AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The greatest gift of life is friendship ı Alexis

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
The greatest gift of life is friendship ı Alexis Empty
MessageSujet: The greatest gift of life is friendship ı Alexis   The greatest gift of life is friendship ı Alexis EmptyLun 16 Aoû 2021 - 12:19


The greatest gift of life is friendship

Close friends are truly life’s treasures. Sometimes they know us better than we know ourselves. With gentle honesty, they are there to guide and support us, to share our laughter and our tears. Their presence reminds us that we are never really alone. ı  @Alexis Hyde-Murray & @Valentina Gonzalez
Ce soir, tu es seule chez toi. Enfin, tu ne seras pas seule bien longtemps puisque tu as prévu une petite sortie dans un bar avec une de tes amies. Sortir te fera le plus grand bien, surtout que tu as envie de te changer un peu les idées et de prendre l'air tout en étant en bonne compagnie. Pour l'occasion, tu te prépares donc tout en veillant à choisir une tenue assez simple puisque tu optes pour une robe noire moulante ainsi qu'une paire d'escarpins de la même couleur. Sortir te semble être une meilleure idée puisque tu n'as pas vraiment envie d'aller jusqu'à chez sa patronne. Pourquoi ? Car à tes yeux, ce n'est qu'une diva capricieuse, égocentrique et qu'elle t'insupporte. Autant dire que tu ne la portes pas vraiment dans ton coeur et tu n'as pas honte de le dire. C'est d'ailleurs pour ça que tu cherches à l'esquiver tant que c'est possible, n'ayant pas vraiment de temps à perdre avec elle. Autant dire que l'idée de la voir te réjouis tout autant que l'idée d'aller à un enterrement, c'est à dire absolument pas. Pour autant, ça ne t'empêche pas de voir ton amie, Alexis. Surtout que tu t'entends merveilleusement bien avec elle.

Tu te rends donc au Elm Street où vous vous étiez fixé rendez-vous et, après avoir analysé toute la pièce du regard, tu réalises donc que tu es la première à être arrivée. Afin de lui garder une petite place, tu t'installes donc à une petite table parfaitement adaptée pour vous deux. Ainsi, elle devrait pouvoir te voir assez rapidement et ce, peu après son arrivée. Sa chevelure blonde et son doux visage ne tardent pas à faire leur arrivée. Pour être sure qu'elle te voit, tu te lèves avant de lui faire donc un petit signe jusqu'à la voir s'approcher de toi. Tu lui adresses un immense sourire avant de lui faire la bise. Salut Alexis ! Comment tu vas ? Installes-toi. Je me suis dis qu'on allait être à l'aise pour papoter un peu en étant installées ici. Pourquoi ? Car ce n'est pas forcément ce côté du bar qui attire le plus de passages de la clientèle. Ainsi, vous pourrez donc totalement en profiter. Quoi de neuf alors, dis-moi ? Je suis curieuse. Bon, sa patronne ne s'est certainement pas calmée, mais ça n'empêche pas qu'elle puisse peut-être avoir des choses à te dire.

Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The greatest gift of life is friendship ı Alexis Empty
MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship ı Alexis   The greatest gift of life is friendship ı Alexis EmptyVen 20 Aoû 2021 - 3:41

Tu ne sortais pas beaucoup, Alexis. En fait, t’avais tout sauf le temps de sortir avec Jo qui criait aux scandales aux deux minutes. Travailler pour elle t’apportait un tas de pognon, mais d’un autre côté, ça t’apportait du stress, de l’inquiétude et t’avais l’impression de faire office de baby-sitter pour une célébrité enfant chiante et capricieuse. Même son père ne s’opposait pas à une telle appellation, c’était bien pour dire. T’avais opté pour un jeans bien simple avec un débardeur mignon bourgogne. T’allais retrouver Valentina, ton amie mannequin qui avait saisi bien rapidement l’ampleur du phénomène Joséphine Love. Direction le Elm Street, tu arrivais quelques instants plus tard et tu repérais rapidement Valentina. Tu t’approches presque en galopant vers elle et tu ris doucement parce que t’es vraiment heureuse de la voir. Tu l’étreins et lui fais la bise comme à ton habitude. Tu t’installais en même temps que Tina te l’offrais. « Ouiii, tu as tout à fait raison! Merci pour l’invitation! Ça va bien et toi, comment ça se passe? Le boulot, les amours, les emmerdes : dis-moi tout et surtout : n’épargne rien! » T’étais enchantée de la revoir. Elle te demandait quoi de neuf de ton côté et tu réfléchissais. « J’ai trouvé un petit boulot comme mécanicienne à mi-temps, j’ai l’impression d’être moins folle quand j’répare une voiture. » Tu affiches une mine songeuse. « Josie est toujours aussi folle qu’avant, on ne change pas une formule gagnante. Son père, le Docteur Love est tout aussi particulier qu'elle... » Que tu dis en haussant les épaules. « Mais sérieusement, rien de nouveau de mon côté. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The greatest gift of life is friendship ı Alexis Empty
MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship ı Alexis   The greatest gift of life is friendship ı Alexis EmptyVen 20 Aoû 2021 - 17:38


The greatest gift of life is friendship

Close friends are truly life’s treasures. Sometimes they know us better than we know ourselves. With gentle honesty, they are there to guide and support us, to share our laughter and our tears. Their presence reminds us that we are never really alone. ı  @Alexis Hyde-Murray & @Valentina Gonzalez
Sortir un peu ne peux que te faire un bien fou, tu en avais envie et probablement même besoin. Voir des gens auxquels tu tiens est toujours agréable de toute façon. Puis, tu te dis que ça peut également faire du bien à Alexis. Sa patronne n'est pas forcément des plus agréable. Tu as beau être proche de Beckett qui est un très bon ami, mais tu n'apprécies pas forcément ce que tu as pu voir ou entendre au sujet de sa fille. D'ailleurs, ton amie ne tarde pas à arriver. A peine installée qu'elle rentre déjà dans le vif du sujet. Autant dire que tu as bien des choses à lui dire. Entre l'arrivée de Thiago dans ta vie il y a peu, ton envie de changer de boulot pour envisager quelque chose de plus calme et qui te permettras de rester en ville... Et ce n'est pas tout. Il y a bien des choses à dire. Tu ne peux pas t'empêcher de rire. On va commencer par le début, une chose à la fois et je vais garder le meilleur pour la fin... J'avoue que j'envisage de quitter le monde du mannequinat. Un léger sourire accompagne ces mots. Tu as bien profité, tu as toujours aimé ton métier mais il est temps pour toi de songer à autre chose, de rester à Bowen sans voyager sans cesse. Ooooh et ça se passe bien alors ? Lui demandes-tu avec curiosité, ayant envie d'en savoir plus à ce sujet. Elle évoque ensuite le Docteur Love, qui n'est donc autre que ton mari. Comment ça ? Il a eu des gestes ou des propos qui t'ont mise mal à l'aise ou quoi que ce soit ? Je dois lui botter les fesses ou l'incendier ? Non mais parce que tu n'hésiteras pas à le faire si nécessaire. C'est ton ami mais l'un empêche pas l'autre.

Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The greatest gift of life is friendship ı Alexis Empty
MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship ı Alexis   The greatest gift of life is friendship ı Alexis EmptySam 25 Sep 2021 - 6:18

Boum. La nouvelle tombe, ta mâchoire se décroche probablement, tes yeux s’arrondissent. « Quoiiii?! Tu ne peux pas quitter le monde du mannequinat, t’es trop douée. » Que t’échappes d’une toute petite voix. Tu sais qu’elle est plus âgée que toi, Tina, mais tu ne t’attendais pas à ce qu’elle quitte ce monde aussi rapidement. À sa question, tu hausses les épaules. « Les bagnoles ne semblent pas s’en plaindre et le patron non plus. On dirait que tout va bien dans le meilleur des mondes. » Tu n’avais pas grand-chose à rajouter sur la mécanique. Elle te questionne concernant le Docteur Love et son engouement te fait rougir sur le champ. « Je sais pas trop comment tu vas le prendre, mais j’cherchais un truc pour Josie et j’ai débarqué chez lui… Et disons qu’il a pas apprécié, mais qu’il a fait un bon nombre de sous-entendus sexuels. » Que tu dis d’un trait comme pour t’en débarrasser. « J’sais toujours pas si j’suis à l’aise, flattée, insultée ou mal à l’aise. » Que tu échappes finalement en passant une main dans tes cheveux. Tu te rappelais très bien qu’il voulait être TON Docteur Love. Tu ne t’en étais pas remise. « Mais toiiiiiiii! Parle-moi de toiiiiii! Mes histoires de gamine ne sont pas plus intéressantes que ça! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The greatest gift of life is friendship ı Alexis Empty
MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship ı Alexis   The greatest gift of life is friendship ı Alexis EmptySam 25 Sep 2021 - 13:00


The greatest gift of life is friendship

Close friends are truly life’s treasures. Sometimes they know us better than we know ourselves. With gentle honesty, they are there to guide and support us, to share our laughter and our tears. Their presence reminds us that we are never really alone. ı  @Alexis Hyde-Murray & @Valentina Gonzalez
La nouvelle que tu viens de lui lâcher est une bombe. Personne ne pouvait s'y préparer puisque s'en douter était déjà bien difficile et pourtant... Je sais, et c'est un métier qui me plait. Mais ça implique aussi de ne pas être souvent en ville, et donc, d'être souvent absente dans la vie de ma fille... Ce qui implique donc de reproduire les mêmes erreurs que tes parents, à ce sujet là. Même si tu as de bien meilleures relations avec elle, que tu es compréhensive et à l'écoute. Elle ne t'as jamais blâmé pour tes absences mais toi, oui. Puis, je resterais dans le domaine de la mode. Simplement pas dans le mannequinat... J'ai envie de lancer un site internet et une gamme de vêtements avec une amie. Mais tout ça est encore en réflexion. Peut-être que tu pourras trouver un juste milieu ? Rester mannequin tout en restant pas bien loin. En tout cas, je suis heureuse d'entendre que tout semble aussi bien se passer de ton côté ! Lui dis-tu avec le sourire. Par contre, lorsqu'il s'agit de Beckett, tu restes sur le cul. C'est inattendu, et surtout, tu n'as jamais eu de tels échos à son sujet. Je ne m'attendais pas à entendre de telles choses à propos de lui. C'est un amis et je ne pensais pas qu'il te ferait des avances telles que ça. J'en suis tellement désolée... Draguer quelqu'un, c'est une chose tant qu'on respecte l'autre personne si elle ne désire simplement pas de ses avances. Mais des avances sexuelles, ça, non. Alexis te demande ensuite de lui parler de toi. Tu te mordilles la lèvre inférieure avant de cracher le morceau. Je... J'ai rencontré quelqu'un. C'était à une soirée surprise d'anniversaire. On s'entend vraiment bien. Je ne parlerais pas de sentiments aussi rapidement, mais il ne me laisse pas indifférente. Tes joues virent a une teinte bien plus rosée lorsque tu lui évoques cet homme. Depuis le décès de ton mari, il n'y avait eu personne. Aucun homme n'a su attirer ton regard, ou te faire autant d'effet.

Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The greatest gift of life is friendship ı Alexis Empty
MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship ı Alexis   The greatest gift of life is friendship ı Alexis EmptyDim 26 Sep 2021 - 23:19

« Je comprends. » Tu comprenais qu’un enfant, ça changeait la donne. Tu savais que Val n’était pas comme tes parents à s’éloigner facilement et aisément. Et ça te faisait franchement plaisir qu’elle soit comme ça. C’est pour le bien de la petite, surtout. Elle poursuivait en te disant qu’elle resterait dans le mannequinat – ou plutôt dans le monde de la mode. Tu hoches la tête avec un sourire en entendant ses nouveaux projets. « C’est génial tout ça, Val! Ça promet et si jamais t’as besoin d’une assistante, tu sais où me trouver! » Que tu t’exclames en tapant des mains joyeusement.

Tu disais que tout allait bien, mais en fait t’étais une éternelle optimiste. Tu te concentrais sur ce quoi tu pouvais avoir du pouvoir parce qu’autrement… C’était plus complexe. Tu esquissais un petit sourire quand elle te disait que tout semblait bien se passer de ton côté. « Faut se concentrer sur le positif, sinon elle est longue la vie! » Que tu t’exclames en passant une mèche de cheveux derrière ton oreille. Tu vois sa surprise lorsque tu lui parles de Beckett et tu rougis vivement. « Je ne sais pas, c’est peut-être moi qui a mal compris ou je ne sais quoi… » En fait, tu savais qu’il t’avait fait des avances, tu savais que son regard te dénudait rapidement. Ça te foutait les jetons! Puis, la différence d’âge, elle était là. « C’est sûrement moi. » Que tu dis à Valentina.

« QUOIII ET T’AS ATTENDU TOUT CE TEMPS POUR ME LE DIRE? » que tu t’exclames le plus bruyamment et indiscrètement possible. Une soirée d’anniversaire? Tu esquisses un sourire. « Dis m’en plus! Il s’appelle comment? Il fait quoi dans la vie? Ooooh, Val, il te fait rougiiiiiir! » que tu glousses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The greatest gift of life is friendship ı Alexis Empty
MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship ı Alexis   The greatest gift of life is friendship ı Alexis EmptyLun 27 Sep 2021 - 13:49


The greatest gift of life is friendship

Close friends are truly life’s treasures. Sometimes they know us better than we know ourselves. With gentle honesty, they are there to guide and support us, to share our laughter and our tears. Their presence reminds us that we are never really alone. ı  @Alexis Hyde-Murray & @Valentina Gonzalez
Tes parents ont souvent été absents durant ta jeunesse, étant parfaitement indifférent face à ta présence... Sauf quand il s'agissait de te pourrir la vie et de te rappeler à quel point tu as pu être une honte pour cette famille. Pour prendre des décisions à ta place ? Ils en étaient les rois. Par contre, quand il s'agit d'être là pour leur fille, ils étaient bien trop occupés. Et ce n'est certainement pas ce que tu veux pour Leila, ta fille de quinze ans. D'où le fait que tu souhaites te rapprocher d'elle en restant en ville. Rester mannequin ? Oui, mais ça suffit d'aller faire des défilés et autre à l'autre bout du monde. Promis ! Le projet se concrétise de plus en plus, ça fait tellement plaisir à voir. C'est un peu mon bébé, ce projet. Lui dis-tu avec le sourire, heureuse de toutes ces belles choses que tu entreprends.

Tu aimes sa vision des choses, de se concentrer sur les choses positives. C'est ce que tu essaies de faire aussi. Certainement un moyen parmi tant d'autres de ne pas sombrer lorsque la vie décide de t'en faire baver. A qui le dis-tu ! Ses propos au sujet de Beckett te choquent, mais tu ne remets en aucun cas ses propos en question. Jamais tu ne pourrais te permettre de lui demander si elle est bien certaine ou quoi que ce soit pour la simple et bonne raison que ce genre de comportement sont encore trop fréquents, et qu'ils n'ont pas lieu d'être. Alexis... Tu ne dois pas remettre ça en cause. Si c'est la façon dont toi tu l'as vécu, rien ni personne n'a le droit d'en douter. Lui dis-tu avec une voix douce malgré l'ampleur de tes propos. Ce n'est pas rien. Il mérite surtout des claques de la part d'une amie. Ce genre de comportement, tu ne les as jamais approuvés. Tu en as déjà été victime, pas question d'en douter lorsqu'il s'agit de quelqu'un d'autre que toi.

Mais j'attendais le bon moment, c'est tout... Lui avoues-tu simplement. Et pourtant, cette rencontre a bouleversé énormément de choses chez toi, à commencer par tous les doutes que tu pouvais éprouver. Cet homme a un réel effet sur toi et il est bien difficile pour toi de savoir où te positionner. Dire qu'il est un ami serait insultant pour lui, c'est un peu plus que ça. Mais, en l'état, on ne peut pas non plus parler de couple. Il s'appelle Thiago, c'est un agent de la DEA Il y a une petite différence d'âge entre nous, il est plus âgé. Mais tu le verrais, qu'est-ce qu'il est craquant ! Lui avoues-tu en riant. Tu sors ensuite ton téléphone de ton sac à main afin de lui montrer une photo de vous deux.
Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The greatest gift of life is friendship ı Alexis Empty
MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship ı Alexis   The greatest gift of life is friendship ı Alexis EmptyMer 29 Sep 2021 - 3:39

« Oh un nouveau bébé! » Que tu t’exclames comme s’il s’agissait d’un réel nouveau-né. T’es heureuse de voir tout ce qui s’avance vers elle et qui semble lui rapporter tellement. « Tu me tiens au courant, hein! » Que tu veux lui faire promettre. Elle abonde dans ton sens lorsque tu fais preuve d’un optimisme flagrant. Ton amie te disait que tu ne devais pas remettre ça en cause, tu hausses les épaules. T’en sais trop rien… « Autant que ça sonne wrong que d’un autre côté… » Ça t’allume. « C’est excitant un peu, non? » Que tu lui demandes avec un petit air de chien battu, avec la peur de te prendre une claque. Parlant de claques, lui en méritait et tu riais doucement. Tu secoues la tête. « Ça ne sera pas nécessaire. Mais c’est gentil. » Tu ne voulais pas non plus courir la chance d’avoir un contre coup, parce que sa fille, Josephine restait ta cliente…

Elle attendait le bon moment. « C’est mignon comme explication, donc je te pardonne. » Que tu lui dis avec un sourire. Tu apprenais qui était cet homme, Thiago… Tu ris doucement à ce qu’elle te dit. « Petite différence d’âge, c’est rien! » Que tu dis avant de voir la photo. « OUH, la baaaarbe! » Que tu dis en le trouvant fort séduisant malgré les rides. « Et tu l’as connu comment? » Tu demandes, tu questionnes : t’es curieuse Alexis et tu veux savoir d’où il vient le bonheur de ton amie au final.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The greatest gift of life is friendship ı Alexis Empty
MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship ı Alexis   The greatest gift of life is friendship ı Alexis EmptyMer 29 Sep 2021 - 7:38


The greatest gift of life is friendship

Close friends are truly life’s treasures. Sometimes they know us better than we know ourselves. With gentle honesty, they are there to guide and support us, to share our laughter and our tears. Their presence reminds us that we are never really alone. ı  @Alexis Hyde-Murray & @Valentina Gonzalez
Bien évidemment, tu sauras tout en temps et en heure, je te le promets. Lui dis-tu naturellement. La tenir au courant de ce projet qui semble se concrétiser de plus en plus te mettrais en réelle joie dans tous les cas. Tu aimes en parler et d'un côté, ça se comprend. Qui n'aime pas parler d'un tel programme ? Face à ses propos, tu lui adresses un sourire. Après, je suis certaine qu'il ne voulait pas te mettre mal à l'aise. Mais oui, ça peut se montrer excitant si toi, c'est quelque chose qui te plait. Ce qui n'est pas obligatoirement le cas, après d'où. D'où le fait que tu souhaites réellement le souligner. Avec Beckett, ton amitié repose sur une sincérité immense, quitte à parler de sujets parfois difficiles. L'honnêteté a toujours été au programme, d'où le fait aussi que tu proposes à Alexis de lui mettre une paire de claques si elle a envie que tu le fasses. Si tu changes d'avis, tu me le dis. Il ne m'en voudra pas... Enfin je crois. Cette précision, elle, t'amuses plus qu'autre chose. S'il t'en veut, tu sauras te faire pardonner de toute façon. Tu n'en doutes pas du tout.

En effet, ce n'est pas grand chose. Je dois avouer que ça me plait... En réalité, tu réalises que les hommes que tu as fréquenté sont généralement un peu plus âgés que toi. Pas forcément de beaucoup, mais un peu. Dans ce-cas ci, avec Thiago, il s'agit quand même de quatorze ans qui vous séparent mais tu n'en as rien à faire. Cet homme a su réveiller quelque chose chez toi que tu ne pensais plus jamais revivre un jour. C'est vrai que la barbe lui va divinement bien. Il me fait craquer. Il s'agit d'un constat indéniable de toute façon. Cet homme a du charme, mais aussi beaucoup de charisme. Du moins à tes yeux. Un ami en commun a, en partie, organisé ma fête d'anniversaire surprise. Et il l'y a invité. C'était le seul visage que je ne connaissais pas. Quand mon regard s'est posé sur lui, je t'avouerais qu'il a beaucoup attisé ma curiosité. J'ai donc fais le premier pas en allant lui parler. On ne se sépare plus vraiment depuis. Lui avoues-tu en riant doucement. Ce qui est vrai car depuis cette fête a eu lieu, vers fin juillet, les moments à deux se sont multipliés. Pour ton plus grand plaisir d'ailleurs. Où est-ce que ça te mènera ? Difficile à dire, mais tu es déjà bien curieuse de le savoir.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The greatest gift of life is friendship ı Alexis Empty
MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship ı Alexis   The greatest gift of life is friendship ı Alexis EmptyMer 17 Nov 2021 - 1:39

Tu voyais sa joie, son bonheur au travers de ses expressions, ses mots aussi. Elle te promettait d’être dans les VIP. Tu allais tout savoir en temps et en heure et ça te plaisait. Ton amie te rassure en te disant qu’il ne voulait pas te rendre mal à l’aise. « Tu le connais comment, toi? Ça serait son genre? » Que tu lui demandes un peu intriguée. Est-ce que ça te plaisait? Quelque part, ça t’amusait, peut-être qu’elle était là, la nuance. Puis, elle te propose de lui en faire part si tu changes d’avis. Tu rigoles doucement et tu secoues la tête. « Je ne crois pas… Puis si ça se trouve, j’aurai le courage de lui en flanquer une claque. » Que tu admets finalement en haussant les épaules. Après, rien n’était moins sûr.

Tu parles d’écart d’âge avec Valentina puis tu hausses les épaules gaiement alors qu’elle te disait que ce n’était pas grand-chose. « Puis, on est toujours en avance sur les hommes au niveau de la maturité. » Que tu déclares en gardant ton sourire. « Ooooh, c’est trop mignon, Val! » que tu lui dis en gloussant. Tu l’écoutes parler de sa fête d’anniversaire surprise. « Oui, je crois qu’on ne s’est même pas croisées, ce soir-là. Et pourtant j’y étais! » Que tu admets, songeuse. « Ohhh, c’est trop mignon! Et tu les sens, les papillons? » T’étais fleur bleue, Alexis. T’étais comme ça, à t’émerveiller du beau, du rose bonbon. « Et la suite? Qu’est-ce que vous prévoyez? » Que tu demandes en étant à fond dans la love story de ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The greatest gift of life is friendship ı Alexis Empty
MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship ı Alexis   The greatest gift of life is friendship ı Alexis EmptyJeu 18 Nov 2021 - 16:06


The greatest gift of life is friendship

Close friends are truly life’s treasures. Sometimes they know us better than we know ourselves. With gentle honesty, they are there to guide and support us, to share our laughter and our tears. Their presence reminds us that we are never really alone. ı  @Alexis Hyde-Murray & @Valentina Gonzalez
Il est clair que changer, ou plutôt réorienter de carrière reste un gros changement, mais tu es certaine de prendre la meilleure décision qui soit, autant pour toi que pour ta fille, et tu as déjà tellement hâte. Quant à Beckett, il est vrai que les propos d'Alexis t'ont quelque peu surprise, tu ne t'attendais pas à ça. On est de très bons amis. Je peux simplement te dire qu'il n'a jamais eu un tel comportement à mon égard et que donc, mon expérience avec lui n'est pas du tout similaire à la tienne, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne l'aurait pas fait. Mais tu conçois totalement que d'une femme à une autre, un homme puisse totalement changer son comportement et, par conséquent, tu ne nieras jamais la possibilité qu'elle puisse avoir totalement bien compris ses propos. Après tout, tu n'étais pas là. Qui sait, oui ? Dis-tu en riant. Rien n'est impossible, même si tu doutes fortement qu'elle en arrive là.

Avec Thiago, il y a une sacré différence d'âge, c'est un fait. Après, tu es adulte et parfaitement consentante. Tu sais ce que tu fais et lui aussi, donc pourquoi pas après tout ? Ce n'est pas pour autant que tu vas t'en priver. Peut-être pas quatorze ans d'avance, mais je dirais qu'on est tous les deux en phase. Au même stade de la vie, au même moment. Avec des attentes similaires, sans se mettre de pression pour autant, profitant simplement de la vie sans savoir où elle vous mènera. Lorsqu'elle dit qu'elle ne t'as pas vue à ta fête d'anniversaire surprise, tu ne peux t'empêcher de sourire. Pourquoi ? Car même si l'intention t'as fortement touchée et même si tu désirais profiter de tes proches en découvrant cette surprise, tu as terminé ta soirée ailleurs. C'est normal... On est pas restée bien longtemps. Etait-ce sage ? Non, pas vraiment. Mais ce n'est certainement pas pour autant que tu regrettes. Bien au contraire. Je crois, oui. Je me suis rarement sentie aussi bien en présence d'un homme. Depuis le décès de ton mari, tu avais plutôt tendance à fuir la gente masculine qu'à leur laisser une chance de pouvoir dépasser le stade amical avec toi. Tu n'étais pas prête à l'idée de ressentir tout ça et finalement, ça t'es tombé dessus au moment où tu t'y attendais le moins. On prévoit simplement de passer du temps ensemble, de profiter. On verra bien ce que nous réserve l'avenir après tout ! Mais je suis prête à toutes les options. Rien qu'admettre à haute voix que tu es prête, c'est un sacré changement pour toi. Il y a encore quelques semaines, ce ne sont pas des propos qui seraient sorti de ta bouche. Mais tu es bien loin d'imaginer ce que la vie te réserve, pour ces futures semaines...
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The greatest gift of life is friendship ı Alexis Empty
MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship ı Alexis   The greatest gift of life is friendship ı Alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The greatest gift of life is friendship ı Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the greatest gift of life is friendship, lily-anaëlle+violet
» Friendship is the wine of life - Hazel x Savannah
» A gift for a night?
» the gift of a friend (tahlia)
» The Greatest / M&F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: