AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Birthday runaway ı Thiago (hot)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Birthday runaway ı Thiago (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday runaway ı Thiago (hot)   Birthday runaway ı Thiago (hot) - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 22:34





Birthday runaway

feat. @valentina gonzalez :coeur:


Je n’arrivais pas à comprendre ce qu’il m’arrivait. J’étais comme totalement envoûté par Valentina. Pour autant, ce n’était absolument pas négatif, bien au contraire, ça me plaisait beaucoup de me sentir ainsi. A vrai dire, après avoir découvert à mon retour que Charlène était mariée et enceinte, j’étais tombé de haut. Je m’étais dit que je ne pourrais plus jamais avoir d’attirance pour qui que ce soit parce que j’étais beaucoup trop attaché à elle. C’était plaisant de voir qu’une autre femme pouvait me plaire et surtout que c’était réciproque. Bien sûr que Charlène ferait toujours partie de ma vie, mais en tant qu’amie, et j’avais dû m’y résoudre lors de notre entrevue dans son bureau quand j’étais venu lui rendre visite après mon retour. C’était assez inexplicable ce qu’il se passait avec Valentina, je ressentais des choses que je n’avais pas ressenti depuis longtemps voire même jamais ressenti. Alors que je broyais du noir depuis quelques jours et que j’avais songé à décliner l’invitation à cette soirée, cet anniversaire auquel je m’étais rendu signais peut-être un tout nouveau tournan dans ma vie, que j’aurais pu louper si j’avais été borné au point de refuser de sortir de chez moi et manquer la compagnie d’une femme aussi charmante que Valentina. Alors que je ne m’attendais pas du tout à vouloir tenter un rapprochement, et encore moins d’y parvenir, je ne regrettais aucunement tout ce qui était arrivé puisqu’alors que je m’excusais de mon geste, elle m’avait rapidement fait taire en m’embrassant à son tour. Un moment exquis.

A aucun moment je n’aurais pu croire que la principale concernée par la soirée allait me proposer que l’on s’éclipse de cette soirée qui avait été organisée pour elle. Ce n’était pas déplaisant, bien au contraire, j’étais même quelque peu flatté qu’elle puisse tant avoir de l’intérêt pour moi, et c’était évidemment réciproque. Pour cette fin de soirée, j’avais plutôt pensé que j’allais m’en aller au bout d’un moment après avoir siroté quelques verres, mais la tournure que prenait la soirée me plaisait bien plus que ce que j’avais imaginé. En premier lieu, nous avions quitté la salle où tout le monde se trouvait mais rapidement il avait été décidé qu’un endroit où nous serions plus tranquilles serait de mise. J’étais entièrement d’accord et il m’étais simplement impossible de refuser quoi que ce soit à la reine de la soirée, d’autant plus que je n’étais absolument pas contre un peu plus d’intimité avec elle. Je n’allais pas le nier, ces deux baisers que nous avions échangés m’avaient beaucoup plu et j’avais bien envie d’un peu plus, si elle le désirait également, c’était évident que je n’allais pas la contraindre à quelque chose qu’elle ne souhaitait pas, jamais je ne pourrais faire cela. Puis j’avais décidé de lui faire confiance, j’y allais à l’instinct et pour une fois mon instinct me disait que je pouvais y aller sans crainte. Il me trompait rarement, cela pouvait arriver mais je voulais vraiment me faire également confiance aujourd’hui et croire en ce que la vie voulait me donner. C’était alors que nous étions partis du lieu de la fête, et nous avions marché quelques temps dans la rue, jusqu’à chez elle, mais je ne le su qu’en arrivant.

J’étais surpris qu’elle ait décidé de nous emmener chez elle, à vrai dire je ne m’y attendais pas du tout mais c’était plutôt agréable. Cela prouvait probablement qu’elle se sentait bien en ma compagnie et qu’elle avait suffisamment confiance en moi pour m’emmener jusqu’à son lieu de vie. Mine de rien, bien que ça pouvait sembler totalement anodin, cela me touchait beaucoup, mais je ne laissais rien paraître, simplement je saurais me souvenir de cela. Alors que je la complimentais sur la décoration de son logement, je la vis rougir et je devais avouer que je trouvais cela vraiment très sexy. Pour couronner le tout, elle me remerciait, mais je ne disais que la vérité. Je haussais doucement les épaules en souriant. « C’est sincère. » Je me sentais vraiment bien ici et j’étais content qu’elle nous ait emmené jusqu’à chez elle. Ici, nous serions tranquilles et pourrions profiter de la compagnie de l’autre en toute intimité et sans risquer d’être dérangés, du moins j’espérais que c’était vraiment le cas, mais je voulais y croire. En effet, si elle nous avait conduits chez elle c’est qu’elle savait parfaitement que nous serions tranquilles. Quand je lui avais mentionné qu’on ne s’était pas arrêté tout à fait là où elle le pensait, elle avait arqué un sourcil et sa remarque m’avait fait sourire. Pour simple réponse, je m’étais contenté de lui montrer ce qu’elle avait oublié, ou plutôt ce que je n’avais pas fait, comme la plaquer contre le mur. Je hochais doucement la tête quand elle confirma qu’elle avait bel et bien oublié quelque chose. Désormais, nous étions bien revenus là où nous nous étions arrêtés alors que nous étions encore tout près de la salle dans laquelle se déroulait la fête qui avait été organisée pour son anniversaire. J’étais bien, si bien que je me permettais de glisser mes doigts dans ses cheveux et apprécier la douceur de ses cheveux et cette exquise odeur de shampoing qui s’en dégageait.

Rapidement, Valentina m’ôtait ma veste de costume et déboutonnait ensuite ma chemise. J’étais totalement à sa mercie et clairement elle pourrait faire ce qu’elle voudrait de moi. Par  la suite, tout comme ma veste, ma chemise venait trouver le sol. Alors que ses mains venaient se poser sur mon torse désormais nu, un frisson vint me parcourir le corps. Et ce qu’elle me dit ensuite eu pour effet de me faire rougir. Je vins poser mon index sur ses lèvres en lui souriant à mon tour. « Ne dis pas de bêtise... » Il se trouvait désormais que j’étais un peu trop dévêtu par rapport à elle. Et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, elle me demandait clairement de lui retirer sa robe, ce pourquoi j’allais m’exécuter rapidement. Doucement, je me reculais un peu d’elle afin de lui laisser l’espace nécessaire pour se retourner. « Avec plaisir... » lâchais-je doucement avant de venir déposer un baiser sur le haut de son épaule dénudée. « Tournes-toi… » J’attendais alors qu’elle s’exécute. Elle portait une sublime robe rouge bustier qui possédait une fermeture dans le dos. Dès lors qu’elle était dos à moi, je glissais lentement mes doigts le long de ses bras en venant glisser mes lèvres dans son cou tout en continuant ses délicates caresses. Au bout d’un moment, je venais glisser une main dans son dos au niveau de la fermeture de sa robe que je venais ouvrir doucement. Une fois que j’avais ouvert entièrement la fermeture, je venais faire glisser la robe le long de son corps jusqu’à lui faire atteindre le sol. Je me trouvais désormais face à son dos nu et j’en profitais pour me coller un peu plus à elle pour sentir sa peau contre la mienne. Je finis par la retourner à nouveau vers moi et glissais lentement mes mains jusqu’à ses fesses mon regard alors posé sur sa poitrine. Je me mordillais doucement la lèvre inférieure sentant le désir pour elle m’envahir un peu plus. « C’est toi qui est parfaite… » J’osais alors venir déposer un baiser sur le haut de sa poitrine. « Tu es tellement belle... » Cette femme me plaisait énormément, et j’avais vraiment très envie d’elle. Jamais je n’aurais pu croire que cette soirée puisse prendre une telle tournure. Comme quoi parfois la vie peut nous réserver de belles surprises.

codage par aqua





Dernière édition par Thiago Fitzgerald le Sam 28 Aoû 2021 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Birthday runaway ı Thiago (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday runaway ı Thiago (hot)   Birthday runaway ı Thiago (hot) - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2021 - 0:11


Birthday runaway

I was dancing in the rain, I felt alive and I can't complain but now take me home. Take me home where I belong, I can't take it anymore. I was painting a picture, the picture was a painting of you and for a moment I thought you were here ı @Thiago Fitzgerald & @Valentina Gonzalez
Par le passé, tu as aimé ton époux de tout ton coeur, de toutes tes forces. C'est avec lui que tu te voyais vieillir, avec lui que tu te voyais finir ta vie. Cet homme était le seul à avoir un tel effet sur toi mais malheureusement, les choses ne se sont pas passées exactement comme tu l'imaginais puisqu'il a quitté ce monde il y a six ans et demi, bientôt sept ans... déjà. Lorsqu'il est parti, tu n'imaginais même pas pouvoir ressentir de l'attirance pour un autre homme tant ce que tu as pu vivre à ses côtés était fort, au delà de ce qu'on peut imaginer. Et pourtant, ce soir, tu as une agréable surprise puisque Thiago ne te laisse absolument pas indifférente. Il te fait probablement plus d'effet que tu n'aurais pu l'imaginer d'ailleurs, tant tu n'as pas de souvenirs d'avoir vécu quelque chose d'aussi intense. Même si tu ne le connaissais pas avant ce soir, tu ne cherches pas à comprendre. Plutôt que de te poser mille et une question, tu as simplement choisi de vivre le moment présent et d'en profiter aussi longtemps que possible. Ce rapprochement est à la fois spontané, mais semble également très naturel. Comme s'il s'agissait d'une évidence. Si on devait te dire que c'est le monde s'achève, eh bien... Honey, it already did. Ça a probablement été le cas dès que ton regard s'est posé dans le sien pour la première fois, d'ailleurs. Visiblement, vos chemins étaient faits pour se croiser, que vous le vouliez ou non. Bon, visiblement, il s'agit plutôt de la première option vu la tournure que prennent les choses. Ça te semble si nouveau et pourtant, tu es certaine que tu pourrais t'y habituer tôt ou tard... Après tout, qu'est-ce qui t'en empêche ? Rien ni personne. Pas même ta petite voix intérieure. Quelle délicieuse torture d'être charmée par un homme comme Thiago.

S'éclipser et quitter cette soirée semble être une réelle nécessité, autant pour lui que pour toi. Pourtant, d'habitude, tu aurais été du genre à vouloir en profiter aussi longtemps que possible, surtout que l'intention t'as réellement fais plaisir. Mais les plans sont bien différents pour ce soir. Après ces deux baisers, tu réalises à quel point tu as bien fais de lui proposer de s'éclipser discrètement (ou pas) de ce lieu. Il a beau paraître plus âgé que toi, mais tu t'en fiche complètement. A vrai dire, ce n'est même pas la première chose que tu as regardé chez lui. L'âge ne compte pas puisque vous êtes deux adultes majeurs et consentants qui désirent exactement la même chose. Alors pourquoi pas ? Vos âmes et vos corps parlent pour vous de toute manière. Et autant dire que tu sais déjà très bien ce que tu veux : lui. Sans aucune obligation sur la suite de la soirée, mais tant qu'elle se poursuit en sa compagnie, le reste n'a pas autant d'importance. Admettre que tu le désires n'est certainement pas une honte. Le désir est humain et y succomber n'est pas une mauvaise chose étant donné que vous êtes tous les deux célibataires. Jamais tu n'aurais osé s'il avait déjà quelqu'un dans sa vie. Puisque ce n'est pas le cas, tu peux donc en profiter sans éprouver une once de culpabilité. D'habitude, tu n'es pas de celles qui franchissent cette étape le premier soir mais avec lui, ça semble tout simplement anodin. Tu as simplement envie de prendre le temps, de profiter de ce beau cadeau que t'as fais la vie. De plus, il faut admettre que ces baisers ont progressivement fait grimper cette tension sexuelle existant entre vous, éprouvant une envie d'aller plus loin, comme si tu étais une femme totalement insatiable. A toujours en vouloir plus. Il ne semble pas trop contre cette idée, même si tu peux évidemment te tromper. Dans tous les cas, tu respecteras sa volonté, cela va de soi.

Emmener un homme chez toi n'est absolument pas dans tes habitudes. Coucher avec quelqu'un non plus d'ailleurs. Pour profiter pleinement, tu as envie de mieux qu'une chambre d'hôtel, avec un peu plus d'intimité et un côté plus personnel. Pour avoir envisagé cette option et même pour l'avoir réellement fait, c'est que tu as une certaine confiance en lui. Tu le sens au fond de tes tripes, tu peux avoir confiance en lui. Si tu avais le moindre doute à son sujet, jamais tu n'aurais osé l'y emmener de toute façon. Je n'invite jamais personne d'autre que mes proches ici... Lui avoues-tu avec douceur et simplicité. Puis, il y a eu Thiago. Cet homme n'est pas n'importe qui, il ravive chez toi une flemme que tu pensais éteinte depuis un long moment maintenant. Quoi qu'il se passe, ça ne pourra jamais rien signifier rien que par cette attirance entre vous. Même si c'est chez toi, tu es persuadée que personne ne viendra ici. Ta fille n'est même pas supposée rentrer ce soir donc ça tombe plutôt bien pour pouvoir en profiter pleinement. Peut-être même toute la nuit si ça vous chante ? Qu'importe la façon dont vous en profiterez. Que ce soit avec un bon verre de vin, du pop corn et une agréable discussion, ou avec son corps collé contre le tien pendant qu'il te donnera cette sensation d'être plus en vie que jamais. Il est temps pour vous deux de reprendre là où vous vous étiez arrêtés sauf que, visiblement, tu as oublié un détail... Ou plutôt, c'est lui qui a oublié quelque chose. Son corps se plaque contre le tien alors que tu te retrouves entre lui et un mur, ses lèvres partant une nouvelle fois à la rencontre des tiennes. Te retrouver ainsi n'aide pas réellement à apaiser le feu ardent qui se consume au creux de ton ventre.

Impossible de ne pas poser tes mains sur son sublime corps d'Apollon avec cette envie d'en découvrir davantage. Tu ne tardes pas à succomber à l'envie irrésistible de lui retirer sa veste de costume, mais également sa chemise qui rejoignent toutes les deux le sol de ta demeure. Rien qu'en le regardant, tu ne peux que le trouver parfait. Rassures-moi, tu sais que je n'ai pas l'intention de me taire ce soir ? Lui demandes-tu avec un rictus au coin des lèvres. Parce que oui, son geste te fais simplement comprendre de te taire mais ce n'est pas réellement ce que tu as en tête pour la suite. Etant donné qu'il est bien plus habillé que toi, tu ne tardes pas à lui demander de te retirer cette robe. Suite à sa demande, tu te tournes afin d'être dos à lui. Ainsi, il aura bien plus facile à te l'ôter. Ses lèvres rejoignent ton cou tandis que ses mains repartent à la rencontre de ta peau. Tu te mordilles la lèvre inférieure, ce contact te semble tellement agréable, tellement doux, pour ne pas dire parfait. Lorsque la fermeture éclaire de ta robe est totalement ouverte, il ne tarde pas à te l'ôter. Tu te retrouves donc devant lui dans une tenue bien plus simple, portant simplement une petite culotte. Le soutient-gorge, lui, n'était pas de mise vu la robe bustier que tu portais ce soir. Après s'être collé davantage à toi, il t'as retournée avec une certaine simplicité. Tu peux donc enfin lui faire face, le regard assombri par le désir éprouvé à son égard. Mais tu reste patiente, très patiente. Tes mains glissent le long de sont torse, jusqu'à sa ceinture alors que ses mains se posent sur tes fesses. Monsieur ne perd pas le nord mais ça te plait terriblement. Tout comme toi, il sait ce qu'il veut. C'est toi qui dis des bêtises... Et pourtant, c'est tellement agréable à entendre venant de lui, ça te fait bien plus plaisir que devant de quelqu'un d'autre. Maintenant, c'est lui qui te semble bien trop habillé. Tu lui retire donc sa ceinture, son pantalon ne tarde pas à subir le même sort que le restant de vos vêtements. Maintenant, ça te semble bien mieux qu'avant. Ton corps se presse un peu plus contre le sien, l'une de tes mains rejoins son postérieur alors que tes lèvres, elles, embrassent la peau de son cou. Tu me rends folle... Ta voix est suave, énonçant simplement une stricte vérité et rien de plus.

Une chose est certaine, c'est que ton envie de lui est bien plus présente que jamais. Tu n'as clairement pas envie de faire marche arrière. A vrai dire, tu n'as même jamais été aussi sûre de toi. Tu ressens ce besoin de lui dire clairement ce que tu ressens, de verbaliser le fond de ta pensée. J'ai tellement envie de toi. Si ton corps n'était pas assez clair à ce sujet, tu ne peux clairement pas faire plus évident que ces quelques mots qui ont passé le pas de ta bouche. Ce n'est pas parce que vous prenez votre temps que l'envie est moins forte, moins présente. Avant d'en arriver là, tu veux te rappeler de chaque parcelle de son corps de rêve, de ce corps qui te fait chavirer. Bien qu'il t'as demandé de te faire, tu reste sur ce que tu lui disais tout à l'heure : il est parfait à tes yeux. Plus que parfait même. Pour l'instant, il n'est pas encore totalement nu puisqu'il porte encore son boxer, même si ça ne saurait durer bien longtemps vu la tournure que prennent les choses Pourtant, tu es certaine d'une chose : tu es prête. Prête à aller plus loin, à franchir cette divine étape de non retour avec lui, et avec personne d'autre. Étrangement, tu as cette sensation que cette soirée va changer bien des choses pour toi sur divers sujets. Touche moi. Ta voix se montre presque suppliante. Tu as envie, que dis-je, besoin de ce contact avec lui, besoin qu'il te touche. Il ne s'imagine pas à quel point tu es à sa merci ce soir. Il pourrait faire ce qu'il veut de toi que tu lui donnerais ton accord. Aujourd'hui et pour au moins ce soir, tu es à lui. Qu'il te fasse sienne, nom de Dieu.
Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Birthday runaway ı Thiago (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday runaway ı Thiago (hot)   Birthday runaway ı Thiago (hot) - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2021 - 13:24





Birthday runaway

feat. @valentina gonzalez :coeur:


J’étais intimement convainvu que Valentina n’était pas ce genre de femme à emmener de nombreux hommes chez elle. Je ne doutais pas être en quelque sorte une exception à cette règle, et ça me flattait beaucoup. Je ne connaissais pas encore très bien Valentina, voire presque pas du tout, et pourtant j’avais cette sensation de la comprendre sans qu’elle ne dise quoi que ce soit. Comme si je la connaissais depuis de nombreuses années alors que ça ne faisait même pas une journée. Tout ce que je ressentais était vraiment plaisant et j’avais juste la sensation d’être dans un rêve, difficile de croire que tout ce qui arrivait était la réalité, ça paraissait beaucoup trop beau pour être vrai. Si l’on était toujours pressé de se réveiller d’un cauchemar, c’était tout l’inverse quand il s’agissait d’un rêve. En tous les cas, si ce que j’étais en train de vivre n’était pas la réalité, alors je souhaitais ne jamais me réveiller. Finalement, elle me confirmait bien ce que je pensais depuis que j’avais pénétré dans son logement, seules les personnes de son entourage étaient invitées chez elle. “Je ne sais pas quoi dire…” lâchais-je quelque peu ému par son aveu. Je me sentais alors comme un privilégié, ce que j’étais clairement du coup car elle m’avait conduit chez elle alors que nous étions pour ainsi dire des inconnus l’un pour l’autre. Mais tout comme moi, elle devait sentir cette alchimie qu’il y avait entre nous, on ne pouvait pas le nier, il se passait quelque chose. Je n’étais pas capable de l’expliquer pour le moment mais c’était certain que ce n’était pas anodin ce qu’il y avait entre nous. Pour l’instant, je voulais profiter du moment, de sa compagnie, d’elle.

Impossible d’être insensible à ses mains qui se posent sur mon corps. D’ailleurs, j’avais apprécié la vitesse à laquelle elle m’avait ôté ma veste et ma chemise. De ce que je voyais, elle était une femme entreprenante qui n’avait pas froid aux yeux et qui n’hésitait pas à demander clairement ce qu’elle voulait, et ça me plaisait vraiment beaucoup. Ce petit sourire au coin des lèvres à cette question qu’elle me pose me fait sourire à mon tour. Je la trouvais tout juste irrésistible et ce n’était pas exagéré. Je secouais doucement la tête en guise de réponse à sa question. Ce geste que j’avais eu pour la faire taire c’était bien évidemment ponctuel, à aucun moment je ne souhaiterais qu’elle ne dise plus rien. Bien au contraire, j’aimais entendre le son de sa voix. “Absolument pas… J’ai bien l’intention de t’entendre ce soir…” avouais-je en venant lui mordiller la lèvre. Je ne donnais pas plus de détails mais je ne doutais pas qu’elle comprendrait mon sous-entendu. Vu la tournure des évènements, il était certain que nous n’allions pas faire une partie de cartes, je comptais bien lui procurer du plaisir et qu’elle l’exprime. Après cela, je lui avais enlevé sa robe pour laisser apparaître une certaine surface de son corps divin, et notamment sa poitrine puisqu’étant donné qu’elle portait une robe bustier, le soutien-gorge n’était pas utile, tant mieux pour moi, je pouvais découvrir cette partie de son corps plus vite que d’ordinaire. J’espérais que quoi que je pourrais faire au cours de cette soirée, je n’allais pas la décevoir. Je souris à sa remarque en secouant doucement la tête. “Je ne dis jamais de bêtises moi…” répondis-je avec un air faussement innocent. Rapidement après, elle détacha ma ceinture et m’ôta mon pantalon si bien que je me retrouvais en boxer devant elle. Il lui était déjà possible de constater ce désir que j’avais pour elle à travers mon boxer. Alors qu’elle pressait son corps un peu plus contre le mien, cela ne fit qu’amplifier mon désir pour elle car débarrasser de mon pantalon la sensation était plus intense bien qu’elle n’était pas encore totale. Je lâchais un petit gémissement alors que ses lèvres se baladaient dans mon cou. “Hm...déjà ?” demandais-je en lâchant un petit rire. Je faisais le malin mais à vrai dire, elle aussi me rendait fou, oui déjà.

Je devais avouer que je ne me reconnaissais pas vraiment ce soir. Je n’étais pas du genre à coucher le premier soir mais aujourd’hui tout allait si vite et tout était si spontané que ça ne pouvait pas être par hasard. Mon chemin avait croisé celui de Valentina et ce n’était pas pour rien alors je voulais savourer l’instant et peu importait de changer mes habitudes. Quand elle m’avoue avoir envie de moi, je la comprends totalement parce que j’ai tout autant envie d’elle au même instant. “Moi aussi j’ai envie de toi…” Et mon désir pour elle était de plus en plus visible même camouflé par mon  boxer pour le moment. Je contemple Valentina encore un peu plus, cette femme est tout simplement sublime et j’ai vraiment la chance qu’elle ait pu avoir de l’intérêt pour moi, au point qu’on en arrive là où nous en étions en ce moment, et ce n’était pas fini. Je ne savais pas si cet intérêt qu’elle avait pour moi allait durer ou s’il était  juste pour le temps de la soirée, mais je verrais bien, pour le moment je ne voulais pas me poser de question. Cette soirée ne se déroulait pas comme je l’aurais cru, mais c’était tellement mieux que tout ce que j’avais pu espérer. Elle était plutôt directe mais ce n’était pas pour me déplaire, elle savait ce qu’elle voulait et j’aimais ça. A se demande, je venais déposer un baiser contre ses lèvres en esquissant un petit sourire. Puis, je vins poser un genou à terre et fis glisser sa culotte le long de ses jambes pour la lui enlever. Désormais qu’elle était complètement nue, je passais une de ses jambes par-dessus mon épaule et venais déposer quelques baisers le long de sa cuisse jusqu’à atteindre son intimité. Après ces quelques baisers, je venais glisser ma langue dans son entrejambe en venant poser mes mains sur ses hanches. Je relevais doucement la tête sans cesser ce que je faisais afin de voir sa réaction.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Birthday runaway ı Thiago (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday runaway ı Thiago (hot)   Birthday runaway ı Thiago (hot) - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2021 - 16:08


Birthday runaway

I was dancing in the rain, I felt alive and I can't complain but now take me home. Take me home where I belong, I can't take it anymore. I was painting a picture, the picture was a painting of you and for a moment I thought you were here ı @Thiago Fitzgerald & @Valentina Gonzalez
Jamais tu n'as eu cette impression de connaître un homme depuis un long moment alors qu'en réalité, tu ne le connais pas vraiment puisque tu l'as rencontré aujourd'hui seulement. Même avec ton mari, il a fallu du temps pour avoir cette sensation. Mais avec Thiago, c'est totalement différent. Tu te sens comprise et tu as l'impression de le comprendre, comme si vos regard en disent suffisamment long sur vous-mêmes. Il parait que les yeux sont les interprètes de l'âme et dans ce cas bien précis, ça semble réellement s'appliquer à vous. Si ça t'avait fais peur plus d'une fois rien qu'en y pensant, les choses sont bien différentes maintenant que tu le vis. Pendant longtemps, tu avais peur de ne pas pouvoir ressentir autant d'attirance pour quelqu'un d'autre, tout comme tu avais cette crainte de ne plus être capable de t'attacher à un homme. Cette soirée te montre que tu avais tord sur bien des points et ce, depuis le début. Même si tu ne sais pas du tout ce qu'il adviendra des jours à venir, tu veux simplement profiter de ce que tu peux ressentir. De ce bonheur ultime qui t'envahis. Tout ça semble tellement surréaliste, au delà de tout ce que tu pouvais imaginer. A croire que c'est un rêve alors que pourtant, il s'agit bel et bien de la réalité. Lui faire comprendre que ce n'est pas dans tes habitudes semblait tout simplement être normal pour toi. A vrai dire, tu n'as ramené aucun homme chez toi depuis tellement d'années. Le seul homme qui avait ce droit était ton mari mais aujourd'hui, tu as invité Thiago jusqu'à chez toi. Tu es prête à faire changer les choses. Ne dis rien... Les mots ne sont pas nécessaires à ce sujet. Il le sait : il est une exception. Tu n'es pas vexée par l'absence de mots simplement car ce n'est pas important. Pas maintenant. Sa présence, sa façon d'être valent bien plus qu'une trilogie à elles seules. Entre vous deux, ce n'est pas qu'une petite attirance de passage, du moins pas de ton côté. C'est une réelle alchimie, de celles que tu n'as jamais vraiment vécu par le passé. Pas comme ça. Mais ce n'est absolument pas désagréable.

Son torse est un véritable plaisir pour tes pupilles tant tu le trouve sexy et attirant. Il te fait énormément d'effet, aucun homme ne t'avais fais autant d'effet ces dernières années mais raviver la flemme est un sentiment tellement plaisant. Tu sais pertinemment ce que tu veux, et au moment opportun. D'ailleurs, suite à son geste, tu ne t'es pas gênée pour lui faire savoir que tu n'as pas réellement l'intention de rester silencieuse durant cette soirée. Surtout pas quand on voit le tournant que ça a pu prendre jusqu'à présent. Je préfère ça... De toute façon, rien qu'à vous voir, il n'est pas compliqué de comprendre que le programme de ce soir ne se constitue pas d'un verre de vin, d'un paquet de chips et d'une partie interminable de Monopoly. Son sous-entendu te semble plutôt clair et autant dire que tu n'as pas vraiment de doute quant à la source de cette absence de silence : il sera aussi coupable que toi. Heureusement qu'il ne tarde pas à t'ôter cette robe car vu son regard, ses sous-entendus, et cette tension grimpante, tu ne pourrais pas tenir bien longtemps. Thiago s'est assurément s'y prendre lorsqu'il s'agit de faire grimper la température. Lorsque tu lui fais face, ta poitrine est donc dénudée, te laissant simplement avec un bas de lingerie sur toi. Plutôt que d'argumenter, tu préfères le faire taire avec un baiser plus fougueux, plus intense. Alors qu'il se retrouve en boxer, tu te colle à lui. Son désir semble être tout aussi présent que le sien, tu peux déjà le sentir à travers le tissu qu'il porte encore. Toi aussi, tu en meurs d'envie mais chez toi, c'est plus discret. Du moins... Tant que tu es encore un peu vêtue, et qu'il ne s'y aventure pas de trop près. Donc ça ne durera pas bien longtemps. Bien-sûr... Lui admettre qu'il te rend folle ne te fais pas peur. Tu n'as aucune crainte face à ce que tu peux éprouver. Plutôt que de chercher à nier l'évidence, tu préfères simplement l'accepter.

Inutile de te prendre la tête avec les principes du style "jamais le premier soir". Dans cette histoire, vous êtes tous les deux adultes et vous savez ce que ça implique. De plus, ce n'est pas non plus comme si c'était fréquent pour toi, et tu ne vois pas en lui un homme qui couche avec la première venue. Au quotidien, tu aimes te dire que les choses arrivent parfois pour une raison. Cette rencontre a bien dû arriver pour une bonne raison et tu as simplement envie de profiter de lui, du moment présent en sa compagnie. D'ailleurs, il ne tarde pas à t'avouer que lui aussi, il a envie de toi. Jamais tu ne comprendras pourquoi toi parmi tant d'autres mais à vrai dire, tu ne veux pas savoir. Il n'y a pas toujours d'explications à ça. C'est ainsi et puis c'est tout. Tout comme l'attirance que tu éprouves pour lui d'ailleurs et au fond de toi, tu sais que ça ne sera pas que pour une soirée. Pas vu l'intensité de ce que tu peux ressentir. Si tu pensais passer un moment agréable en étant entourée de tes proches, la réalité est assez différente. Agréable, oui. Mais avec une compagnie bien différente. Plus masculine, plus sexy, plus attirante entre autre. Ses lèvres contre les tiennes est un contact assez agréable, sauf qu'il ne s'arrête pas là. Alors qu'il pose un genou à terre, ton regard croise le sien et, au même moment, il fait glisser ta culotte le long de tes jambes. Te voilà donc dans une nudité la plus totale. Tu avais parfois eu cette crainte d'être gênée du regard qu'un homme pourrait poser sur ton corps dénudé mais à vrai dire, ce n'est absolument pas le cas. Pas avec lui du moins. A vrai dire, tu ne t'es jamais sentie aussi désirée par un homme que maintenant. Thiago passe ta jambe par dessus son épaule, déposant quelques baisers sur ta cuisse qui t'arrachent un frisson assez agréable. Mais il ne s'arrête pas là pour autant. Ses baisers s'orientent cette fois sur cette partie si sensible de ton anatomie, avant qu'il ne joigne sa langue à la partie. Tu es incapable de contenir le long gémissement qui s'échappe d'entre tes lèvres. Il s'y prend à merveille pour faire grimper le plaisir, c'est une certitude dont tu n'as jamais douté mais là... C'est encore au delà de tes attentes. Continue... Ton regard ne le lâche pas, tu ne veux surtout pas perdre une seule miette de ce divin spectacle qu'il t'offre là. Même si tu meurs d'envie de le sentir en toi d'une autre façon, tu n'as pas envie de précipiter ce moment. Cet homme sait comment faire atteindre l'orgasme à une femme, et peut-être même pas qu'au nombre d'un seul d'ailleurs.
Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Birthday runaway ı Thiago (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday runaway ı Thiago (hot)   Birthday runaway ı Thiago (hot) - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 12:58





Birthday runaway

feat. @valentina gonzalez :coeur:


C’était assez déstabilisant, je devais l’avouer, de me retrouver face à cette femme que je connaissais à peine mais que j’avais pourtant l’impression de connaître depuis toujours. Bien que j’avais cru avoir ce qu’on appelait un coup de foudre quand j’avais rencontré mon ex-femme, je me rendais compte aujourd’hui que j’avais été bien loin de ça. Pourtant, j’avais passionnément aimé la mère de mon unique fille. Mais aujourd’hui, je croyais découvrir ce qu’était un véritable coup de foudre, ou pour le moment je dirais plutôt un coup de cœur car peut-être qu’il était un peu précipité de parler de sentiments. Outre cela, Valentina était tout bonnement parfaite à mes yeux. Elle était juste sublime et cette robe qu’elle portait pour cette soirée l’avait parfaitement mise en valeur. Evidemment que je l’avais remarqué quand elle était arrivée à cette soirée qui avait été organisée pour elle, mais puisque je ne la connaissais pas, je n’avais clairement pas osé aller l’aborder, d’autant qu’elle avait eut beaucoup de personnes qu’elle connaissait à voir alors je n’avais pas voulu déranger. Je l’avais trouvé simplement magnifique, mais jamais je n’aurais cru qu’elle serait venue à moi pour engager une conversation et que la soirée aurait pris cette tournure. J’étais agréablement surpris et j’aimais finalement beaucoup cette soirée, plus que je n’aurais pu le croire étant donné l’état d’esprit dans lequel j’étais venu. J’ai de la chance, j’en suis conscient, que Valentina soit venu à moi et que la magie ait pu opérer à ce point. Je n’étais pas du genre à croire aux miracles mais je devais bien avouer que Valentina était aujourd’hui le miracle de ma soirée et peut-être bien plus par la suite mais seul l’avenir nous le dirait. Pour l’instant, il me semblait que nous voulions chacun profiter de l’instant présent, et ça m’allait très bien. Puisque je lui avais avoué que je ne savais pas quoi lui dire en comprenant que j’étais une exception, qu’habituellement seuls ses proches venaient chez elle, elle m’avait simplement indiqué de ne rien dire. Mais ce qu’elle avait dit, c’était avec une certaine douceur et je comprenais bien qu’elle ne m’en tenait pas rigueur, et que de toute façon il n’y avait pas clairement de discours à faire à ce sujet, je profitais juste de ma chance. Dès qu’elle était venue me parler, j’avais senti que c’était électrique entre nous, mais pas du tout dans le sens négatif, bien au contraire. Je me sentais attiré à elle comme un aimant, et c’était probablement ce qui m’avait poussé à l’embrasser sans parvenir à contrôler cette pulsion.

Je constatais bien qu’elle ne me quittait pas des yeux, et ce n’était pas pour me déplaire, bien au contraire. Je me sentais désiré alors que j’étais là devant elle, presque nu et c’était vachement flatteur. D’autant plus qu’évidemment je ne pouvais pas ne pas penser à la différence d’âge entre nous. Me concernant, cela ne me posait aucun problème, et visiblement ça ne lui en posait aucun non plus. Simplement, qu’une femme plus jeune puisse avoir de l’attirance et du désir pour moi, forcément que ça me plaisait. Après, Valentina était tout de même une femme mûre, bien qu’elle n’avait que peu de différence avec ma propre fille. En tous les cas, jamais je ne pourrais avoir ce genre de relations avec une femme beaucoup plus jeune encore, mais il fallait croire que les femmes autour de la quarantaine semblaient beaucoup plus m’attirer que les autres. Si elles étaient consentantes et que je l’étais aussi, je ne voyais aucun inconvénient à ce que l’on se fasse plaisir mutuellement, peu importait que cela puisse poser problème aux autres. Je n’étais pas franchement du genre à me soucier de ce que les autres pensaient de moi, tant que j’étais heureux c’était le plus important à mon avis. Je souris à sa remarque et hochais la tête. “Moi aussi…” lâchais-je en riant doucement. Valentina me faisait un effet fou, le simple fait de la voir quasiment nue devant moi m’excitait grandement, et encore, je n’avais pas fini de la découvrir. J’avais bien hâte de la suite mais prendre notre temps était tout aussi excitant car on faisait durer le plaisir. La température montait entre nous et cette alchimie qui existait ne pouvait pas être ignorée. On se plaisait, on s’attirait et on se désirait. Alors qu’elle se collait un peu plus à moi, je ne pouvais qu’apprécier et savourer son geste. J’aimais qu’elle me confirme qu’en effet, je la rendais déjà folle. “Ca me plait…” Elle exprime ce qu’elle ressent sans aucune honte et c’est vraiment plaisant.

Valentina ne me semble pas être une femme facile avec qui il est possible de coucher facilement, et je ne suis pas ce genre d’homme non plus, mais cette attraction entre nous faisaient sans doute tomber à l’eau tout nos principes de ne pas coucher avec la première personne venue et surtout le premier soir. Pourtant, je n’ai aucune honte de m’engager là-dedans aujourd’hui, je n’ai aucun problème avec le fait d’avoir un rapport avec Valentina, même si on se connait à peine et même si c’est le premier soir. J’ai envie d’elle, et ce désir doit être assouvi, d’autant qu’elle semble vouloir tout autant que moi ce qui est en train d’arriver alors pourquoi priver deux adultes consentants qui savent pertinemment dans quoi ils s’engagent ? Je n’avais pas hésité à lui dire également que j’avais envie d’elle, et sans aucune honte. Nous n’étions qu’au début de ce que nous avions entrepris mais du peu que j’avais ressenti et de ce qu’il s’était passé, j’espérais bien que ce n’était pas la seule fois que je pourrais profiter d’une vue aussi agréable que le corps dénudé de Valentina. Alors que j’avais fini de la dévêtir après avoir posé un genou à terre, je l’avais trouvé encore plus magnifique. Elle avait un corps absolument parfait, c’était du moins mon avis. A cet instant-là, j’avais encore plus envie d’elle, mais je voulais dans un premier temps lui procurer du plaisir suite à cette demande plutôt directe qu’elle avait énoncée. Quand j’avais déposé quelques baisers sur sa cuisse, j’avais pu constater son frisson au vu de la réaction de sa peau, ce qui m’avait arraché un petit sourire. Elle n’était pas insensible à ces baisers et c’était une bonne chose. A peine avais-je glissé ma langue au niveau de son intimité que j’avais pu l’entendre lâcher un long gémissement qui me fit un certain effet, elle semblait aimer ce que je lui faisais. Et ma pensée fut confirmée alors qu’elle me demanda de continuer. "A tes ordres..." Je souriais légèrement en continuant ce que j’avais entrepris en intensifiant le mouvement de ma langue sur cette partie si sensible de son corps. Lentement, je faisais remonter une de mes mains jusqu’à sa poitrine et je venais ensuite lui caresser le téton déjà bien durci par l’excitation. L’idée de lui faire du bien me plaisait et je voulais lui procurer autant de plaisir qu’elle en méritait, à l’infini.
codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Birthday runaway ı Thiago (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday runaway ı Thiago (hot)   Birthday runaway ı Thiago (hot) - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 15:20


Birthday runaway

I was dancing in the rain, I felt alive and I can't complain but now take me home. Take me home where I belong, I can't take it anymore. I was painting a picture, the picture was a painting of you and for a moment I thought you were here ı @Thiago Fitzgerald & @Valentina Gonzalez
Tu as connu l'amour et rien que pour ça, tu t'estimes chanceuse. Au point d'aimer de toutes tes forces, de toute ton âme. Mais malheureusement, cet homme n'est plus de ce monde à l'heure actuelle. C'est justement ça qui t'as fais peur pendant un si long moment... De ne plus pouvoir ressentir ça un jour. De ne plus pouvoir aimer autant. Il est bien trop tôt pour pouvoir parler de sentiments avec Thiago et c'est bien normal. Par contre, tu expérimentes quelque chose d'encore inconnu pour toi : Le véritable coup de foudre et ce, au premier regard. S'il avait fallu du temps pour que tu tombes sous le charme de ton époux, c'est totalement différent et le plus difficile, c'est que tu ne sais absolument pas comment l'interpréter, surtout que tu te rends bien compte que c'est déjà assez intense entre vous. Mais tu n'as pas envie de te prendre la tête avec toutes ces questions ce soir. Ça peut au moins attendre demain puisque ce ressenti ne risque pas de s'envoler après une soirée... Pour une fois, tu te félicites d'être allé le voir dès que ton regard s'est posé sur lui. Surtout quand tu vois la tournure que cette fameuse soirée a pu prendre en sa présence. C'est sans aucun regret. Le seul regret que tu aurais pu avoir, c'est de ne pas avoir osé finalement. Tout semble tellement différent de ce que tu as pu connaître jusqu'à présent, mais ça te semble si agréable. Peut-être que tu es celle qui a initié le contact avec lui, mais il est celui qui a osé franchir l'étape du premier baiser. Un  baiser qui était d'ailleurs très désiré de ta part, bien que tu n'avais pas osé aller jusque là. Pas encore. Après tout ça, l'inviter chez toi semblait plutôt normal. Il n'est pas tout le monde, ce n'est pas quelque chose d'anodin pour toi. Inviter un homme chez toi ce n'est clairement pas dans tes habitudes, du moins hors de tes proches. Mais Thiago est la belle exception qui confirme la règle. Il ne sait pas quoi dire vis à vis de cet aveu mais tu ne lui en veux pas. Un discours ne semble pas être important. Au contraire, ce n'est pas ce que tu attends. Tu ressentais simplement ce besoin de lui dire, qu'il ne pense pas que c'est une habitude alors que ça n'arrive jamais. Profiter du moment présent, c'est ce qu'il y a de plus important. Avant tout le reste, avant n'importe quels mots.

L'âge n'est pas un réel problème pour toi dans ce cas de figure puisque vous êtes tous les deux majeurs et en capacité de décider, d'assumer vos désirs et vos envies respectives. Il n'y a aucun mal et ce n'est pas comme si ça risquait de blesser quelqu'un. En plus d'êtres adultes, vous êtes célibataires. Rien qui ne vous empêche donc d'en profiter pleinement si ça vous chante. Puis, le fait qu'il puisse éprouver une attirance envers toi est assez flatteur en réalité. Thiago est un homme charmant, ayant aussi beaucoup de charisme. Un homme qui est selon toi très attirant, cela va sans dire. Tes premières impressions à son sujet sont plus que bonnes. Surtout que cet homme a un effet fou sur toi, comme ça n'a pas été le cas depuis trop longtemps à ton goût. Même si tu es presque totalement nue devant lui, tu as envie de prendre ton temps, de profiter de chaque instant. Visiblement, il a exactement la même envie que toi. Comme quoi, vous êtes vraiment sur la même longueur d'onde et c'est tellement agréable pour toi de te sentir aussi comprise sans avoir à dire quoi que ce soit. Lorsque ton corps se colle contre le sien, tu ne peux pas faire abstraction de son désir grandissant. Tu peux le sentir contre toi et ça attise encore davantage le désir. Difficile de nier l'évidence en même temps. As-tu seulement envie de chercher à nier ? Non, pas vraiment. Tu le désires, c'est simplement que chez toi, ça parait pas de la même façon. Difficile de nier quand, en étant aussi proche de lui, tu peux sentir son érection sous son boxer.

Les principes sont parfois mis en place pour être bafoués avec une rare exception. D'habitude, tu t'y tiens fermement. Loin de toi l'envie de passer une nuit avec un homme différent à chaque fois. D'habitude, tu n'embrasses pas le premier soir. Autant dire que s'aventurer aussi loin avec quelqu'un, c'est encore moins fréquent. Et pourtant, avec lui, tu en meurs d'envie, tu n'as donc pas pour projet de résister. Avec lui, tu pourrais clairement envisager plus qu'un soir sans avoir de honte à l'avouer. Peut-être car ça dépasse toutes tes attentes les plus folles, ou parce que cette alchimie entre vous paraît de plus en plus forte. Cet homme n'a visiblement pas fini de te surprendre puisqu'il pose un genou à terre avant de poser ta jambe par dessus son épaule. Cette position te semble tellement sensuelle, surtout lorsqu'il est si proche de ton intimité. Visiblement, c'est ce qu'il souhaitait vu la tournure que prennent les choses. Sauf que c'est ce qu'il semble avoir prévu vu les baisers qu'il repose sur ta cuisse. Ce contact ne te laisse pas insensible. La suite encore moins d'ailleurs puisque sa langue s'attelle à te procurer du plaisir au niveau de ta féminité. Difficile de ne pas gémir suite à ça. S'il avait envie de te frustrer, il aurait pu le faire simplement en s'arrêtant mais vu sa réponse, tu en réduis qu'il n'a pas cette attention dans l'immédiat et ça tombe bien. Au contraire, il intensifie ses mouvements tandis que l'une de ses mains remonte jusqu'à ta poitrine. Entre toutes ces sensations qu'il te provoque, difficile de savoir où donner de la tête. Tu te mordille la lèvre inférieur alors que le plaisir grimpe progressivement. Vu comment il s'y prend merveilleusement bien,  il risque d'hériter du surnom "Dieu de l'orgasme" dans les plus brefs délais. Il peut faire ce qu'il veut de toi, de ton corps que tu le laisserais faire sans le moindre doute. J'ai envie d'un peu plus... Lui avoues-tu d'abord en premier lieu. Avoir des désirs, des envies, ce n'est pas une honte pour toi. C'est humain, tout simplement. Même si meurs d'envie qu'il te fasse l'amour, ce n'est pas exactement ce que tu as en tête. Pas tout de suite, du moins, car tu as d'autres idées en tête avant ça. Autant faire durer le plaisir aussi longtemps que possible. Ton regard ne le quitte pas, cette vision reste tellement agréable mais il est temps pour toi de lui dire clairement ce dont tu as envie. J'ai envie de sentir tes doigts en moi. Évidemment, tu as prévu de lui rendre la pareille mais tu as envie d'en profiter un peu avant. Rien que de te laisser toucher ainsi par un homme, ça reste une grande marque de confiance.
Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Birthday runaway ı Thiago (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday runaway ı Thiago (hot)   Birthday runaway ı Thiago (hot) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 20:21





Birthday runaway

feat. @valentina gonzalez :coeur:


L’amour, c’est un sentiment complexe et pourtant si agréable lorsqu’il s’empare de nous. C’est quelque chose d’intense, un ressenti envers une personne qui se veut souvent plus fort chaque jour. Rien n’est plus beau dans ce sentiment que lorsqu’il est réciproque. Il n’y avait rien de plus précieux que de pouvoir vivre le véritable amour, mais il pouvait parfois arriver que l’on vive une relation qui n’était pas l’amour avec un grand A. On ne se rendait pas forcément compte de cela sur le moment présent mais par la suite, au moment où l’on rencontrait cette fameuse personne qui faisait battre notre cœur après un simple regard. J’avais été amoureux de mon ex-femme, tout comme je l’avais été de Charlène, mais tout ceci était désormais du passé. Toutefois, je m’estimais évidemment chanceux d’avoir pu vivre ces deux belles histoires, d’autant que la première m’avait donné une fille merveilleuse et la deuxième avait tout simplement été une histoire que je ne pourrais jamais oublier, qui m’avait changé mais qui n’était plus d’actualité. Il n’était pour le moment pas question pour moi de parler d’amour avec Valentina, c’était peut-être le cas mais ce n’était pas encore le temps pour y penser. Je voulais simplement profiter de l’instant présent et il adviendra ce que pourra par la suite. En tous les cas, je ne saurais jamais assez remercier Valentina d’être venue m’aborder ce soir car je ne doutais pas que grâce à elle nous allions passer une excellente soirée ensemble, et peut-être même plus, qui savait. Je n’étais pas du genre à me lancer si facilement et si rapidement dans une relation avec une femme, encore moins le premier soir, surtout si je n’avais pas de certitude sur ce qu’il pourrait se passer ensuite. Je n’étais pas friand des coups d’un soir, je préférais bien mieux une relation stable et sincère avec une seule et unique personne. Pourtant, même si je ne savais pas où mènerais cette relation avec Valentina, je n’avais pas envie de passer à côté, même si ça ne devait durer qu’une soirée, c’était toujours ça à prendre. Valentina m’attirait, vraiment beaucoup, et pour une fois, j’avais envie de faire confiance à mon cœur et à mon instinct et de profiter de ce que le destin m’offrait.

Ce soir, je ne voulais me soucier d’absolument rien, je souhaitais simplement profiter de ce moment unique et magique que j’avais l’occasion de passer avec Valentina, moi, aujourd’hui le jour de son anniversaire. Je me sentais chanceux et presque privilégié de l’avoir en quelque sorte enlevée de sa soirée d’anniversaire surprise alors que tant de ses amis s’étaient déplacés pour elle. Si je culpabilisais ? Pas le moins du monde. Au contraire, c’était plutôt excitant l’idée qu’elle m’ait choisi moi, parmi tant de monde, pour passer cette soirée. Ce feeling qu’il y avait eu entre nous alors qu’elle était venue m’aborder, c’était en quelque sorte inexplicable, mais après toi il n’y avait pas grand-chose à expliquer, on s’attirait, c’était les lois de la physique, c’était scientifique. Pas besoin de comprendre, il suffisait simplement d’appliquer. Dès lors que mon regard avant croisé celui de Valentina, j’avais de suite eut une très bonne impression à son égard, et même s’il pouvait m’arriver de me tromper sur les gens, ma première impression était souvent la bonne. Si je n’étais pas du genre à faire de cas quand je me trompais, mais plutôt à accepter mon erreur, j’espérais vraiment ne pas me tromper sur ce coup-là, je serais beaucoup trop déçu parce que sans mentir, j’avais un peu flashé sur cette jolie dame ce soir. Depuis que nous étions arrivés chez elle, bien que nous ayons pu échanger quelques mots, nous ne parlions plus énormément. Et pour cause, nous étions bien trop occupés à nous chauffer l’un et l’autre. Malgré que l’on ne parlait que peu, on se comprenait, simplement par un regard, un soupir, une caresse. Sans vouloir m’enflammer, c’était sûrement un signe. De quoi, je ne savais pas trop, mais s’en était un c’était certain. Je la désire, et je ne peux pas nier cela, d’ailleurs je n’ai pas envie de le faire, j’ai plutôt très envie d’elle. D’ailleurs, ce que j’éprouve à son égard, je ne peux pas franchement le cacher puisqu’elle peut sentir mon érection sous mon boxer, ce que je trouvais encore un peu plus excitant.

A mon avis, les habitudes sont faites pour être parfois chamboulées, et ce soir j’étais plutôt ravi que Valentina ait mis ses principes de côté. Sans ça, probablement que je ne serais plus en sa compagnie à l’heure qu’il est, et sans doute que je ne l’aurais plus revue après ce soir. Fort heureusement, nous étions simplement en train de prolonger cette soirée, et j’espérais bien qu’elle apprécierait les prolongations et que je n’allais pas être celui qui aurait gâché cette soirée qui jusque là était parfaite, c’était du moins mon avis. Valentina était pas mal plus jeune que moi, cela ne me dérangeait absolument pas et visiblement cela ne la gênait pas non plus, pour ma plus grande satisfaction. Pas que je n’aimais que les femmes plus jeunes, simplement cela me plaisait de voir que je pouvais encore plaire, même à des femmes plus jeunes, sans pour autant le chercher en plus, c’était ce qui était le plus agréable. Puisque je la désire, et pas qu’un peu, je voulais lui donner du plaisir, et pour cela j’avais glissé ma langue au niveau de son intimité. Je n’avais pas été trop sûr de moi dans un premier temps, craignant d’aller peut-être un peu trop vite, mais j’avais été content de voir que ce n’était pas le cas et qu’elle m’avait finalement demandé de continuer, ce que je faisais bien évidemment. J’aime lui donner du plaisir, et j’aime encore plus qu’elle en redemande et même un peu plus encore. Elle me fit ensuite part de ses envies, elle savait ce qu’elle voulait et était plutôt directe, ce qui n’était pas pour me déplaire, bien au contraire. Ce désir que j’avais pour elle ne cessait de s’amplifier en moi. J’esquissais un petit sourire à sa demande, et mon regard ne quittant pas le sien, je venais lentement caresser sa peau le long de sa cuisse, m’approchant doucement de son intimité. J’étais à ses ordres, je ferais tout ce qu’elle me demanderait, sans exception. Je fis alors un petit hochement de tête avant de venir glisser un doigt en elle sans pour autant cesser ce mouvement avec ma langue. « Comme ça, ou un peu plus ? » demandais-je avec une légère provocation dans la voix puisque je connaissais probablement sa réponse. Attendant sa réponse, j’entamais un doux vas-et-viens en elle.
codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Birthday runaway ı Thiago (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday runaway ı Thiago (hot)   Birthday runaway ı Thiago (hot) - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2021 - 13:52


Birthday runaway

I was dancing in the rain, I felt alive and I can't complain but now take me home. Take me home where I belong, I can't take it anymore. I was painting a picture, the picture was a painting of you and for a moment I thought you were here ı @Thiago Fitzgerald & @Valentina Gonzalez
Parler d'amour est quelque chose de bien trop difficile pour toi. L'avoir vécu une fois a déjà été un sentiment magique, telle une drogue à laquelle tu étais addicte, en redemandant toujours un peu plus. Cette histoire était belle, pour ne pas dire qu'elle était parfaite à tes yeux. Jamais tu ne pourras oublier la force de ces sentiments mutuels. Lorsque ton époux a perdu la vie, tu t'es simplement dit que ce n'était pas fait pour toi et que tu devrais en rester là. Après tout, n'es-tu pas déjà chanceuse d'avoir pu aimer un homme de tout ton coeur, de toute ton âme ? Assurément que si. Trouver ton âme soeur sur cette Terre, elle a été là, ta chance. Seulement, ce qu'il se passe avec Thiago est totalement différent de tout ce que tu as pu connaître jusqu'à présent. Cette attirance est indescriptible, et chercher la cause est tout simplement possible. De plus, tu n'as absolument pas envie de te prendre la tête avec ça pour l'instant, tu en auras largement le temps dans les jours à venir. Ce soir, tu as juste envie de profiter de sa présence comme si le monde extérieur cessait d'exister à cet instant précis. Le reste n'a plus d'importante tant qu'il est là, du moins, ça n'a pas d'importance car tu sais que ta fille est en sécurité et qu'elle ira très bien. Pour toi, le coup de foudre au premier regard, c'est une connerie pure et simple inventée par les gens optimistes beaucoup trop romantiques. Mais si c'est bien le cas, à quoi est-ce que ça pourrait ressembler ? Une chose est certaine, c'est qu'il ne te laisse pas indifférente. Tu as déjà envie de le revoir plus tard, dans les jours à venir, alors que tu le connais à peine. Certaines choses arrivent au bon moment, lorsqu'elles doivent se produire. Il est probable que ce soit le cas de cette rencontre, non ? En tout cas, tu aimes le croire. Parce que même si tu as quelques doutes concernant le coup de foudre, tu crois au destin.

A l'origine, tu pensais simplement passer une soirée en tête à tête avec ta fille chérie, ta petite princesse. Ensuite, il y a eu cette fameuse soirée surprise organisée en l'honneur de ton anniversaire. Forcément, tu pensais passer du temps avec tous ces gens si précieux à ta vie, ces amis qui ont été bien plus présents pour toi que tes propres parents. Finalement, aucune de ces tournures n'a été celle de ta soirée. Au final, tu t'es donc éclipsée avec Thiago. Le pire, c'est que tu n'es pas du genre à coucher avec un homme le premier soir, tout comme ce n'est pas dans tes habitudes d'ouvrir la porte de chez toi à un amant. Mais il n'est pas n'importe qui, même si tu ne le connaissais pas avant ce soir. Au fond de toi-même, dans tes tripes, tu le sens. Expliquer ce phénomène serait bien impossible tant tu n'en comprends pas toi-même les raisons. C'est ainsi, c'est tout. Aussi simple et compliqué que ça. Depuis peu, vous êtes arrivés à ton domicile et la discussion n'est pas au rendez-vous. Pourquoi s'entêter à parler verbalement lorsque ton corps communique merveilleusement bien à ta place ? Ce n'est pas comme si les mots étaient une nécessité de toute façon, et certainement pas lorsque tu partages un moment aussi intime avec un homme. Avec Thiago, plus exactement, même s'il n'est pas bien difficile de le comprendre étant donné que tu es en sa compagnie. Cet homme te comprend sans que tu n'aies à dire un mot, et l'inverse est tout aussi vrai. C'est fou, tu n'avais encore jamais ressenti ça aussi rapidement. Puis... Depuis quand tu n'avais pas éprouvé un tel désir pour un homme ? Difficile de t'en rappeler. Surtout que ça ne semble pas être uniquement sur le plan physique. Il y a par contre une chose dont tu es certaine, c'est qu'il a autant envie de toi que tu as envie de lui. La façon dont tu en es persuadée, c'est son érection plutôt bien prononcée que tu peux sentir. Lui aussi, il va très bientôt découvrir à quel point tu es excitée par ce moment à venir. Cet homme est un phénomène dont tu n'oublieras jamais le prénom, sans l'ombre d'un doute.

Continuer cette soirée rien que tous les deux est probablement la meilleure idée que tu aies pu avoir depuis un sacré bon bout de temps. Même s'il y a une différence d'âge entre vous, tu n'en as rien à faire. L'âge n'a pas d'importance pour toi lorsque vous êtes tous les deux majeurs et en capacité de décider, d'émettre un consentement quant à la suite de cette divine soirée. Ce n'est pas comme s'il te forçais, ou qu'il s'était montré insistant avec toi. Non, parce que tu en as tout autant envie que lui. Si jamais tu t'étais sentie forcée, tu n'aurais pas hésité à le savoir. Sauf que la réalité est la suivante : Tu as envie de lui. Tu sais pertinemment dans quoi tu te lances et tu fonces tête baissée dans cette divine aventure. Au quotidien, tu as tendance à être plutôt directe, à ne pas passer par quatre chemin pour exprimer le fond de ta pensée. C'est exactement la même chose lorsqu'il s'agit de tes envies sur le plan sexuel. Visiblement, Thiago parvient divinement bien à réveiller ces désirs inassouvis, ce côté insatiable chez toi. Malgré l'envie de pousser les choses plus loin, tu aimes aussi prendre ton temps et profiter de chaque instant. Ça ne l'empêche pas non plus d'être tendre et délicat avec toi, et ça te plait. Rien que sa main sur sa cuisse te fais frémir. Ça fait un petit moment que tu n'as pas laissé un homme te toucher de la sorte et pourtant, tu es prête. Pire, tu en meurs d'envie. C'est seulement après qu'il cède, franchissant une étape supplémentaire, même si ce n'est pas pour cette raison qu'il arrête ces mouvements avec ta langue, te faisant gémir. Un peu plus, s'il te plait. Tu te mordilles la lèvre inférieure, ton regard ne le lâchant pas un seul instant. Pour rien au monde, tu ne voudrais louper ça. C'est doux, exquis, tendre, sans jamais délaisser ce bien-être qu'il te procure et que tu souhaites lui procurer à ton tour dans les minutes qui vont suivre. Même si c'est plaisant et que tu ne voudrais jamais que cette sensation s'arrête, ce n'est pas non plus ainsi que tu as envie de jouir. C'est pour cette raison que tu l'incites à arrêter. Tu attends ensuite qu'il se relève afin de l'embrasser avec passion, mélangé à cette envie partagée. Maintenant, c'est à ton tour de vouloir lui adresser du plaisir. Tu lui ôtes son dernier tissu, libérant ainsi cette érection camouflée tant bien que mal depuis tout ce temps. Ensuite, tu te mets ensuite à genoux face à lui, commençant tout d'abord par le caresser avec douceur et délicatesse puisque ton but n'est pas non plus de lui faire mal. Les caresses ne sont que la première étape, mais tu as bien plus en tête. Ton regard se pose sur lui afin de t'assurer que tout aille bien, que ça lui plaise. Lorsque tu es sûre que ça lui plaise, tu diriges son membre jusqu'à tes lèvres pour faire grimper le plaisir avec ta langue, le prenant ensuite en bouche tout en entamant de doux vas et viens.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Birthday runaway ı Thiago (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birthday runaway ı Thiago (hot)   Birthday runaway ı Thiago (hot) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Birthday runaway ı Thiago (hot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» runaway (jordan)
» let's runaway together (beckham)
» I wanna runaway. (emilia + cassandre)
» (+18) Something just like this ı Thiago
» Somewhere only we know ı Thiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: