AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski Empty
MessageSujet: Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski   Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski EmptyMar 23 Nov 2021 - 18:35

Hello, it's me, Pumkin !


Plusieurs semaines c'étaient écoulées depuis que Maximillian était parti au refuge pour adopter Pumkin. Il s'était passé des choses depuis tout ce temps ! Le Suédois avait revu une jeune femme sur la plage de Bowen, une amourette de vacances, rencontrée lors de l'un de ses nombreux séjours en Suède. Ils avaient décidés par la suite de leurs retrouvailles, d'organiser une soirée. Et quelle soirée très agréable. Débutée en fête foraine et terminée en salle de bowling. Suite à cela, la belle Emilia avait décidé de prendre quelques distances pour réfléchir. Quelque chose occupait son esprit. Après plusieurs jours sans nouvelles, ils se sont vus de nouveau, ont discutés et depuis, ils vivent tous les deux sur leur petit nuage. Pumpkin aussi était ravi d'avoir une nouvelle compagnie à la maison, même s'il lui manquait les yeux, il savait reconnaître la douceur féminine de l'Italienne. Ronrons et miaulements à gogo lorsqu'elle passait les voir. L'heure du rendez-vous approche, petite boule de poils n'est pas du genre à fuir lorsqu'il s'agit d'aller dans sa caisse de transport. Petit plaid installé au fond de la boîte pour améliorer son confort. « Petit tour chez le vétérinaire mon vieux. » Dit-il, sourire aux lèvres. Jouet préféré rajouté lorsque le chat rentre dans la caisse, et les voilà parti pour la clinique vétérinaire. Pumkin est vraiment le félin parfait. Un caractère en or, en voiture il n'est pas du genre à paniquer et miauler toutes les cinq minutes, depuis que la confiance est en place, il raffole des câlins, bref... Maximillian ne comprend toujours pas le pourquoi de l'abandon. Enfin... Si. Les yeux. Arrivé sur les lieux, le carnet de santé est laissé à l'accueil. Les vaccins ne sont plus à jour depuis un moment, tout doit être refait. Installés en salle d'attente, les deux acolytes patientes tranquillement, les yeux du Scandinave occupés à regarder l'écran de son téléphone. Quelques messages échangés, profil instagram feuilleté, de quoi faire passer le temps en attendant leur tour. Après un bon quart d'heure, le nom du petit félidé roux est appelé. Aussitôt, le smartphone retrouve sa place dans la poche du manteau, et Pumkin est emmené dans la salle d’auscultation. « Bonjour. » Poli et souriant, le trentenaire salut le vétérinaire et son assistante avant de rentrer dans la pièce. Après autorisation, il dépose la boîte de transport sur la table d'auscultation, ouvrant la petite porte pour pouvoir sortir la boule de poils. La consultation, peut commencer.

© HELLOPAINFUL




@Avery Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski   Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski EmptyMer 24 Nov 2021 - 15:47

Nouvelle journée de travail, par chance en ce moment Laura laissé Avery s'occuper de plus en plus des patients. Elle arrivait sur la fin de ses études pour être vétérinaire et elle avait donc acquis depuis pas mal d'années maintenant de l'expérience dans ce métier qui l'a passionne tant. Les animaux il n'y a rien de plus purs qu'eux et elle adorait tellement être a leur contact à longueur de journée. Bien sûr quand il y a peu de monde comme pour aujourd'hui, Laura en profité pour souvent sortir de la pièce pour finaliser des dossiers. Milieu d'après midi, Avery avait pris une petite pause ce midi pour aller déjeuner avant de rattaquer jusqu'à ce soir 19h. Elle faisait la fermeture de la clinique ce soir, alors qu'elle passait un coup de lavette sur la table de consultation, la jeune femme entends le prochain patient et son maître arrivé, un certain Pumpkin. "Bonjour!" Dit-elle un large sourire aux lèvres pour accueillir le maître du chat qui venait faire une petite visite de contrôle. "Vous pouvez l'installer ici!" Dit-elle alors à l'attention du propriétaire de l'animal. Elle laissait bien sûr le maître poser la boîte de transport ainsi qu'ouvrir la porte pour sortir le chat et ne pas le brusquer. Une fois Pumpkin sorti de la boîte Laura, lui dit qu'elle pouvait gérer sans elle pour le coup et repart surveiller les animaux en pension suite aux opérations qu'ils avaient subi plus tôt dans la journée. "Salut toi!" Dit alors Avery en s'approchant du chat lui faisant une petite papouille derrière la tête pour ne pas le brusquer et surtout qu'il s'habitue à son odeur ainsi qu'à ses mains. Elle en profite pour un peu plus observer le chat et constate qu'il n'a plus d'oeils. "Oh mais il t'es arrivé quoi?" Elle leur parlait comme ci ils pouvaient lui répondre. Reportant son attention sur le maître elle lui sourit "Vous avez dû le faire opérer?" Elle voyait bien que ce n'était pas suite à une agression mais plutôt à une ablation des yeux. "Et vous avez son carnet de santé que je puisse y jeter un oeil s'il vous plaît ?" Dit-elle en continuant d'observer le chat quelques instants en regardant bien dans les oreilles, ainsi qu'au niveau de la mâchoire et des dents. Récupérant le carnet de santé, elle constate qu'il n'avait pas ses vaccins à jour. "Il va falloir qu'on remette tout ça à plat dis donc" Dans le carnet elle constate également que c'était une adoption et que le propriétaire en avait la garde depuis pas très longtemps. "Je vois que vous ne l'avez pas depuis très longtemps, l'adaptation se passe bien à la maison? Pas de soucis que vous auriez pu constater?"

@Maximillian Olsson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski   Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski EmptyMer 24 Nov 2021 - 20:28

Hello, it's me, Pumkin !


A peine arrivé dans la salle de consultation, le Suédois peut ressentir l'air chaleureux et joviale de l'assistante vétérinaire. D'ailleurs, il se retrouve en tête à tête avec elle, l'autre femme quittant la pièce pour aller s'occuper d'autres patients certainement. Pumkin en dehors de la boîte, petit félin est aux aguets. Oreilles bien dressées, il renifle la table, d'un naturel serein, paisible. Jeune femme se rapproche du compagnon à quatre pattes pour faire connaissance avec lui. La douceur se fait ressentir dans ses paroles et ses gestes. Pumkin a un léger mouvement de recule, ne s'attendant pas à être touché par une main inconnue, toutefois, il ne prend pas peur et se laisse même faire. L'assistante remarque alors, l'absence des yeux sur la petite bouille ronde du félin. Maximillian pince les lèvres, ses mains pas très loin de son nouvel ami. « D'après ce qu'on m'a dit, il a eut une infection au niveau des yeux. Ses anciens maîtres ont laissés traîner la chose et résultat, ça s'est empiré, il a dû se faire opérer. » Hochement de tête positif lorsqu'elle demande à avoir le carnet de santé de l'animal. Il le lui tend, phalanges venant se poser sur les cuisses de Pumkin, ce dernier penchant la tête vers l'arrière en émettant un petit ronron de contentement. L'auscultation continue, puis elle jette un coup d’œil au carnet. Il ne lui faut pas longtemps pour remarquer le manque des derniers rappels de vaccin, ainsi que le fait que la boule de poils a été adoptée il y a peu. « Je suis là pour ça aussi. » Dit-il en souriant suite au commentaire sur la vaccination. Plusieurs petites gratouilles laissées sur le haut de son crâne. « Au début c'était un peu compliqué. On devait apprendre à se connaître. Je l'ai laissé tranquille les premiers jours le temps qu'il s'habitue à sa nouvelle maison. Il restait beaucoup caché, mais jamais il ne s'est montré agressif envers moi si je tentais de me rapprocher. » Petit félin adorable, au caractère incroyablement docile. « Il a vite prit ses aises au final. Mais jusque là, je n'ai jamais rien remarqué de particulier. » Plus les jours passent et plus le lien entre les deux se renforce. Pumkin est très reconnaissant envers son nouveau maître, il le lui rend bien chaque jour. « En plus des vaccins, c'est possible de vérifier que tout va bien, du genre faire une radio, un examen dans le genre ? » La boîte à ronrons est lancée et ne semble pas vouloir s'arrêter. « Je préfère m'assurer que le refuge ne soit passé à côté de rien. Vu la négligence des anciens propriétaires... Je veux m'assurer que tout est en ordre chez lui. » Maximillian a un cœur en or, que cela soit pour les humains ou pour les animaux, il les adore.

© HELLOPAINFUL




@Avery Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski   Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski EmptyJeu 25 Nov 2021 - 8:31

Parfois Avery se surprend à penser que la vie des animaux est plus importante pour elle que celles d'autres êtres humains. Ils sont si purs pour ce monde, n'ont rien demander à la vie si ce n'est de l'amour. C'est pourquoi elle a pris cette décision d'être à contribution pour les soigner, leur donner une vie meilleure. Le coeur un peu trop sur la main, c'est vrai que quand elle doit en euthanasier, il lui faut plusieurs minutes pour s'en remettre. Malheureusement chaque métier à son lot d'épreuve difficile pour Avery c'est ce moment là. Heureusement aujourd'hui elle n'avait pas eu a en faire et se retrouver même avec un petit chat rouquin très adorable, très calme. Il avait eu l'air de ne pas avoir eu une vie très simple avec ses anciens propriétaires en vu de ce que raconte son maître aujourd'hui. "Pauvre petit cœur...." Elle continue de lui donner quelques papouilles, pour le manipuler c'était plus simple quand ces derniers connaissaient un minimum l'odeur et sentaient qu'on ne leur voulait pas de mal. Carnet de santé en main, elle vérifie les informations donnés et voit bien qu'il manque quelques vaccins à l'appel. Elle prévient donc son propriétaire comme quoi il fallait lui faire et surtout demande comment se passe l'adaptation à la maison voyant qu'il l'avait récupéré y a à peine quelques semaines. Alors que ce dernier lui explique, Avery en profite pour regarder avec plus d'attention le chat. "Ça se voit que c'est un chat calme!" Dit-elle en souriant, elle pouvait le manipuler sans qu'il ne prenne peur malgré qu'il ne puisse pas voir ce qu'il se passait actuellement. Tout était a l'instinct pour lui, l'odeur et l'ouïe principalement qui ont du se développer pas mal au fils du temps. Elle continuait de palper le chat pour s'assurer que tout va bien, et de son point de vue, il ne semble rien avoir. Le maître lui, voulant s'assurer que son animal soit en pleine santé, demande un examen un peu plus approfondie. Avery ressentait bien qu'il ne voulait que le bien être de son animal et elle appréciait grandement cela. "D'accord, on va faire une radio, même si je n'ai vraiment rien senti d'anormal" Caressant a nouveau le chat, elle finit par le prendre délicatement dans ses bras. "On va la faire tout de suite comme ça si je remarque un truc je pourrai gérer ça avant les vaccins!" Pas sûr qu'aussi non le chat soit aussi patient une fois piqué. "Je reviens dans un petit instant!" L'endroit pour faire les radios ne se trouve pas dans la salle de consultation, elle emmène donc Pumpkin passer une petite radio. Elle l'installe et laisse ensuite la machine faire son boulot. 5mn plus tard elle est déjà de retour dans la salle de consultation avec le chat dans ses bras. "En tout cas, il est vraiment docile ce Pumpkin" rit-elle délicatement avant de le reposer. La secrétaire finit par apporter les radios et Avery les places donc à la lumière pour regarder le résultat. "Tout est nickel, c'est un chat en pleine forme que vous avez là !"

@Maximillian Olsson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski   Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski EmptyJeu 25 Nov 2021 - 9:12

Hello, it's me, Pumkin !


L'assistante est vraiment douce et attentionnée envers Pumkin, et celui-ci le lui rend bien. Plus confiant envers l'espèce humaine, petit félin se montre câlin et demandeur. Les papouilles qu'elle lui offre pendant la consultation provoque chez lui multiples ronronnements. Maximillian sourit en l'entendant faire, attendrit et amusé de voir son compagnon à quatre pattes si détendu. Les vaccins sont à refaire entièrement suite à la négligence de ses anciens propriétaires, et le refuge n'a pas eut le temps de faire le nécessaire. Toutefois, le Suédois demande à ce qu'un examen plus approfondit soit fait, histoire de s'assurer que tout va vraiment bien. Il ne veut pas de mauvaise surprise. Malgré le fait que la jeune femme n'ait rien senti d'anormal, elle accepte de faire une radio, souhaitant rassurer le nouveau maître. Pumkin ne pipe mot lorsqu'il est soulevé de la table et emmené en dehors de la salle de consultation. Trentenaire se fait patient, légère boule au ventre de peur qu'on lui annonce finalement une mauvaise nouvelle. Petit check sur son téléphone, pas de nouvelles notifications à l'horizon. Appareil rangé, bellâtre n'a pas à attendre bien longtemps avant de voir son chat de retour dans les bras de l'assistante. Sourire revient aussitôt sur son faciès et s'élargit lorsqu'elle lui annonce que tout va bien. « Parfait alors. » Le voilà rassuré, rien à signaler. De retour sur la table, la petite boule de poils se fit à son odorat pour retrouver la trace de son maître, touchant son épiderme du bout de son museau. Petite gratouille à la clef, il est temps de passer aux vaccins. Il laisse la jeune femme préparer les produits, ses mains ne cessant d'aller et venir sur le pelage soyeux du félidé. « En tout cas, ça fait plaisir de tomber sur une personne qui aime son métier autant que les animaux. » Maximillian apprécie la gentillesse de la brune et le lui fait savoir, car malheureusement, dans cette branche de métier, il n'est pas toujours évident de trouver de bonnes personnes. « Quand j'étais gosse, je voulais devenir vétérinaire, mais à bien y réfléchir, je ne sais pas si j'aurai eut le courage de faire ce métier. » Léger rire, car oui, ce travail n'a pas que des bons côtés. On ne se contente pas de vacciner ou de faire des radios, parfois, il faut prendre des décisions difficiles, savoir dire stop quand l'animal souffre trop. Et ça, il ne l'aurait pas supporté. Voir des animaux souffrir, il n'y a rien de pire pour lui. S'occupant toujours de gratifier son chat de caresses, le Scandinave détourne son attention pendant que l'aiguille traverse sa peau pour répandre le produit dans son corps. Pumkin, un peu surpris tente de se redresser, mais le brun l'en empêche, déposant un petit baiser entre ses deux oreilles. Ils ne se connaissent que depuis quelques semaines, et ce petit chat est déjà l'amour de sa vie. Il y tient énormément, et compte bien lui faire passer une agréable vie à ses côté.

© HELLOPAINFUL




@Avery Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski   Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski EmptyJeu 25 Nov 2021 - 9:42

Il était important pour Avery de faire en sorte que les animaux soient en confiance avec elle, dans son métier si l'animal n'a pas confiance en elle il lui est quasiment impossible de travailler. Elle faisait donc tout pour ne pas les brusquer et aller à leur rythme pour les approcher. Sans ça par exemple pour ce petit Pumpkin jamais elle n'aurait pu lui faire passer cette radio. Certes, certains animaux sont plus dociles que d'autres, mais en général elle arrivait facilement à dompter ceux un peu plus difficile. Radio effectuée, résultat donné, Avery se prépare donc pour effectuer les vaccins de Pumpkin. Le maître prend alors la parole pour la complimenter sur son professionnalisme. "Je pense qu'il faut vraiment aimer les animaux de tout son coeur pour faire ce métier, sinon c'est pas jouable. Perso je me surprend à aimer les animaux plus que les humains." Dit-elle en riant à la fin de sa phrase. Et même si parfois elle doit mettre fin à leur souffrance, justement elle le fait pour leur bien être afin qu'il n'est plus mal. Elle rit légèrement quand il lui avoue qu'il n'aurait certainement jamais eu le courage de faire ce métier. "Ah c'est pas tous les jours très drôle c'est vrai, mais même dans les moments les plus durs on sait qu'on fait ça pour eux, pour qu'ils ne souffrent plus!" Avery s'approche ensuite de la table et refait des petites papouilles à Pumpkin "Alors là je sais que tu vas me détester toi, mais c'est pour ton bien!" Elle lui attrape alors une partie de la peau délicatement pour y planter l'aiguille afin de lui faire son vaccin. Elle voit bien qu'il n'apprécie pas forcément ce contact mais il semble s'y habituer au final et aussi rapidement qu'elle lui a planté l'aiguille elle l'a ressort "Et voilà, j'ai fini de te faire des misères!" Dit-elle en lui refaisant une petite gratouille avant de jeter la seringue dans le bac prévu à cet effet et de retirer ses gants. "Normalement il ne devrait avoir aucun effet secondaire a ce vaccin, mais si vous constater la moindre chose, vous nous appeler aussitôt et on vous dira quoi faire!" Elle préfère prévenir car il est vrai que sur les deux prochains jours il se pourrait que le chat ait des petites réactions suite à ce vaccin.

@Maximillian Olsson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski   Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski EmptyMar 30 Nov 2021 - 8:57

Hello, it's me, Pumkin !


Compliment donné à l'assistante vétérinaire, personne très agréable et à l'écoute, aussi bien du maître que de son compagnon à quatre pattes. Sourire se dessine sur les lèvres du Suédois alors qu'il demande tout de même un petit examen supplémentaire pour s'assurer que tout va bien chez Pumkin. Avec ses anciens maîtres, mieux vaut être plus prudent. La jeune femme disparaît quelques minutes avec le petit félin, le temps de faire la radio, puis revient dans la salle de consultation. Bonne nouvelle, il n'a rien, c'est sûr et certain. Voilà Maximillian rassuré, même s'il n'avait pas vraiment d'appréhension particulière, juste une petite vérification. Rouquin sur la table, le temps du vaccin arrive et comme la plupart des animaux, la piqûre n'est pas apprécié, mais il fait en sorte que Pumkin ne bouge pas. Ce dernier ne tente même pas de se retourner pour mordre ou griffer, il fait juste savoir qu'il n'aime pas ça. Brunette le prévient que normalement, il ne devrait pas y avoir d'effets secondaires suite au vaccin, toutefois, Maximillian le surveillera. « Pas de problème, je vais tout de même le surveiller dans les jours qui vont suivre. » Nouveau sourire, ses bras passent sous le corps du félidé, petite gratouille et bisous déposé sur le sommet de sa petite tête, et hop, Pumkin retourne dans sa caisse de transport. Sur le départ, bellâtre se montre toujours aussi souriant, reconnaissant. « Merci. J'hésiterai pas à revenir ici, on y est bien accueillit. » Et ça fait très plaisir quand une consultation, même simple, se passe à merveille. « Bonne journée et à bientôt. » Dit-il avant de quitter la pièce et de se rendre à l'accueil pour régler la note de la visite. Une fois fait, il est temps de rentrer à la maison, Pumkin a bien mérité de se reposer dans son arbre à chat.

THE END

© HELLOPAINFUL




@Avery Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski   Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My demons | Avery Rutkowski
» Une séance de plus [Feat. Woody Rutkowski]
» Couché de soleil en fond de Netflix Feat. Sean K. Rutkowski
» *Ils m'entraînent au bout de la nuit...* feat @Avery Rutksowski
» ▬ #35: We are the Rutkowski bitchies ft. Woody Rutkowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: