AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) Empty
MessageSujet: it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley)   it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) EmptyMer 29 Sep 2021 - 11:23

T’étais méga stressé pour ce soir, c’était la première fois pour toi que tu te produisais sur scène. C’était un cap à passer dans ta vie, mais t’avais peur. Peur de mal faire, peur que les gens n’aiment pas, peur de faire des erreurs. Heureusement pour toi, tu n’étais pas seul dans les coulisses du festival. Il y avait ta petite amie. Oui, c’est bizarre de dire ça, mais pourtant, c’était arrivé. Makayla et toi vous étiez finalement ensemble. T’étais le plus heureux des hommes. Même si là tu ressentais plus la peur et l’angoisse. Tu attendais dans les coulisses, entrain de faire les 100 pas et de te remémorer la set-list que tu t’étais fixée. Tu voyais ta petite amie arriver et tu l’attrapais par le bras. « Mak ! J’suis une grosse merde, j’vais pas y arriver » dis-tu avec une ointe d’angoisse dans la voix. Tu savais qu’elle pouvait te raisonner, c’était surement la seule à pouvoir le faire. Et puis elle avait déjà cette expérience de la scène que toi tu n’avais pas du tout. « Imagine on me déteste, imagine je fais n’importe quoi, imagine… Genre imagine quoi ! » dis-tu en écarquillant les yeux. Tu disais n’importe quoi, tes mots n’avaient pas de sens ensemble. Tu voulais juste que ta petite amie te console. Tu savais qu’elle y arriverait, et puis jamais elle ne dirait que ta musique est mauvaise. Ça tu le savais pertinemment. Mais bon, rien n’empêche que c’était bientôt à ton tour de performer et tu étais angoissé. On peut le voir à des kilomètres, mais on peut l’entendre aussi.

@Makayla Stappord :coeur:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) Empty
MessageSujet: Re: it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley)   it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) EmptyMer 29 Sep 2021 - 19:07

Elle avait l'habitude de la scène, et encore, elle était surtout heureuse de faire de la musique avec ses amis ! Son groupe était en train de se faire connaître et elle était assez excitée de se montrer avec tout le monde pendant ce festival, bon elle allait aussi faire attention à sa meilleure amie qui était quand même enceinte, elle ne voulait pas trop qu'elle bouge cette petite rousse ! En attendant, elle avait commencé à sortir sa basse pour voir si elle était bien accordée et elle sentait surtout quelqu'un faire les cent pas pas trop loin d'elle ! Elle se retourna pour voir que c'était celui qui était son petit ami, Riley, en train de stresser. Un rapide mot aux membres de son groupe et elle arrivait au même niveau que son petit ami... enfin celui fut carrément rapide quand il lui attrapa d'un seul coup le bras et qu'elle le regardait avec de gros yeux. « Mak ! J’suis une grosse merde, j’vais pas y arriver », il était réellement en panique, plus qu'elle ne l'avait été la première fois qu'elle s'était mise à chanter devant des gens. Elle voulut dire quelque chose, mais il fut beaucoup trop rapide dans sa panique. « Imagine on me déteste, imagine je fais n’importe quoi, imagine… Genre imagine quoi ! », elle lâcha doucement un soupir avant de poser d'un seul coup ses mains contre les joues de son petit ami pour qu'il se calme et qu'il la regarde surtout.

« Riley, respire s'il te plait avant de faire un malaise avant d'aller sur scène. Inspire, et expire calmement. Pas de panique, tu es doué dans ce que tu fais, je sais à peine la moitié dans le domaine de l'électronique... et surtout, moi je suis fière de toi et je sais que tu vas réussir, okay ? »

Elle attrapa les bras de Riley pour les mettre autour de sa taille avant qu'elle ne passe ses bras autour du cou de Riley, lui caressant doucement les cheveux en lui montrant de respirer doucement. Puis elle vint déposer ses lèvres contre les siennes, peut-être que ça, ça allait le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) Empty
MessageSujet: Re: it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley)   it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) EmptyDim 10 Oct 2021 - 21:04

T’étais vraiment méga stressé pour ce soir. C’était la première fois que tu te produisais sur scène et c’était bientôt à ton tour de faire ta musique devant tout le monde. Et puis déjà que tu étais angoissé de nature, alors te produire devant des milliers de gens que tu ne connaissais pas, c’était un cap énorme à passer. Tu savais que Makayla et son groupe se produisait aussi ce soir. Quel soulagement ! Parce que c’est bien la seule personne qui va pouvoir te calmer et te raisonner. C’est pour ça que dès que tu la vois, tu lui agrippes le bras pour lui exprimer ton stress. Et comme toujours, tu exagérais les choses parce que tu étais en plein dans la panique. La brune venait poser ses mains contre tes joues et te donner quelques paroles rassurantes. Tu l’écoutais, tu l’imitais en respirant calmement. Elle attrapa tes bras pour les mettre autour de ses hanches et elle venait t’embrasser. Ça faisait du bien. C’était toujours bizarre mais ça faisait du bien. « C’est un bon remède ça, attends j’recommence » dis-tu avec un léger sourire. Tu posais tes lèvres sur les siennes une fois de plus avant de reprendre. « Merci, Mak » dis-tu simplement avec un léger sourire sur tes lèvres. Mais ça n’empêchait que tu ne t’étais jamais produis sur scène. Et ça t’angoissait encore. « C’est ma première scène… J’ai peur » dis-tu en baissant les yeux vers le sol.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) Empty
MessageSujet: Re: it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley)   it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) EmptyDim 10 Oct 2021 - 21:28

Elle avait peut-être l'habitude de se produire sur scène avec son groupe, c'était un fait qu'elle ne pouvait pas contredire dans cette situation, mais elle connaissait tout autant le stress que pouvait donner ce genre d'occasion. Voilà pourquoi elle se devait de l'aider et de le rassurer, c'était son petit ami après tout ! Un baiser, une caresse, quelques paroles d'encouragement, elle ferait tout pour qu'il puisse se sentir mieux avant qu'il ne parte sur scène devant des milliers de gens ! « C’est un bon remède ça, attends j’recommence », elle se mit doucement à rire en l'entendant dire ses paroles, répondant aussitôt au nouveau baiser qu'il venait de déposer contre ses lèvres. « Merci, Mak », elle sourit doucement.

« C'est normal tu sais ? Je ne vais pas te laisser dans cette situation quand tu ne te sens clairement pas bien.  »

Elle était sa petite amie, mais aussi une grande connaisseuse de la scène, cette scène qu'elle voulait faire comme métier jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus ! « C’est ma première scène… J’ai peur », quand il baissa les yeux, elle fit en sorte qu'il les remonte vers les siens avant de le fixer dans le regard et de se coller un peu plus à lui afin qu'ils ne soient que dans leur petite bulle autour de plusieurs personnes.

« Alors je vais peut-être te motiver un peu... Déjà tu vas réussir cette première scène haut la main sans aucun problème... Ensuite... toi et moi on finit cette journée et cette nuit tous les deux ? Je pense que trouver une chambre d'hôtel ça doit pas être si dur et puis j'ai mon disque dur dans ma voiture, on pourrait se regarder des films ? »

Est-ce que ça allait le calmer, mais aussi le motiver sur sa scène ? À voir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) Empty
MessageSujet: Re: it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley)   it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) EmptyDim 10 Oct 2021 - 22:25

La brune avait l’habitude, quant à elle, de se produire sur scène. Alors c’est pour ça que tu cherchais du soutien chez elle. T’en avais besoin. Et puis tu savais que rien d’autre au monde ne pouvait te calmer, mis à part elle. Vous n’étiez pas ensemble depuis longtemps, mais tu aimais vraiment beaucoup la bassiste. Après l’avoir embrassé une deuxième fois, tu l’écoutais te réconforter. « Oui, j’suis vraiment pas bien là » dis-tu en perdant un peu ton sourire. C’était étrange comme sensation. T’avais une énorme boule dans le ventre, tu étais comme tétanisé à l’idée de te produire sur scène. Alors tu expliquais à Makayla pourquoi tu avais si peur. Et elle avait l’air de comprendre. C’était ta première scène, alors c’était normal d’être aussi paniqué. Elle essayait de trouver des solutions pour te faire aller mieux, et ça marchait. on plan te convenait bien. « Réussir cette scène, j’vais y arriver » répétas-tu comme pour toi seulement. Puis tu reprenais ton attention vers la jeune femme. « Oui, je pense, ça me parait une bonne solution » dis-tu avec un mince sourire sur les lèvres. « Seulement si c’est moi qui choisi le film ! » ajoutas-tu avec un léger rire nerveux. T’étais nerveux encore plus, parce que c’est bien la première fois que tu vas te retrouver tout seul avec une fille dans une chambre d’hôtel. Toi qui est encore puceau et qui n’a jamais rien fait de ta vie. On se moquerait de toi pour ça, et c’est bien à cause de ça que tu ne lui avais pas dis à ta petite amie. « Tu crois que les gens vont aimer ma musique ? » demandas-tu sérieusement, chassant de tes pensées tes idées moroses.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) Empty
MessageSujet: Re: it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley)   it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) EmptyDim 10 Oct 2021 - 23:13

« Oui, j’suis vraiment pas bien là », elle espérait vraiment que son plan allait réussir, qu'elle allait quand même réussir à lui faire comprendre que tout allait bien se passer, et puis elle savait qu'il était doué alors pourquoi avait-il ce genre de pensées dans sa petite tête ? Elle le regardait de manière amoureuse, elle essayait de lui partager sa chaleur, mais aussi toute la confiance qu'elle pouvait avoir en elle. « Réussir cette scène, j’vais y arriver », elle se mit doucement à sourire quand il prononça ses quelques mots, c'était assez pour la rendre heureuse et lui faire comprendre que c'était en train de marcher, elle était en train de lui donner toute la confiance qu'il méritait de ressentir ! Elle était même heureuse de savoir que son plan pour passer un moment avec lui était en train de fonctionner ! « Oui, je pense, ça me parait une bonne solution », les yeux qui pétillent à ce moment-là, « Seulement si c’est moi qui choisi le film ! » et un rire qui passe la barrière de ses lèvres. Elle ne connaissait pas l'innocence de Riley, puis elle ne faisait pas non plus attention à ça. Elle n'avait pas proposé ce moment pour ce genre de choses ! Elle voulait juste être avec lui tout simplement !

« Je te laisse choisir le film, je suis d'accord avec ça alors ! J'ai hâte de passer ce moment avec toi ! »

Bien sûr qu'elle était heureuse, elle savait déjà ce qu'elle allait faire pendant qu'elle avait une pause, réserver cette fameuse chambre pour être tranquille avec lui ! « Tu crois que les gens vont aimer ma musique ? », elle appuya sur les joues de Riley pour lui faire un cul de poule, même cette expression était marrante, mais aussi mignonne sur le visage de Riley.

« Oui, ils vont aimer. Oui, ils vont adorer. Ils ont intérêt sinon je vais les frapper ! Bon, que les fangirl ne fantasment pas trop sur toi non plus, je n’aime pas qu'on fantasme sur mon copain. »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) Empty
MessageSujet: Re: it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley)   it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) EmptyLun 11 Oct 2021 - 18:03

Pour une première fois, t’avais pas choisi un truc simple aussi, un festival rempli par des milliers de gens. Quelle idée ! Alors que tu es l’homme le plus stressé de la planète. Heureusement, ta petite amie avait trouvé rapidement les mots pour te faire aller mieux et surtout pour t’empêcher d’angoisser autant. Elle était douée celle là. Makayla t’avait proposé d’aller réserver une chambre d’hôtel après le festival pour que tu puisses te détendre tout comme elle. La seule condition que tu avais, c’était choisir le film que vous alliez regarder. « Moi aussi j’ai hâte » dis-tu avec un sourire sur tes lèvres. Tu la serrais dans tes bras comme si elle était une peluche que tu câlinais pour te sentir mieux. Et ça marchait. Puis tu lui demandais si les gens allait aimer ta musique ou non. Tu sortais un peu des sentiers battus, il n’y avait pas beaucoup de DJ présent dans la programmation du festival. Certes, tu n’étais qu’un bébé encore, t’étais pas le grand DJ Snake ou encore David Guetta mais t’essayais de faire de ton mieux. C’était pas forcément la carrière que tu voulais poursuivre mais après avoir fréquenter Makayla et sa passion folle pour la musique, tu te disais que pourquoi pas ! Ça pouvait devenir un plan de vie. « J’espère que tu as raison » dis-tu en soufflant. Cette angoisse ne te quittait pas, elle était toujours là mais la brune avait atténué cette idée là. « Moi j’trouverai ça vachement flatteur » dis-tu avec un air de vainqueur.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) Empty
MessageSujet: Re: it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley)   it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) EmptyMar 12 Oct 2021 - 17:18

Elle avait l'habitude de son côté, d'un sens il était mieux qu'elle soit habituée à ce genre de publics, elle voulait voir plus avec son groupe de toute manière ! En attendant, c'était elle un peu la professionnelle par rapport à Riley, alors c'était à elle de lui faire comprendre que les choses allaient bien se passer, comme elle le savait au fond d'elle ! « Moi aussi j’ai hâte », elle était une vraie peluche pour Riley pendant un instant, mais si c'était assez pour qu'il se sente mieux, alors il pouvait la prendre dans ses bras autant qu'il devait le faire. En attendant, elle savait très bien que ça allait plaire aux autres qui étaient en train d'attendre dehors, parce que les festivals sans de l'électro, elle savait que ça ne pouvait pas plaire. Elle avait surtout entendu du rap, voire du rock comme son groupe, donc le style de son petit ami allait plaire, elle le disait ! « J’espère que tu as raison », elle le regarda avant de lui donner un petit coup contre son épaule.

« Bien sûr que j'ai raison, j'ai toujours raison, non mais crois un peu ta petite amie ! Pfff ! »

Elle lui tira la langue en le taquinant sur ce qu'elle était en train de lui dire avant de se mettre à rire. « Moi j’trouverai ça vachement flatteur », elle haussa un sourcil avant de croiser les bras contre sa poitrine, même si c'était flatteur, elle pouvait être jalouse sur le coup, elle avait quand même un petit ami mignon et beau quoi !

« Bah pas moi ! Je suis sûre que tu n'aimerais pas savoir que j'ai des fanboy qui me draguent dès qu'ils en ont l'occasion ! »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) Empty
MessageSujet: Re: it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley)   it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) EmptyJeu 14 Oct 2021 - 21:17

C’était tout paniqué que tu avais trouvé Makayla dans les coulisses ce soir. T’avais peur de ton premier set en live devant des gens, et c’était normal vu qu’il y avait énormément de monde. Tu avais demandé des conseils à ta petite amie parce qu’elle était la seule dans ton entourage à pouvoir te comprendre là dessus. Mais elle avait réussi à te rassurer avec ses mots à elle. Et ça te faisait du bien de savoir que tu pouvais compter sur elle. Tu n’avais jamais eu de petite amie, alors tu ne savais pas comment t’y prendre dans cette relation, tu étais un peu gauche. Mais elle était là pour toujours te rappeler qu’il fallait se soutenir et être là l’un pour l’autre. Et c’était pas plus mal, ça faisait du bien. « Oui d’accord, j’te crois » dis-tu avec un sourire sincère à la jeune femme. Et puis elle te parlait des groupies et des fans que tu pourrais avoir grâce à ta performance sur scène. Ça te faisait rire parce que tu n’avais jamais vraiment pensé à ça. C’était pas du tout le but principal de faire de la musique en public. Le but c’était de faire de la musique, de kiffer et de sortir de ta zone de confort un peu. Et tu le faisais, ce soir. « Je suis sûr que tu as des dizaines de fanboy qui pensent à toi tout le temps ! » dis-tu faussement vexé. « J’étais un fanboy moi à la base, en plus » dis-tu en reprenant un air un peu plus amusé.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) Empty
MessageSujet: Re: it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley)   it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) EmptyJeu 14 Oct 2021 - 21:32

Elle comprenait au fur et à mesure qu'elle avait l'expérience dans la relation et non le jeune homme, elle savait très bien qu'il pouvait faire des erreurs durant, même elle, elle en faisait tellement avec tout ce qu'elle avait vécu de mauvais dans sa vie, mais en attendant, elle avait quelqu'un de bien avec elle. Son point d'ancrage, elle en avait un nouveau, quelqu'un auquel elle pourrait s'accrocher sans qu'il ne s'envole quelques minutes après. Elle était heureuse, mais surtout amoureuse, et elle était fière de l'être. Dans sa bulle avec Riley, la meilleure chose au monde avant de monter sur une scène, s'il fallait qu'elle le suive quand elle le pouvait si jamais ça marchait, elle le ferait sans hésiter ! « Oui d’accord, j’te crois », elle lui caressa doucement la joue en voyant son sourire, elle était bien heureuse qu'il accepte. Mais en attendant, c'était bien un autre sujet qui pouvait mettre en pagaille le côté possessif de la petite brune ! Pas trop non plus, mais elle était du genre à pas trop partager dans certaines situations, pas à l'extrême !  « Je suis sûr que tu as des dizaines de fanboy qui pensent à toi tout le temps ! », elle connaissait ce côté de ce qu'elle voulait faire, elle aimait, mais si c'était des pensées trop bizarres, ça lui donnait des frissons rien que d'y penser !  « J’étais un fanboy moi à la base, en plus », elle haussa un sourcil avant de se mettre à rire, attrapant son t-shirt pour le coller à elle tandis qu'elle se mettait sur la pointe des pieds pour murmurer.

« Sauf que tu es mon fanboy numéro un... Mon plus bel et sexy fanboy... »

Elle déposa doucement ses lèvres contre celles de Riley, elle aimait certainement beaucoup trop embrasser ce jeune homme si différent d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) Empty
MessageSujet: Re: it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley)   it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) EmptyVen 15 Oct 2021 - 16:33

Ça allait être à ton tour bientôt. T’avais énormément peur de cette scène. Mais Makayla avait réussi à te faire aller mieux. Tu te sentais un peu plus à l’aise même si tu n’étais pas à ton maximum. Alors tu soufflais un peu et vous aviez une conversation plus légère. Les fans. Loin de toi l’idée d’avoir déjà des fans. C’était que depuis quelque temps que tu avais pris plus de temps pour la musique. Tu ne voulais pas faire ça de ta vie mais maintenant pourquoi. « Je suis sûr qu’il y en a eu des mieux avant moi » dis-tu avec un air légèrement vexé. Même si tu ne l’étais pas du tout. Tu savais qu’elle avait eu des relations avant toi, tu n’étais pas le premier. Contrairement à toi, elle était ta première copine. T’avais même jamais fais l’amour avec une fille. C’était une étape importante pour toi. On te signalait que ça allait être à toi bientôt, que tu devais t’équiper. « Je dois y aller. J’vais pas me foirer, hein ? » demandas-tu à la brune avec un sourire en coin. T’avais besoin d’un dernier encouragement avant de monter sur scène. Tu déposais tes lèvres sur celle de la bassiste avant de prendre le chemin vers la scène. 


(…)


T’avais passé un putin de bon moment sur cette scène. C’était un moment incroyable et tu sautais partout dans les coulisses en revenant de ton show. Dans le public, tu avais aperçu ta tante Jolene mais aussi ta cousine Eve. Et c’était le soutien dont tu avais besoin. « C’était trop bien ! » dis-tu en courant vers Makayla pour la prendre dans tes bras. « Pourquoi tu m’as pas dis que c’était aussi bien ? » dis-tu avec un léger rire avant de la poser au sol. T’étais vraiment aux anges et l’adrénaline n’était pas redescendu, t’étais encore sur ton petit nuage.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) Empty
MessageSujet: Re: it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley)   it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) EmptySam 23 Oct 2021 - 23:43

Elle mettait sa main à couper qu’il finirait par aimer cette expérience comme elle pouvait l’aimer à chaque fois qu’elle montait sur scène avec son groupe, elle était avec sa famille en train de faire de la musique, elle savait que tout le monde en face d’elle était en train de s’amuser comme ils le faisaient tous ensemble. Il finirait par comprendre qu’il était doué, elle le savait cette petite brune ! « Je dois y aller. J’vais pas me foirer, hein ? », elle lui fit un geste de la tête pour lui faire comprendre qu’il n’allait pas se foirer. Elle se mit doucement à sourire après le baiser avant qu’il ne finisse par s’envoler pour aller sur la scène qu’il allait conquérir. Elle, elle n’était pas restée très loin, elle pouvait l'observer de là où elle était, et elle voyait à quel point il était en train de s'amuser, mais pas que lui ! Une petite fierté pour la jeune femme qui était heureuse de le voir ainsi. Enfin, elle devait s'éclipser pour appeler les hôtels du coin pendant quelques instants avant de revenir.

Elle l'avait vu arriver au loin, il avait l'air excité, l'air plus qu'en forme, c'était cette sensation qu'elle avait aussi quand elle finissait enfin sa scène, elle avait envie d'y retourner avec toute l'énergie qu'elle avait reçu de toutes les personnes en face d'elle. « C’était trop bien ! », elle se mit doucement à rire quand il se mit à la soulever légèrement, heureusement qu'elle n'avait pas mis de jupe ou juste un t-shirt long ! En attendant, son sourire et son rire étaient le résultat du bonheur que son petit ami avait ressenti. « Pourquoi tu m’as pas dis que c’était aussi bien ? », une fois sur terre à nouveau, elle fit la moue pendant un instant.

« Mais si, je te l'avais dit ! C'est toi le petit coquin qui ne m'a pas écouté quand je t'ai raconté à quel point tu allais réussir et t'amuser ! Retiens toujours que ta petite amie a raison, d'accord ? »

Elle posa ses lèvres rapidement sur celle de son petit ami avant de rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) Empty
MessageSujet: Re: it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley)   it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) EmptyLun 25 Oct 2021 - 12:26

Lorsque tu étais monté sur la scène du festival, elle te regardait performer et rien ne te faisait plus plaisir. Tu avais son soutien, et c’était un des plus importants, maintenant. Au moment de ton set, tu balayais la foule du regard et tu avais remarqué des têtes connues notamment ta famille : Eve et Jolene. Les trois femmes qui comptaient le plus pour toi étaient présentes. Il ne manquait que ta meilleure amie, Bella. Mais tu savais qu’elle regarderait ta performance quelque part. Tu t’étais éclaté sur cette scène, à jouer ta musique. C’était la première et surtout pas la dernière fois que ça allait arriver ! Parce que tu avais adorer faire cet exercice là. Et lorsque tu étais revenu dans les coulisses, une bonne heure plus tard, tu t’empressais d’aller vers Makayla et de la prendre dans tes bras pour la remercier de son soutien. « Toujours ? J’suis pas sûr de ça ! » dis-tu avec un léger rire. Elle posait ses lèvres sur les tiennes et tu répondais à son baiser. Qu’est-ce que tu étais heureux en ce moment. Il n’y avait pas d’ombre au tableau. Entre les retrouvailles avec ton père, ta nouvelle petite copine et ta famille qui t’a accueilli à bras ouvert en Australie, il n’y avait rien de mieux. « Alors, qu’est-ce qu’on fait maintenant ? » demandas-tu à ta petite amie, un sourire aux lèvres. Tu savais qu’elle avait prévu quelque chose pendant que tu faisais ton show, maintenant tu avais envie de savoir de quoi il s’agissait. Curieux, tu lui posais la question.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) Empty
MessageSujet: Re: it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley)   it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) EmptySam 30 Oct 2021 - 20:01

À présent, elle avait quelque chose en commun, encore plus qu'elle ne pouvait en avoir, avec son petit ami. Lui aussi connaissait la sensation d'être sur scène, même si ce n'était pas non plus la même chose entre une chanteuse et un DJ. Néanmoins, elle était heureuse, il avait enfin compris que c'était génial, mais surtout qu'il était génial dans ce qu'il faisait ! « Toujours ? J’suis pas sûr de ça ! », elle lui donna un petit coup contre son torse quand il osa dire le contraire à ses paroles. Elle savait qu'elle avait raison, surtout quand elle devait insister comme une malade pour faire comprendre les choses !

« Tu n'es pas gentil avec moi ! »

Elle fit légèrement la moue pendant quelques secondes avant de reprendre son sérieux. Elle se mit doucement à sourire après le baiser, avant qu'il ne devienne curieux de ce qu'elle avait bien pu faire pendant son show. « Alors, qu’est-ce qu’on fait maintenant ? », ils allaient pouvoir passer un moment ensemble, juste tous les deux, pendant toute une soirée et toute une nuit. Bien qu'elle eût l'habitude à cause de ses anciennes relations, Makayla n'avait pas la même sensation. C'était Riley, quelqu'un beaucoup plus différent de ses hommes qui lui avaient brisés, le cœur un bon nombre de fois. Elle lui attrapa alors le bras avec les siens avant de le faire commencer à marcher en même temps qu'elle, c'était fini pour cette soirée sur la scène.

« Ce que j'ai fait ? J'ai appelé un hôtel comme je te l'avais dit avant ton show et j'ai réussi à nous avoir une bonne chambre pour cette soirée et cette nuit. Maintenant, il ne manque plus qu'on y aille et qu'on profite de tous les deux devant un film ? Et je n'ai pas oublié, tu choisis ! »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) Empty
MessageSujet: Re: it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley)   it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) EmptyMer 3 Nov 2021 - 19:00

C’était vraiment un des meilleurs moments de ta vie. Cette scène t’a fais découvrir tellement de choses sur toi-même et sur ta musique. Pourquoi ne pas en faire ton métier ? C’était prématuré de penser ça, mais en tout cas tu le gardais dans un coin de ta tête. Tu rejoignais rapidement Makayla qui te félicitait de ton set. « Mais si, j’suis le plus gentil des copains, c’est toi qui l’a dis même ! » dis-tu en venant embrasser son front alors qu’elle faisait la moue. Cette relation était une chose nouvelle pour toi, mais c’était agréable. Et elle était la meilleure personne avec qui tu pouvais découvrir l’amour, cette fille là. Rapidement, elle venait se reblottir dans tes bras et tu lui demandais ce qu’elle vous avez réservé pour la suite de la soirée. En effet, elle devait vous réserver une chambre d’hôtel pour que vous continuiez la soirée ensemble. Ça aussi c’était une première pour toi, de passer une nuit avec une fille et encore plus dans un chambre d’hôtel. « Tu es la femme parfaite ! » dis-tu avec un sourire. Du coup, elle avait réussi à vous trouver une chambre pour la nuit et vous posez tous les deux. « Tu ne critiqueras pas mon choix de film, hein ? Même si c’est un dessin animé ? » demandas-tu à ta copine avec un léger rire. T’avais une passion secrète pour les Pixar mais tu le disais rarement, t’essayais de passer pour un mec qui aimait plus les films d’horreur ou d’action.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Contenu sponsorisé
it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) Empty
MessageSujet: Re: it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley)   it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's in the stars, it's been written in the scars on our hearts (maley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's been written in the scars on our hearts + Emersen
» all i want for christmas is you (maley)
» be more confident (maley)
» keeping the darkest truth written in lemon juice - fauve.
» there's some scars that can never go away (alyss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: