AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:30

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois...


Même si je voulais que mon oncle et ma tante soit présent il ne le serait pas. Je ferais encore à ma tête, mais j'en avais rien à cirer tout ce que je voulais c'était d'être avec la femme de ma vie tout simplement. Je devais me trouver un témoin peut-être que je demanderai à Nicky à moins qu'elle soit elle aussi contre notre mariage. Kaliope me regardait et me souriait elle s'adresait à moi en disant si j'étais sérieuse et que sa serait vraiment trop bien. En autant qu'elle ne me laisse pas après 1 an de mariage sa serait le divorce, mais je ne pensais pas que ma femme allait me quitter. Je sourias à Kaliope et je m'adressais à elle :

Alexie : Bien sur que je suis sérieuse il faut juste qu'on se trouve chacun témoin et c'est dans la poche.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:40

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 Tumblr_m3x4zj8pz31rq70jeo1_500

    Entendre Alexie me dire sa sa me fait sourire. C'est sur que si ils sont contre à la base, ils le seront peut-etre dans deux ans ... Et pour la tache témoin, ce n'est pas facile´.. Mon meilleur ami ou mon protecteur ... ? Tache dur .... Mais, tu sais quoi ? Pour notre voyage de noce, je t'emmenerai à Londres Pas pour voir les one direction ... Même si j'en ai très envie Alexie .. Tu sais que t'es exceptionnel? Je suis triste pour elke, je ne le cache pas. Elle tenait tend a les voirs ... On arruve a l'hôtel. Apres avoir monter les escaliers j'ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:45

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois...


Mon témoin j'avais pensé à Nicky, mais je ne savais pas si elle était pour ou contre. Je devais lui en parler sinon je n'aurais pas de témoin à mon mariage. Ce n'était pas grave au moins je serais mariés à la femme que j'aime plus que tout. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle avait son meilleur ami ou bien son protecteur et que c'était un tâche très difficile. Pour notre voyage de noce elle m'emènerait à Londres non pas pour voir les One Directions, même si elle en avait une forte envie. Je rigolais et m'adressait à Kaliope en entrant dans l'hôtel :

Alexie : Moi j'avais peut-être penser à Nicky, mais je ne sais pas si elle est contre ou pour. Quoi que sa pourrait être une bonne excuse pour quitter Bowen.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:19

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 Tumblr_m3x4zj8pz31rq70jeo1_500

    Arriver chez moi, je laisse ma chérie rentrer et je ferme la porte derrière elle. J'enleve ma veste que je pose syr une chaise et je vais prendre ma fiancée dans mes bras. Et ... Si on partait? Sans vraiment neb rien dire a personne ? Oui je suis sérieuse. Sans témoin, que nous deux. Pour un vrai mariage en toute discrétion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:25

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois...


La chambre de Kaliope était toujous aussi propre, mais de mauvais souvenirs se faisait revoir. C'était du passé et ma copine allait bien et c'était tout ce qui comptait. Kaliope s'adressait à moi en disant si on partait sans dire quoi ce soit à personne. Un sourire apparut sur mes lèvres et cette idée me plaisait, même si je savais que ce n'était pas cool de faire une chose pareille dans le dos de mon oncle et ma tante. Je savais qu'ils allaient me faire la morale en disant qu'ils auraient aimé sa être présent. Dans les pires des cas on fera un autre mariage avec la famille, mais c'était une expérience que je voulais vivre avec Kaliope.

Alexie : Quoi tu es sérieuse mon coeur ?
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:32

]
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 Tumblr_m3x4zj8pz31rq70jeo1_500

    Des mauvais souvenir ... oui il y en a eu j'avoue ... Mais on a qu'une seule vie et je suis en vie, il ne faut plus penser au passé. J'enleve la veste de ma chérie puis je prendsnsa main. Je m'allonge sur le lit, je l'allonge elle meme et je passe mes bras autour d'elle. oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:39

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois...


Honnêtement c'était du passé et maintenant ma chérie était beaucoup mieux. Moi aussi, mais je devais recommencer à manger parce que je n'avais plus du tout de force, mais je buvais beaucoup d'eau pour ne pas déshydrater. Kaliope venait de me dire oui et j'avais encore l'alliance de ma mère même si c'était une alliance simple sans avoir de grosse pierre sa prouve notre amour. Je posais mes lèvres contre celles de Kaliope et je m'adressais à elle :

Alexie : Si tu savais comment je t'aime Kaliope et je suis heureuse de te ravoir près de moi
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:35

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 Tumblr_m3x4zj8pz31rq70jeo1_500

    Je suis tout à fait sérieuse ... Si on veut le faire en tout discrètion, il faut bien su'il n'y ai personne. Mais si Cllie, Steeve ou autres l'apprenaient, je sens qu'on ne sera pas dans la merde Rolling Eyes Mais on s'en fiche, on s'aime ! Moi aussi Alexie je t'aime, de tout mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:44

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois...


J'étais prête à partir avec elle. Si on devait se marier en cachette j'allais le faire, mais je savais que j'allais en entendre parler à mon retour. Dans un sens mon oncle et ma tante serait super déçu puisque je ferai à ma tête comme toujours, mais je dirais plus qu'ils risqueraient de me péter un câble puisqu'ils n'ont pas pu assister à mon mariage. Je voulais que cela se fasse en toute intimité, même si je voulais qu'ils soient présent tous les deux. Kali s'adressait à moi en disant qu'elle m'aimait de tout son coeur un sourire apparut sur mes lèvres et je posais mes lèvres contre les siennes pour ensuite m'adresser à elle :

Alexie : Je suis tellement heureuse que tu sois à nouveau près de moi mon bébé si tu savais comment ta présence me manquait énormément.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:18

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 Tumblr_m3x4zj8pz31rq70jeo1_500

    Partir loin ... on aurades poblèùes, puis où se marier ? Bown interdit le mariage du même sexe, et allr àLas Vegas nous auserai beaucoup d'argnt que nous n'avons pas. Je caresse sa joue,et je me serre dans ses bras, respirent son odeur, son paru. Cela m'a terriblement manqué. Je posmes lèvres sur les sennes. Je t'aie, et j n te laisserai plus jamais partir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:59

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois...


Je voulais me marier ave la femme de ma vie, même si je savais que Callie et Steeve allait me passer un savon parce que je ne les aurais pas invité. Au contraire, mais ils sont contre et sa me brise le coeur de savoir que Callie et Steeve des gens à qui je tiens énormément s'oppose à mon mariage avec Kaliope. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle m'aimait et qu'elle n'allait plus jamais me laisser partir. Je n'avais pas l'intention de partir loin de là j'embrassais ma copine et je m'adressais à elle :

Alexie : Je t'aime aussi mon coeur, mais je n'ai pas l'intention de partir, mais de rester avec la femme de ma vie
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:09

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 Tumblr_m3x4zj8pz31rq70jeo1_500

    Oui, bonjours pour trouver de l'argent... Car avce même nos argents réunis, on n'aura jamais le total en moins d'un an§. Et bien, je pense que je ferai des heures supplémentaire au restaurent ! Nous aurons peut-être un mariage comme nous le souhaitions au départ, mais au moins, on vivra heureuse jusqu'à la fin des temps. Je la serre dans mes bras et je respire son odeur qui m'a tant manqué. Je t'aime Alexie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:27

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois...


J'étais heureuse de retrouver la femme que j'aimais et je savais qu'elle allait m'aider pour la maladie que j'avais. Ce n'était pas vraiment une maladie l'anorexie, mais je savais que si je recommençais à manger j'allais engraisser et devenir une baleine, mais j'en avais pas envie. Connaissant Kaliope elle me dirait de manger que ce n'était pas bon pour la santé sa risque de devenir encore plus grave. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle m'aimait et je m'adressais à elle en souriant :

Alexie : Je t'aime aussi mon ange
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:02

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 Tumblr_m3x4zj8pz31rq70jeo1_500

    Ce n'est pas rien. Non, l'anorexique est quelque chose. Et elle sera soigné. Mais sa prendra beaucoup de temps avant que se corps accepte de nouveaux les aliments. Elle s'est mit dans pas mal de périn sur le coup ma Alexie. Je sourie tout de même. Pourquoi t'es-tu arrêté de manger?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:47

Je ne savais pas pourquoi j'avais cessé de manger. Je ne mangeais plus puisque j'étais en peine d'amour au lieu de me suicider ou pire encore je préférais cesser de manger. J'avais pensé à plusieurs reprises de m'enlever la vie, mais je me disais que cela ne se faisait pas puisque j'avais ma famille et que j'y tenais vraiment beaucoup. Il n'était pas questions que ma famille me perdre ils ont déjà perdu ma mère il n'était pas question que sa l'arrive à nouveau. Kaliope s'adressait à moi en disant pourquoi j'avais arrêter de manger je regardais ma puce et m'adressait à elle :

Alexie : J'étais brisée, donc j'ai pensé plusieurs fois à m'enlever la vie, mais je me suis dis que cela ne se faisait pas puisque j'avais ma famille et toi même si nous étions en break. Je me suis dis que c'était déjà moins pire que de m'enlever la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coucou aux deux petits bouts
» Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)
» Tu peux me tromper une fois, mais pas deux - Alfie
» lapin, café et petits ragots -r.
» Des petits trous partout - Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: