AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #198 - friendship is like a bottle of wine, it gains value with time (sybille & yasmine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#198 - friendship is like a bottle of wine, it gains value with time (sybille & yasmine) Empty
MessageSujet: #198 - friendship is like a bottle of wine, it gains value with time (sybille & yasmine)   #198 - friendship is like a bottle of wine, it gains value with time (sybille & yasmine) EmptyDim 30 Aoû 2020 - 19:39

Être invité à un repas chez des amis, discuter durant des heures de tout et de rien, ce ne sont pas des choses qui te caractérisent et qui arrivent souvent dans ta vie. Bien au contraire. Habituellement, tu es plutôt solitaire n'aimant pas t'attacher aux gens et raconter des banalités. Mais ces dernières années, ta façon de voir les choses a un peu évolué et tu as ressenti le besoin de voir des gens et pourquoi pas de te faire des amis. C'est comme ça qu'est née ta relation avec Sybille et puis avec Yasmine, sa future femme. Deux femmes au tempérament de feu qui n'hésitent pas à te remettre à ta place quand c'est nécessaire. C'est ce que tu aimes dans votre amitié : le franc parlé. C'est trop rare de trouver des personnes franches et honnêtes dans ce monde, la plupart des gens préférant se cacher derrière de faux semblant. Quoi qu'il en soit, ce soir, les deux femmes t'ont invité à venir manger chez elle et pour ne pas arriver les mains vides, tu as acheté un petit bouquet de fleurs et une bouteille de vin rouge. Les mains chargées, tu frappes à la porte non sans difficultés, entendant rapidement des pas se rapprocher. Tu ne sais pas sur laquelle des deux tu vas tomber mais qu'importe, aujourd'hui, tu les considères comme des amies proches et à chaque fois, tu es heureux de partager un peu de ton temps avec elle. Tu as laissé Gabriel chez sa marraine pour la nuit, préférant passer une soirée entre adultes vu les derniers événements survenus dans ta vie ces dernières semaines.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#198 - friendship is like a bottle of wine, it gains value with time (sybille & yasmine) Empty
MessageSujet: Re: #198 - friendship is like a bottle of wine, it gains value with time (sybille & yasmine)   #198 - friendship is like a bottle of wine, it gains value with time (sybille & yasmine) EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:31

Ce soir, Yasmine et Sybille reçoivent un ami du couple. Cela leur arrive régulièrement d'organiser des repas avec la famille, les amis. Yasmine adore passer des heures dans la cuisine à confectionner des petits plats simples mais succulents pour ces invités. Ce soir, c'est Ciàran qui vient diner chez les filles. Yasmine ne s'est pas occupé de la boisson, elle sait que le garçon va ramener de quoi passer une bonne soirée. Toute la journée, la jeune femme s'est occupée des derniers préparatifs quant à son mariage avec Sybille. Il y a énormément de choses dont il faut s'occuper. Elle essaie de prioriser les étapes et heureuses que Sybille l'aide énormément, ainsi que ses amis. Sa meilleure amie l'a récemment aidé à choisir sa robe de mariée. Une bonne chose de faite, elle a hâte que sa fiancée puisse découvrir la merveille qu'elle a trouvée pour le jour le plus important de sa vie. Le repas est prêt, la table est dressée. Yasmine s'en va se préparer. Douche prise, c'est devant la penderie qu'elle passe le plus de temps. Elle ne sait pas quoi mettre pour passer la soirée en compagnie de sa bien-aimée et de leur ami commun. Finalement, elle finit par opter par un pantalon de jogging qui a léger effet cuir ainsi qu'un petit débardeur blanc où l'on peut apercevoir son ventre. Partie de son corps décoré d'un piercing à son nombril. En attendant leur ami, Yasmine vient se blottir dans les bras de sa fiancée. "Je t'aime !" Vient-elle lui dire en caressant doucement son bras. On frappe à la porte. Sans attendre, Yasmine bondit sur ses pieds et s'en va ouvrir la porte. "Ah te voilà, on attendait plus que toi !" Dit-elle. Yasmine se met sur la pointe des pieds et fais un bisou sur la joue de son ami. "Entre je t'en prie ! Tu connais la maison à force !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#198 - friendship is like a bottle of wine, it gains value with time (sybille & yasmine) Empty
MessageSujet: Re: #198 - friendship is like a bottle of wine, it gains value with time (sybille & yasmine)   #198 - friendship is like a bottle of wine, it gains value with time (sybille & yasmine) EmptySam 12 Sep 2020 - 15:52

Friendship is like a bottle of wine,
it gains value with time
Sybille, Yasmine et Ciàran
••••

Aujourd’hui, pas de travail. J’avais beau adoré mon métier, j’aimais comme tout le monde avoir des jours de congés et j’adorais les passer aux côtés de Yasmine. Nous avions passé la journée à travailler sur les préparatifs sur mariage ce qui m’avait rappelé que je devais demander à quelqu’un de m’accompagner choisir ma robe. Si je comptais demander à Riley d’être mon témoin, je ne me voyais pas lui demander de m’accompagner choisir une robe. J’avais quelques amies bien-sûr, mais aucune que je pouvais considérer comme ma meilleure amie. Cependant, j’étais certaine que si je demandais à Charlie, Pippa ou Thalia, l’une d’elles seraient ravie de me donner un coup de main. En attendant, la journée touchait à sa fin et d’ici quelques minutes, Ciàran allait frapper à la porte. Nous recevions régulièrement du monde et Ciàran était l’un de nos amis communs. Nous étions tous les trois d’un naturel franc parlé et c’était l’une des choses agréable dans cette amitié. Je passais rapidement sous la douche après que Yasmine y soit passé et après un petit tour par la penderie où je pris ma longue robe rouge dans un style bohème et après avoir enfilée une paire de sandales, je rejoignis Yasmine qui se blottit dans mes bras et me glissa un « je t’aime ». Un sourire apparu sur mes lèvres. « Je t’aime aussi » lui dis-je avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

En entendant frapper à la porte, Yas sauta sur ses pieds pour aller ouvrir à notre ami qu’elle accueillit. « Hey Ciàran ! Comment vas-tu ? » lui demandais-je, le saluant à mon tour.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#198 - friendship is like a bottle of wine, it gains value with time (sybille & yasmine) Empty
MessageSujet: Re: #198 - friendship is like a bottle of wine, it gains value with time (sybille & yasmine)   #198 - friendship is like a bottle of wine, it gains value with time (sybille & yasmine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#198 - friendship is like a bottle of wine, it gains value with time (sybille & yasmine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friendship is the wine of life - Hazel x Savannah
» Time doesn’t take away from friendship, nor does separation | Manwë
» Love is in the air. (Sybille #1)
» just another day that i had, the best day of my life (sybille)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: