AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma petite galerie de débutante

Aller en bas 
+2
Brooklyn Gates
Joséphine Gibson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ma petite galerie de débutante  Empty
MessageSujet: Ma petite galerie de débutante    Ma petite galerie de débutante  EmptyVen 10 Sep 2021 - 5:25

Coucou à vous ! :coeur: Je me lance après avoir fait quelques avatars. :rire: Je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez et ce que je peux améliorer. J'ai eu quelques problèmes de flou que vous pouvez retrouver, mais normalement ce problème est réglé. :14: Plein de bisous. :coeur:

Aja Naomi King:

Andy Biersack:

Diego Barrueco:

Elizabeth Olsen:

Emma Roberts:

Ester Expositio:

Harry Styles:

Joe Gilgun:

Katherine McNamara:

Margot Robbie:

Nikolaj Coster-Waldau:

RJ King:

Sebastian Stan:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma petite galerie de débutante  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de débutante    Ma petite galerie de débutante  EmptyVen 10 Sep 2021 - 8:04

c'est joli pour un début, ça sera encore mieux avec le temps :11:
moi j'suis fan en tout cas ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma petite galerie de débutante  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de débutante    Ma petite galerie de débutante  EmptyVen 10 Sep 2021 - 10:35

Je l'ai déjà dit mais j'adore ! :coeur:
Tu peux vraiment être fière de ce que tu fais. Surtout quand on sait que c'est un début :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma petite galerie de débutante  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de débutante    Ma petite galerie de débutante  EmptyVen 10 Sep 2021 - 11:15

Tu commences trop bien ohh Tes retouches colo sont vraiment cool :11: Je suis fière de toi et j'ai hâte de voir ton évolution :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Ma petite galerie de débutante  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de débutante    Ma petite galerie de débutante  EmptyVen 10 Sep 2021 - 12:12

Alors, je vais pas dire qu'ils m'ont tous plus (oui certain on le petit soucis de flou) mais alors tu as de vrai pépite, je suis in love de ceux là : https://i.ibb.co/W3vVmsy/normal-005.png, https://i.ibb.co/3SjqCxM/0124.jpg, https://i.ibb.co/FXJXb5Z/004.jpg, https://i.ibb.co/3CnGGhm/006.png
et puis les deux premiers de Sebastian Ma petite galerie de débutante  496655798

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ma petite galerie de débutante  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de débutante    Ma petite galerie de débutante  EmptyVen 10 Sep 2021 - 15:54

Merci à tous pour ces gentils retours ! :coeur: J'espère m'améliorer en vous faisant plein d'avatar. :rire:
(Puis Merci à Cha et Selly qui ont la patience de m'expliquer les trucs :14: )

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma petite galerie de débutante  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de débutante    Ma petite galerie de débutante  EmptyDim 12 Sep 2021 - 14:30

    Haaannn, mais pour un début, c'est d'une beauté, franchement ! Ma petite galerie de débutante  496655798 :54: pinklove woooo J'ai de gros coups de cœurs, surtout, pour Olsen et Roberts, justement. :57: :07: :coeur1: woooo Ma petite galerie de débutante  3154653550

    Continue comme ça, petit trésor, ça me vends du rêve, perso ! ohh love u :11: :18:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ma petite galerie de débutante  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de débutante    Ma petite galerie de débutante  EmptyDim 26 Sep 2021 - 15:18

Je reviens avec des petites nouveautés. :11: J'espère que je me suis un peu améliorée et j'attends vos critiques. :coeur:
(Je suis la mode de mentionner les membres, vu que vous êtes ma principale source d'inspiration. :coeur )

Alessandro Silverfox" ( @Tayron Brennan ):

Ben Barnes" ( @Mateo Lima ):

Elizabeth Olsen:

Emilia Clarke :

Jack Falahee:

Jamie Dornan "  @Léo Emerson:

Kristen Stewart"  @Leo Buchanan :

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma petite galerie de débutante  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de débutante    Ma petite galerie de débutante  EmptyDim 26 Sep 2021 - 17:35

J'adore love u love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma petite galerie de débutante  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de débutante    Ma petite galerie de débutante  EmptyLun 27 Sep 2021 - 7:24

C'est beau :07: ohh. Il y a toujours une douceur qui se retrouve dans tes avatars Ma petite galerie de débutante  2269043814
Je t'en pique un de Ben dès que je change de kit :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma petite galerie de débutante  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de débutante    Ma petite galerie de débutante  EmptyLun 27 Sep 2021 - 11:19

Merci pour ces retours, ça me fait trop plaisir. :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma petite galerie de débutante  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de débutante    Ma petite galerie de débutante  EmptyLun 27 Sep 2021 - 11:28

Ils sont super jolis mon chat ohh :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma petite galerie de débutante  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de débutante    Ma petite galerie de débutante  EmptyLun 27 Sep 2021 - 12:35

ohh Tu sais déjà tout le bien que j'en pense,
J'poste là pour follow le sujet :busted:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Ma petite galerie de débutante  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de débutante    Ma petite galerie de débutante  EmptyLun 27 Sep 2021 - 12:57

j'adooooore toujours autant mon chat ohh coup de coeur pour ceux de Lizzie :11:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ma petite galerie de débutante  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de débutante    Ma petite galerie de débutante  EmptyLun 27 Sep 2021 - 16:48

Je suis fan de ceux d’Alessandro ils sont juste woooow **
C’est super beau mon chat :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
Ma petite galerie de débutante  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de débutante    Ma petite galerie de débutante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite galerie de débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite galerie des horreurs
» La galerie de Lalou ♥
» une petite màj s'impose
» #04 ~ une petite avancée
» Une petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: créations graphiques-
Sauter vers: