AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite session d'entrainement [Cat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Petite session d'entrainement [Cat] Empty
MessageSujet: Petite session d'entrainement [Cat]   Petite session d'entrainement [Cat] EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:44


Jeudi soir, il est près de 19h00, les cours sont terminés depuis un bon moment et j'ai errer depuis sans trop savoir quoi faire. Un peu perdu dans mes pensées, un peu inquiet sur l'avenir aussi parce que je me demande quand est-ce que je pourrais avoir réellement ma chance dans le monde de l'audio-visuel. Ça commence à me stresser de ne pas recevoir de réponses aux nombreux CV que j'ai pu envoyer ici ou là.
Mais bon c'est la vie et j'y peut pas grand chose, à part persévérer.
Du coup je me suis rendu sur le terrain de basket de Western District, histoire d'envoyer quelques paniers, si possible dans l'arceau, même si je ne suis pas un gars super adroit.
Les paniers s'enchaînent et dans le gymnase, seuls mes pas résonnent et crissent sur le parquet ciré. Par contre peu de réussit au lancé, mais ça je le savais avant de venir. Le tout c'est que j'arrive à me défouler correctement. Bref, j'en arrive même à me croire au milieu d'un matche :

« Et voilà Tony Parker qui s'infiltre dans la raquette et qui shooooooooooote !!! »

Pour une fois le ballon ne rebondit pas sur l'arceau, ne vole pas sans rien toucher ... non, il tournoie et rentre directement dans l'arceau. Je lève les bras en l'air, fier de moi !
Si quelqu'un me voyait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite session d'entrainement [Cat] Empty
MessageSujet: Re: Petite session d'entrainement [Cat]   Petite session d'entrainement [Cat] EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:07


Daniel est ici depuis quelques jours. Je suis incapable de me passer de lui. C'est fou ça hein ? Je ne peux pas nier le fait que lorsque je m'éloigne, j'ai peur d'avoir rêvé tout ce qui a pu m'arriver. Alors du coup, je suis incapable de tout comprendre mais ça me va hein, ce n'est pas moi qui irait me permettre de le nier ou de penser à autre chose. Oui, c'est aussi simple que ça, de toute évidence. Un soupir s'échappe doucement de mes lèvres, sans que je ne puisse m'en empêcher. Et cela me va bien hein, ce n'est pas moi qui irait dire le contraire, c'est même parfaitement impossible, si on veut tout savoir. Que cela me plaise ou non, j'en viens à croire que cela va devenir complètement différent lorsque je voudrais être honnête avec lui, quand je voudrais lui parler et lui dire ce que je pense de tout ça. Mais ça n'a rien d'évident, quoi que l'on puisse bien en dire. Et c'est principalement ça qui me gonfle, ça qui me tape tant sur les nerfs. C'est réellement en train de me saouler. Garder ce secret est impossible. D'ailleurs, ce soir, je profite du fait que Daniel soit fatigué pour aller marcher un peu dehors, j'ai besoin d'air, besoin d'être seule et j'ai réalisé que chez moi, c'est devenu un peu compliqué. Je ne parviens pas à savoir si je peux garder tout ça pour moi, mais c'est vraiment en train de me gonfler, quoi que je puisse en dire, de toute évidence. Là, dehors, alors qu'il n'est que 19h, je marche, sans trop savoir où je vais quand une voix attire doucement mon attention. Je m'approche, puisque cela me dit quelque chose et quand mon regard se pose sur lui, j'ai dans l'idée que le mieux serait que je prenne mes jambes à mon coup. Malgré tout, je m'avance doucement vers lui. Non pas qu'il me plaît ou un truc du genre, je sais parfaitement que c'était une erreur. Mais ce n'est pas une raison pour le fuir, d'une certaine manière, il ne mérite pas ça donc.. Je souris, il se prend pour Tony Parker on dirait. Y a mieux comme basketteur quand même ! Lui, si je ne me trompe pas, il est français, un truc du genre. Mais pour avoir vécu en Amérique, je sais bien que y a mieux quoi.  « Ah ce que je vois, tu es à fond dedans! ».

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite session d'entrainement [Cat] Empty
MessageSujet: Re: Petite session d'entrainement [Cat]   Petite session d'entrainement [Cat] EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:29

[j'avais mis qu'on était en intérieur, dans le gymnase, mais si tu préfères que ce soit dehors, jouons ça dehors ^^ ]


Bam ... pris sur le fait, comme un con quoi ! C'est un peu balot de me l'être joué à fond comme elle le dit alors qu'en fait j'ai eu une chance incroyable de mettre ce panier. Un peu penaud de m'être fait prendre la main dans le sac, je dois bien avouer qu'elle a raison

« Euh oui ... enfin je tentais surtout de me donner un peu de motivation ... »

Mais bon j'en ai pas forcément plus besoin que ça. Mais comme elle m'a interrompu j'imagine qu'elle n'est pas là pour rien. Sans doute une envie de lancer quelques ballons aussi !

« Tu es venue pour jouer ... on peut partager le même terrain si tu veux. »

Ce n'est en aucun cas un défi que je lui lance, plutôt une envie de lui servir de sparring partner au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite session d'entrainement [Cat] Empty
MessageSujet: Re: Petite session d'entrainement [Cat]   Petite session d'entrainement [Cat] EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:40

[Oh sérieux ? Désolée j'ai même pas fait gaffe T_T]


Se donner un peu de motivation en clamant que l'on est quelqu'un d'autre ? Oui, peut être que ça marche. Dans le fond, avant de coucher avec lui et de me foutre dans une merde totale, je crois que je peux dire que nous nous entendions bien et qu'il était une personne vraiment sympa, adorable et tout ça. Mais bon bah ouais, ça ne veut pas dire que ça se passe si bien que ça après quoi. Oui, j'ai eu tendance à le fuir un peu, on ne peut pas me le reprocher, c'est juste que j'ai trouvé que c'était plus facile. Mais ça ne l'est pas. Quand il me demande si je suis venue pour jouer, je réalise qu'il est vrai que je n'ai même pas fait gaffe à ce genre de chose et tout ça. Je sais oui, ça peut être con, mais ce n'est pas moi qui vais me prendre la tête pour aussi peu de chose. Ca m'amuse, ça m'éclate aussi mais non, je ne suis pas venue pour jouer. Dans le fond, je ne savais même pas où mes pieds me menaient avant d'arriver à destination. Et maintenant que je suis ici, je suis un peu paumée. Le mieux serait que je rentre, je ne sais même pas pourquoi je suis là.  « Pas particulièrement, j'avais besoin de marcher. Daniel est rentré et.. Je ne sais pas quoi faire ». Non pas que je ne sais pas si je l'aime ou que je veux le quitter ou un truc comme ça, mais je ne sais pas comment aborder ce qu'il a pu se passer.  « Je ne sais pas quoi lui dire par rapport à ce.. Qu'il s'est passé entre nous. Je sais que ça ne comptait pas mais.. J'ai peur de tout foutre en l'air en lui en parlant. Tu ferais quoi ? ». Je souris, pitié, il ne voudrait pas tout faire pour me donner une solution ? Parce que bon, je ne dis pas que je suis super douée ou un truc du genre, mais je ne peux pas non plus négliger le fait que ça pourrait être super marrant. Quoi que l'on en dise, de toute évidence.  « T'as pas une solution miracle pour que je lui mente pas mais qu'il ne me quitte pas ? ». Je ris jaune, avant de m'asseoir dans les gradins. Au final, je ne sais même pas pourquoi je lui parle de tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite session d'entrainement [Cat] Empty
MessageSujet: Re: Petite session d'entrainement [Cat]   Petite session d'entrainement [Cat] EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:21


Daniel ? Daniel ?!? Ah oui ... Daniel !
Je me souvenais même plus que c'est comme ça que s'appelle son mec. Mais bon c'est secondaire, Daniel ou Georges ou même autre chose ça ne me fait ni chaud ni froid, parce qu'en fait c'est pas vraiment mon problème. Mais bon, Cat est tout de même une fille sympa et si j'ai couché avec elle, ça veut dire que je tiens tout de même un peu à elle donc je vais prendre le temps de la réflexion.

« Et bien ... »

Équation insoluble s'il en est : ne pas mentir et faire comme si de rien n'était. Il faut être passé expert dans cet art pour y parvenir et je dois dire que je maîtrise plutôt bien. Je suis dans le même cas avec Tia, donc je sais de quoi je parle. Je lance un dernier ballon qui fait une magnifique courbe sans jamais rien touché et qui fini sa course bien loin derrière le panneau. Beau loupé.
Je me racle donc la gorge avant de poursuivre :

« Si tu ne veux pas mentir, le mieux c'est de ne rien dire et de parler d'autre chose ... de changer de sujet tout en douceur et de parler de lui par exemple ... C'est bien ça, de parler de lui ! »

* enfin pas avec moi hein ... parce que ça m’intéresse pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite session d'entrainement [Cat] Empty
MessageSujet: Re: Petite session d'entrainement [Cat]   Petite session d'entrainement [Cat] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:47



Lorsqu'il me dit simplement que le mieux, c'est de ne rien dire, je me mets doucement à rire, cette histoire est un peu ridicule et justement, si je ne veux pas lui mentir, il m'es impossible de garder ce genre de connerie pour moi. Cela me dérange un peu et ça me fait flipper aussi, par la même occasion. Il est hors de question pour moi de me prendre la tête pour des broutilles. Oui voilà. Et puis parler de lui pour cacher le fait que je l'ai trompé, je ne pense pas que cela soit une solution. Mais au moins, ce mec a quand même le mérite de me faire rire et je suppose que c'est ce qui compte le plus. Je souris doucement, amusée par la situation. Et puis.. Oui, ça me fait du bien. J'en ai marre de tourner en rond et en ce moment, j'ai vraiment l'impression que les choses se passent mal. Enfin bref, il faut que j'en parle avec lui, quoi que je puisse en dire, que cela me plaise ou non, je n'a absolument pas le choix non.  « Ouais.. Je ne suis pas sûre que continuellement parler de lui m'aiderait à cacher les choses ou un truc du genre..Enfin bon.. Tu vas bien ? ». Je ne vois pas vraiment ce que je pourrais bien lui dire, que cela me plaise ou non, on ne peut pas vraiment y faire grand chose, d'une certaine manière, du moijns.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite session d'entrainement [Cat] Empty
MessageSujet: Re: Petite session d'entrainement [Cat]   Petite session d'entrainement [Cat] EmptySam 15 Juin 2013 - 14:50


Elle n'a pas l'air emballée par ma proposition. Je ne sais pas ce qui lui faut. Après, tout dépend de comment elle voit l'avenir avec son Daniel. Si il est l'homme de sa vie, lui avouer une incartade sera sûrement rédhibitoire ... enfin je crois. Mais comme ce n'est pas non plus mes affaires, je ne vais pas m’immiscer dans leur vie privée. Je sais en tout cas que je ne parlerai jamais de Cathleen à Tia, ce serait le meilleur moyen qu'elle me quitte aussi sec et parte en dépression. autant je me consolerais du premier, autant je me sentirais coupable du second.

« Très bien merci, je tente de parfaire ma condition par un petit entrainement ... et ... ? »

C'est là que je me demande pourquoi elle a fait le détour jusque ici.

« Tu voulais me voir en particulier ? ... Je veux dire pour autre chose que tes ennuis d'infidélité ? »

Je m'approche alors d'elle de façon assez intime presque, mais on a déjà partagé beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite session d'entrainement [Cat] Empty
MessageSujet: Re: Petite session d'entrainement [Cat]   Petite session d'entrainement [Cat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite session d'entrainement [Cat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A sports session with a professional [Marc & Rhiannon]
» Petite explication || Maybelle
» #04 ~ une petite avancée
» Une petite baignade [libre]
» La petite voleuse (Faye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: