AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tell me to give you everything (maxwell)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2022 - 15:52

@Maxwell Eklund J'adooore cette idée, en plus ça va être intéressant à jouer. aha Je ne peux que valider. :11: Nora ne va rien comprendre au début, la pauvre. :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2022 - 16:04

J'aime bien cette idée elle aurait pu tenté de lui offrir une oreille pendant cette période
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2022 - 19:02

@Nora Jenkins oh super, je suis ravie que ça te plaise alors :11:

@Bessie Baratti ça me convient parfaitement :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2022 - 19:28

@Maxwell Eklund super tu es libre pour un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2022 - 19:34

@Maxwell Eklund On se lance le rp de cette rencontre quand tu veux. Tu me dis. tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 2269043814 :07:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2022 - 22:51

@Bessie Baratti & @Nora Jenkins je suis partante pour le RP, juste en ce moment je suis en présence réduite parce que je prépare un gros concours, donc j'vais pas être très rapide, si vous pouvez les ouvrir, ça m'arrangerait :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2022 - 22:57

pas de probleme! tu avais une une idée de lieu ou envie!? et je nous lance ça!
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2022 - 18:18

@Bessie Baratti place de la ville ou sur sur la plage je dirais aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2022 - 13:09

    Puis-je, ma douce et sublime colombe adorée ? :11: tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 3154653550 :39: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 8:39

@Ivy-Céleste Applewhite avec plaisir oui :07:
une idée, une envie ? aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 23:12

    @Maxwell Eklund : Roooohhh, merci, merci, merci, merci, merci, merci du fond du cœur, ma douce, ravissante et magnifique, petite étoile filante. :11: :hug: tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 736969611 tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 649379823 :iloveyou: T'es trop chou, un véritable rayon de soleil, franchement ! ohh :calinhug; :12: xoxo :54: ** Ça me touche tellement, parce que… Je craignais que ça passe comme quelqu'un de trop gourmand, déjà, avec notre sublime et doux petit lien, entre ta parfaite et pétillante Tiff, et ma petite blonde esseulée… ohh tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 736969611 :06: Mais… Comme tu dis, si je viens à toi, avec ton charmant petit d'homme, c'est parce qu'effectivement, j'ai une petite ébauche d'idée, qui m'a frappé la caboche, aussi vite que la foudre, ahah ! ohh aha pervers love u Mais avant de t'en faire part, mon doux et sublime petit trésor, je tiens à te préciser, que, si cela ne t'enchante pas des masses, ou qu'il y a la moindre petite chose qui te chiffonne, je te fais la promesse que je continuerais de nous chercher un mignon petit lien ! ohh :hug: :42: tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 649379823 tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 649379823 :12: :18: Juste pour toi, pour nous faire plaisir, tout autant - trouver le terrain d'entente parfait… ohh :calinhug; :zachetnell: :12: xoxo Sans la moindre pression ou ambiguïté, mon exquise, éblouissante, divine petite perle de lait. :nono: tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 649379823 pinklove :18: Promis ! :09: tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 1821187030 :12: :43: :leche: tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 3604000683




    Alors, alors… :48: aha


    J'ai remarqué que ton doux et charmant Max, avait eu une tendre, magnifique et folle romance passionnée, avec la sublime et romantique Fleur, (Par ailleurs, j'adore le nom, leur petite histoire toute attendrissante, poétique entre eux, pinaise ! ohh :hug: :57: tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 496655798 pinklove ** Malgré l'épisode de l'hôpital… Qu'elle soit décédée, la pauvre… Crying or Very sad J'ai pratiquement eu les larmes aux n'oeils n'oeils, quoi ! tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 1956959691 tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 4026759991 Ça brise trop le cœur, les pauvres ! tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 909211931 *-* ) et que, malheureusement, suite à sa disparition… Afin de mieux panser ses plaies... Véritablement, faire son deuil, en parcourant la France, l'Europe, je me suis dit qu'au tout début… Avant que nos petits cocos ne puissent véritablement se rencontrer, se rapprocher… En tout bien, tout honneur… Comme tu en as conscience, déjà - et comme ta fougueuse et sublime Tiff', Ivy apprécie beaucoup les voyages, les cultures et traditions des pays... woooo pinklove tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 1821187030 :lou: (Même si cela fait un moment, qu'elle n'a plus eu l'occasion de le faire, dernièrement... :nono: tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 1209930125 ) Un peu, comme ton tendre et parfait, petit Max, par ailleurs, d'après ce que j'ai pu en lire, héhé ! ohh love u :42: tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 1821187030 :09:


    Spoiler:


    Ça se jouerait donc sur un lien feeling, ma beauté divine… ohh love u :hug: :11: tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 649379823 :siva: Sachant que, comme cela, ça te permettra d'avoir le champ libre… :09: :12: ohh :calinhug; :mango: D'incarner ton séduisant petit brun, comme tu l'entends, tout en t'amusant, surtout ! ohh :calinhug; :12: :03: xoxo tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 36839001 pinklove Que ça apporte son lot de douceur et dramas, en sachant qu'il est déjà bien troublé, par la sulfureuse présence de Nora, qui lui rappelle, étrangement, sa douce Fleur, bien-aimée, ahah ! tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 909211931 :rire: *-* Puis, il peut très bien se passer quelque chose entre eux, comme pas du tout, so… :48: aha



    T'en pense quoi, ma petite chouette adorée ? :11: tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 3154653550 :39: :coeur1: Quoique, si vraiment, tu ne veux pas de mélodrame, je peux parfaitement comprendre, hein ? ohh :hug: :adibou: tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 649379823 Sinon, rien que pour tes beaux petits yeux, on modifiera tout ça, si tu le désires, mon petit trésor ? ohh :calinhug; :adibou: :12: :09: tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 1821187030 :18: :iloveyou: Si vraiment, ça te dérange, on peut toujours rester sur le magnifique petit lien d'amis proches… Qu'ils se retrouveraient, donc, d'une manière ou d'une autre, dans les bordures de Bowen, tout simplement, héhé ! pervers love u ohh :hug: :saute: Ou alors, je me creuse la petite tête, pour nous trouver autre chose, dans le pire des cas ? C'est absolument comme tu le désires, ma douce ! :09: tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 1821187030 :12: xoxo :18: Je suis ta petite femme de main… :12: xoxo ohh :hug: :leche: tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 3604000683 :iloveyou: En tout bien, tout honneur, héhé ! pervers love u ohh tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 649379823 :rire: :12: :18: tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 3604000683 :iloveyou:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2022 - 9:11

J'adore l'idée que tu me proposes :11:
Je modifierai juste le passage où si Fleur l'apprend elle deviendrait jalouse, parce qu'elle avait aucune raison de douter de l'amour de Max, ils sont un peu pareils tous les deux, quand ils aiment ils se donnent entièrement à l'autre, donc elle aurait pu le voir mais je ne pense pas qu'elle en aurait voulu a Ivy de développer des sentiments aha
En tout cas ça me botte beaucoup et effectivement, le développement va être intéressant à jouer :07:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 EmptySam 26 Mar 2022 - 22:15

    @Maxwell Eklund : Haaannnn, c'est vrai, ma sublime et attendrissante, petite étoile filante ? :11: love u :42: :coeur1: :39: tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 3154653550



    Héhé, va pour la jalousie, alors, mon petit chat adoré ! ohh :42: :rire: pervers pinklove Après, j'avoue que ça peut parfaitement se comprendre, se vouloir carrément légitime, qu'elle voulait, un tant soit peu, veiller au petit grain, la petite blondinette, attends ! tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 1956959691 tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 736969611 ohh Comme tu le dis, - et j'en suis parfaitement d'accord avec toi, ma magnifique, attentionnée, parfaite, petite chouette d'amour - il est clairement normal, essentiel, même, que tous deux, s'aiment véritablement ; d'un amour puissant, magnifique, admiratif et courageux, à tout égard. ohh :hug: :54: pinklove tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 496655798 *-* ** So… Effectivemangue… Le fait de constater cela… niaaaah :14: tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 1889860094 Et, même si ce n'était prémédité de la part d'Ivy… :nono: ohh :06: En plus de savoir qu'elle était condamnée, la pauvre… :10: tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 709580403 L'idée de perdre, déjà, son grand amour de toujours… tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 909211931 tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 4026759991 De voir, que, d'une certaine manière, ça laisserait le champ libre, à la petite blondinette, alors que ses intentions restent, tout de même, louables, fort pures… tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 1956959691 *-* :43: :18: Que jamais, elle ne se serait amusée à ternir leur romance, à manquer de respect, comme ça... :nono: ohh Voir, de perdre davantage son cher ami, de façon aussi égoïste, insensible - forcément qu'Ivy ne se serait pas amusé à vouloir voler le petit cœur de Max… :nono: ohh :14: :06: Surtout ainsi, pinaise ! :10: tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 736969611 what ? :06: Comme tu dis, ma sublime et poétique, petite merveille, ça me plaît carrément, également, que la séduisante, parfaite et douce Fleur, en veuille un peu à son amie, sur le coup… tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 1821187030 :09: :07: :03: :12: ** Tout autant qu'elle aurait gardé sa douce et tendre moitié, rien que pour elle ! ohh tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 649379823 <3 tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 2403486844 En même temps, qui oserait véritablement s'y braver, détruire le peu de bonheur, de temps, qu'ils leur restaient, avec ça ? ohh tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 736969611 Ça aurait été carrément inhumain… tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 1956959691 tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 4026759991 :10: :bam: Puis surtout, Ivy n'aurait supporté cela… :nono: ohh De les blesser de la sorte, les pauvres. tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 4026759991 tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 909211931 *-* :06:



    Haannnn, vraiment… Ça te plaît, mon doux et tendre, petit biscuit vanillé ? :11: :42: tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 3154653550 :39: Ahhhhh, mais carrément, ma beauté fatale, attends ! :09: tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 1821187030 :rire: :12: xoxo :lou: Ça promet de la foulie, de l'ambiguïté… De la tendresse, de l'embarras, du drama à foison, tout ça, ahahah ! ohh :48: :hug: aha :bam: :10: pinklove woooo *-* Mais, sache que ça me touche, me comble tout autant, de voir que cela t'enchante, te fasse plaisir, mon magnifique, petit macaron à la fraise ! ohh :hug: :42: tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 649379823 :zachetnell: :43: :36: tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 3604000683 Vraiment, je ne pouvais espérer, demander mieux ! :54: :siva: tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 1821187030 tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 496655798 :mango: C'est tout l'essentiel, à mes petits yeux. ohh :hug: :11: tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 649379823 :chouu: Que tu te sentes bien, à l'aise… Inspirée, ma douce, sublime, exquise, chatoyante, petite étoile filante. ohh :hug: love u tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 649379823 pervers Vraiment ! :11: :12: xoxo tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 1821187030 :09: :iloveyou:



    Puis vraiment… Quand tu le désires, naturellement, mon tendre et sublime, petit moineau des îles enchantées… Sans pression, naturellement, on se fait un petit RP, quand tu veux ! ohh love u pervers :hug: :wlae: :12: :03: xoxo tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 1037060881 À tout du moins… Je suis open bar, prête à t'attendre, aussi longtemps que tu le désires, ma magnifique, affriolante, charmante, attentionnée, parfaite, petite perle de lait ! ohh tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 649379823 :mango: pinklove :18: Promis ! :12: :18: :03: tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 1821187030 :09: :siva: pinklove tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 3604000683 :iloveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2022 - 18:39

@Maxwell Eklund holà toi. du coup, je reviens vers toi pour un petit lien, étant donné qu'on a pas joué l'ancien avant que je ne change de personnage . veux-tu garder le même, ou bien que l'on s'en trouve un nouveau ? :08: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2022 - 18:48

@Ivy-Céleste Applewhite Super contente que l'idée te plaise :11:
On peut s'en lancer un, comme j'ai pas mal de retard à rattraper, soit je te laisse nous le lancer, même si j'ai bien vu ta PR, soit je nous le lance dès que je suis plus à jour héhé :coeur:

@Fauve Fitzgerald Avec plaisir oui HA
on peut partir sur la même base mais en modifiant quelques détails puisque le métier n'est plus le même donc va falloir trouver comment ils auraient pu se rencontrer et elle est un poil plus âgée même si elle fait très jeune donc il pourrait se méprendre sur son âge aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me to give you everything (maxwell)   tell me to give you everything (maxwell) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tell me to give you everything (maxwell)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» everything, I promise you everything, and I'll give you all I can give and stand by your side (vega, milo, letícia et elmo)
» Under the sea ♫ Maxwell
» maxwell's phone
» first lesson - ft. Maxwell
» Just my imagination ft. Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: