AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 My demons | Avery Rutkowski

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
My demons | Avery Rutkowski Empty
MessageSujet: My demons | Avery Rutkowski   My demons | Avery Rutkowski EmptyLun 31 Jan 2022 - 6:48


My demons
Marlon Wheeler &      @Avery Rutkowski  
citation
La nuit es tombée depuis plusieurs heures déjà. L’air s'est rafraîchit, une légère brise s’engouffre dans ces mèches bleues. Elles virevoltent légèrement, se laissant paresseusement portées, caressant le visage de leur propriétaire. Il n’y a pas grand monde dehors à cette heure avancée de la nuit, le parc est calme, les lampadaires sont encore allumés pour les promeneurs tardifs. La brise souffle encore et s’enfonce un peu plus dans cette chevelure à la couleur primaire. L’homme allongé sur le banc ne moufte pas malgré la fraîcheur sur son visage et semble bien endormi. Une legere odeur d’alcool semble émaner de ses lèvres entrouverte, il est ivre et n’à pas trouvé meilleure solution que de trouver repos sur ce banc en ferraille. Trentenaire complètement assommé par la boisson. Faciès tuméfié au niveau d’une pommette, lèvres inférieur fendue, il s'est battu, sans aucun doute. Marlon à le sang chaud et peut vite monter dans les tours, chose qui prend de l’ampleur lorsque le grammage est conséquent dans son sang. Combien ee temps il a dormi, il ne le sait pas. Il y a du mouvement sous ses paupières, le réveil est imminent. Orbes onyx découvrent, dans le flou le plus total, que le soleil n’est pas encore debout. La mise au point est lente, difficile de comprendre où il se trouve exactement, le temps que les idées se mettent au clair. Devant ses yeux endormis, une silhouette se dessine. Sourcils se fronçent, le joli minois de ma personne se clarifie alors. ”Avery....?” Le prénom de sa meilleure amie est mâché, à peine articulé. L’homme se redresse difficilement, le monde tourne autour de lui. ”Qu’est-ce t’fous ici ?” Mémoire noyée sous l’alcool, le pauvre homme ne se rappelle même pas l’avoir contacté, lui demandant de venir le chercher. Téléphone accroché à la main il découvre plusieurs appels manqués. ” ’Tain... il est si tard que ça ? ” Parfois, lutter contre ses démons s’avère compliqué, une rechute n’est jamais bien loin.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
My demons | Avery Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: My demons | Avery Rutkowski   My demons | Avery Rutkowski EmptyMar 1 Fév 2022 - 9:29

Alors que sa soirée battait son plein pour Avery, alcool, drague, la jeune femme s'est vite retrouvé chez un mec qu'elle venait de rencontrer dans la soirée où elle était. Les deux avaient été clairs, ils ne voulaient rien de sérieux donc c'était parfait pour elle. A califourchon sur son amant de la soirée la jeune femme s'affairer à s'occuper de lui alors que son téléphone ne faisait que sonner. Après quelques minutes à l'entendre sonner, elle daigne alors regarder qui l'appel et y voit le nom de Marlon s'afficher, s'excusant auprès du mec avec qui elle était elle finit par répondre et au son de la voix de son meilleur ami il n'avait pas bu modérément encore une fois et il lui demande de venir le récupérer lui indiquant simplement qu'il était au Mullers Lagoon avant de raccrocher. Râlant quelques secondes par le peu d'indication donné par le jeune homme, elle regarde avec une petite moue le mec avec qui elle était s'excusant lui disant qu'elle devait y aller. Se redressant elle renfile ses vêtements éparpillés un peu partout dans l'appartement du mec "On remet ça une prochaine fois!" lui dit-elle en tapotant son numéro dans le téléphone du gars et lui tendant avant de se précipiter en dehors de chez lui. Elle n'avait pas pu finir ce qu'elle voulait faire avec lui et vu comme il était bâti et monté elle n'allait pas hésiter une seconde à aller s'envoyer en l'air s'il lui demandait. Se dirigeant alors vers le parc elle rattrape son téléphone pour essayer d'appeler Marlon pour qu'il lui donne un peu plus d'indication. Bien sûr il ne répondait pas, déambulant dans le parc elle essayait d'écouter si elle entendait son téléphone sonner pour le repérer. Se rapprochant alors du son de la sonnerie de son meilleur ami, Avery le découvre le visage tuméfié, endormi sur un banc. Secouant la tête elle s'approche alors doucement de lui le secouant doucement pour le réveiller "Marlon! Réveille toi!" Elle voit enfin son meilleur ami gigoter légèrement et lui qui grogne un peu. "C'que j'fous ici? Tu m'as appelé je te signale!" dit-elle en riant légèrement, non elle n'était pas vexée qu'il ne s'en rappelle pas, à dire vrai, elle avait l'habitude. Elle l'aide un peu à se redresser sur le banc pour qu'il se réveille tranquillement et reprenne ses esprits "Ouais! Et on va attendre quelques minutes et tu vas venir à la maison, mon canapé sra plus confortable que ce banc!" Elle sort de son sac une bouteille dos qu'elle avait toujours sur elle au cas où et elle sera d'une grande utile pour Marlon "T'sais que j'étais sur le point de baiser quand tu m'as appelé, tu me revaudra ça mon gars j'te l'dis!" Elle rit légèrement et vient regarder un peu mieux son visage "Toi j'te demande pas c'que t'as foutu tu vas pas savoir m'dire je pense?" Regard inquisiteur elle voulait quand même en savoir un peu plus sur le pourquoi il avait le visage ainsi.

@Marlon Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
My demons | Avery Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: My demons | Avery Rutkowski   My demons | Avery Rutkowski EmptyMer 2 Fév 2022 - 5:15


My demons
Marlon Wheeler &      @Avery Rutkowski  
citation
Quelle soirée, il aura du mal à s'en souvenir, une fois de plus, mais qu'importe. L'alcool est devenu quelque chose d'incontrôlable ces derniers temps. Marlon enchaîne les soirées avec ses amis et l'alcool, parfois la drogue, coulent à flot. Difficile de résister lorsque quelqu'un l'invite quelque part. Que cela soit une simple soirée entre potes ou une tournée des bars, il se laisse rapidement charmé. La brise légère de la soirée semble faire son effet, les paupières fermées, commencent à papillonner. Une voix familière, un visage familier finissent de le faire émerger. Avery est ici, à sa plus grande surprise. En effet, le trentenaire ne se souvient même pas avoir fait appel à sa meilleure amie pour venir le chercher. Avec un peu d'aide de sa part, il se redresse sur le banc. La tête lui tourne encore, l'effet de l'alcool n'est pas prêt de se dissiper tout de suite. Dans tous les cas, Avery ne semble pas mal prendre son manque de mémoire à en juger ses petits rires. Elle lui propose d'ailleurs de venir crécher chez elle cette nuit, le canapé sera certainement beaucoup plus accueillant que ce banc froid. Certes. Puis, une autre info lui tombe sur le dos. Une information qui lui donne le sourire, qui le fait même rire. « Ooh.... Pardon madame ! »Dit-il faussement désolé avant de se lever, pas très stable sur ses guibolles. « Eh.. S'tu veux toujours baiser, j'suis ton homme, hein ? »  Il était même prêt à retirer son pantalon, en commençant par attaquer sa ceinture, mais la brunette finit par lui demander le pourquoi du comment son visage s'était retrouvé dans cet état, ce qui le stoppa net dans sa gestuelle. « Hun ça, c'est rien. » Haussement d'épaules exagéré, Marlon prend le temps de la réflexion afin de mettre l'histoire dans l'ordre, du moins, essayer. « Ma tête d'vait pas lui rev'nir, du coup je l'ai un p'tit peu taper... Pis il a fait pareil. C'fou le nombre de personne qu'peuvent pas m'blairer. » Dit-il en fronçant les sourcils, l'air contrarié. « C'est vrai quoi ! J'veux juste picoler tranquille et on vient m'faire chier, c'est un SCANDALE ! » Le dernier mot résonne dans tout le parc et se répercute un écho bruyant.  Marlon fait les gros yeux, semblant surpris de sa propre voix. « Shhhht... » Doigt sur la bouche, il réprimande Avery qui n'y est pour rien. Enfin, les deux acolytes se mettent en route vers le lieu de vie de la demoiselle. Le bleuté tente de marcher tout seul, mais en vain, il lui faut de l'aide pour avancer à peu près droit. Sur le chemin, Marlon se doit de faire une pause. « Faut qu'j'pisse. » D'un pas sûr, il se détache de son amie et file se mettre derrière... Une voiture. Quoi de mieux comme toilettes sur l'instant T ? Front appuyé contre le dessus de la portière, sa vessie se vide au fil des secondes qui passent, et il se met même à pousser la chansonnette, d'une voix pas tout à fait juste, de quoi réveiller tout le quartier. Une fois son affaire finit, il revient vers la jolie brunette, reprenant la marche vers sa demeure, chantant à plein poumons.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
My demons | Avery Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: My demons | Avery Rutkowski   My demons | Avery Rutkowski EmptyJeu 3 Fév 2022 - 13:42

Avery ne savait pas trop dans quel état elle allait retrouver Marlon dans ce parc, si il était simplement bourré ou si il s'était une fois de plus battu. Parcourant le parc elle fini par le retrouver allongé sur ce banc, le visage amoché, levant les yeux au ciel, elle n'était pourtant pas étonné de le trouver ainsi. Le réveillant doucement elle fini par prendre place assise à côté de lui sur le banc, rigolant sur le fait qu'il l'avait interrompu alors qu'elle était sur le point de baiser. La réaction de Marlon la fit rire davantage "Franchement dans ton état je suis pas sûr que tu tiennes deux minutes mon gars donc détend toi le slibard on fra rien!" Riant de plus belle elle lui demande quand même pour quelle raison il se trouvait ainsi le visage tuméfié. Elle savait très bien qu'il s'était battu, elle se demandait simplement pourquoi une fois de plus. "Va falloir que t'arrêtes de boire ou de te battre, un jour je vais devoir te récupérer à l'hosto si ça continue mon gars va falloir te détendre" Puis il s'est alors mis à parler un peu plus fort, je lui fais signe de parler moins fort qu'il allait finir par réveiller le voisinage si ça continuait "Toi shhhhht non mais oh" Le voilà entrain d'accuser la jeune femme alors que c'est lui qui se met à hurler dans ce parc. Riant de plus belle, elle se redresse et le supporte du mieux qu'elle peut pour l'amener jusqu'à chez elle, elle ne savait pas comment elle allait faire, ça allait prendre des heures en vu de la vitesse de marche qu'ils avaient. "Bah pisse! Mais tu te démerde tout seul pour le faire hein!" Elle allait pas en plus l'aider à aller pisser. Se détachant de lui, elle le laisse alors prendre appuie sur des voitures à côté d'eux, tant pis pour ceux qui voudront récupérer leur bagnoles et qui seront pleins de pisses chaudes. Même si elle n'avait pas bu, Avery se met à rire quand il se met à chanter et elle ne peut s'empêcher de l'accompagner dans sa chansonnette. "Allez on y va!" dit-elle quand il revient vers elle, passant son bras au niveau de sa taille pour l'aider à marcher droit jusque chez elle. De longues minutes plus tard les voilà devant la demeure de la jeune femme qu'elle ouvre "Allez rentre et bouge ton cul jusqu'au canapé" A force de venir squatter chez elle, il devait connaître les lieux par coeur. Refermant la porte derrière eux, la jeune femme va récupérer sa trousse à pharmacie qu'elle gardait précieusement chez elle et vient à côté de lui. "Crie pas sinon je te tape t'as conscience de ça!"

@Marlon Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
My demons | Avery Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: My demons | Avery Rutkowski   My demons | Avery Rutkowski EmptyVen 4 Fév 2022 - 3:52


My demons
Marlon Wheeler &      @Avery Rutkowski  
citation
Arrêter de boire. Il ne demande que ça. Mais parfois, c'est plus fort que lui. Boire de temps en temps, c'est ce qu'il aimerait faire, malheureusement, son amour pour l'alcool est plus fort que sa volonté. Un jour peut-être il y arrivera. En attendant, il encore complètement bourré avec une bagarre au compteur. C'est pas faux, Avery n'a pas tord, un jour, elle le récupérera à l'hôpital. Quoi que, c'est déjà arrivé plus d'une fois, il est tellement connu là-bas qu'il ne serait pas étonnant de le voir débarquer avec une carte fidélité. Après une pause pipi et quelques chansons pour le voisinage, voilà les deux amis qui arrivent à l'appartement de Avery. Ordre donné, Marlon joue au con comme à chaque fois qu'il est soûle, et fait le salut militaire. « Oui mon colonel. » Dit-il en butant sur le dernier mot, marchant jusqu'au canapé en question. Il s'y affale de tout son poids, la lumière des lieux lui faisant plisser les paupières. Jeune demoiselle vient prendre place à ses côtés, une trousses de soins dans les mains. « Oh tu vas jouer les infirmières, c'mignon. » Marlon prend un peu de recule lorsqu'elle le menace. « Eeeh... T'es sérieuse ? Tu m'menaces ? J'suis assez amoché j'pense, nan ? » Il fait une petite moue, les sourcils froncés et la pointe de son index. « Ce n'est pas très gentil mad'moiselle Rutski... Rutoski...Woski ? Putain t'as un nom, bouarf. » Dit-il en abandonnant la prononciation de son nom de famille, beaucoup trop compliqué à dire lorsqu'il n'est pas en état. Docile, le bleuté se laisse soigner, ne bronchant même pas lorsque le coton imbibé d'alcool nettoie ses plaies. « J'pas eu le temps de lui amocher un peu plus la gueule au gars... J'aurai eu quelque s'condes de plus, il aurait dû aller voir un dentiste ce con. » Loin d'avoir l'alcool mauvais, Marlon est pire qu'un pipelette dans cet état, une fois en marche, difficile de l'arrêter. « Mais on m'a j'té dehors avant... Pfff... » Après les soins, il était largement le temps de partir au pays des songes, le canapé sera l'endroit idéal pour piquer un petit somme. Chaussures retirés, le trentenaire prend place dans le sofa, déjà à moitié partit. « Bonne nuit Av'... » Assommé par tant de consommation, Marlon s'endort rapidement, ne se réveillant que bien plus tard, au beau milieu de la nuit, dérangé par des douleurs familières. Son corps a du mal à assumer autant de boisson et n'hésites pas à le lui faire comprendre. Direction donc, les toilettes pour rendre tout ça. La nuit risque d'être longue.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
My demons | Avery Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: My demons | Avery Rutkowski   My demons | Avery Rutkowski EmptyDim 6 Fév 2022 - 9:28

Heureusement Avery n'est pas le genre de personne à laisser ses proches que ce soit la famille ou les amis dans le pétrin. Dès qu'un d'eux l'appel pour qu'elle leur vienne en aide elle accourt aussi vite. La preuve avec Marlon qu'elle avait rejoint rapidement dans ce parc, abandonnant toute activité qu'elle était sur le point de faire. Arrivant chez elle, la jeune femme ordonna à Marlon de rejoindre son canapé le temps qu'elle n'aille récupérer sa trousse médicale qu'elle gardait précieusement. Même si dans la vie de tous les jours ce sont les animaux qu'elle soigne, sa famille lui faisait en général assez confiance pour panser leur plaies également. "Ouais t'es déjà amoché et je me ferai pas prier de t'amocher encore plus" Elle rit tout en disant ça et encore plus quand elle l'entend buté sur son nom "Rutkowski c'est pas compliqué pourtant!" En fait si et elle le savait et Marlon quand il est bourré avait encore plus de mal avec son nom que quand il ne l'est pas. Attrapant de quoi désinfecté ses plaies sur le visage la jeune femme s'occupe de son ami avec soin alors qu'elle l'écoute parler. Ce qu'il pouvait être bavard quand il avait un coup dans le nez et ça faisait drôle sourire voire rire la jeune femme. En vrai, elle est un peu pareil quand elle beaucoup bu, parfois ses discussions ne ressemblaient pas à grand chose parce qu'elle pouvait commencer à parler d'un truc et dévier tout aussi rapidement sur un autre sujet. "Ouais bah heureusement qu'ils t'ont j'té dehors, ça se trouve c'est toi qui aurait été chez le dentiste!" Lui souriant, la jeune femme fini alors de tout nettoyer et récupère tous les cotons sur la table "Allez c'est fait!" Avery part jeté tout ce qui a à jeter et revient dans le salon, lui sortant un oreiller ainsi qu'un plaid elle lui dépose tout pour qu'il s'installe pour dormir. Déposant un petit bisous sur sa joue elle part ensuite vers sa chambre "Bonne nuit si t'as besoin tu sais où je suis!" La jeune femme s'installe alors dans son lit et feuillette un peu les réseaux, envoyant quelques messages en passant à ce fameux plan cul qu'elle avait dû abandonner malheureusement pour la soirée lui donnant rendez-vous chez elle le lendemain ce qu'il accepta. La jeune femme fini par s'endormir assez facilement. Ce n'est qu'au petit matin qu'elle se réveille, le soleil ayant tapé dans ses yeux puisqu'elle avait omis de fermer son volet. Grognant d'être réveillée ainsi, elle se lève tout de même et essaye de faire le moins de bruits possible pour ne pas réveiller Marlon.

@Marlon Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
My demons | Avery Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: My demons | Avery Rutkowski   My demons | Avery Rutkowski EmptyMar 8 Fév 2022 - 3:25


My demons
Marlon Wheeler & @Avery Rutkowski
citation
Les deux amis se quittent sur un bonne nuit, même si Marlon est déjà quasiment partit pour le pays des rêves. Dans la pénombre du salon, il se réveille subitement, pris de douleurs qu'il ne connaît que trop bien. C'est donc d'un pas pressé qu'il rejoint rapidement les toilettes, se plaçant à genoux devant la cuvette. Son corps ne semble pas avoir apprécié le mélange d'alcool et le lui fait comprendre par de violentes crampes d'estomac, rendant toute la boisson qu'il avait pu avalé jusqu'à présent. Dans ces moments-là, on a l'impression que l'on va y passer, que jamais ça ne s'arrêtera. Désagréable sensation que voilà. La nuit s'annonce très longue et pénible pour le bleuté qui ne cesse d'être pris de haut-le-cœur. Une première chasse tirée, mais il ne bouge pas d'un pouce, sachant très bien que ce n'était pas prêt d'être fini. Assit par terre, dos contre le mur, il attend les prochains renvoies. Sueurs froides dans le dos, cela recommence, jusqu'à qu'il n'est plus rien à vomir à part un peu de bile. Chasse d'eau tirée, il referme la cuvette, mais n'a pas la force de retourner se coucher sur le canapé. Avachit sur la lunette des chiottes, il plonge dans le sommeil ainsi. Le soleil se lève trop rapidement, la nuit est passée plus vite que prévu, mais le sommeil lui manque. Et malgré les efforts de son amie pour ne pas faire de bruit, ses paupières s'ouvrent difficilement, ses jambes le soulèvent péniblement pour l'aider à sortir de la petite pièce. Maux de tête en pagaille, son visage est fermé, sourcils froncés. Toutefois, il prend la peine de saluer celle qui l'a gentiment invité à dormir ici. « Salut... » Marmonne t-il, émergeant avec difficulté. « J'espère que t'as mieux dormi que moi... » Et quelle nuit ! Rien pour ça, il devrait arrêter de boire, définitivement. Ou du moins arrêter de se faire des grosses cuites de porc. « T'as du café, un truc qui réveille ? Puis une aspirine aussi... J'ai l'impression d'avoir un pic vert dans l'crâne. » Il suit la jeune femme jusque dans la cuisine, s'appuie contre le plan de travail en croisant les bras dessus. Pouce et index viennent frotter ses yeux, comme si ce simple geste pouvait effacer sa migraine. « Merci de m'avoir permis de crécher chez toi. » Dit-il en lui souriant finalement.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
My demons | Avery Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: My demons | Avery Rutkowski   My demons | Avery Rutkowski EmptyDim 6 Mar 2022 - 15:23

La nuit avait été calme et reposante pour toi, tu n’avais même pas entendu toute l’agitation venant du salon avec Marlon faisant quelques allers et retours aux toilettes. C’est pourquoi il était simple pour Avery de se réveiller, elle avait donc commencé à préparer du café et le petit déjeuner pour quand il se réveillera, ce qui ne tarda pas à arriver lorsqu’elle entend du mouvement venant de ses toilettes, un petit rire s’échappe de sa bouche quand elle voit du coup Marlon sortir de cette pièce. Jetant un regard inquisiteur à son ami elle finit par rire un peu plus franchement quand elle voit la sale tête qu’il avait. Pas de façon moqueur, simplement qu’elle avait elle aussi régulièrement la même tête qu’il avait. « Salut toi ! Moi j’ai super bien dormi » La jeune femme ne lui retourne pas la question car elle sent bien que lui la nuit a été vraiment dur à voir d’où il sort. « T’as vraiment passé la nuit là dedans ? » Elle lui sourit et attrape deux grandes tasses afin de pouvoir se servir des cafés. Avery lui envoie alors la tasse et sort du tiroir un boite d’aspirine pour lui envoyer et lui prépare également un grand verre d’eau pour aller avec. Ce sera plus simple pour lui de prendre ce cachet avec de l’eau que dans un café. « T’inquiètes, tu sais très bien que t’es le bienvenue à la maison quand tu veux Mar ! » Elle prend alors sa tasse de café et prend la direction de la terrasse suivi de Marlon, le soleil était présent, et Avery savais à quel point le mal de crâne n’aidait pas alors elle ouvre le parasol pour que Mar n’en souffre pas trop. Elle voulait simplement profiter du temps clément que pouvait offrir l’Australie. « Sinon, quoi de beau dans ta vie mon chat ? » La jeune femme prend place sur une chaise et porte sa tasse à sa bouche pour en savourer la chaleur et la caféine qui va lui permettre d’affronter la journée. « Tu sais que si t’as encore envie de dormir, tu peux te reposer et rester là autant que tu veux au fait… » Elle lui lance un sourire sincère, il n’y avait vraiment pas de chichi entre eux, c’était simple et naturel entre eux et c’est pour ça qu’elle apprécie tellement

@Marlon Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
My demons | Avery Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: My demons | Avery Rutkowski   My demons | Avery Rutkowski EmptyMar 8 Mar 2022 - 0:38


My demons
Marlon Wheeler & @Avery Rutkowski
citation
Toi, t'as passé une sale nuit. L'une des pires nuits que tu es pu vivre jusqu'à maintenant. Enfin, quand tu prends une bonne cuite, elles se ressemblent toutes en vrai et à chaque fois tu te dis qu'il ne peut y avoir pire. Bref, toi t'es complètement à la ramasse et Avery, elle, se réveille comme une petite fleur, toute pimpante après avoir agréablement bien dormi. Veinarde. « Ouais, j'ai passé ma nuit à rendre mes tripes. Du coup, j'me suis dit que dormir direct dans les chiottes c'était plus pratique, plutôt que de me lever toutes les cinq minutes pour aller gerber. » Toutefois, tu la remercies de t'avoir héberger une fois de plus chez elle, puis tu la suis jusque dans la cuisine où elle te sert un café, ainsi qu'un verre d'eau accompagné d'un cachet d'aspirine. Cela aidera à calmer les tambours qui s'acharnent dans ta tête et font résonner tes neurones. Verre d'eau avalé après la dissolution complète du cachet, puis tu prends la direction de la terrasse. Tu remercies silencieusement ton amie d'avoir pensé au parasol, le soleil n'étant pas vraiment ton allié en cas de gueule de bois. Installé à la table, tasse de café entre tes mains, tu soupires bruyamment. « Pas grand chose de palpitant, j'bosse au Adam et Eve, ça s'passe relativement bien. J'vois Kaz régulièrement... » Chose que tu apprécies particulièrement, cette fille a le don de te transformer en véritable agneau. Tu goûtes une gorgée de la boisson caféinée, cela te fait du bien en plus du médicament que tu as prit. Cela te réveille et te permets de mieux affronter la lumière du jour. « Non, c'est gentil, mais j'pense que j'ai assez abusé de ta gentillesse. J'vais aller m'échouer dans mon lit en attendant d'aller bosser ce soir. » Dis-tu en souriant avec sincérité, les yeux légèrement bouffies par le manque de sommeil. « Mais et toi ? Qu'est-ce que tu racontes de beau dans ta jolie petite vie ? » Tu te penches vers elle, les bras posés sur le dessus de la table. « Hier, si j'me souviens bien, t'as parlé d'un plan cul. Tu profites de ton célibat... Enfin, hier t'as pas pu par ma faute. » Lâches-tu dans un rire presque moqueur. « Je suis sûr qu'en vrai, je t'ai éviter un mauvais coup. Je le sentais pas ce mec, c'est pour ça que je t'ai appelé, je savais au fond de moi que tu allais passer à l'acte dans peu de temps. » Nouveau rire avant de replonger tes lèvres dans le café. Avec Avery, zéro prise de tête, c'est ça qui est cool dans votre amitié.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
My demons | Avery Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: My demons | Avery Rutkowski   My demons | Avery Rutkowski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My demons | Avery Rutkowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello, it's me, Pumkin ! Feat Avery Rutkowski
» ▬ #35: We are the Rutkowski bitchies ft. Woody Rutkowski
» The Rutkowski's
» Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski)
» #68 - the story of us (les Rutkowski)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: