AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bad habits lead to you (Sean K & Amara)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad habits lead to you (Sean K & Amara)    Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  - Page 2 EmptySam 2 Oct 2021 - 15:45


Bad habits lead to you

I can feel the paradise before my world implodes and tonight had something wonderful. My bad habits lead to late nights, endin' alone. Conversations with a stranger I barely know, swearin' this will be the last, but it probably won't. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
Quand tu taquines quelqu'un, ce n'est jamais méchant, même "pour rigoler". Ce n'est jamais agréable. Toi, tu préfère rire, t'amuser, être douce et gentille avec les autres comme tu aimes qu'on le soit avec toi. Puis, comment pourrais-tu seulement être un brin méchante avec quelqu'un comme Sean ? Impossible, cet homme est à tes yeux une crème. Il ne te laisse pas indifférente et voilà bien longtemps que tu n'as pas ressenti quelque chose de tel. Il faut dire que tu ne t'aventures généralement pas sur ce terrain pour la simple et bonne raison que les seuls hommes qui sont proches de toi sont des amis et jamais rien de plus. Mais ce n'est pas ce qu'on pourrait dire de lui, et tu n'as pas envie de t'embêter à trouver des mots là dessus. Pourquoi faire lorsque tu peux simplement vivre et en profiter comme tu l'entends en sa compagnie ? Comme s'il pouvait y avoir quelque chose de plus agréable sur Terre. Ta seule préoccupation, c'est lui et personne d'autre. Pas même le chanteur qui, pourtant, attire le regard de toutes les autres personnes présentes en même temps que toi. Et pourtant, le moment de s'en aller approche tout doucement. Heureusement qu'il y a ce restaurant sur lequel il a parié. Lorsque ses lèvres se posent ainsi contre ta peau, tes joues virent à une teinte plus rosée, ton regard ne lâchant pas le sien dans les instants qui suivent. On y a tout les deux gagnés. Puisque la fin du concert a sonné, les gens ne tardent pas à s'en aller, voilà donc le moment que tu redoutais un peu, tu dois l'avouer. Tu aurais pu rester des heures en sa compagnie mais il faut une fin à tout, même si tu n'en as pas l'envie. Je suis bien d'accord avec toi, mais avant ça, je pense qu'il nous restera un léger détail à peaufiner. Lui dis-tu en lui souriant. Ce à quoi tu penses ? C'est de s'échanger vos numéros afin de pouvoir discuter de ce prochain rendez-vous, afin de fixer les détails. Tu attrapes son bras en souriant afin de s'éloigner un peu de cet endroit bien plus calme qu'il y a quelques minutes. Je veux bien, c'est gentil. D'ailleurs, j'allais te proposer qu'on s'échange nos numéros de téléphone. Ce sera certainement plus simple et personnel que le site de rencontres. Qu'en dis-tu ? Quand il s'agit d'entreprendre ce genre de démarches, tu n'es pas forcément la fille la plus timide qui soit et heureusement. Comme ça, nous pourrons nous mettre d'accord sur une date, un lieu et une heure pour ce fameux restaurant. Autant dire que tu attends déjà ce prochain rendez-vous avec beaucoup d'impatience.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad habits lead to you (Sean K & Amara)    Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  - Page 2 EmptySam 2 Oct 2021 - 16:07

Bad Habits lead to you

Le concert se finit, et d'ordinaire Sean est presque soulagé, ou plutôt, ses pieds et tout son corps s'en retrouvent soulagés: lors d'une telle manifestation, il est le premier à donner de la personne pour donner de la voix, pour danser, pour simplement montrer à l'artiste sur scène qu'il passes un moment génial. Mais ce soir.. ce soir, c'est différent. C'est presque le cœur serré qu'il se dirige vers le parking du festival, avec au bras la personne qui était encore une inconnue au matin et pour qui maintenant il pourrait se damner pour passer du temps avec elle. Il fait bonne figure, pourtant, et quand il allait lui suggérer de s'échanger leur numéro de téléphone, Amara lui coupe l'herbe sous le pied. Et voilà, tu recommences à m'ôter les mots de ma bouche, jeune fille! Il glousse doucement, ayant pris un ton tout sauf faché. Il ne sait même pas s'il arriverait un jour à se fâcher après elle, préférant tout faire pour la faire sourire encore une fois. Elle accepte sa proposition d'appeler un taxi, et une fois qu'un groupe de fêtard un peu trop bruyant se sont éloignés d'eux, il dégaine son smartphone pour composer le numéro d'un taxi. Au ton qu'il emploie, Amara comprend vite qu'il y a de l'attente, et Sean raccroche en bougonnant pour la forme: il est plus qu'heureux de rester plus longtemps que prévu auprès d'elle. Bon, et bien, on a encore une bonne heure devant nous.. A moins que tu ne préfères marcher? après tout, c'est elle qui décide. Lui l'accompagnera, que ce soit au taxi ou près de chez elle s'il le faut. Il lui sourit doucement, s'installant sur un banc sous un réverbère. La nuit avait bien avancé, autant se rapprocher d'un point lumineux même si lui même n'était pas nyctophobe, il ne voulait pas que la fin de leur soirée ne soit gâchée de quelques façons qui soit. Il lui tend son téléphone, lui laissant le loisir de noter son numéro. Je ne voyais pas les choses autrement. je ne sais d'ailleurs pas où j'ai mis cette application, d'ailleurs! Il lui fait un clin d'oeil. Eux deux savent ce qui est en train de se passer, même s'il n'est pas nécessaire de mettre des mots pour le comprendre. D'ailleurs, lui même n'en a pas envie. Il veut juste profiter de la lumière d'Amara, toujours plus longtemps. Et même si tu me donnes rendez vous au bout du monde, je serais capable d'y aller. On pourrait même y aller demain! Mais on va se décider tranquillement. Es tu prête à te faire spammer, douce Amara? L'adjectif était sorti tout seul. Il hausse des épaules, à peine géné, même s'il est content qu'il fasse sombre, parce qu'elle aurait vu qu'il avait rougi jusqu'aux oreilles. Il était fasciné par ce petit bout de femme qui avait chamboulé sa journée de la façon la plus divine qui soit, et il n'avait qu'une hâte: la revoir.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad habits lead to you (Sean K & Amara)    Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  - Page 2 EmptySam 2 Oct 2021 - 16:37


Bad habits lead to you

I can feel the paradise before my world implodes and tonight had something wonderful. My bad habits lead to late nights, endin' alone. Conversations with a stranger I barely know, swearin' this will be the last, but it probably won't. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
Et dire qu'avant ce matin, tu n'avais aucune connaissance de son existence... C'est fou, non ? A quel moment pouvais-tu imaginer que tant de choses allaient changer simplement en le matchant sur Bowen BowTie ? Déjà lors de vos échanges écrits, la connexion était plutôt présente mais malheureusement, il arrive que ça ne soit pas le cas lorsqu'il s'agit de rencontrer la personne en face à face. Avec Sean, ça a été totalement l'inverse. Une certaine proximité s'est créé au fil de cette discussion, de cette première rencontre unique qui va assurément te laisser un très bon souvenir pour pas mal de temps. On semble être sur la même longueur d'onde sur beaucoup de sujets tous les deux. Un sourire naît sur ton doux visage en prononçant ces quelques mots pour la simple et bonne raison que tu adores ça. Cette simplicité de se comprendre, comme si vous étiez connectés à vous devancer l'un l'autre. L'attente pour un taxi s'avère être longue et tu n'as pas de difficultés à le comprendre rien qu'au ton employé par Sean. Intérieurement, ça te réjouis car qui dit une heure d'attente dit aussi une heure de plus pour profiter de lui et c'est une occasion sur laquelle tu as bien prévu de sauter. Ne t'en fais pas, je vais attendre. C'est déjà très gentil de ta part d'avoir appelé pour moi. Cet homme a décidément tout pour plaire, en plus d'avoir cette apparence si solaire, si agréable. Sa compagnie est un réel cadeau du ciel. Lorsqu'il part s'installer sur un banc, tu le rejoins afin de prendre place juste à côté de lui. Il te tend ensuite son téléphone dans lequel tu entres ton numéro que tu lui rend, juste avant de lui tendre le tien . Ainsi, peu importe qui voudra contacter l'autre en premier, ce sera possible. Quelle application, déjà ?! Evidemment, tu sais bien de quelle application vous parliez, mais tu décides simplement d'entrer dans son jeu. Tu comprends évidemment ce qu'il se passe et ce n'est pas pour te déplaire, bien au contraire. Et ce qui te plait encore plus, c'est que lui non plus, il n'a pas besoin d'y poser des mots. Pourquoi faire lorsqu'il est possible de profiter du moment présent, tout simplement ? Si tu tiens à y aller demain, de façon très sérieuse, nous pourrions le faire. Et évidemment que je suis prête à me faire spammer tant qu'il s'agit de toi, charmant Sean. Peu importe qu'il t'envoie un, trois, cinq, dix messages ou même plus, tu as l'étrange impression que ses messages vont devenir tes notifications préférées d'ici peu de temps. Peu importe quand il aura envie de te revoir, tu seras prête et tu attendras ce moment avec une impatience grandissante, digne d'une enfant qui attend Noël et qui décompte les jours (voir même les heures) avant ce moment tant attendu.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad habits lead to you (Sean K & Amara)    Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2021 - 11:50

Bad Habits lead to you

Sean semblait contrarié par le fait que le taxi ait autant de retard, mais il ne pouvait cacher son petit sourire: il allait pouvoir être une heure en plus avec la jolie Amara, ce petit Soleil qui brillait encore plus une fois la nuit tombée. Assis à ses côtés, il laissait son bras derrière le banc, laissant ses doigts jouer doucement avec les longs cheveux d'Amara qui pendaient joliment sur son dos. Il le faisait de façon distraite, trop absorbé par leur conversation qui n'en finissait pas: ils avaient toujours quelque chose à se dire, sans forcer, et Sean était toujours abasourdi par cette complicité qui était arrivée si naturellement et si simplement. Il avait laissé tomber son costume de séducteur quand il avait posé ses valises à Bowen de façon définitive il y a quelques mois, ne cherchait absolument pas à se caser, ni même à partir à l'aventure, et maintenant qu'il était aux côtés de la pétillante brunette, il se rendait compte qu'il ne voulait plus être loin d'elle. C'est juste normal. Tu t'es déplacée jusqu'ici juste pour mon sourire, alors c'est la moindre des choses que de veiller à ce que tu rentres en toute sécurité Il s'était légèrement tournée vers la jeune fille, son petit sourire toujours accroché à ses lèvres. D'ailleurs, il l'avait eu dès qu'elle était apparue, petit lutin aussi spontané que lui, et il savait qu'une fois chez lui, il pourrait s'endormir avec. Ne me tente pas Amara, ou je vais vraiment te prendre au mot, t'embarquer dans ma vieille voiture, et parcourir toute la côte. Toi, moi et l'horizon pour avenir. Plus ils en plaisantaient tous les deux, et plus il trouvait ce plan juste parfait. Lui qui ne faisait jamais de plan sur la comète se surprenait à déjà prévoir un road trip avec elle, et il n'en était pas le moins du monde effrayé. Il avait même hâte Tiens toi prête alors.. Sûrement qu'à notre prochain rendez vous, j'aurai prévu ton enlèvement et tu... l'on sera ensemble un petit bout de temps! Il s'était repris juste à temps, ne voulant pas délier cette magie qu'il sentait autour d'eux. Ne pas mettre de mots, mais lui faire comprendre que maintenant, tout tourne autour d'elle. Sean n'avait pas ressenti quelque chose d'aussi fort depuis... depuis longtemps, et il aimait la présence incroyable qu'Amara pouvait dégager autour d'elle. Il ne pouvait faire autrement que de penser à la prochaine fois qu'il la verrait. Peu importait où, peu importe comment, il y pensait et s'en réjouissait déjà. Pourtant, il se met à glousser doucement Est ce que je dois craindre de me faire pourchasser par quelqu'un si je te garde avec moi? Sean savait se défendre, depuis le temps, mais il ne voulait se mettre personne à dos, ne supportant pas le conflit depuis la dernière bagarre qui remonte à son adolescence.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad habits lead to you (Sean K & Amara)    Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2021 - 12:56


Bad habits lead to you

I can feel the paradise before my world implodes and tonight had something wonderful. My bad habits lead to late nights, endin' alone. Conversations with a stranger I barely know, swearin' this will be the last, but it probably won't. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
Concernant le retard du taxi, à vrai dire, tu n'en as que faire. Pourquoi? Car, en premier lieu, ce n'est pas comme si tu avais prévu quelque chose juste après. Donc, pas de retard. Ensuite, ça te permets de passer une heure supplémentaire avec lui alors... Pourquoi t'en plaindrais-tu ? Installée sur ce banc, à ses côtés, tu mesures l'immense chance que tu as d'être tombée sur lui. Tu n'échangerais ta place pour rien au monde. Dans ce vaste monde, vos chemins se sont enfin croisé et, selon toi, cette rencontre s'est probablement produite pour une raison. Laquelle ? Tu n'en sais rien, et tu auras tout le temps d'en chercher la réponse bien plus tard. Pour l'instant, tu as simplement envie de vivre le moment présent comme si le reste n'avais guère d'importance. Le pire, c'est que tu n'es pas du genre à enchainer le passage des hommes dans ton lit. Avoir des amis masculins, ça, sans soucis. Mais généralement, ça s'arrête là. En même temps, tu n'as jamais songé à te lancer dans une relation sérieuse avec quelqu'un car, pour ça, il faut trouver la bonne personne et ce n'est pas chose aisée. Sean te donne envie de le revoir, de passer du temps avec lui plus souvent, de le connaître réellement et de découvrir chaque facette de lui. Je ne regrette aucunement de m'être déplacée, tu sais. Ton sourire en vaut largement la peine. Tu en vaux la peine dans ton intégralité. Ton regard croise le sien et, tout comme lui, tu souris toujours. Pétillante comme tu l'es aujourd'hui, impossible pour toi de ne pas sourire. Surtout pas en étant en si bonne compagnie. Tant que tu me laisses la possibilité de faire ça bien en posant des congés à mon travail, je ne dis pas non. Surtout que c'est un projet qui me plait plutôt bien, je dois l'avouer. Est-ce que tu te lancerais vraiment dans une telle aventure avec lui ? Oh oui, tête baissée même. On a qu'une vie et tu es bien décidée à profiter de la tienne, surtout lorsque cet homme fait partie de ces projets. Difficile der refuser. Sache que tu sais me vendre du rêve rien qu'en disant qu'on pourrait passer un bout de temps ensemble. S'il te fait bien comprendre que ses projets tournent autour de toi, tu ne te gênes pas pour lui faire comprendre que les tiens tournent autour de lui et, tant qu'il est là, tu serais prête à aller n'importe où. Comment ne pas te montrer enthousiaste rien qu'en sachant que tu vas le revoir ? C'est tout simplement impossible pour toi. La seule personne par laquelle tu pourrais te faire pourchasser, c'est ma mère. Et encore, elle ira jusque là seulement si elle n'a pas de nouvelles. Donc il n'y a pas de raison, tu n'as rien à craindre. Lui avoues-tu en riant. Pas de petit ami ou quoi que ce soit, ni même de père trop protecteur puisqu'il a pris la fuite il y a déjà de nombreuses années. Ta mère, elle, peut parfois se montrer protectrice mais c'est simplement car elle a peur que tu souffres. Mais dans le cas où elle sait que tu vas bien et que tu es en sécurité, elle ne va certainement pas la pourchasser. Tu ne t'inquiètes même pas pour Sean car ce n'est pas lui qui te fera du mal.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad habits lead to you (Sean K & Amara)    Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2021 - 13:36

Bad habits lead to you
Sean hochait la tête. Effectivement, vivre d'aventures est une super idée, mais la vie réelle nous rattrape vite, et il l'assure à Amara Ne t'en fais pas. Même si j'ai l'air un peu fou, moi même je vais devoir faire attention, j'attends une réponse pour un job, il va me falloir être sérieux maintenant! Ce double sens lui avait échappé, et il se met à glousser doucement. Sean K. Rutkowski qui parle de sérieux, c'est le monde à l'envers. Ou bien, c'est la jolie Amara qui remet son monde à l'endroit, qui sait? Personne, et ce n'est pas le brun qui cherchera des réponses ce soir. Et quand il rentrera chez lui, il sera surtout occupé à revivre cette rencontre surprenante, et à la rejouer dans son esprit encore et encore jusqu'à ce qu'il la revoye. Il avait en plus de quoi s'occuper maintenant, et il sourit quand elle lui parle de sa maman. Et bien, je ferais en sorte que ta maman soit rassurée, et je crois que si elle voit nos deux sourires, elle sera plutôt confiante. On ira dans des endroits où tu pourras donner des tes nouvelles toutes les heures, je me l'assurerai quand je serais en train de préparer cette virée.. C'était acté. Ce ne serait plus un enlèvement, mais un road trip préparé, où ils pourront profiter tous les deux d'être ensemble sans limite de temps. Parce que le temps à ses côtés file à toute vitesse, et ils voyent deux phares s'approcher d'eux. Sean lance alors un Mais non! déjà? , sa voix ayant pris un ton presque désespéré, et il soupire quand il se lève, entraînant Amara en même temps. Il se dirige vers la porte du conducteur, et lâche quelques billets sous les gros yeux de la jeune fille. Ne discutes pas: c'est moi qui l'ait appelé. Tu me payeras un verre, pour la peine, ça te va? Il ne le faisait que par pure galanterie, voulant s'assurer du sérieux du taxi pour éviter les mauvaises surprises: le conducteur allait avoir la vie d'Amara entre les mains, et sans le vouloir, Sean montrait quelques signes d'hyperprotection. Il se dépêche d'arriver à la hauteur de la jolie brune, soupirant doucement quand il se retrouve à sa hauteur. Il lui ouvre la portière, laissant sa main suspendue près de la joue d'Amara, osant une légère caresse tout en lui chuchotant Merci pour cette soirée, Jolie Amara.. Je te revois vite, tu n'auras même pas le temps de voir que je te manque! Il glousse doucement, ses épaules tressautant légèrement. L'envie de la garder à lui lui tiraille le ventre mais il fait bonne figure: il sait qu'il la reverra aussi vite que possible.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad habits lead to you (Sean K & Amara)    Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2021 - 13:54


Bad habits lead to you

I can feel the paradise before my world implodes and tonight had something wonderful. My bad habits lead to late nights, endin' alone. Conversations with a stranger I barely know, swearin' this will be the last, but it probably won't. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
Tout comme toi, il va devoir se montrer sérieux puisqu'il est dans l'attente d'un job. Malheureusement, de ton côté, tu as un job avec des horaires fixes, une superbe opportunité que tu ne désires pas perdre en plaquant tout du jour au lendemain. Par contre, en posant des congés, tout est envisageable. Tant que tu t'y prends correctement, tu pourrais aller à l'autre bout du monde à ses côtés. J'espère sincèrement que tu auras ce boulot. Tu m'en diras des nouvelles ? Qui sait ? Peut-être aurez vous quelque chose à fêter d'ici la prochaine fois que tu le verras ? En tout cas, tu croises les doigts pour lui. Mine de rien, ce concert passé avec lui a été au delà de tes espérances les plus folles. Rien qu'aller voir Ed Sheeran plaçait la barre assez haute, mais ce n'est rien comparé à sa présence. Nul doute que tu vas te refaire en boucle cette soirée dans ta tête, attendant déjà impatiemment la prochaine fois où tu le reverras. Je ne pense pas qu'elle s'inquiètera non plus. Et puis, toutes les heures, ça ne sera pas nécessaire. Un appel ou un message par jour devrait déjà amplement la rassurer. Mais j'apprécie énormément l'attention, et j'ai déjà hâte de voir ce que tu vas nous concocter... De toute façon, tu n'aurais pas pu voir ça comme un enlèvement puisque tu serais partie de ton plein gré. Mais là, un road trip préparé, te laissant donc le temps de poser des congés auprès de ton boss pour pouvoir en profiter sans t'inquiéter, que pourrais-tu demander de mieux ? Sean est un homme plein de surprises, mais ça te plait terriblement. Enfin... La question serait surtout de savoir ce qui ne te plait pas chez lui car la réponse est : Rien. Rien ne te déplait chez lui. Malheureusement pour toi, le taxi est déjà là, annonçant donc la fin de cette merveilleuse soirée passé tous les deux. C'est en sa compagnie que tu te diriges jusqu'au taxi qu'il a visiblement décidé de payer pour toi, sous les grands yeux ronds que tu lui adresses. Pas qu'un verre, je te dois plus. Mais ça me va ! Comme si tu pouvais lui dire non ? Étrangement, tu n'es pas certaine qu'il aurait accepté un refus concernant le fait qu'il paie, déjà. Avant d'entrer dans le taxi, ta main se pose contre l'une de ses joues, embrassant son autre joue avant de lui adresser ton plus beau sourire. Merci à toi surtout. Je n'aurais pas pu vivre une plus belle soirée que celle-ci. Et tu me manques déjà. Mais on va se revoir très vite, alors je ne m'en fais pas. Il est ensuite temps pour toi de t'installer à l'arrière du taxi, fermant la portière lorsqu'il a ôté sa main. Tu lui fais signe par la fenêtre avant que le chauffeur ne se mette en route, t'emmenant jusqu'à chez toi. Ta tête est déjà pleine de beaux souvenirs passés auprès de lui, repassant déjà tous le court de cette soirée. Oh oui, tu as déjà tellement hâte de le revoir.

Sujet terminé. :coeur:
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad habits lead to you (Sean K & Amara)    Bad habits lead to you (Sean K & Amara)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad habits lead to you (Sean K & Amara)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» my bad habits lead to you (polly)
» Sean & Amara bowed down to each other (chat)
» Bad Habits [Nastya]
» bad habits ⤅ morgan
» Old habits die hard + Emersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: