AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La petite voleuse (Faye)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La petite voleuse (Faye) Empty
MessageSujet: La petite voleuse (Faye)   La petite voleuse (Faye) EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:13

En sortant du métro il y a avait eu une grande bousculade.
Machinalement je mis ma main sur la poche arrière de ma mini-jupe jeans et constatai horrifiée que mon porte-feuille avait disparue !

J'avais tous mes papiers dedans !

Je regardais autour de moi et vis une silhouette en train de s'éloigner rapidement. Je ne savais pas pourquoi, mais j'étais certaine que c'était celle du voleur !

Je courus aussi vite que je pus malgré ma jupe moulante qui entravait mes jambes et je réussis à bondir sur la personne qui était coincée dans l'escalator par l'afflux de monde devant elle.

Je lui serrai très fort le poignée en criant "eh !! rendez-moi mon portefeuille !"

Je fus très surprise de découvrir une jeune fille blonde aux traits fins et au visage apeuré.
Elle était vêtue comme une SDF, avec une vieille salopette en jeans toute usée, des baskets baillantes et une casquette rouge sur ses cheveux blonds.

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite voleuse (Faye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #01 une petite visite (violet)
» #04 ~ une petite avancée
» Petite session d'entrainement [Cat]
» Une petite baignade [libre]
» Petite sortie au zoo [Théia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: