AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Beautiful mistakes ı Blake (hot)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Beautiful mistakes ı Blake (hot) Empty
MessageSujet: Beautiful mistakes ı Blake (hot)   Beautiful mistakes ı Blake (hot) EmptyLun 6 Sep 2021 - 18:26


Beautiful mistakes

Beautiful mistakes I make inside my head, she's naked in my bed and now we lie awake, making beautiful mistakes. I wouldn't take 'em back, I'm in love with the past and now we lie awake, making beautiful mistakes ı @Blake Morgan & @Valentina Gonzalez
Il y a six mois... Ta fille n'est pas à la maison ce soir. Elle avait prévu une soirée pyjama avec ses amies, chez l'une d'elles. D'un côté, tu ne peux pas lui en vouloir puisque tu étais supposée avoir un rendez-vous ce soir. Pas avec un homme ! Non, un rendez-vous avec ta soeur. Rien de plus banal, quand on y pense. Sauf que tes projets se sont annulés, elle a eu un imprévu. En soi, ce sont des choses qui arrivent, tu ne peux pas lui en vouloir pour si peu. Heureusement que tu n'es pas du genre à te laisser abattre. Non, tu vas plutôt en profiter pour sortir, voir un peu du monde et boire un verre si ça te chante. Puis, qui sait comment se terminera la soirée ? Faire une folie sur un coup de tête, ça te ressemble encore bien. Pas de pression, tu verras bien comment se déroule le fil de cette soirée. Dans tous les cas, ça te changera des défilés de mode et des avions. Revoir un peu les coins habituels que tu fréquente à Bowen, ça te manque à chaque fois que tu es obligée de partir. Mais là, c'est justement le moment idéal pour en profiter pleinement La première étape est donc de sortir et, pour ça, tu as décidé de t'apprêter convenablement. Une jolie petite robe noire, une paire d'escarpins et les cheveux lâchés te mettent suffisamment en valeur à ton goût. Niveau maquillage, tu optes pour quelque chose d'assez léger et naturel, inutile d'être couverte de divers produits de beautés. De plus, tu te sens réellement plus à l'aise ainsi.

Une fois totalement prête, tu quittes donc ta maison afin de te rendre au bar plus ou moins proche de chez toi. Inutile d'aller à l'autre bout de la ville quand tu peux te rendre bien plus près, dans un lieu facile d'accès. Pour t'y rendre, tu as d'ailleurs décidé d'y aller en taxi. Autant éviter la voiture pour ne pas t'obliger à boire qu'un seul verre, surtout si tu envisages d'autres choses au courant de la soirée. Arrivée à destination, tu paies donc le chauffeur avant de sortir du taxi. Ensuite, tu entres donc au sein du bar. D'un regard, tu analyses l'entièreté de cet endroit avant d'aller t'installer à une table encore vide. Lorsque le serveur passe prendre ta commande, tu optes donc pour un Daiquiri à la fraise. Alors que tu attends encore ta boisson,  ton regard se pose sur un visage familier que tu reconnaîtrais entre mille : Blake. Difficile de dire s'il est venu seul ou s'il attend quelqu'un, mais tu ne t'attendais clairement pas à le voir. Belle surprise ? Assurément oui ! En plus, il n'est pas bien loin de toi. Tu prends donc ton sac afin d'aller le saluer. Hey, je ne pensais pas te voir par ici. Un sourire aux lèvres ne peux que lui faire comprendre que tu es heureuse de le voir par ici. Je ne vais pas te déranger bien longtemps, tu attends peut-être quelqu'un mais je tenais quand même à te dire bonsoir. J'espère que tu vas bien d'ailleurs...? Prendre des nouvelles est bien normal en soi, surtout que tu l'apprécies. C'est un très bon ami à tes yeux. Et tu ferais une bien piètre amie si tu ne t'inquiétais pas de son état, non ? Dans tous les cas, c'est ainsi que tu perçois les choses
Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beautiful mistakes ı Blake (hot) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot)   Beautiful mistakes ı Blake (hot) EmptyLun 6 Sep 2021 - 21:17

Ce soir les enfants ne sont pas à la maison, même s’ils y étaient ça ne changerait pas grand chose. La plupart du temps, ils passent leur temps dans leur chambres ou les yeux fixés sur l’écran de leur téléphone qu’il ne quitte jamais plus de deux minutes. Sinon, ils passent à la maison en coup de vent avant d’aller rejoindre leurs amis. Ils n’ont plus cette envie de passer du temps avec moi comme quand ils étaient petits et en vrai, je les comprends, à leur âge j’avais beaucoup d’autre projets en tête, même qu’à l’âge de mon fils, je passais mon temps à voyager à travers l’Australie, passant du temps ici et là… À Sydney d’ailleurs, j’ai de la chance, ils n’ont pas encore essayer de me fuir, comme j’ai voulu fuir mes parents qui ne comprenaient pas mon style de vie et ce que je recherchais ! N’empêche que le temps où ils étaient petits me manquent parfois, mais c’est la vie et tant mieux, ils vivent leurs expériences et puis je ne suis pas cloîtrer non plus, je peux bien sortir si l’envie me prend.

Plus j’y pense et plus je me dis que ça pourrait être une bonne idée ! Aller boire un verre seul dans un bar et on verra bien ce que la soirée va donner ! Dans le pire des cas, je serais seul, dans le meilleur j’aurais de la compagnie ! De plus, c’est rare que je ne croise pas quelqu’un avec qui finir la soirée ! Il y a toujours moyen de trouver quelqu’un ! J’écrase ma clope dans le cendrier posé sur le comptoir avant d’aller à la salle de bain prendre une douche ! Je ne travaille pas ce soir et ce n’est pas vrai que je vais rester chez moi à me morfondre toute la soirée !

Une fois sorti de la douche, je m’habille simplement d’un jeans et d’un t-shirt noir, un peu de parfum et puis me voilà prêt à sortir ! L’avantage d’être un gars, c’est que ça ne prend pas dix ans pour se préparer. Mes clés, mon portefeuille et mon paquet de clopes, on est en business. Je ne sais pas trop où je vais aller ce soir, mais ce n’est clairement pas dans ma boîte de nuit, non, je crois qu’un petit bar tranquille fera l’affaire amplement. Justement, il y en a un pas trop loin de chez moi, c’est donc à pied que je décide d’y aller. Une fois rendu, je m’installe à une table et je commande une bière, observant les gens autour de moi. J’avais les yeux posés sur une jolie femme quand une voix familière me fit sortir de mes songes. Je tourne le regard en direction de la voix avant de faire un sourire en la reconnaissant. Je me lève pour lui déposer un baiser sur chaque joue en la saluant. “Je ne m’attendais pas non plus à te voir ici ! ” Valentina était une amie de mon ex femme, mais je m’étais toujours plutôt bien entendu avec elle. C’est sûr que depuis le divorce, je la voyais moins, mais n’empêche que c’est une bonne surprise. “En fait, tu ne me dérange pas du tout, je n’attends personne je suis venu me changer les idées, les enfants sont avec leurs amis et je ne travaille pas ce soir. Tu es avec quelqu’un ? Sinon, tu peux t’asseoir, ça fait un moment qu’on ne s’est pas parlé. ” Je lui montre la place devant moi, cherchant du regard voir si un autre homme seul semble attendre quelqu’un. Puis je la regarde à nouveau avant de m’asseoir et de l’inviter à faire de même. Un petit quelque chose me dit que j’allais passer une bonne soirée, on a toujours eu beaucoup de plaisir à parler ensemble dans le passé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beautiful mistakes ı Blake (hot) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot)   Beautiful mistakes ı Blake (hot) EmptyLun 6 Sep 2021 - 23:00


Beautiful mistakes

Beautiful mistakes I make inside my head, she's naked in my bed and now we lie awake, making beautiful mistakes. I wouldn't take 'em back, I'm in love with the past and now we lie awake, making beautiful mistakes ı @Blake Morgan & @Valentina Gonzalez
D'habitude, c'est surtout toi qui n'est pas présente à la maison. Avec ton travail, il n'est pas rare que tu sois dans d'autres villes de l'Australie, voir même sur d'autres continents. En soi, voyager a toujours été un immense rêve tant il y a de choses à voir, mais pas en étant maman. Pas dans ces circonstances. Ta fille te manque terriblement et tu te rends bien compte que tenir sur le temps avec cette distance devient de plus en plus difficile pour toi. Sauf que cette fois, ce n'est pas toi qui a quelque chose de prévu, mais elle. D'un côté, tu es heureuse de voir qu'elle s'entend aussi bien avec ses amies, et qu'elle peut passer un moment agréable avec elles. Mais de l'autre, rester à la maison en son absence, à attendre que le temps passe, très peu pour toi. Autant sortir et en profiter pleinement ! Tu as beau être une mannequin dont la réputation n'est plus à faire ainsi qu'une mère de famille, tu n'en reste pas moins une femme qui a envie de croquer la vie à pleine dent. Tant qu'on est en vie, il n'est jamais trop tard pour en profiter. C'est en tout cas la philosophie de vie que tu as décidé d'adopter et elle te convient divinement bien.

En soi, tu as tendance à te montrer généralement raisonnable. Peut-être un peu trop ? L'idée que Leila te voit dans un sale état à cause de l'alcool n'est pas de celles qui t'enchante. Mais elle ne rentrera pas ce soir. Pas que tu as l'intention de te saouler jusqu'à oublier cette soirée, mais tu n'es pas obligée de te raisonner qu'à un seul verre. Si tu en veux un second ? Ça n'appartient qu'à toi. Libre à toi de faire tout ce que tu as envie. Si tu ressens l'envie daller te baigner en pleine nuit ? Si as le soudain désir d'aller danser ? Ou la mauvaise idée d'aller danser nue dans une fontaine ou sur la plage ? Libre à toi. Bon, tu n'iras certainement pas jusque là non plus, mais en soi, tu es libre de faire ce que bon te semble ce soir. Disons simplement que tu n'as pas prévu un programme à suivre pour ce soir. Tu es libre et ton intention première, c'est surtout de te laisser porter par tes envies, par les potentiels événements qui vont pouvoir se produire ce soir.

Profiter du calme d'un bar te convient bien pour ce soir. En soi, tu aurais certainement pu aller dans une boite de nuit mais tu préfères avoir un côté un peu plus calme, où tu ne devrais pas trop te faire draguer par le premier mec qui passe par là. Non pas qu'être draguée te dérange, c'est généralement assez flatteur mais l'insistance de certains alors qu'ils sont bien plus jeunes que toi, ça ne t'attire pas vraiment. Alors que tu étais installée, ton regard se pose sur Blake, cet ami que tu n'avais pas revu depuis un petit moment maintenant. Il faut dire qu'à l'origine, tu étais plus proche de sa femme que de lui, lorsque tu l'as connu. Cependant, la bonne entente était au rendez-vous lors des fois où vous vous êtes vus. Tu t'es donc décidée à aller le voir afin de le saluer. Ce n'est pas ton genre de faire semblant de ne pas l'avoir vu. Après avoir récupéré ton sac à main, tu t'approches donc de lui. À première vue, tu n'as pas l'air de le déranger, ce qui est déjà une très bonne chose. Après lui avoir fais la bise, tu lui adresses un léger sourire. Disons que je ne suis peut-être pas suffisamment souvent présente en ville pour avoir ce genre d'occasion... Simple constat pourtant bien réaliste. Reconnaître ça n'est pas bien compliqué, tu t'en rends compte mais tu as encore besoin de réfléchir à diverses questions que tu te poses, des interrogations liées à ton boulot. Le plus important, c'est d'avoir enfin cette chance ! Je suis venue seule aussi à vrai dire. Ma fille n'est pas là non plus donc j'ai décidé d'en profiter un peu. La raison de ma présence est donc la même que la tienne. Mais oui, effectivement, ça fait un bon bout de temps maintenant ! Lui confies-tu avant de suivre son conseil en t'installant face à lui. Rien qu'à ce stade, tu réalises que la soirée va être pleine de surprise, à ne pas en douter.

Alors que ton regard se pose sur lui, tu te poses diverses questions à son sujet, ou plutôt sur comment ça se passe pour lui en ce moment. Simplement de la bienveillance envers cet homme que tu apprécies. Alors, dis-moi ? Tout vas bien de ton côté ? Lui demandes-tu, gardant une question assez vaste afin de lui laisser la possibilité d'évoquer tout ce qu'il désire sans poser de questions pouvant le mettre mal à l'aise. Ce n'est pas du tout ce que tu désires. Le serveur ne tarde pas à apporter vos boissons, bien que vous ayez commandé séparément. Après l'avoir remercié, tu reportes ton attention sur ton ami. Quitte à avoir vos verres, autant porter un toast, non ? Aux belles surprises. Dis-tu en évoquant donc ce heureux hasard. Après avoir fait tinter vos verres, tu bois donc une gorgée de ce cocktail qui te faisait terriblement envie.
Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beautiful mistakes ı Blake (hot) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot)   Beautiful mistakes ı Blake (hot) EmptyMar 7 Sep 2021 - 0:50

Les jours passent et ne se ressemblent jamais. Ma vie à toujours été un tourbillon et j’ai rarement pu rester en place. J’ai ce besoin de bouger, d’actions dans ma vie, toujours eu trop de projets en tête et si peu de temps pour tout faire. Mais, j’aime m’étourdir l’esprit parce que quand je ne fais rien, c’est pas mon corps mais mon cerveau qui s’active et je remet tout en question me demandant si ce que je fais est assez, trop ou même si j’aurais pu faire plus. Je refais le monde et je m’emmêle, me reprochant de ne pas avoir été quelqu’un de bien. Un piètre mari, incapable de se concentrer sur une seule femme, mais c’est con parce qu’en mariant Laura, je savais qu’elle n’était pas la femme de ma vie, qu’elle ne pourrait pas me combler et que je ne ferais que la décevoir. Même quatre ans après avoir divorcé, on trouve encore le moyen de s’engueuler sur des histoires du passé. Je n’étais pas assez présent pour elle, trop volage ou encore trop concentré sur nos enfants, la laissant de côté !

Est-ce que j’ai envie de refaire ma vie en une soirée ? Me questionner sur toutes les actions que j’aurais pu poser ? Sur les coups que j’aurais pu faire pour faire une passe d’argent ? Ou encore comment en faire plus et la blanchir dans la boîte de nuit ? Non, ce n’est pas ce genre de soirée que j’ai envie de passer, je n’ai pas envie d’être seul, je veux m’étourdir dans les bruits d’une foule, rencontrer une femme avec qui passer la nuit et profiter du temps que j’ai pour moi ! Je n’allais pas rester dans le silence de ma maison avec les fantômes du passé, j’ai envie de prendre un verre et voir ce que la vie me réserve.

Une fois assis à une table, je me suis mis à observer, voir si la chasse allait être bonne ce soir. J’avais déjà noté quelques femmes qui pourraient être intéressantes, mais on me fait sortir de mes songes plus rapidement que je ne le croyais. Une belle surprise ? Oui, Valentina était une très belle femme que j’avais eu le loisir d’observer plus d’une fois lors de ses visites à mon domicile. Je ne m’étais jamais gêné d’observer les amies de mon ex femme, bon peut-être que j’avais fais discrètement quelques avances à certaines d’entre elles, respectant le fait qu’elle ne voulait peut-être rien savoir d’un homme marié, mais quelques unes s’étaient laissé tenter, mais pas celle qui se trouvait devant moi en cet instant. Je fais un petit sourire en coin quand elle évoque le fait qu’elle est rarement en ville. “Ah, c’est vrai quand on a un emploi du temps aussi chargé que le tiens on reste rarement bien longtemps au même endroit ! Content de te voir par exemple ! ” Il y a un moment que je ne l’ai pas vu, les années filent vite et probablement que sa fille est devenue grande, une adolescente, je me demande si les deux se voient encore. Elles s’entendaient bien quand elles se voyaient à la maison, mais je dois accepter de perdre certains moments de la vie de ma fille, maintenant que je ne suis plus avec Laura. Je hoche la tête avec un petit sourire alors qu’elle prend place en face de moi. “Je ne sais pas si tu trouves ça aussi étrange que moi, de devoir se réapproprier le temps maintenant qu’ils sont grands ! ” Mais c’est une autre sorte de relation qui s’installe maintenant que nous ne sommes plus obligés d’être aussi sévère avec eux, ils vieillissent et comprennent bien des choses ! Maintenant je dois avouer que mon fils arrive à me surprendre avec sa répartie et les propos beaucoup plus adultes qu’il tient.

Mon regard se pose sur elle, c’était l’amie de mon ex, mais n’empêche que j’ai toujours apprécié les conversations que j’ai eues avec elle. “Humm, je dirais qu’il n’y a pas tant de nouveautés, je n’ai toujours pas rencontré quelqu’un et je travaille toujours autant, ceci explique probablement le fait que je n’ai pas rencontré ! Je profite simplement de la vie, sans avoir de compte à rendre à personne et j’ai l’impression de vivre une deuxième jeunesse ! Et de ton côté ? ” J’éclate de rire, en remerciant le serveur qui dépose nos consommations devant nous. On tinte nos verres ensemble, je suis d’accord avec elle. C’est une belle surprise de l’avoir assise face à moi et qui sait… La soirée est encore jeune, je prends une gorgée de mon verre ne la quittant pas du regard. “Je pense en effet que ce peut être une bonne soirée ! En plus elle est encore jeune cette soirée ! ” Je lui fais un clin d’oeil en buvant une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beautiful mistakes ı Blake (hot) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot)   Beautiful mistakes ı Blake (hot) EmptyMar 7 Sep 2021 - 16:49


Beautiful mistakes

Beautiful mistakes I make inside my head, she's naked in my bed and now we lie awake, making beautiful mistakes. I wouldn't take 'em back, I'm in love with the past and now we lie awake, making beautiful mistakes ı @Blake Morgan & @Valentina Gonzalez
Voir de nouveaux paysages, aller dans d'autres pays, ça te plait plutôt bien en soi. Peut-être car malgré tout, ça t'empêche d'entrer dans une certaine routine avec les mêmes lieux, les mêmes habitudes, avec les mêmes personnes. Il y a tellement de belles choses à découvrir, des endroits magnifiques parfois insoupçonnés. Puis, ça t'empêche aussi de ressentir une certaine forme de solitude liée à l'absence de cet homme que tu as aimé de toutes tes forces. Mais il faut aussi admettre que tes proches te manquent. Plus particulièrement ta fille que tu as l'impression de ne pas voir grandir. En même temps, tu n'es pas assez présente pour elle, et il est probablement temps que ça change. Avant d'en arriver là, il va surtout falloir réfléchir aux diverses options qui s'offrent à toi, et laquelle est la plus adaptée à tes besoins ainsi qu'à ceux de ta fille. Tu n'as donc pas l'intention de changer radicalement de vie du jour au lendemain, mais ça risque d'arriver tôt ou tard. Il est cependant temps pour toi de balayer ces pensées de ton esprit. Tu n'as pas envie de penser à mille et une choses. Que ce soit à la vie qu'aurait pu avoir Leila si son père n'était pas décédé, ou même à la tienne, indirectement. Passer une soirée seule à trop réfléchir, quitte à ressentir une légère déprime ? Très peu pour toi, tu t'en passeras. Surtout pour ce soir. En même temps, tu n'as pas tardé à te décider sur un projet totalement différent : Aller boire un verre, et tu aviseras sur le tas pour la suite. Pas de programme pré-construit d'avance, rien. Autant vivre au gré de tes envies.

Installée à une table, ton regard se pose donc sur un visage familier qui n'est autre que celui de Blake. Il est l'ex-mari d'une de tes amies et tu t'es toujours bien entendue avec lui. En soi, c'est un homme très attirant mais ce n'est jamais allé plus loin pour une raison bien simple : Jamais tu ne toucheras à un homme marié. Le combo perdant ? Qu'il soit marié à une de tes amies, par dessus le marché. Double non. C'est tout simplement non envisageable pour toi. Ça ne vous a jamais empêché de bien vous entendre pour autant, au contraire. Rigoler avec lui ? Avec plaisir ! Coucher avec lui ? C'était hors de question. Il faut admettre que tu ne l'as pas vu depuis un sacré bon bout de temps. Vu ton emploi du temps, ce n'est pas forcément le plus simple pour toi, surtout quand tu es à l'étranger pour des raisons plutôt évidentes. Mais ce soir, tu en as l'occasion alors autant en profiter. C'est vrai que ce n'est pas l'idéal pour en profiter réellement. Mais bon, l'occasion est là ! Autant en profiter. Lorsqu'il évoque ses enfants, tu ne peux que le comprendre étant donné que tu es là pour les mêmes raisons que lui. Il faut dire que sa fille aussi grandit vite, autant que la tienne. Ces deux là sont plutôt proches et ça a toujours été agréable à voir. Tu ne tardes pas à prendre place en face de lui tout en écoutant ses propos auxquels tu ne peux que compatir. Effectivement. Je pense que ça serait plus simple de mon côté si j'avais la possibilité d'être plus présente pour elle. A chaque fois que je rentre, j'ai l'impression qu'elle a encore grandi depuis la dernière fois. Et pourtant, je rentre régulièrement à Bowen. Mais maintenant, tu peux mener de très belles discussions avec elle, tout comme tu peux faire des activités "de grands", pas comme quand elle avait cinq ans. Et rien que ça, c'est aussi agréable. La voir grandir est aussi une belle fierté, et une réussite dans ton rôle de mère... D'autant plus que tu t'occupes de son éducation seule depuis déjà six ans.

Tu l'écoutes attentivement lorsqu'il te donne les dernières nouvelles au sujet de sa vie. Il te retourne ensuite la question mais ta réponse va être bien plus courte, sans aucun doute. Disons que ce n'est pas grand chose de nouveau. Je travaille et je m'occupe de ma fille. Je n'ai clairement pas la tête à envisager de revivre une histoire avec quelqu'un donc je profite du reste, ce qui est déjà très bien. À l'heure actuelle, tu n'as pas encore rencontré quelqu'un qui te ferais changer d'avis. En même temps, tu as encore cette immense crainte de ne pas pouvoir aimer un autre homme comme tu as aimé ton mari. Quoi qu'il en soit, tu ne tardes pas à porter un toast avant de boire une gorgée de ton verre. Face à ces quelques mots, tu ne peux qu'être d'accord avec lui. Oh ça oui, et la suite de cette soirée peut être imprévisible. Et c'est d'ailleurs ça qui te plait tant, ce petit côté où tu ne sais pas comment ça va se passer, que c'est imprévu. Alors, tu as envie de faire quelque chose ? Que ce soit simplement discuter, continuer de boire, peu importe.
Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beautiful mistakes ı Blake (hot) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot)   Beautiful mistakes ı Blake (hot) EmptyMar 7 Sep 2021 - 19:48

Je ne m’attendais à rien en venant ici, je voulais simplement passer une bonne soirée et parler avec des gens. Je suis quelqu’un de relativement facile d’approche dans la vie et j’ai aussi de la facilité à m’ouvrir aux gens et du charisme. Donc je me doutais bien que je ne resterais pas longtemps seul à ma table ! Ce que je ne savais pas, c’est que je croiserais l’amie de mon ex-femme et ça c’est une agréable surprise, nous avions toujours eu des conversations interessante ensemble, mais jamais nous ne nous sommes vu quand Laura n’était pas là ! Cette première ne me rend aucunement nerveux et je n’ai plus cet anneau à mon doigt qui me rappelle à l’ordre ! Je suis un homme libre maintenant et ça j’en profite pleinement, même si je ne m'en étais jamais empêché par le passé! Si un jour je dois payer pour ce que j’ai fait et bien je payerais ou brûlerai en enfer ! « Il faut prendre chaque moment comme ils viennent et en profiter ! Tu as bien raison ! » Un petit sourire en coin, ai-je des arrières pensées ? Peut-être, mais c’est un automatisme chez moi, tout devient rapidement à double sens et j’aime bien m’en amuser ! Je secoue la tête en riant, sa fille est dans un âge où elle change beaucoup, l’adolescence est une période de changement et parfois c’est plus difficile pour nous parents d’arriver à les suivre dans leur développement! « Tu n’as pas fini ! Je les ai une semaine sur deux et ils trouvent le moyen de changer ! Mais si tu avais la possibilité tu arriverais à te poser ? Si tu as l’habitude de bouger autant, il risque de te manquer quelque chose si tu t'arrêtes soudainement ! » J’ai eu cette passe où je voyageais beaucoup, quand il est venu le temps de me poser j’ai eu du mal et encore aujourd’hui, je n’arrive pas à ne rien faire, j’ai encore mille et un projet en tête !

N’empêche que je ne m’étais pas rendu compte que ça m’avait manqué de parler avec elle. Il y a des amies de mon ex avec lesquelles j’avais plus de facilité à parler et avec qui c’était fluide. Comme on a passé presque vingt ans ensemble, ses amis sont devenus mes amis et vice versa. Les soirées de couple et tout ça nous en avons fait plusieurs quand même et on a tous évolué ensemble. J’ai pris du recul face à notre séparation, mais y’a des gens qui me manquent et d'autres que je suis content de ne plus avoir à faire avec eux ! « Être avec quelqu’un n’est pas une obligation en soi ! Je n’ai rencontré personne parce que je n’ai pas cherché à me caser ! Entre le boulot et ta fille ce n’est pas évident non plus, mais il faut quand même que tu te permet quelques petits plaisirs ! »  le célibat en soit n’est pas mal, on a pas besoin de se justifier pour rien et pas besoin de plier en quatre pour faire plaisir à quelqu’un ! En gros c’est surtout ça qui me fait chier des relations de couple et c’est aussi ça qui me fait apprécier mon célibat ! Je tire un coup quand j’en ai besoin et puis basta ! Une chance qu’on ne peut pas m’entendre penser, parce que je passerais pour un vrai bâtard ! Mais il faut me connaître pour voir mes bons côtés ! Une fois nos verres arrivés on trinque aux bonnes surprises, un sourire au coin des lèvres à sa phrase. « quand on sait déjà ce qui va se passer c’est moins … comment dire ? Intéressant ? » je bois une autre gorgée de ma bière. Humm, ce qu’on pourrait faire ? J’ai plein d’idées, mais on peut y aller tranquillement non. Je fais un signe de tête en direction du billard. « Ça te dis une partie ? » Comme ça on peut discuter en faisant autre chose que se regarder les yeux et puis… observer l’autre dans des positions équivoque !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beautiful mistakes ı Blake (hot) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot)   Beautiful mistakes ı Blake (hot) EmptyMar 7 Sep 2021 - 22:34


Beautiful mistakes

Beautiful mistakes I make inside my head, she's naked in my bed and now we lie awake, making beautiful mistakes. I wouldn't take 'em back, I'm in love with the past and now we lie awake, making beautiful mistakes ı @Blake Morgan & @Valentina Gonzalez
Certains ont des programmes bien précis, presque chronométré à la seconde près. Ce qu'ils omettent dans ces projets bien parfaits, ce sont les imprévus qui peuvent se mettre en travers de leur chemin. Autant ne rien prévoir et te laisser porter, à voir ce que ton destin a prévu pour toi. Ses projets consistent visiblement à te faire retomber sur quelqu'un que tu n'avais pas vu depuis un bon bout de temps puisque tu tombes sur Blake. Tu aurais pu tomber sur ton meilleur ami ou n'importe quel homme, mais il s'agit de Blake. En aucun cas tu es déçue, c'est même tout l'inverse. A vrai dire, tu es surtout surprise. D'aussi loin que tu t'en souviennes, c'est même la première fois que tu le vois en tête à tête, sans Laura. Mais ayant cette impression de plutôt bien le connaître, tu n'éprouves aucun malaise. Il n'est plus avec elle et tu n'as de compte à rendre à personne. Vos vies vous appartiennent, personne ne sera là pour juger vos actes ou vos décisions. Exactement, j'en profite sans me poser de questions ! De toute façon, je suis libre comme l'air. Si j'ai envie de m'amuser jusqu'à trois heures du matin, je suis bien assez grande pour ça. T'amuser dans quel sens ? Surprise ! A voir selon tes envies au cours de cette soirée. Enfin, vu le spécimen qu'est Blake Morgan, difficile de ne pas percevoir un certain double sens dans ses propos. Même si tu ne le relèves pas pour l'instant, ça t'amuses bien plus qu'autre chose. Enfin, je suis certaine que tu t'éclates bien aussi, et pas forcément tout seul. Visiblement, tu n'as pas pu t'empêcher de t'aventurer sur ce terrain bien longtemps. A croire que c'est plus fort que toi, même quand tu résistes. Lorsqu'il s'agit des enfants, Blake est totalement capable de comprendre de quoi tu parles étant donné qu'il est aussi papa, et que ses enfants ne sont pas énormément plus âgés que ta fille. Pitié, ne me fais pas déprimer avant l'heure ! A parler ainsi, je vais finir découragée avant l'heure. Et je commence à envisager la possibilité de me poser à Bowen sur du plus long terme, oui. Je pense que ça me manquerait, mais pas autant que ma fille... Lui confies-tu avec davantage de sérieux. Rien ne t'empêche de mettre en place d'autres projets, d'envisager de nouvelles choses et peut-être même d'emmener ta fille en voyage avec toi pour lui faire découvrir le monde ? Mais voyager autant quand on a une fille, c'est plus compliqué. Tu l'aimes de tout ton coeur, mais tu ressens cette étrange impression de louper bien trop de moments de sa vie...

Discuter avec lui est un réel plaisir. La discussion est sans prise de tête, sans jugement quelconque, sans problème de compréhension ou autre. Comme si vous étiez sur la même longueur d'onde sur les sujets abordés. Te retrouver seule avec lui paraît encore bien plus agréable que tu ne l'imaginais avant d'oser faire le premier pas. Je ne vois pas ça comme une obligation non plus. Si ça doit m'arriver, ainsi soit-il. Mais ce n'est pas une priorité ou un besoin. Je souhaite juste profiter pleinement de ma vie sans me soucier de ça. Mais ne t'en fais pas, je suis totalement apte à m'accorder quelques petits plaisir. Quels genre de plaisirs ? Tu ne tiens pas réellement à le préciser. Autant laisser libre court à son imagination un peu trop fertile. Nul doute qu'il ne manquera pas d'idées à ce sujet. Bon, rien que sortir boire un verre en bonne compagnie c'est déjà un agréable plaisir mais ça, il n'est pas nécessaire qu'il le sache. Les coups d'un soir, ce n'est pas une pratique fréquente chez toi de toute façon. J'aime l'imprévu aussi, rassures-toi. Je parlais plutôt d'une idée dans l'immédiat, pas pour toute la soirée. A ton tour, tu bois une nouvelle gorgée de ton cocktail avant qu'il ne te fasse une proposition : une partie de billard. Cette proposition est plutôt intéressante, surtout que tu aimais énormément y jouer il y a de nombreuses années de ça. Pourquoi pas ! Mais je n'y ai pas joué depuis longtemps. Enfin, tu pourras probablement me filer un petit coup de main ? Ce qui est vrai. Ce n'est pas forcément une activité pour laquelle tu as du temps en général. Il ne s'agit donc pas d'un mensonge quelconque, d'un faux prétexte pour tenter quelque chose. Etrangement, tu as l'impression qu'il risque de prendre plus de plaisir qu'il n'y parait, à t'aider.  Tu décides de terminer ton cocktail d'une traite avant de te lever tout en lui adressant un sourire avant de t'approcher du billard.
Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beautiful mistakes ı Blake (hot) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot)   Beautiful mistakes ı Blake (hot) EmptyMer 8 Sep 2021 - 1:20

L’humeur morose ? Elle est disparue peu de temps après avoir mis les pieds dans ce bar. Je n’ai pas trop de mal à me changer les idées et penser à autres choses qu’aux regrets que je pourrais avoir sur mon passé. C’est tant mieux, parce que je n’avais pas du tout envie d’essayer de refaire ma vie avec des si ce soir. Parce que de toute façon, rien ne sert de ruminer le passé, comme il ne sert à rien d’angoisser avec l’avenir, j’ai appris qu’on devait vivre le moment présent et je pense que je ne suis pas seul qui pense comme ça selon ma compagne de soirée. Ça fait drôle de la découvrir dans un environnement complètement différent, c’est-à-dire ailleurs que chez elle, ou chez nous quand on se faisait des soirées de couples ou des soirées entre amis, il faut dire que quand on a des enfants, on est content de faire les soirées dans une résidences privées, parce qu’on peut coucher les enfants et ensuite en profiter. Mais, ce soir il n’y a personne d’autre que je connais et comme elle est là, c’est une bonne occasion de la connaître différemment que comme l’amie de Laura. Je ne sais pas si elles se voient encore et puis même si c’est le cas, qu’est-ce que ça peut bien me faire. Laura a été celle qui m’a jeté à la porte, elle s’est recasé sans même m’en parler avant que ça ne se fasse, j’ai bien des défauts, mais je n’ai jamais nier avoir des aventures. La phrase de Val me laisse à penser qu’elle est là pour s’amuser et je ne suis pas certain, mais je crois percevoir une certaine ouverture de sa part. “Tu es majeure et vaccinée, tu peux bien t’amuser comme tu veux, tu le dis si bien, tu n’a pas de compte à rendre à personne.” Cette soirée prend vraiment une tournure intéressante, j’ai bien l’impression d’avoir trouver de la compagnie pour cette nuit. Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué et je n’irais pas mettre ma main au feu non plus, mais je pense que je ne me trompe pas là-dessus. Je me perds dans mes pensées, mais un sourire demeure sur mes lèvres, elle ne se trompe pas non plus. Je lève les yeux pour faire un contact avec ses prunelles et je fais un clin d’oeil, pour lui dire sans le dire qu’elle ne se trompe pas. En effet, je m’éclate et pas nécessairement seul. Honnêtement, le célibat me va parfaitement, je n’ai pas besoin de m’en plaindre et nous les hommes on a un avantages, souvent on vieillit bien, donc même si j’ai 46 ans je n’ai pas de mal à trouver quelqu’un pour réchauffer mon lit. J’hausse les épaules quand elle me supplie de ne pas la faire déprimer. Mais je ne fais que dire la vérité et puis je suis passer par là deux fois plutôt qu’une, en plus de manière complètement différente, parce qu’on se le dise l’adolescence ne se vit pas de la même manière d’une personne à l’autre ou d’un genre à l’autre. “Je crois que tu fais bien quand même, pas que ce n’est pas bien de voyager, mais les moments avec ta fille ne reviendront pas. Puis, il n’y a rien de plus précieux que des enfants. ” Ça Laura ne pourra jamais rien dire contre moi, j’ai toujours été là pour eux et j’ai tout fait ce que je pouvais, ils n’ont jamais manqué de rien.

Je suis content qu’elle soit venue me voir, j’aurais probablement fait de même si je l’avais vu avant qu’elle ne me voit. Tout est fluide et on discute comme deux personnes qui se connaissent depuis toujours . On se connaît depuis longtemps, mais jamais on a tenu une conversation ensemble aussi librement si on veut. “Déjà, trouver quelqu’un qui va pouvoir comprendre une réalité qu’il ne connaît pas. Ce n’est plus comme quand on avait vingt ans, il ne faut pas se le cacher on a un bagage qu’on avait pas à cet âge. Mais c’est bon, tu me rassure, tu n’es pas en train de te dessécher ! ” Ce serait dommage pour une si belle femme de ne pas profiter de ce qu’elle a. Bon, il est vrai que mon imagination vagabonde légèrement, mais qui ne le ferait pas ? J’ai l’impression qu’elle fait exprès aussi pour que ça m’arrive, il y a bien un jeu de charme entre nous non ? “Tu sais, il y a manière de rendre toute cette soirée surprenante aussi, il ne faut pas en douter. Je suis un homme plein de surprises et tu croises ma route. Rendons le tout intéressant, je suis certain que tu as plus d’une carte dans tes mains. ” Je propose une partie de billard, j’aime bien y jouer de temps en temps, sans en être vraiment un professionnel. Elle accepte, donc je hoche la tête et elle n’a pas d’inquiétude à avoir, je vais l’aider comme je peux pour améliorer son jeu. “C’est comme le vélo, ça ne se perd pas, mais oui je pourrais te filer quelques conseils. ” Je ne fini pas mon verre, au contraire, je l’apporte avec moi et j’en bois une gorgée avant de le poser sur une table libre à côté du billard. Je vais au bout de la table et je prends le triangle avant de commencer à placer les boules. Une fois que c’est placé, je regarde le mur pour choisir la queue qui me fera gagner [hrp: Sorry je me trouve drôle XD] observant s’il y a une courbe ou non et comment elle tient dans ma main. Je trouve finalement mon arme de la soirée et je mets du bleu sur le bout. “Normalement, je dirais les dames d’abord, mais tu aimes mieux commencer ou je casse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beautiful mistakes ı Blake (hot) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot)   Beautiful mistakes ı Blake (hot) EmptyJeu 9 Sep 2021 - 0:04


Beautiful mistakes

Beautiful mistakes I make inside my head, she's naked in my bed and now we lie awake, making beautiful mistakes. I wouldn't take 'em back, I'm in love with the past and now we lie awake, making beautiful mistakes ı @Blake Morgan & @Valentina Gonzalez
Dépendant de divers critères, tu as tendance à plus ou moins t'ouvrir aux gens. Parfois bien plus ouverte et tendue, parfois un brin timide, tout dépend. Est-ce que tu connais déjà la personne ? Quelle est ta première impression ? Est-ce que tu te sens à l'aise en sa compagnie, ou au contraire, as-tu envie de fuir ? Forcément, ça influe déjà pas mal tes attitudes et ta façon d'être en général. Avec Blake ? Tu te sens plutôt bien. Plus détendue, probablement. Pourtant, tu avais surtout l'habitude de le voir en compagnie de Laura lorsqu'ils étaient toujours mariés. Mais ce n'est plus le cas et depuis leur divorce, les occasions de vous voir seul ont été impossibles vu vos vies respectives. La tienne n'étant pas en reste vu tes multiples occupations, dont ton travail et ta fille en priorité. Ce soir, c'est donc l'occasion de vous découvrir réellement, sans être entourés de proches. Il n'y a que lui et toi, parfait pour découvrir de nouvelles facettes de sa personnalité. D'ailleurs, cette idée te plait plutôt bien. De ce que tu as vu de lui jusqu'à présent, tu n'as pas été déçue et tu as bien envie d'en savoir plus à son sujet. Même si vos vécus sont totalement différents et que vous pouvez paraître différent sur bien des points, tu l'apprécies réellement. Exactement, et j'ai bien prévu de profiter un peu de ma vie ! Elle n'appartient qu'à moi. Ça, et tu reste encore jeune mine de rien. Ta vie n'est pas terminée, même si tu as vu ton monde s'effondrer lorsque tu as su que ton mari n'était plus de ce monde. Si tu as envie de prendre des décisions sur un coup de tête, ou que tu as envie de vivre des choses que tu pourrais regretter, tu seras la seule à assumer. Puis, on répète souvent qu'il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets. Vu ce regard qu'il t'adresse ainsi que ce clin d'oeil, tu comprends bien rapidement que tu ne te trompes pas. Blake reste un homme désormais célibataire et lui aussi, il a encore beaucoup de choses à vivre, que ce soit avec ses proches ou même dans la tempête des draps défaits avec une amante d'un soir. Il est libre, personne ne peut le blâmer de vouloir en profiter. Tant qu'il se sent épanoui dans ce rythme de vie, c'est le plus important. Oh ça, je m'en rends bien compte et c'est aussi pour ça que je veux vraiment envisager d'autres options. Je prendrais le temps qu'il faut mais je vais certainement finir par me poser réellement à Bowen d'ici quelques temps, lorsque je trouverais quelque chose qui me convient. Quoi exactement ? Difficile à dire, tu as quelques idées mais tu veux choisir la meilleure qui soit, celle que tu ne regretteras surtout pas. Il faut aussi que ta fille ne manque de rien. Divers critères à prendre en compte, mais tu vas prendre le temps afin de t'y prendre dans les meilleures conditions qui soient.

Aller le voir afin de le saluer te semblait totalement normal, ne serait-ce que pour prendre quelques nouvelles. Mais la chance a voulu qu'il vienne seul, tout comme toi. C'est donc l'occasion d'enfin prendre le temps de discuter sans aucune pression et sans tabou. D'ailleurs, c'est peut-être ça qui te plait tant dans le fait de discuter avec lui : quoi que tu puisses dire, ce n'est pas lui qui te jugeras. Rien que ça, ça rend une discussion bien plus agréable. C'est totalement ça, on a vécu beaucoup de choses depuis nos vingt ans. Après, je suis simplement curieuse de voir où ça va me mener. Et... Je ne te permets pas de penser que je suis potentiellement en train de me dessécher, t'es vilain toi ! Et pourtant, ça te fait plus rire qu'autre chose. Bon, inutile de lui proposer de vérifier, il reste tout de même l'ex-mari d'une de tes amies. Même si tu n'as pas eu de contact avec elle depuis un petit bout de temps, ça ne devient pas plus correct pour autant. Face à ses propos, tu arques un sourcil. Une chose est certaine : Blake a su attiser ta curiosité. Ton regard se pose dans le sien, un léger rictus au coin des lèvres. Un homme de surprise, hm? Es-tu en train d'insinuer qu'étant donné que j'ai croisé ton chemin ce soir, tu vas me réserver quelques surprises ? Parce que j'aime ta façon de voir les choses, et j'aime beaucoup les surprises. Quant aux potentielles cartes que tu peux avoir en main, tu n'y réponds pas. Pourquoi montrer ton jeu alors que tu le caches plutôt bien ? Hors de question. Lorsqu'il te propose une partie de billard, tu ne peux qu'accepter. Ça fait un bon bout de temps que tu n'y as pas joué, mais tu as toujours adoré ça. C'est ce qu'on dit, mais je pense que ça doit faire... quelque chose comme dix ans ? Les conseils sont donc les bienvenus En même temps, les occasions d'y jouer sont bien moins nombreuses. Alors que tu te lèves afin de rejoindre le billard, Blake ne tarde pas à t'y rejoindre. A ton tour, tu prends donc une queue, celle qui sera donc laquelle tu vas jouer ce soir. Je vais commencer, je ne voudrais pas mettre ta galanterie à rude épreuve ! Lui dis-tu donc, un brin amusée, avant de te préparer pour ça. Afin de casser, tu te place donc correctement tout en lui adressant un regard rapide, pour ensuite te concentrer. S'il a une vue sur ton décolleté ? Tant pis pour lui, même si c'est un peu déloyal. Une fois que tu es sûre de toi, tu casses donc, comme tu lui avais dis que tu le ferais.
Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beautiful mistakes ı Blake (hot) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot)   Beautiful mistakes ı Blake (hot) EmptyJeu 9 Sep 2021 - 16:20

On a qu’une vie à vivre autant en profiter plutôt que de se faire chier ! Je crois que ça a toujours été mon leitmotiv dans la vie. Les moments qui passent ne reviendront jamais et chaque expérience compte ! C’est pour ça probablement que j’ai toujours profité de ce qui se passait avec les femmes, pour moi elles étaient comme un bon vin qui se bonifie ! Des aventures, j’en ai eu, sans jamais dire que c’était une femme différente à tous les soirs, mais j’en ai eu. Laura a ses raisons de me détester, mais elle n’a jamais rien fait vraiment pour que je reste à la maison et que je garde mes yeux sur elle seulement ! Exactement comme Valentina le dit, notre vie n’appartient qu’à une personne, à nous et c’est à nous de faire en sorte qu’elle nous plaise et d’en profiter. Ce soir, je compte bien le faire aussi, libre comme l’air, le célibat me va comme un gant ! « J’ai l’impression de parler comme un vieux sage en te parlant comme ça ! Et Dieu sait que je ne suis pas si vieux et que je suis loin d’être sage ! Mais je crois que ta fille ne pourra qu’être heureuse de t’avoir plus avec elle ! » Mais, à l’âge de sa fille où la mienne, je ne voulais déjà plus rien savoir de mes parents, je voulais découvrir le monde et vivre selon mes valeurs. Mais un adolescent de mon temps, et un adolescent aujourd’hui, il y avait une grande différence. Nos enfants sont élevés dans la ouate alors que nous étions éduqués à la dure. A 14 ans, je travaillais déjà pour un jour pouvoir réaliser mes rêves ! Aujourd’hui on ne confierait pas autant de responsabilité à un adolescent parce que les temps ont changé !

Cette discussion entre elle et moi est simple et sans artifice, même s’il semblerait qu’un petit jeu de séduction s’installe tranquillement entre nous deux. C’est comme si déjà nous savions comment la soirée allait se terminer, mais que nous avions envie de jouer un peu au chat et à la souris. C’est un des plaisirs de la chasse que de se sentir désiré et montrer à l’autre qu’on le désire à demi-mots. Il n’y a aucun jugement, en fait elle connaît mon histoire et sais qui je suis, et je sais ce qu’elle a pu traverser pour être la femme fière et droite qui se tiens devant moi. Cette femme désirable ! En aucun cas je ne me permettrais de penser qu’elle se dessèche, mais c’est assez drôle de voir sa réaction. « Je n’ai pas dit que je pensais que tu te dessécherai !  Justement je disais que ça me rassurait de savoir que ça ne t’arrivais pas ! Malgré le vécu qu’on a… je suis certain que tu sera capable de trouver un homme capable de te comprendre… » Et il sera chanceux l’homme qui l’a trouvera… en tout cas pour ce que je connais, mais je sens que la vérification des talents se fera un peu plus tard ! Je passe une main dans mes cheveux, un sourire charmeur sur les lèvres, mon regard océan braqué vers elle. « Humm, je crois qu’on peut dire ça comme ça ! Quelle chance tu as eu ce soir et je ne cacherais pas que c’est une agréable surprise pour moi ! Profitons, ça ne fait pas de mal ! Et je ne peux pas en dire plus, sinon ce ne serait plus une surprise ! » On se lève ensuite pour se diriger vers la table de billard et je ne sais pas pourquoi, mais j’ai une multitude d’image qui me viennent en tête, mais je crois que ce peut être encore plus agréable si je me contente d’observer ! « Pas de soucis, je me ferais un plaisir de jouer au maître pour te rendre un peu plus experte en la matière ! » J’avale une grande gorgée de bière avant de me diriger vers le support à queue pour choisir celle qui me servira ce soir !  Je la laisse commencer, galant comme je suis et à la casse elle empoche une boule… «  C’est dommage, j’aime bien jouer avec les grosses boules ! » Mais comme la blanche est toujours sur le tapis c’est encore à elle de jouer. Je m’appuie contre le mur et je l’observe, bien sûr j’ai encore son décolleté en vue. « Attends un peu… tu n’es pas bien placé tu risques de cogner contre la bande sans que ça ne revienne sur la boule. » Je m’approche d’elle et me place tout près, plaçant sa main sur le tapis et mon bras passe dans son dos pour faire baisser un peu son coude. « Comme ça tu devrais avoir un meilleur angle, si tu vise un peu vers la droite ! » Je me recule ensuite pour voir son derr… euh son coup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beautiful mistakes ı Blake (hot) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot)   Beautiful mistakes ı Blake (hot) EmptyDim 12 Sep 2021 - 12:02


Beautiful mistakes

Beautiful mistakes I make inside my head, she's naked in my bed and now we lie awake, making beautiful mistakes. I wouldn't take 'em back, I'm in love with the past and now we lie awake, making beautiful mistakes ı @Blake Morgan & @Valentina Gonzalez
Changer son passé n'est pas possible et tu as dû accepter cette évidence. Par contre, ton présent n'appartient qu'à toi, et il dépend principalement de tes actes, de tes décisions. Libre à toi de changer le cours de ta vie, de suivre tes envies et d'écouter tes besoins. Là, ton coeur t'indique simplement un besoin d'être à Bowen, de rester posée en ville. Quoi ? Comment ? Que faire comme métier si tu arrêtes le mannequinat ? Difficile à dire, surtout que tu ne veux pas prendre de décisions hâtives, de celles que tu pourrais regretter. Cependant, tu es certaine d'une chose : dans les mois voir dans l'année à venir, il y aura du changement dans ta vie. Puis, il est peut-être temps que tu puisses profiter des petits plaisirs de la vie, quels qu'ils soient. Que ce soit les moments avec ta soeur, ceux avec ta fille, ou même avec tes amis les plus proches. Pour refaire ta vie, par contre, difficile à dire d'avance. Peut-être que les choses changeront ? Mais pour l'instant, éprouves trop de doutes que pour y songer. Ça, et tu n'as pas forcément rencontré la bonne personne. En attendant, tu es donc totalement libre de profiter et de faire ce que bon te semble. Je le pense aussi, et je l'espère sincèrement. En tout cas, je vais prendre le temps d'y réfléchir calmement, et de voir quelles options s'offrent à moi. Quant à savoir si tu es sage... Non, en effet ! Vieux, par contre... Lui dis-tu d'un air taquin avant de rire. C'était plus fort que toi, comme s'il avait tendu la perche pour se faire battre. Je plaisante, tu n'es pas encore vieux ! A son âge, tu étais bien moins sage... Moins proches de ceux qui t'ont élevée. Tes parents étaient très souvent absents donc, avec ta soeur, tu étais devenue assez autonome. Disons que tu as dû apprendre à te débrouiller seule et à ne compter que sur toi-même. Forcément, tu as commis pas mal de bêtises, des choses que tu regrettes et d'autres non, mais tu as bien profité. Par contre, tu es heureuse de ne pas avoir reproduit les mêmes erreurs avec Leila. Tu ne veux pas qu'elle ressente cette impression que tu t'en fiches d'elle et qu'elle ne pourra jamais compter sur toi, sauf pour lui briser le coeur un peu plus à chaque fois. Car oui, tes relations avec tes parents ne sont pas vraiment bonnes...

Quoi qu'il en soit, tu profites pleinement de la légèreté et de l'agréabilité de cette discussion. Sans prise de tête, en gros, et c'est là tout ce que tu aimes. Pire, il n'est pas impossible qu'un petit jeu s'installe entre vous deux, et il est même probable que ça te plaise. Damn, dans quoi tu t'es lancée ? Un sacré petit jeu, mais vas-tu le regretter ? Difficile à dire. Est-ce que tu vas tout de même prendre ce risque ? Hell yes. Après tout, tu n'as qu'une vie et vous êtes tous les deux célibataires, est-ce si mal que ça ? Puis, qui a besoin de le savoir ? Personne. Ça ne regarde que vous deux. Mais j'espère bien ! Et franchement, je verrais au moment venu, quand ça me tombera dessus. En l'état, c'est encore bien difficile à dire puisque tu n'as pas encore rencontré cet homme. Surtout que tu as des critères bien précis, incluant évidemment qu'il accepte ta fille. Le contraire étant impensable pour toi, ce n'est pas possible autrement. Evidemment, tu n'attends pas d'un homme qu'il remplace son père car ça n'arrivera jamais, mais tu attends simplement quelqu'un qui saura l'accepter également. Je n'attendais pas plus de détails, rassures-toi. Je te l'ai dis, j'aime les surprises et si tu me donnes plus d'informations, ça ne sera plus une surprise. Même si tu ne vas pas le harceler de questions, tu restes tout de même curieuse d'en savoir plus. Pour ça, tu devras te montrer patiente. Très patiente. Je te remercie d'avance de ton aide alors ! Tu es donc la première à jouer et, coup de chance, tu empoches une boule. Question de chance ? Ce n'est pas impossible. Face à ses propos, tu te retiens de rire lorsque tu lui réponds Moi aussi. Dans quel sens ? Encore une fois, ça va être totalement libre à son imagination puisque ça peut avoir un sens bien plus chaste si on reprend le contexte actuel, ou alors un sens bien plus... coquin, si on en fait abstraction. Mais n'est-ce pas ça qui est drôle ? Cette fois, il vient afin de t'aider. Tu lui adresses donc un sourire tout en te laissant faire. Prenant donc en compte ses conseils, mais en gardant la position dans laquelle il t'as mise. Merci... Tu tires donc à nouveau mais, cette fois, tu as perdu. Étant bonne joueuse, tu lui dis simplement C'est à ton tour. Et, à vrai dire, tu es déjà impatiente de le voir jouer.
Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beautiful mistakes ı Blake (hot) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot)   Beautiful mistakes ı Blake (hot) EmptyDim 12 Sep 2021 - 18:53

Pendant un temps, j’avais eu peur de vieillir, c’est plus souvent rare de l’entendre de la part des hommes. Mais, j’avais peur de perdre des capacités physiques et de ne plus avoir l’énergie de faire ce qui me plaisait. à vingt ans, je trouvais que les hommes de quarante ans étaient vieux et dans ma tête quand on atteignait cet âge, la vie était finie et il n’y avait plus rien à faire. Par contre, je trouve que je m’en sors plutôt bien, maintenant que j’ai atteint cet âge vénérable, je suis plutôt satisfait de ce que j’ai l’air et je me rends compte que j’ai encore le temps de faire bien des choses. J’ai la chance d’être de ces hommes qui vieillissent bien et qui se bonifient avec le temps. La beauté de l’expérience qui rentre en ligne de compte, j’ai encore du succès auprềs de la gente féminine, ce n’est pas parce que je suis célibataire que je ne profite plus des plaisirs de la chair, au contraire j’en profite encore plus que lorsque j’étais marié. Je ris en écoutant la belle brune assise devant moi, un sourire aux lèvres, humm, je crois bien que cette femme me plaît bien. Elle a traversé des épreuves difficile dans les dernières années, mais elle s’en sort bien, mais elle sent maintenant qu’il est venu le temps pour elle de se reconvertir et penser un peu plus à sa vie de famille et c’est admirable, ce n’est pas tout le monde qui est capable de comprendre ça. Elle a encore le temps de réfléchir à ce qui lui plairait. J’hausse un sourcil quand elle me dit que je ne suis probablement pas sage, mais vieux… “ Heureusement que tu plaisantes, parce que j’allais dire que ça te guettait, tu n’as que quelques années de moins si mes souvenirs sont bons. ” C’est facile de plaisanter avec elle, et je suis certain qu’elle a dû penser comme moi à une époque, quand on regarde nos parents on a toujours l'impression qu’ils sont vieux et que leur vie achève.

Cette femme peut plaire à bien des gars, moi le premier, même si je ne suis pas rendu au point ou je veux m’investir dans une relation amoureuse. Je crois que j’ai assez donné avec presque vingt ans de mariage, je profite du divorce depuis seulement quatre ans, j’ai encore envie de jouer un peu avant de vieillir avec une femme qui viendra me chercher plus que ce que Laura à su faire. Une femme qui pourra comprendre ce que je suis dans mon entièreté et ne pas simplement m’aimer parce que je lui offre une vie confortable. “ Chaque chose en son temps comme on dit.” Mais, je me doute qu’elle ne prendra pas le premier venu, elle a trop à perdre pour se permettre de se lancer les yeux fermés dans une relation, elle n’a plus la naïveté d’une jeune fille et il faut qu’elle soit capable de protéger sa fille aussi là-dedans.

C’est bon, je me tais, je ne dirais plus rien ! ” Un clin d'œil qui se veut charmeur, on se dirige vers la table de billard et on met en place le jeu, je la laisse commencer, je ne peux m’empêcher de faire une blague sur les boules. Qui serais-je si je ne soulignais pas que j’aimais les poitrines des femmes. Petits ou gros seins, je n’ai pas tant de préférence, mais c’est toujours agréable de jouer avec eux. “Je croyais que tu préférais les petites, tu me cache des choses ?” Je laisse échapper un petit rire moqueur. Mon trois pièces n’est pas équipé de boules de la grosseur de celles avec lesquelles ont joue en ce moment. En la replaçant pour son deuxième coup, j’ai retenu mes mains baladeuses qui auraient bien été faire un tour sur son corps si on avait pas été en public. Mais je me retiens, de toute façon, on a toute la soirée encore pour attiser cette envie et pouvoir savourer encore plus les plaisirs quand nous serons seulement les deux. J’observe son cul alors qu’elle est placée pour jouer, sauf qu’elle rate son coup. Je vide mon verre de bière que je dépose avant de regarder le jeu un moment, analysant vers ce que je devrais faire comme premier coup. “La deux au coin ! ” Habitude de dire ce que je vais faire, mais ça n’a pas d’importance. je me place me concentrant sur mon coup et je frappe la boule blanche qui va effectivement frapper celle que je visais mais… “Dommage, elle n’a que lécher le bord du trou… ” Je me redresse, je suis un peu plus rouillé que je croyais. “On va dire que j’ai fait exprès de te laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beautiful mistakes ı Blake (hot) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot)   Beautiful mistakes ı Blake (hot) EmptyDim 12 Sep 2021 - 23:37


Beautiful mistakes

Beautiful mistakes I make inside my head, she's naked in my bed and now we lie awake, making beautiful mistakes. I wouldn't take 'em back, I'm in love with the past and now we lie awake, making beautiful mistakes ı @Blake Morgan & @Valentina Gonzalez
Vieillir ne t'as jamais fais tant peur que ça en réalité. Tu te disais qu'il s'agissait simplement du cours de la vie, que tu ne peux rien y faire pour changer les choses. Peut-être car tu te dis qu'à quarante ans, il y a encore bien des moments à vivre, que ta vie n'est pas finie pour autant. Et pourtant, avec la perte de ton mari, le plus difficile a toujours été de vieillir sans l'avoir à tes côtés, contrairement à tout ce que tu pouvais imaginer. En étant militaire, il s'agissait des risques du métier mais ça reste bien difficile malgré tout. Peut-être as-tu été un brin trop naïve, mais tu voulais croire que ça n'arrivait qu'aux autres, que ton mari ne serait pas mort au combat. Mais tu as dû te résoudre au fait qu'il est parti et qu'il ne reviendrait pas. Que vieillir sans lui allait donc être inévitable. A vrai dire, tu ne t'en sors pas si mal. Tu es même plus que bien pour ton âge, et c'est peut-être pour ça aussi que tu es toujours dans le mannequinat malgré tes trente-huit ans, trente-neuf ans d'ici quelques semaines. Par contre, tu te rends bien compte à quel point le temps file à une vitesse folle, et ça t'impressionne. Ce n'est pas tant en songeant à tes parents quand ils avaient ton âge que tu t'en rends réellement compte, mais plutôt lorsque ton regard se pose sur ta progéniture. Quelque chose comme sept ou huit ans quand même ! Et il peut se passer bien des choses en tant de temps, tu sais ? Oh ça oui, et certaines auxquelles on ne pense pas forcément au premier abord, d'ailleurs ! La vie est parfois pleine de surprises, et l'avenir peut se montrer imprévisible.

Plaire aux hommes n'est pas forcément ce qu'il y a de plus compliqué pour toi. Cependant, tu veilles à différencier deux choses : Est-ce que tu leur plait physiquement, ou est-ce qu'ils sont aussi charmés par ta personnalité ? Généralement, ça se limite plutôt au premier cas. De plus, les histoires d'une nuit, ce n'est pas forcément ce qui t'intéresse principalement. S'il y en a eu ? Oui, mais très rares. Refaire ta vie ? Éventuellement, oui. Mais avant ça, il faudra que tu rencontres la bonne personne, mais aussi que tu parviennes enfin à balayer cette crainte de ne pas pouvoir aimer à nouveau. Ou du moins, de ne pas réussir à éprouver autant d'amour pour un autre que pour ton défunt mari. Exact ! Mais il n'y a aucune urgence. Je verrais bien ce que me réserve l'avenir, et à quel moment surtout. Ça pourrait bien prendre quelques semaines, quelques mois, voir quelques années. Là repose toute la signification du suspens. Si ça arrivera ? Peut-être. Quand ? Impossible à dire à l'avance. Ça te tombera certainement dessus au moment où tu t'y attendras le moins de toute façon.

Bonne idée, sinon j'ai un moyen très efficace pour te faire taire... Avec tes lèvres ? Assurément pas vu ses propos, non ! Puis, ça risquerais de lui faire un peu trop plaisir, si tu venais à lui proposer une telle idée. Donc non, certainement pas. Ton idée consiste quelque chose d'autre d'un peu plus froid et désagréable. Tu feras un gros bisou au mur si tu oses dire quelque chose de tel De quoi calmer ses ardeurs ? Temporairement, et ce n'est qu'une possibilité. Ce n'est donc même pas garanti. Suite à sa blague sur les boules, tu n'as pas pu t'empêcher d'y répondre. Mais sa réponse, elle, te surprend. D'un air innocent, tu répliques donc Ah, tu ne parlais pas des boules du billard...? Mais l'innocence, ça te va plutôt mal. Ooooh que oui, vraiment mal. N'importe qui te connaissant plutôt bien pourra d'ailleurs en affirmer sans aucun doute. Si tu parlais d'autres boules, disons que tout dépend du point de vue et du service dont il est question, et leur utilité. Ce qui reste plutôt vague et probablement un brin coquin. Si tu aimes jouer sur deux tableaux ? Sans aucun doute. Mais ça serait bien moins amusant si ce n'était pas le cas. Puis, ça ruinerait peut-être ce petit jeu qui s'installe progressivement entre vous deux. Malgré le fait qu'il t'ait placée correctement, tu n'as pas réussi à empocher une seconde boule. Peut-être car ses mains sur ton corps t'ont déconcentrée malgré toi, bien que tu n'as aucunement l'intention de l'admettre à haute voix. Ton regard s'est "accidentellement" posé sur son postérieur. Ooooh, quel malheureux incident, dit cette petite voix intérieure, sur un ton ironique. Comme si tu allais t'en plaindre. Malheureusement, Blake rate également son coup. Fais semblant d'être galant, oui ! Lui dis-tu avec un fin sourire. Alors que c'est à nouveau ton tour, tu prends bien le temps de te positionner tout en prenant ses conseils en compte... Ça, ou tu as juste envie de prendre le temps afin de le titiller un peu. Vu l'endroit où il est et ta position, il est fort probable qu'il ait une très belle vue sur ta poitrine. Mais ça, ce n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. Alors que tu tires, tu empoches une seconde boule qui est plus petite que la première. Sauf que, cette fois, la blanche n'est plus sur le tapis.
Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beautiful mistakes ı Blake (hot) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot)   Beautiful mistakes ı Blake (hot) EmptyLun 13 Sep 2021 - 18:49

J’ai eu peur de vieillir, mais c’est en voyant mes enfants devenir grand que j’ai eu conscience que le temps avait aussi un effet sur moi. Ils grandissent et vieillissent à une vitesse fulgurante qui fait en sorte qu’on a l’impression de cligner des yeux et de perdre des moments importants dans leur vie. Si y’a une chose que le temps ne fait pas, c’est bien de nous redonner les moments qu’on a perdu, trop occupé à faire autre chose à la place de profiter du temps qu’on avait ! J’ai quand même eu la chance de pouvoir passer pas mal de temps avec eux, quand j’ai acheté la boîte de nuit, je travaillais d’arrache pied certe, ne comptant pas les heures, mais j’étais là quand ils en avaient besoin, à leur retour de l’école ou même le matin avant qu’ils ne partent ! Jusqu’à ce que Laura me foute à la porte, incapable de continuer une relation basée sur le mensonge et la tromperie. C’est un cadeau qu’elle m’a fait, maintenant je le réalise, mais je lui en ai voulu de le faire dans mon dos. « Oui, il y a pas mal de choses qui peuvent se passer en 7 ou 8 ans, mais en même temps, le temps va plus vite que ce qu’on peut penser, bientôt tu auras l’âge vénérable que j’ai ! » Mais elle vieillit bien et n’a pas l’air d’une femme de son âge, on pourrait facilement lui donner moins et ça ce n’est pas donné à tout le monde. Je souris quand elle parle de voir ce que l’avenir lui réserve, ça aussi c’est quelque chose qu’on ne peut pas prévoir. Demain il est possible qu’on ne soit même plus de ce monde. Il faut donc profiter du temps que l’on a pour s’amuser et ne pas trop penser à ce futur lointain ! L’amour pourrait me tomber dessus aussi qui sait, peut-être que je ne le mérite pas non plus ! Mais je ne peux pas savoir quand j’aurais un coup de foudre ! Je ne cherche pas à me caser à tout pris, je suis bien seul avec moi-même, sans avoir à me justifier de rien !

Un moyen efficace hein ? J’aimerais bien voir ça si elle peut me faire taire aussi facilement ! Oh je ne continuerais pas de la narguer, elle verra bien ce dont je suis capable plus tard. « Madame aime ça quand c’est plus corsé ! Je prends des notes ! » Je n’ai rien dit de déplacer, mais j’ai bien hâte de voir ce qu’elle va répondre à ça, je ne suis pas le mec tellement fleur bleu. Du coup, je suis capable de faire l’amour, mais faire l’amour c’est qu’il y a des sentiments, il y a quelque chose de plus, une baise pour moi reste plus animal, plus intense et moins doux ! On parle de boule. Je lui jette un regard de billet, bien sûr que je la crois innocente, je roule des yeux en haussant les épaules. « Mais oui je parlais de boule de billard, de quoi d’autre j’aurais pu parler ? » mais moi, je ne jouerais pas avec les boules d’un autre mec, il faudrait que je sois bien mal pris pour me retrouver à jouer avec le service trois pièce ! J’ai deux mains seulement et j’aime bien m’en servir pour prendre des seins plutôt que des couilles ! « Tu me prends pour un pervers ? Franchement, je suis beaucoup trop chaste pour oser discuter de ce genre de chose avec une gente dame dans un lieu public ! » on voit que l’innocence ce n’est pas vraiment notre truc, juste de la manière dont on s’observe quand c’est le temps de jouer. Je prends bien mon temps pour me positionner, exagérant légèrement la position. J’ai manqué mon coup, en disant que c’était pour me montrer galant. Cette fois je ne l’aide pas, me contentant d’observer l’étagère du haut. Mordant l’intérieur de ma joue, je n’ai pas tellement envie de jouer au billard, j’ai d’autres images qui me viennent en tête qui se feraient bien sur cette même table.  « Si tu voulais jouer au niveau de la poche, tu n’avais qu’à le dire chérie ! » clin d’œil, je rentre ma main dans la poche pour récupérer la boule blanche, je passe doucement mon pouce dessus, pour aller la placer sur la table, bien aligné pour que je puisse réussir à empocher ma première boule. Réussissant mon coup je me déplace autour de la table pour mon deuxième coup. « La prochaine fois, pas obligé d’empocher une de mes boules. Ce serait plus à moi de t’aider que le contraire ! » Cette fois, j’empoche bien une petite, mais le coup était trop fort que la blanche a suivi sa course elle aussi tombant dans une poche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beautiful mistakes ı Blake (hot) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot)   Beautiful mistakes ı Blake (hot) EmptyMer 15 Sep 2021 - 16:14


Beautiful mistakes

Beautiful mistakes I make inside my head, she's naked in my bed and now we lie awake, making beautiful mistakes. I wouldn't take 'em back, I'm in love with the past and now we lie awake, making beautiful mistakes ı @Blake Morgan & @Valentina Gonzalez
Tout est une question de point de vue lorsqu'il s'agit de l'âge. Il existe des personnes qui le vivent bien et d'autres, pas du tout. Certains jugent que l'approche vers la quarantaine est un stade qui peut s'avérer être ingrat. Toi ? Tu ne t'étais jamais sentie aussi bien, en faisant évidemment abstraction de la perte de cet être cher avec qui tu espérais finir tes jours. Pourquoi est-ce que tu te sens aussi bien ? C'est plutôt simple en réalité : Ta vie, tu en as fais ce que tu voulais. Tu t'es donnée la possibilité de vivre ta vie sans avoir le regret de ne pas avoir accompli tes rêves. Beaucoup perçoivent ta vie comme une vie de rêve car tu as réussi à affronter toutes les difficultés rencontrées afin de devenir celle que tu es aujourd'hui. Que ce soit avec ton travail ou même dans ton rôle de mère, tu n'as jamais abandonné. Maintenant, il va être temps d'envisager autre chose pour être présente pour Leila mais une chose est sûre, c'est que tu en as bien profité. Avec ces années, tu es devenue plus sage et raisonnable. La quarantaine ne va pas tarder à pointer le bout de son nez et pourtant, tu ne fais aucune réelle différence. De toute façon, tu te rends bien à l'évidence que tu es incapable d'arrêter le temps. Il continuera de filer, quoi qu'il arrive. Ça, je m'en rends bien compte, en effet. Après, je t'avoue que je suis surtout curieuse de savoir où j'en serais d'ici quelques années. Et puis... D'ici là, toi, tu auras passé la cinquantaine ! Autant le taquiner comme tu sais si bien le faire, non ? Surtout qu'on a qu'une seule vie. Il est donc important d'en profiter pleinement, d'en faire bon usage. D'autant plus que tu as bien compris à quel point cette vie pouvait se finir bien plus rapidement que prévu. La preuve étant ton défunt mari avec qui tu aurais aimé profiter d'avantage. Dans le fond, tu as toujours cette impression de ne pas avoir suffisamment passé de temps avec lui, de ne pas lui avoir dit assez souvent que tu l'aimais. Mais malheureusement pour toi, il est trop tard pour pouvoir y changer quoi que ce soit.

Je ne dirais pas forcément plus corsé... Mais peut-être plus violent ? Si je t'assomme, par exemple, c'est un moyen efficace de te faire taire quelques heures ! Difficile de dire le contraire de toute façon. Peut-être car il s'agit d'une simple vérité, d'un fait énoncé et rien de plus. Est-ce que ça veut dire que tu t'en prendrais à lui ? Non, certainement pas. C'est ton ami et tant qu'il ne tente rien que tu ne désires pas, ça ne sera pas nécessaire. Oh bah je sais pas, disons que les possibilités à ce sujet sont variées, bien que tu ne joues pas forcément sur ce genre de terrain. Cet air innocent plaqué au visage ne te va que très peu. Disons que ça ne trompe personne, mais ce n'est pas forcément ce que tu souhaites. Quoi de plus amusant que de pouvoir sortir les pires phrases à double sens tout en ayant une bouille angélique ? Tu tousses suite à ses propos tant ça te fais rire. Toi ? Chaste ? Laisse moi rire, je vais de ce pas m'inscrire au couvant, dans ce cas. Puis crois-moi que ma préférence, ce n'est pas forcément la discussion. Oh non. Si les mots peuvent sembler doux, ce n'est pas forcément ton domaine de prédilection. Toi, tu préfères les actes, quelque chose de bien plus concret selon toi. Alors que c'était à son tour, il échoue la première fois, faisant ainsi semblant de te laisser un avantage mais ça, tu n'y crois pas du tout. Alors que c'est à ton tour, tu empoches une nouvelle boule tout en lui adressant un léger sourire. Oups ? C'était pas forcément celle-là que je visais. C'est à nouveau à son tour, il empoche au total deux boules avant de refaire la même erreur que toi. Pendant qu'il joue, tu es rapidement allée te commander un nouveau verre. Autant en profiter pleinement, non ? Lorsque tu reviens, ton regard se pose sur lui. Tu vas finir par me rattraper ! Tu bois une gorgée de ton verre que tu reposes ensuite. C'est donc à toi de jouer. Pour se faire, tu récupères la boule blanche afin de la poser à un endroit stratégique qui te vaut d'en empocher une petite au premier coup. Lors de ce second coup, tu en gagnes une plus grosse mais la blanche n'a pas tardé à la rejoindre. Tant pis pour toi...
Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beautiful mistakes ı Blake (hot) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful mistakes ı Blake (hot)   Beautiful mistakes ı Blake (hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful mistakes ı Blake (hot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» making beautiful mistakes (ally)
» And now we lie awake, making beautiful mistakes (Asher)
» and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay
» Beautiful bodies, beautiful souls
» mistakes (vegamo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: