AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 aura's phone

Aller en bas 
+2
Manny Garcia
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
aura's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 21:01

Emilia
A l'époque il était pas bien dans sa peau et ça se passait pas bien en cours... Et un ras le bol, il ne parlait pas et voilà ... Il a avalé une boîte entière de médicaments .. c'est moi qui l'ai trouvé inconscient... Depuis j'essaye vraiment de toujours lui changé les idées quand il va mal... Et je me dis que là avec Leandro il fera peut-être rien.... Mais par sécurité au moindre signe est-ce que tu peux me prévenir s'il te plaît ? Je lui ai promis de ne rien dire aux parents mais ... Je veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.. je m'en remettrai jamais !

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 21:10

15:39
Gigi

iMessage
Aujourd'hui

il t'a dit un truc en particulier pour que tu t'inquiètes autant?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
aura's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 21:17

Emilia
Je suis désolée... Je pensais qu'il t'en avait parlé... Je m'occupe de mes parents ne t'inquiètes pas pour ça ... Juste Aura, je te fais une énorme confiance, prends soin de lui comme tu le fais si bien depuis que vous êtes ensemble...  

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 21:25

15:39
Gigi

iMessage
Aujourd'hui

il te dit rien parce qu'il ne veut pas que tu t'inquiètes Rolling Eyes mais te préoccupe pas, Livio va remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 21:45

15:39
Gigi

iMessage
Aujourd'hui

bien évidement. Je serais toujours là pour lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
aura's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 21:46

Emilia
Merci Aura .. du fond du cœur aura's phone - Page 3 2826614466 et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit..

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
aura's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 21:54

Emilia
Ce serait a partir de quand et pour combien de temps ? Parce que je peux m'arranger avec le boulot et .. on peut voir avec Fede aussi si il est dispo pour s'occuper Leandro, moi ça ne me dérange absolument pas de m'en occuper si tu as assez confiance en moi :)

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 22:03

Livio aura's phone - Page 3 2269043814
Je suis déjà parti de zéro, oui, mais j'étais seul. Je n'avais rien à perdre. Là, on a notre fils, je ne peux pas faire n'importe quoi aura's phone - Page 3 1956959691. Mais heureusement que tu es là, je ne sais pas ce que je ferai sans toi :D
Et ok, je rentrerai directement. On peut se prendre du vin rouge, si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
aura's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 22:10

Emilia
Ah oui :rire: excuse je suis un peu a l'ouest j'avais oublié qu'il était déjà aussi grand :10: il grandit beaucoup trop vite !
Bah écoute a l'hôpital si j'entends parler de quoi que ce soit je te tiens au courant :)

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
aura's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 22:42

Emilia
Oui, l'autre coup au soir je suis venu manger chez vous avec Livio t'étais pas là et mon dieu ce qu'il est parfait ce petit bébé d'amour ! J'ai hâte d'un jour pouvoir avoir moi aussi un petit bébé a moi :11:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 22:59

Livio aura's phone - Page 3 2269043814
Non mais Aura, ça va. Je ne vais pas sauter d'un pont, hein :busted:. Vous vous êtes toutes données le mot à me demander si ça va vraiment : aura's phone - Page 3 3223888865. Si ça peut te rassurer, oui je te jure que j'en parlerai si ça ne va pas aura's phone - Page 3 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
aura's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 23:01

Emilia
Alors déjà moi avant que je pense à repeupler Bowen il me faut trouver le père aha et ça... C'est pas gagné... Mais oui j'y pense de plus en plus a l'idée d'avoir un enfant, après la fin de mon internat à l'hôpital naturellement, donc encore un petit peu de temps avant de me lancer lol ça me laisse le temps de trouver le père...

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 23:13

Quand il voit son dernier message, son visage se décompose, son cœur se serre. Il décide de l'appeler.
Appel entrant de Livio aura's phone - Page 3 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
aura's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 23:17

Tu espérais qu’elle avait raison et qu’il n’y aurait pas de doute envers ta proposition. « Je sais pas, j’pense que j’vais improviser » dis-tu en lâchant un rire nerveux avant de reprendre. « Après tout, j’ai improvisé pour la séduire alors j’me dis que j’vais continuer dans cette lignée » dis-tu toujours avec ton petit rire.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
aura's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 23:25

« Mais tu me connais, j’suis pas bon avec les mots, Aura » dis-tu avec un rire pour essayer de te justifier. Tu reprenais ton sérieux avant de reprendre la conversation. « Le port de Palermo, c’est bien non ? Après, on verra ce que j’arrive à dire ou pas… » dis-tu en réfléchissant à une idée. « Mais si t’as mieux, j’t’écoute hein, je prends toutes les idées possibles » avouas-tu à ta petite soeur, toujours avec ton rire.


__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Contenu sponsorisé
aura's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aura's phone
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo ∞ phone
» Bo's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: