AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besties are never angry (pippa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Besties are never angry (pippa) Empty
MessageSujet: Besties are never angry (pippa)   Besties are never angry (pippa) EmptySam 12 Fév 2022 - 11:14

Nevaeh depuis quelques mois, avait décidé de s'excuser de son comportement de ces dernières années auprès de plusieurs de ses amis. Elle avait fait le tour des personnes les plus importantes, mais elle n'avait pas encore trouvé le courage d'aller voir son amie Pippa. Après plusieurs moments d'hésitation, elle envoya un message à son amie, de plus, c'était son anniversaire il n'y a pas très longtemps, et même si elle le lui avait souhaité, elle n'était pas allée la voir. Hey P. Un resto ça te tente ? En fait, tu n'as pas le choix. Resto à 19h. Bise. Avait-elle envoyé à son amie.

L'heure arrivait et Nev stressait un peu. Elle connaissait son amie, elle savait qu'elle était gentille et qu'elle ne lui en voudrait pas hélas, elle, elle s'en voulait suffisamment. Elle s'était installée à la table, attendant patiemment son amie qui ne tarda pas à passer sa petite tête blonde par la porte. La brune ne put s'empêcher de sourire en voyant son amie. Une brune avait toujours besoin d'une blonde dans sa vie. « Hey P. Salut ! Viens assied toi, et bonne anniversaire ! » Lança-t-elle comme si c'était le jour même. Bien sûr toute deux savaient que ce n'était pas la cas, mais, mine de rien, le simple fait de voir la tête de son amie lui faisait énormément plaisir. Comme elle lui avait dit par message, elle lui offrait le restaurant de ce soir. Elle n'avait pas fêté l'anniversaire de la blonde et elle ne lui avait même pas offert de cadeaux, c'était la moindre des choses qu'au moins de lui payer le restaurant.« Je suis contente que tu sois là, tu m'avais manqué ! Je sais très bien que je n'ai pas été la meilleure des amies qui soit en ce moment, mais je compte bien me rattraper.  » Elle lui adressa un sourire affectueux. Elle attrapa la carte et commença à observer ce qu'elle pouvait prendre pour le repars du soir. Elle n'était pas très concentrée, elle avait envie de demander à son amie de lui raconter toute sa vie.


@Pippa Burnett
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
Besties are never angry (pippa) Empty
MessageSujet: Re: Besties are never angry (pippa)   Besties are never angry (pippa) EmptyDim 6 Mar 2022 - 23:18

J’avais reçu le texto de Nev dans l’après-midi et il m’avait fait sourire tout de suite. Ma meilleure amie me manquait, nos discussions jusqu’à l’aube, nos fou rires, même nos prises de tête me manquaient. Les choses n’avait pas été simple, ces derniers temps, entre nous et je le déplorais profondément. Aussi, je n’avais pas hésité une seconde. À 19h, j’arrivai devant le restaurant où Nevaeh m’avait donné rapidement, et répèrai rapidement sa silhouette parmi les clients déjà installés. Je la rejoignis, un sourire accroché aux lèvres, puis m’asseyai en face d’elle comme elle me proposa de le faire.
Oh ! fis-je lorsqu’elle évoqua mon anniversaire qui avait eu lieu le mois dernier, merci…je suis contente de te voir
Je marquai un silence, puis hochai la tête pour l’écouter parler. Elle confessa que je lui avais manqué, et souhaitant faire table rase de cette année particulière qui s’était écoulé, elle m’avait proposé de la retrouvai ici.
Je n’ai pas été très cool non plus, dis-je avec sincérité. Cette année a été…étrange.
J’avais moi aussi besoin de tout raser, de repartir à zéro avec, comme Nevaeh, la sensation de m’être un peu égarée en chemin.
Tu m’as manqué aussi, et…pour être franche, j’ai besoin de toi. J’ai besoin de ma meilleure amie.
J’avais toujours besoin d’elle, j’avais besoin d’elle dans ma vie depuis que nous nous connaissions, autrement dit, depuis le jardin d’enfant, mais avec le tournant que prenait ma vie ces temps-ci, son soutien et sa bonne humeur était plus que bienvenue.
Je…Liam et moi, on s’est séparé, juste après le nouvel an. Il est reparti en Espagne, il y a quinze jours.

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
 
Besties are never angry (pippa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you angry at me ? || PV Leticia
» tell me about your day, tell me everything that made you so angry (chelsea)
» until the very end (pippa)
» do you still wonder ? what could've been (pippa)
» i get the feeling that you'll never need me again (pippa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: