AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois... un livre (pv Tara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Il était une fois... un livre (pv Tara) Empty
MessageSujet: Il était une fois... un livre (pv Tara)   Il était une fois... un livre (pv Tara) EmptyVen 1 Oct 2021 - 20:13

Alors qu'il vendait des glaces depuis quelques temps, Roy regardait son calepin de note où les client/es avaient notés leur remarque et tout ce qui leurs paraissaient logiques. Il relevait alors une demande plus ou moins importante de personnes demandant à ce qu'il y ai plus de boissons variés. Roy avait de l'eau et des sodas, mais rien de plus. Or, il avait eu une idée depuis quelques temps. Mais pour pouvoir mettre son idée en fonctionnement, il décida de se rendre dans une librairie où il pourra se documenter et acheter des références afin de ne faire aucune bêtises.

Se mettant devant sa chariotte de commerce, il prit les rennes afin de conduire celui-ci en guidant son cheval tirant sa charrette. Prenant son temps par ce ciel clair, il sifflotait jusqu'à apercevoir une librairie. S'arrêtant, il descendait de l'avant puis donna une carotte à son cheval. Cela fait, il ouvrit la porte de la librairie en regardant dans la plupart des rayons des livres qui pourraient l'intéresser. Hélas, ne trouvant pas ce qu'il recherche, il cherchait une personne travaillant ici en zieutant de droite à gauche au niveau du rayon où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il était une fois... un livre (pv Tara) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un livre (pv Tara)   Il était une fois... un livre (pv Tara) EmptyDim 3 Oct 2021 - 17:35

    Je ranger des livres pour changer me direz vous, en étant vendeuse en librairie c’est un peu le seul truc à faire en plus du ménage bien sur. J’aime mon travail au moins je n’ai pas à changer l’huile d’une friteuse ou autre, beurk les deux mois la bas mon bien assez chamboulée et dégoûtée pour un certain moment des frites pleines d’huile.

    Je rangée des livres dans les rayons tout en mettant d’autres dans un carton pour les réinstaller autres part, vieux livres non vendu donc à mettre dans le rayon tout à 1Dollars.
    Parfois c’était mieux que rien, la clochette de l’entrée tinta avertissant l’arrivé d’un client je pris mon portable pour surveiller les caméra dans le magasin, ce qui m’éviter de retourner à l’entrée et voir le magasin. Finalement la personne arriva vers moi, je me releva en souriant :

    « Bonjour. Vous désirez quelques choses de particulier ? Je peux vous aider peut-être ? »

    J’avais des livres dans la main, mais je pouvais aisément l’aider si il avait besoin. Je garda mon sourire tout joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... un livre (pv Tara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois, Noé.
» il était une fois une princesse et un chevalier
» il était une fois, une étrange vidéo - Lexie ♥
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope
» Soirée de filles (Tara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: