AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian Empty
MessageSujet: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian EmptyDim 14 Nov 2021 - 9:36

Doute de la vie, doute de l'amour, voilà le fardeau que portait Emilia depuis plusieurs jours. Depuis ce jour où sur cette plage son regard a croisé celui d'un amour passé. Depuis cet instant où elle l'a laissé revenir dans sa vie. Non pas que les choses s'étaient mal terminées, simplement que jamais elle n'aurait cru le revoir surtout pas dans cette ville a l'opposée de leur lieu de rencontre. Un rendez-vous qui s'est déroulé à merveille et pourtant l'inquiétude, le doute a pris le dessus sur l'italienne. Attirée, attachée à ce suédois qui lui avait fait remonter tant de souvenirs et de sentiments de ce voyage il y a 2 ans qu'elle avait fait. Malheureusement pour Emilia, ses pensées ont rapidement dévié sur son histoire avec son ex petit ami. Encore bien trop meurtri parce qu'il s'était passé. La peur de tomber amoureuse et d'en venir à souffrir a nouveau, moralement, physiquement. Alors qu'ils devaient se revoir, la blondinette a préféré tout annulé ne lui donnant pas de réelles excuses, simplement qu'elle avait besoin de temps. Il était inconcevable pour elle de se lancer dans cette relation sans lui dire la vérité, sans lui dire son histoire réelle de ce qu'il s'est passé pendant ces 2 ans. Après une discussion avec Livio, son frère, Emilia a pris la décision qu'elle devait discuter avec Maximillian et elle lui a demandé si ils pouvaient se voir ce qu'il accepta aussitôt. Rendez-vous fixé chez lui, pour plus d'intimité pour lui avouer ce par quoi elle était anéanti. De la reconstruction elle en avait vraiment besoin, pour elle mais aussi pour avoir a nouveau confiance aux hommes. Si elle avouait tout a Max c'est parce qu'elle le connait, elle sait comment il est et elle se doute que jamais il ne lui ferait vivre le même cauchemar qu'elle avait vécu. Sa seule crainte c'est qu'il ne la voit plus de la même façon.
18h06, l'heure à laquelle elle se gare devant chez le suédois, craintive de ce qu'elle allait lui annoncer. Attrapant son sac a main, elle sort de son véhicule et avance vers la porte de Max. Devant la porte de ce dernier, Emilia sonne a celle-ci pour lui annoncé son arrivée. Il ne fallut que quelques secondes a Max pour venir ouvrir. Petit sourire aux lèvres elle le regarde "Hey!" Dit-elle presque timidement avant de venir lui faire une petite étreinte. "Comment tu vas?" C'est fou ce qu'en sa présence Emilia ressentait tellement ce côté protecteur qu'il avait pour elle en toute circonstance. Elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. L'italienne suit ensuite Max dans son salon et elle retire sa veste avant de s'installer dans le canapé. Elle ne savait vraiment pas comment elle aller aborder les choses.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight


Dernière édition par Emilia Manzoni le Jeu 18 Nov 2021 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian EmptyDim 14 Nov 2021 - 13:20

Hide my head, I wanna drown my sorrow


Elle avait tout annulé. C'était à n'y rien comprendre. Complètement perdu dans un premier temps, Maximillian avait cherché à comprendre la raison du pourquoi ce brusque retournement de situation alors qu'ils avaient prévus de ce voir même pas deux jours après leur précédente sortie. Il n'y avait pas particulièrement eut de réponses concrètes. Emilia avait simplement besoin de temps. Quelque chose rongeait son esprit, cela se ressentait dans les messages qu'elle envoyait. Alors, il a accepté. Il a accepté de la laisser, de lui laisser le temps de prendre du recule. Les journées ont été particulièrement longues et éprouvantes pour le Suédois. Il continuait de bosser, enchaînant les jours en essayant de penser à autre chose, mais même ça, il n'y arrivait pas. Au travail, il était devenu une véritable loque, se posant tout un tas de questions, se remettant lui-même en question, malgré le fait que Emi lui a dit qu'il n'était en rien fautif. Peut-être était-ce le baiser qu'il lui avait donné ? Il n'aurait pas dû l'embrasser, il lui a fait peur, sans doute... Pourtant, malgré tout, il ne regrettait pas du tout ce geste, car il aurait sans doute eut des regrets de ne pas l'avoir fait, d'avoir manqué une occasion de lui montrer une fois de plus son attirance envers elle.

Et aujourd'hui, c'est le grand jour. Ils doivent se revoir, la belle Italienne étant prête à lui parler. Il appréhende un peu le moment, ne se sachant pas du tout à quoi s'attendre. Il ne sait pas exactement à quelle heure elle compte passer ce soir, c'est pour quoi, sur les coups de dix-sept heures, il se met à faire à manger. Ainsi, ils pourront manger un bout après le discussion si elle le souhaite. Maximillian s'active donc derrière les fourneaux pour préparer un repas typiquement de son pays natale : le Köttbullar med lingonsylt, soit des boulettes de viandes avec de la confiture d'airelles. Le mélange peut paraître surprenant, mais en réalité, cela se mari très bien. Et la concoction du repas lui occupe tellement l'esprit qu'il ne prend pas garde à l'heure qui défile. Fort heureusement, la cuisson est terminé lorsque la sonnette de sa porte retentit. Ouf. Laissant le plat bien au chaud, le Scandinave file rapidement à la porte pour aller ouvrir à la jeune femme qui hante ses pensées. Un sourire timide se dessine lorsqu'ils se voient. « Hey.. » Elle lui offre une étreinte qu'il ne refuse pas, la lui rendant avec tendresse. « Fatigué de ma semaine, mais en soit... Ca va. Et toi, comment tu vas ? » Porte se referme derrière eux, il l'invite à rentrer, la laissant prendre place sur le canapé. « Tu veux boire quelque chose ? Alcool ? Jus de fruit ? Ou de l'eau ?... Je peux faire du thé si tu veux aussi. » Hôte très accueillant, il veut qu'elle soit le plus à l'aise possible, se doutant que ce qu'elle a à lui dire est difficile. En attendant qu'elle se décide sur une éventuelle boisson à déguster, il vient prendre place non loin d'elle sur le canapé, coudes en appuie contre ses genoux, les mains jointes. Billes d'émeraudes se posent avec douceur et timidité sur son visage, il attend qu'elle fasse le premier pas, qu'elle se décide à lui dire ce qu'elle a sur le cœur, le sien battant rapidement. « Tu m'as manqué, tu sais. » Ne pas avoir de nouvelles de sa part durant tout ce temps était une véritable torture mentale.

© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian EmptyDim 14 Nov 2021 - 15:05

Ce baiser, oui il l'avait travaillé, c'est un peu ce qui a causé la panique chez Emilia. Peut-être car c'était trop sincère entre eux, qu'elle était déjà bien attachée à lui plus qu'elle ne l'aurait voulu. L'italienne avait pris la décision d'annuler leur rendez-vous par peur de souffrir a nouveau. Elle avait certainement causé du mal à Max avec cette histoire puisqu'elle est restée très vague sur le sujet ne lui donnant pas de réelles raisons sur pourquoi elle avait préféré ne pas venir le voir chez lui. Elle savait que le problème venait d'elle, et après avoir longuement discuter avec son frère, chez qui elle trouve très souvent du réconfort quand elle en a besoin, elle avait compris qu'il fallait qu'elle lui parle a coeur ouvert. Le fait qu'ils se retrouvent ici a Bowen Max et Emilia n'était pas qu'un signe du hasard mais certainement le destin qui avait décidé de les remettre sur la route l'un de l'autre leur donnant une seconde chance pour vivre cette histoire qu'ils avaient vécu en Suède. Prise de remord mais surtout voulant avancer, voulant guérir, elle avait demandé à Max si elle pouvait se rendre chez lui. "Je vais bien" lui répondit-elle quand il lui demande comment elle aussi elle allait. Petit sourire timide, non pas car elle était intimidé par lui, mais principalement car elle s'en voulait d'avoir un peu fuit par SMS. Il ne méritait absolument qu'on le traite ainsi. C'était un mec bien, elle ne voyait que le positif qu'il lui apportait dans sa vie. Elle s'installe, quand il l'invite, à s'asseoir sur le canapé et il lui propose de boire quelque chose. "Je veux bien un verre d'eau s'il te plaît" Bien qu'elle avait confiance en lui, Emilia ne pouvait s'empêcher d'être stressée et ça se voyait un peu. Ce qu'elle avait a lui dire, elle ne l'avait dit qu'à ses parents son frère et depuis peu Aura, la fiancée de Livio. Elle regarde toujours Max avec un petit sourire aux lèvres "Tu m'as manqué aussi Max... Vraiment" Elle espérait qu'il la croyait car elle était sincère. Elle s'était de nouveau habituée à sa présence dans sa vie et c'est vrai que de ne pas lui parler les deux derniers jours avaient été compliqué pour elle. Alors qu'il revient avec son verre d'eau Emilia en prend une gorgée avant de le poser sur la table basse et de se tourner un peu plus vers lui. "Je sais que je te dois des explications mais... Très peu de personnes sont au courant Max..." Elle ravale difficilement sa salive tant sa gorge était nouée par le stresse qui l'envahissait petit a petit. "Quand je suis rentrée de Suède, tu me manquais atrocement mais je m'étais fait à l'idée que je te reverrai jamais.. Donc j'ai rencontré quelques personnes plus ou moins sérieuse..." La plupart du temps des rencards organisé par des amies à elle car avec son emploi du temps à l'hôpital c'était vrai qu'elle n'avait pas forcément le temps de rechercher elle même une quelconque histoire. "Puis j'ai rencontré Milo... Je dirai pas que ça a été le coup de foudre mais.. il m'apportait beaucoup et avait des qualités remarquables..." Rien qu'en prononçant son nom elle sentait les larmes lui montrer aux yeux. Ne voulant pas que Max la voit ainsi elle baisse doucement la tête et joue avec ses mains pour essayer de calmer son esprit. Prenant une grande inspiration, elle avait laissé un petit blanc pour réfléchir à ses mots. "Mais ça c'était au final le début de mon calvaire... Les 4 premiers mois tout était beau tout était parfait... Jusqu'à ce qu'il lève la main une première fois sur moi..." Les larmes coulaient sur ses joues à ressasser cette histoire. C'était tellement difficile d'en parler encore pour elle, mais elle savait qu'il le fallait, qu'elle devait en parler si elle voulait partir sur des bases saines dans une quelconque relation avec Max. "Ça a duré deux mois, des coups, des insultes... J'ai été plusieurs fois contrainte de ne pas aller travailler tant les marques se voyaient... Et surtout je n'avais aucune force d'aller travailler... J'étais épuisée moralement ...." Les larmes coulaient de plus belle avant qu'elle ne relève les yeux vers Max cherchant du courage dans son regard. "C'est pour ça que j'ai paniqué Max ... J'ai juste peur de retomber amoureuse et de souffrir a nouveau.... Je suis détruite au fond de moi, je suis plus la Emilia d'il y a deux ans... Je suis tellement désolée..."


@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight


Dernière édition par Emilia Manzoni le Lun 15 Nov 2021 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian EmptyLun 15 Nov 2021 - 7:42

Hide my head, I wanna drown my sorrow


A peine entrée et installée, Maximillian demande à son invitée tant attendue si elle souhaite boire quelque chose. Parmi toutes les propositions faites, la belle préfère un simple verre d'eau. Bref hochement de tête, le garçon file ne cuisine pour s'emparer d'un grand verre, puis le remplit à l'aide d'une bouteille d'eau fraîche minérale. C'est le palpitant battant, qu'il rejoint Emilia dans le salon, lui tendant le verre, et prenant place sur le canapé. Il lui avoue son manque, ne pas avoir de nouvelle d'elle a été assez éprouvant. La peur au ventre, il redoutait le fait de plus la revoir. Le Suédois sourit légèrement quand elle répond que, lui aussi l'avait beaucoup manqué durant ce laps de temps. Le voilà en partie rassuré. Lèvres pincées, il attend avec appréhension et impatience, ses explications. Elles ne tardent pas à arriver, il se fait attentif, le regard rivé sur dans sa direction. Peu de personne sont au courant de ce qu'elle s'apprête à lui révéler, léger froncement de sourcils. La bouche du brun reste close. Emilia lui parle d'une rencontre qu'elle a fait en Italie, un certain Milo. Tout semblait bien se passer, jusqu'à un certain moment. Au fur et à mesure que le récit se dévoile, le visage de Maximillian s'assombrit. Comment peut-on oser lever la main sur une femme ? C'est impossible à concevoir. Le fait de savoir que Emi a vécu ça, le met hors de lui, cela se voit sur son faciès. Mais voir les larmes de la belle, ne font qu'agrandir sa colère, et la tristesse. « ... » Il se rapproche doucement et vient enrouler ses bras autour de la jeune femme, l'étreignant avec beaucoup de tendresse et de délicatesse. Elle a besoin de réconfort, et il sera là pour lui en donner. « Je suis vraiment désolé d'apprendre cette histoire, je n'imagine pas à quel point ça a dû être horrible pour toi... Ca me met en rogne de sa voir que ce mec ait pu te faire du mal.»

Maximillian se recule légèrement, ses grandes mains se posant en coupe autour du jolie minois de l'Italienne, effaçant les larmes d'un revers de pouce. « Mais pour moi, tu n'as pas changé depuis ces deux ans. » Il esquisse un sourire, son visage se détendant à mesure qu'il lui parle. « Tu es toujours là même pour moi. Je retrouve ce sourire qui m'a fait craquer, tu es pleine de vie, pimpante. » Pulpe de ses pouces ne cessent de caresser ses pommettes. « Durant nos retrouvailles, ou notre soirée, comment aurais-je pu penser que tu avais vécu une telle chose ? Tu ne laisses rien paraître. » Et honnêtement, il l'admire pour ça. « Je te trouve très courageuse, forte. Je te trouve courageuse d'avoir fait face à ses horreurs et d'être là aujourd'hui, tu as eu la force d'en parler, de m'en parler. » Il se doute que certaines femmes peuvent avoir des difficultés pour s'ouvrir après ce genre de mésaventure, certaines ne s'en relèvent jamais. Ses mains dévient doucement jusqu'aux siennes, les attrapant avec tout autant de douceur. « Je comprends tes craintes, Emi. Et même si on a passé que quelques semaines ensemble en Suède, tu te doute bien que je ne suis pas comme cette crevure. Ce connard mérite d'aller pourrir dans la pire des prisons qui soit. » Ses lèvres se déposent contre son front, n'osant pour l'instant réitérer le baiser sur la bouche, il ne veut pas la brusquer, et surtout, il attend son approbation. « Jamais je ne te ferai de mal, vackert hjärta*. Jamais. Tu peux en être certaine. » Sourcils se froncent légèrement. « Je t'aiderai à panser tes blessures, je ferai tout pour que tu sois bien, que tu te sentes en sécurité. » Orbes de jade ne la quittent pas un seul instant, brillent d'une certaine lueur. « Quand on s'est revus pour la première fois... Emi, j'ai su que mes sentiments pour toi ne s'étaient jamais vraiment éteint. Tout comme toi, je m'étais dit qu'on ne se reverrait jamais. Mais le destin en a décidé autrement. Une seconde chance... » Il aurait tant aimé être là au moment où elle en avait le plus besoin, des dents auraient volées. Toujours avec autant de douceur, il lui embrasse la joue, juste la joue. Il ne cherche pas plus loin, lui laissant le choix de venir à lui ou non. « Si tu veux... J'ai préparé un plat de chez moi. On devait manger un bout ensemble, tu te rappelles ? » Sourire tendre. « Enfin, si tu as faim. » Ses mains toujours dans les siennes, son regard ne change pas sur elle, faisant en sorte d'être toujours le même que celui qu'elle a connu en Suède.

© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian EmptyLun 15 Nov 2021 - 9:58

Il fallait que elle lui parle, qu'elle lui dise tout ce qu'il s'est passé si elle voulait avancer, si elle voulait guérir. Il est vrai que même si c'est difficile pour Emilia d'en parler à coeur ouvert, elle savait que c'était des petits pas pour aller de l'avant, qu'il fallait qu'elle passe par là pour se sentir mieux par la suite. Bombe lâchée a Maximillian, elle avait peur de sa réaction, peur qu'il la voit changé, qu'il la voit fragile. Tout ce qu'elle souhaitait c'est qu'on ne s'apitoie pas sur son sort, malgré cette blessure interne, Emilia reste la même jeune femme pleine de vie, pleine d'envie de vivre. Alors que les larmes coulées sur ses joues après avoir raconter son calvaire au suédois, celui ci ne perdit pas beaucoup de temps pour venir la prendre dans ses bras comme pour la réconforter. Il avait ce geste si tendre envers elle, il avait compris qu'elle avait certainement besoin de douceur après cette révélation. Non pas qu'il ne l'avait pas été jusqu'à maintenant au contraire, il avait, pendant les 2 précédentes fois où ils s'étaient vu, été comme lorsqu'elle l'avait connu en Suède et c'est ce qu'elle aimait particulièrement chez lui, c'est qu'il n'y avait pas de faux semblants entre eux puisqu'ils se connaissaient déjà. Elle n'osait a peine le regarder lorsqu'il s'écarte légèrement d'elle, essuyant petit a petit les larmes de la blonde, le laissant à son tour parler afin de certainement assimiler ce qu'il s'est passé, de digérer la chose. Elle hochait parfois la tête a ce qu'il lui disait, elle savait qu'elle arrivait à garder la face devant les autres pour ne rien montrer, elle avait appris à jouer la comédie pendant ces quelques mois de calvaire et, du fait qu'elle n'aimait pas être prise en pitié elle arrivait à garder un sourire sur les lèvres de manières assez constante. Elle écoutait de façon attentive ce que lui disait Max, ne le repoussant pas lorsqu'il lui dépose des petits baisers sur le front ou la joue. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance puisque si ce n'était pas le cas elle ne serait pas là à tout lui révéler. Emilia avait ressenti ce besoin de parler quand son frère lui a dit qu'au contraire d'avoir pitié de sa situation il l'a trouvé plus courageuse que quiconque. Elle était déjà si attachée à Max plus qu'elle ne voulait y croire et il semblerait que les choses étaient réciproques de son côté. "Merci Max ..." Après sa longue tirade a la suite de la sienne elle finit par lâcher les mains de Max pour venir se glisser dans ses bras. "J'ai faim oui mais pour l'instant j'ai surtout besoin de ça .." D'un contact, d'un câlin, il fallait encore quelques instants pour Emilia pour qu'elle se remette de ce qu'elle venait de lui dire. Elle savait au fond d'elle que c'était la chose qu'elle devait faire pour qu'il la comprenne mieux, pour qu'il comprenne qui elle était devenue et surtout comprendre pourquoi elle avait paniqué. Emilia avait besoin de ce câlin pour se rassurer encore plus sur ce qu'elle savait déjà a propos de Maximillian, qu'il était quelqu'un de confiance pour elle. Elle ne savait pas combien de temps c'était écoulé mais peu à peu le palpitant de son coeur se calmait par rapport au stresse qu'elle avait eu de tout lui avouer ne laissant place qu'au palpitant de bien-être d'être dans ses bras. "Je suis désolée d'avoir tout annulé a la presque dernière minute..." Elle relève doucement la tête vers lui et lui dépose un baiser sur la joue, un peu timide, profitant tout de même de cette proximité entre eux. Elle plonge son regard dans le sien et lui sourit "Tu m'as préparé le fameux plat suédois du coup?" Elle restait encore quelques instants dans les bras du suédois avant de s'écarter délicatement et d'attraper son verre d'eau pour en boire une longue gorgée. Toutes ces émotions lui avait rendu la gorge sèche. Son autre main restée dans celle de Max, comme une crainte de rompre ce contact entre eux peur qu'il ne s'échappe.


@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight


Dernière édition par Emilia Manzoni le Lun 15 Nov 2021 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian EmptyLun 15 Nov 2021 - 15:19

Hide my head, I wanna drown my sorrow


Le contact entre les deux ne se rompt pas, que ce soit le regard ou le tactile. Maximillian lui parle, lui dit ce qu'il a sur le cœur. Il lui fait comprendre que ses sentiments envers elle sont toujours présent, et se sont ravivés depuis qu'ils se sont revus. Il lui propose ensuite de manger un petit morceau. De base, avant que la jeune femme n'annule tout, ils devaient se voir ici même, pour partager un repas, un plat typiquement Suédois. Elle a faim, mais pour l'instant, tout ce qu'elle veut, c'est du réconfort, et rien de mieux que les bras pour se sentir mieux. Maximillian ne le lui refuse pas, bien au contraire. Ses bras se referment autour de sa silhouette, la serrant doucement contre lui, la tête se posant contre la sienne. L'une de ses mains vient se perdre dans ses mèches de blé, caressant l'arrière de son crâne avec une infinie tendresse. Paupières se ferment, ce câlin lui fait énormément de bien, à lui aussi. Le moment est doux, le temps semble arrêté dans une bulle de bien-être. Qu'importe les minutes qui défilent, tant qu'ils se sentent bien. La voix de la belle Italienne finit toutefois par rompre le silence qui s'était installé. Elle s'excuse d'avoir tout annulé, mais Maximillian ne peut lui en tenir rigueur, pas avec ce qu'il a apprit aujourd'hui. « Ce n'est rien... Je t'ai dit que je ne t'en voulais pas. » Il la sent se redresser dans ses bras. Il en fait de même, léger mouvement de recule alors qu'il reçoit un baiser timide sur la joue. Sourire se dessine sur ses commissures, il lui rend la pareille. « Ouais ! On devait manger un bout ensemble de base, je me suis dit qu'on pouvait rattraper la chose aujourd'hui, vu l'heure. » Bellâtre profite d'avoir la jolie dame dans ses bras, un contact qu'il apprécie plus que tout.

Mais c'est après plusieurs minutes qu'elle décide de s'écarter, s'hydratant un peu. Pourtant, leurs mains sont encore liées entre elles, le contact pas réellement rompu. Nouveau sourire alors qu'il reporte son attention sur l'Italienne. « Tu me diras ce que tu en penses, j'y ai mit du cœur à l'ouvrage ! Tout pour te faire plaisir et te faire voyager. » Léger rire. Il se lève du canapé, gardant sa main dans la sienne. « Installes toi à table, j'arrive. » Qu'il lui dit en déposant un nouveau baiser sur sa joue, la guidant jusqu'à ladite table, tandis qu'il disparaît brièvement en cuisine. Suédois fait plusieurs allers et retours, préparant la table. Assiettes, couverts, verres, tout y passe et il fait en sorte que Emi reste bien assise à sa place. Vient ensuite le fameux plat tant attendu qui vient rejoindre le centre de la table. Le délicat fumée de la viande embaume la maison. « Et voilà le Köttbullar med lingonsylt. J'espère que ça te plaira, personnellement, c'est quelque chose que je pourrai manger jusqu'à m'en faire péter l'estomac. » Main se tend pour récupérer l'assiette de la blondinette, puis il l'a sert comme il se doit. Purée de pomme de terre fait maison, quelques boulettes de viande, et surtout, la confiture d'airelles qu'il dépose sur une portion de purée. « Je sais que ça peut paraître un peu bizarre de la confiture, mais là-bas, on en raffole. C'est rare qu'on mange cette confiture avec du pain. Ca se marie très bien avec la viande. » Assiette déposée devant elle, il prend ensuite la sienne et la remplit à son tour. De l'eau est versée dans leur verre respectif, enfin, il peut prend place sur sa chaise. « Bon appétit. » Et c'est tout sourire, qu'il plante sa fourchette dans la viande, la trempant de la purée avant de l'apporter à sa bouche. Un véritable délice pour les papilles, les saveurs lui rappelant clairement son pays d'origine. « Alors ? T'en dis quoi ? » Demande t-il en finissant d'avaler sa bouchée, appréhendant un peu la réponse. Le repas se poursuit, puis le brun prend une pause dans sa dégustation. « Hm... Je vais certainement partir en Suède cet hiver. Tu voudrais m'accompagner ? Le pays vaut vraiment le coup d’œil durant cette saison. » Son regard pétille, son sourire est chaleureux, il fait en sorte que Emilia passe un agréable moment et qu'elle ne pense plus à son passé, même si cela sera chose difficile.
hrp :
Spoiler:

© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian EmptyLun 15 Nov 2021 - 16:48

Emilia venait de vivre un sacré moment d'émotions et bien qu'elle mourrait de faim, pour l'instant encore trop submerger par ses émotions elle préférait s'octroyer du temps pour profiter d'une étreinte de la part du suédois. Il avait ce tempérament en lui si calme qui avait tendance à apaiser Emilia qui est elle en général une vraie pile électrique. Elle se rappelle du nombre de fois où il lui faisait prendre son temps lors d'une balade pour qu'elle profite au maximum de ce que la Suède avait à offrir alors qu'elle ne souhaitait qu'une chose, découvrir énormément du pays en un cours laps de temps. Après quelques instants, elle ne savait pas combien de temps s'était écoulé elle décide de rompre légèrement ce câlin, mais ne comptait pas rompre ce contact qu'il y avait entre eux, du moins pas pour le moment. Ce n'est que lorsqu'il l'invite à passer à table qu'elle daigne lui lâcher la main. "Je vais te donner un coup de main" lui dit-elle avant qu'il n'insiste pour qu'elle reste assise à table, ce qu'elle fait alors l'observant s'affairer pour mettre la table avant de ne revenir avec le repas. Elle ne savait pas trop quel repas il lui avait préparé, si c'était quelque chose qu'elle avait goûté lors de son voyage. "J'ai hâte de goûter alors si c'est un de tes plats préféré!" dit-elle en souriant lui tendant son assiette qu'il garnit de purée, boulette de viande et confiture d'airelles. Elle récupère son assiette ne s'attendant vraiment à quel goût ça pourrait avoir, mais elle était tellement curieuse de tout qu'elle avait déjà hâte de goûter, surtout que l'odeur était vraiment très alléchante. "Ah mais je ne juge aucunement, chaque pays à ses spécialités et au contraire, j'adore découvrir les spécialités culinaire" Emilia attend donc que Max soit lui même servi et qu'il ne prenne place à table avec elle pour envisager de goûter à son plat. "Buon appetito" lui répondit-elle en italien et avec un petit rictus aux lèvres. La blonde prend alors sa fourchette et son couteau et coupe un morceau de boulette qu'elle trempe comme Max le fait dans la purée et la confiture d'airelles. Autant en avoir toutes les saveurs en bouche d'un coup pour se faire une idée sur ce qui lui avait été servi. Elle porte sa fourchette à la bouche et goûte alors ce plat, au départ les saveurs sont un peu étrange, mais au final le goût est vraiment appréciable. Le suédois lui demande alors ce qu'elle en pense et Emilia fait une petite grimace, comme ci ça ne lui plaisait pas. "Disons que c'est atypique..." Puis n'arrivant pas à garder son sérieux devant la moue que Max lui faisait, elle se met alors à rire légèrement "Non c'est vraiment très bon, atypique mais j'aime beaucoup ce mélange de saveurs justement" Elle continue de rire légèrement en reprenant alors une bouchée du repas, elle sera incapable de dire le nom, très clairement le suédois c'était pas encore son point fort, il fallait qu'elle pratique un peu plus la langue. Le repas se poursuit tranquillement, de manière détendue pour le plus grand plaisir d'Emilia qui essayait vraiment de profiter de l'instant présent sans se soucier de son passé. Oui elle voulait avancer, avoir une perspective d'avenir et elle espérait tant que Max soit cette personne, dans le fond elle ne voulait rien d'autre que d'avoir cet avenir avec lui. Comme Aura lui avait dit, si ils s'étaient croisés à nouveau c'est que ce n'était pas pour rien. Maximillian lui parle alors de son envie d'aller en Suède cet hiver et il voulait savoir si Emilia souhaitait l'accompagner. Sourire aux lèvres, la jeune femme le regarde dans les yeux après avoir reposé sa fourchette. "J'en serai ravie Max, je ne doute pas d'à quel point la Suède doit être magnifique à cette période de l'année." Elle fait une courte pause pour attraper son téléphone pour regarder ses dates de congés, elle savait qu'elle en avait cet hiver, elle ne se souvenait juste plus exactement des dates. "Personnellement je ne travaille pas de..." fouillant dans son agenda électronique elle tombe finalement sur les dates "Du 27 décembre au 9 janvier..." Elle relève la tête vers lui avec un sourire "On peut y aller pour fêter la nouvelle année si tu es toi dispo à ce moment là bien sûr!" Il ne leur restait plus qu'à pouvoir faire concorder leurs agendas. A vrai dire, si Emilia travaille pour Noël c'était principalement pour être sur de pouvoir rester en ville pour fêter le premier Noël de son filleul. "Je ne sais pas si tu fais quelque chose pour Noël, si ton père vient, ou tu le fais avec ta soeur mais... je travaille le soir du réveillon, et le 25 si pas de changement de programme on fait un repas avec mon frère, mes parents qui viennent d'Italie pour fêter le 1er Noël de Leandro... Tu pourrais venir avec moi?" Etait-ce une façon pour Emilia de rendre les choses un peu plus sérieuse avec Max? Oui très certainement, elle ne voulait plus paniquer à la moindre occasion et voulait vraiment avancer.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian EmptyMar 16 Nov 2021 - 1:03

Hide my head, I wanna drown my sorrow


Les assiettes remplis, les jeunes gens peuvent commencer la dégustation du fameux repas. Après les premières bouchées, le Suédois s'empresse de questionner la blonde pour avoir son avis. La première réponse qu'elle lui fournit lui fait faire une drôle de tête, légère moue d'incompréhension, ne sachant si c'est une bonne chose ou non. Mais lorsqu'il l'entend rire, ses traits se détendent et il sourit à son tour, hochant doucement de la tête. « Tu me rassures, content de savoir que ça te plaît. » Après quoi, Maximillian lui propose un séjour en Suède cet hiver. Son sourire s'élargit lorsque la blondinette lui répond par le positif et elle regarde même les congés qu'elle a. Quelle chance, à quelques jours près, ils concordent ! « Je demanderai à décaler pour qu'on est exactement les mêmes jours, je pense que ça sera possible. » Nouvelle bouchée. « Mais je suis content que tu acceptes, vivement nos vacances. » Léger rire, vivement oui. Phalanges s'enroulent autour du verre et le portent jusqu'aux lèvres du brun. Il manque de s'étouffer lorsqu'elle lui propose de fêter Noël avec les membres de sa famille, en sachant qu'il y aura son frère, Livio et son père. Les orbes de jade se posent sur son adorable frimousse, le stress est monté d'un cran. Rencontrer la famille c'est quelque chose, mais cela veut aussi dire que cela concrétise leur histoire, rend la chose plus sérieuse. « Euh... D'accord ! » Sourire chaleureux qui dévoile sa dentition, les yeux pétillants. « Par contre... Ca serait peut-être mieux que je vois ton frère avant le repas de Noël, non ? » Il lui semble qu'elle voulait les faire se rencontrer de base, mais ainsi, Maximillian aura moins l'impression d'être dans la ligne de mire le soir des festivités.

Assiette se vide petit à petit, le ventre se remplit à contrario. « Mon père vient très rarement à Bowen. Il préfère rester à la maison, donc, la plus part du temps c'est moi qui me déplace. On pourra toujours faire un petit Noël avec lui pendant notre séjour. Ca lui fera plaisir, surtout que je lui ai dit que je ne pourrai pas me libérer pour les fêtes, surcharge de travail durant cette période. » Il adore faire ce genre de surprise, de plus, venir avec Emi sera d'autant plus plaisant. Le père du Scandinave avait adoré rencontrer ce petit brin de femme qui donnait le sourire à son fils. Il disait que cela lui rappelait des souvenirs. Ses premiers rendez-vous avec leur mère. « Il faudrait que j'appelle Anna, pour voir si elle est dispo'. » Appétit vorace, me brun ne laisse aucune miette dans son assiette, il y a quelques restes pour celui ou celle qui veut, ou bien cela peut servir pour le lendemain. Se levant de table, il commence à débarrasser ce qui peut être retiré. « Si tu as encore de la place, j'ai de quoi faire des coupes de glace. » Tête de côté, sourire en coin, il sait à quel point la demoiselle est gourmande, et ne saura résister à un dessert glacé. En attendant, il débarrasse donc et s’attelle en cuisine pour préparer lesdites coupes. Plusieurs parfum son disponible et il fait en sorte que cela rentre. Choix classique entre vanille, chocolat et fraise. Maximillian rapporte le tout à la table, bombe de chantilly dans les mains. « Encore mieux avec ça. » Dit-il en secouant la bombe pour en mettre par-dessus les boules de glace dans la coupe de la belle. Mais... Resté grand enfant, le Scandinave ne peut résister à l'appel de la bêtise. Il fait mine de remettre le bouchon en place, mais au lieu de ça, il exerce une brève pression sur le bouton pour en déposer sur le bout du nez de l'Italienne. « Oh je suis navré ! Vraiment, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je crois que j'ai perdu le contrôle de cette bombe de chantilly... » Dit-il en posant une main à plat contre son corps, l'air faussement désolé. Lèvres se pincent pour ne pas succomber au rire qui menace d'exploser. « Vraiment je t'assure, je suis désolé. Non, puis faut avouer ça la chantilly te rend encore plus mignonne. On dirait... Un petit cupcake. » Il fait glisser son index sur le bout de son nez pour récolter la crème, la faisant disparaître dans sa bouche. « Non, eh... On joue pas avec la nourriture, c'est pas bien. » Certes ce n'est pas bien, mais étrangement, sur le coup, il n'est pas crédible, surtout qu'il finit par rire, fier de sa bêtise.

© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian EmptyMar 16 Nov 2021 - 10:54

Ils venaient à peine de se retrouver qu'ils prévoyaient déjà des vacances ensemble. Pour certains ça peut sembler rapide, précipiter, mais dans le fond Emilia savait très bien que ça ne l'était pas, qu'il s'agissait simplement d'un besoin de se retrouver, de s'évader comme pour leur première histoire. Un peu comme ci ils avaient besoin de ça pour encore mieux vivre ce renouveau dans leur petite histoire d'amour. "J'ai hâte aussi de découvrir la Suède sous la neige!" C'est vrai qu'elle y avait été lors des beaux jours la fois précédente, et couvert de son manteau de neige tout allait être différent. Elle allait redécouvrir ce magnifique pays dont elle garde un très bon souvenir de son premier passage. Par la suite, Emilia propose a Max de l'accompagner le jour de Noël chez son frère pour y passer Noël, le premier de son filleul, événement qu'elle ne louperai pour rien au monde. Bien sûr c'était si il n'avait pas déjà d'autres plans, elle ne voulait pas lui chambouler tout sous prétexte qu'ils se revoyaient. Dès cette proposition, le regard de Max avait un peu changé en stresse à l'idée de rencontrer les parents de Emilia et son frère en même temps. Elle rit légèrement avant de lui attraper la main tout en ne le quittant pas des yeux. "Je vais organiser ça un petit dîner avec mon frère avant.." En vérité elle pouvait comprendre qu'il stresse de rencontrer toute sa famille, ça officialise vraiment les choses entre eux et puis avec ce qu'avait subit la blonde a cause de son ex c'était certain que Livio ou leur père voire les deux allaient être un peu sur la réserve vis à vis de Max. Emilia reprend ensuite le cours de son repas quand il lui explique que son père venait rarement ici, elle se souvient a la fête foraine qu'il lui avait expliqué que c'était la ville de naissance de sa mère et donc elle pouvait comprendre que c'était difficile pour lui de venir ici. "Un deuxième Noël ! Je valide" dit-elle en riant venant de finir son assiette. "Il risque d'avoir deux fois plus de surprise alors en te voyant et en me voyant avec toi!" Emilia n'était pas stressée a cette idée puisque par chance elle l'avait déjà rencontré lors de son précédent séjour. Elle sera au contraire vraiment ravie de le revoir, il lui avait laissé également un très bon souvenir. Après avoir terminé leurs assiettes, Max propose un dessert. "Tu sais comment parler à mon estomac toi!" Elle rit alors ne pouvant clairement pas résister à l'appel de glace. Elle était gourmande et elle ne s'en cachait absolument pas. Elle avait de la chance de ne pas grossir facilement malgré sa non pratique de sport, elle avait un boulot qui lui permettait de compenser avec ses jours de repos niveaux nourriture. Rapidement il est de retour avec les coupes de glaces et une bombe de chantilly. "Une glace sans chantilly n'a vraiment pas la même sa...." Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'elle se retrouve avec de la chantilly sur le bout du nez. "...veur... Max!" Elle le regarde amusé et le voir lui aussi s'en amuser ne put que faire rire la blondinette. Il semblait fier de sa bêtise et tant mieux, elle aimait quand il ne se prenait pas la tête comme ça, rire de rien aussi facilement c'était le quotidien de Emilia. Il finit par lui retirer la chantilly du bout du doigt avant de le mettre à sa bouche. "Non c'est vraiment pas bien de jouer avec la nourriture !" Dit-elle en prenant un air faussement sérieux qui n'était pas vraiment crédible avant de commencer à manger sa glace avant que cette dernière ne fonde et ne soit tout liquide. Une fois la glace englouti, elle se lève pour l'aider à débarrasser la table et se souvient d'une chose qu'elle avait vu sur son Instagram. Prise d'appuie sur le plan de travaille elle regarde Max un petit sourire aux lèvres. "Au fait !!! Il est où ton chat ?" Même si Emilia préférait les chiens aux chats, elle adorait les animaux et cette petite photo du chat que Max avait adopté l'avait tant fait craquer. Rapidement il lui indique où il était, encore un peu peureux, Emilia y va avec prudence pour pouvoir lui faire quelques petites papouilles et lui donner de l'amour comme il le mérite. Elle ne comprend vraiment pas comment on pouvait abandonner un animal de compagnie. Après quelques minutes d'amour donné à ce chat, Emilia retourne vers Max et le prend timidement dans ses bras avant de pencher la tête en arrière pour pouvoir le regarder un sourire aux lèvres. "Merci pour ce repas je me suis régalée!" Se mettant légèrement sur la pointe des pieds Emilia rompt alors les quelques centimètres qui les sépare et vient déposer délicatement ses lèvres sur les siennes pour un petit baiser chaste et timide tout en gardant ce petit sourire aux lèvres.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian EmptyMar 16 Nov 2021 - 12:21

Hide my head, I wanna drown my sorrow


Coupes de glace déposées sur la table, il n'y a plus qu'à mettre un peu de chantilly, et le dessert sera parfait. La belle Emilia n'a pas le temps de terminer sa phrase, que le Suédois a décidé de se montrer joueur, lui mettant un peu de crème sur le bout du nez. Les rires éclatent, l'ambiance est bon enfant et il s'empresse de lui essuyer le nez de son doigt. Après quoi, il prend place à la table, se sert en chantilly à son tour, un sourire béat sur le visage. Petit clin d’œil complice, puis la dégustation reprend de plus belle. Les coups de cuillères vont bon train, plongent dans le froid de la glace. Délicieux dessert, simple mais efficace. Les coupes vidées, Maximillian débarrasse la table, apportant le tout dans la cuisine. Blondinette le suit de près, armé de son téléphone. Petit sourire aux lèvres, il ouvre son lave-vaisselle pour y introduire la vaisselle utilisée. La voix de la belle s'élève, ce qui attire immédiatement l'attention du Scandinave, qui pivote vers elle. « Hm ? » Son chat, Pumpkin, elle souhaite le voir. Nouveau sourire, il tend le bras dans une direction, montrant un arbre à chat dans un coin du salon. « Il devrait être là je pense. » Emilia file en direction du petit félin et lui offre des petites caresses avec prudence et douceur. Maximillian la rejoint aussitôt, se plaçant à ses côtés. « Il a mit une bonne semaine à s'acclimater à la maison, mais malgré la peur, il ne cherche même pas à fuir, ne montre aucun signe d'agressivité. C'est vraiment un chat en or. » Pauvre petit chat a eut des soucis de santé au niveau de ses yeux, les vétérinaires n'ont pas eu le choix que de les retirer, impossible de les sauver. L'abandon est survenu peu de temps après, Pumpkin n'avait même pas eut le temps de finir sa cicatrisation qu'il avait été bazardé dans le refuge, comme un vulgaire objet dont on ne veut plus. « Je ne comprends pas les gens, si tu as un animal, c'est pour toute la vie... Je me verrai pas abandonner qui que ce soit. » Petite gratouille derrière les oreilles, boule de poils ronronne sous toute cette attention qui lui ait donné.

Emilia se rapproche du brun, ce dernier pivote pour se mettre face à elle, tandis qu'elle enroule ses bras autour de lui. Instinctivement, il en fait de même, souriant en voyant qu'elle doit prendre un peu de recule pour le regarder de toute sa hauteur. Il frôle les deux mètres, difficile de ne pas attraper un mal de cou avec ça. Elle le remercie pour le repas, puis se met sur la pointe des pieds pour déposer un petit baiser sur ses lèvres. Un grand pas à été fait, myocarde loupe un battement et s'emballe, mais ce n'est pas douloureux. Comme s'il recevait son tout premier baiser, le voilà qui se sent comme sur un nuage, un sourire tendre apparaît alors, une main se soulève et se pose contre la joue de la demoiselle. « Content que ça t'aies plu... » A son tour de se pencher vers elle, ses lèvres se posent doucement contre les siennes, se pressent dans un baiser qui se veut doux. Simple contact qui électrise son corps tout entier, frisson parcours son échine. Il lui offre plusieurs petits baisers à la suite, sans approfondir, juste pour goûter à nouveau à ses lippes. Ses bras, toujours enroulés autour d'elle, descendent et s'arrêtent non loin de ses hanches. Il la soulève de terre, tourne une fois sur lui-même avant de la reposer tout en douceur, contact des lèvres rompu. Maximillian ne veut plus la lâcher, ses doigts s'entrelacent avec les siens. « Tu restes encore un peu ? » Il n'a pas envie que cette soirée prenne fin maintenant, voulant partager des moments tendres avec elle. « Si ça te tente, j'ai un plaid qui fait plus de deux mètres, un canapé, une télé, et je peux faire du chocolat chaud. » Soirée cocooning en perspective, parfois, ça a du bon de ne rien faire. « Ca te tente, une soirée film ? » Doucement, il l'entraîne vers ledit canapé, main dans la main. « Ou bien on peut tout simplement continuer à discuter aussi, si tu préfères. » Grand Suédois se pose sur le divan, tapotant la place à côté de lui, le plaid non loin.

© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian EmptyMar 16 Nov 2021 - 14:12

Adorant les animaux, c'est donc rapidement que Emilia va vers Pumpkin une fois que Max lui a indiqué où il devait se trouver. Lui faisant plein de papouilles, le suédois lui explique brièvement comment s'est passé son adaptation ici et surtout la cruauté de ses anciens maîtres à l'avoir abandonné de la sorte. Elle ne comprend vraiment pas comment les gens pouvaient être autant dénué de sentiments envers ces bêtes qui en ont tellement à donner. "Il va être heureux ici avec toi j'en doute absolument pas... Hein Pumpkin?" Elle lui faisait encore quelques petites gratouilles, lui étant heureux de recevoir autant d'amour d'un coup le montrer par ses ronronnements. Après ces quelques instants d'amour donné à ce petit être à 4 pattes, Emilia se redresse et prend Maximillian dans ses bras. Après cette excellente soirée, après les révélations qu'elle lui avait fait, elle avait un peu ce besoin de lui montrer qu'elle n'était pas que là amicalement. Si elle lui avait dit tout cela c'était dans une perspective d'avenir. Doucement elle atteint ses lèvres d'un petit baiser, petit signe envers le jeune homme pour lui montrer dans quelle disposition elle était face à lui. Pas vraiment besoin de mettre de mot sur leur relation, eux deux savaient très bien ce qu'il en était. L'âge était passé pour faire des demandes de mise en couple ou n'importe quoi d'autres. Max lui avait déjà fait part du fait que les sentiments qu'il avait pour elle étaient revenus dès l'instant où il l'avait revu. Et si Emilia avait flipper c'était pour la même raison que lui et elle le savait dans le fond, elle espère qu'il le saurait aussi. Et à en voir le sourire qu'il affichait après ce court baiser il devait être aussi heureux qu'Emilia l'était actuellement. La preuve en est puisqu'il reprend possession des lèvres de la blonde pour y déposer plusieurs petit bisous auquel Emilia ne peut s'empêcher de répondre toujours aussi un grand sourire aux lèvres. Oui à cet instant même, elle était véritablement dans une petite bulle de bonheur et de bien être qu'elle n'aimerait pas voir terminer. Petit échange de baiser terminer, les deux jeunes gens restent très proches, n'étant pas prêt l'un comme l'autre à rompre cette petit bulle dans laquelle ils se sont plongés. Emilia hoche de la tête avec un sourire quand il lui demande si elle reste encore un peu "Je n'ai rien qui m'attend chez moi!" Même si Emilia aimait sortir, voir du monde, visiter de nouveaux endroits, elle aimait aussi rester posée tranquillement à faire des petites soirées netflix and chill comme on dit si bien. "Une soirée film me convient parfaitement même!" Pour elle, tant qu'elle pouvait rester encore auprès de Max elle était ravie. Elle savait qu'elle le reverrait vite, mais pourtant elle voulait juste profiter au maximum de cette soirée. Lui tenant toujours les mains, le brun prend la direction du canapé où il s'installe. Emi pour plus de confort retire ses chaussures et vient se glisser tout contre lui en posant ses pieds sur le canapé. "On peut aussi parler en regardant la télé" dit-elle en riant, à vrai dire c'est tout à fait le genre de Emilia de parler alors qu'un film est en cours à la télé. Bien sûr au cinéma elle ne parle pas trop car elle ne veut pas gêner les autres autour. "Tu veux qu'on regarde quoi?" dit-elle en le regardant un sourire aux lèvres "Un film où y a pas à trop réfléchir moi ça me conviendrait pas mal."

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian EmptyMar 16 Nov 2021 - 15:21

Hide my head, I wanna drown my sorrow


Belle soirée en toute tranquillité en perspective. Un moment cocooning, chill, tous les deux devant la télé, uniquement eux et rien d'autre autour. Pas besoin de sortir s'amuser pour passer du bon temps. Maximillian emmène donc sa belle sur le canapé, lui proposant de passer un moment tranquille sur le canapé. La jeune femme accepte, lui propose même de discuter tout en regardant un film à la télévision. Un petit rire lui échappe alors qu'il étale ses longues jambes pour les croiser sur la table basse posée juste devant eux. Buste se penche un peu sur le côté pour attraper le plaid, alors que l'Italienne prend ses aises, les pieds sur le canapé, blottit contre son corps. Le plaid les recouvre, les protège d'éventuels courant d'air, tout est en place. Télécommande en main, un bras par-dessus les épaules d'Emilia, Maximillian est prêt pour la suite de cette soirée. « Un film pas trop prise de tête, je vais voir ce que je peux trouver. » Télévision allumée, application Netflix lancée, le Suédois parcours son profil à la recherche d'un film qu'il pourrait mettre en fond sonore. « Tiens, ça fait longtemps. » The Mask, un film vraiment génial et drôle. Le genre de programme où on met son cerveau sur off, où l'on peut se laisser aller à la détente. La télécommande est jeté un peu plus loin, il resserre son étreinte autour de la silhouette de sa belle, déposant un baiser contre son front. Pumkin, qui a reconnu le son du plaid qui se met en place, descend de son arbre pour aller rejoindre le couple. Aveugle, il a commencé à prendre ses repaires dans la maison. Parfois, il a encore du mal à savoir où il se trouve, ce qui est tout à fait normal, mais Maximillian n'est jamais bien loin pour l'aider. Saut agile pour monter sur le canapé, le petit félin vient prendre place non loi, s'asseyant et commençant à patouner la douce texture de la couverture. Le brun sourit en le voyant faire. « J'aime bien quand il fait ça, c'est mignon. » C'est aussi un signe qu'il se sent bien, qu'il est heureux, mais surtout, qu'il apprécie son nouveau petit confort.

Ce que le beau Scandinave apprécie le plus dans une relation amoureuse, c'est ce genre d'instant partagé. De la tendresse, de l'attention, des petits gestes qui peuvent paraître anodins mais qui font du bien. Son attention n'est pas vraiment porté sur le film qui tourne en ce moment. Sa main libre vient se glisser dans la chevelure de blé, la gratifiant de caresses, laissant la pulpe de ses doigts frotter son crâne avec douceur. Emilia mérite ce genre de petite attention et Maximillian sait en donner. Plusieurs baisers déposés ici et là sur son visage, sourire aux lèvres. « Quand on reviendra de Suède, je pense que j'irai prendre un chien. Je retournerai au refuge, ça fera un copain pour Pumpkin. » Dit-il en venant gratouiller le dessus de la tête du concerné. « D'ailleurs, faut que je vois pour l'emmener avec nous. Lui aussi à le droit de voyager. Même s'il ne voit pas, je veux lui montrer la neige, lui faire voir du pays. » Cela fait quelques semaines que le chat est présent dans le foyer, et déjà il y a beaucoup d'attache entre les deux. « Je ne veux pas le laisser ici, seul avec une personne que je ne connais pas. J'ai pas envie de demander à quelqu'un de venir le nourrir, j'aurai trop peur qu'il lui arrive un truc. » Hors de question de risquer quoi que ce soit, Pumpkin sera de la partie. « Tu voudras venir avec moi ? Je fais toujours en sorte de prendre les animaux qui en ont le plus besoin... Enfin, en soit ils ont tous besoin, mais d'autres comme Pumpkin traînent trop longtemps dans les boxes. » Vieux animaux, malades ou handicapés, personne ne les regarde et c'est bien dommage, car souvent, c'est eux qui donnent le plus d'amour en retour. Phalanges glissent le long de sa tempe, se posant contre sa joue. Ses lèvres reprennent possession des siennes, toujours aussi tendre. « Au fait... Comment est ton père... ? Avec les hommes je veux dire ? Il est plutôt cool, ou plutôt du genre à pointer un fusil sur la tempe ? » Il rit avec légèreté, prenant la chose à la rigolade. « Non parce que, le mien, si ma sœur vient avec un prétendant, il est plutôt content, tu vois. Dans l'histoire, c'est moi qui suis pas très chaud. » Nouveau rire. Maximillian ne peut résister à l'appel de ses lèvres et y plonge à nouveau. Toujours avec beaucoup de douceur, le baiser se voit approfondit cette fois-ci, sa main caressant sa pommette. Contact rompu, il pose son front contre le sien. « Je suis vraiment content que tu sois là... » Ses bras s'enroulent autour d'elle, dans un gros câlin. Qu'il est bon de l'avoir ainsi dans ses bras après tout ce temps.

© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian EmptyMar 16 Nov 2021 - 22:17

Après toutes les émotions qu'elle avait vécu ce soir, Emilia voulait simplement profité d'une soirée tranquille avec Max. De plus elle n'avait pas envie qu'elle se termine aussi rapidement, elle avait encore besoin de passer du temps avec lui, un peu comme ci, si elle partait de chez lui, la bulle de bonheur qui avait envahi Emilia se rompe. Posée dans ce canapé, elle profite de l'étreinte avec Maximillian avant que le chat ne vienne les rejoindre. L'Italienne regarde attendrit l'image de Pumpkin entrain de s'installer. "Il est si adorable j'avoue" Et pourtant Emilia préfère largement les chiens aux chats, mais ce petit chat elle ne pouvait que craquer pour lui. Le film avait été mis en route et il est vrai que Emilia ne suivait pas trop, heureusement qu'elle connaissait déjà ce film, bien qu'elle ne l'ai pas vu depuis pas mal d'année maintenant. Elle sent délicatement ses doigts dans ses cheveux et elle tourne délicatement sa tête vers lui en souriant profitant de ces petits bisous et de la tendresse de ce moment. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avais pas ressenti autant de bien être avec quelqu'un. Elle savait déjà à quel point Max pouvait être doux avec elle, elle n'est donc aucunement surprise par ces petits gestes tendres qu'il avait envers elle. Bien au contraire, elle en profitait pleinement. Continuant tout ces petits geste, Emilia fini par se tourner dans le canapé, restant toujours contre lui mais lui faisant face plutôt que face à la télé. Elle l'écoutait alors attentivement, parler de son envie d'emmener Pumpkin avec eux en Suède et par la suite d'aller recueillir un chien au refuge, demandant à l'italienne si elle souhaitait venir avec lui pour l'aider à choisir. Grand sourire aux lèvres, elle hoche la tête tout en caressant délicatement son bras de sa main "Avec plaisir je viendrai avec toi adopter un chien, il faudra vraiment qu'on se trouve une date" Elle ne quittait pas Max des yeux, préférant largement la vue qu'elle pouvait avoir sur lui plutôt que sur la télé. "Et je pense que Pumpkin va adorer mettre ses petites patounes dans la neige". Elle se penche légèrement pour l'atteindre et lui faire des petites papouilles avant de retourner face à Max et lui rend son baiser délicat. Puis la conversation dévie sur son père à savoir comme il était. Ca devait le tracasser depuis qu'elle lui a demandé de venir avec elle lors du repas de Noël. Tendrement elle passe sa main dans ses cheveux en souriant. "Mon père est cool, je suis juste sa petite fille, la seule de la famille après 2 gars, Alessandro et Livio. Ale vis en Italie avec sa femme et ses enfants et t'as Livio ici." Elle continuait de lui sourire, c'est vrai que ses parents lui manquaient quand même, avant elle était presque tout le temps avec eux, mais être à Bowen lui faisait du bien moralement, et elle se disait que c'était ici qu'elle devait venir, sans ça elle n'aurai très certainement jamais recroisé Max. "Mais disons qu'il est cool en temps normal..." Petit sourire aux lèvres car c'est vrai qu'elle ne savait pas vraiment comment il allait agir avec ce qu'il s'était passé dans la vie de Emilia avec son ex petit ami. D'un sens le fait qu'il rencontre Livio en premier, permettrait peut-être à son grand frère de tempérer ses parents vis à vis du suédois. "J'ai deux grand frères, je compatis donc avec ta soeur!" dit-elle en riant avant de répondre à son baiser qui se veut un peu plus intense que ceux d'avant, chose qu'elle apprécie particulièrement. Un sourire aux lèvres elle s'écarte délicatement de lui mais reste tout de même très proche. "Moi aussi Max..." Elle était si bien avec lui, leurs agissements, leurs gestes étaient si naturels entre eux. Ca lui faisait énormément de bien tous ces petits instants avec lui. Emilia rompt doucement cette étreinte pour revenir lui déposer un baiser sur les lèvres "J'ai dû mal à réaliser que t'es ici en fait... J'ai l'impression que dans quelques jours on va devoir se dire à nouveau au revoir" La main de Emilia vient se glisser dans ses cheveux lui faisant des petites papouilles.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian EmptyMer 17 Nov 2021 - 12:04

Hide my head, I wanna drown my sorrow


Posé sur le canapé, le film lancé, Maximillian n'a pas du tout la tête à regarder la télévision. Son attention est concentrée sur sa belle. Jolie Emilia au regard pétillant, un vrai petit soleil. La conversation reprend entre deux baisers et gestes de tendresse, le Suédois parlant d'adopter un autre animal, un chien cette fois-ci. L'adoption se fera juste après le voyage d'hiver en Suède, là où le jeune homme sera plus disponible. Et bien évidemment, il propose à l'italienne si elle souhaite venir avec lui. Pour son plus grand bonheur, elle accepte. "Super, tu m'aidera à choisir et à ne pas embarquer tout le refuge avec moi." Il rit avec douceur. "Quand j'étais gosse, mes parents verifiaient ma chambre tous les jours, parce que je ramenais des animaux errants." Le sujet dérive finalement sur les parents de la blondinette. La chose le préoccupe plus qu'il ne le pensait, et c'est un moyen de se rassurer. Il veut être bien vu et non perçu comme un danger pour leur fille chérie. Elle lui explique que son père est plutôt cool, Emi étant ma seule fille de la famille avec deux grands frères, donc un qui vit en Italie avec le reste de sa famille. "Tu es bien entouré !" Tout de passera bien, il en est certain. Les gestes tendres se succèdent, puis un nouveau baiser se dépose sur les lèvres de la demoiselle. Plus profond que les précédents. Puis une nouvelle étreinte, le Scandinave profite de chaque instant, il rattrape le temps perdu.

Il se recule doucement, plongé son regard dans le sien. Les mains d'Emilia se perdent dans ses mèches brunes, quelques papouilles sont donnés, de quoi faire frissonner n'importe qui. "T'arrêtes pas, je crois que je suis sur le point de ronronner moi aussi." Il rit un peu avant de reprendre son sérieux, posant ses mains sur celles de l'italienne. "Oh non ne dit pas ça... On est pas en séjour dans la ville, on y habite. On s'est retrouvés après ces deux ans de séparation... Je ne compte pas te dire au revoir de si tôt." Lèvres contre lèvres, Maximillian reprend sa place initiale, invitant sa chère et tendre à revenir se placer contre lui. " J'ai déjà hâte d'être en fin d'année, je commence déjà à réfléchir pour notre programme en Suède. Toi qui voulais voir du pays, tu vas être servis." Il y a tellement de chose à faire là-bas, surtout en hiver, il y a beaucoup de possibilités. Les paysages sont magnifiques. Tête se pose contre la sienne, bras autour de sa silhouette, les orbes de jade se posent à peine sur l'écran de télé. " J'ai pas envie que tu partes..." Il la serre un peu plus contre lui, déposant un bisous contre sa joue. " Tu bosses demain ?" L'envie de lui demande de rester dormir lui brûle les lèvres, mais il n'en fait rien, ne souhaitant pas brusquer les choses. /div>
© HELLOPAINFUL




@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian EmptyMer 17 Nov 2021 - 14:23

Emilia rigole quand Max lui raconte sa petite anecdote de quand il était enfant. Elle imagine très bien le jeune homme recueillir à l'abri de ses parents tous les animaux errants, c'était vraiment quelque chose qui lui ressemblait bien à Max. "Alors en vrai, je suis pas sûr d'être une grande aide pour te restreindre... Si je pouvais je sauverai tous les animaux des refuges perso!" Pas qu'elle pense qu'ils sont malheureux, elle préfère en soit les voir dans un refuge qu'abandonner au bord de la route, mais elle se connaissait, elle serait capable de tous les vouloir chez elle pour pouvoir leur donner tous l'amour dont ils ont besoin. Une vraie amie des bêtes, et encore plus des chiens qu'elle aime plus particulièrement. Elle aime tous les animaux, mais c'est vrai que les chiens ont une place un peu plus importante dans sa vie. Par la suite, Emi tente de rassurer du mieux qu'elle le peut Max à propos de ses parents, et de sa famille en général. Ils sont tous très proches l'un de l'autre et c'est vrai qu'elle est la seule fille de la famille Manzoni donc elle a cette petite protection constante autour d'elle que ce soit par ses grands frères ou ses parents bien que rapidement elle a su montrer à sa famille qu'elle savait se débrouiller. Elle sait très bien qu'avec ce qui lui était arrivé avec son ex, ses parents allaient être un peu plus méfiant vis à vis de Maximillian, à elle et surtout à lui de prouver qu'il était quelqu'un de bien pour l'Italienne. Si Emilia lui faisait confiance c'était simplement car elle le connaissait d'avant toute cette histoire et qu'elle savait à quel point c'était quelqu'un de doux. De plus en plus, la blonde retrouvait ses bonnes vieilles habitudes avec lui et lui donne des petits gestes tendres comme elle aimait en recevoir autant qu'elle pouvait en donner. Entre les petits bisous voler, et les petites caresses sur le bras, Emilia s'aventure également dans la chevelure du brun lui faisant des petites papouilles. Elle rit quand il lui dit que lui aussi aller se mettre à ronronner. "Mon grand chat à moi!" Emilia continuait ses petites papouilles en lui disant qu'elle avait du mal à réaliser la situation, c'est vrai que la dernière fois ils avaient dû se dire au revoir à la fin des vacances de la blonde, et elle a encore cette sensation d'amertume de cet au revoir. "Mais y a intérêt à ce que tu ne me dises pas au revoir" Elle rit légèrement profitant vraiment de cet instant de joie intense d'être avec lui. Après un autre bisous, la jeune femme se remet contre lui de façon à faire face à la télé, restant bien sûr dans ses bras, pas prête du tout à le lâcher pour la soirée. "Il faudrait pas tarder je pense à regarder aussi pour les billets d'avions si on veut pas que ça coute non plus hyper cher pour y aller!" Non pas qu'elle soit pauvre, mais étant interne, elle ne gagne pas non plus autant d'argent que si elle n'était plus étudiante. Tout contre lui, Emi lui attrape les mains et noue ses doigts aux siens en gardant un sourire aux lèvres. "Je travaille pas demain non.. Je reprends après-demain!" Rentrer chez elle? Il faudra bien qu'elle le fasse. Le faire maintenant? Non elle n'a pas du tout envie. Elle relève la tête vers lui et le regarde en souriant. "Je peux rester dormir si tu veux.." Elle voyait bien dans son regard qu'il n'osait pas lui demander, elle prend alors les devants lui proposant de dormir ici. Après elle n'a aucune affaire de rechange et encore moins une tenue pour dormir. "Il faudra juste que tu me passes quelques vêtements pour dormir.." Elle lui sourit venant lui redonner un petit bisous sur les lèvres, appréciant tellement le goût de ses lèvres.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian Empty
MessageSujet: Re: (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian   (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» We're not falling into the deep end ı Maximillian
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» hoping my feelings, they would drown -r.
» i can't drown my demons, they know how to swim (arielle)
» I can taste you on the tip of my tongue ı Maximillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: