AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bad habits lead to you (Sean K & Amara)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  Empty
MessageSujet: Bad habits lead to you (Sean K & Amara)    Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  EmptyDim 26 Sep 2021 - 17:43

Bad Habits lead to you


Les artistes se donnaient à fond pour ce festival, et avoir autant de têtes d'affiche, il était clair pour le jeune homme qu'il ne fallait absolument pas rater ça! Malgré tout, la foule au bout d'un moment l'oppressait, ou alors, la soif, qui sait, et n'étant pas un grand fan du groupe qui passait sur le moment, il en avait profité pour aller prendre une bière au bar. Vu le monde qui faisait la queue, il se demandait si un artiste n'était pas en train de jouer au bar aussi. En attendant d'accéder au sacro saint liquide doré, il jette un œil sur son portable, quand il reçoit la notif de l'appli de rencontre. Il ne courait pas après les likes, encore peu amène à utiliser les réseaux pour rencontrer du monde, mais ces derniers temps, il aimait les rencontres qu'il y faisait. La jeune femme qu'il n'avait encore jamais vu le faisait sourire, alors, il lançait l'invitation, juste avant que son smartphone ne rende l'âme. Plus de batterie.. Si elle aimait autant faire la fête, elle devait déjà y être, mais reconnaitre quelqu'un ici, surtout quelqu'un qu'il n'a vu qu'en photo, cela pouvait être compliqué. Mais son t shirt était reconnaissable en tous, et il affichait fièrement sa groupie attitude envers l'un des artistes prévus pour le soir même, le fameux Ed Sheeran. Il arrive enfin au comptoir, quand quelqu'un lui tape sur l'épaule. Il se retourne, et se trouve en face d'une jeune femme , copie conforme de celle avec qui il discutait quelques minutes plut tôt.

Salut, @Amara Taylor ! j'allais commander ma bière, je t'offre quelque chose?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  Empty
MessageSujet: Re: Bad habits lead to you (Sean K & Amara)    Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  EmptyDim 26 Sep 2021 - 18:03


Bad habits lead to you

I can feel the paradise before my world implodes and tonight had something wonderful. My bad habits lead to late nights, endin' alone. Conversations with a stranger I barely know, swearin' this will be the last, but it probably won't. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
Récemment, tu t'es inscrite sur Bowen Bow Tie. Tu n'es pas trop du genre à t'inscrire sur des sites de rencontres mais là, tu voulais essayer, tenter quelque chose de nouveau. D'ailleurs, tu n'as pas trop tardé à avoir ta première discussion avec un homme à peine plus âgé que toi et qui t'as paru tout de suite très agréable, avec qui tu t'es sentie à l'aise pour une première impression. Lorsqu'il t'as proposé de le rejoindre, tu n'as même pas songé à refuser son invitation. Pourquoi faire ? On a qu'une vie et toi, tu t'es bien décidée à profiter pleinement de la tienne. Ça peut sembler rapide et inattendu, mais pourquoi se démener à tout prévoir à l'avance ?! Sans perdre une seule seconde, tu as donc accepté cette invitation avant de filer te préparer, enfilant une jolie paire de compensées accompagnée d'une robe dans laquelle tu te sens merveilleusement bien. Comme tu peux être au quotidien, d'ailleurs. Il faut dire que tu mises sur une attitude naturelle, ne voulant certainement pas faire semblant d'être quelqu'un que tu n'es pas lors d'une première rencontre. Ensuite, tu as quitté ton appartement afin de rejoindre le festival organisé à Bowen. Arrivée sur place, tu recherches donc Sean, cet homme avec qui tu as pu discuter via BBT. Lorsque tu le vois enfin parmi toute cette foule avec ce fameux t-shirt d'Ed Sheeran dont il t'as parlé, tu t'approches de lui avant de lui tapoter doucement l'épaule, lui adressant ensuite un sourire rempli de joie.

Salut Sean ! Je ne dis pas non, tu peux également m'en prendre une. Je te remercie... Que ce soit pour le verre ou l'invitation d'ailleurs.

Même si c'est la première fois que tu parles avec quelqu'un via un site de rencontre, tu te sens plutôt à l'aise en sa présence. Il semble agréable et très gentil, confirmant cette première impression que tu as pu avoir. Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que tu ne te trompes pas.  En tout cas, pour un début, ça ne se passe pas mal du tout.

Je suis ravie de te voir, cette invitation peut sembler rapide mais j'aime quand ça bouge donc... Ça me plait !

L'inattendu, la nouveauté, les nouvelles rencontres, et un homme qui n'a pas eu peur de te rencontrer. Comment ne pas aimer ça ? Il ne semble pas avoir froid aux yeux à ce sujet, et ça attise ta curiosité. Tu as de plus en plus envie d'en savoir davantage à son sujet.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  Empty
MessageSujet: Re: Bad habits lead to you (Sean K & Amara)    Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  EmptyDim 26 Sep 2021 - 18:26

Bad Habits lead to you


Pendant que la jolie Amara lui parlait, Sean l'englobe de son regard un peu charmeur, sa petite fossette lui creusant la joue droite. Elle était jolie, ça, oui, mais il ne se rinçait pas l'œil pour autant: il n'était pas là pour s'amuser avec les gens, mais pas là non plus pour trouver la femme de ses rêves. Il préférait se laisser porter par son inspiration du moment.... Comme inviter quelqu'un au milieu d'une foule un peu ivre, beaucoup bruyante, même si c'est sûr qu'il y a plus romantique, mais Sean était spontané, et autant attendre son artiste préféré avec quelqu'un d'aussi agréable à connaître qu'Amara.
Il se retourne vers le gars qui tenait le stand et commande une bière supplémentaire qu'il ne tarde pas à tendre à la jeune fille. D'un signe de tête, il l'invite à le suivre, cherchant un coin où s'asseoir, et trouve enfin une botte de paille libre entre deux stands de snack.

Ah oui, tu trouves ça rapide? Peut être, je ne sais pas. Je n'aime pas trop les téléphones, ou les réseaux, et je préfère voir les gens en vrai, en fait. Je m'attendais à ce que tu refuses, j'avoue que c'était assez impromptu! mais je suis ravi que tu sois là!

il penche son verre en plastique vers celui d'Amara en lui souriant, pour trinquer avec elle. Il avait eu de la chance, elle avait l'air comme sur son téléphone, ouverte, joyeuse, pleine de vie, un vrai petit soleil quand il la regardait sa tête bouger avec le son qui nous parvenait en décalé de la scène.

du coup, t'as déjà été faire un tour au festival? devine qui j'attends avec la plus grande des impatiences! lui demande t'il, hilare.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  Empty
MessageSujet: Re: Bad habits lead to you (Sean K & Amara)    Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  EmptyDim 26 Sep 2021 - 18:51


Bad habits lead to you

I can feel the paradise before my world implodes and tonight had something wonderful. My bad habits lead to late nights, endin' alone. Conversations with a stranger I barely know, swearin' this will be the last, but it probably won't. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
Ce côté spontané te plait terriblement. Peut-être car tu es le genre de fille à aimer faire les choses sur un coup de tête. Tu es de celles à aimer partir en voyage sur un coup de tête, à aimer prévoir des soirées entre amis ou en famille l'après-midi pour le soir même, ce genre de choses. Prévoir les choses bien à l'avance, très peu pour toi. Ce genre d'occasion te ressemble donc plutôt bien. Impossible pour toi de refuser une telle invitation. Puis, honnêtement, tu n'en as pas eu l'envie non plus. Sean semble être un homme charmant, pas de celui qui s'inscrit sur un site de rencontre et qui t'invite en espérant finir la nuit avec toi. C'est d'ailleurs pour ce genre de specimen que tu as hésité à t'inscrire au départ. Alors que le serveur te tend ta bière, tu le remercies tout en reportant ton attention sur cet homme que tu as déjà qualifié de viril. Et à raison, quand tu le vois en vrai, ça ne fait que se confirmer. Sans poser de question, tu le suis avant de prendre place à ses côtés.

Disons que généralement il y en a qui aiment prendre leur temps. Probablement un peu trop. Mais j'aime l'imprévu, les rencontres inattendues comme celle-ci... Je préfère aussi le face à face, je te l'avoue. Et pourquoi j'aurais refusé ? Il n'y a pas de raison.

Jamais tu ne refuses de rencontrer de nouvelles personnes de toute façon. C'est quelque chose que tu aimes beaucoup. Tu trinques avec lui tout en lui souriant, buvant ensuite une gorgée de ton verre. Tu profites de cette musique, mais aussi de l'ambiance que tu aimes tant à ce festival. Tu ne peux t'empêcher de bouger la tête, même si tu y es venue il n'y a pas si longtemps.

J'y ai déjà fais un tour récemment oui, et toi ? Hm... Laisse moi réfléchir, je dirais Beyoncé ?! Lui dis-tu en riant avant de reprendre de plus belle. Plus sérieusement, c'est un très bon chanteur. J'ai hâte de l'entendre !

En même temps, c'est un chanteur que tu apprécies beaucoup pour son talent. Et même si tu adores la musique française, ça ne t'empêche pas d'écouter énormément de style différents de musique, incluant donc Ed Sheeran, ce chanteur que Sean aime encore plus que toi.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  Empty
MessageSujet: Re: Bad habits lead to you (Sean K & Amara)    Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  EmptyDim 26 Sep 2021 - 19:12

Bad Habits lead to you

La bière arrivait à point nommé; la gorge de Sean était sérieusement desséchée. Il en prit une longue gorgée, se léchant la lèvre pour faire disparaître la divine mousse, tout en écoutant Amara s'animer. C'était un spectacle réjouissant, et de plus en plus, il la voyait comme une petite fée lumineuse qui virevoltait dans sa vie. Elle ne se rendait peut être pas compte, mais Sean observait chacune de ses petites mimiques: c'est ainsi que l'on pouvait voir l'âme profonde de l'autre. Et celle d'Amara était juste lumineuse.

On ne sait jamais. Surtout sur les sites de rencontres, les mauvaises surprises sont légion, quand même. Enfin, je suppose. Je n'ai encore jamais eu de souci ou de rencontres bizarres. A moins que tu ne veuilles commencer?
il lui lance un petit sourire espiègle, avant de rire à sa plaisanterie. Il faut dire qu'il lui avait tendu la perche, et elle l'avait saisie pour s'approprier la blague. Il ne pouvait qu'hocher la tête: Ed Sheeran berçait ses journées, qu'il soit triste ou joyeux, et même s'il appréciait la musique en général, ce chanteur là avait une place toute particulière dans sa vie musicale.

Tu es allée voir qui du coup? Qui te fait vibrer quand il ou elle tient son micro? I létait sincèrement curieux de savoir. "connais ce que la personne écoute et tu connaîtras la couleur de son esprit" disait il ne sait plus qui. A moins que ce ne soit juste un mot de son esprit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  Empty
MessageSujet: Re: Bad habits lead to you (Sean K & Amara)    Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  EmptyLun 27 Sep 2021 - 15:10


Bad habits lead to you

I can feel the paradise before my world implodes and tonight had something wonderful. My bad habits lead to late nights, endin' alone. Conversations with a stranger I barely know, swearin' this will be the last, but it probably won't. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
Tu as tendance à voir le verre à moitié plein, à rester une éternelle optimiste avec une joie de vivre qui te caractérise tant. Tout n'est pas rose pour autant, mais tu as décidé de ne jamais te laisser abattre. Du haut de tes vingt-cinq ans, tu gardes une âme d'enfant que tu n'as surtout pas envie de perdre, même en grandissant. Sean est d'une agréable compagnie, avec qui la discussion se fait aisément. Sans pression, sans sentiment de malaise ou quoi que ce soit. Le genre de personnes que tu aimes avoir dans ta vie, finalement.

Il est vrai que c'est monnaie courante de ce que j'ai pu entendre. Difficile à dire me concernant car tu es ma première rencontre liée à un site comme Bowen BowTie. Et je n'ai pas l'intention de commencer, non. Et toi ?

Un petit rire se fait entendre. A-t-il l'intention de devenir une de ces rencontres étranges ? Tu en doutes fortement. Ça ne semble pas être son genre au premier abord, et tu ne penses pas te tromper à son sujet. Quant à sa question, tu as préféré t'en amuser. En même temps, tu adores rire et faire des plaisanteries qui sont parfois un peu nulles, probablement comme celle-là d'ailleurs. Vu son t-shirt, la réponse parait tellement évidente que tu as préféré tourner ça à la rigolade. Tu sais être très sérieuse quand il le faut, mais là ? Ton envie première est surtout de profiter de cette rencontre, de t'amuser.

Alors j'ai été voir Sia ! Et toi, tu voues un amour fidèle à Ed Sheeran ou tu as été voir quelqu'un d'autre ?

Indirectement, ça te permettra d'en savoir davantage à son sujet, d'en découvrir un peu sur cet homme qui t'intrigue et que tu es bien impatiente de connaître petit à petit. Mais oui, Sia est une artiste dont la voix t'as toujours charmé, et dont tu aimes énormément les chansons, les textes et les messages dans lesquels tu te retrouves, pour certains.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  Empty
MessageSujet: Re: Bad habits lead to you (Sean K & Amara)    Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  EmptyLun 27 Sep 2021 - 16:52

Bad Habits lead to you


Il hochait la tête. Trop souvent, il lisait des témoignages de personnes qui se sont faites bernées sur de tels sites, pour récupérer de l'argent, principalement. Sean n'était pas du genre regardant sur le physique des gens, il était un homme beaucoup plus sensible sur la voix, le rire, l'attitude en général, et encore plus sur l'esprit des gens. Il avait été trop attiré dans son passé par de jolies sirènes qui à part être magnifiques, étaient juste vides à l'intérieur d'elles. Mais il voulait, depuis son retour à Bowen, s'entourer de personnes vraies, de toutes horizons. L'application était arrivée à point nommée dans sa petite vie de fraîche recrue pour le célibat. Il secoue la tête en souriant à l'interrogation d'Amara. Il ne savait pas si elle voulait connaître le nombre de rendez vous qu'il a eu, ou bien s'il avait déjà eu plus d'un rendez vous, mais il se décidait d'être honnête.

Et bien, l'application joue son rôle. Je n'ai pas une foule d'admiratrices, et ça me va très bien comme ça, et j'ai eu quelques rencontres que j'ai beaucoup aimé. J'aime bien passer vite au "réel" il avait fait le signe des guillements avec ses doigts, manquant de renverser sa bière au passage, la rattrapant à temps Oups! un peu plus et c'est ta robe qui y passait! Il se mord la lèvre, empêchant son rire de traverser ses lèvres même si ses épaules trémoussaient sous l'effet comique de sa maladresse. Heureusement, seules quelques gouttes sont tombées sur la paille, et il garde à présent son verre dans sa main en essayant de ne pas trop bouger.

Bon, je t'aurais payé le pressing, et m'aurait donné une nouvelle occasion de te revoir. J'vais devoir trouver autre chose Il lui lance un clin d'oeil avant de reprendre son petit air un peu plus sérieux. Sia, très bon choix. Il avait toujours un faible pour les chanteuses avec du charisme comme elle.

Je suis du genre fidèle... à plusieurs artistes ou groupes... J'en change régulièrement, et j'aime soutenir la scène rock locale, mais le rock est ce qui me fait le plus vibrer. Il se met à réfléchir, tordant légèrement ses lèvres, boit une autre gorgée de sa bière encore fraîche, et se remet à parler Ouais, en fait, même sur du classique je peux vibrer. La musique est ce qui me transcende dans sa globalité. Ma playlist est l'ecclectisme incarné!

Il retourne son attention vers la petite brune. Il aimait sa compagnie, fraîche et spontanée, et il se tourne un peu plus vers elle, son grand sourire de charmeur une nouvelle fois sur son visage, son regard lui brillait: on pouvait sentir à des kilomètres qu'il allait sortir une autre de ses bêtises. Il avait pris le parti de se montrer tel qu'il était, tant pis pour la séduction surjouée, tant pis pour la drague, il avait passé l'âge des enfantillages et cherchait véritablement à s'entourer de ceux qui étaient comme lui: ouverts et sincères. il avait trop vécu dans le strass et les paillettes, et voulait donner à sa vie une tournure un peu plus adulte.

Et toi, tu es du genre fidèle, ou tu préfères papillonner?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  Empty
MessageSujet: Re: Bad habits lead to you (Sean K & Amara)    Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  EmptyLun 27 Sep 2021 - 17:14


Bad habits lead to you

I can feel the paradise before my world implodes and tonight had something wonderful. My bad habits lead to late nights, endin' alone. Conversations with a stranger I barely know, swearin' this will be the last, but it probably won't. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
S'arrêter sur le physique de quelqu'un, ça ne te ressemble tout simplement pas pour la simple et bonne raison que ça fait tout. Quel est l'intérêt de nouer une relation, même amicale, avec quelqu'un qui est beau de l'extérieur mais pas de l'intérieur ? C'est un concept que tu as beaucoup de mal à saisir et que tu ne veux même pas comprendre de toute façon. Ce que tu apprécies chez Sean, c'est sa sincérité. Il semble être réel... Dans le sens où il ne joue pas sur les apparences tel un caméléon qui se font dans le décor. Non, il semble simplement être lui-même et c'est ce que tu aimes : les qualités avec les défauts, et les quelques petites imperfections rendant quelqu'un tout de suite plus attrayant à tes yeux. La différence, c'est quelque chose qui te plait.

Oh, je parlais plutôt des rencontres bizarres ! Je voulais m'assurer que tu n'aies pas envie de commencer avec mo!. Lui dis-tu en riant avant de reprendre de plus belle. Mais saches que j'apprécie ta sincérité. Puis, tu sais, j'aime me dire que toutes les rencontres n'aboutissent pas à la même chose. C'est aussi ce qui les rend intéressantes, non ? Passer au réel et se voir en face, c'est toujours bien plus agréable que l'écran de téléphone, je te l'accorde. Alors qu'il a failli renverser sa robe, tu prends un air dramatique sur le visage. C'est plus pour t'en amuser qu'autre chose. Eeeeh mouille pas ma robe, j'en ai pas de rechange en plus. Si cet accident s'était produit, tu ne te serais pas énervée pour si peu. Les accidents, ça arrive et ce, même aux meilleurs. Tu lui adresses ensuite un sourire lui laissant la capacité de comprendre que tu le charries.

Tu sais, si tu as déjà envie de me revoir parce que je te rends accro, il suffit de le demander. Le côté ""rendre accro" est, encore une fois, une façon d'exagérer un peu les choses tout en t'amusant. Rien de grave. Au contraire, le fait qu'il évoque que ça aurait été une raison de te revoir te flatte sincèrement. Il faut admettre qu'entre vous deux, le courant passe plutôt bien et c'est vraiment agréable de faire face à quelqu'un comme Sean.

J'admets que tu sais attiser ma curiosité lorsque tu évoques ta playlist aussi éclectique. Après, je trouve que c'est parfois difficile de se définir dans un seul style de musique. Dépendant des émotions, de ce que l'on peut vivre ou des moments qu'on vient de traverser par exemple, ça peut se montrer plutôt différent. Mais ce n'est qu'une opinion personnelle et non une sainte vérité quelconque. Ton avis n'est peut-être pas le sien et tu le respectes totalement d'ailleurs. Il faut de tout pour faire un monde. A ton tour, tu lui adresses un sourire un brin charmeur, replaçant au même moment une de tes mèches de cheveux.

Eh bien je pense qu'indirectement, ça répond à ta question. Je suis fidèle à plusieurs artistes, et dans des styles différents aussi. Puis, je dois avouer qu'il m'arrive souvent d'écouter de la musique française. Il suffit de voir ta playlist pour comprendre que ça n'aurait pas pu être plus vrai que ça. Discuter aussi ouvertement de tout et de rien, c'est tellement agréable. Surtout lorsque tu réalises rapidement que la personne en face, ici Sean, ne te jugera pas.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  Empty
MessageSujet: Re: Bad habits lead to you (Sean K & Amara)    Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  EmptyJeu 30 Sep 2021 - 17:19

Bad Habits lead to you


Sean regarde avec plus d'attention la jeune fille qui édicte mot pour mot ce qu'il pense et ce qu'il vit quand il écoute de la musique. Il n'aurait d'ailleurs pas dit mieux qu'elle, et se contente d'hocher la tête . Tu m'ôtes les mots de ma bouche, Amara. J'ai exactement la même vision et le même ressenti sur la musique. Son intérêt est sans cesse renouveler avec Amara, voulant rebondir sur presque chacune de ses phrases, mais la laissant s'exprimer jusqu'à se perdre dans la contemplation des traits qui l'animent. Tu es même carrément fascinante. Chanteurs français, et bien je viens de m'y mettre, ayant surfé sur la vague de quelques chanteuses à voix, sans pourtant m'y attarder. Tu es plutôt du genre à chanter à tue tête, ou à danser jusqu'à en être essoufflée? lui demande t'il en se levant d'un bond: la foule se compacte vers la grand scène, et l'on peut deviner que l'un des artistes phares de cette soirée va faire son apparition, pour son plus grand bonheur. Il se lit d'ailleurs sur ses traits enthousiastes, et il offre à Amara sa main pour l'aider à se lever, la gardant un peu plus que de raisons entre ses doigts, sans pour autant que cela ne les gêne. Viens, je t'enlève quelques minutes de plus si tu veux bien m'accompagner... Il avait repris son petit ton blagueur, et amène son accolyte près d'un écran géant, jusqu'à ce que les premiers accords se mettent à faire vibrer la foule qui applaudit et crie d'une seule voix.
Sean ne déroge pas à la règle, et quand Shape of you retentit, il se met à danser et à faire du playback tout en tournant autour d'Amara, ne se souciant pas de ce qui les entoure, la plaçant au centre de son attention, surjouant chaque parole du refrain en riant à moitié...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  Empty
MessageSujet: Re: Bad habits lead to you (Sean K & Amara)    Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  EmptyJeu 30 Sep 2021 - 20:17


Bad habits lead to you

I can feel the paradise before my world implodes and tonight had something wonderful. My bad habits lead to late nights, endin' alone. Conversations with a stranger I barely know, swearin' this will be the last, but it probably won't. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
Plus la discussion se fait naturellement et plus tu réalises à quel point vous semblez avoir pas mal de points communs tous les deux. C'est tellement agréable de se sentir sur la même longueur d'onde que quelqu'un, surtout lorsque tu ne connaissais pas Sean avant Bowen BowTie. Comme si vous étiez en phase sur certaines choses finalement. C'est dingue, on ne se connait même pas vraiment et on a tellement de points communs, une vision similaire sur pleins de choses... D'aussi loin que tu t'en souviennes, aucun homme ne t'as jamais dit qu'il te trouvait fascinante. Ces propos te font donc légèrement rougir tant tu es flattée. Mais si tu le fascine, il faut avouer que c'est également son cas. Ça fait plaisir à entendre ! J'ai souvent l'impression que ça n'intéresse pas mon entourage. Quant à ta question... Pourquoi choisir quand on peut faire les deux? Chanter à tue-tête tout en dansant, c'est aussi une bonne option quand on y pense, non ? Lorsqu'il te tend la main, tu la saisis afin de te relever, lui adressant en même temps ton plus beau sourire. Ce contact avec lui ne te gêne pas du tout. Au contraire, tu te sens même plutôt  à l'aise. C'est presque étonnant car après tout, cet homme n'était qu'un inconnu pour toi auparavant, mais ce destin n'appartient désormais qu'à vous. Que quelques minutes ? Tu peux m'enlever aussi longtemps que tu veux, c'est un peu le but de ma venue, non? En tout cas, tu es venue pour profite de sa présente, en plus de profiter du festival et des artistes. Tu le laisses donc t'emmener jusqu'à la scène avec un certain entrain. Vu l'attroupement, il s'agit certainement d'un grand artiste et cette voix ne peux que satisfaire Sean étant donné que tu reconnais rapidement les premières notes de Shape of you. Sans perdre davantage de temps, tu te mets également à chanter tout en chantant cette chanson si fétiche dont tu connais absolument toutes les paroles. Ton regard, lui, s'est arrêté sur lui. Cet homme a un charisme fou, une joie de vivre qui te plait, et surtout, il te met à l'aise. Si certains sont totalement absorbés par Ed Sheeran, toi, c'est par lui que ton attention est captée.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  Empty
MessageSujet: Re: Bad habits lead to you (Sean K & Amara)    Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  EmptySam 2 Oct 2021 - 12:13

Bad Habits lead to you

Les minutes s'égrènent comme des secondes, et Sean ne cherche pas à savoir si c'est parce que le concert donné par son chanteur favori est sur scène en train de visiblement s'éclater, ou si c'est parce qu'il est avec Amara. Il s'étonne simplement de la simplicité et de la facilité avec laquelle il se lie avec cette pétillante jeune brune, et alors qu'il s'époumone autant qu'elle sur cette chanson qu'il adore visiblement autant qu'elle, il la fait tournoyer au rythme endiablé de la musique, dansant avec elle. Leurs regards se croisent et s'entrecroisent, leurs sourires sont tout aussi joyeux l'un que l'autre, et tant pis s'il loupe l'artiste sur scène, il a la meilleure vue possible au monde.
Quand la musique s'arrête, il applaudit à l'unisson de la foule, essayant de reprendre son souffle tant il s'était donné sur cette première chanson. Wow! j'crois que je suis en train de faire mon cardio de la semaine! Il avait gardé sa main dans la sienne, et quand la foule se compacte autour d'eux, il resserre ses doigts et se glisse légèrement derrière elle: il ne veut pas la perdre dans un mouvement de foule. Ed Sheeran continue son concert, régalant les oreilles du jeune brun mais c'est à l'oreille d'Amara qu'il murmure presque toutes les paroles, les entrainant dans une danse un peu plus lente, presque décalé avec le rythme. Son esprit s'emballe, n'en revenant toujours pas de cette complicité qui nait et grandit autour d'eux. Il passe l'un des meilleurs concerts de sa vie avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas du tout il y a encore quelques heures, et c'est comme si maintenant il la reconnaissait. Les chansons s'enchaînent, les unes après les autres, quand vient le fameux slow, reconnaissable dès les premières notes. Perfect! Et si on faisait un jeu? Ses lèvres frôlent l'oreille d'Amara, un frisson le parcourt mais il réprime bien vite ses pensées. La patience est la clé de la joie, mantra qu'il pourrait presque se faire tatouer sur sa peau tant elle lui parle. On compte le nombre de couple qui s'embrasse. Celui qui en a trouvé le plus offre le restau à l'autre Sean souriait en coin quand il tourne sa tête vers Amara. Gaffe à toi, j'suis mauvais perdant!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  Empty
MessageSujet: Re: Bad habits lead to you (Sean K & Amara)    Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  EmptySam 2 Oct 2021 - 12:52


Bad habits lead to you

I can feel the paradise before my world implodes and tonight had something wonderful. My bad habits lead to late nights, endin' alone. Conversations with a stranger I barely know, swearin' this will be the last, but it probably won't. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
En te réveillant ce matin, tu étais loin d'imaginer que tu allais passer une telle journée. Mais c'est une agréable surprise. Sean est une très belle rencontre, quelqu'un avec qui le feeling passe à merveille. Il fait partie de ces personnes que tu as envie de revoir. Ce qui pourrait sembler étrange puisque tu ne l'as rencontré qu'aujourd'hui et pourtant, tu as l'étrange impression qu'il pourrait prendre une place importante dans ta vie. Et ce n'est pas une idée contre laquelle tu es opposée, bien au contraire. Danser avec lui, chanter, partager ce moment pourtant si simple et si beau est certainement la meilleure chose qu'il t'es donné d vivre en ce jour rien que pour pouvoir mêler ton regard au sien. Lorsque la musique se termine, tu applaudis également. Un sourire en coin et tu oses enfin lui répondre. J'ai l'étrange sensation que ton cardio n'est pas encore fini pour autant. Dis-tu en riant. Après tout, ce n'était que la première chanson et pas la dernière, ta main serrant doucement la sienne. Malgré le fait qu'il y a de plus en plus de monde et de moins en moins d'espace, il n'est jamais bien loin. Tant mieux car tu n'as pas envie de le perdre de vue. Rien que de l'entendre murmurer les paroles de cette nouvelle chanson te provoque un frisson te parcourant l'échine, le suivant dans cette danse bien plus lente dans laquelle il t'emmène. La complicité grandit de plus en plus et tu te sens tellement bien avec lui. Voilà bien longtemps que tu n'avais pas autant accroché avec un homme, mais Sean ne semble pas être n'importe quel homme non plus. A tes yeux, il semble déjà si spécial, et tu aimes ça. Tu te souviendras de ce moment toute ta vie, sans aucun doute. Lorsqu'il propose un petit jeu, un sourire en coin naît sur tes lèvres. Dis-moi ? Tu proposes quoi alors? Il ne tarde pas à te faire part de son idée. Rien que parce que ce jeu impliquerait de le revoir, elle te plait. Ça, et tu aimes jouer, mais c'est secondaire face à l'idée de pouvoir passer un autre moment en sa compagnie. Ça me va ! Tu tournes la tête suffisamment que pour pouvoir le regarder l'espace de quelques instant. Pour autant, tu as prévu de prendre ce petit jeu au sérieux. Si je gagne, je me ferais pardonner. Dis-tu en riant avant de commencer à compter mentalement combien de couples s'embrassent. Même si tu perds rapidement le compte, tu n'as pas envie de perdre la face. A première vue, je dirais 108 ! Et toi? Lui demandes-tu. Même si tu perds ce jeu, tu ne perdras pas la partie pour autant. Le vrai gain serait surtout de pouvoir le revoir, et pas qu'une fois.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  Empty
MessageSujet: Re: Bad habits lead to you (Sean K & Amara)    Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  EmptySam 2 Oct 2021 - 13:54

Bad Habits lead to you
Sean n'aurait pas imaginé une seule seconde que cette journée allait si bien se passer, entouré par l'aura bienveillante de la pétillante Amara. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé, qu'il n'avait autant vibré grâce à quelqu'un. Grâce à une fille, même. Il hochait la tête quand elle lui réponds que son cardio n'est pas prêt de redescendre, admettant en son for intérieur qu'il n'y a pas que la musique ou la présence d'Ed Sheeran à quelques mètres de lui qui lui fait cet effet là.
Cette Pétillante Amara. Il ne peut s'empêcher de rester tout près d'elle, même si seule sa main la touche, à mesure que les chansons remplissent le champ devenu festival pour ce week end. Quand il pense qu'il avait failli ne pas venir.. Il remercie sa bonne étoile: il n'aurait absolument pas pu rêver mieux que cette soirée auprès d'elle, et pourtant, il sait aussi qu'il y en aura d'autres. Il sait déjà que chaque moment qu'il passera auprès de la jolie brune aux cheveux longs sera ancré dans sa mémoire et dans son coeur.
Il sourit de plus belle quand elle joue son petit jeu. Hum, je me demande si je ne vais pas perdre, tu sais attiser ma curiosité, Amara! Il lui tire la langue, son souffle devenant erratique quand son regard s'attarde dans celui de la jeune fille. Il secoue sa tête un peu, comme pour se remettre dans la réalité de ce jeu, et compte à son tour, hallucinant presque sur le nombre de couples qu'il y a autour d'eux. Il rigole quand à un moment, deux jeunes ados dansent ensemble et chantent super faux le refrain de la si belle Perfect et se retourne quand Amara lui assène sa réponse. 109! j'en ai que 108! et pourtant j'ai regardé même derrière! quel couple s'embrasse sans que je ne le voyes! Il fronce les sourcils en regardant partout autour de toi, tu recomptes encore et encore mais il tombe toujours sur le même nombre. Il retourne alors Amara vers lui avec toute la douceur du monde, lui offrant son regard de chien battu Je dois avouer que je suis vaincu pour cette fois..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  Empty
MessageSujet: Re: Bad habits lead to you (Sean K & Amara)    Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  EmptySam 2 Oct 2021 - 14:41


Bad habits lead to you

I can feel the paradise before my world implodes and tonight had something wonderful. My bad habits lead to late nights, endin' alone. Conversations with a stranger I barely know, swearin' this will be the last, but it probably won't. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
La vie est parfois faite de beaux imprévus, de tremplins qu'on aurait jamais pu imaginer avec la meilleure volonté du monde et c'est exactement ce qu'il se passe lorsque tu es en présence de Sean. Cet homme est capable de faire ressortir la meilleure partie de toi, c'est à dire ce petit bout de femme doux, pétillante, et simplement elle-même. Sans artifice, sans faux semblants. Il te voit telle que tu es. Bien qu'il y ait énormément de monde à ce festival, dans cette petite bulle qui s'est créé d'elle-même au fur et à mesure, il n'y a que vous deux ainsi que la chanson d'Ed Sheeran raisonnant à ton coeur comme les plus belles paroles qui soient. Cette proximité entre vous deux semble naturelle. En même temps, tu dois admettre que tu ne ressens aucunement l'envie d'être loin de lui. Viendra un moment où vous allez chacun reprendre le chemin menant à vos domiciles respectifs mais tu ne veux pas y penser tant que ce n'est pas nécessaire. Ne fais pas exprès de perdre pour autant ! Lui dis-tu d'un ton taquin, mais rien de méchant. Déjà car être méchante ne fait surtout pas partie de toi, étant plutôt caractérisée par cette douceur dont tu fais preuve, mais aussi car tu ne peux certainement pas te montrer désagréable avec un homme qui semble aussi formidable que lui. Etant à fond dans ce jeu, tu t'es donc mise à compter tous les couples mais évidemment, il est possible que tu en aies manqué. Difficile de rester concentrée lorsqu'il est aussi proche de toi, mais ça te plait. Après, je t'accordes que ce n'était pas simple pour autant. En même temps, il y a pas mal de monde. Il ne tarde pas à te retourner afin que tu lui fasses face, ton regard se perdant dans le sien alors que tu lui adresses un léger sourire. Ta main se pose délicatement contre sa joue que tu caresses avec douceur. Vois ça autrement. Personne n'a perdu parce qu'on va se revoir. Qu'en dis-tu ? Ton optimisme ne changera certainement pas. Rien que son air de chien battu t'attendris au plus haut point. Si ça ne tient qu'à ça, tu pourrais le laisser gagner rien que pour voir sa réaction.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  Empty
MessageSujet: Re: Bad habits lead to you (Sean K & Amara)    Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  EmptySam 2 Oct 2021 - 15:19

Bad Habits lead to you

Amara avait raison: son cardio ne faisait que commencer. Et quand elle se montrait taquine avec lui, il ne pouvait s'empêcher de la trouver beaucoup trop mignonne et attachante. Loin de se sentir vexé, il lui tire la langue et tente vraiment de se concenter sur la foule à côté d'eux. D'ailleurs, il n'aurait jamais imaginé pouvoir être entouré d'une foule compacte et pourtant, ne sentir qu'une seule et unique présence. Amara était une personne magnifique, et plus les minutes s'écoulaient, plus il tombait sous le charme de cette petit brune qui paraissait si frêle et si forte entourée de ses bras qui la touchaient à peine. Il n'avait pas envie que la soirée s'achève, voulant rester près de celle qui illuminait ses pensées et ce concert, mais il savait dorénavant que ce ne serait que de courte durée, qu'ils allaient se revoir très vite.
Une fois qu'il se perd dans son regard, elle pose la main sur sa joue, dans une caresse si douce et si frêle qu'il arrêter de respirer quelques secondes. Il lui sourit, et saisit son poignet pour y poser ses lèvres, dans un baiser à la fois chaud et tendre. Son regard scintille dans celui d'Amara, et il lui souffle Non, effectivement. Je pense même que j'ai gagné au change Il se resaissit quelques secondes, suffisamment pour remarquer que l'artiste était parti de la scène, et que la foule se dirigeait vers la sortie. Il avait loupé le final, mais son final à lui était autrement plus beau et plus magique. Il attrape son attention pour qu'elle regarde autour d'eux et qu'elle constate par elle même que c'est fini. Et bien, ma chère Amara.. je crois que notre soirée s'est finie en apothéose, n'est ce pas? Il lui sourit tendrement, et recule d'un pas pour lui offrir son bras. Impossible pour lui de la laisser sortir toute seule du champ, et de la lâcher avant de savoir qu'elle est en sécurité. Vieux réflexe, peut être, mais même sans une petite ville comme Bowen, le mal peut être partout. Est ce que tu veux que je t'appelle un taxi?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  Empty
MessageSujet: Re: Bad habits lead to you (Sean K & Amara)    Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad habits lead to you (Sean K & Amara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» my bad habits lead to you (polly)
» Sean & Amara bowed down to each other (chat)
» bad habits ⤅ morgan
» Bad Habits [Nastya]
» Old habits die hard + Emersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: