AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tell me to give you everything (maxwell)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2022 - 23:31

J'ai envie de RP avec toi, Emy. :11:
Donc on doit se trouver un truc aha
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 EmptySam 22 Jan 2022 - 12:07

@Poppy Jeffrey oh ouiiiiiii Penny, avec grand plaisir HA :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2022 - 5:26

Alors dis-moi aha est-ce que tu cherches quelque chose en particulier? est-ce que t'as envie de quelque chose spécialement :coeur: ? Dis-moi tout :07:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2022 - 10:24

J'ai pas énormément de liens avec Maxwell, donc tout est possible aha
J'avais regardé la fiche de Poppy justement et j'avais rien qui m'avais sauté aux yeux comme point commun :da:
Donc soit on se la joue à l'ancienne, on fait un RP et on voit où ça mène, soit on trouve un lien d'abord héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2022 - 14:01

:coucou:
Une petite place pour moi ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2022 - 14:41

@Nora Jenkins avec plaisir oui, une idée, une envie particulière ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2022 - 15:34

J'ai vu que Max revenait d'un trip en France notamment, Nora y a vécu même si elle en est partie à quinze ans, mais ça leur fait des petits points communs à partager. En revanche, elle vient de revenir à Bowen pour retrouver sa mère qui y habite, elle était partie de cette ville depuis ses 3 ans.
Donc à mon avis, le lien serait récent non ? Tu aurais une idée qui te vient toi ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 7:12

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 10:12

@Nora Jenkins j'ai eu une vague idée, est-ce qu'elle a un boulot étudiant où ils pourraient se rencontrer ? Une boutique dans la mode peut-être parce qu'elle rêvé d'être designer ? héhé

@Nevaeh Rutkowski oh ouiiiiiii :11:
J'ai adoré ta fiche, j'imagine qu'avec CJ ils se sont pas mariés et ils sont partis chacun de leur côté ? :01:
Une idée, une envie ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 10:56

Dans une réalitée alternative, si. Ils se sont mariés, sont partis vivre en Italie, ils ont eu deux beaux enfants :11:
Maintenant au vu de la réalité sur rétro, c'est autre chose. Askip c'est Nev qui la largé en plus et bon, c'était un trou d'fesses :14:
Je suis ravie que ma fiche t'ai plus HA

Pour l'idée faut que je cherche mais, ils avaient pas deja un lien y'a 1000 ans quand tu le jouais encore ? Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 11:18

@Maxwell Eklund Elle est en stage actuellement dans l'atelier de Valentina G. qui est sa mère. Sinon, elle met souvent les quelques pièces qu'elle confectionne en dépôt-vente dans plusieurs boutiques. :11: Ça peut coller à ton idée ? tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 12:30

@Nevaeh Rutkowski gros trou de fesse ouais tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 1050872305
Pas que je me souvienne Hum
Mais bon si elle était en voyage en Europe, ils ont pu se rencontrer en Europe, vu que CJ et Max étaient colocs quand ils vivaient chez Aino, ils ont pu se retrouver quelques semaines ensemble en Italie lors du périple de Max et on peut partir du principe que Nev et lui sont amis aha

@Nora Jenkins j'avais pensé qu'il aurait pu venir faire des achats, pour une amie ou pour des enfants d'amis, et qu'il aurait pu avoir affaire a Nora, qu'il aurait senti son coeur s'emballer (parce qu'il a un coeur d'artichaut, qu'elle aurait pu lui rappeler sa défunte femme) et qu'il aurait agit de façon maladroite pour la fuir a tout prix, parce qu'il est inconcevable pour lui qu'il tombe amoureux, et encore moins d'une personne ayant l'air d'avoir 10 ans de moins que lui, du coup il pourrait se retrouver à avoir peur de la croiser, si bien sûr c'est une idée qui te plaît héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 12:56

Ah c'était ça, il était en coloc avec CJ, je me disais aussi qu'il y avait un truc aha bah ouais on peut dire qu'à partir de ce moment la, ils étaient amis mais sans trop être proches parce qu'ils se voyaient pas si souvent et après oui, ils auraient pu se croiser en Europe et ça les aurait rapproché aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 13:00

Moi ma beauté? :)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 14:08

@Nevaeh Rutkowski partons sur ça alors :11:

@Bessie Baratti j'ai vu qu'elle était rentrée chez elle en Italie, je crois pas qu'on avait de lien par la passé donc comme Max était en Europe ces deux dernières années, il aurait pu croiser la route de Bessie, elle aurait pu être son guide pour la Sicile, elle aurait pu les faire des avances qu'il aurait refusée à cause de son veuvage mais rester amis malgré tout et se retrouver à Bowen maintenant ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tell me to give you everything (maxwell)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» everything, I promise you everything, and I'll give you all I can give and stand by your side (vega, milo, letícia et elmo)
» Under the sea ♫ Maxwell
» maxwell's phone
» first lesson - ft. Maxwell
» Just my imagination ft. Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: