AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I miss our little talks ı Charles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I miss our little talks ı Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss our little talks ı Charles   I miss our little talks ı Charles - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2021 - 16:21

Malgré tous les événements que son amie a pu subir, Charles est content de voir que du positif en ressort. Et quel positif ! Un bébé ce n’est pas rien, surtout pour un gars comme lui qui attend depuis des années d’avoir un enfant et de fonder une famille. La nouvelle a l’air de rendre Valentina heureuse et c’est tout ce qui compte à ses yeux. En espérant que le petit-copain de celle-ci soit du même avis, ce qui a l’air d’être le cas. La jeune femme lui propose de lui faire visiter la maison mais il hésite, vu son état il n’est pas sûr que ce soit une bonne idée. Elle propose de lui faire visiter la prochaine fois. « Oui, quand tu seras remise on aura tout le temps de le faire ! C’est pas comme si j’allais repartir demain de toute façon. » Cette fois il compte bien rester à Bowen. Elle lui demande d’ailleurs comment les choses se passent dans sa vie. Tout comme elle, tout n’est pas rose. Il ne s’est pas fait tirer dessus mais tout ce qu’il avait prévu n’a pas vraiment eu lieu. « Je préfère mon nouveau boulot à l’ancien même si je me rends compte que je ne suis pas non plus vraiment fait pour être prof. » Il a aimé son métier d’avocat mais il avait besoin d’en changer en acceptant le poste de professeur de droit qui se libérait à l’université. « Sinon j’ai revu Ashlee, ça s’est mieux passé que ce à quoi je m’attendais et pour Jamie, ça s’est moins bien passé... » dit-il d’une voix triste. Il pensait que revoir sa sœur ne serait qu’une engueulade de plus entre eux et finalement pas vraiment, mais pour son ex-femme il s’attendait sans doute trop à ce qu’elle lui saute dans les bras en le revoyant, ce qui est loin d’être la réalité des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I miss our little talks ı Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss our little talks ı Charles   I miss our little talks ı Charles - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2022 - 16:32


I miss our little talks

Soon it will all be over, and buried with our past. We used to play outside when we were young and full of life and full of love. Some days I don't know if I am wrong or right. Your mind is playing tricks on you, my dear ı  @Charles Verczinsky & @Valentina Gonzalez
Pour toi, avoir un autre enfant n'était pas du tout dans tes projets. Il n'y a pas encore si longtemps, ce n'était plus que Leila et toi. Mais les choses ont bien vite changer, ta vie ayant donc pris un tournant à 180 degrés. Mais à ce stade-ci et malgré le drame récent que tu as pu endurer, tu te sens réellement heureuse. Entourée d'un homme que tu aimes éperdument, d'une fille adorable et de tout tes proches, tu ne pourrais pas te sentir plus épanouie qu'à cet instant précis. alors que tu lui avais proposé de lui faire visiter, cette idée se reportera à plus tard, finalement. Alors on fait comme ça ! Je serais plus en forme, surtout qu'elle n'est pas si petite. Et si jamais tu repars, je t'attache ici ! Dis-tu tout en riant. Evidemment, ce n'est qu'une boutade car tu ne ferais jamais ça. Puis, il s'installe à Bowen et ne semble pas prêt à partir. D'un côté, tu es véritablement heureuse de l'avoir ici et de l'autre, tu espères tout simplement que tout se passera à merveille pour lui. En premier lieu, il s'ouvre d'ailleurs sur son métier. C'est déjà une bonne chose ! Et pourquoi ce n'est pas fait pour toi ? Après, si tu désires te reconvertir, ça doit être faisable si jamais ça te tente tôt ou tard. Lui dis-tu tout en souriant, veillant à être présente et rassurante pour lui. Ensuite, il te parle donc de sa soeur ainsi que de son ex-compagne et lorsqu'il t'avoue qu'avec elle, ça ne s'est pas aussi bien passé qu'il ne l'imaginait, tu ressens un pincement au coeur pour lui. Tu veux en parler ? Que ce soit d'Ashlee ou de Jamie, je serais là pour toi et pour t'écouter, tu sais. Ça pourrait peut-être te faire du bien. Rajoutes-tu avec toute la bienveillance dont tu peux faire preuve. S'il ne désire pas réellement s'étendre sur le sujet, tu n'insisteras pas. Cela ne te ressemble pas, mais s'il le fait, tu seras présente pour lui. Les amis sont là pour ça après tout !
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I miss our little talks ı Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss our little talks ı Charles   I miss our little talks ı Charles - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:59

Il eut un rire franc lorsque son amie lui répondit que de toute façon s’il comptait repartir de Bowen, elle allait le ligoter pour qu’il ne puisse pas quitter la ville. « Je préfère pas prendre le risque. » répondit-il même s’il savait très bien qu’elle ne l’empêcherait pas vraiment de partir, surtout pas le séquestrant. « Mais oui elle a l’air assez grande, on en aura pour un bout de temps ! » Alors il vaut mieux qu’elle soit en forme plutôt que convalescente comme actuellement. Charly se confia à son tour sur son arrivée en ville et ce que cela impliquait, notamment un changement de travail. Il l’avait voulu ce changement, ne se sentant plus en accord avec son métier d’avocat. Et surtout l’opportunité s’était présentée alors il avait sauté sur l’occasion. Même si cela ne faisait pas longtemps qu’il était devenu professeur, il sentait qu’il ne s’épanouissait pas complètement. Alors il ne savait pas trop quoi faire. Le droit c’est ce qu’il a fait pendant toute sa vie. « Je ne saurais pas trop l’expliquer...juste ça ne me remplit pas de joie. Mais je ne sais pas trop ce que je pourrais faire d’autre. » Enfin si, il sait un peu. Il a toujours eu une passion pour la cuisine mais il n’a jamais osé se lancer là-dedans, ce n’était pas assez prestigieux pour ses parents et leur avis a toujours beaucoup compté pour lui. Il évoqua ensuite sa sœur et son ex-femme, qu’il a revu toutes les deux. Il aurait préféré que ça se passe mieux avec Jamie qu’avec Ashlee mais la vie n’est pas toujours en accord avec nos désirs. « Merci. » dit-il à l’attention de son amie, elle était une oreille attentive et le conseillait plutôt bien en général. « C’est juste que je crois qu’elle est passée à autre chose...mais pas moi. » Non lui définitivement pas. Il aurait aimé qu’il en soit de même pour Jamie mais il s’était vite rendu compte que ce n’était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I miss our little talks ı Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss our little talks ı Charles   I miss our little talks ı Charles - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2022 - 12:02


I miss our little talks

Soon it will all be over, and buried with our past. We used to play outside when we were young and full of life and full of love. Some days I don't know if I am wrong or right. Your mind is playing tricks on you, my dear ı  @Charles Verczinsky & @Valentina Gonzalez
En réalité, il va de soi que si Charles ressentait le besoin ou même simplement l’envie de partir, tu le retiendrait pas contre son gré. Loin de toi l’idée de le forcer à rester si ce n’est pas ce qu’il désire. Pour toi, le plus important reste son bonheur, et de loin. Tu as bien raison, tu n’aimerais pas ça, je t’assure ! Pas crédible pour un sou, déjà de par ton état mais également car tu n’es pas violente ni même capable de faire ce genre de choses. C’est tout simplement impossible pour toi. Elle est assez grande en effet donc ça risque de prendre du temps. Mais promis, on prendra tout le temps nécessaire dès que j’irais mieux. Lui promets-tu tout en lui adressant un sourire. Pour l’instant, tu n’es pas au top de ta forme car mine de rien, cette histoire reste tout de même assez récente. Il faudra du temps pour que tu puisses guérir, te reposer et aller mieux et pour ça, tu dois faire preuve de patience même si ce n’est pas ton fort… Ensuite, Charles se confie sur son arrivée à Bowen, et plus spécifiquement son changement de travail. Mine de rien, c’est un sacré changement mais il va de soi qu’il a tout ton soutient. Laisse toi le temps d’y réfléchir, de potentiellement pouvoir trouver autre chose ? Peut-être que tu auras une illumination. Il n’y a pas quelque chose que tu as toujours voulu essayé, par exemple ? Demandes-tu avec curiosité. Parfois, il est difficile d’oser se lancer dans quelque chose qui pourrait nous plaire. Il y a toujours des risques à prendre en compte, bien que le bonheur peut être important si cette tentative réussit. D’où le fait que tu lui poses la question car s’il a une idée, tu pourrais probablement essayé de le pousser en ce sens. La vie est courte et selon toi, il vaut mieux essayer quitte à essuyer un échec plutôt que de ne rien essayer et de se demander « et si je l’avais fais ? ». Ensuite, il évoque donc sa soeur ainsi que son ex femme et, malheureusement, tout ne s’est pas passé comme il l’imaginait. Elle te l’a dit, ou quelque chose t’as fais pensé qu’elle est allée de l’avent ? Demandes-tu avec douceur. C’est parfois très difficile, surtout lorsque deux personnes ne sont pas sur la même page. Tu imagines à quel point ça doit être difficile pour lui. Je suis tellement désolée pour toi, Charly. Sincèrement… La situation ne doit pas être facile pour toi. Tu lui adresses un sourire compatissant, comprenant sa peine. Dans tous les cas, il pourra compter sur toi.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I miss our little talks ı Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss our little talks ı Charles   I miss our little talks ı Charles - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2022 - 18:47

Il n’a pas besoin qu’elle lui en dise plus pour que Charly soit certain qu’effectivement il n’aimerait pas être retenu contre son gré chez son amie. De toute façon ce n’est pas dans ses projets de quitter Bowen, du moins pas dans l’immédiat. Il a encore des choses à y faire. Si jamais ses projets ne fonctionnent pas, il songera peut être à rentrer à Perth mais il ne compte pas être si défaitiste si tôt. « Tu me ferras une vraie visite d’agent immobilier ! » lui répondit-il en riant concernant la visite de la maison de son amie, qui effectivement à l’air assez grande, bien plus grande que sa propre maison. Il faut dire qu’il vit seul alors il n’a pas besoin d’un espace considérable. Mais il voulait malgré tout profiter de vivre dans une plus petite ville pour pouvoir quitter la vie en appartement et découvrir la joie d’avoir une maison avec un jardin. Il s’imagine déjà faire un potager. Après avoir évoqué les récentes actualités de Valentina, certaines plus réjouissantes que d’autres, c’est au tour de Charly de donner un peu de ses nouvelles. De son côté il n’y a pas énormément de positif, que ce soit dans sa vie professionnelle que dans sa vie personnelle. Il évoque d’abord son travail qui au final ne lui convient pas si bien. « J’ai jamais trop pensé à d’autres carrières, ça a toujours été le droit et rien d’autre. » Il y a bien la cuisine mais il n’a jamais sérieusement pensé en faire son métier. Ça lui paraît trop surréaliste, lui qui n’a pas réussi à s’émanciper de l’avis de ses parents pour faire ce dont il a réellement envie. Le jeune homme parle ensuite de ses retrouvailles avec Jamie, pas vraiment les plus réjouissantes qu’il ait été donné de voir. « Elle m’a dit qu’elle a refait sa vie...donc ça me semble plutôt clair. » Il ne veut pas baisser les bras c’est clair, mais il ne part pas avec un avantage. « Ouais, je m’attendais à mieux mais bon, ça va s’arranger. » Il y croit réellement, les choses iront mieux. Maintenant qu’il est là, son ex-femme se rendra compte que son petit-ami actuel fait pâle figure à côté de lui, enfin il espère. « Mais bon je vais pas me lamenter sur mon sort ! On a qu’à manger les gâteaux que j’ai ramené non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I miss our little talks ı Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss our little talks ı Charles   I miss our little talks ı Charles - Page 2 EmptySam 19 Fév 2022 - 1:00


I miss our little talks

Soon it will all be over, and buried with our past. We used to play outside when we were young and full of life and full of love. Some days I don't know if I am wrong or right. Your mind is playing tricks on you, my dear ı  @Charles Verczinsky & @Valentina Gonzalez
Pas du genre à forcer tes amis à rester contre leur gré,  Il s'agit d'une plaisanterie et de rien d'autre. Bien-sûr, ça te briserait le coeur s'il venait à partir tôt ou tard mais son bonheur compte avant tout et tu ne pourrais que l'encourager à faire ce qu'il y a de mieux pour lui, tout simplement. Bien-sûr, et tu verras que même le meilleur agent immobilier sera en sueur de voir à quel point je m'en sors bien ! Tu préfères prendre ça à la rigolade et en t'amusant, t'imaginant telle un agent immobilier en train de lui faire visiter ta belle demeure qui, mine de rien, est assez grande et heureusement. Mine de rien, deux enfants, deux adultes, il faut bien ça quand on y pense. Malgré les derniers événements qui se sont avéré quelques peu compliqués, tu ne veux pas te terrer dans une tristesse et bien que tu n'es pas du tout sereine, tu essaies surtout de t'occuper l'esprit. Ton ami ne semble pas particulièrement épanoui dans son travail et forcément, ça t'inquiète. Il n'est jamais trop tard pour tenter, tu sais ? Tu n'as jamais eu une envie que tu n'as jamais pu tenter, niveau professionnel ? Mine de rien, la question mérite d'être posée et le lancera peut-être dans une réflexion. Pour toi, l'épanouissement professionnel est également très important. Lorsqu'il te parle de son ex, tu as mal au coeur pour lui. Tu n'oses même pas imaginer à quel point ça a dû être difficile, surtout que ça ne laisse clairement pas place au doute. Oh, Charly... Je suis tellement désolée, tu sais... Heureusement, il ne perd pas forcément espoir à l'idée que cela puisse s'arranger un jour et ça, c'est déjà une très bonne chose. Je te l;e souhaite sincèrement en tout cas. Lui dis-tu avec un sourire réconfortant. Il est désormais temps de goûter aux gâteaux qu'il a ramené et ça, c'est une idée qui te plait terriblement. Avec plaisir ! Je commence à avoir faim ! Dis-tu en riant avant d'en prendre un. Aucune patience, tu es pire qu'une enfant.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I miss our little talks ı Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss our little talks ı Charles   I miss our little talks ı Charles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I miss our little talks ı Charles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» little talks -r.
» everybody talks
» Do your best and forget the rest (Charles)
» Let the vicious tongue talks (Dakota)
» be careful what you wish for |Charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: