AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 it took you five whole minutes to pack us up and leave me with it, holdin' all this love out here in the hall. -hot- (niels)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it took you five whole minutes to pack us up and leave me with it, holdin' all this love out here in the hall. -hot- (niels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it took you five whole minutes to pack us up and leave me with it, holdin' all this love out here in the hall. -hot- (niels)   it took you five whole minutes to pack us up and leave me with it, holdin' all this love out here in the hall. -hot- (niels) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 11:46

Elle aussi, elle avait envie de rattraper le temps perdu, de se laisser couler dans les abysses de son regard qui saurait pour toujours la happer, Aelya qui sentait la brûlure du manque lui revenir par vague, s'infiltrant dans ses pores qui, quelques minutes plus tôt s'étaient gorgés de sa chaleur.

- J'te quitte plus mon bébé pour le moment, j'vais te coller comme jamais,
ajouta-t-elle amoureusement, incapable de s'imaginer vaquer ailleurs que dans le creux de sa destination favorite qui était ses bras. Tu m'as à vie amour, renchérit-elle dans un regard animé par la tendresse qu'elle ressentait pour lui, elle qui s'était liée à vie à celui qu'elle choisirait envers et contre tout. Je t'aime tellement mon bébé. Je t'aime même de plus en plus pour tout ce que tu es, pour tout ce que tu fais. Tu me rends tellement heureuse si tu savais... Sourit-elle amoureusement, son regard ne faisait que de briller pour lui, pour sa beauté qui se révéla sous ses yeux lorsqu'elle rejoignit la cuisine, sa silhouette dessiner dans son haut lui tournant autour, cherchant à le happer contre elle, là où sa peau brûlait encore de désir. Beaucoup trop... Avoua-t-elle dans un souffle fiévreux, sentant ses sens s'électriser à son contact, elle qui dévorait du regard sa bouche avant qu'il ne vienne dans son dos, touchant doucement ses courbes qui frémissaient à son contact, son cou se tendant vers ses lèvres pour l'inciter à continuer, son coeur palpitant sous la chaleur de sa respiration qui réchauffait son épiderme. Je vis que pour ça mon bébé, pour que tu m'aimes à la folie... Avoua-t-elle en fermant les yeux pour s'imprégner de lui, de sa présence dans son dos qui l'habillait, la sécurisait, Aelya qui aurait eu envie d'errer contre son corps pour le restant de ses jours sans limite. C'est vrai, j'aime beaucoup trop le provoquer... Sourit-elle en coin, cambrant sa chute de reins contre son bassin, Aelya redressant doucement son haut pour dévoiler ses courbes qui ondulèrent doucement contre lui, consciente qu'elle se brûlait en même temps les ailes tant ce contact suffisait à enflammer son urgence.

Elle se retourna, emprisonnant ses lèvres contre les siennes dans un contact amoureux teinté de cette fièvre qui ne disparaissait jamais, surtout pas maintenant qu'elle l'avait retrouvé au bout de quelques jours sans approcher sa peau. Sa main glissa sur son torse qu'elle pressa doucement, à la merci de son envie qui se frayait un chemin dans son bassin, jusqu'à ce que Nick décide de les interrompre par son appel.

- Toi tu veux vraiment qu'on finisse à la rue,
pouffa-t-elle, amusée par sa remarque, consciente qu'elle aurait fait exactement la même chose avec Niels si les rôles étaient inversés. Dors avec elle tant que t'y es ! Râla-t-elle à sa remarque en roulant des yeux, feignant la jalousie avant de pouffer de rire. Si un jour ça te déplaisait, je serais vraiment dans la merde, avoua-t-elle en venant dans son dos, laissant ses mains caresser ses courbes masculines, savourant les notes de son parfum, la douceur de sa peau qu'elle connaissait par coeur et qu'elle aimait redécouvrir, souriant à sa remarquant avant de voir Niels se retourner pour déposer de la pâte sur son visage, riant à sa réaction qui l'incita davantage à se venger en venant cueillir la préparation pour l'étaler sur son visage. Elle est bonne ta pâte bébé ? T'as de quoi la goûter là, pouffa-t-elle de manière taquine, s'éloignant de son amour quand elle comprit qu'il allait rétorquer. Non ! T'as pas le droit, laisse-moi ! Rit-elle aux éclats, se laissant coincer entre ses bras dans lesquels elle n'émit aucune résistance, beaucoup trop amusée pour refuser ses lèvres qui vinrent s'échouer contre les siennes, disposant de la pâte partout sur son visage en même temps. Bébé ! T'es pas cool, j'en ai dans les cheveux en plus ! Lança-t-elle en riant, croisant son reflet dans le miroir avec son amour. C'est toi qui as huit ans d'âge mental ouais ! Bon, j'ai une bonne excuse pour t'attirer à la douche maintenant. Tu viens... ? Ta chérie a besoin de tes talents pour se nettoyer, s'amusa-t-elle, retirant son haut qu'elle lui lança sensuellement avant de se diriger vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
 
it took you five whole minutes to pack us up and leave me with it, holdin' all this love out here in the hall. -hot- (niels)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» if you thought i'd leave, then you were wrong (Love)
» don't you cry tonight, i still love you baby (niels).
» then i knew that our love was just a car crash away (niels&charlie)
» let me take your hand, i'll make it right, i swear to love you all my life. (niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: