AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une famille ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymous
Cass
Une famille ?  Empty
MessageSujet: Une famille ?    Une famille ?  EmptySam 16 Oct 2021 - 12:44

Coucou vous aha

Après un long moment à résister à mon envie de craquer pour un nouveau forum :06: Mais je suis une créature faible et j'ai finalement décidé de craquer Une famille ?  1496719789

J'ai déjà une idée assez précise de mon personnage, elle auras les traits de Sadie Sink et auras 17 ans. Une jeune fille qui a grandit à Bowen ou qui en tout cas a passé une grande partie de sa vie en ville.
Une jeune femme assez "simple" dirons nous mais qui vas devoir faire face à la découverte de son orientation sexuelle, en effet elle vas devoir ouvrir les yeux sur le fait qu'elle apprécie sa meilleure amie bien plus qu'une meilleure amie justement. Elle auras également quelques soucis de santé qu'elle devras apprendre à surmonter.

Je n'arriverais pas seule puisque la fameuse meilleure amie vas suivre :39: Mais j'aime bien avoir des liens en arrivant et surtout je trouve que jouer ces découvertes serait bien plus sympa avec une famille pour l'entourer. C'est donc ce que je recherche en venant ici :39:
J'ai jeté un oeil au préliens mais rien ne colle niveau âge (ou alors j'ai mal vu :06: )
Si jamais ma petite vous intéresse, si vous chercher une petite soeur, une fille, une nièce, etc... Je serais ravie de rejoindre une famille

Merci d'avance pour vos réponses Une famille ?  2826614466 Une famille ?  2826614466
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13032
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Une famille ?  Empty
MessageSujet: Re: Une famille ?    Une famille ?  EmptySam 16 Oct 2021 - 12:48

Hello Cass ohh ravie de voir que tu vas craquer et que ton amie va venir aussi :11:
Moi je peux te proposer des liens familiaux mais de cousins/cousines avec ma April par exemple, si tu as besoin d'une famille aha avec son frère  @Sam Wellington ils vivent à Bowen depuis la naissance d'April et ils ont de la famille en Australie même s'ils sont anglais de base. Après je peux peut-être te proposer des liens amicaux ou des liens par rapport au boulot si elle en fait un pendant ses études ou quoi HA
Hâte que tu t'inscrives sur le forum et que tu rejoignes notre grande et belle famille Une famille ?  2269043814


édit : en voyant le post de Meike j'ai oublié de préciser qu'April est pansexuelle, qu'elle s'assume pleinement et en plus de ça elle dirige, avec sa meilleure amie, une boîte LGBTQ+ qui s'appelle le Adam & Yves ohh elle est aussi en relation libre avec  @Esras McCoy, elle fait rien comme les autres :14:

__________________________



Dernière édition par Milo Putskowski le Sam 16 Oct 2021 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Une famille ?  Empty
MessageSujet: Re: Une famille ?    Une famille ?  EmptySam 16 Oct 2021 - 13:18

Salut !

Alors personnellement, ma Meike a une grande famille, mais dommage ils sont tous grandi en Allemagne comme elle :rire: Ceci dit, j'ai rien dit sur sa famille éloignée alors elle pourrait très bien avoir une cousine ou quelque chose comme ça Hum - ses parents se seraient installé en Australie des années plus tôt, voire même avant sa naissance ou autre (à voir comment tu créerais ton perso ^^)

(sachant que la famille de Meike du côté de sa mère, est française)

En plus l'avatar que tu veux est rousse alors ça correspondrait totalement, genre c'est un de famille x)

Si ça te dit, éventuellement ...

Puis le côté découverte de sa sexualité de ton perso, Meike étant lesbienne (ouvertement) elle pourrait lui donner des conseils sur ça, etc Hum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Une famille ?  Empty
MessageSujet: Re: Une famille ?    Une famille ?  EmptySam 16 Oct 2021 - 17:54

Salut salut ! Contente de voir que Rétro t'a fait craquer :11: Et hâte de te voir poser tes valises ici héhé

Alors ma Charlie a justement trois petites soeurs, dont le caractère et l'âge sont très libres :coeur: J'avais mis des âges par rapport aux anciens membres qui les ont incarnées, mais c'est vraiment libre, si ça t'intéresses, ton perso' pourrait être la plus jeune des soeurs ohh Après c'est vrai que je les ai toujours vues assez proches en âge, mais si ça t'intéresses, ce serait bête de bloquer un pré-lien pour quelques années aha

Voilà le lien si tu veux toutes les infos :coeur: https://www.aa-retro.com/t18795-2-3f-sweet-crazy-sisters

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Cass
Une famille ?  Empty
MessageSujet: Re: Une famille ?    Une famille ?  EmptyLun 18 Oct 2021 - 14:22

Coucou ici :11:
Désolé j'ai pas reparu du weekend, il a été plus intense que je ne le pensais :14:

Déjà merci pour toutes vos réponses Une famille ?  2826614466

J'avoue que j'ai envie de privilégier des liens de fratrie, j'avais déjà vu le scénario des sœurs de Charlie en plus, mais comme ça collait pas niveau âge je me suis dit que c'était pas possible. Mais du coup si on peut la rajeunir un peu, je serais ravie de m'incruster dans la famille de Charlie Une famille ?  2826614466 Une famille ?  2826614466

Je pense que ma petite rousse bosseras à côté de ses études donc oui on pourras surement se trouver un truc autour du travail Milo ! :coeur1:

Et merci beaucoup Meike pour ta proposition, pour cousine du coup ce seras pas possible si je pars sur la soeur de Charlie, mais on pourras s'en doute se trouver un lien si tu veux Une famille ?  2826614466

Encore merci vous trois :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13032
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Une famille ?  Empty
MessageSujet: Re: Une famille ?    Une famille ?  EmptyLun 18 Oct 2021 - 14:35

oh trop cool si tu choisi le prelien des sœurs Meers ohh on se trouvera un truc en rapport avec le boulot ou même des amis alors :11: hâte de voir ce que tu vas faire aha

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Une famille ?  Empty
MessageSujet: Re: Une famille ?    Une famille ?  EmptyLun 18 Oct 2021 - 17:26

Oh trop bien :11: Vraiment, le personnage est super libre, j'avais mis l'ancien personnage qui avait été joué si ça pouvait inspirer, mais c'est pas du tout obligatoire :coeur: Hésite pas si tu as des questions ohh Après si tu choisis un lien de cousines avec Meike je comprends totalement aussi, ce n'était qu'une proposition, mais je serai en tout cas très heureuse de t'avoir dans la famille I love you

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
Une famille ?  Empty
MessageSujet: Re: Une famille ?    Une famille ?  EmptyLun 18 Oct 2021 - 21:01

Pas de soucis :02:

Mais oui on pourra toujours se chercher un lien, et bienvenue parmi nous love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une famille ?  Empty
MessageSujet: Re: Une famille ?    Une famille ?  EmptyLun 18 Oct 2021 - 22:35

Coucou, j’ai peut-être quelques idées pour toi.

J’ai un lien de cousine avec Bella, mon DC, mais elle n’est pas de Bowen OO alors ça ne colle sans doute pas?

Sinon, j’ai une idée avec mon emily :11: elle ne connaît personne à Bowen puisqu’elle vient à peine d’y emménager, MAIS, peut-être que ton personnage pourrait être la nièce de son ex héhé? Le lien serait à créer ensemble, évidemment, mais ce serait la petite base :11:

En tout cas, on espère te voir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une famille ?  Empty
MessageSujet: Re: Une famille ?    Une famille ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Mi...eers [ft. la famille quoi]
» (M/F) Famille paternelle inconnue
» Tu crois qu'on sera une famille ? ft. Léo
» Noël en famille [Aslander ]
» Un semblant de famille (Marc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: