AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 qu'est-ce qu'on attend pour vivre, qu'est-ce qu'on attend pour briller ? (bella)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
qu'est-ce qu'on attend pour vivre, qu'est-ce qu'on attend pour briller ? (bella) Empty
MessageSujet: qu'est-ce qu'on attend pour vivre, qu'est-ce qu'on attend pour briller ? (bella)   qu'est-ce qu'on attend pour vivre, qu'est-ce qu'on attend pour briller ? (bella) EmptyMar 19 Oct 2021 - 11:15

Vous aviez pas mal de choses à vous raconter avec Bella. C’était un peu des retrouvailles parce qu’il s’était passé pas mal d’évènement depuis que vous vous étiez vu la dernière fois. Tu avais une copine, t’avais rencontré ton père biologique et surtout t’étais monté sur scène lors du Widlands Weekender Festival. C’était pas rien quand même, ça fait du changement dans ta jeune vie ! Et puis tu imaginais qu’elle aussi avait son paquet de nouvelles à t’annoncer.  Alors vous aviez convenu de vous voir aujourd’hui, après le travail de l’un et de l’autre. Le rendez-vous était sur la grande place de la ville, c’était à mi chemin entre le magasin où elle bossait et le Tea’Rese. Le service était passé rapidement, tu n’avais pas vu le temps passer. Les gens venaient en masse au salon de thé en ce moment et ça te faisait plaisir pour Eve. Aux alentours de 18h, tu avais pu quitter le salon de thé et tu avais embarqué quelques pâtisseries avec toi que ta boss t’avait gentiment donné. Alors c’est tout gaiement que tu te dirigeais vers la place de la ville. T’avais aussi réussi à piquer deux grand gobelets de thé glacé parce qu’il faisait un peu chaud et ça fait toujours plaisir du thé glacé. Tu étais arrivé le premier sur la place, tu t’étais posé sur un banc avec tout ton bazar que tu avais mis à côté de toi. Ton casque sur la tête, tu écoutais tranquillement de la musique en attendant que Bella arrive.

@Bella Garcia qu'est-ce qu'on attend pour vivre, qu'est-ce qu'on attend pour briller ? (bella) 2269043814

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
 
qu'est-ce qu'on attend pour vivre, qu'est-ce qu'on attend pour briller ? (bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» Attend, il est ou le gars sur les photos? ( with Eliot )
» Et alors, on n'attend pas Patrick? [ft. Gretchen]
» Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa
» Les démons viennent de partout, même là où on ne les attend pas - Maxso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: