AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Welcome To My World ft. Emilia

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Welcome To My World ft. Emilia Empty
MessageSujet: Welcome To My World ft. Emilia   Welcome To My World ft. Emilia EmptyJeu 7 Oct 2021 - 23:11

Welcome To My world
« Et celle-là, avec la robe verte, t’en penses quoi ? », demanda Tyler.

Boire quelques shots de vodka, accoudée au bar, et noter les filles avec mon ami Tyler était devenu l’une de mes activités favorites à Bowen. Et l’Adam & Yves, l’un de mes refuges. J’y allais bien trois ou quatre fois par semaine, accompagnée ou pas – selon si je venais pour me trouver quelqu’un pour la nuit ou non. Ce soir-là, en l’occurrence, j’avais simplement eu l’envie de boire quelques verres et de danser. Tyler était toujours partant pour ce genre de choses, alors il était venu avec moi. C’était là en plus qu’on s’était rencontrés, il y a quelques semaines, peu après que je sois arrivée dans cette ville.

Je reposai mon verre et regardait discrètement en direction de la demoiselle que Tyler, beaucoup moins discrètement, pointait du doigt. « Hum … » Je la regardai de haut en bas. Elle était de dos, alors difficile de la juger à sa juste valeur mais le peu que je pouvais apercevoir me plaisait plutôt bien. « Sechs von zehn. Ich finde sie ein bisschen platt, aber die Farbe ihres Kleides ist originell », commentai-je en ayant subitement oublié de parler en anglais. Tyler fronça les sourcils. « J’ai rien compris, Mimi. Mais pour moi, ce sera cinq. » Je levai les yeux au ciel. « Tu les notes toutes cinq ! » Il me répondit avec un sourire, et un haussement d’épaules : « Mimi, tu sais bien que je m’intéresse pas aux femmes. Alors pour moi elles sont toutes pareilles ! » Je m’apprêtai à lui répondre un truc, jouer les philosophes avec quelque chose style « c’est pas parce que t’es pas attirée par elles que tu peux pas les trouver jolies » quand il me tapota sur l’épaule et désigna une nouvelle fille d’un signe de tête. « Et celle-là, celle qui vient d’entrer, t’en dis quoi ? »

Je tournai la tête vers elle. Oh, une jolie blonde. Du type que j’appréciais particulièrement, un peu par défaut parce qu’il y en avait beaucoup par chez moi, mais que je n’avais pas croisé beaucoup à Bowen. Je la regardai avec attention. Elle avait l’air … hum, pas dans son élément, disons. Comme un poisson hors de son bocal – c’est bien comme ça qu’on dit ? Et je ne l’avais jamais vue ici. Après, bon, peut-être qu’elle était déjà venue un soir où moi j’étais pas là et que les quelques shots que j’avais déjà bus avaient quelque peu altéré ma perception des choses. Ça ne changeait rien.

« J’en dis que j’ai envie d’un peu d’action », fis-je en me relevant d’un bond. Mon respectable taux d’alcoolémie me fit tituber quelque peu – mais rien de bien terrible. Je pouvais mettre ça sur le compte de mes nouvelles chaussures avec leurs talons un peu trop hauts. Comme si j’avais besoin de ça en plus, j’étais déjà suffisamment grande comme ça (merci à mes parents). Bref. J’arrivai rapidement à la hauteur de la fille, lui fit mon plus sourire et lui dit : « Bonsoir ! T’es nouvelle par ici non ? » Bon, j’aurais sans doute pu trouver mieux. Mais je ne voulais pas non plus qu’elle croit que je la drague, parce que c’était pas le cas (du moins pas pour l’instant) – sinon, la pauvre, se faire déjà sauter dessus à peine arrivée … Hum, bref. Elle était accompagnée d’un mec, alors je lui demandai poliment : « Salut ! Ça ne te gêne pas si je t’emprunte ta copine une seconde ? ». Tyler, en bon wingman, nous rejoignit bientôt entamer la discussion avec le gars et l’éloigner un peu.

« Meike », me présentai-je à la blonde en lui tendant ma main. « Je te paye un verre ? »

code par drake.
Meike & Emilia
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Welcome To My World ft. Emilia Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My World ft. Emilia   Welcome To My World ft. Emilia EmptyMar 12 Oct 2021 - 21:54

Elle en aura fait Emilia des découvertes dans sa vie, elle est tellement curieuse de tout que quand Alex lui a demandé de l'accompagner dans cette boîte gay, la blonde n'a pas pu s'empêcher de refuser l'invitation. La blonde avait décidé de laisser ses cheveux lâchés car après tout, elle les avait constamment attaché au boulot, donc dès qu'elle le peut, ses cheveux finissaient libre. Une petite robe blanche ainsi que des escarpins crème, une tenue parfaite pour une soirée. En Italie, elle avait déjà accompagné des amis aussi dans des bars ou boite gay, et bien qu'elle ne le soit pas, ça ne l'avait pas empêché de s'amuser, bien au contraire, l'ambiance qui y règne est souvent meilleurs, et moins toxique que dans une autre boîte. Après une petite before chez lui, Emi et Alex finissent par arriver au Adam & Yves. Quand ce dernier espérait pouvoir y trouver un mec avec qui finir la soirée, Emilia n'avait qu'une chose en tête pouvoir s'amuser un petit peu. Elle ne pouvait s'empêcher de scruter un peu la boite du regard n'y ayant jamais mis les pieds jusqu'à ce soir, pas qu'elle n'était pas à l'aise, mais clairement elle cherchait à s'imprégner parfaitement de l'ambiance. "Allez viens on va boire un coup" lui dit Alex en la trainant vers le bar pour prendre un petit remontant. Emilia rigole en se laissant faire "T'as déjà trouvé un mec qui te plait au bar ou quoi?" Il avait l'air un peu trop excité à l'idée de se rendre près du bar. Mais c'est une fois arrivé qu'une rousse aborde rapidement Emilia. L'italienne se tourne vers elle avec un large sourire "Ca se voit tant que ça?" Elle rigole en lui disant ça, soit la rouquine était une habituée des lieux, ou alors l'aura que dégager Emilia craignait à mort. La jeune femme qui était venue l'aborder finit par demander à Alex si elle pouvait lui emprunter Emilia, il n'eut pas besoin de répondre qu'il se lance dans une conversation avec un autre garçon. La blonde ne peut s'empêcher de rire en voyant la situation avant de prendre la main de Meike dans sa main pour se présenter à son tour "Emilia enchantée!" Elle était solaire Emilia et était du genre très sociable donc ça ne la gênait en aucun cas qu'on vienne l'aborder tant que c'est fait de manière respectable comme la jeune femme l'avait fait. "Volontiers pour le verre!" Emilia se tourne vers le barman pour l'interpeller afin de pouvoir commander les boissons "C'est de quel origine ton prénom car je ne l'ai jamais entendu encore jusqu'à aujourd'hui et je trouve ça super beau!"

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Welcome To My World ft. Emilia Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My World ft. Emilia   Welcome To My World ft. Emilia EmptyJeu 14 Oct 2021 - 23:09

Welcome To My world
Elle était jolie, cette petite blonde – mais plus que ça je me sentais comme attirée par elle. Non, pas dans le sens que vous imaginez, je ne tombe pas amoureuse en une seconde. Et puis je n’étais pas venue ici pour me trouver une amante, d’un soir ou non – j’avais juste l’intention de rencontrer des gens sympas, de boire, de danser, de passer un bon moment. Mon ami Tyler lui, avait l’air de chercher d’avantage ! il ne manqua pas d’alpaguer le type qui accompagnait la jolie blonde, me permettant du même coup d’être seule avec elle. Ce qui ne la rassura sans doute pas, elle devait sans doute penser que je la draguais. Après tout, la clientèle par ici pouvait être … très accueillante, disons. Et pour certains, ça pouvait être intimidant. Surtout pour les hétéros qui n’ont pas toujours l’habitude qu’on soit si direct avec eux ; mais bon, ce genre d’endroit c’était malheureusement notre seule opportunité de pouvoir être direct sans provoquer de gêne ou d’hostilité. Parce que dans la vie de tous les jours, nous devons encore malheureusement trop souvent faire profil bas, rester discret.

Mais à l’instant présent, ça n’avait aucune importance. Je n’étais pas d’humeur à réfléchir à ce genre de choses – ni même à réfléchir sur quoi que ce soit d’autre. Bref. Je me dirigeai donc vers la blonde et la saluai, lui demandant si elle était nouvelle par ici – une phrase d’ouverture qui manquait d’originalité, certes, mais comme je l’ai déjà dit je n’avais pas envie de trop réfléchir. « Ça se voit tant que ça ? », me demanda-t-elle en riant. « Un peu … », répondis-je avec un sourire. Vinrent ensuite les présentations. Emilia, que la blonde s’appelait. Très joli. Et très … latin, comme prénom. J’aurais bien dit d’origine italienne ou espagnole, mais ils ne sont pas blonds, si ? Enfin … c’était probablement très con de penser ça. Tous les latins et méditerranéens ne sont pas des grands bruns à peau bronzée, Meike. Si la vie était aussi simple, tu aurais dû être blonde aux yeux bleus, en toute logique. Je … euh, pourquoi je m’emmerde avec ça, en vrai ? L’alcool ? Ouais, c’est probablement l’alcool qui me rend un peu conne. Faut dire que j’avais déjà pris quelques shots – et je ne comptais pas m’arrêter là.

Emilia me suivit donc jusqu’au bar, à quelques pas de là. « C'est de quel origine ton prénom car je ne l'ai jamais entendu encore jusqu'à aujourd'hui et je trouve ça super beau ! », me demanda-t-elle. « Es ist Deutsch. Ich komme aus … Euh, pardon. Je viens de Berlin ! », me corrigeai-je aussitôt. « Comme tu peux le voir, ma langue natale a tendance à prendre le dessus quand j’ai un peu bu. Et ça va pas aller en s'arrangeant », fis-je en riant. A propos de boire, je nous commandai deux Cuba Libre. Je ne connaissais pas encore les goûts d’Emilia, alors je n’avais pas pris de risque et pris un cocktail que tout le monde pouvait aimer. Du coca et du rhum, rien de plus simple. En attendant que nos verres n’arrivent, je repris la conversation, enchaînant sur le même sujet que la blonde : « Et toi ? Emilia … C’est italien ça, non ? Je suis allée en Italie, quelque fois. Y a pas plus différent que mon pays, je crois ! » Bon, j’exagérais sans doute un peu – mais il était vrai que nous ne partagions pas grand-chose avec nos amis italiens (à part le fascisme, dans les années 40 … pardon). Et c’était bien ça qui m’attirait dans les voyages, d’ailleurs. Découvrir une toute nouvelle culture, complètement différente de la mienne. C’était tellement … excitant ! et fascinant en un sens, surtout quand le pays en question n’était pas si éloigné du mien. Mais … il fallait que je me calme. C’était un sujet qui m’enthousiasmait beaucoup, les voyages. Je pouvais en parler pendant des heures, or nous n’étions pas là pour parler, Emilia et moi. Enfin si, on faisait connaissance, mais … j’attendais de cette soirée surtout un peu d’action.

Mais aussi beaucoup, beaucoup d’alcool.

code par drake.
Meike & Emilia
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Welcome To My World ft. Emilia Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My World ft. Emilia   Welcome To My World ft. Emilia EmptyMar 19 Oct 2021 - 16:25

Si il y a bien une chose que Emilia adore faire, c'est de rencontrer de nouvelles personnes, elle n'était pas timide, bien au contraire, très sociable. C'est pourquoi quand cette rouquine était venue l'aborder, elle n'a eu aucun signe de faiblesse, de retrait, au contraire très accueillante elle était prête à découvrir une nouvelle personne. Bien qu'elle se doutait que dans cette boite, si la rouquine est venue l'aborder c'est qu'elle était possiblement attirée par elle, mais Emilia n'allait pas la rejeter car elle n'était elle, pas attirée par les femmes. Ca ne l'empêchera pas de passer une bonne soirée tout de même. Elle accepta la proposition de boire un verre, après tout, toute histoire commence autour d'un verre, du moins la plupart des rencontres qu'elle avait fait dans la vie c'était fait ainsi. Elle n'allait donc pas déroger à la règle dans ce nouveau pays. Pays dont la jeune femme qui venait de l'aborder, Meike venait-elle de lui annoncer, ne semblait pas venir. Du moins avec le léger accent qu'elle abordait et ce nom très peu anglophone. Curieuse, elle l'interroge donc sur l'origine de son prénom, qu'elle trouvait très jolie en passant. Allemande, voilà d'où venait le petit accent et le prénom, Emilia sourit en se disant qu'elle n'était donc pas la seule européenne présente ici, elle le savait déjà avec son frère, sa belle soeur, Gigi et les frères d'Aura, mais rencontrer une nouvelle personne venant de presque aussi loin qu'elle faisait plaisir à l'italienne. "Berlin! Je connais très bien!" C'est vrai qu'elle a souvent voyagé Emilia et l'Allemagne a fait parti des pays qu'elle avait eu la chance de visiter à plusieurs reprises. Ce n'était pas très loin, et facile d'accès pour l'italienne. Le verre était commandé par l'allemande qui avait pris les devant sur le choix de la boisson. "Oui, sicilienne plus précisément!" La serveuse ne mit pas longtemps à revenir avec les boissons, Cuba Libre, pour Emilia en général tant qu'il y a du rhum elle est ravie, donc ce choix elle ne pouvait qu'approuver "Merci pour le verre!" dit-elle en l'attrapant avant de trinquer avec la rouquine. "Et par curiosité, qu'est ce qui t'a amené à venir ici à Bowen?" Emilia simplement pour fuir son ex petit ami et se rapprocher de son frère, peut-être était-ce aussi par raison familiale que Meike était venue ici.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Welcome To My World ft. Emilia Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My World ft. Emilia   Welcome To My World ft. Emilia EmptyVen 29 Oct 2021 - 14:41

Welcome To My world
Rencontrer quelqu’un, apprendre à le connaître autour d’un bon verre, c’est quelque chose de pratiqué quasiment partout, dans la plupart des cultures et pour une grande voyageuse pour moi c’est presque … une sorte de rituel. Même si bon, c’est plus un truc de fêtard que de voyageur, mais l’un n’empêche pas l’autre, bien au contraire – rien de tel que de découvrir un nouveau pays qu’en faisant un petit tour de ses activités nocturnes ; même si au final toutes les boîtes de nuit, tous les bars se ressemblent un peu. Certes, il y a quelques spécificités selon les pays. Par exemple … mais je m’égare là. C’est l’alcool, ça. Comme ça le fait à certaines personnes, au lieu de me rendre un peu conne et de faire des choses dangereuses ou quoi, ça me fait réfléchir à plein de choses. Limite philosopher. Ça me fait parler encore plus que d’habitude – bref, ça me fait devenir un peu lourde.

Mais pour l’instant, ça va encore. J’ai certes déjà pris quelques verres, mais je me sens encore dans mon … état normal. Je tiens plutôt bien l’alcool ; c’est mon sang germanique qui veut ça. Nan, c’est pas qu’un cliché. Vous me verriez à l’Oktoberfest ! Enfin, bref. Qu’est-ce que je disais déjà ? Ah ouais, j’étais donc en train de parler avec cette fille, Emilia. Apparemment, elle venait bien d’Italie, comme je l’avais pensé. « Oui, sicilienne plus précisément ! », détailla-t-elle. Oh, d’accord. Intéressant. « Oh, das ist toll ! » Bon, l’Italie en général c’est beau, enfin du peu que j’en ai vu – je n’ai fait que Rome et le nord du pays. Même si c’est déjà pas mal dans l’absolu, hein. Je sais que j’ai de la chance de pouvoir voyager autant, certains ne peuvent même pas se permettre de quitter leur propre pays. Dommage pour eux … En tout cas, ce n’était pas le cas d’Emilia, qui était elle déjà venue dans ma ville qu’elle connaissait « très bien », d’après ses propres dires. « En tout cas, si tu veux revenir à Berlin un jour, je pourrais être ta guide si tu veux ! Je connais les meilleures boîtes de la ville », j’ajoutai avec un sourire. La vie nocturne de Berlin, c’était quelque chose. Incomparable avec Bowen, bien évidemment. Qui s’en sortait déjà très bien pour une si petite ville. Et l’Adam & Yves était un endroit tout à fait sympa. Il fallait qu’Emilia goûte un peu à leurs cocktails !

« Merci pour le verre ! » fit la blonde avec un sourire lorsque nous fûmes servies. « Kein Problem. Na Prost ! », répondis-je avant de trinquer avec elle et de boire une première gorgée. Pas mauvais du tout ! je n’appréciais pas le rhum plus que ça, mais ça passait bien. De toute façon, tant qu’il y avait de l’alcool, j’étais partante. Petite préférence pour la vodka, cependant. Et la bière bien sûr, je crois que mon arbre généalogique tout entier me renierait si je n’aimais pas ça. Bref. « Et par curiosité, qu'est ce qui t'a amené à venir ici à Bowen ? », me demanda l’italienne. Hum. J’avais l’impression qu’on me la posait tout le temps cette question ! mais c’était bien normal après tout. J’étais très loin de chez moi. Alors je répondis, tout en jouant avec mes cheveux : « C’est un pays que je ne connaissais pas du tout et je voulais disons … découvrir de nouvelles choses et m’amuser une dernière fois avant de devoir chercher un travail et tout ça. Et fêter la fin de mes études, aussi ! »

Dans mon pays en fait, c’était assez courant de prendre une année pour soi après avoir fini ses études, ou avant de les commencer, juste après le lycée. Certains en profitent pour voyager, à l’étranger ou non, certains font de l’humanitaire ou travaillent pour une association, d’autres partent faire un séjour au pair, d’autres simplement restent chez eux et profitent une dernière fois de la vie avant de devoir entrer dans la vie active … ce genre de choses. Moi, ben c’est ce que j’ai choisi, profiter de la vie … mais tant qu’à faire, dans un pays que je ne connaissais pas du tout.

« Und Du ? », demandai-je en retour à Emilia après avoir pris une nouvelle gorgée de Cuba Libre. « T’es très loin de chez toi toi aussi ! » Si ça se trouve, elle faisait un PVT, comme moi. Ou bien pas du tout et elle avait de « vraies » raisons d’être ici. J’étais assez curieuse de le savoir. J’étais assez curieuse d’en savoir plus sur elle de manière générale, en fait.

code par drake.
Meike & Emilia
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Welcome To My World ft. Emilia Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My World ft. Emilia   Welcome To My World ft. Emilia EmptyJeu 4 Nov 2021 - 15:52

En arrivant ici, Emilia fut vite aborder par une rouquine, pas pour lui déplaire, elle aurait presque dû s'en douter. La dernière fois qu'elle avait mis les pieds dans une boîte gay elle avait passé la soirée à se faire aborder. Est-ce qu'elle sentait tellement l'hétérosexualité que les femmes semblent la vouloir tel un défi? Mais une chose par contre qu'elle appréciait dans ce genre d'endroit c'est que lorsqu'elle dit être hétéro, les femmes ne sont pas insistante. Et bien même si elle n'était pas attirée par les femmes, rien n'empêchait Emilia de faire connaissance avec elles comme actuellement avec Meike qui venait de Berlin. Endroit qu'Emilia a déjà eu la chance de visiter à plusieurs reprises ce qu'elle avoue à Meike. "Ah mais avec plaisir pour y retourner, c'est toujours mieux de visiter un endroit avec quelqu'un qui connaît les lieux" Il est vrai que si l'occasion venait à se présenter pour les deux jeunes femmes, il n'y aurait aucun soucis pour Emilia de retourner en Allemagne visiter Berlin avec Meike. Une fois le verre servi, Emilia le prend en remerciant l'allemande pour lui avoir offrir. "Santé!" dit-elle en trinquant avant de ne boire une gorgée de son verre. Ah du rhum, elle appréciait ce choix, elle adorait ça. Rapidement la curiosité de Emilia pris alors le dessus se demandant bien ce qui avait amené Meike à Bowen. "Tu as bien raison, du coup c'est pas une installation définitive ici? Juste pour quelques mois? Ou tu vas peut-être chercher du boulot ici? D'ailleurs tu bosses dans quoi?" Ah ce qu'elle pouvait être curieuse Emilia, et elle avait pas encore bu au point ou elle devenait un véritable moulin à paroles. Elle pouvait être insupportable pour certains, mais elle aimait tellement découvrir des choses sur les personnes qu'elle rencontre, même ceux qu'elle connaît déjà elle ne pouvait s'empêcher de poser des tas de questions. "Oh moi.. Je suis là car mon frère habite ici et il vient d'avoir un petit garçon dont je suis la marraine.. Puis j'avais besoin de m'éloigner de l'Italie un peu donc je me suis dis qu'ici pouvait être un très bon compromis"

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
Welcome To My World ft. Emilia Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My World ft. Emilia   Welcome To My World ft. Emilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome To My World ft. Emilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you're my everything in here (emilia)
» Say you won't let go (Emilia)
» In the air tonight (emilia)
» Troublemaker (Emilia)
» Hey sister (Emilia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: