AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Te revoir me raccroche à notre enfance feat. Ary

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Te revoir me raccroche à notre enfance feat. Ary Empty
MessageSujet: Te revoir me raccroche à notre enfance feat. Ary   Te revoir me raccroche à notre enfance feat. Ary EmptyMer 25 Aoû 2021 - 21:07

@Ary Williams - Vu que les choses ne semblaient pas réellement avancé pour moi et mon bateau, j'avais pris la décision de faire avec et d'apprendre à vivre dans cette ville. Je devais mettre suffisamment d'argent de côté pour pouvoir m'acquitter des réparations de mon moyen de transport et de vie. Je faisais des petits boulots, ici et là et j'avais la chance de pouvoir participer aux mouvements organisation par l'association de défense des animaux marins. D'ailleurs, nous devions nous réunir sur la place de la ville afin de composer des petits groupes pour sensibiliser les gens au triste réchauffement climatique.

J'étais arrivé à l'heure et je me retrouvé bien vite dans un groupe, Zina, une jeune étudiante en biologie marine, elle était arrivé du Kenya en début d'année. Il avait également Oscar, un cinquantenaire qui avait besoin de s'occuper l'esprit lors de ses temps de pauses. Notre secteur devait s'organiser autour de la place de la ville, on nous avais remis des tracts ainsi qu'une pétition à faire signer et pourquoi pas, un bulletin d'adhésion pour ceux qui se sentiraient d'âme généreuse.

Je partais de mon côté afin de prospecter plus vite et en plus grand nombre. Je me faisais jeter par plusieurs personnes qui, ne semblait pas du tout sensible à la cause des baleines, dauphins ou autre animales vivant sur cette terre. J'avais du mal à contenir mon exaspération et surtout, mon envie de leur foutre le nez dans mes papiers. Je regardais mes deux autres camarades qui semblaient avoir réussi à retenir des passants sur le sujet de la surpêche, il était temps à mon tour que je puisse attirer l'attention.

Je prenais une grande inspiration et je me dirigeais vers un jeune homme qui semblait pas être trop occupé. Je m'avançais "Sa..." Je laissais ma phrase en suspend alors que mon regard se posait sur lui. Il était partie de Corée depuis quelques années et je n'avais jamais pu lui dire au revoir, j'avais manqué son vol et je l'avais seulement vu décoller. Jamais, je n'avais pu imaginer le revoir et surtout pas dans de telle circonstance. Les larmes montèrent à mes yeux, "...Pardon..." C'était la seule chose que j'avais réussi à articuler avant de fondre en larmes devant lui, je détestais mes sentiments lorsqu'ils faisaient des vagues de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Te revoir me raccroche à notre enfance feat. Ary Empty
MessageSujet: Re: Te revoir me raccroche à notre enfance feat. Ary   Te revoir me raccroche à notre enfance feat. Ary EmptyVen 27 Aoû 2021 - 9:44

☾ — te revoir me raccroche à notre enfance.

[ ootd ] fly over the clouds.
— Et il rêve, l’enfant lumière, de ses désirs de grandeur, de ses envies de grandir. Demeurera-t-il les pieds cloués au sol quand les ailes meurent de se déployer dans le dos ? Les maux sont trop lourds et affaissent la silhouette de dix-huit ans, la ramènent dans une réalité qu’elle a parfois bien du mal à écouter. Les battements de la terre résonnent au bout de ses orteils et il aimerait, le garçon perdu, que les années effacent la brûlure vive des souvenirs qui trahissent le bonheur qu’il tente de recréer. Pourtant, il sourit, Ary. Tous les jours, à chaque seconde où il a l’impression de se noyer un peu plus dans ses pensées. Il sourit plus fort pour que personne ne lui en veuille, pour que personne ne s’inquiète ; car il n’a plus envie de voir quelqu’un pour l’aider. Ce n’est pas une solution quand la mémoire n’a de cesse de se rappeler à longueur de temps. Il aimerait juste avance, le garçon. Puiser sa force et ne pas la laisser retomber. Jamais. Alors qu’il vient de terminer ses heures à la boulangerie, il offre un dernier sourire avant de ranger son tablier, de se changer et de sortir humer l’air de cet après-midi. Il a fait du bon boulot aujourd’hui Ary, pas de bêtises, pas d’ennuis. Son patron lui a permis d’emporter une pâtisserie pour son goûter. Ses pas le dirigent vers la grande place de la ville avant qu’il ne s’aperçoive qu’il y a un peu de monde déjà installé. Une manifestation ? Il plisse les yeux et essaie de comprendre, curieux sans connaître la moindre des choses aux sujets des animaux marins utilisés à des fins barbares. A peine une minute après, des prospectus ou flyers dans les mains, une jeune femme s’approche de lui. Ary n’a rien contre en savoir un peu plus sur ce qui est en train de passer. Cependant, à l’instant où leurs regards se croisent, que les yeux de son interlocutrice se voilent d’eau salée, Ary sent son cœur battre plus fort sous sa poitrine. Il l’a reconnu, lui aussi. Il se souvient de son visage, de sa voix, de sa tendresse à son égard et elle n’est pas la seule à fondre en larmes. Seulement, lui, en plus, se précipite vers elle pour la serrer dans ses bras, enfouissant son visage contre son épaule. « Jangmi, j-je suis content de te voir… » Les mots s’échappent entre deux sanglots dans leur langue natale à l’évidence, quand ses doigts enserrent davantage celle qui n’a jamais cessé d’être sa meilleure amie depuis ces dernières années. Les souvenirs affluent dans son cerveau et Ary n’a pas envie de la relâcher.

@made by ice and fire /  @Jang-mi Lim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Te revoir me raccroche à notre enfance feat. Ary Empty
MessageSujet: Re: Te revoir me raccroche à notre enfance feat. Ary   Te revoir me raccroche à notre enfance feat. Ary EmptyMar 7 Sep 2021 - 14:26

@Ary Williams - En allant sur la place de la ville, je n'aurais jamais pu imaginer retrouver un ami d'enfance, plutôt mon meilleur ami. Cela faisait quelque temps que je n'avais pas eu de nouvelles de lui, je n'avais pas été suffisamment rapide pour me rendre à l'aéroport, il fallait dire qu'il avait eu des soucis de circonstance, comme mon ex petit-ami qui m'avait retenu pour pas le rejoindre. Il n'avait jamais vu notre relation comme celle de deux amis. Pour lui, une femme et un homme ne pouvait pas se lier d'amitié, il disait donc qu'on était forcément amoureux et se sentait trahis par cette relation. Quant à moi, j'ai toujours vu Ary comme le petit frère que je n'ai jamais eu, j'aimais passé du temps avec lui même-ci il était bien plus jeune que moi. Alors, quand j'avais enfin réussi à quitter mon petit ami, j'avais pris un taxi pour me rendre à l'aéroport, seulement, l'avion venait tout juste de décoller et je n'avais pas pu dire au revoir à mon ami. Mes nombreux messages n'avaient d'ailleurs jamais trouvés le destinataire et petit à petit, Ary fut comme un fantôme n'ayant existé que pour moi. Un ami imaginaire que j'étais la seule à garder dans mon coeur. A présent, j'étais blottie dans ses bras, les larmes ruisselants sur mes joues. Les nombreux souvenirs de nos moment passés ensemble. Pourquoi avait-il fallut attendre tout ce temps pour se revoir ? « Jangmi, j-je suis content de te voir… » Je ne voulais pas croire que la vie m'avait conduit dans cette ville pour me faire retrouver Ary et pourtant... "...Moi aussi !!" Je le serrais un peu plus fort "Je...suis tellement désolé d'avoir loupé ton départ...Si tu savais comme la culpabilité m'a rongée..." Il n'avait pas mérité que j'arrive en retard, j'aurais dû lui dire au revoir dignement comme je le devais. Je maudissais cet homme qui m'avait fais du tort à de nombreuses reprises, bien que je ne pouvais pas lui en tenir entièrement responsable. "...Tu vis ici ?" Je me résigné à le lâcher doucement poser mon regard encore embué sur son petit visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Te revoir me raccroche à notre enfance feat. Ary Empty
MessageSujet: Re: Te revoir me raccroche à notre enfance feat. Ary   Te revoir me raccroche à notre enfance feat. Ary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Te revoir me raccroche à notre enfance feat. Ary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve
» L’au revoir peu attendue |pv Jewel
» Ce n'était qu'un au-revoir. [Ciàran][hot]
» (#06) Te revoir, te toucher. ft. Aslander
» Heureuse de vous revoir ♥ Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: