AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ Empty
MessageSujet: Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ   Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ EmptyMer 29 Sep 2021 - 23:12


Ce miracle anodin, on a fait une famille

Au milieu des nouveaux cris, on se dira qu'on a réussit à fabriquer ce manteau qui nous protège la vie. Ce confort impalpable, ce tremplin, cette béquille, e miracle anodin : On a fait une famille ı @Tayron Brennan et @Charlène Brennan
Depuis l'annonce de ta grossesse, les semaines ont filé à une vitesse folle. Tu n'as presque pas vu le temps passer, bien que ces dernières semaines ont été plus difficiles. Entre les douleurs au dos, le fait qu'ils soient deux à donner des coups et qu'ils sont de plus en plus à l'étroit, ce ventre bien rond qui t'empêches de faire pas mal de choses, ça n'a pas été rose tous les jours. Mais c'est pour la bonne cause, tu ne veux donc pas t'en plaindre. A ton âge, c'est déjà presque un miracle à tes yeux de pouvoir donner la vie, et surtout à des jumeaux. Tu as cependant veillé à profiter de ces derniers moments. Tu as limite l'impression d'avoir appris ta grossesse le mois dernier et pourtant, ce n'est pas le cas. C'est la dernière fois que tu vas pouvoir sentir ces coups, la dernière fois que tu donneras la vie, devenant ainsi l'heureuse et fière maman d'une petite tribu de quatre enfants, en incluant Makayla. Tu te rends compte d'avoir une chance inouïe de ne pas avoir accouché plus tôt, étant quand-même à trente-cinq semaines d'aménorrhée, bientôt trente-six. Surtout que cette grossesse reste à risque vu ton âge, tu n'as plus vingt ans, ni même trente d'ailleurs. Seulement, ces derniers jours, tu as pu ressentir quelques contractions laissant présager que l'accouchement est imminent. Quand ? Difficile à dire, mais ça ne saurait tarder.

Ce matin, tu as surtout veillé à te détendre, prenant une douche bien chaude. Ensuite, tu en as surtout profité pour t'allonger un peu puisque tu as commencé à éprouver quelques douleurs. Ce qui t'apaise, c'est surtout de savoir que si le moment arrive, tout est prêt. La valise maternité est bien remplie et bouclée depuis quelques semaines déjà. La chambre est prête également. Finalement, il ne manque plus que vos deux petits bouts mais tu n'es pas pressée pour autant. Le moment viendra lorsque ça sera le bon moment. Malgré les contractions ressenties, tu as décidé de faire un peu de ménage dans la maison, rien de trop éprouvant non plus. Seulement, tu ressens le besoin de t'occuper un peu. Rester allongée est difficile, surtout que tu aimes être plutôt active. De toute façon, ton mari n'est jamais bien loin si jamais il arrive quoi que ce soit. Après t'être occupée du peu de ménage qu'il restait, tu regardes l'heure. Il est à peine 14h passé. Tu as donc décidé de rejoindre l'homme de ta vie, t'approchant de lui afin de l'embrasser. Je t'aime tellement fort, tu sais ? Lui dis-tu en souriant. Et c'est sincère. Cet homme a tant d'importance dans ta vie, c'est fou d'aimer quelqu'un aussi fort que tu l'aimes. Sauf que ce tendre ne tarde pas à être rompu par ces douleurs éprouvées. Et si, au départ, ça ne t'inquiète pas, tu ne tardes pas à réaliser qu'elles sont bien plus proches, et régulières. Pour l'instant, tu n'as pas encore perdu les eaux mais ça suffit quand même à t'alerter. Mon ange...? Les contractions s'intensifient, et elles sont rapprochées depuis un petit moment maintenant. Vraiment rapprochées. Je pense qu'on devrait aller à la maternité... Tu sais qu'il est temps d'y aller. Vu la fréquence, la durée et l'intensité, tu commences à avoir de moins en moins de doutes quant à leur arrivée. Ces deux bouilles d'anges pourraient pointer le bout de leur nez.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ Empty
MessageSujet: Re: Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ   Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ EmptyVen 1 Oct 2021 - 21:16



Ce miracle anodin, on a fait une famille.

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊


Les jours défilent et nous rapproche un peu plus de la venue des jumeaux, je ne peux nier que j’ai hâte tout autant que j’ai peur de ne pas être à la hauteur, il faut dire que dans ce domaine, je n’ai pas réellement d’expériences. Assis derrière mon bureau à la maison, je règle quelques détails pour une action à venir même si je ne serais pas sur place, je passe les coups de fils qu’il faut et je règle les frais qu’il faut. Mon regard se pose sur l’écran face à moi puis je me calle dans le fond de mon siège alors que mes pensées vont vers ma femme qui normalement est censé se reposer. Après un rapide coup d’oeil à l’heure, je me dis qu’il serait bien que j’aille lui préparer quelque chose et surtout que j’aille passer du temps avec elle c’est à ce moment précis que je la vois arriver, je souris répondant à son baiser.

“Je t’aime aussi tellement” Je lui souris alors que mon regard sur elle, je suis complètement fou de cette femme, elle est ma raison d’être, elle est tout ce que j’ai de plus cher avec ma fille, ses enfants et bientôt nos enfants. Quand elle m’appelle par mon surnom, je la regarde, je me demande ce qu’il se passe mais je comprends vite que les enfants vont arriver. “Maintenant ? t’es sûre ?” Au vu de son regard, je me doute que c’est maintenant et pas demain qu’ils vont arriver. Je me lève de mon siège pour la regarder “Aller, on y va alors, je vais chercher les valises et toi tu m’attends” Je l’embrasse puis, tout en restant calme, je monte chercher les valises.

Je respire doucement, mes enfants, mes bébés vont arriver,, j’ai du mal encore à le croire mais je suis heureux, elle me rend heureux et encore plus aujourd’hui. Je rejoins ma femme et lui souris “Mon amour, les valises sont prêtes, on peut y aller. Tu veux que je t’aide pour la voiture ou ça va aller ?” Il est vrai que ce n’est pas toujours facile avec des douleurs et puis je ne sais pas vraiment comment elle se sent, sans compter que la venue des jumeaux peut être compliquée. Je vais mettre les deux valises dans la voiture puis je reviens aider ma femme. J’ai besoin de ça, besoin de l’aider, d’être là pour elle, besoin de me sentir utile aussi.

Ce n’est pas toujours simple pour moi, j’ai l’impression parfois de ne pas l’être assez mais bon, elle me rappelle chaque jour que je lui apporte beaucoup. “C’est partie, ça va tu n’as pas trop mal ?” On finit par arriver dans la voiture, je ferme la porte alors qu’elle vient de s’installer puis je fais le tour prenant à mon tour la place dans la voiture. Sur la route, je fais attention, je conduit prudemment même si je n’ai qu’une envie, arriver le plus vite pour qu’elle puisse se poser confortablement. A l’hôpital, j’aide Charlène à descendre avant que l’on rentre dans l’hôpital où l’on croise une infirmière “Excusez-moi, ma femme va accoucher”


(c) oxymort



@Charlène Brennan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ Empty
MessageSujet: Re: Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ   Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ EmptyVen 1 Oct 2021 - 22:23


Ce miracle anodin, on a fait une famille

Au milieu des nouveaux cris, on se dira qu'on a réussit à fabriquer ce manteau qui nous protège la vie. Ce confort impalpable, ce tremplin, cette béquille, e miracle anodin : On a fait une famille ı @Tayron Brennan et @Charlène Brennan
L'approche de l'accouchement t'angoisse. D'une part car l'accouchement risque d'être plus difficile, mais aussi parce que tu dois donner la vie à deux enfants. Les complications lors de l'accouchement restent importantes et, forcément, l'idée qu'il puisse t'arriver quelque chose ou même aux enfants t'as traversé l'esprit à plusieurs reprises. C'est surtout ça qui t'angoisse finalement. La date approche à grand pas et puisqu'il s'agit d'une grossesse gémellaire, tu te rends bien compte que tu pourrais commencer le travail à n'importe quel moment. Vu les contractions et leurs proximité se rapprochant à grand pas, ça ne saurait tarder. Probablement même aujourd'hui. Enfin, ça, c'est ce que tu pensais ce matin mais vu le cours de la journée, ça semble surtout devenir de plus en plus concret.

D'ailleurs, peu après avoir rejoins ton époux à son bureau. Tu as veillé à ne pas y aller trop tôt, laissant les contractions se rapprocher tant qu'il n'y a pas de signes alertant mais l'intensité, la durée de plus en plus rapprochées et les douleurs te laissent quand même grandement comprendre que leur naissance est proche. Très proche. J'en suis presque sûre oui, je ne te le demanderais pas si je pensais que ça pouvait attendre... Même si tu essaies de rester calme, tu ressens quand même beaucoup de stress. Tu as déjà donné la vie. A deux reprises même. Mais tu étais bien plus jeune, et tu n'as donné naissance qu'à un enfant à la fois. Merci mon ange... Promis, je ne bouge pas. Lors de ce baiser, tu caresses délicatement sa joue avant de le laisser récupérer la valise de maternité.

Tu as simplement décidé d'aller récupérer ton sac à main contenant toutes tes affaires. Heureusement, tout était prêt, ce n'est donc pas ça qui prendra le plus de temps puisque tu as tout prévu en amont. Je veux bien un peu d'aide... Rien que sa présence, sa main, lui. Les douleurs sont assez importantes mais tu n'es pas du genre à te plaindre, à extérioriser si on ne te pose pas la question. Ça, et tu ne désires pas l'inquiéter avec ça non plus. Tu lui laisses le temps d'aller déposer les valises avant qu'il ne revienne t'aider pour rejoindre la voiture.

Heureusement qu'il est là. Sa présence t'aide et t'apaise. A vrai dire, c'est la première fois que tu ne vas pas vivre un accouchement seule. Ton ex-mari avait l'affreuse tendance à débarquer une fois que votre enfant était là. Mais cette fois, c'est différent. Ton mari est à tes côtés, il ne te lâchera pas et tu le sais. Tu t'installes dans la voiture avec quelques difficultés, ton regard se posant sur lui. Je ne vais pas te mentir... J'ai mal et j'ai peur, mais ça va aller... Et toi? Comment tu le vis ? Pour lui non plus, ça ne doit pas être simple. Tu le sais, les histoires avec sa fille n'ont pas été simples, il t'as déjà expliqué  les regrets qu'il avait pu avoir avec ça. Tu imagines donc qu'il est certainement aussi stressé que toi. Le trajet te semble long rien qu'à cause des douleurs, du délai qui semble se rapprocher progressivement. Arrivés à destination, ton mari t'aide à sortir de la voiture avant de rejoindre l'hôpital. L'infirmière ne tarde pas à t'emmener afin de vérifier où ça en est afin de voir où ça en est... Heureusement que tu es arrivée assez rapidement car les contractions se produisent moins de toutes les cinq minutes. Elle ne tarde pas à appeler le gynécologue qui t'emmènera probablement en salle de travail. L'avantage d'être restée chez toi malgré les contractions toutes la matinée, c'est que tu vas passer moins de temps à attendre l'accouchement.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ Empty
MessageSujet: Re: Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ   Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ EmptyDim 10 Oct 2021 - 8:28



Ce miracle anodin, on a fait une famille.

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊



Avoir un enfant avec la femme que j’aime, jamais je n’aurai cru cela possible, c’est une chose qui à mon sens, ne m’étais plus permis. Mais aujourd’hui, la femme que j’aime est là devant moi , elle est là avec son ventre arrondi et prête à mettre au monde pas un mais nos deux enfants. Je suis des plus heureux avec elle mais je ne peux m’empêcher aussi d’avoir peur que cela se passe mal pour eux trois. Mais alors qu’elle me dit qu’il faut y aller, ce stress revient vite mais je ne veux pas l’inquiéter alors je reste calme, je lui montre que tout va bien même si dans ma tête tout fuse, peut-être un peu trop. Je me dépêche de tout mettre dans la voiture puis j’aide ma femme à aller dans la voiture, je fais attention sur la route, je l’observe régulièrement mais j’avoue que je suis un peu stressé mais tellement heureux. Je pose ma main sur la sienne quand elle répond à ma question comme pour la rassurer, je souris « hey c’est de toi qu’on parle mon ange, moi je vais bien même si oui je suis un peu stressé mais ça va »

Pourquoi lui mentir et lui cacher que je suis stressé, ça ne sert à rien et puis je pense qu’elle me connaît assez bien aujourd’hui pour savoir que je lui cache ce genre de chose. Quand on arrive à l’hôpital, je l’aide avant d’aller chercher une infirmière qui prend directement les choses en main. Elle nous demande de la suivre jusqu’à une pièce, me dit de poser les sacs et de sortir, le temps qu’elle installe ma femme, j’avoue que je ne suis pas ravi mais après avoir embrassé la femme que j’aime, je sors de la chambre. Dans le couloir, je fais les cent pas, je regarde sans cesse la porte espérant que cela va aller vite afin que je rejoigne ma femme enfin. Je réfléchis et me souviens de ce que j’avais vu dans un magasin pour ma femme, ça pourrait être un joli cadeau pour la naissance des jumeaux même si je me doute bien qu’elle dira qu’elle n’avait pas besoin de ça mais je ne peux m’empêcher de lui faire plaisir et surtout de lui prouver combien elle est importante.

Quand la porte s’ouvre, mon regard se pose sur l’infirmière qui me fait signe de rentrer après avoir dit qu’elle revient pour nous conduire en salle d’accouchement dès que le gynécologue sera là. Un simple signe de tête et je m’approche de ma femme, je lui souris et lui attrape sa main que je viens embrasser avec amour. « j’ai du mal à réaliser que dans peu de temps, ils seront là, qu’on va tenir nos enfants. » Je crois que je réaliserai vraiment quand j’entendrai leur premier cri. J’espère vraiment être à la hauteur d’être un bon père pour eux car il faut dire que pour ma fille, je n’ai pas été père…. La porte de la chambre s’ouvre à nouveau pour laisser entrer le médecin, je reste assis près de ma femme, j’avoue que je n’ai pas envie de bouger. « bonjour, je vais vous examiner et après on ira en salle d’accouchement, vous vouliez la péridurale ? » Mon regard se pose sur ma femme, ce choix lui appartient, même si j’avoue que je préférerai pour qu’elle soit mieux mais je comprends aussi que certaines femmes ne le souhaitent pas d’après ce que j’ai pu lire sur les accouchements.



(c) oxymort



@Charlène Brennan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ Empty
MessageSujet: Re: Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ   Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ EmptyDim 10 Oct 2021 - 10:59


Ce miracle anodin, on a fait une famille

Au milieu des nouveaux cris, on se dira qu'on a réussit à fabriquer ce manteau qui nous protège la vie. Ce confort impalpable, ce tremplin, cette béquille, e miracle anodin : On a fait une famille ı @Tayron Brennan et @Charlène Brennan
Avoir un autre enfant était une idée laissée au placard depuis cet avortement que tu as subis il y a onze ans, étant bien trop dans les difficultés pour pouvoir subvenir à ses besoins en plus de ceux de Makayla et Maximilian. C'est une épreuve que tu as vécu seule, de celles dont tu ne parles jamais. Lorsque tu as enfin eu une vie stable, il était un peu trop tard pour envisager d'avoir un enfant, surtout que tu n'avais personne dans ta vie. Tayron a su ce que tu avais traversé par le passé lorsque tu lui en as parlé, te rendant parfaitement compte que tu étais en incapacité de lui donner cette chance d'être un père présent pour votre enfant... Du moins, c'est ce que tu pensais avant d'entendre ces quelques mots : Vous êtes enceinte. Ils résonnent encore en toi comme un écho, tu ne t'y attendais tellement pas. Et pourtant, aujourd'hui, installée dans la voitures, tu t'apprêtes à donner naissance à vos jumeaux dans la journée. La vie est parfois faite de drôles de hasards dont tu ne regrette rien. Tout vas bien se passer. On va vivre la plus belle journée qui soit. Est-ce lui que tu essaies de rassurer, ou plutôt toi ? Probablement un peu des deux.

Il faut admettre que vu les risques qu'il existe pour ces bébés ou même pour toi, tu gardes une part de stress. Cependant, tu veux rester optimiste. Lorsque tu arrives à l'hôpital, une infirmière ne tarde pas à te prendre en charge et ça te rassure de voir que tu ne devras pas attendre indéfiniment pour voir un médecin. L'espace de quelques instants, ton mari doit sortir de la chambre mais, avant ça, tu as tout de même l'occasion d'échanger un baiser avec lui. L'infirmière t'aide à t'installer et prend le temps de vérifier que tout aille bien et ce, malgré les douleurs liées aux contractions, chose normale dans un accouchement. Tu ne paniques pas vraiment vis à vis de ça, mais plutôt de l'accouchement en lui-même. S'il devait arriver quelque chose aux jumeaux, tu ne te le pardonnerais jamais. Dès qu'elle s'est assurée que tout est bon, elle quitte la chambre, te laissant donc l'opportunité de retrouver l'homme qui partage ta vie.

Lorsqu'il prend place à côté de toi, ton regard se pose sur lui avec douceur et tendresse, serrant sa main avec douceur. Et pourtant... Aujourd'hui, ils seront dans nos bras. C'est aussi la dernière fois que tu auras la chance de donner la vie, mais c'est une dernière fois qui s'annonce en beauté pour l'instant. Même si les petits coups vont te manquer, tu as aussi tellement hâte de pouvoir les tenir tout contre toi. Lorsque le médecin entre, il t'annonce clairement ce qu'il va faire avant de te poser cette fameuse question : péridurale ou non ? Ta réponse ne se fait pas attendre. Bonjour. Je vous laisse faire alors et, en effet, j'aimerais la péridurale s'il est encore temps. Par contre, ne la dosez pas trop forte. Je voudrais quand même pouvoir ressentir certaines choses durant l'accouchement. Etant déjà passé par là, tu te rappelles à quel point ça avait été un peu difficile lors de l'accouchement de Makayla car elle était trop dosée à ton goût, et ça te frustrait réellement. Mais là, tu n'en es plus à ton premier. Au départ, tu hésitais réellement, départagée quant à cette question et tu oses espérer faire le meilleur choix qui soit.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ Empty
MessageSujet: Re: Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ   Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ EmptyDim 10 Oct 2021 - 15:12



Ce miracle anodin, on a fait une famille.

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊



La peur de ne pas être à la hauteur est bien présente en moi mais jamais je ne laisserai cette crainte me bouffer la vie et faire que cela m’empêche d’être le père que j’ai toujours souhaité. Je sais que je ne suis pas parfait, je sais que parfois une chose peut complètement bousiller une vie mais aujourd’hui alors que je suis dans cette voiture avec ma femme, je ne peux qu’être fier de l’homme que je suis devenu. Je sais que tout ce qu’il se passe, le fait que je suis un homme un peu meilleur, je le dois qu’à une personne, je le dois à la femme qui se trouve à mes côtés, je le dois à ma femme, sans elle, je ne serai pas cet homme ça je le sais parfaitement. “Oui tout va bien se passer. Oui tu as raison mais tu sais que depuis que je suis marié avec toi, toutes mes journées sont merveilleuses” Je souris à ma femme, il est vrai que l’on a eu des bas parce que j’étais pris par le travail mais aujourd’hui, je suis bien plus à la maison qu’autre chose.

Je sais aussi qu’il faudra peut-être prendre certaines décisions pour trouver un équilibre parfait avec les enfants et je sais que je ferai tout pour eux. A l’hôpital, quand on me demande de rester dehors, j’avoue que je n’aime pas ça mais je comprends vite que c’est pour le bien de ma femme et surtout pour que tout soit parfaitement en place pour l’arriver des enfants mais bon, j’ai l’impression d’être un lion en cage, j’ai l’impression que rien ne va alors que c’est totalement l’inverse pour le moment tout va bien. Quand je reviens enfin dans la pièce, je rejoins imméditement ma femme, je m’installe à ses côtés et je lui prends la main disant que j’ai encore du mal à réaliser qu’ils seront là sous peu. “Et tu vas être la plus merveilleuse des mères” Oh ça je n’en doute pas une seconde, je le vois déjà avec ses autres enfants.

Quand le gynéco arrive, je l’observe l’espace d’un instant puis laisse ma femme répondre à ce qu’elle souhaite, pour ça, je ne peux répondre, c’est à elle de choisir et de faire comme elle le souhaite comme pour beaucoup de chose, jamais je n’imposerai à ma femme, une chose qu’elle ne désire pas. Je l’observe et je la trouve plus que courageuse, je l’admire tellement. J’embrasse sa main puis je regarde le gynéco “Très bien, alors on y va, par contre Monsieur, on va vous demander d’aller passer une blouse le temps que l’on pose la péridurale à votre femme après vous pourrez la retrouver.” Je les laisse quitter la chambre avant de faire une petite moue tout en regardant ma femme “Tu te sauves pas hein” Je l’embrasse une nouvelle fois avant de les suivre jusqu’à la salle d’accouchement.

“Monsieur, c’est par ici, je vais vous donner ce qu’il faut” Je suis la femme et me change comme il m’a été demandé passant une de leur chemise bleu puis j’attends devant la porte que l’on me donne l’autorisation de rentrer dans la pièce. C’est la première fois que je vais assister à la naissance de mes enfants, avec Noa, je n’ai pu y assister, sa mère refusant catégoriquement que je sois présente. Quand la porte s’ouvre à nouveau, j’ai enfin l’autorisation de rentrer, je ne me fais pas prier pour y entrer et rejoindre à nouveau ma femme. Je me penche vers elle “Avoue que tu me trouves sexy comme ça ?” Je souris avant de l’embrasser et de me redresser quand tout le monde prend place autour de nous. J’avoue que voir tout ce monde me stresse encore plus mais c’est peut-être normal pour des jumeaux.



(c) oxymort



@Charlène Brennan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ Empty
MessageSujet: Re: Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ   Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ EmptyDim 10 Oct 2021 - 17:03


Ce miracle anodin, on a fait une famille

Au milieu des nouveaux cris, on se dira qu'on a réussit à fabriquer ce manteau qui nous protège la vie. Ce confort impalpable, ce tremplin, cette béquille, e miracle anodin : On a fait une famille ı @Tayron Brennan et @Charlène Brennan
Tu es une force tranquille, de celle qui ne laisse que très peu paraître son angoisse. Tout comme lui, tu as peur de ne pas assurer. Avoir réussi avec Makayla et Maximilian ne veut pas obligatoirement dire que tu t'en sortiras tout aussi bien avec les jumeaux et cette idée te fais stresser. Après tout, tant d'années se sont écoulée depuis la dernière fois. Maintenant, tes enfants sont adultes et les choses ont bien changé depuis que tu as donné naissance à ton fils. Cependant, tu sais que tu vas faire au mieux pour ces enfants, afin de pouvoir leur permettre d'être heureux et ce, quoi qu'il puisse arriver. De plus, tu n'es pas seule puisque ton mari est là, il ne te laissera pas seule dans cette étape et tu en as bien conscience. Même ça, c'est tout  nouveau pour toi mais c'est un changement auquel tu pourrais t'habituer sans problème. Les miennes aussi, crois-moi. Mais ce n'est pas tous les jours qu'on va agrandir la famille. Lui dis-tu en souriant légèrement. Même en le disant à haute voix, tu ne réalises pas forcément. Mais ça ne saurait tarder. Ce moment arrivera sûrement lorsque tu auras vos enfants contre toi, et en bonne santé.

Cette journée changera à tout jamais vos vies et pourtant, c'est bien la seule rencontre dans laquelle tu peux foncer tête baissée en étant persuadée de rencontrer les amours de ta vie. Même si tu n'aimes pas qu'il soit obligé de sortir, tu n'as pas vraiment le choix pour l'instant. Heureusement que l'infirmière ne passe pas trois heures -littéralement- pour s'assurer que tout aille bien. Ainsi, il est rapidement autorisé à te rejoindre et c'est cette nouvelle qui apaise ton angoisse qui montait progressivement. Ta main serre doucement la sienne. Tu vas faire un père formidable, j'en suis sincèrement persuadée. Quant à moi... Je ferais au mieux, comme je l'ai toujours fais. Qu'importe les étapes que tu as dû affronter tout au long de ta vie, veiller sur tes enfants tout en essayant d'être la mère qu'ils méritent a été ta priorité numéro une, bien que tu n'as pas été un exemple sur certains points. Ou alors un exemple à ne pas reproduire, rien de plus.

Lors de ton premier accouchement, tu te souviens des difficultés engendrée par le fait que tu ne sentais pas tes jambes, entre autre. C'est pour cette raison que hésitait tant au sujet de la péridurale tout au long de ta grossesse. Tu veux pouvoir pousser correctement tout en atténuant la douleur, d'où le fait que tu as précisé cette dose raisonnable, ne désirant surtout pas ne rien sentir. Faire au mieux pour toi ? Oui, mais tu dois aussi pouvoir penser à vos enfants. Malheureusement, Tayron et toi allez être à nouveau séparé l'espace d'un instant. Pendant qu'on te posera la fameuse péridurale, lui devra aller enfiler une chemise pour se préparer à l'accouchement. Je ne risque pas d'aller loin. Après avoir échangé un doux baiser, tu le laisses s'éclipser.

Quant à toi, c'est donc le moment pour l'anesthésiste d'entrer dans la chambre afin de te poser la péridurale. Cette étape est loin d'être agréable mais, malheureusement, tu te dois de passer par là. En acceptant, tu savais dans quoi tu te lançais de toute manière. Puis, ça te semble tellement minime comparé à la joie et l'impatience de rencontrer ces deux petits anges. Lorsqu'il quitte la chambre, ton mari peut enfin rentrer. Elle te va plutôt bien, en effet ! Ce qui le rendra encore plus sexy à tes yeux, ça va être de le voir s'occuper de vos deux enfants. Tu en es déjà persuadée. Après s'être assurée que tu étais prête, les médecins ne tardent pas à t'emmener jusqu'à la salle d'accouchement et, cette fois, ton mari reste avec toi. Pendant tout le chemin menant jusqu'à cette salle qui va accueillir les premiers cris de vos bébés, tu serres doucement sa main. Tu as besoin de ce contact avec lui. Vu cette grossesse gémellaire et à risque, qui plus est, voir autant de médecin ne te surprend pas vraiment. Tu t'y attendais.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ Empty
MessageSujet: Re: Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ   Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» La famille Mi...eers [ft. la famille quoi]
» christmas miracle (lena)
» Our mistake, our miracle → Kara Robbins
» It's gonna take a miracle to bring me back. (sax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: