AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Just be true to who you are ı Anna

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Just be true to who you are ı Anna Empty
MessageSujet: Just be true to who you are ı Anna   Just be true to who you are ı Anna EmptyVen 30 Juil 2021 - 14:04


Just be true to who you are

Don't lose who you are in the blur of the stars. Seeing is deceiving, dreaming is believing. It's okay not to be okay. ı @Anna Brodie-Kovaleski & @Valentina Gonzalez
Il y a six ans environ, peu après le décès de ton époux, tu as accueilli une jeune fille au pair afin de t'aider sur quelques points avec ta fille qui était encore très jeune. Cette jeune fille au pair, c'est Anna, cette jolie blonde que tu considères comme ton autre fille désormais. Cette belle frimousse pour qui tu seras toujours présente, quoi qu'il puisse arriver. Etant donnée que tu avais été un peu prise ces derniers temps, tu as donc décidé de l'inviter pour une petite sortie rien que toutes les deux. Pour l'occasion, tu as décidé de lui donner rendez-vous au Imogen, une pâtisserie dont on t'as tant vanté les mérites. Gourmande comme tu sais l'être, c'est donc l'occasion idéale de t'y rentre tout en passant un moment agréable avec la belle blonde. L'impression de ne pas l'avoir vue depuis longtemps est présente alors qu'en réalité, ça ne fait pas si longtemps que ça. Mais tu t'es attachée à elle.

Tu lui as donc fixé rendez-vous là-bas afin de s'y retrouver, tout simplement. Ainsi, ce sera certainement plus simple pour tout le monde. Pour cette occasion, tu enfiles une tenue assez simple mais que tu aimes beaucoup, quittant ensuite ton domicile afin de rejoindre cette fameuse pâtisserie. Lorsque tu arrives sur les lieux, tu prends quelques secondes afin de tout analyser afin de t'assurer qu'Anna n'est pas encore là. Étant donné que ce n'est pas encore le cas, tu t'installes donc à une petite table pour deux afin de l'y attendre. Cet endroit te plait plutôt bien pour l'instant. En espérant que leurs petites douceurs te plairont tout autant. Un visage familier ne tarde pas à faire son apparition. Tu te lèves donc afin de t'approcher d'elle. Anna ! Je suis heureuse de te voir. Comment tu vas ? Lui demandes-tu avec le sourire, l'emmenant ensuite jusqu'à votre table afin qu'elle puisse s'installer si elle le souhaite. De toute façon, quelques minutes de réflexion afin de savoir vers quelle sucrerie tu vas orienter ton envie n'est pas de refus
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Just be true to who you are ı Anna Empty
MessageSujet: Re: Just be true to who you are ı Anna   Just be true to who you are ı Anna EmptySam 7 Aoû 2021 - 14:36

Les Gonzalez, c’est comme ta deuxième famille. C’est eux qui t’on accueillis quand tu es arrivée en Australie et qui ont fait de ton arrivée un enchantement. Enfin eux, on devrait plutôt dires elles, Valentina et Leila. La mère Gonzalez est comme une deuxième maman pour toi, même si on devrait aussi dire une troisième vu que tu as une mère biologique et une adoptive. Mais ne nous emmêlons pas les pinceaux. Et Leila c’était comme une petite soeur pour toi, tu t’en étais bien occupée d’elle quand son père est décédée et tu as fais de ton mieux pour qu’elle grandisse non loin de sa maman mannequin. Aujourd’hui, Valentina t’avait proposé de vous voir. Ça tombait bien, c’était son anniversaire il y a quelques jours et tu avais un petit cadeau pour elle. C’est pas grand chose, mais bon, c’était histoire de marquer le coup. T’avais pas beaucoup d’argent faut dire, mais bon, t’en avais pas besoin de plus. Elle t’avait donné rendez-vous chez Imogen, surement ta pâtisserie préférée de la ville. C’était vraiment un endroit que tu adorais. Tu la voyais au loin qui te faisait un signe de la main. Tu t’approchais et elle se levait de sa chaise pour te prendre dans ses bras. « Moi aussi j’suis contente de te voir, V » dis-tu avec un sourire. Tu t’assis après la femme en face de toi avant de reprendre. « Ça va bien, j’bosse beaucoup mais bon j’suis dans un endroit qui me plait pas mal alors j’me plains pas » dis-tu avec un sourire. C’est vrai, le Hendrix ça peut faire peur quand on dit qu’on bosse la bas mais l’ambiance est vraiment cool, et les collègues sont super sympa. Il n’y a pas à dire, c’est un de meilleurs endroits dans la ville où tu as travaillé. « Et toi comment tu vas ? » demandas-tu en prenant la carte qui était posée sur la table.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
Just be true to who you are ı Anna Empty
MessageSujet: Re: Just be true to who you are ı Anna   Just be true to who you are ı Anna EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:56


Just be true to who you are

Don't lose who you are in the blur of the stars. Seeing is deceiving, dreaming is believing. It's okay not to be okay. ı @Anna Brodie-Kovaleski & @Valentina Gonzalez
Lorsque ton époux est décédé, tu as senti ton monde s'écrouler. Jamais tu ne pourrais le revoir, et ça t'as tout simplement brisé le coeur. Pire, tu étais totalement désorientée, laissée seule avec Leila. Anna est arrivée au moment où tu en avais le plus besoin, ayant ce besoin d'avoir un petit coup de pouce et surtout un soutien à la maison. D'autant plus que tu t'étais engagée pour des défilés hors de Bowen, hors de l'Australie en général. L'avoir a la maison, auprès de ta fille, ça t'as énormément aidée et apaisée sur bien des points. La blondinette est une jeune femme adorable qui a su s'intégrer à la famille comme si elle y était présente depuis toujours, ce qui t'as toujours fais plaisir. Pire, elle est devenue comme une seconde fille pour toi puisque forcément, avec le temps, vous vous êtes bien rapprochées toutes les deux. Tu n'étais pas de ces hosts moms à être sur son dos à chaque seconde, à vouloir un compte rendu détaillé de ce qu'elle allait faire et avec qui, ni à la surcharger de travail. Vu son jeune âge, tu voulais surtout qu'elle puisse profiter pleinement de cette nouvelle ville. Depuis, vous n'avez pas coupé le contact. Aujourd'hui, tu as même prévu de la voir afin de passer un peu de temps avec elle et autant dire que tu attendais ce moment avec une grande impatience. En parlant du loup, tu reconnais assez rapidement ce visage si doux, cette belle chevelure blonde. Vient rapidement le moment de partager une étreinte avec elle. J'en déduis que ça s'y passe plutôt bien même si tu travailles beaucoup ? Je suis ravie que tu t'y plaises en tout cas. Lui dis-tu avec le sourire. Forcément, s'épanouir dans son travail te semble important mais malheureusement, ce n'est pas toujours le cas, et on ne peut pas toujours faire autrement. Je vais bien, ça fait du bien de se poser un peu sans avoir à bouger ou à être constamment dans un avion. Oui, être en ville te fait un bien fou. Même si tu adores ton travail, tu aimes d'autant plus ta famille et tes proches alors en profiter pleinement est une belle aubaine. A ton tour, tu prends la carte afin d'observer ce qu'ils proposent. Toi qui commence à avoir plutôt faim, ça tombe à pic.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Just be true to who you are ı Anna Empty
MessageSujet: Re: Just be true to who you are ı Anna   Just be true to who you are ı Anna EmptyMer 11 Aoû 2021 - 20:46

C’était comme si tu avais retrouvé une famille chez les Gonzalez. Elles venaient de vivre une perte immense, et toi tu avais trouvé du réconfort après la brute nouvelle annoncée par les Brodie. Tu avais tout ce que tu pouvais pour aider Valentina et sa fille, parce qu’elles étaient dans un mauvais état lorsque tu les avais rencontré. En même temps, après le décès de son mari, tu pouvais comprendre que la mère de famille et même la petite fille n’avaient plus envie de rien. Tu avais donné de ta personne et tu les avais aidé à remonter la pente. Et toi, ça t’avait permis de penser à autre chose et te distraire. Au final, ça avait marché. Aujourd’hui, tu retrouvais justement la maman au détour d’un café chez Imogen. C’était ta pâtisserie préférée dans la ville. C’était le temps de prendre mutuellement de vos nouvelles, comme vous le faisiez le plus souvent possible. « Oui, ça se passe vraiment trop bien. Je pourrai même travailler là-bas plus longtemps que mes anciens jobs » dis-tu avec un léger rire pour ponctuer ta phrase.Elle savait que tu avais eu du mal avec tes anciens boulots, lorsque tu étais promeneuse de chien, ou que tu étais baby-sitter, t’avais même été madame sandwich dans un restaurant. C’était pas très glorieux et tu t’étais vite embrouillé avec les gens. « Oh bah oui, je veux bien te croire » dis-tu le yeux rêveurs. Tu enviais beaucoup la vie de Valentina parce que tu l’idéalisais beaucoup. Être mannequin c’est peut-être quelque chose qui t’aurai plu. « Et comment va Leila ? » demandas-tu curieusement. Tu adorais cette petite, c’était comme de la famille pour toi.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
Just be true to who you are ı Anna Empty
MessageSujet: Re: Just be true to who you are ı Anna   Just be true to who you are ı Anna EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 19:51


Just be true to who you are

Don't lose who you are in the blur of the stars. Seeing is deceiving, dreaming is believing. It's okay not to be okay. ı @Anna Brodie-Kovaleski & @Valentina Gonzalez
Anna s'était parfaitement intégrée à votre petite famille et ce, dès son arrivée. Elle a su te fournir toute l'aide dont tu pouvais avoir besoin avec ta fille qui était encore jeune lorsque la jeune femme est arrivée dans votre vie. La blondinette avait été parfaite sur tous les points, tu n'avais pas à te plaindre d'elle. Au contraire, tu as toujours été très reconnaissante de tout ce qu'elle avait pu faire afin de vous aider, autant Leila que toi. Le courant est tellement bien passé que vous êtes restées en contact malgré son départ de la maison. Dans le fond, tu es réellement heureuse d'avoir de ses nouvelles, de pouvoir la voir. Elle fait partie de la famille maintenant, un peu comme si elle était une autre fille pour toi. Oh mais ça serait génial, je te le souhaite du plus profond de mon coeur ! Le plus important est qu'elle puisse être heureuse, autant professionnellement parlant que pour tout le reste d'ailleurs. C'est tout ce que tu peux lui souhaiter puisque tu espères sincèrement pouvoir la voir s'épanouir comme elle le mérite réellement. J'ai bien l'intention d'en profiter pleinement. Lui dis-tu avec un immense sourire. Profiter de la présence de ta fille, pouvoir voir tes amis et ta famille, voilà ce dont tu as réellement envie en ce moment. La quarantaine n'est plus si loin et tu te rends compte que tu n'as pas toujours eu l'occasion de profiter pleinement de la présence de ces gens auxquels tu tiens tant. Elle grandit beaucoup trop vite à mon goût ! Ces mots s'accompagnent d'un petit rire avant de fournir davantage d'explication. Elle va très bien. Je trouve d'ailleurs qu'elle s'épanouit réellement. Une vraie jeune fille maintenant. D'ailleurs, elle parle beaucoup de toi. Je crois que tu lui manques. Et pourtant, au fond, elle restera toujours ton petit bébé. Même quand elle aura trente ans. Tu as l'impression qu'encore hier, elle n'était pas plus haute que trois pomme. Le temps passe si vite par moment, il suffit de voir ta fille pour s'en rendre compte... Leila s'est énormément attachée à Anna et c'est vrai qu'elle demande énormément après celle qu'elle voit comme sa grande soeur. Peut-être serait-il temps de prévoir une sortie à trois ? Je me dis qu'on pourrait en profiter pour faire quelque chose toutes les trois, lorsque tu seras disponible ? T'oses-tu donc à lui proposer.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Just be true to who you are ı Anna Empty
MessageSujet: Re: Just be true to who you are ı Anna   Just be true to who you are ı Anna EmptyMer 25 Aoû 2021 - 17:39

Dans cette famille de substitution, tu avais trouvé une maman en la personne de Valentina. Elle t’avait toujours soutenu dans tout ce que tu faisais et ça comptait beaucoup pour toi. Sans son soutien, tu ne sais pas si tu aurai continué à vivre dans cette ville. Après tout, c’est toi qui a voulu changer de travail alors que tu étais au pair chez elle. Et elle t’avait aidé dans tes démarches. Une vraie maman, j’vous dis ! « Merci, Val. Ça me touche » dis-tu avec un petit sourire. Tu te concentrais ensuite sur la vie de la brune, te demandant comment elles allaient avec sa fille. T’avais toujours admiré le travail de la jeune Gonzalez. Être mannequin ça fait rêver toutes les petites filles, toi y compris. Même si ton rêve c’était plutôt la musique, tu rêvais de son train de vie qui semblait totalement lui convenir. « Et tu as bien raison, il faut se poser quand même des fois » dis-tu avec un sourire. Ensuite, tu lui demandais des nouvelles de sa fille. Tu as longtemps gardé cette petite et tu t’étais attaché énormément à elle. Il n‘était pas rare que vous échangiez des textos ou des messages sur les réseaux sociaux. Tu n’avais pas coupé les ponts avec elle, en tout cas. « Oh oui, j’suis d’accord ! » dis-tu avec un rire. C’est vrai qu’elle grandissait vite mais bon, c’était une jeune adolescente maintenant. Mais toi qui l’avait connu plus jeune, ça te donnait un coup de vieux de la voir grandir aussi vite. Alors tu n’imaginais pas ce que ça faisait à sa propre mère. « Elle me manque aussi, tu sais » confirmas-tu à la brune. Tu avais été là pour elles dans un moment dur de leur vie, et tu avais tout fait pour les aider. Et toi aussi ça t’avait aidé à aller mieux, alors c’était donnant-donnant. « Carrément ! Ça serait avec plaisir ! » dis-tu avec un large sourire.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
Just be true to who you are ı Anna Empty
MessageSujet: Re: Just be true to who you are ı Anna   Just be true to who you are ı Anna EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 11:43


Just be true to who you are

Don't lose who you are in the blur of the stars. Seeing is deceiving, dreaming is believing. It's okay not to be okay. ı @Anna Brodie-Kovaleski & @Valentina Gonzalez
La présence de la jeune femme a été un tremplin pour toi. Pas que tu étais incapable de gérer ta fille. Seulement que tu avais beaucoup de choses à faire et malheureusement, tu t'étais engagée. Tout planter du jour au lendemain était bien plus compliqué, surtout qu'il fallait pouvoir subvenir à vos besoins et que tu n'avais pas d'idées de quoi faire d'autre comme métiers. Seulement, laisser ta fille seule n'était pas non plus une option envisageable, surtout qu'elle était jeune. Trop jeune. Anna n'était pas ce genre de jeune fille au pair difficile à vivre et tu n'étais pas non plus de celles à lui demander mille et une chose qu'elle n'était pas supposée faire. Entre vous deux, ça s'est donc toujours merveilleusement bien passé. Mais c'est bien normal voyons ! Tu sais très bien que ton bonheur compte pour moi. En soi, il est vrai que ta vie te convient très bien. Tu es heureuse et tu as même pu accomplir ton rêve de jeune fille ! Mais avec les années qui avancent doucement, la présence de ta fille et le fait qu'être mannequin ne durera pas indéfiniment, tu ressens ce besoin de t'orienter dans un autre métier. Toujours en lien avec la mode, certes, mais différent. Oh ça oui, et profiter un peu de mes proches aussi ! Parce que bon, mine de rien, ça t'as bien manqué de pouvoir profiter un peu des gens qui t'entourent. Il est certain que ta fille s'est énormément attachée à Anna qu'elle considère d'ailleurs comme une grande soeur. La blondinette l'a d'ailleurs vue grandir depuis son arrivée au sein de votre famille. Mais tu ne peux qu'être fière de cette jeune fille que Leila devient. Elle est et restera une bonne personne, tu en es persuadée. Tu ne tardes pas à confier à ta fille de substitution qu'elle lui manque terriblement. Après tout, elle a été là pour vous deux lors d'un moment très difficile, tout comme tu as été là pour l'accueillir à bras ouverts... Tu n'as qu'à me tenir au courant de tes disponibilités. Je vais réfléchir à une activité assez sympa qu'on pourrait faire à trois ! J'ai peut-être même déjà quelques idées. Que ce soit du shopping, faire un petit tour à la fête foraine ou autres, les possibilités ne manquent clairement pas de toute façon ! Puis, rien que cette idée de pouvoir faire une activité toutes ensemble te réjouis d'avance.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Just be true to who you are ı Anna Empty
MessageSujet: Re: Just be true to who you are ı Anna   Just be true to who you are ı Anna EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 13:20

Valentina t’avait toujours épaulé dans tes choix de vie depuis que tu l’avais rencontré, et pour ça tu en étais incroyablement reconnaissante. Elle connaissait ta vraie nature, la vraie toi. Celle qui a des doutes, qui est perdue dans sa vie pas celle qui fait semblant d’être sûre d’elle pour montrer aux gens qu’elle est forte. Non, tu en avais versé des larmes dans cette maison mais les deux femmes Gonzalez avaient toujours été là pour toi. Comme toi tu l’avais été pour elles. « Tu es adorable » dis-tu avec un petit sourire. Sans elle, tu n’aurais pas pu faire grand chose de ta vie. Elle t’avait poussé vers le haut et c’est ce dont tu avais vraiment besoin. « C’est vrai, j’en connais une qui doit être contente de voir maman plus souvent » dis-tu avec un clin d’oeil. Leila doit être aux anges de trouver sa mère plus souvent à la maison, même si elle est passée dans la phase de l’adolescence et que les relations avec les parents sont plus compliqués. Tu sais qu’elle ne sera jamais comme ça avec sa maman, elles sont très proches toutes les deux. « Tu sais, je suis disponible un peu tout le temps ! En général c’est le soir que je travaille, c’est rare que je fasse un service de journée » dis-tu en haussant les épaules. Tu serais ravie de passer une après-midi avec les filles, tu en avais bien besoin d’ailleurs. Les journées entre filles avec elles, ça te manquait un peu on va pas se le cacher. Une fois que ton oeil avait passé la carte en revue, tu proposais à Valentina de commander. Une fois qu’on ait prit votre commande, tu reprenais ta conversation avec la brune. « Et sinon, tu racontes quoi ? Y’a un homme dans ta vie ? » demandas-tu curieusement à ta mère d’accueil.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
Just be true to who you are ı Anna Empty
MessageSujet: Re: Just be true to who you are ı Anna   Just be true to who you are ı Anna EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 15:06


Just be true to who you are

Don't lose who you are in the blur of the stars. Seeing is deceiving, dreaming is believing. It's okay not to be okay. ı @Anna Brodie-Kovaleski & @Valentina Gonzalez
L'épauler et être présente pour elle t'as toujours semblé normal. Ni plus, ni moins. Quels que soient ses choix, tu sais qu'elle agit au mieux pour elle et tu ne peux qu'être respectueuse de ça. Au fil du temps, tu as pu découvrir celle qu'elle est réellement et à vrai dire, tu n'as pu que la comprendre parce qu'à ce sujet, vous avez bien des points communs. Plus que tu ne l'imaginais au premier abord d'ailleurs. Être forte en apparence alors qu'à l'intérieur, tu es remplie de doutes, d'inquiétudes et d'angoisses, ça te connaît. Ça, mais aussi une part de ton passée qui te ronge bien plus que tu n'oses l'admettre et dont tu ne parles jamais. Rapidement, tu balaies cette pensée de ton esprit afin de te concentrer sur la jeune femme. Mais non, c'est tout simplement normal voyons ! En tout cas, pour toi, ça l'est. L'attirer vers le bas est tout simplement quelque chose d'impossible pour toi, tu ne peux pas t'y résoudre. Surtout que ça ne t'as jamais ressemblé. Oh oui, elle ne cesse de me le répéter. Lui avoues-tu en riant avant de lui faire part de cette confidence. Même si j'aime ce que je fais, je pense que rester en ville plus souvent me ferait du bien aussi. Il s'agit là d'un simple constat que tu peux faire à haute voix. Et pourtant, ça fait déjà un petit moment que tu y penses très sérieusement. Après tout, envisager une reconversion ne serait pas une si mauvaise chose en soi. Eh bien... Que dirais-tu de samedi après-midi ? Si tu n'as rien de prévu à ce moment là évidemment, sinon on trouvera une autre date ! Après tout, elle a peut-être autre chose à faire ce jour là. Face à sa proposition, tu ne peux que hocher la tête. Le serveur ne tarde pas à prendre votre commande. Sa question te surprend au plus haut point, tu n'imaginais pas qu'elle amènerait ce sujet et pourtant... Elle l'a fait. Lui mentir n'est pas du tout une option envisageable pour toi. Tes joues ont viré vers une couleur plus rosée. Disons que j'ai rencontré quelqu'un il n'y a pas très longtemps. Il ne me laisse pas indifférente et on passe beaucoup de temps ensemble depuis notre rencontre, mais je prends mon temps. Tu lui passes donc certains détails. Comme par exemple que ça s'est passé lors de ta soirée d'anniversaire surprise, ou même comment ça s'est terminé. Cette partie là ne regarde que toi ainsi que Thiago. Mais le plus gros, elle l'a déjà.Et toi alors, dis-moi ? Ça donne quoi de ton côté ? Lui demandes-tu, un brin curieuse d'en savoir plus.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Just be true to who you are ı Anna Empty
MessageSujet: Re: Just be true to who you are ı Anna   Just be true to who you are ı Anna EmptyLun 30 Aoû 2021 - 16:38

Une aide précieuse, Valentina. Elle avait toujours été là pour toi depuis que tu la connaissais et c’était pas plus mal. Parce que tu avais eu besoin d’être épaulée, tu avais eu besoin qu’on t’aide à avancer tellement tu étais perdue dans ta vie. Elle était une vraie maman poule, pas que avec sa fille mais avec toi aussi. Et tu avais vécu de galères qui faisait que tu avais besoin qu’on te pousse vers le haut. C’était la seule à savoir ce qu’il s’était passé dans ta famille, la raison pour laquelle tu as fui lorsque tu as atteint la majorité en Angleterre. Londres te manque, oui, mais là bas pour toi c’est synonyme de mensonge et d’erreur. Tu souris à ton interlocutrice, parce qu’elle était vraiment beaucoup trop gentille avec toi et elle prenait soin de toi. « Moi aussi ça me fait plaisir, parce que j’peux te voir plus souvent » dis-tu avec un petit clin d’oeil à la mannequin. C’était bien qu’elle soit là, dans les parages, parce que pendant un temps, tu devais prendre un rendez-vous sur 6 mois pour voir Valentina. Maintenant qu’elle posait plus souvent son pieds à Bowen, c’était plus pratique pour vous voir. « Samedi après-midi c’est parfait pour moi » dis-tu très enthousiaste. Certes, le service du samedi soir est plus dur que les autres et tu as besoin de repos, mais passer la journée avec les filles Gonzalez ça passait au dessus de la grasse matinée et de la journée flemme. Tu étais heureuse d’avoir trouvé un moment pour la voir. Ensuite, curieusement, tu demandais si ta maman d’adoption avait trouvé un homme pour passer le temps ou même la vie. « Ohhhh, je suis contente pour toi ! Comment il s’appelle ? Qu’est-ce qu’il fait dans la vie ? » demandas-tu curieusement. Et puis tu ris légèrement avant de reprendre. « Pardon, j’suis un peu trop intrusive peut-être » dis-tu toujours en riant. T’étais vraiment trop curieuse, tu avais peur qu’elle le prenne mal mais elle te connaissait, c’était dans ta nature d’être comme ça. Et puis tu voulais qu’elle soit heureuse. « Tu vois le concept du néant ? » demandas-tu à la jeune femme en faisant un geste avec tes mains, les sourcils froncés. « Bah on est à peu près là » ajoutas-tu avec un petit rire.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
Just be true to who you are ı Anna Empty
MessageSujet: Re: Just be true to who you are ı Anna   Just be true to who you are ı Anna EmptyLun 30 Aoû 2021 - 17:53


Just be true to who you are

Don't lose who you are in the blur of the stars. Seeing is deceiving, dreaming is believing. It's okay not to be okay. ı @Anna Brodie-Kovaleski & @Valentina Gonzalez
Être présente et soutenir Anna avait été une évidence pour toi. Tu nee pouvais pas la laisser au plus bas sans faire ton maximum pour la tirer vers le haut. Trop ? Peut-être un peu, sous les apparences parfois plus froides alors qu'en réalité, il n'en est rien. En tout cas, Anna a pu se confier à toi, trouvant chez toi cette personne de confiance dont elle avait besoin. Une chose est sûre, c'est que tu emporteras ses secrets dans ta tombe. Tu n'es pas du genre à aller répéter quoi que ce soit de toute façon. D'ailleurs, les paroles de la blonde te touchent en plein coeur, te faisant bien évidemment sourire. C'est vraiment adorable ! Si je reste plus souvent en ville, on en aura encore bien plus l'occasion. Je te le promets. Vu tes projets et tes envies qui sont de plus en plus concrètes, ça pourrait totalement devenir réalisable. Les absences a répétition, être rarement chez toi, ce n'est plus pour toi. Ta seule envie, c'est d'être auprès des gens auxquels tu tiens tant. Super ! Je suis certaine que Leila va ête toute aussi ravie que moi. Puis, samedi, ça semble plutôt proche mine de rien ! Mais tu as l'étrange impression que tu vas avoir bien des difficultés à tenir ta fille en place tant elle risque d'être impatiente dès que tu lui évoqueras cette fameuse journée. Ta vie sentimentale ne tarde pas à venir sur le tapis mais, cette fois, tu as des choses à raconter. Et vu le lien qui t'unis avec Anna, lui parler semble être une plutôt bonne idée. Il s'appelle Thiago, il est agent de la DEA. C'est un homme vraiment très charmant, je l'ai rencontré le soir de ma fête d'anniversaire d'ailleurs. On passe pas mal de temps ensemble depuis. Tu rougis quelque peu suite à cette confession mais ce n'est que la stricte vérité. Sa curiosité n'est pas dérangeante car tu sais pertinemment que ce n'est pas malsain. C'est plutôt l'inverse. Le fond est bienveillant et étant donné que tu n'en avais encore jamais parlé, ça te semble même plutôt normal. Mais non voyons, ne t'en fais pas ! Ensuite, il est évident que tu lui retournes la question. Anna ne tarde pas à t'expliquer que c'est le néant de son côté. Peut-être que tu rencontreras quelqu'un au moment où tu t'y attendras le moins ? Qui sait ? Tout ce que tu lui souhaites, c'est d'être heureuse. Y compris avec quelqu'un si c'est ce qu'elle souhaite.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Just be true to who you are ı Anna Empty
MessageSujet: Re: Just be true to who you are ı Anna   Just be true to who you are ı Anna EmptyDim 5 Sep 2021 - 17:12

« Ça me fait plaisir » dis-tu sincèrement à la brune. T’étais contente de la voir plus souvent. Quand tu vivais chez elle, tu la voyais beaucoup, certes, mais quand même pas assez à ton goût. Et elle t’avait quand même aidé après ton travail pour elle, et ça c’était vraiment important. Quelle genre de boss vous aide à trouver du travail par la suite ? Pas beaucoup, en tout cas. Valentina te proposa alors de passer l’après-midi avec elle et sa fille dans le week-end et tu étais tout aussi excitée qu’elle lorsqu’elle te le proposa. « Si ça lui plaît pas, je lui botte les fesses » dis-tu avec un doigt en l’air menaçant. Mais tu te mettais rapidement à rire, parce que tu ne pouvais pas garder ton sérieux longtemps. Curieusement, tu t’intéressais à la vie sentimentale de Valentina. Tu ne savais pas grand chose là dessus, parce que tu n’avais pas porté grand intérêt quand tu bossais pour elle. C’était pas la meilleure chose à faire, de fouiner dans sa vie à un moment où elle venait de perdre son mari. La mannequin te confiait alors qu’elle venait de rencontrer un agent de la DEA avec qui elle avait passé son anniversaire. « Oh, V, tu rougiiiiis ! » t’exclamas-tu en posant tes mains sur tes joues. « Je suis contente pour toi en tout cas, j’espère qu’il te rendra heureuse » dis-tu avec un sourire attendri. Elle te retournait la question et tu avouais à la brune que tu n’avais personne pour l’instant. « Oh je sais, j’attends que ça me tombe dessus. En attendant, j’m’amuse » dis-tu avec un petit sourire en coin. T’as 25 ans, faut que tu profites de la vie.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
Just be true to who you are ı Anna Empty
MessageSujet: Re: Just be true to who you are ı Anna   Just be true to who you are ı Anna EmptyDim 5 Sep 2021 - 23:51


Just be true to who you are

Don't lose who you are in the blur of the stars. Seeing is deceiving, dreaming is believing. It's okay not to be okay. ı @Anna Brodie-Kovaleski & @Valentina Gonzalez
Pour toi, tu n'étais pas sa patronne. Ce n'est pas du tout ainsi que tu as pu percevoir les choses. C'était surtout une occasion d'avoir un peu d'aide à la maison, avec ta fille, tout en lui faisant découvrir les environs. Lorsqu'il a été temps pour elle de prendre son envol de ton domicile et de voler de ses propres ailes, tu n'as pu que la soutenir, l'encourager et l'aider pour les petits détails où elle avait besoin de toi. Incluant aussi de l'aider à trouver quelque chose d'autre d'un point de vue emploi, afin qu'elle puisse gagner un minimum sa vie. Je te filerais même un petit coup de main ! Rajoutes-tu en riant. Mais il n'y a aucune raison pour que ça ne lui plaise pas. Ce que tu risques, c'est de devoir tenter d'apaiser son impatience. Dans un tout autre sujet, tu confies à Anna quelques nouveautés au sujet de ta vie sentimentale. Ou plutôt, d'un homme dont tu t'es rapprochée ces derniers temps, depuis que tu as fais sa rencontre. Parler de sentiments est précipité, mais tu l'apprécies réellement. D'ailleurs, tu n'as pas tardé à rougir face à ces confidences. Mais non voyons ! Si. Bien-sûr que si, et ce n'est pas passé inaperçu. Il n'y a que toi que tu peux leurrer en disant que tu ne rougis pas. Je l'espère aussi. Chaque chose en son temps, je suis patiente. Je verrais bien où ça va me mener ! Ajoutes-tu avec un certain optimisme. Oui, tu restes assez positive à ce sujet. Une part de toi a réellement envie d'y croire. Tu as bien raison d'en profiter, tu es encore jeune ! Je suis certaine que tu finiras par tomber sur quelqu'un de merveilleux. Anna est jeune, ne pas en profiter si elle le désire serait totalement ridicule. Elle fait bien de suivre ses envies, de faire ce qu'elle veut. La seule chose que tu souhaites, c'est qu'elle ne se mette pas en danger. Pour le reste... Elle sait ce qu'elle fait, c'est une grande fille même si tu t'inquièteras toujours pour elle malgré toi.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Just be true to who you are ı Anna Empty
MessageSujet: Re: Just be true to who you are ı Anna   Just be true to who you are ı Anna EmptyLun 6 Sep 2021 - 14:21

Maintenant, c’était devenue ton amie. C’est un grand écart d’âge entre vous pour être amies, mais c’était comme ça que s’étaient fait les choses entre vous après ton départ de la maison. Même avant, on doit se l’avouer. Alors quand Valentina te proposa de passer une journée avec elles, c’est avec plaisir que tu acceptais. « Un double bottage de fesses » dis-tu avec un léger rire. Tu demandais curieusement où en était la vie sentimentale de ton ancienne patronne. Tu t’excusais d’ailleurs auprès d’elle, si tu étais trop curieuse et intrusive dans sa vie. Mais apparemment non, ça ne la dérangeait pas de se livrer à toi. Ça te faisait plaisir qu’elle se confie comme ça, ça prouvait à quel point elle avait confiance en toi. « Oh non, faut surtout faut pas se presser ! Prendre la relation et voir où elle t’emmène » dis-tu avec un sourire à la mannequin. Mais tu savais qu’elle était quelqu’un de bien et qu’elle choisirai un homme comme elle. Il n’y avait pas de doute là dessus. Quant à toi et tes relations sentimentales, il n’y avait pas trop de quoi déblatérer longtemps. Tes amourettes se limitaient à des nuits folles avec des hommes rencontrés à des soirées ou sur le BBT. « Non, j’me fais pas de soucis là dessus ! J’suis jeune comme tu le dis, j’ai tout le temps de me mettre en couple » dis-tu avec un sourire. Et c’est pas forcément ton objectif de vie de trouver quelqu’un, tu es très heureuse comme tu l’es aujourd’hui.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
Just be true to who you are ı Anna Empty
MessageSujet: Re: Just be true to who you are ı Anna   Just be true to who you are ı Anna EmptyLun 6 Sep 2021 - 23:23


Just be true to who you are

Don't lose who you are in the blur of the stars. Seeing is deceiving, dreaming is believing. It's okay not to be okay. ı @Anna Brodie-Kovaleski & @Valentina Gonzalez
Avoir une telle différence d'âge avec Anna n'a jamais été un problème pour toi. Elle est une amie, mais de celles que tu considères comme étant de ta famille puisqu'elle est un peu comme une seconde fille pour toi. Vouloir passer du temps avec elle est assez fréquent, que ce soit à deux où à trois avec ta fille qui s'est énormément attachée à elle durant la présence de la blonde à la maison. Oh mais je suis certaine qu'elle t'en voudrait moins qu'à moi ! Et ça semble même assez évident. Enfin, tu sais déjà que ça ne sera pas nécessaire. Encore hier, Leila te parlait d'elle, et de son envie de la voir. Tu te rends bien compte qu'elle lui manque. Lorsqu'il est question de ta vie sentimentale, c'est un sujet qui a été bien plus compliqué par le passé. Avec la perte de ton mari, tu étais en incapacité d'imaginer revivre quelque chose un jour. La peur de ne pas aimer suffisamment quelqu'un d'autre était abominable. Mais cette peur n'est plus aussi présente aujourd'hui... Et si tu le pouvais, avec la bonne personne ? Exactement. Je ne voudrais pas gâcher quoi que ce soit en allant trop rapidement, je veux juste en profiter Mais en tout cas, ça paraît tellement naturel et agréable. Je peux être moi même. Jamais tu ne changerais celle que tu es pour un homme, ou pour quiconque d'ailleurs. Mais rien que de te sentir acceptée pour la femme que tu peux être, et celle qu'il apprend à connaître progressivement, c'est un réel soulagement. Ensuite, tu lui as également posé la question et sa réponse ne s'est pas fait attendre. Il n'y a personne pour l'instant, mais tu es certaine que ça arrivera un jour. Bien-sûr, ce n'est pas du tout une urgence ou que sais-je. Autant profiter pleinement et aviser lorsque tu tomberas amoureuse de quelqu'un que tu jugeras être le bon. Puis, il ne faut pas obligatoirement être en couple pour être heureuse. C'est ton bonheur qui compte. Et nul doute qu'Anna puisse être heureuse en étant célibataire. Être en couple n'est pas le goal d'une vie même si tu as l'impression que certains l'oublient, parfois. Puis, certains sont bien plus heureux en étant célibataires. La jeune femme fait bien de prendre son temps, tu ne peux que la soutenir de toute façon.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Just be true to who you are ı Anna Empty
MessageSujet: Re: Just be true to who you are ı Anna   Just be true to who you are ı Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just be true to who you are ı Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» far from good, it's true (effy)
» too good to be true |ft Alek
» true love kiss.
» the course of true love never did run smooth. (alex)
» makes your dreams come true (andreas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: