AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oops, again ?! [Salomé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Oops, again ?! [Salomé] Empty
MessageSujet: Oops, again ?! [Salomé]   Oops, again ?! [Salomé] EmptySam 9 Juil 2016 - 15:04

    Nate ne travaillait pas cette après midi là, du coup il avait décider d'en profiter pour sortir et s'aéré l'esprit. Le jeune homme avait proposé à Théia si elle voulait sortir, mais la belle ne pouvait pas se libérer cette après midi. Elle devait soit travailler sur son petit film, sinon elle devait être en cours. Tant pis, il passerai tout de même un bon temps. Après avoir terminé le travaille vers 11h30, il était rentré chez lui et avait pris une bonne douche. Il avait opté pour un tee-shirt bleu avec des motifs et un jeans. Bref une tenue très décontractés, parfaite pour prendre du bon temps en cette après midi ensoleillé. Il sortit de chez lui, ne prenant que son porte feuille et les clefs de sa maison. Pas besoin de manteau, il faisait chaud. Il se rendit à pied jusqu'au centre ville, en ce début d'après midi, c'était encore relativement calme.
    Il entra dans le premier bar qu'il vit, se dirigea vers le comptoir et commanda un coca. Il était encore bien trop tôt pour boire de l'alcool. Même si certain ne se posaient pas cette question au vu de ce qu'ils buvaient. Nate récupéra son coca, se tourna et commença à avancer les yeux toujours rivés sur le comptoir. Il sentit comme si il heurtait quelqu'un, il se tourna et se trouva face à une jeune femme, le jeune homme se sentit rougir, il était tout gêner de l'avoir ainsi bousculer. "Je suis vraiment désolé, je ne vous ai pas fait mal ? " Une chance aussi que le coca n'ai pas été ouvert, car là, ça aurai été vraiment plus embêtant pour la jeune femme. Comment pouvait-il se faire pardonner de lui avoir rentrer dedans de la sorte ? Il aurai regarder devant lui, il l'aurai vu et aurai pu modifier sa trajectoire. "Je vous offre quelque chose à boire pour me faire pardonner ?" Et ainsi ils pourraient faire connaissance, la jeune femme semblait avoir son âge en plus. C'était la première fois qu'ils se croisaient même si il y a plus doux comme rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oops, again ?! [Salomé] Empty
MessageSujet: Re: Oops, again ?! [Salomé]   Oops, again ?! [Salomé] EmptyVen 15 Juil 2016 - 19:01

Cet après-midi, vêtue d'un jean slim, un top blanc et de jolies petites sandales je m’apprête à sortir. Pour ne pas changer c'est shopping. J'ai fait quelques magasins déjà, et suis repartie avec une jolie robe et une bague. Comment dire que je suis une fanatique de vêtements, un peux comme toutes les femmes à vrai dire. Avec cette chaleur je décide de m'installer en terrasse, profiter un peu de ce beau paysage. Je me dirige donc dans un petit bar-resto qui me parait branché. J'entre, et m'avance vers le comptoir pour commander ma boisson quad tout à coup un homme se retourne et me heurte. Quelle bécasse que je suis, regarder mon téléphone en même temps. Il faut vraiment que j'arrête ce genre de chose. Je regarde cet homme, nous devons avoir le même age environ, il est devenu tout rouge, que c'est choux le pauvre. " Ne vous inquiétez pas, je suis maladroite je ne regardait pas du tout en face de moi ". Je regarde ses mains et heureusement je m’aperçoit que son coca est fermé, j'aurais pu avoir une bonne douche. " J'allais justement m'installer pour prendre un verre, a 2 c'est mieux que seuls. Je suis Salomé enchantée ". Il à des yeux à croquer, comment refuser? Et puis je suis ici depuis peu de temps, cela me permettra enfin de me faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oops, again ?! [Salomé] Empty
MessageSujet: Re: Oops, again ?! [Salomé]   Oops, again ?! [Salomé] EmptyVen 15 Juil 2016 - 20:05

    D'habitude, Nate n'était pas du genre à se laisser distraire. Mais là quelque chose avait retenu son attention et il avait bousculer une jeune femme. Une chance elle ne semblait pas blessé (une chance sinon il se serai poser des question, après tout il n'allait pas vite, il ne faisait que marcher) et n'ayant pas encore ouvert son coca il ne lui avait donc pas éclabousser dessus. Ils s'en sortaient vraiment plutôt bien. Il poussa un soupire de soulagement au moment où elle lui avoua aussi d'être maladroite, au moins elle ne semblait pas lui en vouloir, le jeune homme afficha donc un large sourire. "Vous me rassurez ! On était deux à ne pas regarder où on allait alors ! ", la jeune femme se présenta ensuite "Enchanté, je suis Nate" , il garda son regard sur elle avant de repérer une table où ils pouvaient s'installer. Elle n'avait pas tord, être deux était beaucoup moins ennuyeux que de rester seul. Il lui indiqua d'un signe de la main une table un peu plus qui qui était inoccupée. Ils allèrent s'installer et Nate en profita pour boire une gorgée de son coca. Il observa la jeune femme "C'est rigolo de faire des nouvelles rencontres comme ça ! Enfin c'est la première fois me semble que je rentre dans quelqu'un " Il réfléchis quelques secondes, en effet ce ne s'était jamais produit auparavant, et une chance qu'elle ne s'énerve pas. Ah si il y avait eu Ally, il lui avait renversé la moitier de la bouteille d'eau sur son tee-shirt et étrangement elle n'avait pas eu l'air de tellement apprécier. Leur rencontre avait été ... explosive, mais revenons au présent ! Il offrit un sourire à Salomé "Je vous ai jamais croisé avant, vous faites quoi dans la vie ?" Il haussa un sourcil interrogateur. Il avait toujours été très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oops, again ?! [Salomé] Empty
MessageSujet: Re: Oops, again ?! [Salomé]   Oops, again ?! [Salomé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops, again ?! [Salomé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#10) oops ! I dit it again
» Oops... Sorry | PV Roy
» what else? (sarah+salomé)
» oops we did it again (alex & nova)
» oops, j'ai fait exprès. (charley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: