AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 oz ∆ we are more than we are

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
oz ∆ we are more than we are  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oz ∆ we are more than we are    oz ∆ we are more than we are  - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 21:36

une petite place pour fauve ? c'est une gamine plutôt blindée désormais mais qui ne trouve pas sa place dans ce monde qui n'est pas le sien. je la voyais bien prendre un petit boulot au wojna's pour tenter de s'émanciper de sa mère névrosée. pfiou
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
oz ∆ we are more than we are  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oz ∆ we are more than we are    oz ∆ we are more than we are  - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 23:59

@Luna Cadburry Bon j'suis en retard mais t'es down pour que je nous ouvre un rp alors ? :01:

@Nevaeh Rutkowski Je VEUX voir Nev' à la barre d'un voilier, oui. :14: Vendu !

@Percy Armstrong Le patrooooon :07: On pourrait voir une certaine rivalité lorsque Gus aurait confié la rhumerie à Percy sans même songer une seule seconde à Oz qui pourtant aurait été là depuis un bon bout lui aussi :01:

@Fauve Fitzgerald bon du coup je suis allée sur ta fiche, je sais pas pourquoi dans ma tête c'était plus simple :rire:

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
oz ∆ we are more than we are  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oz ∆ we are more than we are    oz ∆ we are more than we are  - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 11:26

oui j'avais pensé à un truc comme ça aussi :01: mais Percy s'en voudrait si Oz le prends mal qu'August ai pensé à mon british avant de penser à ton bonhomme aha mais ça peut faire une petite rivalité entre les deux héhé

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
oz ∆ we are more than we are  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oz ∆ we are more than we are    oz ∆ we are more than we are  - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 14:20

Oskár Ochoa a écrit:
@Luna Cadburry Bon j'suis en retard mais t'es down pour que je nous ouvre un rp alors ? :01:

je suis toujours partante aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oz ∆ we are more than we are  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oz ∆ we are more than we are    oz ∆ we are more than we are  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 9:56

Oskár Ochoa a écrit:

@Nevaeh Rutkowski Je VEUX voir Nev' à la barre d'un voilier, oui. :14: Vendu !

Ca va être plus que drôle cette histoire :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oz ∆ we are more than we are  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oz ∆ we are more than we are    oz ∆ we are more than we are  - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 11:12

Coucou pour ta proposition de rp, j'avais une idée qui pouvait joindre la tienne,
Mercedes doit faire des shootings en maillot de bain, pour récolter assez de thune pour payer sa licence de F1, du coup, un d'entre eux, aurait pu être organisé au club de voile que tient Oskar, et le photographe aurait pu proposer d'en faire un, sur l'eau, sur un des voilier, et le reste sera à écrire ! qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
oz ∆ we are more than we are  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oz ∆ we are more than we are    oz ∆ we are more than we are  - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 15:36

Mercedes Berkeley a écrit:
Coucou pour ta proposition de rp, j'avais une idée qui pouvait joindre la tienne,
Mercedes doit faire des shootings en maillot de bain, pour récolter assez de thune pour payer sa licence de F1, du coup, un d'entre eux, aurait pu être organisé au club de voile que tient Oskar, et le photographe aurait pu proposer d'en faire un, sur l'eau, sur un des voilier, et le reste sera à écrire ! qu'en dis tu ?

@Mercedes Berkeley alors oui absolument :11: J'aime énormément l'idée :11: (Merci d'y avoir donné suite d'ailleurs, je me perds rapidement à travers les fiches de liens ** ) Je peux nous l'ouvrir si tu veux :coeur:

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oz ∆ we are more than we are  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oz ∆ we are more than we are    oz ∆ we are more than we are  - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 10:43

@Oskár Ochoa Hey, me voilà dans ton topic. Au cas où t'ai pas eu le temps de voir ce que j'avais répondu au topic invité pour ma recherche, je te remets ça là vu qu'il va être archivé.

Donc comme je disais, j'aime bien ton perso, et j'aime aussi le fait qu'il a pas la gueule de l'emploi pour ainsi dire là où tout le monde l'imagine à tremper dans l'illégalité.  :stache: Je suis super partante pour être de bons amis. Oz serait l'un des rares pour qui Sasha se bougerait et donnerait des news, réclamerait à le voir, lui qui passe souvent pour mort à force de ne donner de news à quasi personne.  :09: Ou bien jouer sur ce côté ours de Sasha et que ce soit plus souvent Oz qui vient le sortir de sa tanière et se plaise à le taquiner là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
oz ∆ we are more than we are  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oz ∆ we are more than we are    oz ∆ we are more than we are  - Page 3 EmptySam 19 Nov - 20:06

@Sasha Cordell Tout d'abord, vraiment navrée de mon mois de retard, j'ai été en absence et j'en sors juste doucement *-* déjà que j'ai du mal avec mes fiches de liens en général, en absence c'est la cata :rire: J'espère que tu ne m'en voudras pas trop love u

Je pense qu'on peut y aller des deux côtés, dans le sens où tous les deux auraient besoin d'être sortis de leur tanière de temps en temps :rire: autant parfois c'est Oz qui va chercher Sasha autant d'autres fois c'est Sasha qui pourrait débarquer en mode "t'es encore vivant ?"

Si ça te convient et que t'es dispo on pourrait se faire un rp :11:

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oz ∆ we are more than we are  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oz ∆ we are more than we are    oz ∆ we are more than we are  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oz ∆ we are more than we are
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: