   Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski EmptySam 25 Sep 2021 - 21:20

@Sean K. Rutkowski - J'avais encore du mal à croire que j'avais accepté l'invitation, à moins que ce soit moi qui l'ai lancé ? Je ne savais plus exactement, en tout les cas, je voyais le jeune homme arriver et prendre place à mes côtés. Ca va, j'ai passé une plutôt bonne journée! Je souriais légèrement, me doutant qu'il n'allait surement pas s'étendre sur sa journée ou même ses états d'âmes. C'était toujours ainsi lorsqu'on rencontrait quelqu'un qu'on ne connaissait pas encore. Je le questionnais sur la fameuse arnaque qu'il avait eu peur de vivre. Et bien, les applis de rencontre, c'est nouveau pour moi. On ne sait jamais sur qui on peut tomber, et je priais pour ne pas tomber sur un camionneur!

Je riais face à sa remarque, avant de lui demander si, il n'était pas décu. Je n'avais pas non plus l'habitude d'utiliser les applications de rencontre. "Je dois bien avouer que je ne pensais pas que tu viendrais...J'ai pas non plus l'habitude d'utiliser des appli...Faut dire que..." Je souriais légèrement, laissant ma phrase en suspend, ce n'était pas le moment d'avouer que j'avais du mal à croire qu'on puisse s'intéresser à moi. Et bien, je ne perds rien au change. Les camionneurs ont leur charme, mais j'avoue que j'y suis.. insensible! Et non, je ne suis pas déçu. C'est bateau, mais tu es encore plus belle qu'en photo.

Je rougissais légèrement, "Merci..." Je souriais un peu, je n'avais pas l'habitude d'avoir ce genre de commentaire ou du moins, j'avais du mal à le croire. "Je dois t'avouer quelque chose..." Je pinçais légèrement mes lèvres, "Je t'ai imaginé plus petit..." Je riais une nouvelle fois, "Mais en réalité, tu es un véritable top model !" Je lui lançais un clin d'oeil continuant de sourire. C'était agréable de pouvoir être soi même, loin des faux semblant. La question du film arriva bientôt sur le tapis, il fallait dire qu'on était un peu là pour ça. Je n'avais pas de style fétiche, mais j'indiquais tout de même à Sean que je préférais éviter les films d'horreur. Honnêtement, je ne suis pas très film d'horreur, en tout cas, pas au premier rendez vous! Il faut toute une ambiance pour vraiment se régaler! Mais j'ai envie de prolonger cette soirée, après ce magnifique coucher de soleil que seul Bowen nous offrir en riant un bon coup. Comédie romantique? Ca te va?

Je hochais la tête, "En réalité, j'ai pas osé te le proposer ! J'ai toujours peur que ça fasse trop...Fille !" Je souriais avant de réfléchir, "J'ai entendu dire que Holidate était un très bon film, j'avais envie de le regarder, mais j'ai pas encore eu l'occasion...Ou sinon y a Isn't it romantic aussi...Enfin tu as peut-être déjà une idée ?" Peut-être que Sean avait déjà une liste bien complète de ce qu'il voulait regarder et je préférais ne pas trop influencer son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski   Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski EmptyDim 26 Sep 2021 - 12:35

Coucher de soleil en fond de Netflix
Sean regardait Love parler, un petit sourire en coin. Il sentait que pour elle aussi, rencontrer quelqu'un via une application n'était pas chose courante ni très aisée à accomplir. Les joues de la jeune fille rossissaient doucement quand il la complimente sur sa beauté, sans pour autant qu'il s'en sente gêné: c'était sincère, et ça venait du coeur. Il se met à rire quand elle le charrie sur sa taille et hoche la tête en souriant toujours plus fort.

et bien.. j'crois que tu n'as pas tort sur ce point. J'ai voyagé à travers le monde grâce à... il lui montre son sourire, sa petite fossette puis l'entièreté de son corps, son oeil amusé ce que tu vois. Donc tu dois être médium. Si tu sais tirer les cartes, ça pourrait être marrant!

Il se mettait un peu plus à l'aise, quand elle lui annonce que finalement, les films d'horreur ne sont pas sa tasse de thé non plus. Il aurait pu faire le mec viril et lui proposer un film de SF, ou d'action, mais en fait, il adorait les comédies romantiques.

Tu plaisantes j'espère? Les comédies romantiques, c'est la vie, Love! Je connais rien de mieux pour se détendre après une journée difficile, se vider l'esprit tout en passant un bon moment. Il se penche légèrement vers elle, pour se rapprocher de son oreille enfin, je connais d'autres moyens... un p'tit concert, ou bien... un saut à l'élastique... Il se met à glousser, aimant taquiner sa compagne pour cette soirée qui s'annonçait sous les meilleures auspices. Il reprend sa place réfléchissant en se grattant l'arrière de la tête.

Et bien, Holidate j'ai pas franchement accroché.. mais Isn't it romantic.. j'allais te le proposer. Vraiment! Tu es prête?

Il lançait Netflix, sortant un grand plaid douillet pour le poser sur les épaules de Love et sur les siennes, en roulant un autre pour pouvoir se poser plus confortablement sur le sable, restant près d'elle sans pour autant être trop intrusif. A chaque fois que les chansons commençaient, Sean dodelinait de la tête, tapant son pied en rythme, on pouvait voir son visage s'animer comme si lui même vivait l'histoire, loin des clichés d'un homme "viril" et macho au possible. Il partageait avec Love ses paquets de bonbons, remplissant son verre de coca à chaque fois qu'il était vide.

La plage se vidait de ses flâneurs, le soleil était couché depuis longtemps quand le film prend fin, laissant Sean complètement euphorique.

Encore mieux la deuxième fois! Il était visiblement aux anges, quand il se tourne vers Love légèrement. Prêt pour la deuxième partie de la soirée?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski   Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski EmptyDim 26 Sep 2021 - 22:24

@"Sean K. Rutkowki" - Il fallait être honnête, je n'étais pas le genre de femme à trainer sur les sites de rencontre. J'avais encore du mal à croire que j'avais cliqué sur le bouton inscription et que j'étais justement entrain de rencontrer quelqu'un grâce à cela. Qu'est-ce qui m'avait pris ? Peut-être un moment de faiblesse où j'avais eu envie de rompre avec la solitude qui avait fini par envahir ma vie. J'avais envie de croire qu'on pouvait faire de belle rencontre et peut-être trouver l'amour ? En tout cas, j'avais imaginé Sean plus petit et honnêtement par forcément avec un corps comme le sien. Il était plutôt très beau garçon et je ne doutais pas qu'il devait avoir beaucoup de succès auprès des femmes.

et bien.. j'crois que tu n'as pas tort sur ce point. J'ai voyagé à travers le monde grâce à... Je riais légèrement face aux différents endroits qu'il me montrait. ce que tu vois. Donc tu dois être médium. Si tu sais tirer les cartes, ça pourrait être marrant! Je secouais doucement la tête, "Je n'ai pas encore cette capacité...Mais promis je tenterais de l'avoir pour une prochaine fois." Est-ce que je venais réellement de sous entendre qu'on aurait un deuxième rendez-vous ? Je souriais essayant de me détendre un peu et de paraître parfaitement sereine avant de changer de conversation.

J'étais plutôt étonné qu'il me propose une comédie romantique, surtout que j'avais souvent entendu des hommes dire que c'était un truc de fille. Tu plaisantes j'espère? Les comédies romantiques, c'est la vie, Love! Je connais rien de mieux pour se détendre après une journée difficile, se vider l'esprit tout en passant un bon moment. Je souriais avant d'être surprise par le léger rapprochement qu'il était entrain d'effectuer, enfin, je connais d'autres moyens... un p'tit concert, ou bien... un saut à l'élastique... Je le regards un sourire en coin alors qu'il semble plutôt satisfait de sa taquinerie. "Rappelle moi de ne pas venir avec toi pour me détendre ! Je ne suis pas certaine que le saut à l'élastique aurait cet effet sur moi !"

Je regards les films qui s'affichent sur la tablette avant de lui proposer deux titres dont j'avais entendu parler et que je n'avais pas eu l'occasion de visionner. Et bien, Holidate j'ai pas franchement accroché.. mais Isn't it romantic.. j'allais te le proposer. Vraiment! Tu es prête? Je hochais la tête, "Allons-y alors ! Par contre, crois moi que je regarderais Holidate et que je te donnerais mon avis !" Je souriais tout en m'installant plus confortablement et profitant du plaid qu'il avait penser à emmener. Le soleil était à présent couché et les gens avaient quittés la plage pour nous laisser seuls dans notre moment. J'avais la sensation qu'une bulle avait fini par se créer autour de nous et je ne faisais même plus attention aux différents bruits de la plage.

Encore mieux la deuxième fois! Prête pour la deuxième partie de la soirée? Je le regardais un instant, la deuxième partie de soirée ? Qu'est-ce qu'il avait en tête à présent ? "J'espère que tu ne vas pas me demander de sauter à l'élastique !" Je riais légèrement, "Qu'est-ce que tu as en tête ? Un deuxième films ? Parce que celui-ci est très bien ! Les personnages sont super attachant !" Je portais mon regard sur l'océan avant de me demander si, il ne parlait pas d'un bain de minuit. "Attends...Ne me dis pas que tu veux qu'on aille se baigner ?!" L'idée n'était pas pour me déplaire, mais est-ce que s'était réellement raisonnable en pleine nuit ? Quoi que, il fallait savoir apprécier les bons moments de la vie, bien que ça pouvait aussi être totalement autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski   Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski EmptyMar 28 Sep 2021 - 17:03

Coucher de soleil en fond de Netflix
Les minutes passaient comme des secondes avec une personne aussi adorable que @Love Bryce à ses côtés. Il était particulièrement touché par la douceur de la jeune femme, sa petite pointe d'humour presque innocent qui le faisait glousser à chaque fois qu'elle tentait la plaisanterie avec lui. La nuit était bien avancée, la brise marine un peu fraîche, mais il faisait très doux encore. Le plaid était presque de trop, mais Sean aimait cette proximité qui se créait entre lui et la jolie brune, sans qu'elle ne devienne trop intime. Il n'était plus du genre à tout  offrir dès le premier rendez vous, aussi charmante pouvait elle être. Il hoche la tête d'un air entendu quand Love commente le film à son tour.

Les acteurs sont géniaux, et franchement l'histoire est originale! Pour une fois qu'on ne tombe pas dans le cliché de ce genre de films où l'on connaît déjà la fin dès les premières minutes...

Son sourire glisse en coin et son regard pétille quand elle lui parle de cette fameuse deuxième partie de soirée. il lève les mains, d'un air innocent, et glousse

Ah! ce n'est pas moi qui ait parlé de bain de minuit, je t'ai juste "deuxième partie de soirée, Love!" Il la charrie un peu, lui lançant un petit coup d'épaule, et continue sur le même ton blagueur Si l'on se fait prendre tout nus par les flics, tu seras seule coupable à charge! Et avant qu'elle ne réplique, il se lève d'un bond sur ses deux jambes et enlève son t shirt, puis son jean, trempant un pied dans l'eau avant de risquer un oeil vers la brune en riant Promis, elle est bonne!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski   Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski EmptyMar 28 Sep 2021 - 21:33

@Sean K. Rutkowski - Le film était passé tellement vite que j'avais eu la sensation de ne pas avoir eu toute l'issu, pourtant, nous avions bien regardé le film en entier. J'étais d'ailleurs agréablement surprise de celui-ci n'ayant pas imaginé une issu comme celle-ci. Les acteurs sont géniaux, et franchement l'histoire est originale! Pour une fois qu'on ne tombe pas dans le cliché de ce genre de films où l'on connaît déjà la fin dès les premières minutes... Je souriais alors que Sean semblait vraiment apprécier ce film et j'étais très heureuse d'avoir pu le découvrir avec lui, "Et puis les chansons ! Elles sont tellement bien choisis ! Merci de m'avoir fait découvrir ce film, je suis très heureuse ! Et je garde Holidate sous le coude pour une soirée en solo." Je riais légèrement avant de l'entendre me demander si, j'étais prête pour la seconde partie de soirée.

Je le regardais un instant surprise, qu'est-ce qu'il voulait me proposer ? Je jetais un rapide coup d'oeil à l'océan avant de lui demander si, il n'était pas entrain de me parler d'un bain de minuit. Ah! ce n'est pas moi qui ait parlé de bain de minuit, je t'ai juste dis "deuxième partie de soirée, Love!" Je continuais à le regarder un peu mal à l'aise tout de même par l'idée de faire ce genre de chose, surtout lors d'une première rencontre. J'avais beau me soigner avec le mannequinat, j'avais encore un peu de mal à accepter qu'on voit mon corps. Si l'on se fait prendre tout nus par les flics, tu seras seule coupable à charge! J'ouvrais la bouche pour répliquer avant de le voir se lever et retirer ses vêtements, je me sentais soudainement stupide de m'attarder sur les courbes de ses muscles et détailler son épiderme.

Je me surprenais même à sentir le rouge monter à mes joues en le voyant s'éloigner pour entrer dans l'eau. Promis, elle est bonne! J'hésitais un instant, ne sachant pas vraiment quoi faire, est-ce que j'en étais réellement capable ? J'inspirais profondément, avant de me relever pour retirer mon pantalon et le petit crop-top. Je croisais légèrement mes bras contre ma poitrine, ayant parfaitement conscience d'avoir mis un soutiens gorge bien trop transparent pour l'occasion, mais en même temps, j'avais pas prévu ce genre d'activité. Je m'avançais pour glisser mes pieds dans l'eau, "Tu es sur que y a pas de bête dangereuse qui rôdent la nuit ?" Je questionnais, n'ayant pas spécialement envie de me faire dévorer un orteil ou pire encore.

J'entrais un peu plus dans l'océan essayant de me détendre et d'oublier mon appréhension à me retrouver très légèrement vêtu face à Sean. Je me retournais rapidement, "Déso..." Et alors que j'avais l'intention de retourner sur le sable, je me retrouvais quasiment coller contre lui. Je posais mon regard dans le sien, "Désolé, j'ai quelque difficulté parfois avec mon corps..." Je baissais la tête ayant un peu honte d'avouer ça au premier rendez-vous, "Y a quelques années, j'ai fais une mauvaise rencontre et...On m'a retrouvé nue à moitié morte dans une ruelle...Alors certaines situations sont parfois compliqué pour moi, bien que j'essaie de passer au dessus en participant à des shooting photo..." Il était évident qu'il avait encore pas mal de boulot à faire pour que je puisse pleinement me sentir en confiance dans mon corps et que je puisse enfin accepter le regards des autres sur celui-ci. Je relevais la tête, "Pardon, je veux pas gâcher la soirée !" Je souriais légèrement espérant que je n'avais pas brisé le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski   Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski EmptyJeu 30 Sep 2021 - 17:53

Coucher de soleil en fond de Netflix
Sean se voulait rassurant, et surtout inspiré. Il avait gardé son boxer, et blaguais sur une possible nudité, même si c'était clair qu'il n'allait pas se balader dans le plus simple appareil au beau milieu de la nuit avec une fille qu'il ne connaissait pas encore il y a quelques heures. Il ne fit aucune remarque, ne voulant pas gêner Love, même si ce qu'il pouvait apercevoir lui plaisait. Il faut savoir apprécier les jolies choses de la vie, et @Love Bryce était juste.. sublime. Ce qu'il prit pour de la timidité au départ était en fait tout autre, et alors qu'il avait retenu Love pour éviter qu'elle ne plonge tête la première dans l'eau salée, se réjouissant d'être si près d'elle, elle lui avoue enfin la raison de sa maladresse qu'il trouvait si touchante.
Gâcher la soirée? en quel honneur, Love?
Il avait hoché la tête plusieurs fois, sans dire un mot. Parfois, le silence vaut son pesant d'or, et Sean ne voulait pas dire une ineptie qui pourrait blesser la douce Love sans le vouloir. Il la garde pourtant près d'elle, se voulant rassurant, osant jusqu'à un geste tendre en remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille de la jeune fille. Il souriait, y mettant toute la douceur du monde, et risque de poser ses lèvres sur son front, prenant un ton fraternel quand il lui murmure

Tu ne gâches absolument rien. Tu es parfaite, Love, mais tu ne le sais juste pas encore. Merci d'être près de moi, alors que tu as visiblement peur.. Et c'est juste normal, alors ne t'excuses pas.

Il recule un peu et attrape sa main, entrelaçant ses doigts aux siens. Il lui lance, avant de vite courir sur la plage Maintenant, tu sais que je suis.. spontané, et que je fais souvent.. n'importe quoi! Il se met à rire, et cherche dans son grand sac à dos deux serviettes en prenant un petit air innocent quand il en tend une à Love

Promis, je n'avais pas prévu le bain de minuit! Mais réchauffes toi. On a encore toute la nuit pour se confier aux étoiles..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski   Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski EmptyJeu 30 Sep 2021 - 21:58

@Sean K. Rutkowski - Mon psychiatre avait pour habitude de dire que les vêtements composaient une protection pour les personnes victime de viol, que quoi qu'il arrive nous avions besoin de ça pour nous sentir en sécurité. J'avais beau faire un effort et poser pour des publicités en sous-vêtements ou en maillot de bain, je ressentais toujours ce malaise. Bien entendu, s'était bien mieux que fut une époque, mais me retrouver seule dans la nuit, à moitié nue en compagnie de Sean, n'était vraiment pas une chose aisé. Je prenais sur moi et je tentais de dissimuler mon malaise bien trop grand, bien trop présent. Finalement, alors que j'avais voulu fuir cet océan, je trébuchais et par chance j'étais rattrapé par le brun. Mon attitude était tellement étrange vu de l'extérieurs, que je me décidais à tout lui avouer, m'excusant au passage de gâcher la soirée. Qui avait envie d'entendre parler quelqu'un de viol, d'agression et de malheurs ? Personne n'aimait le malheurs et personne n'avait envie d'en entendre parler, surtout pas à une première soirée. Pourtant, j'avais tout déballé à Sean sans me sentir jugé et surtout avec confiance. Il avait quelque chose chez lui, qui me laissait penser que je pouvais lui accorder ma confiance. Gâcher la soirée? en quel honneur, Love? Est-ce qu'il avait réellement entendu ce que je lui avais dis ? Je restais un instant surprise par ce geste et voir ses lèvres se rapprocher de mon visage, j'aurais mentis en disant que j'avais d'abord cru qu'il allait m'embrasser avant de comprendre qu'il allait simplement poser ses lèvres sur mon front dans un geste tendre. Tu ne gâches absolument rien. Tu es parfaite, Love, mais tu ne le sais juste pas encore. Merci d'être près de moi, alors que tu as visiblement peur.. Et c'est juste normal, alors ne t'excuses pas. Parfaite n'était pas réellement le mot que j'aurais employé pour me qualifier, mais peut-être avait-il raison, j'étais incapable de me voir réellement comme les autres. Je ne voyais pas la même image. Maintenant, tu sais que je suis.. spontané, et que je fais souvent.. n'importe quoi! Je le regardais s'éloigné en courant, surprise à nouveau par ce geste. Il était déroutant et troublant, j'avais même dû à savoir ce qu'il pensait réellement ou ce qu'il allait faire. D'un côté, s'était plutôt agréable et enfantin. Je sortais de l'eau prenant soin de ne pas trébuché afin de ne pas plonger la tête la première dans l'eau. J'attrapais la serviette et je m'enroulais dedans, Promis, je n'avais pas prévu le bain de minuit! Mais réchauffes toi. On a encore toute la nuit pour se confier aux étoiles.. Je levais un sourcil, "Se confier aux étoiles ?" Je levais la tête, "Qu'est-ce qu'on peut bien leur confier ? Elles sont tellement éloignées de nous que je ne suis pas certaines qu'elles entendront...Et puis, est-ce que nos histoires ont réellement de l'intérêt pour elle ? En plus, je suis sur que la plus part de nos histoires elles étaient présente..." Je reposais mon regard sur Sean avant de sourire puis de rire légèrement. J'avais parfaitement compris l'image qu'il avait voulu me donner, mais comme lui j'avais eu envie d'être spontanée. "Alors ? Que cache le grand Sean ? Après tout, j'ai confié un secret..." Je continuais de sourire en m'installant sur la serviette et en reposant le plaid sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski   Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sing! Sing! Sing! feat Emilia & Sean K.
» Wanna watch some netflix? (Feat. Viktor)
» Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski
» Une séance de plus [Feat. Woody Rutkowski]
» ▬ #35: We are the Rutkowski bitchies ft. Woody Rutkowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: