AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 oz ∆ we are more than we are

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
oz ∆ we are more than we are  Empty
MessageSujet: oz ∆ we are more than we are    oz ∆ we are more than we are  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 1:28


Oskár Ochoa
feat. manny montana

me, myself & i
› NOM : Ochoa.
› PRÉNOM : Oskár, mais ici on le surnomme plus souvent Oz, ou Ozzie.
› ÂGE : Trente-cinq ans.
› NATIONALITÉ : Australo-mexicain.
› ORIGINES : Mexicaines.
› JOB/ETUDE : Propriétaire de l'école de voile Las Velas Pequeñas, soit the little sails, les petites voiles. Il y donne des cours aux grands comme aux petits. À côté de ça, il est plongeur au Wojna's, au moins ça lui garantit un verre de rhum après chaque quart de travail.
› STATUT : Célibataire, il n'est pas près de se poser car il aime sa solitude.
› GENRE : Homme cisgenre.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel.
› TES FINANCES : Il économise là où il peut tant que ça lui permet de continuer à faire vivre son rêve : son école de voile.
› GROUPE : Summer.
› CREDITS : av @atlantis gificons @tessrps & space babe

what about me
il fait sa propre téquila chez lui, pour les autres elle est imbuvable, lui il aime expérimenter un peu n'importe quoi ‹ il adore prendre des bains moussants, il met la musique à fond dans la salle de bain pendant qu'il y est - faut pas le déranger pendant ses moments de détente ‹ il lit énormément, surtout de grands classiques de la littérature ‹ son plus grand rêve est de faire le tour du monde en voilier ‹ son logement est situé au-dessus de son école de voile au bord de la mer ‹ il ne compte même plus les plantes qu'il a chez lui, ce n'est que verdure lorsqu'on y pénètre ‹ il est légèrement bagarreur quand on le cherche ‹ il idôlatre les loups, c'est son animal préféré, il le trouve absolument majestueux et s'y identifie beaucoup ‹ lui-même tatoué un peu partout sur son corps, il fond devant une femme tatouée ‹ si en plus d'être tatouée, la femme en question porte des déshabillés pour le séduire, il est conquis ‹ il fait de la planche à pagaie assez souvent au lever du soleil ‹ entre ses soirées à bosser au bar, ses cours de voile et ses autres hobbies, il ne dort pas beaucoup, quatre ou cinq heures par nuit ‹ il est fan des Lego, c'est son petit côté un peu plus enfantin qui ressort ‹ il a trois chats, Alforfón, Centeno et Escanda ; soit Sarrasin, Seigle et Épeautre. ‹ c'est cependant avec Alo, son alaskan husky, qu'on le voit plus souvent dehors

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
oz ∆ we are more than we are  Empty
MessageSujet: Re: oz ∆ we are more than we are    oz ∆ we are more than we are  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 1:28

recherche de liens
- La personne qui l'a pris sous son aile, y'a 11 ans, à son arrivée à Bowen. Oz ne parlait pas super bien anglais, n'avait pas de logement, pas de boulot, aucune information sur l'endroit où il venait de débarquer. Cette personne aurait été son point de repère et le serait encore aujourd'hui :coeur: (pris par Fede)
- Des ex-copines, des ex-fréquentations, Oz ne reste jamais en couple bien longtemps, même qu'il ne se considère pratiquement jamais "en couple", mais en onze ans il a vu pas mal de dames passer sous ses draps oz ∆ we are more than we are  1956959691
- Des élèves de son école de voile, avec qui il part en mer une fois par semaine environ.
- D'anciens colocataires, à son arrivée Oz a été en colocation environ huit ou neuf ans. Il n'a sa maison et son école de voile que depuis quelques années.
- Des potes de qui il est très proche, pour ne pas dire des meilleurs potes, que ce soit fille ou gars. Oz en a peu mais ils sont de qualité pervers
- Des buddies du Wojna's, donc des barmans, barmaids, plongeurs, cuisiniers, serveurs de la place, et à la fin des quarts de travail ils se rassemblent et vident des bouteilles pfiou

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself


Dernière édition par Oskár Ochoa le Sam 27 Nov 2021 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
oz ∆ we are more than we are  Empty
MessageSujet: Re: oz ∆ we are more than we are    oz ∆ we are more than we are  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 1:34

+1 pour les liens, c'est à vous I love you

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
oz ∆ we are more than we are  Empty
MessageSujet: Re: oz ∆ we are more than we are    oz ∆ we are more than we are  EmptyVen 12 Nov 2021 - 13:06

mon chaaaat, tu veux bien de moi ? oz ∆ we are more than we are  1889860094
j'aime beaucoup l'idée du premier lien que tu proposes, quelqu'un qui aide Oz à s'installer à Bowen tout ça et je voulais te proposer Fede pour le coup :11: il est à Bowen depuis 15 ans donc il aurait pu l'aider ! En plus, lui aussi il a galéré quand il est arrivé en ville et il aurait pu l'aider à s'installer pour ne pas qu'il vive la même galère que lui aha et en plus, vu qu'il était barman avant (il était quelques années au Hendrix) mais on peut dire qu'il a commencé à bosser au Wojna's et que c'est comme ça qu'il a fait entrer Oz dans le bar ? Hum
qu'est-ce que t'en dis ? HA

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
oz ∆ we are more than we are  Empty
MessageSujet: Re: oz ∆ we are more than we are    oz ∆ we are more than we are  EmptyMar 16 Nov 2021 - 11:49

Hello ! J'ai peut-être des pistes de liens, dans le sens où Alex aurait pu être un temps barman sans le rester longtemps pendant ses études. Puis il pourrait peut-être aussi s'arranger avec ton personnage pour que les enfants de l'orphelinat puisse prendre des cours auprès de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7936
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
oz ∆ we are more than we are  Empty
MessageSujet: Re: oz ∆ we are more than we are    oz ∆ we are more than we are  EmptyMar 16 Nov 2021 - 11:56

Moi je veux bien un rôle d'ex-coloc et d'ex aussi :01:
C'était pas dans le tempérament de Tiff d'avoir des relations sérieuses alors ils ont pu passer quelques nuits ensemble sans s'accrocher plus que ça et se perdre de vue au fil des années HA

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
oz ∆ we are more than we are  Empty
MessageSujet: Re: oz ∆ we are more than we are    oz ∆ we are more than we are  EmptyJeu 18 Nov 2021 - 21:11

Fede Luciano a écrit:
mon chaaaat, tu veux bien de moi ? oz ∆ we are more than we are  1889860094
j'aime beaucoup l'idée du premier lien que tu proposes, quelqu'un qui aide Oz à s'installer à Bowen tout ça et je voulais te proposer Fede pour le coup :11: il est à Bowen depuis 15 ans donc il aurait pu l'aider ! En plus, lui aussi il a galéré quand il est arrivé en ville et il aurait pu l'aider à s'installer pour ne pas qu'il vive la même galère que lui aha et en plus, vu qu'il était barman avant (il était quelques années au Hendrix) mais on peut dire qu'il a commencé à bosser au Wojna's et que c'est comme ça qu'il a fait entrer Oz dans le bar ? Hum
qu'est-ce que t'en dis ? HA

Oh ouiiiiiiii pour Fede :11: En plus j'ai jamais eu de lien direct avec lui ohh Ça me va absolument aussi qu'il ait été celui à le faire entrer au Wojna's :07:

Alexander Wheeler a écrit:
Hello ! J'ai peut-être des pistes de liens, dans le sens où Alex aurait pu être un temps barman sans le rester longtemps pendant ses études. Puis il pourrait peut-être aussi s'arranger avec ton personnage pour que les enfants de l'orphelinat puisse prendre des cours auprès de lui ?

Hey :11: Mais absolument pour l'ancien collègue et pour les cours de voile donnés aux enfants de l'orphelinat :11: Ce pourrait être un super partenariat :coeur: On peut même débuter par un rp surtout basé sur le fait qu'ils sont d'anciens collègues restés amis et on lance cette idée de cours de voile pendant le rp love u


Tiffany Sawyer a écrit:
Moi je veux bien un rôle d'ex-coloc et d'ex aussi :01:
C'était pas dans le tempérament de Tiff d'avoir des relations sérieuses alors ils ont pu passer quelques nuits ensemble sans s'accrocher plus que ça et se perdre de vue au fil des années HA

Ooooh parfait Emy :07: Du coup ils étaient des colocs' qui se retrouvaient plutôt souvent dans la chambre de l'autre :01: Jusqu'à ce qu'ils déménagent (sans doute Tiff la première). Est-ce qu'ils se seraient un peu perdus de vue ? ohh

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
oz ∆ we are more than we are  Empty
MessageSujet: Re: oz ∆ we are more than we are    oz ∆ we are more than we are  EmptyJeu 18 Nov 2021 - 21:38

@Oskár Ochoa oh bah parfait alors ohh on pourra se faire un rp à l'occasion si tu veux :coeur:

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
oz ∆ we are more than we are  Empty
MessageSujet: Re: oz ∆ we are more than we are    oz ∆ we are more than we are  EmptyJeu 18 Nov 2021 - 23:42

Je suis dispo quand tu l'es HA Et j'pourrai nous l'ouvrir :coeur:

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
oz ∆ we are more than we are  Empty
MessageSujet: Re: oz ∆ we are more than we are    oz ∆ we are more than we are  EmptyJeu 18 Nov 2021 - 23:45

@Oskár Ochoa je suis dispo et je veux bien aha :coeur:

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7936
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
oz ∆ we are more than we are  Empty
MessageSujet: Re: oz ∆ we are more than we are    oz ∆ we are more than we are  EmptyVen 19 Nov 2021 - 8:14

@Oskár Ochoa soit ça s'est passé avant son accident et après comme elle s'est pas mal renfermée sur elle, elle a coupé pas mal de liens, soit ça s'est passé après son accident, et dans ce cas ça aurait sur la période avant son voyage et comme elle est partie sans rien trop dire à personne, ça pourrait marcher aussi aha

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
oz ∆ we are more than we are  Empty
MessageSujet: Re: oz ∆ we are more than we are    oz ∆ we are more than we are  EmptyVen 19 Nov 2021 - 11:48

@Oskár Ochoa On peut faire ça tout à fait ! Lancer l'idée en rp me plait bien. :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
oz ∆ we are more than we are  Empty
MessageSujet: Re: oz ∆ we are more than we are    oz ∆ we are more than we are  EmptyVen 19 Nov 2021 - 22:06

@Fede Luciano J'espère pouvoir me MAJ ce week-end (ou alors en faire pas mal) alors je le ferai en même temps :11:

@Tiffany Sawyer J'verrais bien avant son accident :11: Comme ça p't'être qu'Oz n'en aurait même pas entendu parler, ou que des bribes, ou alors il aurait aperçu Tiff' quand elle était encore dans son fauteuil mais n'aurait pas osé aller vers elle puisqu'elle avait coupé les liens, bref ce sera à moi de voir, mais je pense que ça peut créer des "retrouvailles" assez intéressantes :11:

@Alexander Wheeler Génial alors :11: Je nous lance ça ? :coeur:

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
oz ∆ we are more than we are  Empty
MessageSujet: Re: oz ∆ we are more than we are    oz ∆ we are more than we are  EmptyVen 19 Nov 2021 - 23:21

@Oskár Ochoa pas de soucis, prends ton temps surtout :11:

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7936
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
oz ∆ we are more than we are  Empty
MessageSujet: Re: oz ∆ we are more than we are    oz ∆ we are more than we are  EmptySam 20 Nov 2021 - 10:02

@Oskár Ochoa faisons ainsi dans ce cas :11:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
oz ∆ we are more than we are  Empty
MessageSujet: Re: oz ∆ we are more than we are    oz ∆ we are more than we are  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oz ∆ we are more than we are
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: