AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 We're not falling into the deep end ı Maximillian

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We're not falling into the deep end ı Maximillian Empty
MessageSujet: We're not falling into the deep end ı Maximillian   We're not falling into the deep end ı Maximillian EmptyDim 14 Nov 2021 - 10:42


We're not falling into the deep end

Someone told me but I won't know that I feel half empty, ripped and torn. They say there'd be plenty other hands to hold. Now I wish they'd told me long ago. ı @Maximillian Olsson & @Gracelyn Scott
Lorsque tu as vu Maximillian pour la dernière fois, il est parti après t'avoir proposé de vous revoir pour aller manger un bout, chose que tu as accepté. Après tout, ce sera l'occasion de vous revoir dans d'autres circonstances et c'est une bonne chose. C'est d'ailleurs toi qui a fais le choix de l'endroit, optant pour "l'autre monde" qui propose de très bons plats et où tu as déjà eu l'occasion de te rendre par le passé. Là bas, tu es certaine que vous aurez l'occasion de passer un agréable moment tout en discutant un peu. De plus, tu as tellement de choses à lui raconter puisque, mine de rien, il s'est passé pas mal de choses ces derniers temps, certaines étant plus positives que d'autres et penser à autre chose te fera certainement le plus grand bien. Même s'il est parfois difficile de savoir ce que tu peux ressentir, tu es une femme assez sensible qui se cache énormément derrière les apparences. C'est d'ailleurs pour ça que personne n'a jamais pu se douter de ce passé que tu traînes derrière toi, faisant indirectement de toi celle que tu es devenue afin de fuir ce paternel qui avait des projets de vie bien plus sombres pour toi. Autant dire que voir des visages familiers et des personnes de confiance est toujours assez agréable et tu comptes bien en profiter, en tout bien tout honneur évidemment. Pour l'occasion, tu as décidé de te vêtir d'une jolie robe rouge et d'une paire escarpins vintage de la même couleur. Chaque détail est soigneusement pensé, ton apparence étant toujours méticuleusement réfléchie pour la simple et bonne raison que c'est important pour toi. Tes cheveux, quant à eux, sont attachés en un chignon assez épais, te dégageant ainsi parfaitement le visage. Ton maquillage, lui, ressemble à celui que tu fais au quotidien, ne quittant jamais ce fameux rouge à lèvre de la même couleur que ta tenue.

Dès que tu es prêtes, tu quittes donc ton domicile afin de rejoindre le restaurant que tu avais pu choisir. Pour t'y rendre, tu privilégies la voiture afin d'être tranquille et de ne pas devoir faire appel à un taxi, tout comme tu ne devras pas l'attendre. Une fois arrivée à destination, tu te gares non loin avant d'entrer dans le restaurant. Après avoir cherché Max du regard, il ne semble pas être là. Un employé du restaurant ne tardes pas à t'emmener jusqu'à la table qui sera la vôtre durant la durée du repas. Ainsi, tu pourras attendre sagement qu'il arrive. D'ailleurs, tu ne tardes pas à le voir arriver, prenant donc ta direction. Tu te lèves donc afin de pouvoir lui faire la bise, l'accueillant donc comme il se doit. Bonjour Max. Je suis contente que tu sois là. Lui dis-tu avec douceur, reprenant ensuite ta place tout en lui souriant. Ça lui laisse donc l'occasion de s'installer à son tour pour pouvoir discuter et surtout, pour pouvoir manger puisque c'est aussi le but en venant ici. Alors, comment tu vas aujourd'hui ? Ce n'est pas parce que tu as pris l'habitude de partager un lit avec lui que tu ne te soucies pas de lui. Il reste avant tout quelqu'un avec qui tu t'entends à merveille, un homme dont tu as su apprécier la présence et la compagnie, mais ce n'est pas pour autant que ça se limite aussi, même si tu restes sur des principes de base : pas d'engagement sentimental. Amicalement, par contre, c'est encore autre chose. Je ne sais pas toi, mais moi, je meurs de faim ! Lui dis-tu en riant. Véritable estomac sur pattes ? Non, même pas en réalité.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're not falling into the deep end ı Maximillian Empty
MessageSujet: Re: We're not falling into the deep end ı Maximillian   We're not falling into the deep end ı Maximillian EmptyDim 14 Nov 2021 - 14:01

We're not falling into the deep end


Lorsque ils se sont vus la dernière fois avec Grace, leurs échanges ont été plutôt sulfureux. Ils avaient pris l'habitude depuis un bon moment maintenant, de se voir régulièrement pour partager ce genre d'instant. Sans attache ni amour et ce dans un accord commun. Toutefois, au-delà de ça, les deux individus se trouvaient être de très bons amis qui adoraient échanger autre chose qu'une partie de jambes en l'air. D'ailleurs, lors de leur dernière soirée, Maximillian avait proposé de se revoir pour manger un morceau ensemble. L'Américaine avait bien évidemment accepté, toute souriante. Et depuis lors dernier entrevu, le Suédois avait vécu pas mal de chose. Il avait, en effet, rencontrer une jeune femme qu'il avait connu lors de l'un de ses séjours en Suède. Quelle surprise de la revoir ici, à Bowen et qui plus est, de savoir qu'elle habite cette ville, tout comme lui. La revoir a été un véritable chamboulement sentimental. Deux ans de séparation, une petite histoire d'amour qui avait très bien fonctionné à l'époque, mais qui avait dû prendre fin malheureusement. Et là, c'est une véritable bombe qui explose. Tout un tas de souvenirs refont surface encore aujourd'hui. Le bonheur était partagé, c'est comme s'ils ne s'étaient jamais quittés, le feeling passe toujours aussi bien. Lors de leurs retrouvailles, ils ont passés une bonne partie de l'après-midi à discuter sur le bar de la plage, puis peu de temps après, ils se sont revus lors d'une soirée à la fête foraine. Mais après... Après, ce n'était plus pareil. Ils devaient se revoir tantôt, et Emilia a tout annulé, laissant un Suédois complètement perdu, dans l'incompréhension la plus totale. Elle avait besoin de temps, prendre du recule et Maximillian n'a pas pipé mot. Si elle avait besoin de réfléchir, alors il la laisserait faire. Mais tout de même, il ressentait le besoin de se confier et qui de mieux après sa sœur que Grace ? Fin prêt, il s'était apprêté avec un t-shirt noir, un pantalon de même couleur, ses épaules surmontées d'un pull auburn.

Dernière gratouille à son chat Pumkin, puis il rejoint sa voiture, prenant le volant aussitôt pour se rendre sur le restaurant que la brune avait choisit plus tôt. Plusieurs minutes de trajet sont nécessaire pour arriver à la destination, léger retard, il n'aime pas ça. Garé non loin de l'enceinte, il sort de son véhicule et se présente à l'accueille, le serveur le prévenant qu'une femme l'attendait déjà. Petite moue contrariée, il s'avance entre les tables pour rejoindre la quarantenaire. Cette dernière se lève et vient lui faire la bise. « Bonjour Grace. Je suis content de te voir aussi » Puis ils s'installent tous les deux à table.  Bellâtre a du mal à cacher son visage préoccupé et lorsqu'elle lui demande si tout va bien, il ne peut lui mentir. « Je t'avoue que... Ca pourrait aller mieux. Et toi ? » Grace semble avoir faim, ce qui n'est pas forcément le cas du brun ici présent, mais pour l'occasion, il fera l'effort de manger un bout. « On peut dors et déjà passer commande alors. » Regarder la carte des menus ne lui dit rien, mais il le fait quand même. Il prend tout de même le temps d'observer les différents plats proposés avant de porter son attention sur un plat à base de viande. Après quoi, il repose la carte, le serveur ne tardant pas à venir prendre leur commande. Une fois partit, Maximillian pose ses coudes sur la table, passant une main dans ses mèches brunes. « Je suis désolé, j'ai la tête ailleurs. » Son regard se calque sur celui de l'Américaine qui, sans aucun doute, voudra savoir ce qui le perturbe à ce point. « Je ne sais plus si je t'avais parlé d'une fille que j'avais rencontré il y a un moment de ça, en Suède. » Entre eux, aucun secret, ils parlent de tout et de rien. « Je l'ai revu ici. Par hasard. Ce séjour avait été génial, on s'est mit ensemble le temps de ses vacances. Mais comme tu peux t'en douter, elle a dû repartir. Lors de nous retrouvailles, elle m'a avoué avoir voulu tout plaquer pour rester avec moi là-bas. » Tête bascule brièvement vers l'avant, rire tout aussi bref lâché. « On a passé une soirée ensemble, je l'ai emmené à la fête foraine, puis au bowling avant de la ramener chez elle. » Sourire fugace face aux souvenirs de cette merveilleuse soirée. « On devait se revoir ce week-end... Mais elle a tout annulé. » Tempe se pose dans le creux de sa main, les yeux rivés vers la brune. « Je comprends pas ce changement soudain. Mais elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps... Alors je la laisse tranquille. » Yeux se baissent lentement sur la table. « J'ai peur de ne plus la revoir. »

© HELLOPAINFUL




@Gracelyn Scott
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're not falling into the deep end ı Maximillian Empty
MessageSujet: Re: We're not falling into the deep end ı Maximillian   We're not falling into the deep end ı Maximillian EmptyDim 14 Nov 2021 - 17:11


We're not falling into the deep end

Someone told me but I won't know that I feel half empty, ripped and torn. They say there'd be plenty other hands to hold. Now I wish they'd told me long ago. ı @Maximillian Olsson & @Gracelyn Scott
Depuis la dernière fois que tu as vu Maximillian, il s'est aussi passé énormément de choses dans ta vie. Entre autre ta rencontre avec Archie, cet homme t'ayant abordée d'une façon assez... atypique à ton goût. Bien qu'il faut admettre qu'au moins, cette rencontre s'avère être mémorable. Jamais on ne t'avais abordée en te disant que tu étais plus jolie que sur ta photo de profil Tinder. Soucis ? Tu ne fais pas partie de ces femmes inscrites sur un site de rencontre. A vrai dire, ce genre de sites ne t'intéressent pas le moins du monde. Bien que la discussion commençait assez mal, la discussion a rapidement pris un tournant plus personnel, mais aussi plus agréable. Depuis, tu es restée en contact avec lui. Pourquoi ? Difficile à dire. Peut-être car il a su te faire bonne impression au fil de la discussion ? Ou parce que vous avez pas mal en commun ? Dans tous les cas, cette rencontre était plutôt agréable selon toi. Ce n'est cependant pas le seul changement qui s'opère dans ta vie puisque tu as répondu a une petite annonce pour une colocation. Après tout, ne plus vivre seule ne serait pas une si mauvaise chose, bien au contraire ! Oui, ça te changerait du tout au tout mais le changement n'est pas une si mauvaise chose pour autant. Au contraire, ça t'apporterais un brin de nouveauté dont tu as bien besoin en ce moment. Il est d'ailleurs fort probable que tu lui parles de tout ça puisqu'au delà de passer du bon temps ensemble, c'est aussi un homme avec qui tu t'entends bien, avec qui il n'y a jamais eu de faux semblants ni d'attentes que tu as été incapable de remplir : pas d'attache, pas de sentiments. Simplement deux amis qui ont passé du bon temps ensemble. Avec lui, il n'y a pas ce besoin de fuir lorsque ça devient un peu trop sérieux pour la simple et bonne raison que ce n'est rien de sérieux. Parce que oui, tu as tendance à prendre tes jambes à ton cou dès que ça devient un peu trop sérieux, et c'est ce que tu apprécies chez Maximillian : tu n'as pas du tout cette crainte. L'engagement, ce n'est vraiment pas fait pour toi.

Tu es la première arrivée au restaurant mais ce n'est pas grave. Après tout, tu es parfaitement apte à l'attendre un peu, surtout que Maximillian n'est pas de ceux à te faire attendre une demi heure non plus. D'ailleurs, il ne tarde pas à arriver et, après lui avoir fais la bise, tu reprends ta place. Est-ce que tu désires m'en parler ? Quant à moi, je vais bien, ne t'en fais pas. Lui dis-tu en lui adressant un sourire. A vrai dire, tu t'inquiètes plus pour lui que pour toi. Alors que tu lui dis avoir faim, tu prends simplement la carte afin de faire ton choix, optant pour des conchiglioni gratinés, farcis aux petits légumes et au Pecorino, accompagné d'un verre de vin en guise de boisson. En soi, tu n'es pas particulièrement végétarienne ou quoi que ce soit, mais c'est le plat qui te fais envie. Tu essaies tout de même de faire attention à ce que tu peux manger. Après avoir fait part de votre commande au serveur, il ne tarde pas à s'ouvrir à toi concernant ce qui le met dans cet état. Je crois que tu m'en avais parlé, oui ! Il se confie ensuite sur cette femme, sur le fait qu'ils se sont revus, qu'elle aurait pu tout plaquer pour rester avec lui mais qu'elle était repartie, à l'époque. Parfois, les retrouvailles ont simplement lieu au moment où l'on s'y attendait le moins, tu sais ? Visiblement, ils ont passé de très beaux moments ensemble jusqu'à ce qu'elle annule leur projet. Changement assez soudain, tu imagines donc qu'il doit être assez perdu face aux raisons l'ayant potentiellement poussée à annuler. Je suis certaine qu'elle doit avoir ses raisons et que tu n'y es pour rien. Laisse lui le temps. Je suis certaine que tu la reverras. Peut-être qu'elle a besoin de faire le point ? Après tout, tu ne connais pas du tout cette femme ni les raisons l'ayant poussée à prendre cette décision. Mais ce que tu sais, c'est que certaines traînent derrière elles un passé assez lourd, et tu en fais partie. C'est probablement l'une des nombreuses raisons pour lesquelles tu ne tiens pas particulièrement à te lancer dans une belle histoire. Sois patient, elle le mérite, non ? Tu auras certainement des nouvelles d'elle tôt ou tard, surtout si votre histoire était si belle pour qu'elle ait songé à tout plaquer. Du moins, c'est ton opinion mais c'est totalement personnel, tu peux très bien te tromper...

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're not falling into the deep end ı Maximillian Empty
MessageSujet: Re: We're not falling into the deep end ı Maximillian   We're not falling into the deep end ı Maximillian EmptyMar 16 Nov 2021 - 9:10

We're not falling into the deep end


Maximillian n'aime pas rester avec quelque chose sur le cœur, et en général, il n'arrive pas à garder tout pour lui. C'est pour quoi, peu de temps après avoir passé commande, il se confit sur ce qui le tracasse. Le fait d'avoir revu Emilia, d'avoir prévu des choses, et qu'au final tout s'est vu annulé. Il a peur de ne plus la revoir, après ces deux ans, le destin les remet sur le même chemin... Ce serait vraiment dommage de tout arrêter. Mais il lui laisse du temps, c'est ce qu'il lui a dit par message. Depuis, plus de nouvelles. Bellâtre passe ses journées à regarder son téléphone pour voir une éventuelle notification de la part de la belle Italienne, mais rien jusqu'à aujourd'hui. Heureusement, il avait prévu de passer un midi avec Grace, cela lui changera grandement les idées, elle est toujours de bon conseil et sait être à l'écoute. Et comme il s'y attendait, après avoir fait un petit monologue sur ses craintes, l'Américaine lui conseille d'être patient. En théorie, c'est facile, mais la pratique n'est pas forcément la même. Oui, Maximillian est très patient, mais l'angoisse le met à rude épreuve. Il hoche simplement la tête, les commandes ne vont pas tarder à arriver à leur table. « Oui, j'attends. Je lui ai dit que j'attendrai qu'elle se sente mieux pour venir me parler. » Ses bras se croisent derrière sa tête, son buste s'étire. « Ca c'est sûr qu'elle en vaut la peine. Je ne peux pas laisser passer cette chance. » Dit-il en haussant les sourcils, ses mains rejoignant la table, se joignant entre elles. « T'imagines quand même ? J'avais une chance sur combien de retomber sur elle, et ici en plus ? Si ce n'est pas le destin, je ne sais pas ce que c'est... » Sourire se dessine sur ses commissures, ses pensées vont vers la blondinette.

Sa main file se glisser dans l'une de ses poches, là où se trouve son smartphone. Juste une petite vérification pour voir s'il n'a rien reçut entre temps. Mais hélas, toujours rien. Il ne désespère pas, mais les jours lui paresse être une éternité. Les plats sont enfin distribués, mais l'appétit n'est toujours pas au rendez-vous, pourtant, l'odeur du plat choisit est alléchante. La fourchette farfouille dans la nourriture plus qu'elle ne pique. Le brun se force un peu, l'appétit vient en mangeant dit-on. Bille d'émeraude se relèvent sur la quarantenaire. « Hm, assez parlé de moi. » Il avale sa bouchée avant de poursuivre. « Et toi ? Tu as quelque chose de neuf à raconter depuis notre dernier rendez-vous ? » Léger sourire, il rare de ne rien avoir à se raconter, elle a forcément des choses plus ou moins croustillantes à lui dire. « Ca se passe bien dans ta boîte ? » Tout comme elle, il prend soin de prendre de ses nouvelles, ce n'est pas simplement une femme qu'il va voir pour passer du bon temps, c'est aussi une très bonne amie sur qui il peut compter. D'ailleurs, leurs rôles d'amant n'a plus lieu d'être. Même si Maximillian n'est pas sûr de la réponse que lui apportera Emilia, il préfère l'attendre dans tous les sens du terme. En attendant, il tente de manger au mieux son repas, son esprit ayant du mal à décrocher de ce qui le tracasse.

© HELLOPAINFUL




@Gracelyn Scott
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're not falling into the deep end ı Maximillian Empty
MessageSujet: Re: We're not falling into the deep end ı Maximillian   We're not falling into the deep end ı Maximillian EmptyMar 16 Nov 2021 - 9:50


We're not falling into the deep end

Someone told me but I won't know that I feel half empty, ripped and torn. They say there'd be plenty other hands to hold. Now I wish they'd told me long ago. ı @Maximillian Olsson & @Gracelyn Scott
Lorsqu'il s'agit d'écouter et de conseiller les autres, tu es bien plus douée que lorsqu'il s'agit de toi, de tes histoires personnelles et c'est un fait. En même temps, c'est bien plus simple d'avoir le recul nécessaire dans ce genre de cas. Pourtant, tu es loin d'être une experte en relations amoureuses puisque dès que les choses deviennent un peu trop sérieuses, tu es du genre à prendre tes jambes à ton cou et à fuir. C'est plus fort que toi. Pourtant, tu as déjà rencontrés des hommes bien mais tu es du genre à tout gâcher par toi-même, comme si tu ne voulais pouvoir blâmer qu'une seule personne : toi. De toute façon, l'amour, les relations sérieuses et les sentiments, c'est quelque chose qui n'est pas vraiment fait pour toi. Tu préfères les relations sans engagement qui, elles, te correspondent bien mieux jusqu'à présent. Peut-être que ça changera un jour, mais pas dans l'immédiat. Face à l'histoire de Maximillian, tu lui conseilles donc d'être patient, chose bien plus facile à dire qu'à faire et tu en as conscience, mais c'est nécessaire. Je suis certaine qu'elle le fera, surtout si elle tient à toi. Enfin, c'est ce que tu penses mais tu ne détiens pas l'ultime vérité non plus. Mais pourquoi laisserait-elle passer cette chance si elle avait songé à tout plaquer pour lui ? Ce serait étrange. Raison de plus, fait ce qu'il faut même si ce n'est pas simple. Lui dis-tu avec un léger sourire. Connaissant Maximillian, il fera certainement ce qu'il faut pour cette femme, et heureusement. Je pense effectivement que c'est le destin. Et pourtant, tu es du genre à ne pas croire à ces conneries de destin et compagnie, mais il y a certains cas où c'est indéniable.

Lorsque le serveur amène vos plats, tu le remercie avant d'y goûter, prenant une bouchée de ce fameux plat et autant dire qu'il te semble tout simplement délicieux. Ensuite, ton ami prend des nouvelles de toi. Votre lien ne se résume pas qu'au sexe et heureusement car vu sa situation, ça n'a certainement plus lieu d'être maintenant. Au delà de ça, vous êtes aussi de bons amis et tu ne sais pas encore exactement par où commencer. J'ai même pas mal de nouveautés à vrai dire. Lui dis-tu avec le sourire. Il est certainement temps pour toi de te confier à ce sujet d'ailleurs puisque ta réponse est assez vague. Oui, tout se passe super ! J'ai failli mettre un client dehors récemment mais bon. Ds-tu en haussant légèrement les épaules. Oui, tu es une femme de caractère, le genre de femmes qui n'a pas peur de s'imposer et de se faire respecter, c'est ainsi et ce n'est pas prêt de changer. C'est ainsi, tu es comme ça depuis tant d'années maintenant. Alors pour répondre à ta question... J'ai tout d'abord répondu à une annonce pour une colocation. Je pense que ça me ferait du bien de changer mes habitudes. Après tout, passer du calme à un endroit plein de vie ne semble pas être une mauvaise idée du tout, au contraire, ça te plairait même plutôt bien ! Mais ce n'est évidemment pas la seule chose que tu dois lui raconter. J'ai aussi fais la rencontre d'un homme... assez atypique, lorsque je suis allée boire un café. Il m'a abordée d'une de ces manières, j'ai failli en perdre mon vocabulaire ! Dis-tu en riant, même si c'est encore assez vaste. Chaque chose en son temps puisque tu as bien l'intention de lui expliquer. Comment pourrais-tu passer à côté du moment le plus amusant de cette situation ? Il m'a dit que j'étais encore plus belle que sur mon profil Tinder. Mais... Je n'ai pas de profil Tinder. Tu hausses les épaules, prenant une nouvelle bouchée de ton plat. Oui, y repenser t'amuses toujours autant. Le pire ? C'est que vous avez quand même garder contact.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're not falling into the deep end ı Maximillian Empty
MessageSujet: Re: We're not falling into the deep end ı Maximillian   We're not falling into the deep end ı Maximillian EmptyMar 16 Nov 2021 - 14:42

We're not falling into the deep end


Bellâtre fera tout pour avoir le plus de chance de son côté, ce serait vraiment dommage de perdre cette belle histoire, surtout après ce coup du destin. Les commandes arrivent, et même si l'appétit n'y est pas, il se force à manger un peu, après tout, il est là pour ça. Après quoi, il lui demande de ses nouvelles, voulant savoir si tout allait bien de son côté depuis leur dernière rencontre. Apparemment, elle a tout un tas de chose à lui dire et le brun se montre curieux, les potins, il aime bien. Au travail, tout semble aller comme sur des roulettes, à l'exception du fait que Grace a dû mettre un mec dehors. Le Suédois pouffe un peu, portant un verre d'eau à ses lèvres. « C'est marrant, j'imagine très bien la scène. C'est quoi ? Il était bourré ou il s'est montré lourd, irrespectueux envers toi ? » La brune avait un sacré tempérament, il était bien placé pour le savoir. Le repas se poursuit, et le récit aussi. D'après ses dires, la quarantenaire aurait fait une demande de colocation. « T'as bien raison, changer ses habitudes ça a parfois du bon, ça ne peut te faire que du bien. » Nouvelle bouchée avalée, l'appétit vient au fur et à mesure des coups de fourchette. Flash infos, Grace a fait la rencontre d'un homme. De suite, le regard du Scandinave se fait taquin, un sourire mutin sur le coin de ses lèvres. « Oh, tiens donc ? » Un homme atypique toutefois. « Comment ça ? » Léger froncement de sourcils jusqu'à une explication sur le pourquoi du comment. Écoutant attentivement, Maximillian secoue lentement la tête, incrédule, avant de lâcher un rire. « Sérieusement ? C'est ça, ça technique d'approche ? » Un nouveau rire lui échappe. « C'est vrai qu'à bien y penser, c'est tout à fait ton genre les applications comme Tinder. Tu lui as répondu quoi ? » Ton ironique, il l'a charrie. L'assiette se vide au fur et à mesure, à un bon rythme. La curiosité le titille. « Et alors ? C'est tout ? Y a une suite non ? » C'est comme rester sur sa faim après deux heures de film. « T'as gardé contact avec lui finalement, ou tu l'as envoyé bouler ? » Maximillian fait une pause dans son repas, quelque peu rassasié. Nouveau coup d’œil sur l'écran de son téléphone, mais toujours aucune nouvelle de la belle. Tant pis, ça ne sera peut-être pas pour aujourd'hui. Il fait abstraction du téléphone afin de consacrer tout son temps à la brune, il n'aime pas être impoli. « Ca s'est passé comment au final ? Il s'est joint à toi pour boire un café ? » Pire qu'une femme, tu veux tout savoir. Qui sait ? Peut-être que cette rencontre lui fera plus que changer ses habitudes, peut-être reverra t-elle sa décision de profiter de son célibat. Cela lui fait penser à sa propre vie. Si son histoire avec Emilia reprend, il aimerait tant faire sa vie avec elle. Dès le premier regard, il a sentit que c'était la personne qui lui fallait. Il en est persuadé.

© HELLOPAINFUL




@Gracelyn Scott
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're not falling into the deep end ı Maximillian Empty
MessageSujet: Re: We're not falling into the deep end ı Maximillian   We're not falling into the deep end ı Maximillian EmptyMar 16 Nov 2021 - 18:08


We're not falling into the deep end

Someone told me but I won't know that I feel half empty, ripped and torn. They say there'd be plenty other hands to hold. Now I wish they'd told me long ago. ı @Maximillian Olsson & @Gracelyn Scott
Te concernant, tu ne manques absolument pas d'appétit. Tu n'es pas gourmande, mais tu aimes la bonne nourriture et cet endroit est idéal pour ça. Même si ton plat est du genre assez léger, tu sais que tu n'auras plus faim en sortant d'ici. Puis, qui sait, tu vas peut-être prendre un dessert avant de partir d'ici ? Pourquoi pas, après tout ! Après avoir mangé une bouchée de ton plat, tu lui parles donc de toutes ces petites nouveautés dans ta vie, à commencer par cet homme un peu lourd que tu as pu avoir au sein de ta boîte de nuit. Le genre de personnages dont tu as horreur. Non, même pas. Il s'en est pris à l'un de mes employés pour une petite erreur, mais je suis arrivée à temps pour intervenir. Le pauvre semblait totalement perdu, il s'était excusé et allait lui refaire sa commande. C'est typiquement le genre d'homme qui dira que le client est roi en faisant abstraction du respect. Je l'ai calmé en le menaçant de le mettre dehors. Femme de caractère, tu n'as pas peur de la gente masculine. Sous les apparences de femme innocente aux apparences de poupée de porcelaine se cache une guerrière, une lionne. Malheureusement pour lui, tu n'es pas du genre à te laisser abattre ni même à te laisser faire par un homme. Au contraire, tu es plutôt de celles qui sont parfaitement consciente qu'elles ont les cartes en mains et que ce n'est pas à lui d'imposer sa loi. Ton caractère est très fort, que ça puisse plaire ou non à cet homme, tu t'en fiche. Ensuite vient sur le tapis cette fameuse colocation dans laquelle tu souhaites donc te lancer. Je pense aussi que ça va me faire du bien, en effet. Toi qui est habituée à la solitude, tu dois admettre qu'une colocation te changera totalement de tes habitudes, mais c'est aussi ce que tu recherches : sortir de ton confort habituel. Surtout que tu n'es pas forcément un loup solitaire, même si tu as eu l'habitude de compter que sur toi-même lorsque tu étais à New-York.

Lorsque tu lui parles d'Archie, ce sujet semble être idéal pour te taquiner, ce qui te fais rouler des yeux. Oh, ça va ! Ne fais pas le surpris ! Tu lui évoques ensuite cette façon qu'il a eu de t'aborder et clairement, sa première phrase d'approche était nulle. Du genre "touche le fond mais continue de creuser". Est-ce que ce type de phrase d'accroche a déjà fonctionné ? Tu n'en es pas certaine et d'ailleurs, ça a bien failli te faire fuir. Tu le prenais presque pour un fou avant de partir sur une discussion plus habituelle. Je te jure ! Je lui ai dis qu'il n'y avait pas pire, que ça fonctionnait avec personne. Il m'a dit qu'il était confus, sous-entendu que c'était un malentendu. Et je lui ai répondu qu'il devait arrêter de se faire passer pour plus stupide qu'il ne l'était. Autant dire que ça commençait bien ! Dis-tu en riant. Clairement, il y a bien des façons d'aborder une femme de façons bien meilleures que celle-là, mais bon ! Ensuite, avec un ton plus ironique, tu lui réponds d'une voix pas trop forte, ne voulant pas que les tables à côté entendent ce que tu peux dire. Mais oui, je me suis inscrite sur tous les sites de rencontres possibles, à la recherche de mon amant de ce soir, variant toutes les nuits la compagnie se trouvant dans mes draps telle un lion en recherche de sa proie. Non, clairement pas, et ça s'entend rien qu'à l'ironie dans le son de ta voix et heureusement. Les liaisons, oui, mais ce n'est pas non plus le plus fréquent chez toi, fort heureusement. Enchainer les hommes et les relations sexuelles tous les soirs ? Ce n'est pas vraiment pour toi. Les sites de rencontres non plus, cela dit.

Alors que tu entames progressivement ton assiette, tes propos semblent avoir attisé sa curiosité puisqu'il te pose des questions à son sujet, t'arrachant un sourire. Il y a bien évidemment une suite, si je t'en parle ainsi. Et pourtant, ce n'était clairement pas gagné puisque tu avais vraiment failli l'envoyer bouler mais finalement, ça n'a pas été le cas. Et là, était-ce aussi le destin ? Comme pour Maximillian et son ex-petite amie ? Tu n'en es pas certaine. Il m'a dont invitée à boire un café et on a beaucoup discuté. J'ai appris des choses à son sujet, et lui à mon sujet. Je peux même te dire qu'il travaillait à la police avant, et qu'il a changé de voie professionnelle. Tout comme moi d'ailleurs. Au final, je me suis rendue compte qu'on avait des choses en communs et on a donc gardé contact. J'ai apprécié sa compagnie, mais ce n'est pas pour cette raison que ça ira plus loin. Les relations d'amour, ce n'est vraiment pas fait pour toi. Au fond, tu n'es pas non plus prête à te lancer dans une histoire sérieuse. Mais ça ne t'empêche pas pour autant d'apprécier la compagnie des hommes dans ta vie. Heureusement d'ailleurs, car tu t'entends plutôt bien avec la gente masculine lorsqu'il n'est pas question de sentiments amoureux, de relation sérieuse et ce genre de choses.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're not falling into the deep end ı Maximillian Empty
MessageSujet: Re: We're not falling into the deep end ı Maximillian   We're not falling into the deep end ı Maximillian EmptyVen 19 Nov 2021 - 15:09

We're not falling into the deep end


La curiosité a prit le dessus, le Suédois questionne son ancienne amante sur ce nouveau sujet passionnant. Elle a fait une nouvelle rencontre, du genre marquante. Les questions se succèdent, et la brune y répond aussitôt. Tandis qu'il délaisse complètement son repas, Grace, quant à elle, continue de manger avec un certain appétit. Il lui demande des détails, savoir comme s'est déroulé cette rencontre fortuite et la suite de l'histoire ne tarde pas à arriver. Ils ont donc bel et bien pris un café ensemble, discuter sur plusieurs choses. Ils ont fait connaissances, tout simplement et ont décidés de se revoir par la suite. Hochement de tête pour acquiescer toutes ces informations fournies, buste se redresse quelque peu. « Et pourquoi pas ? » Lui demande t-il suite à la fin de sa phrase. « Pourquoi ça n'irait pas plus loin ? » Un sourcil se lève, interrogateur. Pour une fois, c'est une question qui se veut sérieuse. Maximillian sait que la quarantenaire ne souhaite pas d'attache, ne souhaite pas se mettre en couple, mais ne serait-il pas temps de changer de plan ? « Tu veux vraiment continuer dans cette direction ? Genre, sans attache, sans amour. » Lèvres s'humectent avant qu'il ne poursuive. « Non c'est vrai, tu veux pas laisser une chance à la vie sentimentale ? Je dis pas, peut-être pas avec cet homme, mais... Je sais pas, je trouve ça triste d'un côté. » Finir sa vie seule et sans attache, voilà quelque chose qu'il n'aurait pas souhaité pour sa part. « De base, je cherchais pas à me mettre en couple, parce que je me disais que je retrouverai pas une femme comme Emilia. Puis coup du sort, je retombe sur elle. Mon envie de rester célibataire après ça s'est littéralement envolé. » Il espérait tellement pouvoir ravoir une chance avec elle. « Et du coup, tu vas le revoir bientôt, ou vous vous êtes déjà revus entre temps peut-être ? » Ce serait vraiment dommage que madame Scott passe à côté d'une belle histoire elle aussi, juste parce qu'elle pense que l'amour n'est pas fait pour elle. On a tous le droit à l'amour, elle y compris. Ce serait vraiment du gâchis, une si belle femme.

© HELLOPAINFUL




@Gracelyn Scott
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're not falling into the deep end ı Maximillian Empty
MessageSujet: Re: We're not falling into the deep end ı Maximillian   We're not falling into the deep end ı Maximillian EmptyVen 19 Nov 2021 - 15:30


We're not falling into the deep end

Someone told me but I won't know that I feel half empty, ripped and torn. They say there'd be plenty other hands to hold. Now I wish they'd told me long ago. ı @Maximillian Olsson & @Gracelyn Scott
Cette rencontre, tu y penses. Bien plus que tu ne le voudrais et certainement bien plus que tu n'oserais l'admettre. Cet homme t'as permis de raviver des choses que tu pensais ne plus jamais ressentir. Pas l'amour au premier regard, loin de là. Tu ne crois plus en toutes ces conneries. Non, plutôt une envie de le revoir, de passer du temps avec lui, d'apprendre à le connaître sans savoir où ça va te mener. Le soucis ? C'est que tu ne te sens pas particulièrement prête à faire face à ça. Ton coeur et ton cerveau sont en totale opposition à ce sujet et même si tu voudrais faire taire cette petite voix dans ton crâne, c'est plus compliqué. Partager ta vie avec quelqu'un, c'est aussi l'exposer au risque liés à ton paternel et c'est un critère duquel tu ne peux pas faire abstraction. C'est donc bien plus compliqué qu'il n'y paraît pour toi. Je ne suis pas encore prête à me relancer dans une histoire d'amour, Max. Tout simplement. Oui, relancer. Sous-entendu que tu as déjà aimé par le passé et tu ne le nieras pas. Cette histoire a été la plus belle que tu as pu vivre mais elle s'est terminée lorsque tu as quitté Paris. Même si ça remonte à des années maintenant, cette belle relation a fait partie de ta vie mais évidemment, tu n'en avais jamais parlé à qui que ce soit. Même ta famille n'était pas au courant. Je ne dis pas que ça arrivera jamais, tu sais ? Un jour, je rencontrerais probablement celui qui me fera changer d'avis. Celui avec qui je serais prête à prendre le risque. Et honnêtement, j'espère le rencontrer, mais ce n'est simplement pas pour maintenant. Tu aimes croire que lorsque ce sera la bonne personne et que le moment sera idéal, tu le sauras mais pour l'instant, tu n'en es pas encore là. De plus, il est trop tôt pour envisager quoi que ce soit mais ça, ce n'est que ton opinion. Tu ne peux pas juger que son envie de rester sans attache ait changé, mais tu n'en es pas encore à la même étape que lui. Oui, mais toi, tu as trouvé celle qui t'as donné envie d'envoyer valser ton célibat. Enfin, tu l'as retrouvée plus exactement et je suis sincèrement heureuse pour toi. J'en arriverais à ce stade, moi aussi. Mais ce n'est pas encore le cas. Lorsque ce sera le cas, tu seras l'un des premiers au courant. Tu préfères être patiente, être certaine que cet homme sera le bon et qu'il restera à tes côtés quoi qu'il arrive. Mais pour l'instant, te poser dans une relation n'est pas encore d'actualité et c'est un fait. Tu devras aussi t'assurer qu'il ne prenne pas la fuite avec ton passif familial, mais tu ne désespères pas pour autant. On a un peu échangé par messages. J'hésite à lui proposer qu'on se revoit. J'ai peut-être même quelques idées à lui proposer. Tu crois que je devrais le faire ? Lui demandes-tu avec sérieux. Maximillian a peut-être été ton amant, mais il reste avant tout ton ami et tu ne doutes pas un seul instant qu'il puisse être de bon conseil.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're not falling into the deep end ı Maximillian Empty
MessageSujet: Re: We're not falling into the deep end ı Maximillian   We're not falling into the deep end ı Maximillian EmptyMer 24 Nov 2021 - 8:55

We're not falling into the deep end


Grace mérite d'être aimé, c'est ce qu'il pense. Lorsqu'ils avaient débutés leur relation sans attache, Maximillian n'y avait pas trouvé d’inconvénient. Toutefois, il n'avait pas pu s'empêcher de penser de voir un beau gâchis quant au célibat de la quarantenaire. Une femme comme elle, si belle, avec un bon tempérament. Durant ce repas, le Suédois lui fait part de ses pensées et l'Américaine le rassure en lui faisant comprendre qu'elle n'était pas fermé à cette idée, mais que pour l'instant, ce n'est pas dans ses projets. Fin sourire se dessine sur son visage, voilà qui le rassure. Grace est une très bonne amie et il ne veut que son bonheur, c'est tout ce qui compte. Elle parle de son cas, le fait d'avoir retrouvé son amourette de vacances, la personne qui lui a donné envie de se mettre en couple et de dire adieu au célibat. Le sourire se fait plus discret, le regard s'abaisse sur la table. Il espère tellement avoir des nouvelles de la belle Italienne et des bonnes. « Tu sais, je me suis toujours dit qu'un jour je repartirai définitivement pour la Suède. Et.. Je pense que si ça n'aboutit pas avec Emilia, je plierai bagages plus vite que prévu. » Bien évidemment, il avait parlé de cette éventualité avec sa sœur et elle-même serait prêt à le suivre s'il devait retourner au pays. Sauf si bien sûr elle avait une attache quelconque qui l'a retiendrait ici. Mais à sa connaissance, Anna n'avait aucune raison de rester ici, sa carrière de mannequinat pouvant très bien reprendre en Suède, là où tout avait commencé. Maximillian lui demande de continuer son histoire, savoir s'ils avaient prévus de se revoir. Apparemment, ils ont déjà pas mal échangés par messages et Grace semble avoir très envie de le revoir. Sourire se fait sincère alors qu'elle lui demande son avis. « J'ai envie de te dire : fonces. » Mains se croisent sur la table, il se penche un peu dans sa direction. « Si t'as des idées à lui proposer, fais donc, te retient pas. Personnellement, quand j'ai envie de faire un truc et que j'hésite, au final, je m'exécute toujours parce que j'ai peur de regretter si je ne fais rien. Alors, si tu as envie de lui proposer un truc, fais-le tout simplement. » Léger levé de sourcils, le sourire restant incrusté sur ses lippes. « Et je serai trop curieux de te demander ce que tu comptes lui proposer ? Quelles sont tes idées ? » Curiosité piquée au vif, le Suédois se fait commère. Plats terminés, les assiettes sont ramassées et la carte des desserts proposée. « Tu veux prendre un dessert ? » Qu'il lui demande en sachant que de son côté, il ne prendrait rien, l'estomac trop noué.

© HELLOPAINFUL




@Gracelyn Scott
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're not falling into the deep end ı Maximillian Empty
MessageSujet: Re: We're not falling into the deep end ı Maximillian   We're not falling into the deep end ı Maximillian EmptyMer 24 Nov 2021 - 22:32


We're not falling into the deep end

Someone told me but I won't know that I feel half empty, ripped and torn. They say there'd be plenty other hands to hold. Now I wish they'd told me long ago. ı @Maximillian Olsson & @Gracelyn Scott
Pour toi, l'amour n'est pas une priorité non plus. Bien que tu sais que ça t'arriveras certainement tôt ou tard, tu n'es pas encore vraiment prête à envisager sérieusement cette question. En même temps, ce n'est pas une urgence ou un besoin vital. Tu préfères attendre le bon moment et surtout la bonne personne. Pour toi, le célibat n'a jamais été du gâchis, ayant surtout appris à être heureuse en étant seule. Apprendre a laisser ton passé derrière toi a certainement été le plus gros travail que tu as dû effectuer avec toi-même mais maintenant, tu as surtout ce désir de profiter de la vie et de la croquer à pleine dent, seule ou non. D'autres ont ce besoin d trouver l'amour et d'autres non et toi, tu fais surtout partie des gens qui ne sont pas pressés. Ce n'est pas pour autant que tu n'es pas heureuse et épanouie. Si ce n'est pas le moment idéal pour toi, Maximillian, lui, a retrouver celle qui semble hanter son esprit, celle avec qui il a envie de passer du temps et celle qu'il veut retrouver à tout prix. Ne penses pas au pire maintenant, pas sans savoir. Si elle te demande juste de lui laisser du temps, c'est qu'elle n'a pas fermé la porte. Après, tu peux concevoir qu'il envisage cette possibilité. Celle de retourner en Suède, à ses racines. Il semblait s'y plaire après tout. New-York te manque parfois, mais quand tu songes à tout ce qui t'attends là-bas, tu n'es pas vraiment prête à y mettre les pieds. A ta connaissance, ton paternel est toujours aussi furieux après toi, il n'a jamais su accepter cette déception que tu as pu lui provoquer. Ensuite, tu lui demandes son avis au sujet de ce que tu devrais faire et, comme tu l'imaginais, il te dis de foncer. Ses arguments tiennent la route et il n'a pas tord dans ce qu'il avance. Tu as raison... Je vais le faire ! Après lui avoir adressé un beau sourire, tu récupères ton téléphone afin de lui envoyer un message pour lui proposer ce projet un peu fou que tu peux avoir en tête. Après tout, pourquoi pas ? Là, tu ne peux plus retourner en arrière. Au quotidien, tu as parfois tendance être à être quelque peu imprévisible. Dès que tu as fini ton message, tu ranges ton téléphone avant de reporter ton attention sur ton ami Alors mon idée c'est de quitter la ville, de passer du temps tous les deux loin de tout. Pourquoi pas à Vegas, tiens ? Il y a pleins de choses à faire, parait-il ! C'est assez loin, tu en as bien conscience mais et alors ? On a qu'une vie et tu es bien décidée à profiter de la tienne. Après avoir pris quelques secondes pour réfléchir à sa question, tu y réponds donc. Je pense que je vais en prendre un oui, si ça ne t'embête pas ? Tu as peut-être d'autres choses à faire, après tout. Ce que tu pourrais totalement comprendre, cela dit. Loin de toi l'envie de le bloquer ici.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're not falling into the deep end ı Maximillian Empty
MessageSujet: Re: We're not falling into the deep end ı Maximillian   We're not falling into the deep end ı Maximillian EmptyJeu 9 Déc 2021 - 9:51

We're not falling into the deep end


Maximillian conseille son amie, si elle souhaite revoir cet homme, autant qu’elle prenne les devants, qu'elle fasse se dont elle a envie avent de regretter quoi que ce soit. Ils se soutiennent mutuellement dans leur situation respective. Quarantenaire raconte qu'elle a une idée pour leur prochaine rencontre, curieux, il lui demande de développer. Apparemment, ils iraient à Las vegas, enfin une idée comme ça. Sourire taquin, léger rire. ”Whoua, Vegas ! Ce serait une bonne idée... Tu comptes te marier là-bas ? A ce qu'il paraît ça se fait beaucoup.” Scandinave n’a jamais réellement compris pourquoi les gens se poussaient au portillon pour se marier devant un mec déguisé en Elvis Presley. C’est quand même pas banale. S'il devait se marier, ça serait dans une église ou encore en mairie, c’est plus officiel, plus sérieux. Un jour peut-être il se mariera. Qui sait ? Peut-être avec Emilia. L’Américaine se’laisse tenter par un dessert alors que leurs assiettes sont débarrassées, laissant place à la carte des desserts. ”Fais toi plaisir, personnellement je ne prendrai rien. Ne t’en fait pas, je n’ai rien de prévu, j’ai tout mon temps aujourd'hui. ” Dit-il pour la rassurer. ”Tu me diras comment s'est passé votre sortie.”

© HELLOPAINFUL




@Gracelyn Scott
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're not falling into the deep end ı Maximillian Empty
MessageSujet: Re: We're not falling into the deep end ı Maximillian   We're not falling into the deep end ı Maximillian EmptyJeu 9 Déc 2021 - 20:31


We're not falling into the deep end

Someone told me but I won't know that I feel half empty, ripped and torn. They say there'd be plenty other hands to hold. Now I wish they'd told me long ago. ı @Maximillian Olsson & @Gracelyn Scott
Voilà bien longtemps qu'un homme ne t'a pas chamboulé autant qu'Archie a pu le faire. En sa compagnie, tu te sens simplement être toi-même. Il ne te juge pas pour qui tu es, il ne remet pas tes choix en question, vous avez pas mal de points communs et il a su te mettre à l'aise même si c'était vraiment mal parti. D'ailleurs, tu dois admettre être quelque peu impatiente de le revoir et tu as même l'idée de lui proposer un séjour a Vegas. Après tout, la vie est bien trop courte et tu désires profiter activement de la tienne. Face à cette question de la part de ton amis, tu souris. Non, pas de mariage. Ce n'est pas son genre ni le mien d'ailleurs. Puis, si je décides de me marier un jour, je voudrais le faire pour les bonnes raisons. Avec quelqu'un que j'aime réellement et avec qui je finirais mes jours. Pas pour la blague ou simplement car ça se fait beaucoup. Il y a un homme avec qui l'éventualité t'as effleuré l'esprit par le passé. Un premier amour dont tu parles peu voir pas du tout et que tu n'as pourtant jamais pu oublier tant votre histoire était belle. Peut-être que tu connaîtras ce genre de sentiments à nouveau tôt ou tard, qui sait ? Après tout, les sentiments ne se contrôlent pas, ce n'est pas quelque chose que tu peux décider et tu en as parfaitement conscience. J'ai simplement envie de découvrir les environs, il y a tellement de choses à faire là bas. Et ça a l'air magique. Avec la compagnie d'Archie qui plus est, ce voyage s'annonce réussi s'il accepte ta proposition. A vrai dire, ça te ferait tant plaisir qu'il t'y accompagne. Tu es sûr de toi...? D'habitude tu n'es pas vraiment gourmande et tu fais attention à ta ligne mais aujourd'hui, tu as envie de te faire plaisir. Ce n'est pas tout les jours que ça arrive après tout. Promis, je te dirais tout ! Et toi alors, tu me tiens au courant sur comment ça se passe avec cette fameuse femme qui te rends fou ? Lui demandes-tu avec curiosité, espérant sincèrement que ton ami puisse retrouver l'amour et le bonheur qu'il mérite auprès d'elle.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're not falling into the deep end ı Maximillian Empty
MessageSujet: Re: We're not falling into the deep end ı Maximillian   We're not falling into the deep end ı Maximillian EmptyDim 12 Déc 2021 - 9:09

We're not falling into the deep end


Le mariage n’est pas prévu programme. L’idée avait été lancée sur le ton de l’humour. Toutefois, Grace ne semble pas fermée à l’idée d’avoir la bague au doigt un jour. ”J'espère que je serai invité le jour J.” Hochement de tête de la part du trentenaire. Découvrir les environs peut être vraiment sympathique, mais Vegas n’est pas une destination qui le tente. Certes il y a beaucoup de choses à faire, mais pour lui c’est surtout un endroit où tout les vices sont permis. Belle brune souhaite se prendre un dessert, mais le Scandinave ne semble pas vouloir en prendre, le ventre beaucoup trop noué pour ça. ”Oui je t’assure, ça va aller. Je prendrai un dessert une prochaine fois.” Petit sourire qui se veut rassurante, même si ses pensées sont hantées par la magnifique Italienne. ”Promis, je te tiendrai au courant.” Dit-il en prenant son téléphone dans les mains. L’écran n’affiche aucune notification récente, pour son plus grand désespoir. ”Le temps paraît long quand on attend quelque chose...” La serveuse revient au niveau de leur table et prend la commande de l’Américaine. Bras se croisent sur la table, téléphone posé devant lui. Espoir de voir l’écran s’allumer l’anime. ”Je me vois tellement avec elle dans plusieurs années. La première fois que je l’ai vu, ça a ete le coup de foudre. Et j’ai maudis le fait que ce ne soit qu’une amourette de vacance.” La serveuse revient avec le dessert commandé plus tôt. ”On a de la chance de s'être retrouvés ici. C’est pas un hasard, c’est trop gros.” Léger rire passé ses lèvres. ”Je me verrai bien marié à elle plus tard.” Idée alléchante, mais peut-être que ce n’est qu'un rêve irréalisable.

© HELLOPAINFUL




@Gracelyn Scott
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're not falling into the deep end ı Maximillian Empty
MessageSujet: Re: We're not falling into the deep end ı Maximillian   We're not falling into the deep end ı Maximillian EmptyDim 12 Déc 2021 - 12:49


We're not falling into the deep end

Someone told me but I won't know that I feel half empty, ripped and torn. They say there'd be plenty other hands to hold. Now I wish they'd told me long ago. ı @Maximillian Olsson & @Gracelyn Scott
De façon générale, tu n'as pas particulièrement envie de te marier. T'imaginer comme étant la parfaite épouse n'est pas vraiment dans des capacités pour l'instant. De toute façon, avant de songer au mariage, il faudrait surtout que tu puisse être en accord avec l'idée de te mettre dans une relation stable. Te marier à Vegas sur un coup de tête n'est donc absolument pas envisageable pour toi. Si un jour ça doit arriver, tu désires faire ça correctement : avec tes proches, une jolie robe, une réception, ce genre de choses quoi. Si ce jour arrive tôt ou tard, oui, tu seras invité. Mais ce n'est pas pour tout de suite. Lui rappelles-tu malgré tout. Chaque chose en son temps, tu n'es pas pressée non plus et surtout, il faut que tu puisses partager ta vie avec la bonne personne. Se marier, ce n'est pas quelque chose que tu prends à la légère. Alors qu'il est question de dessert, toi, tu es plutôt partante pour en prendre un mais ce n'est pas le cas de ton ami. Bon... D'accord. Après tout, tu ne peux pas le forcer s'il n'en a pas envie. Par contre, toi, tu ne dis pas non à une petite sucrerie pour clôturer ce repas comme il se doit. D'ailleurs, il promet qu'il te tiendra au courant de l'évolution entre lui et cette femme qui semble donc hanter son esprit. Face à ce constat qu'il fait, tu ne peux que comprendre puisque d'une façon, tu attends impatiemment la réponse d'Archie suite à cette proposition. Va-t-il aimer ce brin de folie ? Tu n'en as aucune idée... Mais tu parles toujours avec lui. Alors que Max, lui, sa belle lui a demandé du temps et il ne peut donc pas vraiment faire un pas vers elle pour l'instant. Certes... Mais rappelle toi à quel point elle en vaut la peine. Dis-tu afin de tenter de lui remonter le moral. D'aussi loin que tu t'en souviennes, tu n'as pas le souvenir de l'avoir déjà vu dans un tel état par le passé et ça te brise le coeur pour lui. Alors que la serveuse arrive, tu lui fais part de ta commande pour le dessert : une mousse au chocolat. Simple mais efficace. Pourquoi tu ne lui as pas dis avant qu'elle parte...? Pourquoi l'avoir laissé partir ? Demandes-tu, faisant abstraction du fait que toi aussi, ton premier amour t'ait laissé partir. Mais ce n'est pas pareil, ce n'était pas qu'une histoire de vacances. Cette histoire a duré pas mal de temps, mine de rien. Ou alors le hasard est vraiment bien fait. Dans tous les cas, je te souhaite sincèrement de pouvoir t'épanoui avec elle, et qui sait ? Peut-être que ce rêve de mariage se produira tôt ou tard. Lui dis-tu avec toute la bienveillance du monde, la serveuse apportant ton dessert que tu entames sans perdre plus de temps.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We're not falling into the deep end ı Maximillian Empty
MessageSujet: Re: We're not falling into the deep end ı Maximillian   We're not falling into the deep end ı Maximillian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're not falling into the deep end ı Maximillian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm falling again, falling (PerJam)
» take a deep breath - malia (hot)
» I can taste you on the tip of my tongue ı Maximillian
» (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian
» How deep is your love - Itandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: