AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Let the vicious tongue talks (Dakota)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let the vicious tongue talks (Dakota) Empty
MessageSujet: Let the vicious tongue talks (Dakota)   Let the vicious tongue talks (Dakota) EmptyMar 15 Juin 2021 - 17:32

Une semaine que Luke était arrivé dans cet école que déjà il y avait une réunion. Il fallait préparer en lien avec les professeurs le spectacle de fin d’année. Chacun y allait de son avis et Ruby trouvait que c’était une perte de temps. Elle détestait ces faux-semblants et cette hypocrisie. Elle savait qu’elle allait être jugée parce que c’était la nouvelle, avec un fils sans père. La pauvre veuve déplorée qui revient au bercail familial pour se remettre d’une période difficile. Puis elle savait que son fils allait vivre la même chose à un autre niveau. Ruby n’avait le temps pour ce genre de réunion. Entre son travail, la fin de ses études et son fils, elle aurait préféré passer la soirée autrement. Alors quand pour une énième fois, certains parlaient de l’inégale répartition des tâche, Ruby se levait. Peut-être que ces personnes avaient le temps, mais à aucun moment de l’année Ruby pourrait prendre une demi-journée pour cuisiner des gâteaux. Heureusement pour eux, Ruby ne savait cuisiner que des gâteaux. Elle en avait marre de cette réunion interminable et surtout Ruby avait soif. En sortant, elle recevait pas mal de regard désapprobateur. Elle regardait ses personnes leur signifiant qu’ils essayent seulement de lui faire une remarque. « Pffff. » Disait-elle en soupirant. Il lui fallait quelques secondes. Si ça ne tenait qu’à elle, elle partirait, mais il fallait qu’elle le fasse pour Luke. C’était à ce moment-là qu’elle remarquait une autre personne qui soufflait également. « C’est moi où les parents sont chiants ? » Disait-elle en riant. Après tout elle était parente également et elle pouvait être chiante pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Let the vicious tongue talks (Dakota)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can taste you on the tip of my tongue ı Maximillian
» can't bite the devil on my tongue (reyansh)
» little talks -r.
» everybody talks
» ISAIAH | little talks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: