AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Now I know that he speaks fluent liar ı Archie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Now I know that he speaks fluent liar ı Archie Empty
MessageSujet: Now I know that he speaks fluent liar ı Archie   Now I know that he speaks fluent liar ı Archie EmptyMar 26 Oct 2021 - 20:26


Now I know that he speaks fluent liar

He's real good with that disrespect but he got that passion and desire, ut It’s not enough to tolerate that. You must think I’m some kinda of dumb, some kinda stupid. I’m like all these other girl’s that you sleep with then they useless. ı @Archie Hartwig & @Valentina Gonzalez
Depuis qu'on t'a tiré dessus, les sorties se sont avérées un peu plus limitées ces dernières semaines puisque tu avais ressenti énormément de fatigue. Vu l'opération, ça semblait tout à fait normal de toute façon. Mais aujourd'hui, tu as prévu de quitter ton chez toi afin de profiter un peu de l'air frais de Bowen. Au programme pour cette belle journée ? Un peu de shopping. Pourquoi faire ? Simplement pour te faire plaisir ainsi qu'à Leila, gâter le petit être que tu attends et qui se cache encore sous des vêtements pas trop moulants, mais aussi afin de trouver un cadeau pour ton petit ami, Thiago. Depuis cet événement tragique, il est aux petits soins avec toi et tu as envie de le remercier. En effet, cette présence et toutes ces petites attentions qu'il a pu avoir envers toi. Tu as tellement de chance d'avoir un homme aussi merveilleux et formidable que lui. Pour t'y rendre, tu as donc enfilé une jupe noire, une jolie paire d'escarpins et un haut blanc dans lequel tu te sens à l'aise et, ensuite, tu as donc filé jusqu'aux rues commerçantes où tu es déjà certaine de trouver ton bonheur. Dans ta tête, c'est une journée plutôt détente et sans stress qui s'annonce, ce qui n'est clairement pas plus mal !

Dans la première boutique que tu as pu faire ? Tu as trouvé une superbe montre pour ton chéri, en espérant qu'elle va le lui plaire autant que tu l'imagines. Dans la seconde, tu as trouvé quelques tenues pour Leila et, dans la troisième, tu as pu mettre la main sur quelques tenues neutres totalement adorable pour ton enfant à naître. Alors que tu te diriges vers une quatrième boutique, ton regard est happé par une personne un peu trop familière à ton goût... De ceux que tu imaginais morts, presque. Et tu aurais préféré ne jamais le revoir. Voilà des années que tu ne l'avais pas vu et, pourtant, tu le reconnaîtrais entre mille. Il n'a pas tant changé que ça à vrai dire. Après l'avoir observé l'espace de trente seconde, tu es en hésitation : le confronter où l'éviter ? Vu la dernière discussion que tu as pu avoir avec lui et qui était loin d'être agréable, la seconde option semble préférable. Mais malheureusement pour toi, tu n'as pas l'occasion de prendre une réelle décision que tu le vois prendre ta direction. Volontairement ou pas ? Difficile à dire, les rues ne sont pas trop remplies aujourd'hui, à Bowen. Alors qu'il arrive à ton niveau, tu ne peux t'empêcher de lui balancer ces quelques mots. Archie ! J'étais persuadée que tu étais mort, vu le silence radio auquel j'ai eu droit depuis... Ouf ! Je ne compte plus les années ! Evidemment, tu prends un ton sarcastique, c'est plus fort que toi. Ce qu'il a fait t'as sincèrement blessée.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Now I know that he speaks fluent liar ı Archie Empty
MessageSujet: Re: Now I know that he speaks fluent liar ı Archie   Now I know that he speaks fluent liar ı Archie EmptyLun 8 Nov 2021 - 0:06

Nom de dieu de nom de dieu, c’était pas possible ! Non mais, quelles étaient les chances pour que, tout à coup, tu retombe sur Val, que tu avais pourtant soigneusement évitée des années durant ? Avec le temps, tu t’étais même persuadé qu’elle n’était plus sur Bowen : après tout, elle aurait très bien eu les moyens de refaire sa vie sur n’importe quel autre continent; peut-être aussi quelques rebondissements dans sa vie auraient pu l’y pousser ! Mais non. Il avait fallu que la demoiselle reste tout aussi ancrée que toi à l’Australie. Là, face à elle, t’avais envie de mourir, de te barrer, de prétexter n’importe quel coup de téléphone – excepté le coup de « ma grand-mère est morte », celui-là, tu l’avais utilisé bien trop de fois, lorsque vous étiez jeunes, pour qu’elle puisse savoir que c’était un énorme foutage de gueule. Tu te contentais de te taire, lui adressant un sourire un peu gêné « comme quoi… ce qu’on croit, hein ... » banalité sans fond, tu n’arrivais clairement pas à mieux. Tu t’attendais à te faire défoncer d’une seconde à l’autre ; tu la connaissais. Le calme avant la tempête ; une tornade était en prévision, et toi, pauvre con, tu t’apprêtais à l’affronter en slip de bain. A sa remarque, tu mordillais ta lèvre inférieure : « ouais… je… j’ai pas mal été occupé... » bredouillais tu. Et pourtant, tu savais pertinemment que tout ça n’était que mensonge. Enfin, bien évidemment, il y avait eu ton poste de lieutenant ; ta vie avec Sasha, et puis, ce foutu coup de feu qui t’avait déchiré la poitrine. La descente, aussi dure et froide que le carrelage de tes WC, sur lequel tu avais passé bon nombre d’heures à pleurer et vomir, après qu’on t’ait tiré dessus : les moments où tu étais sobre se comptaient, à cette époque, sur les doigts d’une main. Aujourd’hui, tu allais bien mieux. Tu ne pouvais plus exercer ton métier de flic, mais tu t’y faisais : t’avais renoué avec tes premières amoures, et ça, ça n’avait pas de prix. Ta vie était beaucoup moins palpitante que ta vie de flic, mais finalement, un peu de calme n’était pas pour te déplaire. Hésitant, tu as fini par demander, plus par politesse que par conviction : « alors… ? qu’est ce que tu deviens … ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Now I know that he speaks fluent liar ı Archie Empty
MessageSujet: Re: Now I know that he speaks fluent liar ı Archie   Now I know that he speaks fluent liar ı Archie EmptyLun 8 Nov 2021 - 0:29


Now I know that he speaks fluent liar

He's real good with that disrespect but he got that passion and desire, ut It’s not enough to tolerate that. You must think I’m some kinda of dumb, some kinda stupid. I’m like all these other girl’s that you sleep with then they useless. ı @Archie Hartwig & @Valentina Gonzalez
Depuis toutes ses années, tu avais tant imaginé le moment où tu risquais de le revoir, et autant dire qu'aucune de ces idées ne finissait de façon glorieuse pour lui. Evidemment, parmi toutes ces idées, tu as balayé les idées illégales. Le meurtre et la séquestration ne sont donc pas au programme et c'est déjà une immense chance pou lui ! Personne ne t'avais autant brisé le coeur que cet homme. Non pas parce que vous viviez un amour fort et sans égal, mais plutôt parce qu'en partant, il t'as condamnée ainsi que vôtre enfant. Si tu es prête à pardonner et à laisser des secondes chances, il existe évidemment certaines choses qui semblent impossible à pardonner et ce qu'il a pu faire est inclus dans ces exceptions. Ce n'est pas seulement une tempête qui va s'abattre sur lui, mais la foudre avec. Oui, tu es en colère contre Archie car au lieu de simplement te dire qu'il n'en voulait pas, il a fuit comme un lâche en te laissant dans un silence de mort. Oui, je me suis trompée. C'est bien dommage. La jeune fille douce, adorable, mignonne et sensible que tu étais n'existe plus pour lui. Il ne mérite pas ta gentillesse de toute manière, c'est un fait. Alors qu'il te sort une excuse toute préparée d'avance, tu roules des yeux, répondant assez froidement. Prends moi pour une imbécile en me regardant dans les yeux en plus ! C'est minable. Autant que ton comportement de lâche. Et encore, c'est presque étonnant que tu ne lui aies pas encore laissé la trace de tes cinq doigts sur la joue. Et pourtant, il le mérite. Il n'a pas eu la décence de te dire qu'il ne voulait pas de cet enfant, ni même qu'il voulait y réfléchir, et pas même qu'il te quittait. Silence radio, ça s'est littéralement arrêté à ça. Il est parti sans rien dire et tu n'as plus jamais entendu parler de lui. Face à sa question, tu ris nerveusement. Vraiment, il se paie ta tête comme ça, sous ton nez ? Moi ? Je m'en suis plus que bien sortie sur certains points, je survis concernant d'autres sujets. Mais demandes-toi plutôt ce que deviens notre enfant, celui que j'ai été contrainte d'abandonner malgré mes propres envies qui sont passées au placard pour tout le monde. Pendant que tu préférais garder le silence plutôt que d'être honnête avec moi. Lorsque tu as découvert ta grossesse, il était trop tard pour ne serait-ce que pouvoir penser à un avortement, et avoir un enfant seule, si jeune et hors mariage était tout simplement une honte. Tu es devenue la honte de tes parents, mais ce n'est pas le pire car cet enfant, tu ne l'as jamais connu. Ton regard n'a jamais pu se poser sur ce petit être, on t'a arraché tout ça.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Now I know that he speaks fluent liar ı Archie Empty
MessageSujet: Re: Now I know that he speaks fluent liar ı Archie   Now I know that he speaks fluent liar ı Archie EmptyLun 8 Nov 2021 - 22:33

Depuis que tu étais parti sans te retourner, tu avais soigneusement passé ton temps à éviter Valentina. Oh, bien sûr, tu avais pensé plus d’une fois à elle, et à votre enfant. A cette vie à laquelle tu avais renoncé. D’abord persuadé que tu serais bien mieux ainsi, plus le temps passait, plus tu te posais des questions. Si tu t’étais toujours dit que la vie de famille n’était pas pour toi, tu avais, pourtant, ces envies. Mais tu te les interdisais. Après tout, comment être un bon père sans avoir eu aucun modèle ? Sasha y était bien arrivé, c’était un fait. Mais tu n’étais pas comme lui. Lui, était fait pour la vie de famille. Toi, t’avais toujours eu la lâcheté de barouder, par peur que l’horreur  soit dans tes gênes : tu préférais ne pas être père plutôt que d’en être un mauvais. Tout ça, tu avais eu mille et une occasion de l’expliquer à Valentina. Mais trop jeune pour prendre ton courage à deux mains, tu avais préféré partir du jour au lendemain, sans lui donner aucune explication. Tu avais honte. Bordel que tu avais honte. Tu étais conscient que vous ne pourriez jamais refaire le passé, mais pourtant, tu espérais, un jour, pouvoir au moins réparer ce que tu avais détruit. Hésitant, t’as soupiré, ton regard fixant tes chaussures « Val, steuplé. J’te demande pas de me pardonner. J’ai été con. Extrêmement con. Si je pouvais revenir en arrière, je le ferais. Crois moi. » tu retirais ton bonnet, grattant, nerveux, ta nuque. « c’est facile à dire. J’vais pas te faire des leçons après ce que je t’ai fait. Mais j’veux que tu saches que j’ai changé. J'me demande tous les jours, c'que notre enfant serait devenu si à l'époque, j'avais eu le courage d'assumer mes conneries. Ne pas te laisser affronter ça toute seule. J'suis désolé. Et si je pouvais faire quelque chose pour toi… mis à part disparaître… J’le ferais avec plaisir. » avais tu balbutié, tentant de calmer le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Now I know that he speaks fluent liar ı Archie Empty
MessageSujet: Re: Now I know that he speaks fluent liar ı Archie   Now I know that he speaks fluent liar ı Archie EmptyLun 8 Nov 2021 - 22:56


Now I know that he speaks fluent liar

He's real good with that disrespect but he got that passion and desire, ut It’s not enough to tolerate that. You must think I’m some kinda of dumb, some kinda stupid. I’m like all these other girl’s that you sleep with then they useless. ı @Archie Hartwig & @Valentina Gonzalez
Lorsque tu pensais à Archie, les bons souvenirs se sont effacés pour laisser place à ce fameux soir où il t'as lâchement abandonnée comme certains abandonnent leur chien sur l'aire d'une autoroute pour partir en vacances. Des imbéciles, voilà ce que sont ces gens. Et il en fait partie. Ton opinion à son sujet n'a strictement rien de positif, bien au contraire. Cet homme, tu l'as rayé de ta vie en te faisant la promesse que le karma ferait son travail tôt ou tard. Rancunière ? Oh oui, et pas qu'un peu. Si tu as blâmé tes parents pour ce qu'il s'est passé, il a aussi une grosse part de responsabilité dans cette histoire et il est impossible que tu puisses le pardonner un jour. T'abandonner toi, c'était une chose. Mais se comporter comme un lâche alors qu'il avait tout autant sa part de responsabilités sur cette grossesse, ça, c'est non. Cet enfant, tu n'as jamais pu le connaître et c'est certainement ton plus grand regret dans la vie. Parce que oui, même si tu étais jeune, tu voulais élever cet enfant. Tu étais prête. Mais la décision, d'autres l'ont prise pour toi. Heureusement que tu n'espères pas mon pardon parce que dans ce cas là, je pense que tu as encore plus d'espoirs de voir passer le père Noël. C'est un mensonge toujours moins gros que le tien ! C'est bien beau de dire que tu reviendrais en arrière alors que tu n'as jamais eu une once d'hésitation. Alors qu'il te dit qu'il a changé, tu ris nerveusement. L'entendre se confondre en excuse te rend malade. Sans réfléchir aux conséquences de tes actes, tu lui colles une gifle assez violente, percevant assez rapidement la trace de tes doigts contre sa peau. Tu aimerais dire que tu regrettes et que tu as des remords, mais l'entendre s'excuser n'apaise pas la douleur de l'absence de cet enfant. La ferme, Archie. Ne commences pas à me sortir le baratin habituel du "non mais j'ai changé", j'estime mériter bien mieux que ça après tant d'années de silence. Cet enfant à cessé d'être le nôtre dès que tu m'as tourné le dos. La seule chose que tu as à faire, c'est d'encaisser et de vivre avec tes remords parce que c'est bien tout ce qu'il te restera concernant cette histoire. J'aurais juste aimé que tu sois honnête et que tu me dises que tu n'en voulais pas. Lui dis-tu, les yeux brillants. Mais non, tu ne craqueras pas. Tu t'interdis de pleurer. Rien qu'au son de ta voix, ce n'est pas bien compliqué de comprendre que tu es blessée, et que tu n'as toujours pas digéré cette histoire. Tu n'attendais pas de lui qu'il assume, mais qu'il soit honnête avec toi. Rien de plus. Mais visiblement, c'était déjà trop lui demander.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Now I know that he speaks fluent liar ı Archie Empty
MessageSujet: Re: Now I know that he speaks fluent liar ı Archie   Now I know that he speaks fluent liar ı Archie EmptyMar 16 Nov 2021 - 22:08

Depuis que tu l’avais quittée, tu avais eu tout le temps de réfléchir et, bien souvent, tu te demandais ce qui t’était passé par la tête. En réalité, lorsqu’on y regardait de plus près, cette situation dans laquelle vous étiez était incompréhensible : vous vous aimiez, vous aviez tout pour être heureux, et il avait suffit d’une simple annonce pour que tu ne prenne la poudre d’escampette… Et cette annonce, elle allait changer vos vies, pour les années qui vous restaient à vivre. Sur le moment, la fuite t’avait semblé être la meilleur décision. Toi, le gosse de prostituée, toi, qu’avais jamais vraiment connu ton père autrement qu’à travers les récits de ta mère, ou une silhouette dans la cuisine lorsque tu rentrais de l’école, t’avais paniqué. Parce que tu savais ce que pouvait être une mère, belle, douce, volontaire comme la tienne, qui avait continué ses passes pour vous nourrir, ton frère et toi. Mais en ce qui concernait un père, t’avais aucune putain d’idée de ce que ça pouvait être. Tu savais qu’il pouvait avoir de longues jambes, ou de Noël, à la rigueur, ne pas prêcher, comme le chantait Madonna, mais pour le reste… mystère. Tu n’avais pas eu de figure paternelle, comment t’en faire une idée ? Non. Tu mentais. Pour être honnête, tu avais eu bien trop de figures de ce style, si bien que tu ne savais pas ce qu’un père pouvait être. Et plutôt qu’en être un mauvais, tu avais préféré ne pas en être un du tout.
Tout ça, tu l’avais expliqué des milliers de fois à Valentina dans tes rêves les plus dingues. Mais lorsqu’elle demeurait là, face à toi, tu te tétanisais. C’avait toujours été ainsi. Vrai à cette époque, ce qui t’avait d’ailleurs poussé à prendre la fuite, incapable d’ouvrir ton coeur, cette affirmation était toujours autant d’actualité, et ça t’agaçait : merde, aligner deux mots, c’était tout de même pas si compliqué après tout ! qu’est ce qui ne tournait pas rond chez toi ?! Pas le temps de trouver une réponse, qu’elle te flanquait une énorme tarte en pleine face. Bordel. Celle là, tu ne l’avais pas volée. Sans un mot, tu baissais ton regard à présent brillant, passant ta langue à l’intérieur de ta joue, avant de la frotter, tentant de retrouver une sensibilité quelconque au niveau de tes nerfs. « soulagée? » avais tu demandé essayant tant bien que mal de ne rien laisser paraître.Ta joue te brûlait, mais pouvais tu lui en vouloir ? Une vague de colère montait peu à peu en toi. Tant bien que mal, tu tentais de te contenir, mais intérieurement, ton monde s’écroulait. Ses mots, justes mais durs te faisaient l’effet d’un coup de poignard et, en colère contre le jeune connard que tu étais, tu jetais ton téléphone qui s’écrasait au sol « Putain! » tes mâchoires se crispaient et ton regard, de plus en plus brillant fuyait le sien : tu avais trop peur de ce qu’elle pourrait voir au fond de celui-ci. Malheureux comme une pierre, tu fis un tour sur toi même, mains jointes, comme pour implorer un dieu auquel tu n’avais jamais cru : « J’me déteste. J’me déteste de t’avoir fait ça, et de lui avoir fait ça. » explosais tu. « j’suis sérieux. J’veux pas te baratiner Valentina. Je regrette le sac à merde que j’ai pu être. Mais j’referai pas le passé. Tu l’as dit : j’peux que vivre avec mes remords et fermer ma gueule. Et devine quoi ? c’est ce que je fais. » tu soupirais, passant une main sur ton visage, tentant de stopper au vol ces larmes qui ne demandaient qu’à te libérer : hors de question de pleurer. Bordel, t’avais d’ja pas l’habitude de confier ce que tu avais sur le coeur, t’allais pas, en plus, faire dans le sentimentalisme ?! Difficilement, tu déglutissais, avant de récupérer ton téléphone défoncé dans le vol qu’il venait de se prendre. dommage collatéral. tu soupirais, levant les yeux au ciel, tandis qu’un rire nerveux franchissait tes lèvres. « putain... » tu humectais tes lèvres, le temps pour toi de trouver tes mots, avant d’avouer : « pas en vouloir ? Contre toute attente, c’est là que tu te trompes, Val. J’étais heureux à l’idée de fonder quelque chose avec toi. C’était pas vous le problème. C’était moi. » tes mains se fourrant en poings dans tes poches, tu haussais les épaules « j’ai jamais connu mon père. Tu sais combien ça m’a coûté. J’voulais juste… éviter d’être un mauvais père. Quitte à ne pas en être un. » la gorge serrée, tu te tus, occupé à enfoncer ton bonnet sur ta tête : t’aurais voulu disparaître, encore plus lorsque tu réalisais qu’à ne pas vouloir être comme ton géniteur, t’étais devenu sa parfaite réplique. ça te dévastait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Now I know that he speaks fluent liar ı Archie Empty
MessageSujet: Re: Now I know that he speaks fluent liar ı Archie   Now I know that he speaks fluent liar ı Archie EmptyMar 16 Nov 2021 - 23:03


Now I know that he speaks fluent liar

He's real good with that disrespect but he got that passion and desire, ut It’s not enough to tolerate that. You must think I’m some kinda of dumb, some kinda stupid. I’m like all these other girl’s that you sleep with then they useless. ı @Archie Hartwig & @Valentina Gonzalez
Lorsque tu as entendu ton bébé pleurer pour la première fois, tu as su que ça allait être le seul souvenir que tu aurais. Un accouchement long et douloureux, tes parents n'ayant même pas été présents. Personne n'était à tes côtés ce jour là, et c'est à cet instant que tu as su ce qu'était la véritable solitude. Tes proches n'étaient pas là, ta soeur n'avait pas même le droit de rentrer. Cet enfant, on te l'a tout simplement arraché et c'est quelque chose que tu as toujours mal vécu. Jamais tu n'as oublié cette peine et ce vide à l'âme que tu ressens depuis ce fameux jour. Avec cet enfant, tu t'imaginais vivre un rêve éveillée. Le premier sourire, le premier rire, le premier vrai repas, les premiers pas, le premier mot... Toutes ces premières fois qui devaient avoir lieu avec lui et qu'au final, tu n'auras connu que des années plus tard avec Leila. Bien que tes parents étaient absents et que tu es devenue indépendante très rapidement, tu savais que tu ne voulais surtout pas devenir comme eux. Ils étaient cet exemple à ne pas reproduire. D'ailleurs, ce n'est pas sans raison que tu les as tout simplement évincés de ta vie comme s'ils n'y avaient jamais été. En même temps, ils avaient été là de la conception à l'accouchement. Hors de ça, tu n'as pas vraiment de souvenirs heureux avec eux. Les trois quarts du temps, tu étais plutôt aux côtés de Victoria, ta soeur aînée. Evidemment, tu n'es pas la mère parfaite pour autant, mais tu as toujours été présente et tu as veillé au bien-être de ta fille. C'est également ce que tu feras avec l'enfant que tu portes actuellement d'ailleurs. Seulement, parmi toutes ces réussites, tu n'oublieras jamais cet échec, ce premier enfant que tu aurais tant aimé connaître.

Depuis qu'il t'as tourné le dos, tu n'as jamais réellement pu lui pardonner. En même temps, tu n'as pas eu ce que tu méritais. C'est à dire des excuses et des explications, même si ça n'aurait jamais pu changer le cours de l'histoire. Tu aurais tant aimé qu'il revienne avant l'accouchement mais l'espoir fait vivre et, visiblement, tu ne le connaissais pas aussi bien que tu ne l'imaginais. C'est ainsi. Lorsqu'il est parti, les bons souvenirs de votre relation ont volé en éclat, comme si l'amour n'avait jamais existé ou qu'il semblait tellement lointain que tu pourrais remettre son existence en cause. Alors qu'il te sort le même baratin que la plupart des mecs, c'est à dire "non mais tu sais, j'ai changé", tu lui colles une gifle. Ceux qui disent qu'ils ont changé sont, pour toi, au même niveau que ceux qui disent "c'est pas toi, c'est moi'. De sombres menteurs. Comme si une gifle pouvait me soulager. Tu l'as juste mérité. Si lui a du mal a aligner deux mots, toi, tu as bien moins de problèmes à manier les mots, aussi violents que puisse être leur sens. Après tant d'année, tu n'as pas vraiment le coeur à y mettre les formes et à prendre des pincettes. Pour une fois, tu le sens être sincère dans ses paroles. J'ai essayé de retrouver cet enfant lorsque j'ai quitté la maison familiale. Mais je n'ai pas réussi. J'avais très peu de pistes fiables, et lorsqu'elles l'étaient, je n'ai pas pu obtenir d'informations concrètes. Personne ne répondait à mes questions... Je l'ai cherché... Est-ce que tu devais obligatoirement le lui dire ? Non, tu aurais simplement pu garder cette information pour toi mais il doit savoir que tu as tout essayé sans jamais y parvenir. Comme si le destin s'acharnait sur toi depuis tout ce temps, et ça te brise le coeur. Il t'as toujours manqué une pièce au puzzle de ta vie.

Tu as les larmes aux yeux. Forcément, c'est difficile puisque tu ne pensais pas avoir cette discussion un jour avec lui et pourtant, il était temps que ça se produise. Que tu puisses aller dans l'avant, même si tu n'oublieras jamais ce qu'il a pu te faire. Impossible d'oublier ça. Ton regard se pose sur lui en écoutant ses paroles et, bien que tu ne désires pas le blesser davantage, tu as besoin d'éclaircir ton point de vue à ce sujet. Tu t'es toujours concentré sur les mauvaises choses concernant ta paternité, Archie. Plutôt que de le prendre comme un exemple à ne pas reproduire, tu as préféré partir du principe que n'ayant pas de modèle, tu serais un mauvais père. Être parent, ça s'apprend. Dis-tu d'une voix légèrement plus calme, et pourtant toujours aussi blessée. Selon toi, il a été tellement obnubilé par le fait qu'il serait un mauvais père qu'il n'a jamais songé qu'il pouvait apprendre, même s'il n'avait pas eu l'exemple d'un père aimant et présent. Ton père a été absent, il a prit la fuite et n'a pas assumé. Tu ne voulais pas être un mauvais père, mais je ne comprends pas en quoi tu as été différent de lui... Nôtre enfant a été privé de ses deux parents, à cause de tout ça. Et si j'apprend d'une façon ou d'une autre que le bonheur n'est pas ce à quoi il a eu droit, je ne me le pardonnerais jamais... Ta voix se brise. Clairement, tu ne pourras jamais te pardonner d'en avoir été privée pour ça alors que toi, tu désirais ce bébé. Que tu étais prête, même si tu étais jeune.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Now I know that he speaks fluent liar ı Archie Empty
MessageSujet: Re: Now I know that he speaks fluent liar ı Archie   Now I know that he speaks fluent liar ı Archie EmptyDim 5 Déc 2021 - 21:14

La vingtaine. C’était approximativement l’âge que tu avais lorsque la nouvelle t’était tombé dessus, comme une épée de Damoclès.A cette époque, tu étais fidèle à une seule femme, avec qui, même si tu avais eu peur de te l’avouer, tu aurais probablement pu terminer ta vie… en tous cas, tu t’y voyais bien, à l’époque. Vous deux contre le reste du monde. Mais lorsque « vous deux » avait risqué de devenir « vous trois », t’avais flippé. Mort de trouille, en panique, tu n’avais pas tout de suite montré quoique ce fut. Pire encore, tu n’avais pas tout de suite parlé de ton histoire, sur fond de drame familial à celle que t’aimais pourtant sincèrement. Mais à mesure que le temps passait, tu avais vu l’heure approcher : bientôt, ce petit allait voir le jour, et l’idée de devoir t’en occuper t’avait tétanisé. Pas parce que tu ne voulais pas faire. Un bébé, t’avais toujours trouvé ça mignon, surtout depuis l’arrivée de Rory, dont tu aimais t’occuper, malgré ce que tu pouvais assurer à ton frère. Par fierté ou par lâcheté, t’avais préféré ne rien faire que de mal faire… Et disparaître.
Bien sûr, cette version de l’histoire, seuls ton frère et toi la connaissaient. Parce que Sash’ avait l’avantage de te comprendre sans parler. Parce qu’en tant que bons jumeaux, vous étiez peut-être insensibles à la souffrance de certains, mais lorsqu’il s’agissait de vous, tout était exacerbé. Dans le fond, c’était d’ailleurs rassurant. Toi qui avais souvent préféré jouer les connards déconnectés pour ne pas souffrir ; cette connexion entre ton frère et toi était encore probablement la preuve que tu étais capable de cette empathie, lorsque tu le voulais. Et étrangement, tu la ressentais également bien plus que tu n’aurais voulu l’admettre, lorsqu’il s’agissait de Val. Le coeur serré, les yeux vissés sur tes pompes, tu sentais les larmes monter mais tu tentais le tout pour le tout. Surtout, ne pas en verser une. Face à elle, tu t’étais pris une claque, véritable. D’abord, au sens propre. Elle n’y était pas allée de main morte et pour tout avouer, il était très probable que la marque distincte de chacune de ses phalanges ait décoré ta joue d’un rouge cramoisi ta joue endolorie que tu avais tenté de revitaliser en la frottant – sans succès. Silencieux, tu ne répondais pas. Tu savais que cette claque devait la démanger depuis des dizaines d’années maintenant, et tu comprenais qu’elle n’ait pas jugé bon de bouder son plaisir. En fait, tu te sentais tellement mal par rapport à cette histoire qu’avec du recul, tu l’aurais probablement incitée à te frapper. Mais tu n’avais aucune envie :

1) de souffrir
2) de passer pour sado maso.
Seconde claque : sa souffrance, à peine masquée derrière ses mots. Sa recherche infructueuse de cette enfant que tu aurais toi aussi eu envie de rencontrer. Tout à coup, tu réalisais. Tu ne t’étais pas seulement puni toi, mais t’avais privé une mère et une enfant du bonheur d’être ensemble. Ca te retournait. Tu blêmissais, ta main se portant devant ta bouche que tu cachais. Ne pouvant plus les retenir, tu déversais quelques larmes, prenant une grande inspiration pour faire partir la nausée qui s’emparait de toi : t’avais l’impression de tomber de plusieurs étages, tu pouvais déjà ressentir cette douleur de l’écrasement qui t’attendait quelques mètres plus bas… peut-être moins douloureux que ces mots qu’elle continuait à prononcer. Abasourdi, tu reculais. Tu savais qu’elle avait raison. En fait, ça n’était même pas la question. Mais tout ça te faisait tellement mal… T’aurais aimé lui dire de se taire, la supplier d’arrêter, mais tu restais là, abruti, à la regarder, vidé de toute substance. L’étincelle dans ton regard ? Éteinte. T’aurais aimé mourir plutôt que d’avoir cette discussion. Tu l’observais, triste comme une pierre, et les larmes glissaient le long de tes joues, de plus belle. Tu hochais la tête, aveu de ton accord avec la brunette, et sans réfléchir, tu la pris dans tes bras, la serrant contre toi « j’suis désolé. Pour tout ce que je t’ai fait vivre. Et surtout pour tout ce que je n’ai pas fait. Cet accouchement, t’aurais pas du le vivre seul. Cette gamine, elle devrait être là, entre nous et pas... » tu marquais une pause, réalisant que quelque chose clochait. C’était pas comme d’habitude. Entre vous, il n’y avait pas votre fille, mais… tu portais ton regard sur son ventre arrondi, réalisant d’où venait cet inconfort lorsque tu l’avais prise contre toi. Coup de massue. Tu relâchais ton étreinte, fis un pas en arrière, et grimaçais, essuyant tes larmes avant de conclure « tu mérites le meilleur Val. J’aurais pas du vous abandonner. Sincèrement. J’suis content qu’t’aies retrouvé quelqu’un. » avais tu soufflé, montrant par la même que tu avais compris ce qui se tramait : tu n’avais plus quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Now I know that he speaks fluent liar ı Archie Empty
MessageSujet: Re: Now I know that he speaks fluent liar ı Archie   Now I know that he speaks fluent liar ı Archie EmptyLun 6 Déc 2021 - 15:28


Now I know that he speaks fluent liar

He's real good with that disrespect but he got that passion and desire, ut It’s not enough to tolerate that. You must think I’m some kinda of dumb, some kinda stupid. I’m like all these other girl’s that you sleep with then they useless. ı @Archie Hartwig & @Valentina Gonzalez
Dès l'instant où Archie t'as tourné le dos, tu as senti ton coeur se briser en mille morceaux. C'était ta toute première déception amoureuse mais certainement la pire qui soit. Jamais tu n'aurais pu imaginer qu'il te fasse un coup pareil et pourtant... C'est peut-être qu'au fond, tu ne le connaissais pas si bien que ça. Forcément, après cette séparation, tu as remis toute cette relation en question. Les moindres détails y sont passés, tu ne pouvais pas faire autrement. Tu as dû faire face aux conséquences et à ces mots plus aiguisés et douloureux les uns que les autres de la part de tes parents : Tu es devenue la honte de la famille. Celle qu'il fallait cacher à tout prix. Ils se sont démenés afin que tu puisses poursuivre ta scolarité sans te rendre aux cours. Tu n'avais pas non plus le droit de voir tes amis. Et surtout, cet enfant tu ne pourras pas le connaître. Ils avaient déjà tout prévu puisqu'ils te parlaient de le faire placer dans une autre famille. C'était hors de question pour toi et tu espérais trouver une solution, un échappatoire mais tu n'y es pas parvenue. Alors que l'accouchement est arrivé, tu as réalisé que ton destin s'est scellé : cet enfant, tu ne le connaîtra jamais. Tu ne connaissais même pas le sexe de ton bébé, et tu ne voulais pas lui donner de prénom. Non pas parce que ça te laissais insensible, mais parce que tu savais que dans ce cas là, tu t'y attacherais encore davantage que ça n'a été le cas. Ce jour là, on t'a donc arraché ton enfant et ça a été le début de la fin. Entre tes parents et toi, c'est devenu explosif. Tu ne parvenais plus à les supporter car ce qu'ils t'inspiraient n'était autre que haine et dégoût. Tu n'étais plus la parfaite petite catholique à leurs yeux. En parallèle, tu as maudis Archie sur les quarante-cinq années à venir de sa descendance tant tu lui en as voulu, à lui aussi. Et encore, il a eu bien de la chance que tu ne connaisses pas le fonctionnement d'une poupée vaudou parce que tu t'en serais certainement servie contre lui, c'est pour dire. Heureusement pour lui, son chemin n'avait jamais recroisé le sien... Jusqu'à aujourd'hui.

Tu as donc enfin cette possibilité d'extérioriser, de lui faire part de ce que tu ressens et de tout ce que tu as gardé pour toi depuis toutes ces années. A vrai dire, tu n'y es pas allée de main morte avec lui. Peut-être que tu y es même allée un peu trop fort, à vrai dire. Au vu des larmes qu'il verse, tu comprends que tes mots l'ont touchée, et blessé. Peut-être autant qu'il t'a blessé et d'un côté tu regrettes d'avoir pu lui faire mal. L'adolescence douce, tendre et sensible s'est éteinte dès qu'elle a vécu le pire déchirement qui soit : celui de se faire arracher son enfant. Même te faire ôter sauvagement ton coeur sans anesthésie aurait certainement été moins douloureux que ça. Tout comme lui, les larmes finissent par couler le long de tes joues. C'est une perte dont tu ne te remettras jamais, quoi qu'il puisse t'arriver de bien dans ta vie. Je m'en remettrais jamais, Archie... J'ai jamais rien vécu de pire que son absence. J'aurais pu encaisser de l'élever seule, mais de l'avoir à mes côtés et j'ai pas pu connaître ça... Pas avec note enfant... Tu t'ouvres à lui sans le blâmer, cette fois. Même si tu es devenue maman et que tu t'apprêtes à donner la vie, on t'as arraché toutes les premières fois que tu aurais dû connaître avec cet enfant qui n'a jamais pu faire partie de ta vie. Après t'avoir serrée contre lui, il semble d'ailleurs réaliser ce qui se trame de ton côté. C'est récent comme histoire. Sentimentalement, je n'ai pas été épargnée par la vie mais.... Je l'aime. Tu sais... J'espère que tu trouveras quelqu'un. Une personne avec qui tu pourras être heureux. Lui dis-tu d'une vois un peu plus calme, un peu plus apaisée et libérée même si ça ne change en rien la situation. Seulement, tu ne portes plus ce poids des non dits.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Now I know that he speaks fluent liar ı Archie Empty
MessageSujet: Re: Now I know that he speaks fluent liar ı Archie   Now I know that he speaks fluent liar ı Archie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Now I know that he speaks fluent liar ı Archie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lelana) liar, liar, liar.
» liar, liar ~ andeana
» “Where words fail, music speaks.” [ft. Violet]
»  Everyone thinks I'm a liar || Olivia
» Bad liar + Tahl & Letí

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: