AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 it comes back to you ft Perry Peach

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it comes back to you ft Perry Peach Empty
MessageSujet: it comes back to you ft Perry Peach   it comes back to you ft Perry Peach EmptyMer 8 Sep 2021 - 19:44

it comes back to you 
@Perry Peach  



Il lui avait fallut plusieurs semaines après avoir atterrit à Bowen, prétextant avoir plein d’affaire à régler avant de prendre son courage et d’envoyer un message privé sur l’Instagram de Perry Peach. Il espérait être mis en avant sur les messages que recevait l’influenceur par son profil vérifié “Teddy Kelly” un simple logo bleu qui attire inévitablement l’attention, seule l’élite d’Instagram possède ce petit logo de la gloire !  Theodore imagine que c’est grâce à ce petit rond bleu qu’il eut obtenu une réponse dans la soirée et créer un début de communication avec Perry.

Sa gorge c’est serrée alors que le type acceptait de répondre à sa demande de le rencontrer pour parler d’une affaire privée. Il ne savait pas vraiment comment formuler la chose, loin de s’imaginer que le terme d’affaire privée puisse sonner comme une invitation de type rencard voir plus si infinité… Theodore n’avait pas les idées très ordonnées et il proposa à l’homme de se rencontrer Mullers Lagon, non loin de son hôtel bien qu’il ne précisa pas ce détail fort heureusement. Le soir de nombreux stands de ventes se trouvent près de l’entrée est où ils se sont donné rendez-vous, si Teddy aurait été habituellement attiré par les odeurs de nourriture, son estomac noué lui donnait avant tout envie de vomir.

Discret, l’illusionniste porte un pantalon anthracite et une chemise noire à manches courtes qui laisse dépasser ses tatouages qu’il masque habituellement mais la chaleur l’empêche de se camoufler. Quelques regards opportunistes se posent sur lui, il a fini par observer une jeune femme qui tente sa chance pour un selfie qu’il ne se vit pas refuser. Pourquoi est-ce qu’il est venu aussi tôt ? Theodore ne se souvient pas de la dernière fois où il s’est senti à ce point stressé.

Après plusieurs minutes d’attente finalement Perry arrive et s’il n’avait pas un minimum de fierté, probablement aurait-il fichu le camp. “ Salut, je suis Theodore. “ Au cas où, non ? Comme si l'instagrameur n'avait pas scrollé son profil avant, hein ? Il se sent idiot, bien plus encore à présent qu’il tend sa main pour saluer le père adoptif de sa fille. Il aurait peut-être du mettre à profit ces semaines d’esquive pour répéter ce qu’il pourrait bien dire à ce gars-là, mais rien de ce qu’il avait imaginé dire ne lui avait semblé convenir, alors place à la spontanéité pour une fois. “ Merci d’avoir accepté de me rencontrer… La dernière fois que je suis venu, il y a quatorze ans… “ Petite glissade discrète de l'âge de Penny… “ Ce parc n’était pas aussi bondé, on pourrait peut-être se poser quelque part pour discuter ? “ CQFD quelque part d’un peu plus calme qu’au niveau des stands, étranger dans sa propre ville…


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
it comes back to you ft Perry Peach Empty
MessageSujet: Re: it comes back to you ft Perry Peach   it comes back to you ft Perry Peach EmptyMar 21 Sep 2021 - 9:40

Même si sa chaîne Youtube n’est pas dans le top mondial, Perry bénéficie tout de même d’une certaine notoriété, également sur Instagram où il attire également un public qui veut seulement le voir torse nu sur ses photos. Il reçoit donc un certain nombre de messages privés par jour et ne les lis pas forcément tous dans la journée. Il essaie de tout de même de passer sur tous, sans forcément y répondre. Même s’il aime les sollicitations, il sait que pour une bonne partie répondre serait une perte de temps. Il y a quelques jours un type l’a contacté pour parler d’une affaire privé. Le jeune homme ne s’est pas trop posé de questions sur les intentions du fameux Theodore et a accepté sa proposition de se voir au Mullers Lagon quelques jours plus tard. S’agit-il d’un journaliste qui a trouvé des choses croustillantes sur Perry et qui veut le faire chanter ? Il regarde rapidement ce compte certifié, il s’agit d’un magicien, pas forcément le genre à enquêter sur les gens. Le jeune homme pense également à quelqu’un qui fait juste ça pour un rendez-vous avec lui. Il préfère rester sur cette option. Une personne un peu moins naïve s’inquiéterait sans doute d’un possible guet-apens mais ce n’est pas vraiment le genre de Perry de penser au pire. Il a pris une pause dans sa journée de travail afin de pouvoir se rendre au lieu du rendez-vous. Il arrive avec quelques minutes de retard, n’étant pas du genre ponctuel. Il reconnaît le type qu’il a vu sur les photos et qui est exactement à l’endroit où ils se sont donnés rendez-vous. Celui-ci se présente et lui tend la main. Ok, il ne doit pas vouloir un date ou alors il est hyper bizarre. Le jeune homme lui serre la main et répond un simple « Salut. » Il attend la suite. Il lui veut quoi ce type ? IL ne relève pas vraiment ce que dit Theodore ensuite. Il n’est pas vraiment du genre à réfléchir à ce que disent les gens et à faire de déductions tel un Sherlock Holmes. « Oui, oui. » dit-il en s’avançant vers un banc libre pour qu’ils puissent s’asseoir. Il ne dit rien d’autre, attendant que le type en face de lui lui révèle la raison de ce rendez-vous.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
it comes back to you ft Perry Peach Empty
MessageSujet: Re: it comes back to you ft Perry Peach   it comes back to you ft Perry Peach EmptyVen 24 Sep 2021 - 18:36

it comes back to you 
@Perry Peach  




Installés sur un banc, l’illusionniste ne se sent pas pour autant confortable. Il doit dealer avec cette situation loin d’être banale, il comprend bien ça et abandonne l’idée de s’imaginer dans un cadre propice à leurs futurs échanges.

Le brun exhale un soupir, pose ses mains sur ses cuisses, redresse l’échine et plante son regard dans celui de Perry Peach. “ Je sais que ce que je vais dire va paraître complètement dingue et j’espère sincèrement que l’on gardera notre calme. “ Quand il dit on, il pense surtout à Perry, mais les deux sont concernés. Perry doit éviter de lui mettre son poing dans le museau et lui éviter de prendre la fuite comme une adolescente effrayée le premier jour de ses menstruations… Y’a pas de quoi avoir peur… Non… C’est juste sa vie entière qui est sur le point de changer ! Le changement ne lui a jamais fait peur, les challenges il adore ça même. Il ne comprend pas pourquoi il se sent si mal, pourquoi il ressent autant de trucs étranges en dedans, des émotions contraires et anarchiques.

“ J’connaissais bien votre sœur. Enfin… J’pensais la connaitre, j’savais pas du tout qu’elle avait un frère jumeau. “ Il hausse les épaules, n’imaginant pas qu’en jouant les fantômes du passé il pourrait soulever des souvenirs douloureux. “Je… J’ai appris ce qui lui est arrivé. “ Il marque une petite pose, puissant dans ses expériences des dernières semaines la notion qu’une petite touche de compassion ne fait pas de mal, au contraire ! “ C’est horrible. “ C’est toujours mieux que de ne rien dire, mais il ne faut pas lui en demander trop. Comme espère qu'il puisse dire qu’il compatis, parce que mentir il déteste ça. Il a conscience que son cœur semble froid, mais la mort… La mort lui a pris son père alors qu’il était si jeune et il ne s’est jamais autorisé à pleurer sa disparition, il ne s’est jamais autorisé à être triste, alors pourquoi est-ce qu’il le serait pour quelqu’un d’autre ? Il a choisi de ne pas souffrir du haut de ses sept ans, comme si ça pouvait se décider… Mais le mental de Theodore est si fort qu’il est parvenu à convaincre son corps de ne pas exprimer ce qu’il ressent. “ Je tenais vraiment à elle, mais… Pas autant que j’avais envie de partir en Europe. Deux semaines après lui avoir annoncé mon départ, elle m’a dit qu’elle était enceinte… J’ai pensé qu’elle me faisait du chantage affectif sur la base d’un mensonge, on s’est disputé et je ne l’ai plus jamais revue, ni eu la moindre nouvelle. Je… Dites-le moi… S'il vous plait dites-le... Qui est la jeune fille que j’ai vu sur vos vidéos youtube ? Qui est cette petite fille que vous avez adopté ? “ Et si c’était tout à fait autre chose ? Et s’il n’était en rien père ? Serait-ce un soulagement ou un soudain vide ? Theodore n’a pas voulu de trop se poser cette question, parce qu’il est persuadé qu’elle est sa fille, à l’instant où il l’a vu à l’écran, il a senti quelque chose de terriblement douloureux dans sa poitrine. Cette sensation qui ne le quitte plus depuis tout ce temps, une sensation qu'il ne peut plus ignorer et qui le brûle cruellement à cet instant présent.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
it comes back to you ft Perry Peach Empty
MessageSujet: Re: it comes back to you ft Perry Peach   it comes back to you ft Perry Peach EmptySam 9 Oct 2021 - 15:27

Perry s’assoit sur le banc en se demandant ce que le type va lui dire. Tout est si mystérieux qu’il n’a pas vraiment idée de ce qu’il fait là. Les premiers mots que prononcent ce presque inconnu ne rassurent en rien le jeune homme. Comment ça garder son calme ? Il est globalement tout le temps calme, il s’énerve rarement, panique parfois mais n’a jamais été trop confronté à des situations qui pourraient réellement le faire flipper. Il fronce les sourcils et hoche la tête, il attend la suite. Qu’est-ce que ce type pourrait bien lui annoncer ? Quand il commence à parler de sa sœur, Perry pense immédiatement à Poppy. C’est elle sa sœur pour lui mais rapidement il comprend que ce n’est pas d’elle qu’il parle. Non, il parle de sa vraie sœur, sa sœur jumelle qu’il n’a jamais revu après qu’ils aient été placés en foyer et chacun adoptés par des familles différentes. Un peu perdu, il ne comprend pas. Ce type, Theodore, connaîtrait sa sœur ? Il se demande comment ça pourrait être possible un truc pareil mais comme souvent, il préfère ne pas trop y penser. Il savait donc pour l’assassinat de sa sœur, connaissait-il toute l’histoire, les circonstances également ? Il préféra pas demander plus de détails. « Oui...mais c’était il y a des années. » dit-il comme si ça changeait quelque chose. Il se demandait surtout pourquoi il lui en parlait maintenant. D’un coup la panique paralysa Perry. Est-ce que c’était lui le type qui avait été engagé ou qui avait engagé pour tuer ses parents et sa sœur, bien des années plus tard ? La police avait dit qu’elle l’avait arrêté et qu’il n’avait plus rien à craindre. Si, ce type était là pour le tuer lui ? Dans un lieu public ça serait pas très discret mais il pourrait le kidnapper. Trop apeuré, il ne dit rien tandis que l’homme en face de lui continuait à parler. Il expliqua qu’elle était tombée enceinte, qu’il ne l’avait pas cru et qu’il ne l’avait jamais revu. Il pensait que Penny pourrait être sa fille. Tout se bousculait dans la tête de Perry. Ce type est vraiment ce qu’il prétend ou un gars venu le tuer ? Comment pourrait-il connaître sa sœur s’il était à Bowen ? Penny est née aux États-Unis, ça n’aurait pas de sens. Il secoua la tête pour se remettre les idées en place. « Non, non, ma famille est américaine...c’est pas possible. » Alors qu’au final, c’était tout à fait possible. Il n’était pas arrivé à Bowen vraiment par accident. Il voulait changer d’air et avait choisi cette ville car des années plus tôt il avait reçu une carte postale de là-bas, elle n’était pas signée et il pensait juste que la personne s’était trompée d’adresse en l’envoyant ou qu’un de ses amis était parti là-bas et avait oublié de signer. Au moment de partir, il avait pensé à cette carte postale. Si elle venait de sa sœur ? Qu’elle avait voulu lui donner des nouvelles sans vraiment lui dire. Tout ce que lui disait Theodore était possible mais il ne voulait pas y croire. Il se disait qu’un jour peut-être le père biologique de Penny débarquerait ou qu’elle essayerait de le retrouver mais il préférait penser que ça n’arriverait jamais.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
it comes back to you ft Perry Peach Empty
MessageSujet: Re: it comes back to you ft Perry Peach   it comes back to you ft Perry Peach EmptyMer 13 Oct 2021 - 14:32

it comes back to you 
@Perry Peach  


Il faut dire qu’il a imaginé de nombreux scénarios autour de cette rencontre, sans particulièrement y réfléchir, il en a quelque peu cauchemardé. Alors quand Perry lui répond que c’est impossible, l’illusionniste ne pu contenir un soupir. Est-ce qu’il se mettrait dans une telle situation s’il n’avait pas connaissance de l’origine des Peach ?

“ Croyez-moi… Je suis sorti avec votre sœur pendant une bonne année et… La suite je vous l’ai déjà raconté en fait… “ Oui, il ne pense pas que l’homme qui lui fait face soit demeuré au point qu’il faille se répéter ! C’est déjà bien assez compliqué pour lui de faire face à celui qui a élevé son enfant, celui qu’elle appelle certainement Papa, celui qui a eut le vie avec Penny que lui… Lui aurait dû avoir. Il ne pensait pas ressentir ça au cours de cette rencontre, mais il se sent en colère. Il déteste cette foutue émotion, parce qu’il n’y a jamais rien de bon qui sort de lui quand il est dans cet état. Il tente d’avaler ses émotions comme il le fait depuis trente ans, ses yeux rougissent et se mirent à refléter intensément les rayons de soleil.

S’en est presque trop pour lui, assez pour qu’il se relève comme piqué par un ressort. Il se détourne, passe à la digestion de ses émotions pour reprendre le contrôle de son être, porter le masque. Être sensible c’est pas son truc, il sait pas gérer ça ; pourtant cette situation le fait souffrir. Il n’a pas mesuré à quel point ce serait difficile.

Une bonne inspiration plus tard, il pivote à nouveau vers l’américain et sorti son portable. Il s’installe de nouveau à ses côtés. “ Youtube, hein ? Je… J’ai jamais spécifiquement fait de video sur Youtube, mais je sais qu’un vieil ami a posté une vidéo de mon anniversaire… Peut-être parce qu’il était devenu fan ou peut-être qu’il s’est juste fait de l’argent en faisant ça. Mais… Elle était là. “ Le nombre de vues de cette vidéo donnerait le vertige, Theodore appuie sur lecture et la vidéo démarre. Il s’agit d’un anniversaire surprise pour Theodore, organisée par sa petite amie et ses amis. L’on vit d’abord le jeune homme très surpris face à la caméra, son sourire rayonnant qui s’agrandit bien plus encore lorsqu’elle est venue près de lui pour l’embrasser.

Embarrassé, il baisse l’écran de son téléphone qu’il verrouille en appuyant sur le bouton adéquat. Il soupire encore une fois puis son regard affronte celui de Perry “ Je l’ai déçue. Je comprend qu’elle ait préfère élever cet enfant sans moi, on s’était jamais disputé avant… Parce qu’elle… Elle était vraiment enceinte, pas vrai ? C’est sa fille…. “ Leur fille. Il ne sait plus quoi dire à cet homme pour le convaincre de le croire, de lui répondre tout simplement. Il a besoin de savoir, il ne peut pas rester comme ça plus longtemps, dans le doute, dans ce cauchemar qui lui tord les entrailles. “ Je suis désolé. “ Et il est terriblement sincère, lui qui ne s’excuse jamais…


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
it comes back to you ft Perry Peach Empty
MessageSujet: Re: it comes back to you ft Perry Peach   it comes back to you ft Perry Peach EmptyLun 18 Oct 2021 - 9:09

Il avait déjà imaginé cette situation, il en avait fait des cauchemars. Il voyait un homme venir touer à sa porte un beau matin et lui annoncer que Penny est sa fille et qu’en temps que père, il a sa garder, Penny partait alors avec lui sans que Perry ne puisse rien y faire. C’est sans doute la chose qui lui fait le plus peur dans la vie, bien plus que les serpents ou les films d’horreur, la parte de ses enfants le terrifie. Avec Sio il s’imagine qu’Isaiah va prendre sa place de père et qu’elle ne voudra plus le voir et avec Penny qu’un inconnu vienne en disant être son père et qu’il en ait la garde exclusive. Après tout, même s’il l’a élevé pendant des années, Perry n’est que son oncle d’un point de vu légal, son père biologique aurait donc plus de droits que lui. Du moins il imagine, il n’a jamais eu le courage de parler de ça avec un avocat, ça aurait paru trop réel. Pourtant ce type a l’air convaincu d’être le père de sa fille, il n’a pas dû dire un beau matin : et si j’allais embêter Perry Peach en lui disant que je suis le père de sa fille, ça pourrait être marrant. D’autant plus que le jeune homme évoque très peu en public que Penny est la fille de sa sœur, il donne d’ailleurs très peu d’informations sur Patty puisqu’il ne l’a connu que jusqu’à leurs trois ans.

Chacun des deux hommes doit faire face à des émotions différentes, Perry reste muet, ne sachant que dire et sentant les larmes lui venir. Tout mais pas ça, tout mais pas sa fille. Le jeune homme vient lui apporter une preuve en lui montrant une vidéo youtube, un anniversaire surprise datant d’il y a une quinzaine d’années. On y voit diverses personnes, dont une femme qui embrasse un type qui ressemble au gars à côté de lui, mais en plus jeune. La qualité de la vidéo n’est pas excellente mais il reconnaît sa sœur. Il ne l’a jamais vu adulte mais il a vu des photos et la voit régulièrement sur la photo d’un des cadres de leur appartement. Il n’a pas menti, ils ont bien été ensemble, il y a longtemps. Tout devient réels et les peurs de Perry prennent forme. Il est tétanisé, il ne sait pas quoi faire. Il hoche seulement la tête lorsque l’homme à côté de lui lui demande si Penny est bien la fille de sa sœur. Voyant sa détresse, il s’excuse mais ça ne change rien, tout a basculé et des excuses ne pourront rien y faire. Le jeune homme met sa tête entre ses mains et tente de reprendre ses esprits. Il essuie les quelques larmes qui ont coulé sur ses jours et lui demande alors la question qu’il aurait préféré éviter « Et du coup….vous voulez la reprendre avec vous ? » Si seulement il avait su ça ce matin, il n’aurait pas juste à ce soir à sa fille, il l’aurait pris dans ses bras pour ne pas oublier combien il l’aime et qu’elle l’accompagne toujours, même si un type l’emporte à l’autre bout du monde parce qu’ils ont les même gênes.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
it comes back to you ft Perry Peach Empty
MessageSujet: Re: it comes back to you ft Perry Peach   it comes back to you ft Perry Peach EmptyMar 19 Oct 2021 - 9:17

it comes back to you 
@Perry Peach  


Voir cet homme qui enfouit son visage entre ses mains, le voir libérer quelques larmes, rassure malgré tout Theodore. Ça le rassure malgré la vérité qui vient de tomber en un simple hochement de tête. Il est le père de cette jeune fille, il en a ressenti un léger frisson d’effroi, comme si tout allait s’écrouler pour de bon. La fin de sa carrière semble se concrétiser, ce à quoi il a consacré toute sa vie et pourtant, il n’est pas effrayé bien longtemps par cette idée. Perry lui est bien plus terrifié que lui et il peut le comprendre, il imagine ce qu’il représente dans sa vie, dans leur vie. D’ailleurs la question posée prouve que l’américain craint qu’on lui arrache sa fille adoptive, cette vision étreint le cœur du magicien qui n’aurait pas pu espérer mieux pour sa fille que quelqu’un qui puisse autant souffrir à l’idée de la voir partir. C’est cruel de se satisfaire de la détresse de cet homme, mais savoir Penny aimé, c’est la chose dont il avait le plus besoin.

Bien sûr que non. “ Il ne veut pas torturer le frère de son ex, inutile de lui faire croire qu’il compte emmener Penny avec lui. “ Vegas n’est pas un endroit pour une enfant et... “ La suite va faire mal à admettre, mais c’est la vérité et elle est parfois particulièrement douloureuse. “ Vous avez élevé Penny, vous connaissez tout de sa vie, ses gouts, ses joies, ses peines, vous avez partagé ses meilleurs moments et consolé les pires épreuves qu’elle a traversé… “ Et tout ça, Theo sait qu’il ne les aura jamais, c’est passé… “ Vous êtes bien plus un père pour elle que je ne le serais jamais, mais c'est aussi une Kelly... “ Il déteste cette foutue vérité. “ Je ne suis pas là pour vous faire du tort, j’aimerais seulement la connaitre, vous comprenez ?

Il soupire, redresse sa colonne vertébrale et la tête pour regarder devant lui, le parc qui s’étend, les gens qui s’y baladent avec insouciance, en famille… Il n’a jamais prévu d’être père un jour, il n’en avais pas le temps et il n’a pas eut lui-même la chance d’avoir un père dans sa vie, il n’a pas vraiment de modèle, juste des pensées, des idéaux que l’on peut se faire quand on est môme et qu’on regarde les autres. Il a toujours feint de s’en moquer, il s’est brisé de l’intérieur pour ne montrer aucune peine, parce qu’il y en avait beaucoup trop dans sa famille pour qu’il en ait lui aussi. Il ne voulait pas être malheureux comme sa mère et ses frères à cause d’un homme qui est parti de leurs vies. Aujourd’hui il paye encore les conséquences de son choix dans ses difficultés à aimer, à faire confiance, à accepter d’être aussi parfois vulnérable psychologiquement.

“ Je voulais… Je voulais savoir si elle va bien, voir quel genre d’homme vous êtes réellement, savoir si elle est en sécurité et ne manque de rien. Et aussi, je… Je souhaite vous remercier de l’avoir prise avec vous toutes ces années, de rendre son sourire si sincère… Elle a l’air tellement heureuse sur vos videos… Mais je ne pouvais pas rester sans en avoir la certitude. “ C'est tout aussi douloureux de remercier ce type, mais il ne compte pas se contenter de donner du pognon à cet homme pour mieux disparaitre et le laisser continuer à se débrouiller comme il l'a toujours fait. “ Accepteriez vous que je la rencontre ? Si elle veut bien me voir... “ Si elle refuse, il ne se voit pas la forcer, jamais. Il repartira plus blessé que jamais, en lui laissant la possibilité de le contacter un jour si elle change d’avis, mais jamais il ne la contraindra, il sait qu’on ne peut pas prendre de force l’affection de quelqu’un.

Sa tête pivote à nouveau vers Perry pour le regarder et lui dire “ Je n’ai aucune idée de la place que je peux avoir dans sa vie… Mais si elle veut m’en faire une, je resterai à Bowen. “ Il est vraiment prêt à tout arrêter pour elle, lui que rien ni personne n'a jamais su arrêter ! Et voilà que ses yeux brillent à nouveau, mais pas question de se cacher cette fois, il sait qu’il peut contenir ses larmes. “ J’ai hésité pendant plusieurs mois à me présenter à vous, je ne veux pas lui faire de mal, et si vous pensez que je ne peux que lui apporter de la peine je comprend mais sachez que je  veux pas vous remplacer. Je veux être un plus dans sa vie. J’ai… J’ai un frère ici et ma mère également. Ils sont vraiment extraordinaires... J’aimerais lui partager tout ce que j’ai de meilleur. “ C’est certainement beaucoup à encaisser pour ce pauvre homme et il en a bien conscience mais il ne peut pas continuer à passer à côté de la vie de son enfant. Elle a une famille qui serait prêt à l’aimer tout autant que les Peach, elle aura deux parents comme tout le monde, d’une manière un peu différente de ce qu’il se fait en temps normal puisqu’ils sont deux hommes, mais les temps modernes c’est ça !  “ Je sais que c’est difficile pour vous, je vis également l’une des journées les plus effrayantes de ma vie. “ Et pourtant il en a fait des choses dangereuses dans le cadre de son métier, mais rien de comparable…  Aimer quelqu’un, aimer son enfant, il se pense prêt.



(c) AMIANTE



HRP : désolé d'avoir répondu si vite Arrow  Beaucoup d'inspiration et beaucoup trop de temps pour rp pendant mon arret maladie Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
it comes back to you ft Perry Peach Empty
MessageSujet: Re: it comes back to you ft Perry Peach   it comes back to you ft Perry Peach EmptyDim 24 Oct 2021 - 16:42

Il fallait bien que ça arrive un jour. Secrètement Perry avait espéré que le père biologique de Penny soit mort ou qu’il ne sache pas qu’il a un enfant ou qu’il ne prenne jamais contact avec eux. Pourtant il savait que ça pourrait arriver un jour, quelqu’un qui vienne le voir, lui dise la vérité et qu’il ne puisse rien y faire. Il s’était dit qu’il ne laisserait pas Penny lui être pris, qu’il se battrait, qu’il engagerait les meilleurs avocats et qu’il ferait tout pour qu’elle reste avec lui. Il l’élève depuis plus de sept ans maintenant, il l’a vu grandir, devenir une enfant puis à présent une ado. Il s’est tout de suite attaché à elle, elle l’a fait grandir. Lui, le type qui a la vingtaine, qui fait rien de ses journées à part draguer sur la plage, complètement immature et irresponsable. Il a appris à faire plus attention, à s’occuper d’elle, à devenir un peu plus adulte. Malgré tout il reste relativement immature ou insouciant pour son âge mais il a bien changé grâce à elle. Sans Penny il aurait sombré bien plus dans la drogue et aurait bien plus de mal à s’en sortir. Mais se rendre compte qu’il n’y a pas que lui qui subissait son addiction l’a aidé à s’en sortir. C’est aussi grâce à elle qui a su accueillir Siobhan correctement, qu’il a su s’occuper d’elle et être un père aimant. Peut-être que s’il n’avait pas élevé Penny pendant des années avant la naissance de Siobhan, il aurait décidé avec Aisling de la faire adopter. Sans elle, toute sa vie aurait pris un autre chemin et il serait peut-être encore aujourd’hui un mec de trente ans complètement paumé. Il ne veut pas qu’elle parte, il ne veut pas de ce père dans sa vie mais il n’a pas le choix, il doit l’accepter. Le type le rassure un peu, non il ne veut pas partir à l’autre bout du monde avec elle, il comprend que même si Perry n’est pas son père biologique, c’est lui qui a joué le rôle de père pendant de nombreuses années et qu’il ne peut pas juste l’effacer de la vie de leur fille. Il explique vouloir simplement la connaître, il en a le droit et le jeune homme comprend tout à fait ce désir, même des années après. Il hoche simplement la tête, il a besoin d’encore un peu de temps avant de reprendre ses esprits. Heureusement, l’homme assis à côté de lui fait la conversation pour deux. « Je suis pas un père parfait...mais je crois qu’elle s’en sort bien...même si l’entrée dans l’adolescence ce n’est pas le plus simple. » C’est aussi ça qui effraie Perry. Elle entre dans une période où les ados veulent entrer en opposition avec leurs parents, elle pourrait choisir de ne plus vouloir vivre avec lui pour s’installer avec son vrai père, juste pour l’embêter. Il ne pense pas qu’elle ferait ça mais il n’en sait rien. Lui s’est bien disputé plusieurs fois avec ses parents lorsqu’il était ado, leur balançant que de toute façon, ils ne sont pas ses vrais parents. Il n’aurait pas pu aller chez ses parents biologiques puisqu’ils sont morts mais si ça n’avait pas été le cas, il l’aurait peut-être fait. « Oui...je crois que ça lui ferait plaisir. » Même s’ils ont peu parlé du sujet du père biologique de la jeune fille car c’est un sujet sensible pour eux deux, Perry sait que ça ferait sans doute plaisir à sa fille de savoir qui est son père biologique. De toute façon, il ne peut pas lui cacher la vérité, elle finirait bien par l’apprendre et ça serait bien pire. « Je sais que c’est égoïste mais...j’aurais aimé être la famille de Penny, qu’elle n’ait besoin de personne d’autre mais c’est pas possible. » Il ne peut pas être toute sa famille, surtout quand des morceaux de son histoire sont à Bowen. « Je savais que ça pourrait arriver un jour mais on peut pas vraiment s’y préparer. » Il va falloir rapidement qu’il parle de ça à quelqu’un. Il ne peut pas garder cette nouvelle seulement pour lui.

hj : t'inquiète pas :11: ça fait bien avancer les choses comme ça aha

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
it comes back to you ft Perry Peach Empty
MessageSujet: Re: it comes back to you ft Perry Peach   it comes back to you ft Perry Peach EmptyMar 2 Nov 2021 - 23:06

it comes back to you 
@Perry Peach  


Perry affirme ne pas être parfait comme père, Theodore doit admettre qu’il ne peut clairement pas juger. Il est pire en ayant été inexistant toutes ces années et il n’a pas vraiment de souvenir du sien, les quelques images qu’il a de son père ressemble à une sorte de kaléidoscope brisé… Apprendre à connaitre Penny, ce sera un véritable voyage dans l’inconnu ; il compte faire de son mieux en espérant que cela puisse être suffisant, qu’elle lui laisse le temps et la chance d’apprendre à être meilleur tout simplement.

Theodore parle beaucoup, il est là pour ça, pour convaincre qu’il n’est pas là pour poser problème, il ne veut pas partir sur de mauvaises bases avec cet homme.

Lorsque Perry affirme penser qu’elle serait d’accord pour le rencontrer, il ne peut s’empêcher de se sentir bêtement… Rassuré. Rien n’est gagné pourtant, mais ça aurait été tellement difficile d’entendre qu’elle le déteste sans même le connaitre.

“ Vous l’aimez… Et j’espérais vraiment que vous l’aimiez. “ Perry souffre de sa présence, à ses yeux c’est une preuve d’amour, aussi cruel que ce soit. L’illusionniste lui adresse un sourire bienveillant, rendant la scène un peu moins cérémonieuse. “ Depuis que je sais que Penny existe, il y a comme un vide étrange qui me hante. Aussi de la culpabilité, le remord de ne pas avoir été là et la peine… La peine de ne rien pouvoir faire pour réparer ça. “ Et Dieu qu’il déteste avoir à parler de ce qu’il ressent ! Ce n’est clairement pas le genre de choses qu’il a usage de faire. “ J’espérais que vous l’aimiez au point que je vous fasse malheureusement souffrir, parce que… J’supportais pas l’idée qu’elle puisse être seule. “ Aussi seule que lui l’a été, incompris et englué dans le déni. Avoir quelqu’un ne signifie pas que l’on ne puisse pas se sentir seul pour autant, il le sait pertinemment.

Le brun soupire en relevant le regard vers le parc, il pourrait se plaire à nouveau à Bowen, il pourrait avoir la meilleure raison du monde de se sentir chez lui. “ Je sais que c’est beaucoup demander, et que vous avez probablement envie de juste me détester… “ Et il ne pourra pas lui en vouloir. “ En fait… J’avais un peu peur que vous ayez envie de me casser le nez ! “ Une petite pointe d’humour, bien que ce soit à moitié vrai, il espère parvenir à détendre un peu son interlocuteur, au moins un tout p’tit peu. “ C’est peut-être le cas ? Mais je souhaite vraiment que l’on parvienne à bien s’entendre. Sincèrement, je ne suis pas votre ennemi. Je vous dois beaucoup et je ne l’oublierai jamais. “ Il n’a pas souvent eut de dette d’honneur, mais celle-ci sera impossible à remboursée. Si Perry le souhaite, s’ils y parviennent, Theodore sera là pour lui, il le lui dois, d’une manière ou d’une autre.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
it comes back to you ft Perry Peach Empty
MessageSujet: Re: it comes back to you ft Perry Peach   it comes back to you ft Perry Peach EmptySam 13 Nov 2021 - 12:48

Si la panique quitte peu à peu Perry, il reste tout de même terrifié par cette nouvelle et par ce qu’il pourra se passer ensuite. Il connaît Penny, elle est sa fille depuis plus de sept ans maintenant, même si elle est ado à présent, elle ne va pas le lâcher comme ça. Ils s’entendent bien, il n’est pas un père chiant, pas le genre de père qu’on a envie de fuir, il imagine, mais il a tout de même peur. Quand elle va rentrer ce soir, que pourra-t-il lui dire ? C’est un très mauvais menteur et il n’est pas bon pour garder les secrets. Elle le connaît trop bien pour ne pas se rendre compte qu’un truc cloche, il sera bien obligé de tout lui dire. Il redoute ce moment. Même s’il ne le connaît pas, il trouve que Theodore a l’air d’être un gars bien, si c’était pas le cas il ne s’en rendrait pas forcément compte, il est très nul pour bien juger les gens, il repère très mal les mauvaises personnes. C’est certain qu’il aime Penny, depuis le premier jour où il l’a vu et qu’elle est venue s’installer au 17 avec lui. Il lui avait préparé une chambre rien que pour elle, essayant de mettre tout le nécessaire et plein de jouets pour lui faire plaisir. Heureusement il n’était pas seul, ses colocs étaient là, elles ont gentiment accepté l’arrivée d’un enfant inconnu dans leur vie. « J’imagine…. » S’il avait été à la place de Theodore, il aurait sûrement ressenti tout ça, lui qui s’est découvert un amour insoupçonné pour la paternité. Il est vrai que la souffrance de Perry montre son attachement à sa fille, au final il n’aurait pas aimé moins souffrir, il aurait juste aimé ne jamais rencontrer ce type mais c’est trop tard, il ne peut pas juste l’effacer de la surface de la terre. « Elle n’est pas seule, ça c’est sûr, elle est entouré de tout un tas de gens qui l’aiment. » Il n’y a pas que lui, il y a aussi Concho ou Fede et puis elle a sa petite sœur, Siobhan et ceux qu’elle considère comme ses cousins et cousines, les deux enfants de Concho. Il y a Poppy aussi, la sœur adoptive du jeune homme. Et encore plein d’autres personnes qui viennent régulièrement à l’appartement. Elle ne manque pas de monde pour être là pour elle, c’est sûr. Même si ça lui fait mal d’imaginer Theodore être propulsé au rang des personnes les plus importantes pour sa fille du jour au lendemain, il ne peut pas vraiment l’en empêcher, il ne veut pas non plus. Mais même s’il ne se réjouit pas de cette nouvelle, il n’aurait pas pu frapper le type à côté de lui. Pour ses filles il est prêt à beaucoup, même frapper quelqu’un, mais il sait bien que ça n’en vaut pas la peine. Ce n’est pas en le frappant qu’il va disparaître. « C’est pas trop mon genre de taper les gens...j’suis plutôt du genre à leur faire des câlins, mais là c’est un peu too soon. » Faudrait pas exagérer non plus, il faut qu’il digère la nouvelle et ça ne se fait pas en cinq minutes. « J’veux pas qu’on se déteste non plus, pour Penny. » Il ne veut pas non plus qu’elle ait à choisir un camp, il a trop peur qu’elle ne choisisse pas le sien.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
it comes back to you ft Perry Peach Empty
MessageSujet: Re: it comes back to you ft Perry Peach   it comes back to you ft Perry Peach EmptySam 20 Nov 2021 - 13:37

it comes back to you 
@Perry Peach  


À sa place, Theodore aurait également espéré que le père biologique ne se manifeste jamais, surtout après toutes ces années. Les probabilités diminuaient avec le temps qui passait et la menace devenait moindre. Pourtant, la menace était toujours réelle, peu importe l'âge de Penny. Bien sur, Theo aurait pu choisir de laisser courir, d'abandonner, mais ce n’était pas son genre ; pas après sa propre histoire.

Perry évoque tous ces gens qui aiment Penny, plus que jamais, Teddy aimerait en faire partie. Même s'il ignore comment tout ça va se passer et qu'il n'est clairement pas persuadé d’être savoir se faire apprécier par toutes ces personnes qui entourent et aiment sa fille de quatorze ans. Parce que Theodore est une personne très sélective, qu'il s'ennuie très facilement en présence de personnes qui ne stimule pas son intérêt, ce n'est pas par cruauté mais le manque d'intelligence ou d'ambition le plonge toujours dans un profond ennui et désintérêt... Bien qu'il ne soit pas là pour eux, il sait qu’il va devoir faire des efforts pour se faire accepter et leur témoigner un minimum d'intérêt. Theo est bien loin d’imaginer que son ancien meilleur ami d’enfance : le cultissime  Conchobáhr ; fait partie de ces personnes. Il a déjà expliqué à Concho qu’il était revenu en Australie pour retrouver sa fille de quatorze ans et semble avoir le soutien de son ami... Cependant, Theodore n’a pas mentionné de nom et la surprise promet d’être… Intense.

“ Un peu je crois… ” Qui plus est, Theodore n’a jamais été un grand adepte de câlins. Oui avec les différentes compagnes qu'il a pû avoir, c'est différent bien heureusement. C’est même Ruby (encore une future source d’histoires vis-à-vis de Perry) qui lui a appris à apprécier ça. Non pas que sa mère ne dorlotait pas Theodore, bien au contraire, il a simplement toujours eut de mal à témoigner son attachement à quelqu’un par peur d’être piétiné par la suite. Il a aimé son père, il a aimé son frère Terry, ça ne lui a apporté que déception, tristesse et solitude. Il était si jeune, ses souvenirs sont comme un kaléidoscope écrasé, il se souvient surtout de la peine qui a gelé son cœur. Theodore n’a pas su apprendre à se protéger du revers de l’amour autrement qu’en y renonçant.

“ Je ne suis pas si difficile à vivre, promis.”
Too soon aussi pour les plaisanteries, mais il en a un peu besoin pour faire descendra la pression. Teddy sort de sa poche un papier avec ses coordonnées pour que le père adoptif de Penny puisse le contacter ultérieurement “ Prenez votre temps pour lui en parler, j’saurais attendre…” Il a bien manqué toute sa vie jusque-là, qu’est-ce que quelques jours de plus ? Semaines ? Et si ça prenait des mois ? Pour finalement entendre qu’elle ne veut pas le voir ? Il n’est pas certain de supporter ce rejet si elle refusait même s’il est assez mature pour comprendre, cela ne l'empêchera pas de souffrir malgré toutes les précautions prises pour ne pas s'emballer.

Il y a aussi une lettre qu’il a écrite, non cachetée. Il ne compte pas déjà faire des choses dans le dos de son oncle, même si ce n'est pas facile de révéler une part émotionnelle à un parfait étranger.  “ C’est quelques mots que j’ai écris pour elle, si elle voulait me connaitre un peu avant et… Et vous aussi. Je me suis dis, que ça serait peut-être plus simple pour vous, si c’était moi qui tentait d'un peu lui expliquer…” Il ne sait pas pourquoi il précise que c'est pour les deux, à la place de Perry, achetée ou non, il aurait lu cette fichue lettre ! Theo ne compte pas dire du mal de la sœur jumelle de Perry, jamais, il compte assumer ses erreurs, mais pas non plus passer pour le méchant de l'hsitoire, parce qu'il n'y a pas de méchant, juste... Des faits complexes du passé...

Il soupire encore une fois, passant nerveusement sa main derrière sa nuque. “ Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser, m’écrire ou bien m’appeler plus tard... Je pense que je vais garder les miennes pour une autre fois, parce que… J’en ai évidement des centaines, mais c’est trop tôt, hm ? “ Theodore n’attend pas de réponses à cette question rhétorique, il sait qu'il aura l'occasion de mieux connaitre Penny plus tard ; la patience encore et toujours. Cette rencontre c’est déjà admirablement bien passé et ça l’aide à avoir davantage confiance en l’avenir, à pouvoir tout simplement considérer qu’un futur existe bel et bien.

La lettre:




(c) AMIANTE




edit : désolé je reposte j'avais pas du tout envoyé la version corrigée :rire: it comes back to you ft Perry Peach 909211931
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
it comes back to you ft Perry Peach Empty
MessageSujet: Re: it comes back to you ft Perry Peach   it comes back to you ft Perry Peach EmptyDim 28 Nov 2021 - 15:23

Pour l’instant Perry a l’impression d’avoir voyagé dans une réalité parallèle ou dans un cauchemar. Il est certain que ça n’en est pas un car il est beaucoup trop réaliste pour être un simple rêve. Les choses se passent étonnamment bien aussi. Il s’imaginait que si cette situation arrivait un jour, l’homme serait un grand type menaçant qui viendrait enlever sa fille pour qu’il ne la revoit plus jamais, qu’il la lui prenne définitivement. Mais là ça n’est pas vraiment comme ça que ça s’est passé. Non Theodore n’a pas l’air menaçant et il n’a pas non plus l’air de vouloir chambouler complètement la vie de sa fille, enfin leur fille maintenant plutôt. Il veut juste avoir une petite place parmi toutes les personnes qu’elle côtoie. A sa place Perry aurait sûrement voulu la même chose, il le comprend mais il aurait préféré qu’il ne découvre jamais l’existence de sa fille, pour que le jeune homme n’est pas à subir cette demi perte de voir sa fille découvrir son vrai père et peut être le laisser tomber lui, celui qui l’a élevé pendant des années. Malgré tout Perry le rassure en lui expliquant que taper les gens c’est clairement pas dans ses habitudes. La violence c’est vraiment pas son truc. Heureusement qu’à l’école il faisait parti des mecs stylés qui pouvaient envoyer ses sous-fifres au combat et lui rester en retrait. Sinon il aurait sûrement fait parti de ceux qui se font harceler et qui n’arrivent pas à se défendre. Il s’est déjà fait frapper dans sa vie d’adulte mais il a toujours pu compter sur des gens pour le sauver et que ça ne finisse pas trop mal. Donc même si Theodore était un type horrible, il aurait probablement eu du mal à lui faire quoi que ce soit. Et comme il a l’air plutôt sympa, ça lui donne encore moins envie de lui mettre une droite. Perry esquissa un bref sourire face au côté compréhensif du jeune homme. Celui-ci expliqua avoir rédigé une lettre pour Penny, un bref message pour qu’elle comprenne un peu mieux les choses et qu’elle en apprenne un peu plus sur lui. Le jeune homme attrapa la lettre, légèrement hésitant. C’était la meilleure chose à faire de toute façon. « Je lui donnerai, peut être pas tout de suite, mais je lui donnerai. » Il faut déjà qu’il trouve comment lui avouer toute la vérité. Il ne compte pas vraiment attendre mais il ne faut pas que Theodore s’attende à recevoir un appel de Penny dans l’heure. Perry hocha la tête avant de répondre « Oui c’est un peu trop tôt...j’ai besoin de digérer un peu tout ça...mais je reste disponible si besoin. »

hj : :14: tu as le courage de relire tes rps ** j'ai trop la flemme moi Arrow

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
it comes back to you ft Perry Peach Empty
MessageSujet: Re: it comes back to you ft Perry Peach   it comes back to you ft Perry Peach EmptySam 4 Déc 2021 - 11:55


Theodore ne sait pas comment interpréter les propos de l’influenceur, mais il prend sur lui pour ne pas s’inquiéter sur le temps que cela prendra à l’homme d’en parler avec Penny. Cela lui briserait sans doute le cœur d’attendre fort longtemps pour finalement se prendre une réponse négative de sa fille dans la face, grand doute il repartirait vivre à Vegas, plus solitaire que jamais. Theodore n’aura cependant pas à faire cela, car ils parviendront à se mettre d’accord pour une rencontre après les fêtes de fin d’années. L’attente lui semble démesurée, mais prend ça avec philosophie et espoir. Cela lui permettra de mobiliser son énergie sur ses plans professionnels futurs, mais aussi commencer à visiter des appartements et maisons pour réellement s’installer à Bowen et cesser de vivre à l’hôtel.

“ Je suis disponible également en cas de besoin. “ Il se lève, malgré tout un peu pressé de mettre fin à cette rencontre, il a besoin d’évacuer ses émotions, seul, comme il l’a toujours fait. Contrairement à Perry qui les partage avec ses amis, Theodore n’a jamais eu de lien avec une autre personne de cette sorte, il ne sait pas ce que c’est que d’avoir réellement un confident. Il a eut un meilleur ami autrefois, mais les confidences étaient rares et souvent légères. Theodore ne sait pas se sentir mieux en partageant ses secrets, c’est sans doute pour ça qu’il est si bon magicien… “ Merci… “ C’est le seul mot qu’il trouve à dire, c’est pas quelque chose qu’il dit souvent non plus.

Il pourrait s’excuser de mettre le bordel dans sa vie, mais est-ce vraiment sa faute ? Oui, Theodore est souvent le méchant de l’histoire, du moins, il accapare ce rôle pour qu’on lui fiche la paix car les autres aiment tellement être la victime de tout, mais cette fois… Il est bien obligé d’être lui-même.

Sur une dernière poignée de main, les deux pères se quittent, chacun avec une douleur et un stres différent, mais tous deux soucieux du bonheur et de l’équilibre de la même personne.


hj : pas toujours je t'avoue ! Voila c'est la fin de notre rp ohh Trop hâte de jouer la suite :10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it comes back to you ft Perry Peach Empty
MessageSujet: Re: it comes back to you ft Perry Peach   it comes back to you ft Perry Peach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it comes back to you ft Perry Peach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show must go on ! [Perry Peach]
» what is youre problem ? + perry peach
» “Souriez, le monde est une caméra!” [ft. Perry Peach]
» late night encounters ▬ perry peach
» truth is like the sun, you can shut it out for a time but it ain't going away (peach's)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: