AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  Empty
MessageSujet: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:40

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  Tumblr_m3x4zj8pz31rq70jeo1_500

    Un amour éternel. Mon âme soeur. Celle que j'aime. Celle que je ne laisserai plus jamais partir. Celle qui me manque terriblement. Celle auquel j'ai fait du mal. Celle qui n'est plus là pour me serrer dans mes bras. Celle que j'ai demandé en mariage. Alexie. Pourquoi est-ce que je lui ai dit de faire se foutu break ? Et sa fait même deux semaines et trois jours maintenant. Je sens sa présence mais je sens aussi à qu'elle point elle me manque ... Alors. aujourd'hui. Je suis allé dans son lycée,pour la retrouver. Et c'est quand j'entendis des voix basses "Vous avez vu Alexie comment elle est devenu lince ?" 3Anoréxique ma chère anorexique..." on coeur se met à battre. Alors, je demande à une personne de sa classe si elle savait ou est-ce qu'elle est. Elle me dit à la bibliothèque. Et donc, je vais là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:10

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois...


Je ne voulais pas aller à bibliothèque, mais je ne pouvais pas y faire grand chose. Steeve m'avait poussé dans le derrière tout comme Callie et Samuel. Je ne filais pas pour faire des recherche, mais je n'avais pas vraiment le choix. Sinon on me mettait à la porte donc, je n'avais pas mangé depuis que Kali m'avait dit qu'elle voulait prendre une pause. J'avais toujours du mal à m'y faire, mais je n'avais pas vraiment le choix malheureusement c'était la vie. Je savais que je n'allais pas aimer quelqu'un d'autre d'aussi fort quelle. J'étais concentrée et je n'avais pas d'énergie, mais j'étais encore capable de rester debout. Je lisais des informations et je savais que j'allais faire quelque chose de super une sorte de dissertation. J'étais concentré lorsqu'un bruit venait de me déranger je levais les yeux et je venais d'apercevoir Kaliope ici dans la bibliothèque. Je ne voulais pas la voir j'avais trop souffert lorsqu'elle m'a laissé seule à la maison.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  EmptySam 30 Mar 2013 - 11:11

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  Tumblr_m3x4zj8pz31rq70jeo1_500

    Et si mon âme soeur est malade ...? Est-elle vraiment anorexique ? J'arrive à la bibliothèque et la première chose que je vois, c'est elle, et je confirme qu'elle est devenu bien mince... Mon coeur bat beaucoup. Je ne savais pas vraiment quoi faire sur le coup à ce moment précis. Je me rapproche doucement d'elle. Je la regarde. elle est dans un rayon... Je prends mon courage à deux mains. Alexie... Je peux te parler ... ? Je vais prendre sa main que je caresse avec mon pouce et sans même attendre. Je sais tout le mal que je t'ai fait, je le sens dans mon coeur, et je suis vraiment désolé .... Je ne sais même pas pourquoi je t'ai demande se break de merde ! Parce que j'ai tant de rêve avec toi et j'aimerais qu'il se fasse maintenant ! Peut-être que sa me fessais peur d'avancer après se que mon ex m'a fait ... Mais je sais mes sentiments pour toi Alexie ... Je veux qu'on vive ensemble, et je veux surtout t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:50

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois...


Je ne savais pas ce que Kaliope faisait ici si elle était ici pour me faire la morale ou bien pour me dire que c'était officiellement terminé entre nous elle n'avait pas à s'expliquer puisque je m'en doutais que trop. Je continuais de faire ce que je faisais lorsque Kaliope s'adressait à moi en disant si elle pouvait me parler. Je ne répondais pas elle prit place auprès de moi elle caressait le dessus de ma main avec son pouce. Je tassais ma main je ne voulais pas qu'elle me touche. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle savait tout le mal qu'elle m'avait fait. Qu'elle le sentait dans son coeur et qu'elle était vraiment désolée. Elle enchaînait en disant pourquoi m'avait-ele demander un break de m*rde sans doute parce qu'elle en avait de besoin. Qu'elle avait tant de rêve avec moi et qu'elle aimerait qu'ils se fassent maintenant. Peut-être que cela lui faisait peur pour avancer surtout après ce que son ex lui avait fait. Elle poursuivait en disant qu'elle savait ses sentiments pour moi. Elle voulait qu'on vivre ensemble et surtout qu'elle voulait m'aider. Je souriais avec ce qu'elle venait de me dire je n'étais pas capable de lui en vouloir.

Alexie : Peut-être parce que tu en avais de besoin Kaliope, mais dis toi que je ne suis cette ex je suis Alexie la fille que tu as rencontré dans un bar. Honnêtement tu m'as tellement brisé le coeur Kaliope si tu savais la peine que j'ai eu. Quand tu m'as demandé un break ce mot là était pire que de recevoir une balle en plein coeur. Je ne comprenais pas pourquoi tu as fais sa le pire je n'avais rien fait. Tu sais Kaliope mes sentiments sont toujours là et ils sont toujours aussi fort. Tu m'as tellement manqué je pensais t'avoir perdu pour toujours je ne m'en serais jamais remis si tu m'avais laissé pour de bon
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:50

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  Tumblr_m3x4zj8pz31rq70jeo1_500

    Mon regard sur celui de ma bien aimer, ma main qui se detache d'un coup sec de sa main. Elle ne souhaite pas que je m'approche d'elle ou même que je la touche ... Ce que je comprends ... Je joue nerveusement avec mes doigts. Ouí, je lui ai fait de longue parole mais c'est se que je pense. En faite ... Elle m'avait fait terriblement du mal ... C'était l'annee ou j'ai avoue à mes parents mon homosexualité... Une semaine que nous avions passer ... Je savais que c'était la femme de ma vie, et, elle me disait pareil. Tout pleins de mots doux qu'on ne m'aviait jamais fait ... Avanr. C'était un samedi, j'ai avoué a mes parents et après que mon ... père m'est maltraiter ils m'ont fichu dehors. Et de la, je suis rentrée dans son appartement, sa mère n'etait jamais la. Elle était nu, sur le corps d'une autre pouf, alors que quelques heures après, elle n'arretaient pas de me dire "je t'aime" ... Et j'ai eu peur de revivre sa, car quand je t'ai rencontrer, j'ai su que tu étais la femme de ma vie ! Besoin de ne rien dire d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:26

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois...


Honnêtement je n'étais pas capable d'en vouloir à Kaliope tout ce que je savais c'était que je l'aimais. Je devais l'avouer je m'étais rendue malade avec ce qui s'était passé lorsqu'elle m'a demandé un break. J'avais la peau sur les os et c'était une petite maladie, mais je savais que j'allais manger à nouveau lorsque tout ira bien entre moi et elle du moins je l'espérais. Kaliope s'adressait à moi en disant que son ex lui avait fait terriblement mal. Je savais ce que c'était la douleur je l'avais vécu avec mon premier copain et maintenant avec elle, mais elle m'avait demandé simplement une pause. Je souriais et mon coeur battait j'écoutais attentivement ce que ma chérie me disait et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Je plongeais mes yeux bleus dans les siens et posait à mon tour ma main sur la sienne pour ensuite m'adresser à elle :

Alexie : Kaliope je te ferais jamais une chose aussi horrible tu sais que je tiens trop à toi et te faire du mal est pire que de recevoir une balle en plein coeur. Dis toi que je ne suis pas cette personne que je suis tout simplement moi. Je n'ai pas l'intention d'aller voir ailleurs je suis ta fiancée et une fiancée restera toujours fidèle envers la personne que tu aimes. N'oublies pas une chose Kaliope c'est que je t'aime plus que tout au monde et personne pourra m'enlever tout l'amour que je ressens pour toi à la vie à la mort.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:41

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  Tumblr_m3x4zj8pz31rq70jeo1_500

    Le fait que Birdy -mon ex- mais fait tant souffrir m'a donner cette envie de me renfermer. Alexie. Elle me rend heureuse, vraiment et le fait que je ressente exactement les même sentiment avec elle m'a fait peur. Au contacte de sa main, je la serre fort. Je sens ses os, et il ne faut pas croire que l'anorexique se guéri facilement... Parce que quand on arrête de manger c'est vraiment difficile de reprendre. Et les forces n'y sont plus ... Je t'aime Alexie, plus que tout au monde. J'ai tellement envie de faire pleins de chose et je sais que pour la moitié il faudra attendre ... Alexie,,je suis désolé pour toys ce quz je te fais durer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:13

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois...


Je n'étais pas capable d'en vouloir à la fille qui faisait battre mon coeur de pierre. Je me suis ouverte à elle ce que je n'aurais jamais fais avant on dirait qu'avec Kaliope j'ai une confiance énorme en elle. Je savais que je pouvais passer par-dessus ce genre de connerie et de vivre mon histoire d'amour avec la fille que j'aimais. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle m'aimait plus que tout et qu'elle avait tellement envie de faire pleins de choses avec moi, mais que pour la moitié nous devions attendre. J'allais quand même me marier sans l'accord de Steeve et Callie je l'aimais et j'étais prête à tout pour elle. Qu'elle était désolée pour tout ce qu'elle m'avait fait endurer je souriais et posait mes lèvres contre les siennes pour ensuite m'adresser à ma copine :

Alexie : Tu sais que je t'aime aussi Kaliope. Je ne suis pas capable de t'en vouloir, donc c'est du passé et je t'aimerai jusqu'à la mort
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:20

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  Tumblr_m3x4zj8pz31rq70jeo1_500

    Elle pose ses levres sur les miennes. C'est lèvre qui m'ont énormément manquer. Je la recouvre de mes bras. Ses bras aussi m'ont manquer. Sa me fait du bien de voir celle que j'aime et en plus de l'avoir dans mes bras. Mais, c'est vrai et sa se vois sa minceur ... Je t'aime vraiment... Dit, tu veux pas reporter tes recherches qu'on ailke soit au parc, soit ou tu veux et qu'on reste l'une contre l'autre dans les bras ? Mais sans rien faire d'autre ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:31

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois...


J'allais tout faire pour repoter mes recherches j'avais encore une semaine, mais tout ce que je voulais c'était d'être en compagnie de mon amoureuse. Je l'aimais vraiment beaucoup et je voudrais être avec elle n'importe où et n'importe quand en autant que je sois avec elle. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle m'aimait vraiment. Si je voulais repoter mes recherchers qu'on aille soit au parc ou n'importe ou et surtout qu'on reste coller l'une à l'autre dans nos bras et sans rien faire d'autre. Je souriais à ma copine et je m'adressais à elle :

Alexie : BIen sur Kaliope allons à l'hôtel j'ai envie de m'étendre auprès de toi et de sentir ton corps coller au mien.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:40

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  Tumblr_m3x4zj8pz31rq70jeo1_500

    Je n'ai vraiment pas envie de faire l'amour je dois dire ... Pas parce qu'Alexie est nul au lit, ce n'est vraiment pas le cas, juste ne pas avoir l'envie. J'ai juste besoin de sentir Alexie contre moi, et se raconter des choses. Un moment romantique. Je prends sa main et nous sortions dehors et je vais en direction de l'hôtel avec ma fiancée. Je pose ma tete au creu de son cou. Tout en marchent, je lui demande. Dit ... Callie et Steeve ... Ils l'ont prit comment pour le mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:49

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois...


Lorsque je disais sentir son corps coller au mien n'était pas une façon de dire je veux faire l'amour non juste être en sécurité et me sentir bien dans ses bras. Je fermais mes livres et je l'ai rangeais dans mon sac à dos je sortais de la bibliothèque en compagnie de ma copine. Elle s'adressait à moi en disant comment Steeve et Callie avait prit la nouvelle de notre mariage. Pas vraiment bien en faite, mais j'en avais rien à cirer ce n'était pas leur vie, mais la mienne. Je savais que je voulais passer le restant de ma vie avec ma copine. Je regardais Kaliope et je m'adressais à elle un peu mal à l'aise :

Alexie : Pour être honnête plutôt mal, mais j'ai essayé de leur faire comprendre que je voulais passer le restant de ma vie avec toi et habiter avec toi. L'appartement Callie est d'accord, mais pour le mariage Callie aimerait que j'attend et Steeve c'est la même chose.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:55

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  Tumblr_m3x4zj8pz31rq70jeo1_500

    Ils l'avaient mal prit, m'avoua-t-elle. Je baisse mon regard, vraiment decu de se comportement si soudain je dirai. Je serre la main de ma fiancée et je la glisse dans la poche de mon manteau. Oui il fait plutôt froid, je dois l'avouer. Alors, toujours en marchent jusqu'à ma chambre d'hotel, je demande a Alexie. Ils sont contre hein ? Ils sont contre parce qu'il m'aime pas ou pour autre chose ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:14

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois...


Au contraire il adorait Kaliope, mais pour eux le mariage s'était trop jeune et surtout qu'on se connaissait à peine. Ce n'était pas leur vie privée, mais la mienne oui j'habitais sous le toit de Callie, mais je pouvais très bien faire mes valises et partir. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'ils étaient contre elle poursuivait en disant qu'ils sont contre, parce qu'ils ne l'aimaient ou bien que c'était pour autre chose. Au contraire ils adoraient Kaliope juste que nous étions trop jeune pour se marier. Je regardais ma copine et je m'adressais à elle :

Alexie : Non, mais bien sur que non ils t'adorent Kaliope, mais ils trouvent que nous sommes trop jeune pour nous marier. Tu sais ce que j'ai envie de faire c'est qu'on se marie intimement sans personne pour y assister seulement deux témoins un pour toi et un pour moi
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:22

[quote="B. Kaliope-Sade Stendort"]
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  Tumblr_m3x4zj8pz31rq70jeo1_500

    Elle me rassure. Bon au moins je sais que ma belle famille m'aime bien. Et alors la, à sa proposition, je ne sais guerre quoi répondre. J'eu un grand sourire au lèvre. Je m'arrere, je me mets devant elle et je pose mes deux mains sur ses épaule. Mon ange, t'es sérieuse ? Oui, elle qui voulait tant que son oncle et sa tante soit présent. Se serait vraiment troop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coucou aux deux petits bouts
» Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)
» Tu peux me tromper une fois, mais pas deux - Alfie
» lapin, café et petits ragots -r.
» Des petits trous partout - Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: