AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13019
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels) Empty
MessageSujet: chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels)   chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels) EmptyMer 25 Aoû 2021 - 17:46

Le 5 Août.


Ton anniversaire. Il avait un gout différent depuis deux ans. Maintenant que tu étais sobre, tu ne le fêtais plus de la même manière. C’était plus des litres de whisky et plusieurs pétards dans la soirée, voir un cacheton d’ecstasy quand t’avais vraiment envie de planer. Non, maintenant c’était Coca-Cola ou jus de fruit et basta. On dirait presque un gouter d’anniversaire pour enfant, tellement c’est ridicule. Mais bon, heureusement que tu étais bien entouré pour ça. Le jour même, tu avais fêté ça avec tes colocataires et meilleurs amis Azriel et Beth. Mais ce soir, tu avais prévu une soirée avec ton meilleur ami depuis que tu étais à Bowen, celui que tu considérais comme un frère, Niels. Il avait été là pour toi dans ta période la plus sombre, dans tes bons comme dans tes mauvais jours. Et il t’avait même hébergé quand il y avait de l’eau dans le gaz avec ta colocataire. C’était vraiment le frère que tu n’avais jamais pu avoir, ce gars. Vous vous étiez donné rendez-vous au skatepark, comme à votre habitude. Tu avais emmené ta fidèle bouteille de Coca-Cola qui te suivait partout depuis ta sobriété nouvelle et ton paquet de cigarette. Dans ton sac, tu avais fourré ton appareil photo pour prendre des photos si besoin. En tant que photographe, tu ne peux pas t’en empêcher des fois, d’immortaliser des moments de vie. Puis, les pieds sur ta board, tu avais filé comme le vent à travers la ville. La nuit commençait doucement à tomber, tu savais qu’il n’y aurait pas grand monde à votre endroit habituel. Rapidement, tu arrivais au point de rendez-vous. Alors, tu montais au dessus d’une des plateforme et tu attendais Niels en t’allumant une cigarette. C’était toujours là que vous vous retrouviez tous les deux.

@Niels Björk chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels) 2269043814

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels) Empty
MessageSujet: Re: chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels)   chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels) EmptyLun 6 Sep 2021 - 15:37

Pour rien au monde il n’aurait raté cette occasion. Même s’il était triste à en crever depuis son retour de Los Angeles, que le manque d’Aelya se faisait tous les jours plus insistant et qu’il passait la plupart de ses journées à songer à elle et à la douleur qui le prenait aux tripes. Il avait reçu un message de Milo dans la matinée, pour qu’ils puissent passer cette soirée spéciale ensemble. Niels savait au fond de lui que ça lui ferait le plus grand bien, lui qui avait besoin de s’occuper l’esprit depuis son retour à Bowen. Il avait décidé de mettre sa déprime de côté pour rejoindre Milo, n’oubliant pas le cadeau qu’il lui avait offert lorsqu’il était passé à Venice Beach avec Aelya, profitant de cette occasion pour lui acheter une nouvelle planche flambante neuve. S’il avait tenté d’effacer tant bien que mal les marques de ses insomnies à répétition, Niels était conscient que son meilleur ami remarquerait rapidement qu’il arborait une mine fatiguée, bien qu’il n’aurait sûrement pas la force de lui expliquer en détail la raison de ses maux. Son cadeau emballé sous le bras qu’il chargea dans son coffre avec sa planche, Niels fit un arrêt pour acheter un gâteau à Milo, désirant le voir souffler ses bougies comme la tradition le voulait, lui qui mettait un point d’honneur à fêter son anniversaire dignement, sans la moindre substance qui pourrait faire retomber Milo dans ses vieux démons. Il roula jusqu’au skatepark, se garant à proximité, apercevant la silhouette de son ami assise qu’il rejoignit quelques instants plus tard, les mains chargées de tout ce qu’il avait apporté. « Bon anniversaire mon vieux ! » Lâcha-t-il avec un air taquin, choisissant ses mots pour l’occasion. « Comment tu vas ? J’ai ramené de quoi accompagner ta bouteille de coca. » S’amusa-t-il, montant sur la plateforme pour déposer le gâteau à côté de lui. « Et ça au passage. » Ajouta-t-il en tendant la planche emballée dans du papier cadeau.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13019
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels) Empty
MessageSujet: Re: chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels)   chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels) EmptyMar 28 Sep 2021 - 19:04

Tu savais qu’il se tramait quelque chose dans la vie de ton meilleur ami mais tu n’en avais pas su plus. C’était l’occasion d’en parler. Comme c’était l’occasion de lui parler de ta rechute, même si tu avais déjà eu le temps de le faire quand tu avais squatter sa maison il y a quelques semaines. Mais maintenant que c’était passé, tu te sentais plus à l’aise avec le sujet et tu voyais régulièrement un psy et ton groupe des alcooliques anonymes. Mais pour toi, l’anglais était le meilleur des remèdes et ça depuis que tu le connais. T’avais rapidement rejoint le skate-parc, tu t’étais posé en haut de la rampe la plus haute et tu attendais Niels patiemment, une cigarette à la bouche. C’était votre spot, ici, votre endroit à tous les deux. Ou à tous les trois quand vous vous retrouviez avec Azriel. Rapidement, tu fus rejoins par le brun qui avait les mains pleines. Un sourire aux lèvres, tu voyais que c’était aussi important pour lui que pour toi, cette soirée. « Merci, vieux » dis-tu avec un grand sourire aux lèvres. C’était tellement avec un bonheur immense que tu passais ce vingt-huitième anniversaire avec lui. « T’es le meilleur, mec ! » dis-tu en voyant le gâteau qu’il avait acheté. Il savait très bien que tu n’avais pas le droit à autre chose qu’un soda, mais tu ne lui en aurai pas voulu s’il s’était ramené quelque chose à boire bien que la tentation aurait été grande. T’étais encore un peu fragile sur ce point là, mais tu savais que Niels était très compréhensif sur ta sobriété et il t’encourageait énormément là dessus. Il te tendait le paquet cadeau juste après être monté sur la rampe. « Mais fallait pas ! Un gâteau, du coca et mon meilleur ami, c’est tout ce dont j’avais besoin » dis-tu avec un large sourire. Tu avais compris ce que c’était mais tu ouvrais le cadeau rapidement. C’était une planche de skate qu’il avait acheté lorsqu’il était en voyage aux Etats-Unis. « Elle est trop belle ! Merci, dude, j’me répèterai jamais assez mais t’es le meilleur ! » dis-tu en faisant une accolade à l’anglais pour le remercier.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels) Empty
MessageSujet: Re: chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels)   chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels) EmptyJeu 14 Oct 2021 - 23:23

Niels était assez discret sur la vie qu’il menait avec Aelya, parce-qu’il avait cette habitude de s’enfermer dans cette bulle avec elle où leur amour régnait en maître. Cependant, lorsque les bas prenaient le dessus, il peinait à le cacher, parce-qu’il avait l’impression qu’on lui arrachait une partie de lui quand Aelya et lui ne se trouvaient pas sur la même longueur d’onde. Et la plupart du temps, ses traits plus effacés le trahissaient, lui qui était incapable de faire semblant quand il était touché en plein coeur. Pour autant, il avait voulu se ressaisir pour préparer une surprise à son meilleur ami, décidant de mettre sa peine de côté pour lui, parce-qu’il méritait un anniversaire digne de ce nom. Il s’était empressé de rejoindre Milo à leur terrain de jeu préféré, ses mains occupées par le cadeau et le gâteau qu’il avait ramené pour fêter ce jour particulier. « C’est pas parce-que j’suis casé que j’suis moins cool. » Rit-il en dévoilant le gâteau sous ses yeux, appréciant la réaction de son meilleur ami, parce-qu’il voulait lui montrer que ce jour importait. Et c’était aussi un moyen de lui montrer qu’il était avec lui dans son combat contre les tentations, Niels qui ne se serait jamais permis de jouer sur ce terrain-là en connaissant les vieux démons de son ami. « Tu rigoles ou quoi ? Evidemment qu’il le fallait, t’es toujours le premier à offrir aux autres, tu peux pas me le reprocher. » S’amusa-t-il, le laissant découvrir le cadeau, souriant davantage en voyant l’expression de son visage. « C’était impossible de passer à Venice Beach sans ramener quelques souvenirs. » Répondit-il, répondant à l’accolade de Milo, ravi de savoir que cette attention lui faisait plaisir. « Avec plaisir mon pote, encore joyeux anniversaire. Alors, qu’est-ce que tu racontes depuis la dernière fois ? J’vois que tu continues les bonnes habitudes. » Remarqua-t-il en faisant allusion à cette bouteille qu’il avait choisi, satisfait de voir que Milo continuait à déployer des efforts pour maintenir sa sobriété.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13019
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels) Empty
MessageSujet: Re: chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels)   chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels) EmptyDim 17 Oct 2021 - 14:59

T’avais été un vrai boulet avec tes amis. Après ta rechute d’alcool, t’avais caché ça à tout le monde. Mais il y en avait qui avait toujours été là. Comme Niels. Il t’avait accueilli dans sa maison avec Aelya pour que tu sois surveillé en permanence et surtout que tu sois entouré. Cette période avait été compliqué, vu que tu t’étais embrouillé avec Beth. Mais maintenant, tout allait pour le mieux. Tout avait été réparé et tu te sentais bien mieux. Mais tu n’avais pas forcément été là pour ton ami. « T’es encore mieux, même » répondis-tu au jeune homme avec un rire. T’étais heureux qu’il ait mis les petits plats dans les grands pour ton anniversaire. C’était spécial cette année, pour toi. Tu te remettais encore de ta rechute et tu avais pas eu envie de faire de grosse fête pour ça. Il t’avait ramené, en plus du gâteau, un cadeau. Ça ne trompait pas, c’était un skateboard, ça se voyait à la forme. Il avait certainement eu du mal à l’emballer. « Tu parles, j’fais que des problèmes en ce moment alors j’sais pas si je le mérite » dis-tu avec un sourire. Mais en réalité, tu jubilais qu’on pense à toi en ce moment. Pourtant t’étais pas un cadeau. « C’est clair, j’me serai vexé je pense » dis-tu avec un léger sourire en coin. Il avait pensé à toi en vacances, t’étais content. « Je continue mes réunions aux AA, j’vais voir un psy et j’fais de mon mieux » commenças-tu en parlant de tes avancées depuis la dernière fois. « Et toi alors ? Qu’est-ce que tu as à me raconter ? C’était comment Venice Beach ? » dis-tu en ouvrant la bouteille de coca. Tu sortais de ton sac deux verres en carton et tu servais les verres.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels) Empty
MessageSujet: Re: chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels)   chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels) EmptyDim 24 Oct 2021 - 20:01

Evidemment qu’il aurait tout fait pour son ami, conscient des efforts surhumains qu’il faisait depuis sa rechute, Aelya et lui n’ayant pas hésité une seule seconde à lui offrir un espace de vie où il serait moins tenté. Parce-que Milo était leur ami et qu’il était hors de question de le laisser mener sa bataille seul dans son coin, Niels qui avait déjà eu ce genre de problèmes par le passé et qui savait combien il était dur de s’en dépêtrer par la seule force de sa volonté. « J’suis d’accord avec toi. » S’amusa-t-il, aimant savoir qu’il était devenu un homme meilleur grâce à Aelya, convaincu qu’il lui devait tout, parce-qu’elle l’avait sauvé de lui-même. Un sourire accroché aux lèvres, il avait atteint le haut de la plateforme pour rejoindre son ami, déposant le gâteau et le cadeau à proximité du brun, satisfait de cet anniversaire improvisé qui leur ressemblait, dans la plus grande des simplicités. « Dis pas n’importe quoi, tout le monde mérite un petit quelque chose le jour de son anniversaire. » Ajouta-t-il, lui tendant le paquet emballé dont la forme ne pouvait le trompait, souriant à sa réaction qui lui faisait plus que plaisir. « C’est déjà bien, j’suis fier de toi. » Répondit-il sincèrement, discernant dans son regard combien il puisait dans ses forces pour continuer le combat et ne pas rechuter. Il regarda Milo leur servir deux verres, son coeur se serrant à sa question et aux explications qui allaient venir, parce-qu’il était évident qu’il ne parviendrait pas à garder sa peine pour lui. « C’était génial, vraiment. J’suis revenu de Los Angeles y’a deux jours. Sans Aelya. » Lâcha-t-il, prenant son verre pour en boire une gorgée, cherchant à se donner une contenance. « On s’est un peu embrouillés sur la fin… Rien de grave, juste que j’ai du mal à me faire à son nouveau rythme… » Expliqua-t-il, peinant à expier le mal qui le rongeait depuis qu’il était revenu à Bowen sans l’amour de sa vie, lui qui avait l’impression que rien ne tournait rond.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13019
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels) Empty
MessageSujet: Re: chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels)   chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels) EmptyLun 25 Oct 2021 - 12:16

Niels et toi c’était vraiment la définition même de la bromance. Maintenant, tu aurais du mal à vivre sans lui. Après tout, il est l’une des personnes qui t’a le plus soutenu pendant ta convalescence après ta désintox, il t’a même accueilli chez lui quand tu étais dans le mal et il t’a accompagné à des réunions quand ça n’allait pas. Il était vraiment un frère, et rien ne pourrait changer ça. Pour ton anniversaire, il t’avait emmené un gâteau mais aussi un cadeau d’anniversaire et ça te faisait énormément plaisir. « Si tu le dis, j’te crois ! Et puis, j’vais pas te la rendre, je la garde cette board » dis-tu dans un rire. Tu pensais pas que tu avais été le meilleur des amis ces derniers temps mais il était toujours derrière toi à t’encourager et ça te faisait plaisir. Tu lui expliquais alors que tu enchaînais les rendez-vous à l’hôpital et chez un psy puis avec les alcooliques anonymes pour te remettre de ta rechute d’alcool. « Merci, mec. J’me sens un peu mieux » dis-tu avec un sourire sincère. Et il était aussi important qu’il le sache, parce qu’il t’avait un peu poussé à faire ça. Il te parlait ensuite de son voyage à Los Angeles avec Aelya mais aussi qu’il était revenu sans elle. Ils semblaient s’être un peu embrouillés et ça te minait. Tu savais qu’ils étaient le couple goal de toute une vie. « Par rapport à quoi ? Ça va s’arranger ? » demandas-tu au jeune homme un peu inquiet. Tu sais qu’il n’est pas très démonstratif là dessus mais ça t’inquiète et tu es un peu trop curieux. « A son nouveau rythme ou à son nouveau boulot ? » demandas-tu encore un peu curieusement.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels) Empty
MessageSujet: Re: chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels)   chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels) EmptyDim 12 Déc 2021 - 15:52

Prendre Milo sous son aile avait toujours été quelque chose de naturel pour Niels, lui qui n’avait pas hésité à lui tendre la main lorsque son quotidien s’était dégradé, lorsqu’il s’était laissé submerger par ses addictions qui avaient pris une longueur d’avance sur lui. Tout naturellement, Niels s’était évertué à le tirer vers le haut, lui répétant qu’il valait bien plus que l’image qu’il avait renvoyé ces derniers mois. Heureux de passer un moment avec son meilleur ami, il avait profité de l’occasion pour lui rappeler que ce jour était bien plus important qu’il ne voulait l’admettre. « T’as intérêt de bien l’utiliser ouais, elle est pas là pour faire joli dans le décor. » S’amusa-t-il, espérant qu’il puisse apprécier les sensations sur cette nouvelle planche. Il hocha la tête aux réponses de son ami, appréciant de savoir que les choses s’arrangeaient petit à petit, conscient que le combat se ferait sur la durée. Il avait hésité à lui avouer les raisons de ses traits plus moroses, repensant à son amour qui était à l’autre bout du monde, à leurs coeurs qui se voyaient une nouvelle fois séparés. « Ça s’arrangera ouais… Tu nous connais, on est un peu impulsifs. » Ajouta-t-il, restant encore évasif, ses yeux fixant le sol. « Sûrement des deux. J’suis heureux pour elle, vraiment, elle s’épanouit dans ce qu’elle fait, elle voyage, elle signe des contrats tous les jours mais… ouais, j’me sens un peu en dehors de tout ça, j’ai du mal à me trouver une place dans son emploi du temps. » Avoua-t-il, le coeur serré, Niels haussant les épaules avant de retrouver le visage de Milo. « Mais ça va, t’inquiète pas. On va pas parler de ça toute la soirée, c’est ton anniversaire. »

Spoiler:

__________________________

crawl into your
soul


Dernière édition par Niels Björk le Sam 12 Mar 2022 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13019
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels) Empty
MessageSujet: Re: chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels)   chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels) EmptyJeu 16 Déc 2021 - 12:08

C’était vraiment le frère dont tu avais toujours rêvé, Niels. Et heureusement qu’il était là parce que sans lui, t’aurai surement fait encore plus de connerie. Voir tu serai même mort sans lui. Il avait été là quand tu avais pris la décision de te sevrer, quand tu avais rechuté, quand tu avais fais des malaises. Bref, il t’avait sauvé de plein de situations un peu problématiques surtout mortelles. Quand il t’offrait la planche, tu ne pouvais t’empêcher de le remercier mille fois. C’était le cadeau parfait pour toi. « Promis, j’m’en servirai pas comme étagère » dis-tu avec un rire. En général, les planches que tu gardes et qui sont cassés finissent en étagère dans votre appartement avec Beth et Azriel. Et ça sert en vrai ! Tu écoutais ton ami parler de ses déboires amoureux avec sa chère et tendre et ça te faisait quelque chose de le voir ainsi. « Oui, c’est vrai » dis-tu avec un sourire en coin. Les deux avaient un caractère particulièrement à eux et très impulsif et tu le savais très bien. « Il suffit juste d’un peu de temps, je pense. Elle est très prise par ça, c’est nouveau mais tu vas trouver une place auprès d’elle avec son nouveau job, j’en suis sûr » dis-tu en posant une main amicale sur son épaule. « Et puis, va falloir que je collabore avec elle, un de ses jours » dis-tu en pensant à voix haute. Mais maintenant qu’Aelya était modèle photo, c’était le mieux pour toi. Tu avais déjà pris des photos d’elle mais c’était y a longtemps et ces photos étaient bien enterrées six pieds sous terre. Maintenant qu’elle gagnait à être un peu plus reconnue, tu allais pouvoir lui proposer un nouveau shooting, plus professionnel cette fois. Et qui ne finira pas en embrouille avec Niels comme avant. « C’est peut-être mon anniversaire, mais j’m’inquiète pour toi mon pote et ça, ça changera jamais » dis-tu avec un sourire en coin.

hj:


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels) Empty
MessageSujet: Re: chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels)   chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels) EmptySam 12 Mar 2022 - 17:12

Ils avaient toujours eu une relation fusionnelle, fraternelle, Niels ayant pris Milo sous son aile depuis le départ, son instinct le poussant à le protéger comme un grand frère l’aurait fait. Et leur lien était certainement l’un des plus chers à ses yeux, leur amitié ayant pris une place centrale dans sa vie au fil du temps. Il esquissa un sourire à sa réponse, satisfait de savoir que son ami appréciait son cadeau d’anniversaire. La conversation s’était finalement vite déviée sur la période un peu plus difficile qu’ils traversaient avec Aelya, sur l’ascension rapide de sa carrière qui les avait tous les deux pris de court, impactant leurs moments à eux qui se voyaient écourtés depuis qu’Aelya était contrainte à enchaîner les rendez-vous professionnels. « Ouais, j’espère. J’ai juste pas envie de la ralentir, j’veux pas devenir le boulet qu’elle traîne derrière elle, tu vois ? Elle a attendu ça depuis longtemps, j’ai pas le droit de lui voler ça. » Lâcha-t-il, réfléchissant au rôle qu’il avait dans sa vie, lui qui se remettait souvent en doute lorsqu’il s’agissait de l’amour de sa vie. Les mots de Milo le firent sortir de ses pensées, faisant remonter une amertume qu’il pensait dissipée depuis le temps, ses sourcils se fronçant à cette réflexion qui le fit vriller sans qu’il ne puisse le contrôler. « Donc j’suis en train de te dire que ma meuf me manque et que j’le vis mal et tout ce que tu trouves à me dire c’est que t’as envie de collaborer avec elle ? Une fois ça t’a pas suffi ? » Lâcha-t-il, le regard noir pointé vers son ami, les souvenirs de leur aventure faisant exploser sa patience, lui qui avait perdu son sang-froid sans même s’en rendre compte, altéré par toutes les ondes négatives qu’il avait accumulées depuis quelques semaines.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13019
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels) Empty
MessageSujet: Re: chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels)   chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels) EmptyVen 18 Mar 2022 - 11:26

Il était vraiment le grand frère que tu n’avais jamais eu, Niels. Vous vous souteniez tous les deux et il avait toujours été là pour toi, surtout dans les mauvais moments. Notamment quand tu avais décidé d’arrêter la drogue, de faire une cure de désintoxication. Surtout quand tu t’étais embrouillé avec ta colocataire et qu’il t’avait accepté chez lui. « Mec, tu vas pas la ralentir dans son projet ! Aelya sait que tu la soutiens, elle t’aime à la folie et tu l’aimes tout autant voir même plus. Ça va aller entre vous j’en suis sûr » soufflas-tu avec un sourire en coin. Ils étaient, à tes yeux, le couple parfait. Pour toi, quand on te demandait ce qu’était l’amour, tu répondais tout simplement que la définition c’était les Björk. Tu voyais bien que tu avais dis quelque chose de travers en disant que tu aimerai collaborer avec elle. Ce n’était peut-être pas les bons mots que tu avais utilisés. Alors tu te justifiais. « Nan mais par contre, calmes-toi Niels, j’veux pas collaborer avec elle dans un lit mais en photo. Et puis, ça serait bien pour moi aussi professionnellement » dis-tu en levant les yeux au ciel. « Et je sais qu’elle te manque, mais je ne sais pas trop quoi te dire, je suis pas un pro de l’amour… je sais que tu aimes Aelya d’un amour infini et j’suis personne pour me mettre entre vous » ajoutas-tu pour essayer de lui faire comprendre que tu étais pas du tout là pour te mettre en travers d’eux. Alors tu prenais une bouffée sur ta cigarette et tu croisais les jambes. « C’est mon anniversaire, bro, j’ai pas envie de m’embrouiller avec toi… » dis-tu en regardant ton ami dans les yeux, crachant la fumée de cigarette dans l’air.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels) Empty
MessageSujet: Re: chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels)   chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels) EmptyDim 19 Juin 2022 - 15:03

Niels savait que Milo serait toujours présent, dans les bons comme dans les mauvais moments, eux qui parvenaient toujours à se comprendre sans qu’il n’y ait besoin de mots. Bien qu’il avait voulu l’éviter, la conversation dérapa sur Aelya et leur couple, sur cette nouvelle carrière qui s’était immiscée dans leur vie et qui l’amenait de plus en plus à réfléchir. « J’en sais rien… J’ai jamais été un modèle de stabilité, et maintenant qu’elle en a trouvé une, j’ai peur de tout foutre en l’air… » Renchérit-il, mettant des mots sur ses doutes et les angoisses qui le prenaient à la gorge, lui qui avait toujours cette peur maladive de décevoir l’amour de sa vie, de ne pas être assez bien pour elle, de ne pas la mériter. Et il avait suffi d’une seule phrase pour le faire basculer, mettant en vrac ses émotions qu’il ne savait plus contrôler dernièrement, l’incitant à hausser le ton sans parvenir à se raisonner. « Ouais j’imagine que ça serait bien, tu m’étonnes… » Lâcha-t-il sur un ton cynique, serrant la mâchoire alors qu’il se remémorait les clichés que Milo avait pris d’Aelya lors de leur première rencontre. « Alors si t’as pas envie de te mettre entre nous, me prive pas des seuls moments que j’ai avec elle. » Ajouta-t-il, sans mesurer ses propos, Niels soupirant en comprenant qu’il vrillait mentalement, ses émotions à fleur de peau lui menant la vie dure. « J’ai pas envie non plus. Mais j’y arrive juste pas, et j’ai vraiment pas envie de te gâcher ta journée. J’devrais peut-être y aller, t’as pas à subir ça, à me subir. »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels) Empty
MessageSujet: Re: chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels)   chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6
» (#10) team rocket - milo's place, the place to be.
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire sauf d'avancer (Ciàwana)
» my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: