AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pineapple is evil (avery)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
pineapple is evil (avery)  Empty
MessageSujet: pineapple is evil (avery)    pineapple is evil (avery)  EmptyMer 1 Juin 2022 - 11:53

En règle général, je ne fais pas grand cas du ridicule. Je me fiche bien de ce qu’on pense de moi, et, en bonne tête brûlée que je suis, j’ai tendance à me lancer dans des paris débiles sans penser à ce que ça pourrait vraiment me coûter. 1h, je dois tenir 1h, sous ce déguisement affreux en forme de pointe de pizza, qui sent la sueur à l’intérieur. J’ai chaud, horriblement chaud et, pour pousser le vice, mes potes m’ont lancé le défi de distribuer des tractes pour abolir une bonne fois pour toute la pizza à l’ananas. J’ai réussi à négocier que personne ne film la scène mais ça ne les empêchent pas de se marrer comme des cons au croisement de la rue. Cela ne fait pas quinze minutes que je déambule dans mon accoutrement immonde que je repère une tête connue, portable levé vers moi et sourire jusqu’au oreilles. Elle, contrairement à mes amis, n’a donné aucun accord et c’est bien pire que tout ce que j’avais pu imaginer…quoique, en réalité, j’aurais pu tomber sur Manny et ruiner à jamais mon sex-appeal.
AVIE ! je hurle en me dirigeant vers ma petite soeur, marchant maladroitement dans mon costume, t’as intérêt à effacer cette vidéo, TOUT DE SUITE !

@avery rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pineapple is evil (avery)  Empty
MessageSujet: Re: pineapple is evil (avery)    pineapple is evil (avery)  EmptySam 4 Juin 2022 - 11:09

>T'étais assez prise en ce moment, tu étais dans tes exams de fin d'année, de fins d'études même alors oui tu étais restée plutôt cloîtrée chez toi à réviser à fond, voulant mettre toutes tes chances de ton côté. Tu sentais la fin arrivée alors tu osais un peu plus de sortie en dehors de tes études, ce soir tu devais même rejoindre une amie pour aller boire un verre en ville et te détendre un peu. Ce à quoi tu ne t'attendais pas par contre en rejoignant le centre ville c'est d'apercevoir ton frère dans un costume de part de pizza. Tu n'as pas pu t'empêcher de rire à ce moment là et tu voulais forcément immortaliser le moment, pouvoir le montrer à toute ta famille et lui ressortir dans les moments où tu pourrais le faire chanter un petit peu. C'est ça la famille après tout non ? Vidéo en route, tu le filme en commentant légèrement derrière, tu savais que t'allais envoyer la vidéo à Nev et Woody dans la foulée pour leur montrer ce que leur frère faisait actuellement. Puis il te voit, il n'a pas l'air franchement ravie de te voir le téléphone en l'air entrain de le filmer. Tu le vois s'approcher de toi alors tu coupe la vidéo et tu ranges ton téléphone grand sourire fier affiché sur tes lèvres. Il t'ordonne bien sûr de supprimer la vidéo et tu rigoles alors de plus belle en secouant la tête "Non non non, JAMAIS je supprimerais cette vidéo El'" Tu le vois galérer dans son costume ce qui te fait encore plus rire "Nev et Woody vont la recevoir dans quelques minutes" Tu essayes alors de calmer ton rire pour reprendre un peu ton sérieux "Qu'est-ce que t'as fait encore pour te retrouver comme ça?"

@Elias Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
pineapple is evil (avery)  Empty
MessageSujet: Re: pineapple is evil (avery)    pineapple is evil (avery)  EmptyDim 26 Juin 2022 - 16:07

Je n’ai pas vraiment peur du ridicule, en général je suis même le premier à partir dans des paris débiles et mes potes m’ont vu dans des états plus compromettant que déguiser en morceau de pizza. Toutefois, il y a une différence entre revêtir un costume ridicule pour distribuer des tracts absurdes et laisser à ma soeur l’opportunité de conserver un dossier dont elle pourrait se resservir à sa guise. J’ai vu rouge dès que je l’ai aperçus, son téléphone à la main, enregistrant le précieux graal. Je me dirigeai vers elle, gueulant son prénom en pleine rue.
T’as pas intérêt ! je râle en arrivant à sa hauteur.
Vêtu d’un encombrant costume de pizza, mon intervention n’a pas grand chose d’intimidant. J’essaie de m’en défaire d’un geste brusque mais je ne parviens qu’à tordre la mousse, cela ne fait que m’agacer d’avantage.
Avie, j’te jure efface cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pineapple is evil (avery)  Empty
MessageSujet: Re: pineapple is evil (avery)    pineapple is evil (avery)  EmptyDim 26 Juin 2022 - 17:30

Tu ne pouvais pas t'empêcher d'exploser de rire en voyant ton frère dans cet accoutrement. Tu te demandais vraiment ce qu'il s'était passé pour qu'il se retrouve ainsi alors tu n'avais pas pu t'empêcher de filmer pour montrer à Nev & Woody au moment opportun. Bien sûr tu étais la reine pour pouvoir te foutre de la tronche de tes frangins et là tu pleurais de rire en voyant Elias dans ce costume de part de pizza. Il était agacé et ça te faisait encore plus rire de le voir s'énerver comme ça alors que tu ranges ton téléphone pour ne pas qu'il te le casse d'énervement. Parce que tu le connaissais le loustic, tu savais qu'il était pas forcément gérable quand il était énervé. "Non j'effacerai pas El', il me faudra une TRES bonne raison pour le faire" Dis-tu en le voyant se débattre dans son costume. "Calme toi, je te promets qu'à moins que tu me fasses la pire crasse je le montrerai à personne" En fait tu comptais surtout garder cette vidéo pour avoir un moyen de pression contre lui.


@Elias Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
pineapple is evil (avery)  Empty
MessageSujet: Re: pineapple is evil (avery)    pineapple is evil (avery)  EmptyJeu 30 Juin 2022 - 0:13

Je me fiche assez du ridicule pour dire la vérité. Quand on décide de ne pas porter le poids du regard des autres, tout va beaucoup mieux, je l’ai compris adolescent et cela me facilite la vie, je crois. Mais il y a parfois des limites, et des moments, comme celui-ci où on se voit forcé de devoir défendre sa dignité. Je me débat dans mon costume de pizza tandis que ma soeur me jure qu’elle ne montrera la vidéo à personne. Je parviens à sortir la tête par le trou prévu, à la base pour dévoiler le visage. L’encolure me serre le cou, et je sens que mes cheveux son électrique. Essoufflé d’avoir brassé du vent, je lance un regard à ma cadette.
Il vaut mieux pour toi, moustique ! Tu sais, je le connais le Elias Rutkowski. Faut pas le chercher. Genre, vraiment. Tu sais comment on l’appelle dans le milieu ? Le Bulldozer. Et crois-moi, t’as pas envie de savoir pourquoi.

:14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pineapple is evil (avery)  Empty
MessageSujet: Re: pineapple is evil (avery)    pineapple is evil (avery)  EmptyMar 5 Juil 2022 - 22:28

Ca te faisait tellement rire de voir ton frère dans tous ses états à cause de la vidéo que tu as de lui en pizza. Tu n'étais pas du genre à l'afficher, juste pour l'afficher, il allait vraiment te falloir une bonne raison pour ne pas la partager à quiconque ou s'il voulait que tu la supprimes. En attendant tu allais la garder précieusement. Et puis là il se met à parler de lui à la troisième personne, tentant de t'impressionner, mais avec ses cheveux en pagaille son visage rougis, il n'y avait rien de sérieux à sa menace et encore moins quand il se surnomme le bulldozer. "Le bulldozer?? Tout ça parce que tu défonces des trous non? Ca serait pas mieux le marteau piqueur ?" Tu avais presque envie de te barrer en courant avant qu'il ne te poursuit pour tenter de t'en coller une avec ta blague de merde. Toi tu es morte de rire en disant ça, alors à force de rire, tu te tiens le ventre t'avais presque envie de te faire pipi dessus à force de rire. "Putain Elias, qu'est ce que je t'aime quand même ! J'aurai pas pu rêver mieux comme frère" Tu le regardes encore, et tu ressors à nouveau ton téléphone pour le prendre en photo car sa tête valait de l'or également.

@Elias Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
pineapple is evil (avery)  Empty
MessageSujet: Re: pineapple is evil (avery)    pineapple is evil (avery)  EmptySam 16 Juil 2022 - 0:28

Je marque un arrêt, regardant ma soeur en levant les yeux au ciel. Je soupire.
Ma soeur, quelle poète ! je déplore, avec d’étouffer un rire.
Je me secoue et me dandine pour trouver un moyen d’enlever mon costume ridicule. Au bout d’une longue minute, je trouve enfin comment m’en extirpé. Il fait beaucoup trop chaud à l’intérieur de ce truc, et l’odeur du tissu ne m’inspire rien qui vaille. Je me débarrasse de mon affreux costume de pizza, époussetant mes vêtements et recoiffant mes cheveux.
Je t’aime aussi…mais t’as intérêt à bien garder cette vidéo pour toi, si tu ne veux pas que je fasse de ta vie un enfer sur Terre, je la préviens, pointant un doigt faussement menaçant vers elle.
Je ramasse la boule jaune et rouge par Terre, et disparait dans la pizzeria pour rendre à Cesar ce qui appartient à César et faire de cette humiliation un lointain souvenir.

terminé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pineapple is evil (avery)  Empty
MessageSujet: Re: pineapple is evil (avery)    pineapple is evil (avery)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pineapple is evil (avery)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evil is coming [Kae]
» wanted to be a better adversary to the evil i have done (sacha)
» I finally quit drinking for good. Now I drink for evil. (Blake)
» I should've known there was no other way (avery)
» i'll be there for you (avery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: