AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:51

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 3 Tumblr_m3x4zj8pz31rq70jeo1_500

    Je regarde Alexie droi dans les yex. Je caresse sa joue et je me mords tendrement la lèvre inférieur. Je suis amoureuse d'une fille merveilleuse. Je retourne me mettre dans ses bras. Je ferme un peu les yeux. Je suis bien. Ses bras m'ont manqué. Elle m'a manqué. Je vais chercher sa main et je noue ses doigts aux miens. Tout ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:58

Je savais que j'allais guérir il me fallait juste un peu de temps. La nourriture se faisait rare dans mon estomac, mais je désirais qu'une seule chose que si je recommençais à manger je ne voulais prendre du poids je savais que je n'allais pas à reprendre. Ma Kaliope était là et c'était tout ce qui comptait. Je l'aimais plus que tout et j'étais prête à tout pour elle et Kaliope le savait très bien que si jamais elle aurait besoin de quoi ce soit je serais là pour elle. Mes doigts noués ou siens un sourire apparut sur mes lèvres et Kaliope s'était adressée à moi en disant que tout ira mieux . Je regardais la femme qui faisait battre mon petit coeur et je m'aderssais à elle :

Alexie : Oui, mais il va me falloir un peu de temps pour recommencer à manger, mais tu vas m'aider mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 20:24

RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit coucou aux deux petits bouts
» Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)
» Tu peux me tromper une fois, mais pas deux - Alfie
» lapin, café et petits ragots -r.
» Des petits trous partout - Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: