AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) Empty
MessageSujet: I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake)   I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) EmptyMar 28 Sep 2021 - 4:03

T’avais mis cette nouvelle robe à paillettes, celle couleur minuit. T’avais des talons hauts dans les pieds et on t’avait dit que tu trouverais Blake Morgan dans ce club. T’avais arqué un sourcil sans trop comprendre sur quel ivrogne t’allais tomber. T’allais pas faire que de la recherche, ce soir. T’allais danser aussi, parce que t’avais besoin de passer un peu tes nerfs dans ça. Après deux heures de danse avec différents partenaires, tu te présentais au bar. Après quelques instants d’attente tu tappes sur le comptoir pour attirer l’attention du barman. « Un rhum coca. Rhum blanc, coca light, j’veux pas avoir les fesses d’une baleine. » Que tu craches au barman. « Et j’veux savoir où j’peux trouver Blake Morgan. » que tu demandes avec un style davantage agent secret en t’avançant vers lui. Tu fais miroiter un cinquante dollars au passage. Ce n’était que de la petite monnaie pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) Empty
MessageSujet: Re: I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake)   I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) EmptyMar 28 Sep 2021 - 4:38

Un autre soir, une autre nuit, elles sont souvent semblables, mais jamais pareilles. Il y a toujours une chose qui fait en sorte que jamais une nuit ne ressemble à une autre. Je travaille sur le plancher ce soir à nouveau, il manque encore un employé et la place est pleine, je suis en train de faire un dépôt que je laisse dans le coffre de mon bureau. Je reviens à peine quand une demoiselle tape sur le comptoir. Je m’approche d’elle pour prendre sa commande. Elle a une petite attitude qui prouve qu’elle a beaucoup de caractère. Je hoche la tête. « Tout de suite… » Je commence à prendre ce dont j’ai besoin pour lui faire son drink. Puis elle s’approche un peu et demande où elle peut me trouver… Je relève le regard vers elle, qu’est-ce qu’elle peut me vouloir en fait ? Je dépose son breuvage vers elle. « Vous lui voulez quoi ? » Je jette un œil au billet, lève le regard vers ses yeux, un sourire se dessine sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) Empty
MessageSujet: Re: I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake)   I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) EmptyMar 28 Sep 2021 - 4:44

« Tout de suite. » Tu l’aimais bien déjà celui-là. Tu esquissais un sourire, satisfaite d’avoir autant d’impact. Tu lui tends un nouveau billet pour payer ton breuvage. L’argent coule à flots chez toi, tu sais que c’est pas un problème. « Merci. » que tu lui dis pour le cocktail et tu fronces les sourcils. « Affaire personnelle. Vous êtes son garde du corps? » Que tu réponds du tac-au-tac en levant les yeux au ciel. Parce que visiblement, il était pas là, Blake. « Il est ici? » Que tu lui demandes finalement en soupirant, tu commençais à être impatiente. Mais en même temps, t’avais intérêt à être sage si tu voulais le trouver… Tu sirotes ton cocktail sagement en attendant toujours une nouvelle de sa part. Si ça se trouvait, ce type avait aucune idée de qui c’était Blake Morgan et t’étais à Bowen en Australie alors que c’était au Canada près de Victoria.


Dernière édition par Cleo Parrilla Caleruega le Jeu 30 Sep 2021 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) Empty
MessageSujet: Re: I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake)   I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) EmptyMar 28 Sep 2021 - 14:12

Cette jeune femme agissait comme si tout lui était dû, comme si les gens se devait de la servir. Sa simple façon de commander à boire me le confirme, des clients, j’en ai vu passer avec les années. Je fais sa commande avant de lui tendre et de prendre l’argent qu’elle me tend avant de lui rendre sa monnaie. Elle dit vouloir me parler, mais ne sait pas que je suis celui qu’elle cherche. « En quelques sortes, M. Morgan est un homme très occupé qui n’a pas le temps de rencontrer tous ces gens qui ont des affaires personnelles à régler. » J’essuie un verre avant de le remplir de bière et le rendre au voisin de là demoiselle. Le jeune homme paye et s’en va sur la piste de danse à nouveau. Mon regard se tourne de nouveau vers elle. « Il est ici, mais il a beaucoup de chose à faire, il n’aime pas se faire déranger… » Un haussement d’épaules, je lui jette un regard là détaillant lentement avant de me pencher vers le comptoir. « Je peux peut-être vous aider, mais, il va falloir m’en dire plus, qui me dit que vous n’êtes pas là pour lui faire du trouble ? » En disant ça j’ajoute une rondelle de citron sur le bord de son verre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) Empty
MessageSujet: Re: I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake)   I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) EmptyMer 29 Sep 2021 - 3:26

Tu te retrouves avec de la monnaie et tu grimaces. T’as pas l’habitude d’avoir ce genre de trucs sur toi. Tu trouves un pot à pourboire et tu le mets dedans. L’homme te disait qu’il était très occupé et que des affaires personnelles, Morgan en avait rien à faire. « Ouais, bah j’suis pas n’importe qui donc comme je dis, c’est important. » Tu te retrouves collée à un homme suintant et tu grimaces. T’aimais pas les gens en sueur, même si t’adorais le sport. Il est ici, ton regard parcourt le club en te demandant où il est ton père. Tu scrutes tout homme se rapprochant de la quarantaine avancée. Sauf le barman, parce que ton père, il ne peut pas être barman. Il peut être n’importe qui. Tu t’accoudes sur le bar et tu fais voir ton décolleté avec un fin sourire aux lèvres. « J’pourrais vous faire passer la soirée de votre vie, vous savez ça? » puis t’esquisses un sourire coquin et un regard qui le déshabillait en moins d’une seconde. « Je suis loin d’être une fauteuse de troubles. » Premier mensonge de la soirée. Tu remets une mèche derrière ton oreille avec un fin sourire. « Vous terminez à quelle heure? » Que tu demandes en zieutant l’horloge au-dessus du bar.


Dernière édition par Cleo Parrilla Caleruega le Jeu 30 Sep 2021 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) Empty
MessageSujet: Re: I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake)   I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) EmptyMer 29 Sep 2021 - 17:59

Un sourire se dessine sur mes lèvres en voyant cette demoiselle qui semble dédaigner avoir une poignée de change dans les mains. Elle laissa tomber la menue monnaie dans la jarre qui sert pour le pourboire. Décidément, elle ne se prend pas pour un trou de cul cette fille, sa réponse me le laisse savoir assez rapidement, c’est une princesse qui aime qu’on s’occupe d’elle. Les autres ne sont que des minables à ses yeux. « Si je devais écouter chaque personne qui dit qu’il n’est pas tout le monde, il ne s’en sortirait jamais. » Ce serait si simple de lui dire que Blake est dans son champ de vision, mais elle ne regarde même pas en direction, son regard se promène dans la salle… je sers un autre client avant qu’elle ne se penche vers le bar, mon regard descend vers le décolleté de celle-ci. Celle-ci ne manque pas de confiance en elle. « Vous êtes bien confiante… pour une si jeune femme…. » J’esquisse un sourire en sa direction. Je me penche vers elle. « Les pires fauteuses de troubles sont celle qui affirment ne pas l’être… mais j’aime bien les fauteuses de trouble! »  je lève le regard vers l’horloge… « Ça dépend, je fais mon propre horaire ! » Je lui lance un clin d’œil en lui faisant signe d’attendre un peu, que j’aille servir un autre client… je reviens dès que fais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) Empty
MessageSujet: Re: I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake)   I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) EmptyJeu 30 Sep 2021 - 4:01

L’homme te disait que s’il devait écouter chaque personne qui disait ça, il ne s’en sortirait jamais et tu levais les yeux au ciel. Évidemment, il fallait bien être un simple mortel pour penser de cette façon. Personne n’avait intérêt à te déranger, à moins d’avoir une bonne raison ou d’avoir une attitude qui te convaincrait que la personne le mérite. L’homme te dit que tu es bien confiante et ça t’arrache un sourire. « Je sais ce que je vaux. » Jeune fille ou non, t’en avais strictement rien à cirer. L’homme se penchait néanmoins vers toi et te disait que les pires fauteuses de troubles étaient celle qui affirmaient ne pas l’être. « Right on. » que tu lui réponds en riant. Tu l’aimes bien, ce type. T’as aucune idée de son nom, mais ça t’empêchera pas de le gémir ce soir s’il sait bien s’y prendre. « Heureuse de le savoir. » Il te demandait d’attendre et t’avais l’impression que le jeu allait en valoir la chandelle. Tu attendais donc patiemment, même si ce n’était pas dans ta nature. Tu le voyais revenir et cette fois, tu ne le laisserais pas partir aussi facilement. Tu attrapais le col de sa chemise pour ensuite l’avancer vers toi et lui rouler une pelle dont il se souviendrait longtemps… Inutile de dire que ça allait être pour d’autres raisons que vous alliez vous en souvenir, mais ça, c’est une toute autre histoire. « Ready? »




Dernière édition par Cleo Parrilla Caleruega le Jeu 30 Sep 2021 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) Empty
MessageSujet: Re: I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake)   I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) EmptyJeu 30 Sep 2021 - 16:27

Levant les yeux au ciel, je me retiens de soupirer. Un petit sourire aux lèvres, elle a de l’aplomb et n’a pas peur de dire qu’elle sait ce qu’elle vaut. Est ce la vérité ? Souvent, ce genre de fille ne sont pas facile à gérer et je ne sais pas si j’ai envie de m’embarquer dans ça. Pourquoi elle veut tant me parler de toute façon, elle finira bien par se rendre compte de qui je suis et qu’est-ce qu’elle doit avoir de si important à dire cette gosse de riche ! Je hoche la tête et ensuite je me penche vers elle. Quand elle rit, ça permet de faire éclater encore plus sa beauté, elle est jeune, belle et elle le sait, mais ça je ne peux pas le lui reprocher. Je suis un peu comme elle en vrai, avec plus d’expérience derrière la cravate. « Vous voyez, j’ai réussi à vous rendre heureuse déjà ! » Je lui fait un sourire charmeur avant de me redresser. J’ai d’autres choses à faire, à vrai dire si je suis au bar c’est qu’il manque déjà de personnel… mais je crois que je peux réussir à prendre un peu de temps pour elle. Je pars servir quelques clients et quand je reviens, elle m’attrape par la chemise pour m’embrasser par-dessus le comptoir. Je suis surpris de la voir si entreprenante, mais ce n’est pas pour me déplaire. Je réponds à son baiser jusqu’à ce que nos lèvres se séparent. « Je crois que je peux trouver un peu de temps… on peut passer à mon bureau… » si elle est si impatiente pourquoi perdre plus de temps et ce ne serait pas la première fois qu’il se passe quelque chose sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) Empty
MessageSujet: Re: I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake)   I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) EmptyJeu 30 Sep 2021 - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) Empty
MessageSujet: Re: I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake)   I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) EmptyVen 1 Oct 2021 - 2:56

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) Empty
MessageSujet: Re: I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake)   I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) EmptyVen 1 Oct 2021 - 3:10

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) Empty
MessageSujet: Re: I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake)   I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) EmptyVen 1 Oct 2021 - 3:24

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) Empty
MessageSujet: Re: I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake)   I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) EmptyVen 1 Oct 2021 - 3:34

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) Empty
MessageSujet: Re: I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake)   I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) EmptyVen 1 Oct 2021 - 3:46

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) Empty
MessageSujet: Re: I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake)   I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) EmptyVen 1 Oct 2021 - 3:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) Empty
MessageSujet: Re: I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake)   I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drink, drink, drink ! | Siam Turner
» #23 - drinking game (Gralaeh)
» First you take a drink, then the drink takes a drink, then the drink takes you. (ft. kae)
» Evil is coming [Kae]
» pineapple is evil (avery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: