AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Let's some fun Feat Emilia Manzonie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let's some fun Feat Emilia Manzonie Empty
MessageSujet: Let's some fun Feat Emilia Manzonie   Let's some fun Feat Emilia Manzonie EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:17

Let's some fun


Quelle attente interminable. Deux jours, deux simples malheureux jours à attendre. En soit, ce n'est pas la fin du monde, mais lorsqu'on est pressé comme Maximillian, l'attente paraît être une éternité. Voilà donc deux jours qu'il avait de nouveau croisé la route d'une jeune femme rencontrée en Suède. Une femme avec qui il avait partagé une amourette de vacances. Le courant était merveilleusement bien passé entre les deux, et apparemment, malgré les années de séparation, cela n'a pas changé, pour le plus grand bonheur du brun. L'ancien couple s'était échangé leurs numéros lors de leur petite conversation dans le bar de la plage. Emilia avait envoyé son adresse pour que Max puisse venir la chercher à son domicile. Et aujourd'hui, c'est le grand jour ! Fin d'après-midi, bellâtre s'est fait beau pour la belle Italienne. Il sait dans quel endroit il compte l'emmener tout à l'heure, et il espère qu'elle appréciera. Plus tôt dans la journée, il avait fait quelques courses pour remplir frigo et placards, et en même temps, il avait eut une pensée pour Emilia. Sur son instagram, elle avait partagé une photo d'elle entrain de manger des bonbons, malgré le fait que la fête d'Halloween se soit terminée il  y a peu. C'est donc tout naturellement, qu'il lui a acheté une boîte d'assortiments. Ce n'est pas un bouquet de fleurs, mais il est sûr, ou presque, de faire mouche avec cette petite attention. Il est d'ailleurs difficile pour ce grand gourmand, de résister à l'appel du sucre.

En place devant le volant de sa voiture, Maximillian met en place le GPS de son téléphone pour se rendre au domicile de la jeune femme. Tenue sobre et décontractée*, le moteur gronde et c'est enfin le moment de partir. Musique à fond, la limitation de vitesse est bien souvent grillée, mais il prend garde de ne pas être un danger sur la route. Dix kilomètres heure au-dessus, ce n'est pas bien méchant. Après quelques minutes de trajet, le Scandinave ouvre la portière et sort de son véhicule, prévenant l'Italienne de son arrivée en frappant à la porte. Corps se retient de trépigner sur place. Enfin, la porte s'ouvre. Jolie petit bout de femme se dévoile devant ses mirettes. « Salut toi. » Visage s'illumine d'un sourire joviale, bonheur de nouvelles retrouvailles et l'idée de partager un moment agréable avec elle. Étreinte tendre, petit baiser contre la joue. Boîte de bonbons tendu dans sa direction. « Je me suis dit que ça te ferait plaisir d'en manger un peu... Une boîte qu'on pourrait partager. » Sourire et regard espiègle, idée innocente. D'un signe de la main, il lui montre la voiture garée un peu plus loin. Galant qu'il est, le trentenaire lui ouvre la portière et la laisse prendre place sur le siège passager. Puis, à son tour, il revient prendre place dans l'habitacle. « J'espère que tu aimes t'amuser. » Ceinture enclencée, moteur allumé, les voilà partis pour leur rendez-vous.

La musique est moins forte, en simple fond sonore. « Alors, ça a été tes jours à l'hôpital ? Pas trop fatiguée? » Quelques coup d’œil dans sa direction de temps à autre. Maximillian ne dévoile rien du lieu où ils se rendent. Secret bien gardé. « Je sais pas toi, mais ces deux jours étaient très longs. Et pourtant, j'ai passé des bonnes journées aux arcades, il y avait du monde pour s'occuper toute la journée. A croire que les gens se donnaient rendez-vous pour faire du laser game. » Petit rire, le trajet passe plus vite lorsque les mots coulent à flots. Après plusieurs kilomètres parcourus, la voiture prend place sur une place de parking. Au loin, les manèges et la grande roue se dessinent un peu plus loin. Le soleil se couche progressivement, les lumières des attractions rendent l'ambiance plus belle encore. Sortit de son véhicule, Maximillian se montre toujours aussi galant et s'empresse de venir ouvrir à la jeune femme. « Si madame veut bien se donner la peine... » Main tendue vers elle, il l'invite à sortir du véhicule avec son aide. Bellâtre se met à ses côtés, puis prend la direction de l'entrée de la fête foraine. L'ambiance est au rendez-vous, grands et petits s'amusent comme des petits fous. Les rires, les cris dans les manèges à sensations, la musique, tout est là. Entrées payées, le trentenaire se retourne vers elle et lui attrape les mains, tactile, mais le contact ne dure pas, ne voulant pas être intrusif. Mais ainsi, il montre son affection à la belle. « Ca te plaît ? Allez, tu choisis cette fois, par quoi veux-tu commencer ? » Lui demande t-il en se penchant vers elle, beaucoup plus grand.

*Tenue du gif

© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let's some fun Feat Emilia Manzonie Empty
MessageSujet: Re: Let's some fun Feat Emilia Manzonie   Let's some fun Feat Emilia Manzonie EmptyMer 10 Nov 2021 - 1:07

Le destin, c'est ce que beaucoup de gens dirait au propos de Emilia et Maximillian. Les deux se sont rencontré il y a plus d'un an en Suède, ils ont vécu une idylle le temps des vacances de l'italienne la bas avant qu'elle rentre dans son pays natal et c'est a l'autre bout du monde qu'ils finissent par se recroiser le long de cette place. Clairement digne des films a l'eau de rose. Emilia avait du mal à en croire ses yeux de ce qu'il se passait, elle qui passe son temps à dire qu'elle finira vieille fille avec des chats tant l'amour ne semble pas fait pour elle, voilà qu'on lui met devant elle un garçon qui rempli plusieurs cases de ce qu'elle aime particulièrement chez un homme. Elle est assise dans son canapé à ruminer un peu a propos de cette histoire ayant la sensation que tout semblait bezu pour être vrai. Deux jours qu'ils ne s'étaient pas vus et pourtant Max n'a pas quitté ses pensées depuis. Au boulot elle arrivait à se concentrer sur ce qu'elle faisait mais dès qu'elle était posée dans son lit ou en salle de repos c'est directement vers lui que ses pensées se dirigeaient. Ce n'est que lorsqu'elle entend toqué a la porte qu'elle sort de ses pensées. Jettant un oeil sur son téléphone elle constate qu'il était l'heure a laquelle Max devait la récupérer chez elle. Un dernier coup d'œil dans le miroir de l'entrée s'assurant que son léger maquillage n'avait pas couler où que sa tenue ne soit pas mise à l'envers, tenue des plus simples avec un jean ainsi qu'un débardeur et une petite veste sur les épaules, avant qu'elle n'ouvre son logement et se retrouve face au suédois. "Salut!" Lui répondit-elle a son étreinte et rougit faiblement a son baiser sur la joue. Il finit par lui tendre une boîte de bonbons, son visage s'illumine alors a la vue des friandises "Mon dieu, encore mieux que du chocolat ou des fleurs ! On les embarque dans la voiture !" L'italienne rit alors le suivant vers sa voiture après avoir récupéré les clés de son appartement et son sac. "Si moi j'aime m'amuser?" Dit-elle en s'installant côté passager et lui lance un regard "Je suis la reine pour ça!" Elle rit un peu sachant très bien qu'elle exagérée un peu, mais elle n'est vraiment pas la dernière pour s'amuser dans la vie de tous les jours.
Assise dans la voiture, Emilia s'empresse d'ouvrir la boîte à bonbons pour s'en prendre un avant d'en glisser un dans la bouche de Max. Il lui avait indiqué qu'elle était faite pour être partagé, c'est ce qu'elle fait donc. "Un peu fatiguée mais j'ai connu pire, ça a été deux jours assez calme a l'hôpital je vais pas me plaindre" De toute façon même si les journées avaient été difficile ou épuisante elle ne se serait pas plainte. Tournée légèrement de façon à le regarder plus lui que la route Emi continuait de grignoter quelques bonbons, ne pouvant pas vraiment résister à ce plaisir sucrés. "Je t'avoue j'ai beaucoup pensé à toi durant ces deux jours..." Elle sourit de façon peut-être un peu plus timide. "C'était vraiment une excellente surprise de te retrouver sur la plage et ça m'a énormément fait cogiter." Elle n'allait pas non plus lui dire qu'elle doutait de ce qui était entrain de se passer, elle n'est pas comme ça d'habitude et elle ne voulait pas que son passé lui fasse défaut pour son avenir. Malheureusement, les pensées ne sont pas contrôlable, sinon cela ferait bien longtemps qu'elle serait guérie de sa dernière relation. Alors qu'il se gare, Emi regarde alors où ils se trouvaient et elle repose la boîte de bonbons bien fermés hyper heureuse de l'endroit qu'il avait choisi. Rapidement il est venu lui ouvrir la portière, elle lui attrape donc la main pour s'extirper du véhicule. Les deux se dirigent alors côte à côte vers l'entrée de la fête foraine qui s'illumine peu a peu de ses lumières nocturnes. Une fois pénétrés a l'intérieur après avoir payés leurs entrées, Max se tourne vers elle lui attrapant les mains brièvement,  lui demandant par quoi elle voulait commencer. "Je suis aux anges ici Max!" Emilia lui attrape alors une de ses mains pour l'entraîner a travers la fête foraine a la recherche de l'attraction qu'ils pourraient faire. "On commence par ça!" Dit-elle en pointant du doigt le train fantôme non loin d'eux gardant toujours son autre main dans celle de max. "Promis si tu as peur j'en parlerai à personne" dit-elle en riant pour aller faire la queue afin de monter dedans.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight


Dernière édition par Emilia Manzoni le Mer 10 Nov 2021 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Let's some fun Feat Emilia Manzonie Empty
MessageSujet: Re: Let's some fun Feat Emilia Manzonie   Let's some fun Feat Emilia Manzonie EmptyMer 10 Nov 2021 - 10:28

Let's some fun


Bonbons partagés et dévorés lors du trajet en voiture, Maximillian est ravi de voir que la jeune femme apprécié son présent. Encore mieux que des fleurs ou du chocolat, c'est ce qu'elle avait dit. Le Suédois et l'Italienne arrivent enfin à destination : la fête foraine. Les lumières des attractions attirent les gens comme des papillons de nuit. Une fois à l'intérieur... C'est parti pour le fun ! Bellâtre laisse choisir son invitée, la première attraction de la soirée. Et c'est main dans la main, qu'ils se dirige vers le train fantôme. Contact chaud, simple mais grisant. Les souvenirs de Suède sont encore frais dans sa tête. Emi se fait taquine et son rire cristallin lui donne le sourire. "Moi ? Peur ? Non...aucun risque !" Homme et femme font la queue, peu de monde pour ce manège, donc peu d'attente. Ils grimpent vite dans le wagonnet, ce dernier démarre et les entraîne dans les couloirs sombres, guidé par un rail automatique. Le Scandinave n'hésite pas à passer un bras par-dessus les épaules de le blonde, observant les décors. Quelques sursauts en voyant des zombies sortir de nul part, les acteurs étant vraiment doués pour surprendre les passagers, mais surtout des rires qui résonnent. Mouvement pour éviter le contact d'une main griffue, mouvement qui rapproche le Scandinave de la belle. Visages proches, il peut sentir le souffle chaud d'Emilia contre sa peau opaline. Échange de regard, léger pincement de lèvres, la tentation est là, ses lèvres sont si proches des siennes. "Pas trop peur ?"Demande t-il d'une air taquin.

Le tour est terminée, Maximillian sort du wagon et aide l'Italienne à en faire de même. Menotte cherche la sienne, en manque de contact. Une fois les doigts entrelacés, le brun entraine la jeune femme vers une prochaine attraction. Que choisir cette fois-ci ? Il jette son dévolu sur un classique des fêtes foraines : les montagnes russes. "Ça te dit ça ?" Lève de nez pour observer les wagon enchaîner les virages et les loops. Les gens cris, s'amusent. Frissons garantie. Il y a un peu plus de monde cette fois-ci, mais ils ont toute la soirée devant eux, rien ne presse. Sans lâcher sa main, Maximillian se place face à la belle, sourire aux lèvres. "Je suis content d epouvoir passer du temps avec toi." Tendre mouvement de main en direction de son visage, il range quelques mèches blondes derrière les oreilles, dégageant ainsi le jolie minois. "Je tiens à te dire que je te trouve toujours aussi magnifique..." Baise-main offert, sans détacher son regard du sien. Les sentiments qu'il éprouvait pour elle en Suède n'ont pas changés, depuis qu'ils se sont revus, ses pensées l'obsède. Le moment de rentrer dans le manège arrive, ils rentrent donc dans le wagonnet, la sécurité est vérifié avant le départ. Même pas deux minutes de pures sensations fortes. Le wagonnet se met en marche et monte lentement lmvers le sommet, tiré par les rails. Le parc se dessine sous les jeunes gens, d'ici ils peuvent voir tout les stands et attractions qui les entourent. Pas le temps de faire plus d'observation, voilà la chute libre. Palpitant en accélération, il semble écrasé par la vitesse. Le sourire ne quitte pas le visage du brun qui profite de chaque instant en compagnie de l'Italienne. Les rires et les cris se mélangent, tandis que leurs têtes se retrouvent à l'envers à plusieurs reprises. Encore quelques virages, puis c'est la fin. Tout le monde descend, plus ou moins secoué. "Ça décoiffe !" Rire lâché, alors qu'il remet ses mèches brunes vers l'arrière, quelques unes se rebelles et préfèrent rester près de son visage.

"Oh, ça te dit un tour de carrousel ?" Qu'il lui demande en pointant ledit manège. Personne de ce côté, le carrousel n'attire pas grand monde. Parfait, il ne sera rien qu'à eux. Maximillian choisit un cheval blanc, une monture non loin de ce qu'aura choisit Emilia. Le manège se met ensuite en marche, les différents chevaux montent et descendent au rythme de la musique qui se joue en fond. Une main sur la barre, l'autre pendant le long de son corps, son visage est illuminé par un sourire jovial. "Un manège rien que pour nous, comme des amoureux..." Les orbes émeraudes ne relâchent pas sont attention de l'Italienne, il espère, aimerait reprendre là où tout s'est arrêté. Il tend sa main vers Emilia, cherchant de Noiveuz le contact de ses doigts.

© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let's some fun Feat Emilia Manzonie Empty
MessageSujet: Re: Let's some fun Feat Emilia Manzonie   Let's some fun Feat Emilia Manzonie EmptyMer 10 Nov 2021 - 11:42

Le contact se fait naturellement entre eux finalement, un peu comme ci il n'y avait jamais eu cette coupure de deux ans. Emilia a l'impression d'être a nouveau en Suède avec Max, un peu comme dans une bulle lorsqu'elle est avec lui. Et même si dans le fond tout ça lui fait atrocement peur, elle est irrémédiablement attiré par lui tel un aimant. La preuve par le fait qu'elle ne lâche pas sa main alors qu'elle l'entraîne a travers la fête foraine a la recherche d'une attraction a faire ensemble. C'est sur le train fantôme qu'elle jette son dévolu. Taquine, l'italienne ne peut s'empêcher d'embêter un peu le suédois avant d'entrer dans l'attraction où ils n'auront pas eu besoin d'attendre bien longtemps. Quel choix est-ce qu'elle venait de faire? Elle n'est pas du genre trouillarde mais il est vrai que lorsqu'on la surprend en général elle ne peut s'empêcher de crier. La preuve en est dès qu'un zombie où autres personnes déguisées arrive bruptement de derrière un rideau. D'instinct elle se resserre contre Max qui fini lui aussi par se rapprocher d'elle afin d'éviter le contact d'une main pleine de griffes. Ils ne se retrouvent alors qu'à a peine quelques petits centimètres l'un de l'autre. Elle pouvait sentir le souffle chaud de Max sur sa peau. La situation et la position dans laquelle ils se trouvaient perturbe grandement la blonde, mais elle tente de garder bonne figure affichant un petit sourire quand il lui demande si elle n'a pas trop peur. "Pas du tout" rit-elle alors n'étant pas crédible pour deux sous en vue des cris qu'elle avait poussé tout le long du trajet de l'attraction. Alors que le tour se termine, aider par Max, Emilia sort de l'attraction. Rapidement leurs mains retrouvent leur chemin l'une vers l'autre, geste a la fois simple et naturel entre eux. Comme une enfant, Emilia se laisse entraîner par le suédois vers la prochaine attraction du parc qu'il aimerait faire. "Ça me dit grave oui !" Quand elle constate qu'il voulait faire les montagne russe. Avide de sensation forte, Emilia aimait beaucoup ce genre d'attraction, elle aura certainement moins peur que dans le train fantôme. Comme d'habitude, c'était une des attractions phare de la fête foraine et il y avait déjà un peu plus d'attente pour pouvoir la faire. Toujours main dans la main, les rapprochements se font toujours de façon assez délicate et douce. Le rouge au joue quand il lui dit qu'il l'a trouvait toujours aussi magnifique, Emilia lui sourit. D'habitude assez à l'aise d'entendre ce genre de compliment, à présent tout donne différemment au fond d'elle. "Merci..." Lâche-t-elle presque timidement "Je suis aussi très contente de passer du temps avec toi!" Sincère mais elle tente de cacher ses craintes au maximum. Elle aimait vraiment être avec lui, il lui apporte beaucoup de sérénité au final, mais les blessures qu'elle a au fond d'elle ont du mal à disparaitre. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvent dans le petit wagon de la montagne russe, prêt à dévaler la première grosse descente. Emilia observe rapidement le paysage et la vue avant que la vitesse ne prennent le dessus. Cris de joie et d'excitation, elle avait vraiment la sensation de revenir à l'adolescence dans ce genre d'endroit. Quelques fois la tête a l'envers, la tête a l'endroit des virages, en sortant de l'attraction la coiffure d'Emilia ne ressemblait plus forcément à grand chose. Fouillant dans son sac elle attrape un élastique, au moins ils seront maintenus et elle ne sera plus dérangé par ses cheveux. "M'en parle pas" rit-elle alors faisant sa queue de cheval. Le regard d'Emilia finit par suivre le doigt de Maximillian qui lui pointait le carousel, vide lui demandant si elle était intéressée pour y aller. "Oui ça fera pas de mal après toutes ces sensations !" Tels deux enfants, ils prennent place sur le-dit manège. L'italienne montant sans difficulté sur un cheval qui allait monter et descendre alors que Max monter sur le cheval a côté du sien. Faire ce tour de manège allait permettre a Emilia de reprendre un peu ses esprits après les deux attractions qu'ils venaient de faire. Personne a bord avec eux, et pourtant ils tournaient lentement, tout en montant et descendant sur un rythme décalés. Ses yeux se perdaient rapidement dans ceux de Max, elle ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire sur les lèvres alors qu'il lui parle. Attrapant sa main qu'il lui tend, Emilia y entremêle ses doigts aux siens "J'ai vraiment l'impression qu'on ne s'est pas quitté depuis la Suède..." Petit sourire timide aux lèvres, dans le fond elle aurait aimé que ce soit le cas, elle n'aurait pas vécu ce qu'elle avait vécu si elle avait suivi son coup de folie de rester avec lui et ne pas rentrer en Italie. "Tu sais que j'ai failli tout abandonner a l'époque pour rester avec toi?" Petite vérité qu'elle lâche ainsi, lui montrant a quel point elle avait été attaché à lui a l'époque et elle le savait que tout était entrain de remonter à la surface sentimentalement parlant. Ça lui faisait peur, mais elle n'en disait pas plus, ne voulant pas l'inquiéter, gardant comme souvent ses inquiétudes au fond d'elle.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight


Dernière édition par Emilia Manzoni le Mer 10 Nov 2021 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Let's some fun Feat Emilia Manzonie Empty
MessageSujet: Re: Let's some fun Feat Emilia Manzonie   Let's some fun Feat Emilia Manzonie EmptyMer 10 Nov 2021 - 13:28

Let's some fun


Après de grosses sensations au niveau du cœur, il est temps de calmer un peu le jeu avec un petit tour en carrousel. Ce manège ne semble pas avoir la cote ce soir, puisque personne ne s'y trouve, les deux jeunes gens pourront donc profiter pleinement de l'attraction. Ils prennent rapidement place sur un cheval chacun, avant que cela ne se mette à tourner. Les regards se croisent, les sourires apparaissent, Maximillian a l'impression d'être sur un petit nuage. Petit nuage tout cotonneux de Suède qu'il retrouve enfin après ces deux ans de séparation. Il tend une main en direction de la belle et cette dernière n'hésite pas un seul instant avant de lier sa menotte à la sienne. Elle lui fait alors une révélation qui le laisse sans voix. Le sourire a laissé place au choc sur son visage. Les paupières papillonnent, les lèvres s'entrouvrent à plusieurs reprises sans qu'un son ne sorte, puis le sourire revient. Quelle annonce inattendue. Myocarde s'emballe face à cet aveux, l'étreinte de sa main se resserre un peu plus autour de ses doigts. « J'en reste sans voix... » Rire gêné, presque timide, comme un gamin qui n'oserait pas faire sa déclaration. Chevaux montent et descendent en rythme, connectés, comme eux. Le fil rouge du destin s'entortille autour de leur petit doigt, c'est sûr, il n'y a pas de doute, s'ils se sont recroisés, ce n'est pas pour rien. « Ca me touche ce que tu me dis, c'est plaisant même... »

Le carrousel s'arrête progressivement, laissant Maximillian et Emilia en descendre. Le trentenaire n'est pas décidé à lui lâcher la main et c'est calmement qu'il marche dans les allées du parc en sa compagnie. « Tu sais... Je ne t'ai jamais oublié, même si je faisais tout pour penser à autre chose quand tu es parti. » Doucement, il la fait tourner sur elle-même comme s'ils dansaient, la laissant reprendre sa place pour continuer la promenade. « Et je me suis dit, il y a deux jours, lorsqu'on s'est revus, que mes sentiments pour toi ne se sont jamais vraiment éteint. Ca peut paraître complètement niais, digne des films à l'eau de rose, mais c'est la vérité et je n'ai pas peur de te le dire. » Il préfère clairement lui avouer ce genre de chose, plutôt que se taire et de perdre une occasion bêtement. Il n'a pas envie de la voir lui filer entre les doigts, pas maintenant qu'ils se sont retrouvés. Ils passent devant un stand de barbe à papa, le Suédois se stoppe aussitôt. « Ah.. Grand gourmand que je suis, je ne résiste pas à l'appel de la barbe à papa. » Il s'approche et commande le plus grand format afin de pouvoir la partager avec Emilia. Après quoi, il reprend sa marche, laissant le nuage rosé et sucré au milieu pour que l'Italienne puisse y avoir accès. Première bouchée dégustée, les papilles s'affolent, c'est si léger et bon !

« Tu sais... Je suis né en Suède, ma mère était originaire d'ici. Avant de décéder, son souhait était d'avoir ses cendres répandus dans sa ville natale. Avec ma sœur on a décidés de rester après avoir accomplit sa dernière volonté, mon père a préféré rentrer au pays parce que c'était trop douloureux pour lui. » Maximillian se dévoile, jamais il n'a parlé de sa mère jusqu'à présent. « C'est pour ça que je vais le voir de temps en temps là-bas. C'est douloureux pour lui de ne pas voir ses enfants, de les savoir loin de lui. » Son regard glisse dans celui de la belle, son sourire ne le quitte pas. « Tout ça pour te dire que, ça fait une dizaine d'années que je suis ici maintenant, et parfois je me dis que je devrais définitivement rentrer chez moi, en Suède, pour que mon père se sente moins seul... » Phrase en suspens, il guette ses réactions. « Mais, mes envies ont soudainement changées depuis qu'on s'est vus. » Son sourire s'agrandit un peu, il se doute quelque part que la jeune femme est comme lui, encore pleine de sentiments. Cela se ressent, du moins, il espère ne pas se tromper. « Donc... Pour l'instant... Je reste ! » Les voyages en Suède continueront à être de simples séjours pour le moment et il continuera à appeler son père toutes les semaines comme il l'a fait jusqu'ici.

© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let's some fun Feat Emilia Manzonie Empty
MessageSujet: Re: Let's some fun Feat Emilia Manzonie   Let's some fun Feat Emilia Manzonie EmptyMer 10 Nov 2021 - 22:47

Emilia avait avoué telle l'effet d'une bombe ce qu'elle avait ressenti lors de ce voyage en Suède. Oui c'est un vrai coeur d'artichaut et oui elle aurait pu tout quitter pour suivre son coeur et rester auprès de Maximillian. Elle avait vraiment eu un coup de coeur pour lui, elle se sentait bien avec lui, mais elle a su se raisonner par rapport à son boulot. Elle avait eu peur qu'en lui disant ça il prenne peur, elle n'ose pas croiser son regard de peur de voir ce qu'elle pourrait lire sur son visage. L'italienne ne fut rassurer qu'au moment où il ouvre la bouche et commence à s'exprimer. Elle relève alors les yeux vers lui, sourire timide au visage, un peu honteuse de son aveu, mais elle l'avait sur le coeur et elle ne voulait pas lui cacher. Lentement le manège s'arrête et les deux anciens tourtereaux descendent du carrousel tout en ne se lâchant pas la main. Emilia était encore sur un petit nuage, ne réalisant pas vraiment encore ce qu'il se passait avec Max. C'est alors au suédois de se lancer dans une tirade sur ce qu'il pensait lui aussi de toute cette situation. L'italienne regardait alors avec émotion peu dissimuler ce jeune homme qui avait rendu ce voyage en Suède si agréable. "C'est complétement niais oui... mais adorable!" dit-elle riant légèrement pour cacher sa gêne, dans le fond elle pensait exactement comme lui. Elle n'ose pas trop mettre de mot encore sur ce qu'elle pense actuellement de tout ça, pour elle c'était un peu tôt, mais au fond d'elle pensait exactement la même chose, simplement les mots sont trop difficiles à dire. Son regard parlait d'elle même, elle portait ce même regard sur lui qu'il y a deux ans. "Je valide la barbe à papa" dit-elle alors qu'il s'avance pour en prendre une, si lui était gourmande, elle n'était vraiment pas mieux. Ce n'est une nouvelle pour personne, elle adorait manger, et comme bonne italienne la nourriture c'était vraiment sacré. Continuant tranquillement leur marche, Emilia pique des petits morceaux de barbe à papa de cette géante sucrerie se trouvant sous ses yeux. Elle qui est si joyeuse, ce que Max vient alors lui révéler, touche en plein coeur la jeune femme. Il lui parle de sa mère décédée et pour Emilia c'était un sujet très délicat, elle n'a pas perdu ses parents, fort heureusement, et justement elle ne saurait pas comment elle réagirait si elle venait à perdre sa mère ou son père. Mais en le regardant, elle constate surtout son sourire quand il la regarde elle. Emilia lui rend alors son sourire, elle ne pouvait pas y résister. La suite de la discussion prenait une autre tournure et ce qu'il lui avoue que son envie de retourner vivre en Suède avait complètement changé depuis deux jours. Le sourire de l'Italienne s'élargit alors, elle a encore du mal à réaliser ce qu'un homme était capable de faire pour elle, tout semble irréel pour elle. "Je suis désolée Max à propos de ta maman... je ne savais pas!" Elle lui caresse délicatement le dos de sa main avec son pouce tout en disant ça. "Et je suis heureuse de savoir que tu souhaite rester ici.. avec moi... pour moi" Dans le fond elle était un peu mal à l'aise qu'il change ses plans pour elle mais vraiment elle était touchée au plus profond de son coeur "Tu sais ... Je suis plus forcément la même qu'il y a deux ans, toi non plus très certainement mais... Passer du temps avec toi, me fait du bien, vraiment beaucoup de bien.." Elle n'était pas encore prête à lui dire ce qui lui était arrivée, mais elle savait que si les choses venaient à être de plus en plus sérieux avec lui, elle devrait s'exprimer sur son ex. Mais pas ce soir, ce soir elle voulait profiter de chaque secondes avec lui pour s'amuser et passer une agréable soirée en sa compagnie. Alors qu'ils se promenaient toujours dans les allées de la fête foraine, Emi aperçoit une énorme peluche sur la devanture d'un stand de jeu de tir. Son regard croise celui de Max, un peu amusée et surtout pour le supplier de lui avoir. "S'il te plaiiiiiiiit!" Dit-elle lui faisant les yeux doux pour l'avoir. Malgré ses 25 années, Emilia avait gardé une grande part d'enfant en elle.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Let's some fun Feat Emilia Manzonie Empty
MessageSujet: Re: Let's some fun Feat Emilia Manzonie   Let's some fun Feat Emilia Manzonie EmptyJeu 11 Nov 2021 - 13:12

Let's some fun


Agréable moment, Maximillian se sent tout léger, comme sur un nuage. Il se confit sur le décès de sa mère, la raison de sa venue ici. Il avoue même à la belle Italienne, qu'il a changé ses plans car il souhaite rester auprès d'elle. Emi sourit, touché par cette attention. Peut-être que sa révélation lui fait peur, mais c'est la vérité. Il a envie de rester à Bowen, maintenant qu'il sait qu'elle habite ici, elle aussi. Peut-être que c'est complètement stupide, peut-être qu'ils ne se remettront pas ensemble. Si c'est le cas, il préférera sans doute repartir pour la Suède, se disant que son cœur ne supportera pas un autre chagrin. Mais pour l'instant, il profite de leur petite sortie. Et alors qu'ils dégustent leur barbe à papa, ils passent devant un stand de tir. Et qui dit stand de tir, dit gros lot à gagner. Le regard du Suédois se pose sur la bouille affreusement mignonne de la blondinette, qui le supplie de lui gagner cette énorme peluche. Un rire lui échappe, les yeux roulent vers le ciel. "Vous les filles, il faut toujours que vous demandiez à avoir les grosses peluches. Ma sœur est pareille..."

Mais, le bellâtre ne peut résister à une telle frimousse. Il lui laisse donc la barbe à papa, s'essuit rapidement les mains, puis s'avance jusqu'au stand. A force d'emmener Anna dans cet endroit, il a finit par améliorer ses tirs, gagner ce lot sera un véritable jeu d'enfant. Carabine en main, les ballons à éclater n'ont qu'au bien se tenir. Concentration de quelques secondes, puis les premiers tirs pleuvent, les ballons éclatent sous les impacts. Il y a quelques ratés, mais en majeur partie, Maximillian réussit son coup. Le forain qui tient le stand, tend alors la peluche tant convoité. Scandinave fier de lui, apporte le trophée à la belle. "Et voilà mademoiselle !" Il la lui donne, tout sourire. "Je ne suis pas sûr qu'elle rentre dans la voiture." Dit-il d'un air moqueur. Bien évidemment que ça rentre, mais des fois, il se dit que la taille de certaines peluches est abusé. La marche reprend, bellâtre emmène le jolie brin de femme dans un endroit plus tranquille de la fête, pour pouvoir finir de déguster la barbe à papa. Il prend place sur un muret, les pieds non loin du sol.

"Alors ? Tu veux faire autre chose ?" Demande t-il en posant un regard bienveillant sur elle. "Si tu veux, y a la pêche aux canards. Tu pourrais repartir avec un poisson rouge." Ton moqueur, mais loin d'être méchant. "Ou alors y a des machines à pinces, avec tout un tas de peluches à gagner... J'ai cru comprendre que tu aimais ça." Sourire s'agrandit alors qu'il englouti un bout de nuage sucré. "On a encore du temps pour profiter, sauf si tu as envie de rentrer ou de te poser ailleurs." Le beau Suédois profite d'être éloigné du public pour sortir une cigarette de son paquet. Il prend quelques distances avec la jeune femme pour ne pas l'enfumer lorsque le bâton s'embrase. Il a donc reprit place debout, à un bon mètre d'elle." En tout cas, j'espère que tu passes un bon moment, pour moi, c'est le cas."

© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let's some fun Feat Emilia Manzonie Empty
MessageSujet: Re: Let's some fun Feat Emilia Manzonie   Let's some fun Feat Emilia Manzonie EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:35

Emilia était si touchée par la révélation qu'il venait de lui faire sur le fait qu'il reste ici a Bowen un peu pour elle depuis qu'il l'avait retrouvé. Elle essayait de ne pas penser négativement a tout ce qui la travaille mentalement a cause de son ex et veut profiter un maximum de cette soirée avec lui. Et alors qu'elle regarde autour d'elles ce qu'il pourrait faire par la suite, Emilia croise le regard d'une énorme peluche. Aussitôt elle supplie du regard Maximillian pour qu'elle puisse avoir cette énorme peluche. Elle rit alors quand il lui dit que toutes les filles étaient pareil. "Que veux-tu ? Faut bien qu'on ait une présence dans notre lit!" Elle rit alors en disant ça et il va tout de même s'affairer pour le lui obtenir. Barbe a papa en main, et en grignotant quelque fois, elle encourage Max pour qu'il réussisse à exploser tous les ballons. Elle était comme sa cheerleader personnelle pour le moment du jeu tout en riant. Ça l'amusait d'agir ainsi avec lui. Et qu'elle ne fut pas sa joie quand elle le voit revenir avec la peluche qu'elle convoitait. "Oh t'es le meilleur Max, merci beaucoup !" Emilia porte alors la peluche dans ses bras et vient déposer un baiser sur la joue du suédois "Mais si il va rentrer je le ferai rentrer coûte que coûte moi" Elle était comme une petite fille avec sa peluche mais elle l'aura en souvenir de cette première soirée de retrouvailles qu'ils passent ensemble. La première d'une longue lignée elle espère. Elle a rendu la barbe a papa a Max pour tenir des deux bras la peluche tout en continuant leur petite marche. Arrivés à un petit muret, Emilia s'installe dessus et pose la peluche à côté d'elle tout en regardant Max avec un sourire. Puis elle ne peut s'empêcher de rire quand il lui parle de la pêche aux canards, elle lui tire la langue. "Oui un poisson rouge que je vais appeler Max tient" Elle rit de plus belle venant reprendre un bout de la sucrerie rose. Elle regarde la fête foraine pour voir ce qu'il pourrait faire d'autres et elle pointe alors du doigt la grande roue "Je pars d'ici sans qu'on ne soit monté dedans." Avec la nuit qui était tombée, la vue qu'il y aurait de la haut serait certainement hyper agréable. Son sourire se pose à nouveau sur le suédois qui vient de s'allumer une cigarette. "Je passe une très bonne soirée en ta compagnie" C'était sincère, de la part de l'italienne, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et repasser du bon temps sans se soucier de quoi que ce soit comme en Suède lui faisait un bien fou. Après qu'il est fini sa cigarette, l'italienne se relève du muret  et reprend sa peluche en dessous d'un bras et prend la direction de la grande roue. "Tu voudras faire quelque chose toi ensuite?"

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Let's some fun Feat Emilia Manzonie Empty
MessageSujet: Re: Let's some fun Feat Emilia Manzonie   Let's some fun Feat Emilia Manzonie EmptyJeu 11 Nov 2021 - 22:09

Let's some fun


Isolés, Maximillian s'autorise une cigarette, demandant à la jeune femme si elle souhaite faire autre chose comme attraction. Celle-ci, lui montre la grand roue, au loin. Pas question pour elle de partir d'ici sans avoir fait un petit tour à l'intérieur. Un nouveau sourire se dessine, tandis que la barbe à papa disparaît, dévoré sans aucune pitié. « D'accord, d'accord, allons-y pour un tour dans la roue alors. » Clope terminée, tout deux reprenne le chemin des allées plus animées, la grosse peluche sous le bras. Le soleil est définitivement couché, les lumières des attractions illuminent les lieux. C'est certain, la vue sera magnifique vu de là-haut. Faire quelque chose ensuite ? C'est une bonne question, mais bien évidemment, la réponse est positive. Reste à savoir ce qu'ils pourraient faire. « Je vais réfléchir à la suite du programme, prendre de la hauteur me donnera peut-être des idées. » Arrivés à la grande rouge, le Suédois laisse Emilia monter dans la cabine. Il prend place à sa suite, s'installant à ses côtés. Un rire s'échappe de sa gorge en voyant la peluche, aussi grande que l'Italienne. « T'es sûre que t'auras encore de la place dans ton lit avec ce machin ? » La roue se met enfin en route et les emmène progressivement vers le sommet. Bientôt, les gens qui se promènent deviennent insignifiant, tout petit. Après une lente ascension, la cabine se stabilise et leur permet d'observer ce qui les entoure. Maximillian pivote légèrement sur lui-même, un bras sur le dossier de la banquette. « Regardes ça, on voit tout d'ici. » Tout le parc était visible et les alentours aussi. Au loin, on pouvait voir les bords de mer, les habitations ici et là, la vue est superbe avec toutes ces lumières. « J'avoue que ça aurait été bête de partir d'ici sans avoir fait un tour dans cette roue. On aurait raté une belle vue. »

Il replace toute son attention sur la jeune femme, le sourire apparaissant aussitôt ses yeux posés sur son jolie minois. « Je n'ai pas envie de rentrer pour l'instant, personnellement. » Son regard ne dévie pas. « On pourrait aller se poser dans un parc, ou alors... On peut se faire un bowling ? » Illumination, ce jeu est super fun, elle qui adore s'amuser, elle sera servit avec ça. « T'y a déjà joué ? Attention, je suis le roi du strike. » Dit-il en bombant légèrement le torse, fier de ses prouesses. « Ca te tente comme programme ? » Il admire encore la vue, avant que la cabine ne se mette à bouger de nouveau, descendant lentement pour les laisser profiter encore un peu. Main dans la main, ils sortent de la cabine, le Scandinave entraîne ensuite la demoiselle jusqu'à la voiture. Une fois tout le monde dans l'habitacle, le moteur ronronne et ils reprennent la route, cette fois-ci, direction le bowling. Comme précédemment, le trajet se fait en musique. L'endroit n'est pas très loin, il n'y a pas beaucoup de kilomètres à faire pour y parvenir. Véhicule garé, bellâtre se montre toujours aussi galant et aide la belle à sortir. « Désolé, je crois que les peluches sont pas autorisées dans l'enceinte, va falloir que tu la laisse sur la banquette. Ca va aller ? » Le brun se fait taquin, et vient à lui pincer la joue, gentiment. Tout deux rentrent dans l'enceinte et se présentent aussitôt à l'accueil. Maximillian réserve une piste pour eux, puis les chaussures de piste sont données. Rien de pire comme tue l'amour que les chaussures de bowling. Chaussures enfilées, le brun sourit face à la jeune femme. « Ah Emi... Je dois te dire que ces chaussures te vont à ravir, je dirai même, que tu es sexy !» Un rire s'échappe alors qu'il se dirige vers la piste réservé plus tôt. Il s'assied sur une des banquette présente devant la piste, les boules de bowling se trouvant non loin. « Honneur aux dames ! »

© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let's some fun Feat Emilia Manzonie Empty
MessageSujet: Re: Let's some fun Feat Emilia Manzonie   Let's some fun Feat Emilia Manzonie EmptyJeu 11 Nov 2021 - 23:33

Emilia sautait presque de joie quand il conçoit d'aller faire un tour dans la grande roue. C'était toujours un passage obligatoire pour elle quand elle allait en fête foraine. Surtout lorsque la nuit était tombée, le ciel y arborait ses étoiles et la ville brillait de mille feu. Elle avait si hâte de voir Bowen briller ainsi, ce serait la première fois qu'elle verra sa nouvelle ville sous cet angle de vue. Tout en se dirigeant vers la grande roue, Emilia demande a Max ce qu'il souhaitait faire par la suite. De son côté, elle espérait que la soirée se prolonge encore un peu, elle ne voulait pas que tout s'arrête maintenant. Elle avait peur de redescendre de son petit nuage de bien être avec lui, de retourner à la vie de tous les jours et de sombrer a nouveau dans ses pensées qui lui prenait pas mal la tête, surtout depuis qu'elle avait revu Max sur la plage. Rapidement les voilà a bord de la nacelle de la grande roue assis l'un a côté de l'autre avec la grosse peluche en face d'eux. Elle ne peut s'empêcher de rire quand il lui demande si elle va avoir assez de place dans son lit "Au pire je m'allonge dessus si j'ai pas assez de place" En vrai elle ne risque pas forcément de dormir avec ou alors si elle avait un gros coup de mou mais la peluche allait surtout trouver sa place dans un coin de sa chambre. La grande roue se met à tourner doucement faisant monter de nouvelles personnes a chaque nacelles qui arrivent en bas. Une fois tout en haut, Emilia admire la vue avec un large sourire. Cette ville était aussi resplendissante d'en bas comme en haut. Elle en prenait plein les yeux. "C'est magnifique!" Des étoiles, il n'y en avait pas que dans le ciel, il y en avait aussi dans ceux de Emi qui découvre Bowen sous ce nouvel angle. "Il faut toujours faire un tour de grande roue! Tu le sauras pour les prochaines fois!" Dit-elle riant légèrement avant de reporter son attention sur Max. Ses yeux croisent les siens et Emilia ne le lâche pas du regard gardant sur ses lèvres ce sourire qu'elle affichait si souvent. "Ça tombe bien, j'avais pas envie qu'elle se termine maintenant moi." Elle voulait encore profiter de moment avec lui, et ce qu'il lui proposait ensuite réveille en l'italienne son côté compétitrice. "On verra si t'arrives à me battre alors Mr le roi des strikes" lui répondit-elle pour lui donner le feu vert pour le plan de fin de soirée. Elle était si heureuse de voir que le temps en sa présence se rallonger et qu'elle n'allait pas retourner chez elle a penser encore et encore. La roue continuait de tourner pendant cet échange jusqu'à ce qu'ils ne reviennent en bas et ne doivent en descendre. Récupérant la peluche, de sa main libre, Emilia avance aux côtés de Maximillian pour retourner à la voiture ou elle range le gros nounours a l'arrière de cette dernière. Le trajet fut assez rapide et en grande gourmande elle n'a pas pu résister à l'appel de quelques bonbons qui traînait dans la boîte qu'il avait apporter en début de soirée. Une fois de plus, le suédois vient ouvrir la portière de la voiture du côté de Emi et l'aider à descendre. Elle fait une petite moue triste quand il lui dit qu'elle ne pourra pas prendre sa peluche avec elle dans le bowling. "Si je peux te faire un câlin à sa place ça devrait aller!" Dit-elle faussement triste avant de le suivre dans l'enceinte de l'établissement de bowling. La piste réservée, l'italienne enfile la paire de chaussures tendues en grimaçant légèrement tellement les chaussures de bowling pouvaient être vraiment peu jolie et ce que rajoute Max a la suite fait qu'elle explose de rire. "Bon bah si tu me trouves sexy avec, je vais demander à leur racheter et je les mettrai à chaque fois qu'on se verra!" Elle lui tire la langue avant d'aller vers la piste qui leur était réservée et le voyant s'asseoir elle se doute qu'il allait la laisser commencer. "Je vais te montrer ce que c'est de jouer au bowling moi" Emilia attrape alors une boule qui lui correspond au niveau du poids et s'avance vers la piste pour la lancer, mais a trop de venter, ce qu'elle avait caché c'est qu'elle avait jamais été une grande douée du bowling. La boule se retrouve rapidement dans la gouttière et a moitié entrain de rire elle se tourne vers Max "Je t'interdis de rigoler !" Elle ne put s'empêcher d'elle même lâcher un rire avant de rattraper une boule pour la lancer ayant droit à deux tours. Heureusement pour elle, elle touche quelque quilles "C'est bon je sauve mon honneur!" Elle sautille alors avant de rejoindre Max en riant, vraiment sur son petit nuage. "Au fait, tu veux boire quelque chose? J'offre la tournée!" Depuis le début de soirée c'est lui qui offrait tout, elle pouvait bien se permettre de payer les boissons pour le bowling.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Let's some fun Feat Emilia Manzonie Empty
MessageSujet: Re: Let's some fun Feat Emilia Manzonie   Let's some fun Feat Emilia Manzonie EmptyVen 12 Nov 2021 - 9:27

Let's some fun


Entrées payées, chaussures de bowling aux pieds, Maximillian se permet même un compliment envers la blondinette, taquin. Cette dernière répond du tac au tac, ce qui ne manque pas de faire rire le brun qui rejoint la piste réservée à leurs noms. Prenant place sur l'une des banquettes, il laisse Emilia jouer la première, observant avec attention ses mouvements. Elle s'empare d'une boule, se rapproche de la piste et fait son premier lancé. Coudes en appuie sur ses genoux, il observe. La boule rejoint rapidement la gouttière et le Scandinave ne peut s'empêcher de taper dans ses mains, riant à gorge déployée. « Ouais d'accord ! Je prends note, on joue comme ça au bowling, je savais pas. » Arrive t-il a articuler entre deux rires. Il se reprend, un sourire aux lèvres. Heureusement pour son honneur, l'Italienne parvient à toucher quelques quilles. « Tu m'as tué au premier lancé... » Il fait mine d'essuyer une larme au coin des yeux, tandis qu'elle le rejoint, toute pimpante. Haussement d'épaule suite à sa proposition de boire quelque chose. « Pourquoi pas, oui ! Choisis pour moi le temps de mon tour.» Il se lève sur ses grandes jambes, puis se tourne face à la jeune femme. « Je vais te montrer, ce que c'est de jouer... » Petit clin d’œil accompagné d'un sourire, bellâtre se dirige vers les boules de bowling. Il les tourne, observant le poids qui pourrait lui correspondre au mieux, puis en choisit une. Doigts en place, il se rapproche de la piste pour son premier lancé. La boule semble bien partir, défonce les quilles... A l'exception de deux. Les pires. Une de chaque côté. « Alors ça, tu vois, c'est la merde. » Dit-il en riant, choisissant une seconde boule. Second lancé et... Pile au milieu, zéro quille de touché. « Et but ! » Nouveau rire, il rejoint la demoiselle, plaçant ses bras de chaque côté du dossier de la banquette. « Allez, on y croit, tu vas faire un jolie spare. »

Il laisse donc l'Italienne reprendre sa place sur la piste, la regardant... L'admirant avec beaucoup d'attention. Petit nuage dont il n'aimerait pas descendre. Les consommations sont apportées, simple remerciement de tête, trop concentré sur la blonde. Maximillian attrape un verre et y plonge ses lèvres pour goûter au nectar. Son tour vient rapidement, à nouveau il se lève, repère la boule qu'il a utilisé ultérieurement, puis se place devant la piste. Courte concentration, il lève le bras, prend un peu d'élan et jette la boule avec plus de force qu'au premier tour. Boulet de canon sur la piste, toutes les quilles se renverse avec fracas et disparaissent derrière les pistes. « Ah ! Fallait juste que je m'échauffe. » Premier strike de la soirée pour lui. Mais le Suédois ne compte pas laisser Emilia sur la touche, elle aussi peut réussir à en faire. Il reste debout, près de la piste. « Allez viens, je vais t'aider à devenir la reine des strikes. » Sourire en coin, il tend les bras vers elle en attendant qu'elle se rapproche. Petite étreinte, avant de la guider près des boules de bowling. « Le secret, c'est de bien choisir la boule que tu vas utiliser. » Dit-il en fin connaisseur. « Ne prend pas trop léger, c'est peut-être plus confortable, mais c'est aussi plus sensible. Un faux mouvement du poignet et ta boule part dans la gouttière... Mais ça, t'as pu le constater toute seule. » Pincement de lèvres pour ne pas succomber au rire qui le brûle. Léger raclement de gorge, il reprend ses explications.

« Prends donc quelque chose de légèrement plus lourd, comme... » Il cherche, soulève, test le poids. « Celle-ci ! » Dit-il en soulevant une boule violacée. « Les violettes ont un poids parfait, elles ne sont pas trop lourdes, pas trop légères non plus. » Il la lui tend et l'emmène jusqu'au devant de la piste. « Deuxième étape, et pas des moindres : le lancé. » Se plaçant derrière elle, le Suédois lui masse les épaules comme s'il préparait son meilleur athlète. Il se penche doucement vers l'avant, son visage proche du sien. « Il faut que tu fasses attention à ton lancé. Tu peux prendre un peu d'élan sur la piste avant, mais une fois que ton bras est vers l'avant, ton poignet doit rester le plus droit possible. » En même temps, il fait le geste pour lui montrer le bon mouvement à avoir. « Le dos de la main vers le bas, t'aura un meilleur lancé, si tu fais à l'envers, ta boule perdra l'élan que tu lui auras donné. » Visage se tourne face au sien, nez frôle à peine le sien. Très léger recule, les yeux se croisent, s'observent. « Facile, non ? » Ses lèvres rosées sont si proches des siennes, la tentation est là, il aimerait tant y goûter à nouveau. Il humecte brièvement ses lèvres avant de se reculer totalement avant de céder. « Allez, tu peux le faire ! Et surtout, mets-y de la force. Plus y a de force, plus tu dégommes tout ! » Il l'encourage, sachant que ça aussi, ça joue énormément sur la réussite. Il reste non loin d'elle, voulant observer les résultats de ses conseils.

© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let's some fun Feat Emilia Manzonie Empty
MessageSujet: Re: Let's some fun Feat Emilia Manzonie   Let's some fun Feat Emilia Manzonie EmptySam 13 Nov 2021 - 11:13

L'italienne ne put s'empêcher d'exploser de rire quand elle loupe son premier lancer au bowling. Elle n'avait jamais été une grande douée pour cette discipline mais elle adorait venir s'y amuser avec des amis, la famille. Elle était assez bonne perdante et heureusement car en général c'etait celle qui repartait avec le plus petit score. Deuxième boule de lancer au moins elle sauvait les meubles en faisant tomber quelques quilles. Elle repart donc vers la banquette toute souriante voyant Max se remettre de son fou rire de la voir aussi douée. "Que veux-tu c'est pas donné à tout le monde de jouer aussi bien que moi!" Elle préférait vraiment prendre son non talent pour le bowling en rigolade plutôt que de se vexer car sinon elle ne viendrait pas jouer. Elle lui propose donc de prendre un verre pendant la partie qu'elle offrait sa tournée. Le suédois se lève alors pour aller à son tour jouer indiquant à Emilia qu'il allait lui montrer comment jouer. Toute souriante, elle le regarde faire, sa démarche assurer, son choix de boule qui prends quelques instants. En même temps, elle avait appelé une serveuse pour commander un mojito pour elle ainsi qu'une bière pour Max, elle se souvenait encore qu'il commandait régulièrement cette boisson lorsqu'ils étaient tous les deux en Suède. Petite façon de lui montrer qu'elle se souvient encore de certains détails de lui. Alors que la serveuse repart elle reporte rapidement son attention sur Max qui a fait tomber toutes les quilles a l'exception de deux très mal placées. Elle rit alors légèrement "Bon courage !" Puis il relance la boule qui passe au beau milieu des quilles, elle rit légèrement, non pas pour se moquer car elle avait vraiment pas fait mieux mais simplement car sa réaction l'avait fait rire. "Tu t'es trompé de discipline, c'est pas du foot!" Emilia se relève alors tranquillement de la banquette pour retourner vers la piste de bowling à son tour. Elle savait très bien qu'elle ne ferait pas de miracles mais elle ne lâchait pas l'affaire. Concentrée, l'italienne lance sa première boule qui atteint les quilles, certes très peu tombent mais elles tombent. Sa deuxième comme à son habitude finit dans la gouttière, un rire aux lèvres elle repart vers la banquette où les boissons sont arrivés. Elle attrape son verre pour en boire une gorgée tandis que Max repart vers la piste et fait un strike, Emilia applaudit alors le suédois pour ce magnifique lancé. "Tu gères!" Elle se lève alors pour le rejoindre en lui attrapant la main un sourire aux lèvres et profite de la petite étreinte. Puis elle le laisse s'affairer a des explications pour qu'elle aussi puisse réussir un strike. Elle récupère la boule qu'il lui tend qui était un peu plus lourde que celle qu'elle avait pris avant. Direction la piste où il lui donne de meilleur technique pour lancer sa boule toujours de plus en plus proche. Emilia se sentait comme rassurée avec ce contact si rapproché. Elle écoute attentivement ses explications en profitant de cette proximité avec lui. "Facile oui!" Elle hoche la tête en souriant avant de se préparer pour lancer sa boule. Elle se concentre un maximum pour réussir du mieux qu'elle peut son lancée. Boule lancée, presque la totalité des quilles tombent. Elle se tourne vers Max un grand sourire aux lèvres levant les bras en signe de victoire, c'est le . "Le prochain tour j'y arrive!" Elle rit alors en reprenant une boule semblable à celle qu'elle avait avant et relance faisant alors un spare. Comme une enfant, Emilia saute de joie en retournant vers Max et le prend dans ses bras lui collant un bisous sur la joue "J'ai un prof au top!" Elle n'avait pas tout fait tomber mais elle était heureuse de ce qu'elle avait pu faire, elle n'avait pas le souvenir d'avoir fait une seule fois de sa vie ce genre de résultat.


@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Let's some fun Feat Emilia Manzonie Empty
MessageSujet: Re: Let's some fun Feat Emilia Manzonie   Let's some fun Feat Emilia Manzonie EmptyDim 14 Nov 2021 - 12:25

Let's some fun


Tout se passe à merveille. La soirée est très agréable, le sourire ne quitte pas les lippes du Suédois qui prend énormément de plaisir à être en compagnie de la belle blonde. C'est au tour d'Emi de rejoindre la piste, et une fois de plus, ses prouesses au bowling laisse un peu à désirer. Mais jamais elle ne perd la face, bonne joueuse, elle garde sa bonne humeur. Maximillian entre en piste et envoie la boule avec beaucoup de force. Il ne quitte sa place et invite Emi à le rejoindre, non sans lui donner une petite étreinte. Bellâtre joue les professeurs et lui donne de précieux conseils pour améliorer ses tirs. Ma proximité est... Perturbante, mais grisante. Il se recule et laisse la jeune femme faire son œuvre. Ses paroles semble avoir eut de l'effet, car elle réussit à renverser plusieurs quilles. Son premier spare! Maximillian lève les bras en même temps qu'elle et l'applaudit, fier d'elle. "Bravo ! T'apprends vite !" Petit baiser donné sur la joue, de quoi faire sourire davantage le Scandinave. La soirée se poursuit, toujours dans la gaieté. Les quilles tombent, la joie perdure, les deux jeunes gens profitent grandement de ce moment. Mais comme beaucoup de chose, tout à une fin. La partie s'achève, il est temps de rendre les chaussures. "Aah... J'en pouvais plus de ces pompes." Joie de retrouver ses propres chaussures., avant de quitter les lieux. "Je te ramène?" Question qui ne mérite pas forcément une réponse, c'est la suite logique. Tout deux regagnent le véhicule, le trajet se fait en sens inverse, direction chez Emi. Tristesse de devoir achever cette soirée, tristesse de devoir dire au revoir et se séparer pour plusieurs jours. Le brun voit malheureusement les kilomètres défiler rapidement, ils sont déjà arrivés. Maximillian aide la belle à descendre, prend bien soin de lui donner la peluche, ainsi que les bonbons qui ont survécus. "C'était vraiment super, je me suis bien amusé. J'espère qu'on remettra ça." Visage qui s'illumine en un radieux sourire. Orbes de jade se pose sur la petite frimousse de l'italienne, et plus précisément ses lèvres. Lèvres tentatrices, lèvres auxquelles il a déjà goûté par le passé. Il n'y tient plus et prend le risque de lui voler un baiser. Simple, sans mettre de pression, et faisant durer un peu le contact. Baiser rompu, son visage se recule, ses lippes se pincent. " excuse moi..." Peut-être n'aurait-il pas dû, peut-être que ça va l'effrayer... Mais au moins, il n'aura aucun regret. "Passes une bonne nuit." Dernière étreinte avant de disparaître dans l'habitacle de sa voiture, puis à l'horizon. Beau Suédois n'a que une seule envie : la revoir très vite...

© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let's some fun Feat Emilia Manzonie Empty
MessageSujet: Re: Let's some fun Feat Emilia Manzonie   Let's some fun Feat Emilia Manzonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's some fun Feat Emilia Manzonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With you I lost control again * feat Emilia
» ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:
» Sing! Sing! Sing! feat Emilia & Sean K.
» (#15) lets get party -r.
» Say you won't let go (Emilia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: