AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Friendship is the wine of life - Hazel x Savannah

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Friendship is the wine of life - Hazel x Savannah Empty
MessageSujet: Friendship is the wine of life - Hazel x Savannah   Friendship is the wine of life - Hazel x Savannah EmptyVen 9 Juin 2023 - 21:45


Friendship is the wine of life
Hazel x Savannah
On était vendredi soir et j'avais passé une sale journée. Les clients se faisaient rare au shop et je m'inquiétais de la longévité de ce projet tant les clients n'affluaient pas. Ce n'était pas faute de poster souvent sur mes différents réseaux divers flash et pièces que j'avais tatoués. J'avais besoin d'une bonne soirée entre copine et pour cela, j'avais appelé Hazel qui était toujours partante pour faire une soirée filles. "Prends de quoi dormir, on se fait une soirée pyjama. J'en ai bien besoin.", je pianotais sur mon téléphone. En attendant la réponse de mon amie, je m'occupais de me servir un verre de Chardonnay. J'adorais le vin blanc et lorsque j'étais de mauvais poil, c'était ma came à moi. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'Hazel me réponde qu'elle arrivait. Un grand sourire aux lèvres, je mettais de la musique en fond et me changeais pour me mettre en pyjama. Je dépliais le canapé pour en faire un lit, sortais les plaids et les oreillers puis nous préparais un apéritif qu'elle ne serait pas prête d'oublier. J'adorais être aux petits soins de mes amis, les accueillir comme il se devait. J'allumais quelques bougies pour une ambiance plus cocooning et me calais dans le canapé, toujours le verre à la main en attendant Hazel.

Quelques minutes plus tard, elle sonnait au portail extérieur "Je t'ouvre ma belle". J'ouvrais la porte d'entrée et voyais mon amie venir vers moi. Je sautillais, heureuse de la retrouver. On se voyait souvent mais j'étais heureuse à chaque fois de la revoir. "Je suis trop contente que tu sois là !", je la serrais dans mes bras très fort, au risque de l'étouffer. En plus de ma sale journée au travail, j'avais discuté un peu avec mon ex par sms et j'avais vraiment besoin d'en discuter avec elle.
Je la laissais entrer. Elle savait qu'elle pouvait faire comme chez elle donc je l'invitais à se changer pour qu'elle me rejoigne ensuite sur le canapé. Je me rasseyais, mon verre à la main et changeais de musique sur Spotify.
"Je te sers quelque chose à boire ?" criais-je à travais la musique pour qu'elle m'entende.
MADE BY @ICE AND FIRE.


@Hazel B. Thomas Friendship is the wine of life - Hazel x Savannah 3154653550
Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship is the wine of life - Hazel x Savannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #198 - friendship is like a bottle of wine, it gains value with time (sybille & yasmine)
» “ Tattoos, for me, are like a timeline of my life." Fede x Savannah
» The greatest gift of life is friendship ı Alexis
» the greatest gift of life is friendship, lily-anaëlle+violet
» cheese & wine -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: