AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Are you angry at me ? || PV Leticia

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Are you angry at me ? || PV Leticia  Empty
MessageSujet: Are you angry at me ? || PV Leticia    Are you angry at me ? || PV Leticia  EmptyDim 22 Aoû 2021 - 16:47

Il y a quelques semaines, une révélation a été faite à propos de Fede, le grand frère d'Aura, et Emilia. Cette révélation avait causé quelques soucis, surtout entre Fede et sa petite amie, Leticia. Une histoire passée d'il y a plusieurs années, les deux jeunes gens avait couché ensemble sans savoir qu'ils allaient être au final si lié. Emilia s'était sentie mal à l'aise vis à vis de sa belle soeur et surtout après avoir appris que c'était tendu entre lui et Leticia. Les choses semblaient s'être arrangé puisqu'elle avait vu sur les réseaux sociaux qu'ils étaient fiancés. Elle espérait donc que la jeune femme serait moins tendue contre elle. La réponse allait être vite répondu puisqu'Emilia, sortant de son boulot, voulant faire un peu de shopping se retrouve à seulement quelques mètres de la fiancée de Fede. Hésitante, elle finit tout de même par se décider à aller l'aborder. Elle ne savait si Leticia l'avait vu, mais l'italienne était vraiment décidé à enterrer cette hache de guerre qui n'a au final pas lieu d'être. "Leticia?" dit-elle avec un sourire aux lèvres, comme à son habitude, elle ne voulait pas semblait sur la réserve en l'abordant.

@Letícia Lima

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Are you angry at me ? || PV Leticia  Empty
MessageSujet: Re: Are you angry at me ? || PV Leticia    Are you angry at me ? || PV Leticia  EmptyDim 22 Aoû 2021 - 19:11


Ah la dolce vita! Letícia en revenait, de ce séjour de rêve en Italie. Le plus beau et le plus mémorable de toute sa vie. À sa plus grande surprise, Fede lui avait demandé sa main. Elle était fiancée et elle en était plus que fière. À son retour à Bowen, elle avait revu ses cinqs frères, qui étaient tous très heureux pour elle, même son frère Francisco qui n'avait jamais éprouvé grande sympathie pour Fede. Peut-être n'attendait-il que ça, qu'il prouve que leur relation était sérieuse et il n'y avait pas plus belle preuve d'amour que cette demande en mariage. Sa mère était, évidement, folle de joie. Son père se montra ému mais heureux pour sa fille. Letícia était donc dans un tourbillon de fortes émotions, d'autant plus que les futurs mariés avaient pris cette grande décision de concevoir un enfant. Sous les conseils de son amie Tahlia, Letí ne se mettait pas la pression et préférait se concentrer aux préparatifs du mariage. Aujourd'hui seule, elle se baladait faire les boutiques, sans rien acheter, juste pour faire du repérage. En marchant sur le retour elle vit une magnifique robe de mariée dans une vitrine. Seulement son attention fut vite reportée par la personne qui venait de l'aborder. Emilia, la sœur de Livio. Mais surtout... celle qui avait couché avec Fede il y a plusieurs années. Certes il y avait prescription mais Letícia, piquée par la jalousie, avait dû mal à encaisser. Cette histoire avait fait des dégâts. Tiens... Salut Emilia, tu vas bien? demanda-t-elle avec un trèèès mince sourire. Clairement, rien que de l'imaginer avec Fede, elle aurait préféré l'éviter pour le restant de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Are you angry at me ? || PV Leticia  Empty
MessageSujet: Re: Are you angry at me ? || PV Leticia    Are you angry at me ? || PV Leticia  EmptyLun 6 Sep 2021 - 21:28

Il est vrai que Emilia ne connaissait pas plus que ça Leticia, malheureusement pour elles, les choses ne s'étaient pas forcément bien déroulé. La raison était Fede, elle est l'italien avait eu une histoire d'un soir y a quelques années, et les choses s'étaient su, pas forcément de la façon dont l'un ou l'autre aurait aimé que ça se passe. Malheureusement, tout avait été révélé, et certaines histoires se sont crées. Elle avait appris que la petite amie de Fede avait très mal pris la chose et dans le fond, Emilia se sentait coupable. Il semblerait pourtant que tout c'était arrangé puisqu'elle avait vu sur Instagram que les deux étaient fiancés. Elle était soulagée de ne pas avoir été la cause d'une séparation, dans le cas contraire elle s'en serait énormément voulues. C'est en se promenant qu'elle aperçoit alors non loin la brésilienne, d'un pas peu rassurée, elle s'approche de la jeune femme afin de la saluer. Emilia voyait bien dans le regard de la jeune femme face à elle, qu'elle n'était pas ravie de la voir mais l'italienne voulait mettre les choses à plat avec elle, elle voulait que les choses s'améliorent, non pas pour elle, mais simplement pour Livio et Aura. Elles allaient être amené à se croiser souvent donc elle espérait que les deux jeunes femmes pourraient s'entendre un minimum afin de ne pas créer d'histoire. "Je vais bien et toi ?" Toujours un sourire sincère aux lèvres, ce sourire ne peut s'empêcher d'être tout de même gênée par la situation "Félicitations au fait pour tes fiançailles avec Fede." Elle était sincère en lui disant ça, après tout entre Fede et Emilia il ne s'agissait très clairement que d'une histoire d'un soir, la blonde n'a jamais envisagé plus que ça avec lui.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Are you angry at me ? || PV Leticia  Empty
MessageSujet: Re: Are you angry at me ? || PV Leticia    Are you angry at me ? || PV Leticia  EmptyLun 11 Oct 2021 - 6:07


Il fallait bien qu'elle s'y prépare, elle allait forcément recroiser Emilia un jour ou l'autre. Néanmoins Letícia espérait que cela arriverait le moins possible et lors d'un repas de famille où le contexte serait différent car Fede aurait été présent pour calmer sa jalousie. Elle n'était pas prête à recevoir des sous-entendus qui lui rappelait qu'Emi et Fede avaient couché ensemble. Il y avait prescription, elle le savait et puis maintenant elle était fiancée ; plus rien ne devait donc compter. Elle ne fut pas plus prête pour autant à tomber sur elle dans cette rue piétonne, encore moins qu'elle lui adresse la parole avec ce sourire gêné. Très bien répondit-elle avec fierté. Elle ne pouvait trouver un moment plus propice pour lui balancer son bonheur dans la tronche. Dommage, Emilia était déjà au courant car elle la félicita pour son mariage. Le plaisir n'était pas pour autant gâché. Letí leva fièrement son annuaire pour lui faire admirer sa bague de fiançailles, offerte par Fede. Merci répliqua la brune avec un sourire radieux. Je m'y attendais vraiment pas admit-elle, pour au fond, lui susciter une pointe de jalousie. C'était plus fort qu'elle, Letícia avait la rancoeur tenace.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Are you angry at me ? || PV Leticia  Empty
MessageSujet: Re: Are you angry at me ? || PV Leticia    Are you angry at me ? || PV Leticia  EmptyMar 12 Oct 2021 - 22:09

On lui avait dit à Emilia que c'était pas forcément une bonne idée pour elle d'aller discuter avec Letícia mais elle voulait tellement arrangé les choses que lorsqu'elle l'a vu au loin dans cette rue commerçantes elle a pris directement la direction de la brésilienne. Elle voulait faire en sorte que les prochains repas de famille soit moins étrange, avec moins de tensions. Après tout elle n'avait absolument rien à se reprocher l'italienne mais elle avait su que Leti avait très mal pris d'apprendre cette histoire qu'il y a eu entre elle et Fede. Il fallait que la hache de guerre soit enterré pour qu'à l'avenir les choses soient plus simple à vivre pour tout le monde. L'italienne félicite donc sincèrement la jeune femme pour ses fiançailles avec Fede, ce qui était réellement le cas, pour elle Fede était réellement une histoire d'un soir assez ancienne, elle n'avait jamais rien envisagé avec lui. Elle sentait bien dans sa façon de répondre et de faire que Leti cherchait peut-être à susciter quelque chose de malsain chez Emilia, mais à part être heureuse pour eux deux, elle n'avait rien dans le fond. Enfin si elle était un peu jalouse du bonheur des autres, surtout être passée par ce qu'elle était passée avec son ex, elle qui pensait clairement qu'il était l'homme de sa vie. "Elle est vraiment magnifique cette bague!" Emilia sentant que l'ambiance était pesante, préférait crever l'abcès directement avec la brune. "Ecoute Letícia, je sens que tu ne m'aimes pas, et je ne vais jamais te demander de m'apprécier ou quoi..." Après tout, dans la vie on a la famille, des amis mais aussi des ennemis "Mais on va être amené à se croiser souvent toi et moi et pour le bien être de mon filleul je veux au moins que tu ne me déteste pas pour quelque chose qui date de plusieurs années maintenant!" Elle était franche et directe avec elle, mais elle espérait vraiment qu'après cette discussion, quand elles seront amenés à se croiser les choses se passent plutôt bien "Clairement, je ne ressens absolument rien pour Fede, je me mettrai jamais en travers de votre chemin et de votre histoire... Si j'avais su qu'il était le grand frère de Aura à l'époque la situation aurait été clairement différente à l'époque et on aurait certainement pas couché ensemble!"

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Are you angry at me ? || PV Leticia  Empty
MessageSujet: Re: Are you angry at me ? || PV Leticia    Are you angry at me ? || PV Leticia  EmptyVen 10 Déc 2021 - 14:01



Letícia se serait bien passé de croiser Emilia au moment où elle admirait d'un air rêveur les robes de mariées. Pourtant les deux femmes ne pouvaient pas s'éviter éternellement et sur ce point-là Emilia avait raison, Letícia devait bien l'admettre. La blonde sembler tenir à cœur de mettre les choses à plat, ce dont Letí se serait bien passé également. Cette dernière la regarda d'un air désolé en haussant les épaules mais la laissa aller jusqu'au bout de ses paroles. Alors évitons déjà de rappeler que tu as couché avec mon fiancé pour commencer, d'accord? dit-elle lentement, en s'efforçant de ne pas les imaginer ensemble. Peut-être qu'Emi ne le faisait pas exprès mais c'était pour ce genre de maladresse que Letí avait du mal à l'apprécier. Elle ne la détestait pas pour autant.  J'ai une confiance aveugle en Fede, je vais me marier rappela-t-elle en lui montrant rapidement sa bague de fiançailles. Maintenant, pour moi, ces histoires, ça me passe au-dessus. Rien ni personne ne pourra me retirer ce bonheur assura-t-elle avec un sourire plus sincère. C'était l'effet que lui procurait Fede à chaque fois qu'elle pensait à lui. Maintenant qu'ils allaient se marier, ils concrétisaient davatange ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Des âmes sœurs.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Are you angry at me ? || PV Leticia  Empty
MessageSujet: Re: Are you angry at me ? || PV Leticia    Are you angry at me ? || PV Leticia  EmptyMar 4 Jan 2022 - 18:47

Emilia voulait vraiment que la hache de guerre soit enterrée entre elle et Leticia, elle savait dans le fond que ça pourrait porter préjudice aux prochains repas de famille où elles se retrouveront face à face. Et puis Emilia dans le fond n’aimait pas être en guerre avec quelqu’un même quand pour le coup elle n’avait rien à se reprocher, si ce n’est de s’excuser d’une histoire de plusieurs années. « Ok désolée pour ça, je tâcherai de ne plus en parler.. » Elle était maladroite dans ses paroles souvent Emilia, ne réfléchissant parfois pas aux paroles qu’elle pouvait dire les laissant sortir de sa bouche plus vite qu’elle ne pouvait les retenir. L’italienne arborait toujours un mince sourire aux lèvres, espérant vraiment qu’après cette conversation la brésilienne pourrait passer au dessus et peut-être qu’elle pourrait apprendre à se connaître mieux. Emilia savait que si Livio parlait aussi bien de la jeune femme c’est qu’elle devait avoir un bon fond quelque part. « C’est tout ce que je souhaite, que vous soyez heureux ensemble » dit-elle alors sincèrement, elle n’avait aucune intention à se mettre en travers de leur bonheur. « J’espère sincèrement que tu comprendras et verras que je suis tout sauf une menace pour votre couple »

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Are you angry at me ? || PV Leticia  Empty
MessageSujet: Re: Are you angry at me ? || PV Leticia    Are you angry at me ? || PV Leticia  EmptyMer 19 Jan 2022 - 10:01

C'était exactement pour ce genre de remarque que Letí avait bien dû mal à croire que la petite Emilia agissait avec maladresse ou innocence. Sa jalousie démesurée ne facilitait pas non plus leur relation. Même si Emi assurait qu'elle tacherait d'être plus attentive, elle restait sur ses gardes. D'ailleurs elle lui fit comprendre qu'elle avait confiance en Fede, sous-entendant au passage qu'elle n'en avait pas la concernant. En voyant Emi si désolée, Letí tentait de croire en sa sincérité mais elle était encore horrifiée qu'elle lui ait rappelé qu'ils avaient couché ensemble (et ça même si ce fut à une époque lointaine). Lorsqu'elle lui infirma ne pas être une menace, elle laissa échapper un rire. Je sais bien que tu n'es pas une menace. Je connais Fede. lui dit-elle très sûre d'elle. Je veux juste pas entendre des sous-entendus sur ce qu'il s'est passé entre vous. Et ça même si c'était fait de manière maladroite. Pour elle, cela représentait clairement un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Are you angry at me ? || PV Leticia  Empty
MessageSujet: Re: Are you angry at me ? || PV Leticia    Are you angry at me ? || PV Leticia  EmptyJeu 27 Jan 2022 - 14:50

Emilia avait tendance à être maladroite elle le savait, surtout dans ses propos, elle parfois elle n’y voyait pas forcément le malaise qu’elle pouvait créer. Souvent elle laissait ses pensées déborder avant de réfléchir à ce qui est bon ou non. Elle savait désormais qu’il fallait qu’elle prenne Leticia avec des pincettes. En temps normal à part s’excuser, Emilia ne faisait rien de plus, mais pour le bien être de cette famille et des réunions à venir où elles seraient amenées à se croiser avec Leti, Emilia gardait son sang-froid face à la jeune femme qui avait des intonations dans ses paroles qui ne plaisaient guère à l’italienne. Levant légèrement les yeux au ciel la voyant rire ainsi face à elle, il en faut beaucoup pour l’Italienne afin de ne pas lui rentrer dedans. « Oui c’est bon j’ai compris… » Dit-elle peut-être un peu plus sèchement qu’elle ne l’aurait voulu reportant son attention sur la jeune femme devant elle. « On ne sera clairement pas amies toi et moi et en vrai je m’en moque qu’on le soit ou non. Je tenais simplement à te dire mon ressenti face à tout cette situation pour qu’à l’avenir lors des repas de famille tu tires un peu moins la gueule en me voyant » Même si elle est peut-être un peu plus sèche qu’au départ, Emilia au moins lui montrait un peu qu’elle n’avait aucunement peur de la jeune femme et qu’au final, elle n’avait absolument rien à se reprocher dans l’histoire. « Sur ce, je vais pas te déranger plus longtemps et te laisser chercher la robe de tes rêves » dit-elle en montrant la boutique devant laquelle elles étaient. « Au passage cette robe t’irait à ravir ! » Rancunière ? Elle ne l’était absolument pas et elle était sincère quand elle lui pointe une robe affichée en vitrine de la boutique qui irait parfaitement à la future mariée.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Are you angry at me ? || PV Leticia  Empty
MessageSujet: Re: Are you angry at me ? || PV Leticia    Are you angry at me ? || PV Leticia  EmptyJeu 12 Mai 2022 - 21:27



Ce n'était plus un secret pour personne, même si on ne connaissait pas Letícia, les writers / posts de write about le disaient ; sa jalousie était débordante. Elle n'avait pourtant pas de souci à se faire, Fede lui avait prouvé maintes fois qu'elle pouvait avoir une entière confiance en lui. D'ailleurs oui elle avait une confiance aveugle en Fede. Les yeux fermés, la main sur le feu, elle ne doutait pas une seule seconde de lui. C'était des autres dont elle n'avait pas confiance et Emilia en faisait clairement partie. Surtout dans la manière où la blonde prenait les choses. Piquée au vif, Letí gardait toutefois un ton calme. Je ne tirerais pas la gueule, si tu ne fais pas d'illusion sur le fait que tu aies couché avec MON fiancé insista Letícia qui avait tout de même du mal à se contenir pour ne pas déverser sa colère. Car clairement, cela se passerait différemment si Emilia était une fille qui ne faisait pas partie de l'entourage de la famille de Fede. Face à elle, Letí n'arrivait pas à voir une femme maladroite et sincère. Pourtant Emi ne semblait montrer aucune once de méchanceté. Après avoir cherché à couper court à la discussion, elle lui désigna la robe dans la vitrine et infirma que cette robe lui irait bien. Euh... Ouais merci, à plus tard Émi.  répondit-elle un peu perplexe, mais soulagée de la voir partir.

☆:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Are you angry at me ? || PV Leticia  Empty
MessageSujet: Re: Are you angry at me ? || PV Leticia    Are you angry at me ? || PV Leticia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you angry at me ? || PV Leticia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tell me about your day, tell me everything that made you so angry (chelsea)
» Besties are never angry (pippa)
» that's my girl (letícia)
» everything, I promise you everything, and I'll give you all I can give and stand by your side (vega, milo, letícia et elmo)
» Confidence pour confidence (Leticia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: