AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oops... Sorry | PV Roy

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Oops... Sorry | PV Roy  Empty
MessageSujet: Oops... Sorry | PV Roy    Oops... Sorry | PV Roy  EmptyDim 19 Sep 2021 - 18:48

Ce festival tombé vraiment à point nommé, Emilia avait quelques jours de vacances et bien qu'elle ne puisse pas partir hyper loin en vacances, par conséquent, elle allait s'amuser à fond lors de ce festival. Elle avait pris le pass 3 jours VIP voulant vraiment profiter un maximum de ce petit week end. Elle allait profiter comme elle le fait si souvent pour se détendre après plusieurs jours de travail bien stressant. Le premier soir venait de se finir, et il faut avouer, Emilia n'a pas bu que de l'eau lors de cette première soirée de concert. Les concerts avaient été géniaux, elle avait dansé, chanté, rit, même avec des gens qu'elle ne connaissaient pas quelques heures avant. Elle avait un peu trainé avec tout ce monde avant de partir se coucher. Ce à quoi elle ne s'attendait pas c'était de se perdre dans les allées parmi toutes les tentes présentes. L'alcool ne l'aidait clairement pas à retrouver son chemin. Pendant au moins 1h elle a tourné en rond à la recherche de son couchage. C'est au final ce qu'elle fini par faire, trouver sa tente, soulagé elle soupire en ouvrant alors l'entrée de la tente, ne faisant pas vraiment attention qu'au final ce n'était pas la sienne. C'est en s'allonger sur le matelas qu'elle sentit une présence. "Ahhhhhh" se mit-elle a crier "Qu'est-ce que vous foutez dans ma tente?" Emilia allume son portable sur le flash pour éclairer l'endroit et surtout regarder la personne qui était confortablement installé sur son matelas.

@Roy Gennero
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Oops... Sorry | PV Roy  Empty
MessageSujet: Re: Oops... Sorry | PV Roy    Oops... Sorry | PV Roy  EmptyMer 22 Sep 2021 - 7:50

Un festival... Roy avait participé à très peu de festival dans sa vie si bien qu'il s'était décidé à participer à celui-ci en prenant soinde tout préparé au préalable. D'autant qu'il ne dormirait pas chez lui, mais dans une tente pour pouvoir profiter pleinement du festival. Si bien qu'il avait acheté une tente avec moustiquaire et tout ce qui s'en suis. N'étant pas arrivé au début du concert pour pouvoir installer convenablement sa tente et faire en sorte qu'il n'y ai pas d'insectes qui rentre pendant qu'il ne serait pas là, il n'arrivait sur le lieu des festivités au beau milieu des concerts.

La musique et le rythme était très entraînant et il se laissait un peu aller, il avait pu boire sans trop se laisser aller. Mais il avait bien dansé et chanté. Essentiellement sur les chansons qu'il avait pu reconnaître. Vers la fin des concerts, il avait quitté le lieu des festivités pour se rendre à sa tente où il avait prit un verre d'eau avant de se coucher. Roy était fatigué de sa journée. Et, alors qu'il commençait à trouver le sommeil une personne s'était allongé sur lui. Entendant un cri, il ouvrit les paupières pour se prendre la lumière d'une torche ou d'un portable en pleine figure.

- Comment ca dans votre tente ? Je suis dans la mienne je vous signale. Dit-il en se redressant sur son matelas pour s'asseoir en regardant la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Oops... Sorry | PV Roy  Empty
MessageSujet: Re: Oops... Sorry | PV Roy    Oops... Sorry | PV Roy  EmptySam 2 Oct 2021 - 16:26

Emilia était heureuse d'avoir pu obtenir des places pour ce festival, elle aimait s'amuser, profiter et rien de mieux que de se détendre en musique avec des concerts géniaux. Elle avait pris la décision d'y aller seule, elle allait certainement croiser des gens qu'elle connaissait et peut-être rencontré de nouvelles personnes. Son côté sociable allait certainement reprendre le dessus, un peu comme avec ce premier concert où elle ne connaissait personne et au final, Emilia s'est retrouvée avec quelques personnes avec qui le courant été bien passé avant que tous décide d'aller se coucher. La blonde part donc pour aller se coucher dans sa tente mais en arrivant dans celle ci et en se couchant sur son matelas, elle ressent la présence de quelqu'un et se mit alors à crier. D'instinct de survie, elle allume sa lumière pour voir à qui elle à affaire. L'alcool ne l'aidait pas vraiment à réfléchir, elle avait déjà mis bien trop de temps à retrouver sa tente. Elle interroge alors l'homme sur pourquoi il était dans tente. Celui ci lui rétorque que c'était elle qui était dans la sienne. "Mais non, je vous dis que c'est la mienne!!! Regardez!" Emilia pointe alors la lumière sur les affaires dans la tente et ne retrouve aucune de ses affaires, son cerveau fini par comprendre qu'elle était bien dans la tente du jeune homme. Honteuse, elle baisse sa lumière pour ne plus éclairer aussi fort le visage de l'inconnu "Ok... Oui c'est votre tente... Désolée" Heureusement pour elle, l'italienne n'avait pas retiré ses vêtements, juste ses chaussures "Ca fait plus d'une heure que je tourne pour retrouver ma tente, mais il fait trop noir et vous avez la même que la mienne!" Au moins elle expliquait la raison pour laquelle elle était là. "J'ai un très mauvais sens de l'orientation!" Emilia sourit à l'homme face à elle, un sourire à la fois d'excuse mais aussi un sourire charmant qui allait peut-être l'aider à faire passer le fait qu'une inconnue se retrouve dans sa tente.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
Oops... Sorry | PV Roy  Empty
MessageSujet: Re: Oops... Sorry | PV Roy    Oops... Sorry | PV Roy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops... Sorry | PV Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#10) oops ! I dit it again
» oops i did it again, i played with your heart, got lost in the game (elmo)
» Oops, again ?! [Salomé]
» oops we did it again (alex & nova)
» oops, j'ai fait exprès. (charley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: