AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une petite màj s'impose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
une petite màj s'impose Empty
MessageSujet: une petite màj s'impose   une petite màj s'impose EmptyJeu 6 Jan 2022 - 15:43

Mon sujet datait et avait été archivé depuis un moment alors pour tous nos petits nouveaux (ou moins nouveaux) je le complète une seconde fois une petite màj s'impose 1679883119 :coeur:

1. Quelle heure est-il? 15:35
2. Ta date d'anniversaire? 24.02.94
3. Ton signe du zodiaque? Poissons
4. As-tu des tatouages ou piercing? J'ai un tatouage sur le poignet, en commun avec mon frère et ma soeur une petite màj s'impose 1679883119
5. Plutôt thé ou café? Ni l'un ni l'autre sauf si le fuze tea ça compte !
6. As-tu des animaux de compagnie? Un chat depuis 9 ans
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? J'ai un groupe de meilleures amies, du coup il y a six prénoms, pas un seul aha
8. Ta pointure de chaussures? 37
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? Harry Potter, tous une petite màj s'impose 2269043814
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? Eli *-* @Nova Hawkes
11. Qui sera le plus rapide à répondre? Selly ? pfiou
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? Love love love :coeur:
13. Que détestes-tu? L'hypocrisie et le mensonge une petite màj s'impose 1956959691
14. La tache ménagère que tu détestes faire? Le repassage !
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin? A mes filles :coeur:
16. Ton pire défaut? J'aime avoir le dernier mot :14:
17. Qu'aimes-tu? Mes proches, le chocolat, les séries, être maman, mon travail... plein de choses aha
18. Une peur d'enfant gardée? La peur de perdre mes proches
19. Quels sont tes surnoms? Ju, juju, djou
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? Bali ou Bora Bora
21. Ton sport favori? Le squash
22. Ta plus belle qualité? La bienveillance je dirais ?
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? Que j'ai tort Arrow :14:
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? Evidemment
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? Toujours en pyjama, avec deux bébés, j'ai rarement le temps de m'habiller avant que mon chéri ne rentre
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? Très peu entre 10 et 20 minutes
27. Ton proverbe préféré? Je n'en ai pas
28. Ta couleur préféré? Le noir
29. Ta taille? 1m60 (#ModèleRéduit)
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? D'être tête en l'air/distraite
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place? Avoir ses règles
32. Une manie? Me ronger les ongles (mais j'essaie d'arrêter :14:)
33. La couleur de tes yeux? Marrons
34. Tes artistes préférés? Imagine Dragons, Ariana Grande, Miley Cyrus, Justin Bieber, Stromae, Dua Lipa, ... il y en a tellement **
35. La tache ménagère que tu préfères faire? La lessive
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte? (des choses pas des personnes, on est d'accord hein) mon ordinateur, un livre et un bikini
37. Plutôt ville ou campagne? Campagne
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? Brune
39. Ton aliment préféré? Le chocolat
40. Ton livre préféré? Mmmh j'en ai beaucoup que j'adore relire alors je suis incapable de choisir :14:
41. Ta saison préférée? L'été évidemment
42. Plutôt du matin ou du soir? Soir
43. Twitter, Facebook ou autre? Instagram ou Tik Tok
44. Samsung ou IPhone? Iphone
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG? Trop longtemps, j'ai honte de le dire (#LaVieille) :14: Mais bientôt 17 ans aha
46. Comment as-tu connu le monde RPG? Par une amie d'enfance qui est toujours sur les rpg mais qui ne fréquente pas du tout les mêmes forums que moi ahah
47. Quelle heure est-il? 17:43

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
une petite màj s'impose Empty
MessageSujet: Re: une petite màj s'impose   une petite màj s'impose EmptyJeu 6 Jan 2022 - 16:15

moi la plus rapide à répondre ? je vois pas pourquoi tu dis ça :01:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
une petite màj s'impose Empty
MessageSujet: Re: une petite màj s'impose   une petite màj s'impose EmptyJeu 6 Jan 2022 - 18:09

Ahaha j’en étais sûre :01: T’es speedy ohh

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
une petite màj s'impose Empty
MessageSujet: Re: une petite màj s'impose   une petite màj s'impose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite màj s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #04 ~ une petite avancée
» #01 une petite visite (violet)
» La petite voleuse (Faye)
» Petite explication || Maybelle
» Ma petite galerie des horreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: welcome on board :: faire connaissance-
Sauter vers: