AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 introducing me (oliver)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
introducing me (oliver) Empty
MessageSujet: introducing me (oliver)   introducing me (oliver) EmptyMar 14 Sep 2021 - 18:32

Cette première rencontre avec Oliver avait été un bonheur pour toi. Enfin, tu avais pu rencontrer ton père et mettre un visage et un prénom sur la personne. Il était temps. Tes recherches avaient portées leur fruit. Vous ne vous étiez pas revu depuis cette entrevue au Starbucks mais vous aviez échangés par message. C’était bien aussi. Il fallait que vous appreniez à vous connaître. Aujourd’hui, tu n’avais pas encore repris les cours, alors vous aviez prévu de vous voir. Tu avais même proposé à Oliver de lui faire visiter les endroits que tu préférais dans la ville, vu qu’il n’était pas là depuis longtemps. Vous aviez fait un petit tour de la ville jusqu’à vous aventurer dans les fins fonds de la forêt. Il y avait là bas une crique que tu aimais beaucoup, tu trouvais ça apaisant comme endroit. « Promis, on est bientôt arrivé » dis-tu avec un léger rire. C’était pas la porte à côté, mais le chemin en valait la peine. Alors tu suivais le chemin qui menait vers murray’s creek en menant la marche. Puis quelques minutes plus tard, vous y arriviez. Tu t’asseyais sur le rebord d’une falaise pour admirer la vue. T’aurais tellement aimé avoir ce genre d’endroit quand tu étais à New-York, pour t’apaiser. A la place, c’était les toits d’un building ou le sous-sol d’un restaurant que tu connaissais bien. Rien de glamour comparé à cette crique. « J’aime bien venir ici, c’est … plutôt calme et agréable » commenças-tu à dire en levant les yeux vers ton père. Ton père… c’est toujours aussi bizarre de dire ce mot là. Mais tu vas devoir t’y habituer. Pour l’instant, tu ne l’appelles pas papa mais peut-être qu’un jour ça va arriver. « Ca te plait ? » demandas-tu en posant les yeux vers la crique.

@Oliver Harrisburg :11:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
introducing me (oliver) Empty
MessageSujet: Re: introducing me (oliver)   introducing me (oliver) EmptyMar 14 Sep 2021 - 19:05

Après leur première rencontre, Riley et Oliver avaient laissé un peu de temps s'écouler. Ils avaient cependant gardé contact par message, et de temps à autre quand même, le chirurgien se disait que ouais, il écrivait à son fils. Enfin, rassurez-vous, entre temps Oliver ne s'était pas ennuyé ! Entre les visites immobilières et son nouveau poste à l'hôpital, il n'avait pas eu le temps de s'ennuyer. Sans parler bien sûr de quelques rencontres charmantes au passages, mais bref ! Aujourd'hui, Riley lui avait proposé de jouer les guides touristiques. Chose qu'Oliver avait accepté bien volontiers. D'une part, ça leur permettait de passer du temps ensemble, et de l'autre, ça ferait découvrir au nouvel arrivant les environs. Et punaise, il marchait le p'tit ! Ne vous en faites pas pour Oliver, n'étant pas pour autant un mec qui ne s'entretenait pas – un esprit sain dans un corps sain ! - cette petite marche ne lui faisait pas peur. Juste qu'il ne s'y était pas attendu. C'était amusant d'ailleurs de voir que c'était Riley qui essayait de rassurer Oliver quand au fait qu'ils étaient bientôt arrivés. C'est pas normalement l'inverse qui devrait se produire ? Le parent qui rassure un enfant qui se plaint que le chemin est trop long ? Ça l'amusait en tout cas plus qu'autre chose.

- Où ça, à l'autre bout de l'Australie ?


Plaisanta t-il. C'est qu'ils avaient bien marché mine de rien ! Et à force d'efforts, ils avaient atteint l'endroit que Riley voulait lui montrer. Et la vue en valait la peine. Restant debout auprès de Riley qui s'était posé, Oliver observait la vue qui s'offrait à lui.

- Je comprends oui …


Qu'il aimait venir ici. La vue était très belle, mais l'endroit aussi était calme. Tellement calme. Si bien qu'Oliver prit le temps d'écouter le silence. Oui, c'est possible. Même s'il vivait avant dans un appartement avec triple vitrage, insonorisé au maximum, et bien en dehors, New York était tellement bruyant ! Si bien que, une fois qu'il avait commencé à faire ses repères à gauche à droite, c'était un point qui revenait souvent. Le calme. Bien sûr Bowen n'était pas une ville morte non plus ! Mais tellement plus paisible.

- Beaucoup oui! A part pendant mes quelques voyages, je n'ai pas eu beaucoup d'occasions d'observer des paysages comme celui-la. Même si ça a un certain charme, tu te doutes que je suis plus habitué aux buildings et compagnie.


Lui confia t-il. Bon par contre, que Riley ne lui en veuille pas si, malgré le fait qu'il restait près de lui, il était quand même plus éloigné du bord de la falaise que ne l'était son fils. Le vertige vous voyez …

- Comment tu t'es trouvé ici d'ailleurs la première fois ? Une soirée qui a mal tourné ?


Vous dites ? Vous ne savez pas si Oliver avait regardé trop de films ou s'il parlait en connaissance de cause ? Oh boh vous savez hein …

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
introducing me (oliver) Empty
MessageSujet: Re: introducing me (oliver)   introducing me (oliver) EmptyMar 28 Sep 2021 - 19:06

Après ce temps un peu éloigné l’un de l’autre, t’avais décidé de prendre contact avec Oliver pour continuer à apprendre à vous connaître. Heureusement, les téléphones existaient et il y avait un moyen de communiquer entre vous. Tu avais décidé d’emmener ton père voir la crique dans la forêt, l’endroit où tu allais quand tu te sentais seul ou que tu n’allais pas bien. C’était un bon moyen pour te soulager ou pour être avec tes pensées. Tu confirmais à ton père que vous étiez bientôt arrivé, en voyant la crique au loin. « C’est pas si loin ! » dis-tu en riant avec l’américain. Bon ok, tu lui avais peut-être fait traversé toute la forêt pour lui montrer cet endroit mais ça en valait la peine. Et puis il semblait aussi époustouflé que toi. À chaque fois, ça te faisait la même chose. Tu étais subjugué par la beauté de cet endroit. Alors tu t’essayais pour admirer l’eau qui s’écoulait de la cascade jusque dans la crique. Tu lui demandais si ça lui plaisait tout en regardant l’eau et le décor. Il n’y avait pas que la crique mais tout ce qu’il y avait autour aussi. « C’est sûr que ça change des buildings new-yorkais » avouas-tu avec un léger rire. Tu connaissais ces décors, tu les avais vu pendant toute ta jeune vie, jusqu’à tes dix-neuf ans. Et jamais tu n’avais croisé ce genre d’endroit dans Brooklyn, ça se saurait s’il y en avait ! Tu préférais largement les arbres, la mer au béton et aux immeubles beaucoup trop haut pour toi. Même s’il y en avait à Bowen, c’était différent des Etats-Unis. Il te demandait comment tu t’étais retrouvé ici pour la première fois, comment tu avais découvert cet endroit. Tu riais légèrement lorsqu’il demanda si c’était au cours d’une soirée. « Pas du tout. Je venais juste d’arriver chez ma tante et j’avais besoin de voir du pays. Alors j’ai pris mon sac à dos, mon vélo et j’suis parti dans la forêt » commenças-tu à dire en levant les yeux vers l’homme à qui tu parlais. Puis tu reprenais. « J’me suis arrêté ici, et j’suis resté pendant deux bonnes heures à réfléchir à ce qu’allait devenir ma vie à Bowen » ajoutas-tu simplement.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
introducing me (oliver) Empty
MessageSujet: Re: introducing me (oliver)   introducing me (oliver) EmptyMer 29 Sep 2021 - 11:00


Un peu que ça changeait des buldings New Yorkais ! Et heureusement tiens. Non mais quitte à changer de pays, autant s'en aller dans un autre ou on ne retrouverait pas grand chose qui fait penser à la terre qu'on vient de quitter. Parce que des grandes mégalopoles pleines d'immeubles et de gens pressés par la vie, il y en a. Ainsi, pour Oliver, le changement était total. Oui bien sûr il y avait de la verdure aux Etats Unis, bien sûr il y avait de très beaux endroits aussi. Mais pas à portée de main. Il fallait à chaque fois soit prendre la voiture, soit quitter l'Etat pour changer d'air. La, une marche à pied suffisait. On peut le dire, ils auraient pu tomber sur bien pire endroit. Oliver inspira doucement l'air ambiant, plus frais, et bien plus pur que celui auquel il était habitué jusqu'ici. Ses poumons devaient l'en remercier, à n'en pas douter. Alors ce n'était pas lors d'une petite soirée qu'il était tombé sur cet endroit ? Oh dommage ! Oliver sourit cependant doucement quand Riley lui raconta le pourquoi du comment. Et il comprenait ce qu'il voulait dire par la. Sa vie venait de prendre un tournant décisif, et pour une fois, c'était lui qui était à la base de ce changement. Ça faisait beaucoup d'informations pour un jeune homme qui n'avait connu qu'une mère abusive. Elle devait avoir les oreilles qui sifflaient beaucoup depuis quelques temps d'ailleurs. Enfin bref, pour en revenir à Riley et la découverte de la crique, son père comprenait sans mal qu'il avait eu besoin de se recentrer sur lui-même à ce moment-la. Et cet endroit était bien tombé, lui offrant un lieu calme pour y méditer, se perdre dans ses pensées.

- J'avoue que l'endroit se prête plutôt bien à la méditation. Je comprends que tu t'y sois arrêté.


Ne serait-ce qu'une fois pour faire le point. Après, lui même n'était pas trop branché dans ce genre de trucs, la méditation et tout ça … ça l'énervait en fait. En revanche une balade comme ils venaient de le faire, bouger un peu pour évacuer ses pensées, ça le branchait davantage. Pourtant, il a eu sa dose de moments marquants, le genre qui vous pousse à vous stopper cinq minutes pour réfléchir. Oliver releva ses yeux de son fils pour regarder le décor devant lui, laissant son regard se perdre devant le spectacle qui s'offrait à lui.

- Et ? Au final, ta vie à Bowen est-elle telle que tu te l'es imaginée ce jour-la ?


Il s'était imaginé que des années plus tard, il reviendrait ici même avec son père, fraîchement retrouvé ?



Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
introducing me (oliver) Empty
MessageSujet: Re: introducing me (oliver)   introducing me (oliver) EmptyDim 10 Oct 2021 - 21:26

Cette forêt était tellement agréable. Tu y avais passé des heures à chercher l’inspiration, les idées mais surtout à méditer quand tu étais arrivé à Bowen. Jusqu’à tes 19 ans, tu avais toujours été seul. Réfléchir seul, vivre seul, alors c’était étrange d’arriver dans une ville où tu avais quelqu’un qui s’occupait de toi, qui ne voulait que ton bonheur. Même si tu étais en adoration devant ta tante Jolene, tu avais eu besoin de calme à des moments. Et c’était là que tu l’avais pris. Oliver comprenait pourquoi tu avais choisi cet endroit comme ton préféré dans la ville. C’était calme et reposant, même lui l’avait remarqué. Il était plus habitué à la folle vie de New-York ou bien au rythme dingue de l’hôpital alors tu savais que c’était totalement différent pour lui. Mais il avait l’air d’apprécier le calme de la crique. « C’est certain » dis-tu simplement avec un regard vers le brun. Tu avais même été faire un tour ici après ta rencontre avec ton père. Il faut dire que c’est un changement radical dans ta vie, ça. Avoir un père, tu n’aurai jamais imaginé que ça pouvait arriver. Techniquement, c’était obligatoire, au point de vue biologique. Mais tu ne pensais pas le rencontrer un jour. Finalement, c’est lui qui t’avait devancé et qui avait fait le chemin jusqu’à toi. Il te demandait si c’était ainsi que ta vie s’était déroulé, comme tu l’avais prédis le jour où tu as découvert la crique. « J’me suis imaginé heureux, avec ma tante. A faire ce que je voulais, enfin. C’était une vision de paradis, et c’est ce qui est arrivé » dis-tu simplement, le regard perdu. « Mais jamais j’aurai pensé emmener mon père voir cette crique » dis-tu en levant les yeux vers lui.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
introducing me (oliver) Empty
MessageSujet: Re: introducing me (oliver)   introducing me (oliver) EmptyMer 13 Oct 2021 - 10:36


Encore une fois, Oliver se dit que la vie de Riley avait du être horrible pour qu'il arrive à penser qu'une existence loin de sa mère était paradisiaque. Il le savait bien pourtant, que certains parents n'en n'avaient que le nom. Ils étaient toxiques pour leur enfant, incapable d'assumer la responsabilité qui leur avait été donnée. Comme la mère de Riley. C'était un peu plus réconfortant de se dire que le changement radical dans la vie du jeune homme lui avait été bénéfique. Parce qu'il semblerait que la vie ici lui avait bien réussi. De trouver d'une part quelqu'un de sa famille qui n'était pas la pour le rabaisser et le maltraiter, en soi, c'était un gros changement. Et d'avoir un lieu ou il n'avait plus de mauvais souvenirs, ça aidait aussi. Pauvre gamin encore une fois, il n'avait pas eu une existence facile. Oliver baissa les yeux vers Riley à sa dernière phrase. Oui, sans nul doute que d'avoir en plus son père qui se pointe dans sa vie comme ça, du jour au lendemain, c'était une chose à laquelle il ne s'attendait pas ! Et bien, lui non plus.

- Et pourtant, nous sommes la.


Remarqua t-il très justement. Bon, il se décida tout de même à se poser à son tour. Alors non, toujours pas proche du bord, faut pas rêver non plus, mais histoire d'être plus près de Riley, sans pour autant être trop collé ou trop près. Vous aurez compris que c'est surtout du bord de la falaise dont Oli voulait être loin. Assis ça allait un peu mieux cela dit, allez savoir pourquoi.

- Penses-tu que j'aurais pu un jour m'imaginer me retrouver ici aussi ? Il y a deux mois encore, j'opérais à New York, je menais une vie plutôt tranquille, à mille lieux de me douter qu'un jour je me retrouverais la, en Australie, à parler avec un enfant dont je n'avais jamais soupçonné l'existence jusqu'ici.


Mais ça va ne vous en faites pas, à aucun moment il avait mal pris ce changement. C'est de son plein gré qu'il était venu et avait tout balancé pour retrouver Riley. Sans regret d'ailleurs. Son fils aurait pu être un gros débile toxico comme sa mère, mais ne l'était visiblement pas, et le cadre aurait pu être bien plus douteux.

- Enfin, on aurait largement pu tomber sur bien pire comme pays non ? … Si on exclue tous ces insectes sortis tout droit des pires films de science fiction...


Vraiment il n'y avait que lui que ça choquait ces trucs immondes qu'on trouvait ici ? Ah je vous jure, si ce n'était pas pour Riley, jamais de la vie il n'aurait mis les pieds dans un pays ou on retrouve autant de bestioles immondes !

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
introducing me (oliver) Empty
MessageSujet: Re: introducing me (oliver)   introducing me (oliver) EmptyJeu 14 Oct 2021 - 21:28

Avant de venir à Bowen, ta vie n’avait pas été un long fleuve tranquille mais plutôt une rivière tumultueuse qui ne savait pas où se jeter. Ta mère avait été des plus horribles, enfin si on peut appeler ça une mère. Parce que ce n’est pas ainsi que tu la considères. Et lorsque ton père a débarqué à Bowen, tu avais peur qu’il soit comme elle. Vicieux, odieux et méchant. Mais non, tu avais été surpris de la gentillesse de cet homme et tu te demandais encore comment il avait pu avoir une relation, certes brève, avec ta mère. Ils étaient si différents tous les deux ! Enfin, c’est ce que tu en pensais maintenant, après plusieurs jours à lui parler. « En effet, nous sommes là » dis-tu avec un sourire dirigé vers ton père. Ton père… T’as toujours du mal à penser à ce mot là. C’est tellement étrange. Mais c’est ce qui se passe. Ton entourage familial s’était agrandi, depuis que tu étais à Bowen. Et tu étais heureux qu’il se soit agrandi, on va pas se le cacher. Tu as gagné une toute nouvelle famille et c’était le plus important à tes yeux. « D’ailleurs… j’ai pas osé te poser la question mais… qu’est-ce que ça t’as fais d’apprendre que tu avais un enfant de 22 ans ? » demandas-tu en regardant de nouveau devant toi. Ça avait forcément du être un choc d’apprendre cette nouvelle. C’était pas habituel qu’on vienne te voir et te dire : au fait, on s’est pas vu depuis plus de 20 ans mais on a eu un enfant ensemble, toi et moi. Et puis, est-ce qu’il avait prit du temps avant de venir à Bowen ou il avait réfléchi avant de poser ses valises dans le pays des kangourous ? « Promis, les bestioles on s’y fait ! » ajoutas-tu avec un léger rire. Non, faux, on ne s’y fait pas. En même temps, les araignées sont dignes d’être des monstres et on peut croiser toute sorte de serpent si on s’aventure un peu trop dans les hautes herbes hors de la ville.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
introducing me (oliver) Empty
MessageSujet: Re: introducing me (oliver)   introducing me (oliver) EmptyVen 15 Oct 2021 - 18:01


- La question à un million !

Fit Oliver non sans amusement. C'est sûr que c'est pas tous les jours qu'il nous arrive une telle chose, que de déjà découvrir qu'on nous avait caché un enfant, mais qu'en plus l'enfant en question était majeur et vacciné ! Et à l'autre bout de la planète tant qu'à faire.

- Je ne vais pas te mentir, ça m'a bien secoué. Et j'ai dû passer par toutes les émotions depuis ce jour. La surprise bien entendu, l'incompréhension … pourquoi taire ton existence tout ce temps ? De la curiosité, puisque je me suis très rapidement demandé comment tu pouvais être …


Le chirurgien regarda alors Riley. Il se l'était demandé au niveau physique et aussi dans sa manière d'être, et, par après, a craint que les mauvais traitements aient ravagé le jeune homme.

- Et tellement d'autres choses ! Sans compter que je débarque dans ta vie, d'un coup, me présentant comme étant ton père, alors que ayant grandi moi-même sans père … Je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est censé faire !


Autant ne rien lui cacher. Non mais à part se raser, c'est bien sympa, mais normalement il y a d'autres choses qu'un père est censé vous apporter dans la vie non ? Comme un simple soutient, un exemple peut être, une oreille attentive, quelqu'un sur qui on peut compter …. Enfin, il imaginait. Il prit une inspiration, puis soupira doucement. Que d'aventures dans sa vie depuis … Des changements à tous les niveaux. Il ne manquerait plus qu'Oliver ne change de métier et il aurait fait la totale ! Au moins ça, c'était un truc stable dans sa vie on va dire. Regardant à nouveau devant lui, il reprit la parole doucement.

- Enfin vois-tu Riley … au milieu de tout ce fatras, de ces changements, et tout ce que tu veux … je ne peux m'empêcher d'être heureux malgré tout.


Ce sentiment ne prenait pas le dessus sur tout le reste, pas pour l'instant. Mais de se dire qu'il était en train de parler avec son fils, que ce dernier lui faisait découvrir le pays dans lequel il s'épanouissait, cela faisait naître de la joie en lui. Alors il prenait ! Bien sûr, pour le moment, ils ne se connaissaient pas vraiment tous les deux. Tout ça était encore très frais. Laissons-leur le temps de prendre leurs marques. Et pour les bestioles …

- Oui enfin quand on est déjà dégoûté d'une pauvre limace, alors le reste …


Prions pour son âme!


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
introducing me (oliver) Empty
MessageSujet: Re: introducing me (oliver)   introducing me (oliver) EmptyDim 17 Oct 2021 - 16:04

Tu demandais à Oliver ce qu’il avait ressenti lorsqu’il avait appris qu’il avait un fils. Et puis un fils certes, mais un fils déjà adulte. Et ça c’était pas rien. La preuve que ça n’avait pas été facile, lors de votre rencontre, il s’est fait passé our quelqu’un d’autre et il t’a avoué que plus tard que c’était lui, ton père. C’est avec sa réponse qu’il te confirmait que ça n’avait pas été une nouvelle facile à entendre ou à assimiler. « Oh, toi aussi tu n’as pas eu de père ? Enfin j’veux dire, il était pas présent. Enfin, j’veux pas dire ça méchamment hein, mais… t’as compris quoi » dis-tu avec ton éternel bégaiement. Tu ne voulais pas le vexer en lui disant qu’il n’avait pas été là pour toi. En même temps, comment aurait-il pu ? Il n’était même pas au courant que tu existais. Alors tu ne lui en voulais pas, tu ne pouvais pas lui en vouloir. C’était peut-être dans les gênes, de vivre ou du moins grandir sans son père. L’homme reprit son regard vers l’horizon, face à la crique et il t’avouait qu’il était heureux. Ça t’écorchait un sourire. T’étais content de savoir qu’il était heureux d’être là, dans la même ville que toi. T’étais tout aussi content de l’avoir dans ta vie, tu allais pouvoir enfin partager des choses avec ton paternel et surtout lui parler de toi et de découvrir ta vie. Comme découvrir le pays où tu vivais maintenant. Les Etats-Unis sont bien plus loin dans ton esprit et tu faisais tout pour oublier. Sur un sujet plus léger, vous parliez des bestioles qu’il y avait dans ce pays. C’est sûr que les araignées étaient trois fois plus grosses que celles de New-York. « Promis, t’en croisera pas souvent » dis-tu avec un petit rire.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
introducing me (oliver) Empty
MessageSujet: Re: introducing me (oliver)   introducing me (oliver) EmptyMer 17 Nov 2021 - 10:08


Oliver eu un petit sourire à la façon dont Riley s'emelait les pinceaux. Non mais voyons les choses en face, lui non plus n'avait pas été présent pour le jeune homme. Les circonstances n'étaient pas les mêmes, mais pour tout vous dire, Oliver ne savait pas ce qu'il aurait préféré : grandir avec un mère givrée du citron qui ne te disais rien sur ton paternel, ou bien apprendre que ce dernier était un gros psychopathe bon pour la peine maximale … Que des choix qui font rêver oui.

- Pas de stress, je vois très bien ce que tu veux dire par là. Quel point commun merveilleux tu ne trouves pas ? Ça et le fait qu'aucun de nous deux, au final, ne porte le nom de son paternel.


Tenta t-il sur un ton plus léger. La encore, les circonstances n'étaient pas les mêmes. Riley, c'est simplement parce qu'Oliver ne l'avait pas reconnu, donc comment voulez-vous qu'il porte son nom ? Et lui-même, il l'avait choisi, il avait voulu le changer. Oh, disons que ça fera une tradition familiale amusante ! Après tout, pourquoi forcément porter le nom de son père, et pas de sa mère ? Mais bon, le débat était ailleurs.

- Mais qu'importe. Tu sais, la plupart des gens qui ont eu une enfance difficile comme la tienne auraient eu vite fait de mal tourner. Voir de reproduire les erreurs qu'ils ont subis. Je suis plutôt soulagé que ce ne soit pas ton cas.


Lui avoua t-il alors avec un petit sourire. Alors, non, il ne savait bien sûr pas jusqu'à quel point ça l'avait affecté, mais de toute évidence, Riley n'était pas un toxico alcoolique comme sa mère, bon pour la cure de désintox ! Vraiment, son état mental c'était la chose qui le préoccupait le plus depuis qu'il avait appris son existence. Du moment ou il avait su que la mère était internée, que c'était le fils qui l'avait dénoncée, on comprends un peu le tableau, et il n'est pas joli... Quand en plus à leur rencontre, Riley en avait un peu plus dévoilé, il y avait de quoi s'inquiéter.

- J'espère bien … Enfin depuis que je suis ici, je me suis un peu renseigné sur la faune locale et ça m'a encore moins donné envie d'en croiser !


Des bestioles. Non pas qu'il avait envie d'en rencontrer avant bien sûr !


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
introducing me (oliver) Empty
MessageSujet: Re: introducing me (oliver)   introducing me (oliver) EmptyJeu 18 Nov 2021 - 21:29

Tu ne savais pas qu’Oliver aussi, n’avait pas grandi avec une figure paternelle. C’était une histoire que tu entendrais peut-être un jour, mais il n’avait pas l’air de vouloir en parler. Tu n’allais pas non plus le forcer. Et visiblement, tes mots ne les avaient pas blessé. En même temps, tu n’avais pas trouvé une meilleure façon de tourner ta question. Au moins, il avait compris. « Oh d’accord, je vois. Merveilleux, je sais pas, mais ça nous fait un point commun » dis-tu avec un sourire en coin à l’encontre de ton père. T’aurai aimé avoir un père dans ta vie, avoir une figure paternelle. Mais la vie n’avait pas voulu de cette chance là pour toi. Enfin plutôt ta mère. Lorsqu’il te dit qu’il était soulagé que tu n’es pas mal tourné malgré la vie difficile que tu ai eu, tu souriais face à l’horizon. T’aurai pu être un sale gosse qui frappe tout le monde, t’aurai pu être un délinquant, mais non, tu t’étais rangé du côté des gentils. « J’étais pas non plus un ange, à New-York. Mais j’avoue qu’être ici m’a beaucoup apaisé. Commencer les études, avoir quelqu'un qui s’occupe bien de moi, enfin avoir une vraie vie quoi » répondis-tu en haussant les épaules. Jolene y était pour beaucoup dans tout ça. C’est elle qui t’avait poussé à reprendre des études, elle t’avait un peu élevé et elle t’avait fait te sentir aimé. Eve aussi, avec le boulot qu’elle t’a donné au salon de thé, la découverte de cette famille inconnue mais cette femme te donnait tellement d’amour. Elle était comme une soeur pour toi. Tu étais un jeune homme sain, enfin du moins c’est ce que tu essayais d’être parce que tu ne voulais faire que le bien autour de toi. « Alors on va trainer dans cette forêt si tu veux pas en croiser » dis-tu dans un rire. Tu te relevais de là où tu étais assis et tu admirais la vue une dernière fois avant de prendre le chemin pour rentrer. « Elle était comment ta vie, à New-York ? » demandas-tu alors que vous aviez commencé à prendre la route du retour. T’étais curieux de savoir comment sa vie s’était déroulé jusque là, avant votre rencontre. Parce qu’il ne faut pas oublié qu’il avait tout plaqué pour toi.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
introducing me (oliver) Empty
MessageSujet: Re: introducing me (oliver)   introducing me (oliver) EmptyVen 19 Nov 2021 - 18:32


Bien sûr que non que ça n'était pas merveilleux, Oliver était bien d'accord avec ça, soyons clair la dessus. Que ce soit pour le cas de son fils comme pour le sien. Alors il valait mieux en rire de ce point commun un peu hors du commun justement, non ? En ce qui le concernait en tout cas, Oli avait assez de recul sur sa propre histoire avec son paternel pour pouvoir en parler un peu plus légèrement. En rire, c'était difficile cependant, voire impossible. Un jour en tout cas, quand l'occasion se présentera, il parlera de tout ça à Riley. C'était hélas, son histoire à lui aussi, et il avait le droit de savoir. Mais pas aujourd'hui. Le chirurgien savait bien qu'une telle histoire plomberait l'ambiance directement. Et il voulait aussi être certain que le p'tit pouvait encaisser. Ça va bien d'avoir une mère givrée, si à ça il faut y ajouter un grand-père psychopathe, on en finit plus. Mais, ce sera pour une prochaine fois.

Oliver eu un sourire en coin quand Riley lui avoua que dans sa ville natale, il n'était pas un ange pour autant. Ça ne l'étonnait qu'à moitié. Encore une fois, quand votre seul exemple parental ressemble à … Bon, vous la connaissez la mère Newton-John. Bref, avec une mère pareille, difficile de rester sur le droit chemin. C'était plus réconfortant de penser qu'à présent, Riley avait su trouver un équilibre ici. Et qu'épaulé par les bonnes personnes, il avait su se préserver, et revenir sur les rails. Il avait bien fait de dénoncer sa mère, d'avoir eu le courage de le faire. Maintenant, Oliver se doutait qu'il s'agissait surtout de finir de panser toutes les blessures qu'avait laissé son enfance, sa vie d'avant. Et il devait y en avoir... Ceci dit, Oliver accepta volontiers de bouger d'ici. Non pas que l'endroit ne lui plaisait pas, au contraire, c'était très chouette ! Si on exclue la hauteur à laquelle ils se trouvaient. Et les possibles insectes tout droit sortis d'Aliens.

- C'est pas de refus ! Enfin de ce que j'ai compris, ils ne se gênent pas non plus pour s'incruster chez les honnêtes gens !


Sans payer de loyer ou sonner à la porte ! Il n'y a plus de respect ! Oliver se releva à son tour, et après un dernier regard, suivit le jeune homme dans le chemin inverse. Comment était sa vie à New York ? Oh bonne question. Non pas qu'il ne savait pas, mais il y avait beaucoup à dire.

- Chargée. Et différente à plein de niveau. Au boulot pour commencer. C'est pas que je me tourne les pouces ici, mais il y avait des jours à New York ou je ne pouvais pas prendre cinq minutes de pause. Forcément, plus d'habitants, plus de travail.


C'est logique. Ici, il y avait moins d'habitants, moins de touristes, moins de blessés. Il y en avait et il y en aura toujours, mais comparé à ce qu'il avait l'habitude de faire, c'était plus léger.

- Et puis j'y connaissais beaucoup de monde, j'étais rarement chez moi, et quand j'y étais, c'était rarement seul.


Riley y comprendra les sous entendus qu'il y voudra. Parce que soit c'était entouré d'amis qu'il était chez lui, soit il était avec sa compagne. De temps en temps bien sûr ça lui arrivait de rester seul chez lui, et ça ne faisait pas de mal de temps en temps. Mais donc, sa vie à New York bougeait tout le temps, beaucoup plus speed, plus dense, plus dans le paraître aussi, plus dans l'argent, les mondanités, trier ou non les filles intéressées par soi même ou pour votre salaire... Disons que pour une nuit, Oliver se fichait bien de ce qui pouvait intéresser une femme chez lui. Si c'était pour que ça dure un peu, c'était une autre paire de manche.

- Oh tiens, je t'avais dit que j'étais marié fut un temps ? Non ? Maintenant c'est fait.


Avait alors ajouté Oliver sur le ton de la plaisanterie. Pas pour le fait qu'il fut marié, ça, c'était vrai. Ça avait quand même duré un petit moment cette histoire. La plus longue relation qu'il n'ait jamais connu d'ailleurs. Mouep, quelle histoire. Mais assez parlé de lui. Le chirurgien se tourna alors un peu vers son fils, rebondissant sur un truc qu'il lui avait confié un peu plus tôt :

- Et donc, quel genre de trucs pouvais-tu faire à New York pour ne pas pouvoir être qualifié d'ange ?



Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
introducing me (oliver) Empty
MessageSujet: Re: introducing me (oliver)   introducing me (oliver) EmptySam 20 Nov 2021 - 11:15

Au final, vos histoires n’avaient pas l’air si différentes à tous les deux. Vous aviez eu une enfance avec un père absent, c’était le plus gros point commun de votre vie. C’était une histoire que tu entendrai une prochaine fois, tu ne voulais pas non plus lui forcer la main et le forcer à te raconter de suite. Les bestioles faisant un peu peur à Oliver, vous preniez le chemin inverse pour rentrer dans la ville, là où vous étiez plus susceptible de les croiser. « Fais attention quand tu vas aux toilettes, y’a un serpent qui peut sortir des canalisations » dis-tu avec un regard malicieux. C’était une petit blague mais bien sûr que ça pouvait arriver. Dans ton cas, tu n’en avais jamais rencontré en tout cas. Alors que vous étiez entrain de marcher, tu demandais alors à ton père comment était sa vie à New-York, dans votre ville mouvementée de Manhattan. « Oh oui, je comprends. L’hôpital est plus petit ici et puis il y a moins de gens c’est sûr » dis-tu simplement. Tu avais ce souvenir des rues de new-yorkaises bondées et où tu pouvais à peine passer parce que les gens ne te voyaient pas. Alors tu n’imagines même pas l’hôpital. Ensuite, il te disait que même s’il ne travaillait pas, il était souvent ailleurs. Chez des amis surement, mais tu ne posais pas la question. C’est ce que tu en déduisais. Et juste après, tu entendais qu’il avait été marié. « Ça, je ne savais pas ! » dis-tu un peu surpris, menant la marche sur le sentier. Il était donc marié, tu avais un million de questions mais c’était peut-être indiscret. Combien de temps était-il resté avec elle ? Qui était-elle ? Pourquoi il parlait au passé de ce mariage ? Plein de choses pour satisfaire ta curiosité malsaine. Puis, il venait à te demander pourquoi tu n’étais pas un ange, quand tu étais dans ton pays natal. « J’ai volé pas mal de choses à des gens, parce que… j’ai pas d’excuse mais je pouvais rien m’acheter alors je faisais que voler. C’est différent ici, maintenant » dis-tu, en n’oubliant pas d’insister sur la dernière phrase. Tu étais mieux ici, tu avais plus de libertés. « Je devais faire pas mal de choses pour ma mère, et pas forcément des belles choses. J’allais lui chercher sa dope, son alcool alors que j’étais pas majeur, tout ça quoi… Et des fois, j’m’en servais » dis-tu en haussant les épaules. « De l’alcool, jamais de la dope » ajoutas-tu pour préciser, quand même.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
introducing me (oliver) Empty
MessageSujet: Re: introducing me (oliver)   introducing me (oliver) EmptyMer 24 Nov 2021 - 16:14


- Dis-moi, tu ne serais pas du genre comique par hasard ?


Fit Oliver avec un regard en coin à l'intention de Riley. Il savait, hélas, qu'il pouvait être amené à trouver un peu partout ces fichues bestioles, même là ou on les attends le moins ! Merci de lui rappeler, à cette pauvre âme … Aller, pensons à autre chose. Parler de sa vie d'avant, par exemple, c'était mieux. Et bien entendue qu'elle était différente de celle qu'il vivait actuellement. C'était normal. Ah et donc il n'avait pas parlé à Riley de son mariage. Il se disait bien aussi.

- Et bien maintenant tu le sais !


Fit-il tout simplement. Après, il n'y avait pas de grand drame derrière cette histoire, ce passage de sa vie. Mais voilà, comme ça Riley était au courant. En revanche, il n'avait pas d'autre enfant. A moins qu'une autre ex barjot lui ait caché un môme, mais normalement, Riley était bel et bien fils unique. Pour le moment. Hey, on ne sait pas de quoi la vie sera faite ! Peut être que l'âme sœur d'Oliver se terrait ici, à Bowen. En tout cas, il n'y avait pas que pour le père pour qui la vie était différente ici. Pour le fils également, les choses étaient différentes. Oliver lui adressa un regard quand Riley lui confia avoir volé. Il ne jugeait pas, il écoutait seulement. Et puis vous savez peut être à présent que la seule personne qu'il se permettait de juger très fort dans sa tête, c'était la mère de Riley.

- Et … tu volais quoi comme choses ?


Des conneries ? Des choses de valeur ? Il demandait ! Oliver n'avait jamais rien volé de sa vie, et même si sa vie n'a pas toujours été aussi aisée que ça, il n'avait heureusement jamais eu la nécessité de voler. Il grimaça ensuite quand Riley lui confia qu'en plus de ça, il était chargé d'aller faire les courses de sa mère... Génial ! Et comment il faisait pour se procurer tout ça ? Forcément il devait passer par un intermédiaire mais bon sang … Par contre, il tourna vivement la tête quand il lui dit avoir pioché dans l'alcool de sa mère. Bon, d'accord, heureusement qu'il n'avait pas touché à la drogue. Mais d'apprendre que Riley avait commencé à boire, pas majeur … ça fait peur !

- Et ça t'aidait ? De picoler ?


Non mais vous attendiez à quoi ? A ce qu'il lui fasse la morale, à jouer les papa pas content ? Doucement les gens, après tout, il y a peu, ils ne se connaissaient pas ! Et il n'avait pas vraiment la sensation de pouvoir justement jouer les papa, même si une telle confession ne lui faisait pas plaisir et ne le rassurait pas. En revanche, que Riley soit honnête avec lui, il appréciait. Vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
introducing me (oliver) Empty
MessageSujet: Re: introducing me (oliver)   introducing me (oliver) EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:04

« C’est très sérieux ! » dis-tu avec le plus calme possible. Mais tu ne pouvais pas rester calme longtemps puisque tu te mettais rapidement à rire. Ce moment de complicité avec ton père, tu en avais rêvé pendant tant d’année. L’américain te parlait un peu de sa vie, après que tu lui ai demandé. Tu voulais tout savoir sur lui, qui il était, comment il était devenu comme ça et surtout par quel chemin de malheur il avait rencontré ta mère. C’était pas vraiment du malheur, parce que tu étais né de cette union. Notamment, il était marié pendant un certain temps. Tu le savais maintenant. Mais il n’avait pas eu d’enfants et ça, tu ne savais pas trop pourquoi. Mais c’était peut-être délicat comme sujet alors tu n’allais pas mettre les pieds dans le plat en lui demandant. A ton tour, tu lui apprenais deux trois choses sur toi, qui lui étaient inconnus avant d’en parler. Un voleur, t’en étais un oui, c’était certain. « J’ai volé à manger, j’ai volé des trucs pour mon ordinateur de fortune, j’ai pas volé grand chose mais ça m’est arrivé » dis-tu en te pinçant les lèvres. Tu atténuais un peu la vérité, on va pas se le cacher. Mais tu ne voulais pas qu’il voit que tu étais un mauvais garçon. Tu avais tellement fait d’effort depuis que tu étais arrivé à Bowen que tu voulais oublier l’ancienne personne que tu étais avant. Puis tu parlais d’alcool. Oh, l’alcool ! Ta mère était une fervente amatrice de whisky, mais surtout du bas de gamme. Et en général, c’est elle qui t’envoyait en acheter avec sa carte de crédit. Ce que tu faisais, c’est que tu achetais des provisions pour toi en même temps. C’est pas vraiment ce que doit fair gun gamin de 14 ans mais bon, tu le faisais quand même. « J’oubliais… J’oubliais la douleur, le mal-être tout ça quoi » dis-tu en haussant les épaules simplement. « Donc oui, ça m’aidait en quelque sorte » avouas-tu à ton père. T’étais pas fier de ça, mais tu t’étais repris en main maintenant. Tu ne faisais plus d’écart comme avant, et tu n’étais plus celui que tu étais avant. Tu voulais juste lui dire la vérité.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Contenu sponsorisé
introducing me (oliver) Empty
MessageSujet: Re: introducing me (oliver)   introducing me (oliver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
introducing me (oliver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» No one needs to be alone ı Oliver
» I Just wanna win ft. Oliver
» Wolf, are you here ? (Oliver)
» it can't be that easy ✘ Oliver
» take my breath away (oliver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: