AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James  Empty
MessageSujet: Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James    Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James  EmptyJeu 18 Nov 2021 - 12:55




Alexander a passé une matinée un peu compliquée, comme à chaque fois qu’on lui annonce qu’un enfant va revenir parce que la famille ne veut finalement pas l’avoir chez eux. Il trouve ça tellement horrible, tellement injuste… Ca le met toujours hors de lui et pourtant il doit garder la face et rester calme. Puisque s’énerver ne sera pas en la faveur de l’enfant et il ne veut en aucun cas causer plus de problèmes qu’il ne peut y en avoir. Il a donc passé un bon moment à régler les dossiers et faire les démarches pour que tout soit fait correctement. Après ça, il a décidé de prendre son après-midi, il n’avait rien de spécial de prévu, et les enfants eux avaient des activités spécifiques qui permettront de les occuper. Et en cas de besoin et d’urgence, il reste de toute façon toujours joignable.

Il est d’abord rentré chez lui, pour se changer mais aussi faire une petite caresse à Gypsy qui est toujours heureuse de le voir. Surtout quand il lui donne ses petites friandises en passant. Il serait bien resté avec elle, devant un film ou une série mais il a vraiment besoin de prendre l’air et de se changer les idées au lieu de ruminé entre ces quatre murs.

C’est en voiture qu’il prend la direction de la plage. Ça fait un moment qu’il n’y est pas allé, c’est l’occasion ou jamais, surtout qu’il adore ce genre d’endroit, beau et simple. Il aime l’atmosphère qui y règne, c’est un régal. Il se gare sur un parking au-dessus. Il vérifie qu’il ne laisse rien de valeur et ferme tout avant de se diriger vers le sable.

Il rejoint le bord de plage et y marche calmement. Il observe le paysage, laisse le léger vent balayer son visage. Puis il s’arrête finalement quand il voit un surfer. Il observe la personne attentivement, finissant par s’asseoir sur le sable. Il reste un moment là puis sourit quand il voit l’homme sortir de l’eau.

« - Vous êtes doué. Ca fait longtemps que vous pratiquez ? »

Dit-il en se redressant ne voulant pas paraître impoli non plus. Bien qu’il s’impose tout de même un peu au jeune homme. Son côté sociable est sans doute désagréable pour d’autres. Après tout, tout le monde n’est pas heureux de se faire aborder par un inconnu. Si c’est le cas, il ne le dérangera pas plus longtemps. Mais il s’est trouvé plutôt curieux de le voir faire, lui qui n’est jamais monté sur une planche de son côté, pas encore du moins, ça arrivera peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James  Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James    Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James  EmptyJeu 18 Nov 2021 - 17:36


James était rentré hier soir de Sydney. La bas, il y était resté quelques semaines pour tout simplement des entraînements en vue de la prochaine saison de course à venir. Nouvelle saison, nouveaux véhicules ( enfin, le modèle reste le même, il y a surtout des modifications à prendre en compte ) et surtout, nouvelle chance pour James ! Non mais parce qu'après sa saison dernière qui fut catastrophique, ses déboires de l'an passée et toutes ses conneries, appelons un chat un chat, avec le recul, il était surtout content de ne pas s'être fait viré ! Certes il fut en deuil et avait mal vécu la perte de son ancien coéquipier, mais ça n'excusait pas tout. Alors même s'il s'était calmé, il avait toute une pente à remonter, et devait aussi remonter dans ses scores et sur le podium. Autant dire que ça allait être difficile. Mais ne vous en faites pas, il avait retrouvé sa niaque d'antan, il partait sur un bon pied. Après un long trajet pour faire le chemin entre Sydney et Bowen, il était rentré chez lui pour s'écrouler sur son lit après une rapide douche.

Il fut réveillé de bon matin par un poids sur son ventre. Le poids en question avait quatre pattes, des moustaches, un pelage et un museau noir. Encore un peu endormi, il avait alors gratouillé son chat qui ronronnait sur lui. Oh non ne vous en faites pas, il n'était pas parti pendant tout ce temps en laissant son chat seul enfermé dans la maison ! Une voisine s'en était occupé en son absence. Tout de même. Une fois qu'il eu assez profité de son maître, Anakin – oui, c'est le nom du chat – descendit du lit pour aller faire sa vie. Et James en fit de même, à commencer par déballer ses valises après un bref café. Ça lui prit un bon moment, entre ça et faire tourner des machines, les retours au pays n'étaient pas de tout repos. Mais aujourd'hui, il était libre, n'avait rien de prévu. Il avisa un coup d'oeil par la fenêtre, dans le doute ou il se serait mis à neiger entre temps, et se décida à aller à la plage. Il n'avait pas eu le temps, ni l'envie de surfer la-bas. Alors, il avait du temps à rattraper.

C'est ainsi qu'en début d'après midi, James s'en alla vers la plage. A pied oui, ça ne lui faisait pas de mal de marcher une dizaine de minutes. La planche sous le bras et un sac sur l'épaule, il ne tarda pas à arriver sur cette plage qu'il connaissait bien. Pas ou peu de gens, c'est pas plus mal ! Il déposa son sac sur le sable, et sans plus tarder, s'élança dans l'eau. Autant il adorait le surf, autant jamais il ne pensait en faire son job s'il venait à perdre le sien, actuel. Oui il avait eu le temps de penser à beaucoup de choses ces temps-ci. Déjà parce que niveau financier, il n'avait même plus besoin de bosser pour vivre très bien, et ensuite, même si sans mauvaise prétention il se savait bon, James se doutait qu'il ne pourrait pas pour autant concourir. Il y avait de bien meilleurs que lui dans ce sport et c'est tant mieux. Ça restera un plaisir pour lui, sa passion secondaire si l'on veut. Une passion qui lui vidait la tête.

Après avoir largement profité des vagues et du soleil, le pilote décida de faire une petite pause. Mine de rien, ça donne soif tout ça. Alors il descendit de sa planche, retournant dans l'eau pour en sortir ensuite. Récupérant sa planche sous le bras, il finit de sortir de l'eau quand un homme lui adressa la parole. James tourna la tête vers ce dernier, surpris de constater que visiblement, il l'avait regardé surfer. Oh, merci pour le compliment.

- Merci c'est gentil à vous ! Et oh ça fait quoi maintenant … environ vingt ans que je surf.


Oui, vu qu'il avait commencé ce sport quand il avait quinze ans, à peu près. Erf, le temps passe vite en fait ! James avait arrêté son chemin vers son sac, non loin, pour répondre à l'inconnu. Un peu de politesse voulez-vous.

- C'est sympa comme sport, ça vous aère la tête en plus de vous la rafraîchir. Et vous ? Vous surfez aussi, ou vous préférez être spectateur ?


Lui demanda t-il avec un sourire aimable.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James  Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James    Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James  EmptyVen 19 Nov 2021 - 12:19

S’arrêter et observer, c’est quelque chose que fait souvent Alexander. De nos jours, les gens ne prennent plus vraiment le temps alors qu’il y a des tas de belles choses à voir. Cette plage est magnifique, le paysage est beau à voir. Ce serait dommage de ne pas profiter plus en longueur. Puis cet homme faisant du surf à seulement quelques mètres de sa position n’est pas une chose habituelle. Son attention est centrée sur son activité, et ses petits ennuis s’en vont un peu plus loin dans sa mémoire même s’ils reviendront à la charge dès qu’il retournera au travail. Puis il aurait pu se taire quand il a vu l’homme sortir et le laisser tranquille mais ça a été plus fort que lui. Il lui a fallu faire un pas vers l’autre.

« - Ah oui quand même ! Ca fait un bon bout de temps. »

Il ne saurait pas rivaliser, même s’il en faisait. Qu’est-ce qu’il fait depuis au moins 20 ans lui ? Il retouche des meubles depuis un bon bout de temps, même si à l’époque c’était plus un jeu. Puis c’est devenu une passion, il adore travailler le bois. Restaurer de vieux objets. Mais ça n’a rien avoir avec le sport bien évidemment et encore moins le surf.

« - Non, je n’en ai jamais fait. Je suis juste un spectateur pour le coup. J’ai essayé pas mal d’activité mais ça pas encore. J’aurai pu pourtant quand je suis parti en voyage. Mais il y avait toujours autre chose qui passait avant. »

Pendant le road trip, il aurait vraiment pu apprendre. Mais il ne l’a pas fait. Il a fait plusieurs rencontres sur la route, dont une qui a été plus importante que les autres. Cette histoire fut éphémère. Comme la plupart de ses histoires d’ailleurs. Mais il se laisse bien trop souvent envahir par les souvenirs.

« - Mais je comprends parfaitement le fait de s’aérer l’esprit. Je ne doute pas que ça soit efficace. Déjà rien que venir marcher ici, se promener ça aide beaucoup. »

Dit-il en lui adressant un sourire en retour. Mais peut-être qu’il ne devrait pas rester ici trop longtemps et continuer de faire sa vie. Il n’a plus personnes à regarder. Et il ne pense pas aller se baigner non plus pour le moment. Il n’ose pas s’y risquer. À moins qu’une folie lui passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James  Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James    Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James  EmptyVen 19 Nov 2021 - 18:12


Effectivement, ça faisait un bon moment qu'il en faisait. Cela va sans dire que les premiers temps, c'était plus du plongeon qu'autre chose, mais une fois l'équilibre trouvé et qu'il avait pigé le truc, c'était parti. De temps en temps il avait pu surfer ailleurs qu'ici. A Sydney bien entendu puisqu'il en venait, mais d'ailleurs dans le pays, et dans d'autres pays. Quand il voyageait pour le plaisir bien sûr. Ces dernières années cependant, c'est sur les plages bordant la ville qu'il se rendait le plus. C'était près de chez lui et pratique, donc pourquoi chercher ailleurs. Mais donc, l'inconnu n'était pas lui même un surfeur. Juste quelqu'un qui passait par la et qui l'avait regardé faire, ayant d'autres activités dans sa vie, mais pas ça. Qui avait voyagé dans des coins ou ça aurait pu s'y prêter. Dans le pays ou ailleurs ? Allez savoir !

- Vous dites « pas ça encore », ça veut dire que c'est sur votre liste de trucs à faire ?


Cela voulait bien dire ça non ? Bon après, ce n'est pas parce que James en faisait que ça voulait dire qu'il allait essayer de convertir tout le monde à sa pratique. Chacun son truc de toute façon, si ça trouve, celui du brun, c'était la taxidermie. Allez savoir. L'inconnu disait qu'il comprenait ce qu'il voulait dire par s'aérer l'esprit. Effectivement, rien que de venir dans le coin était un très bon début. Ça arrivait aussi à James de venir ici, juste pour marcher et assembler ses idées, le soir venu. C'était efficace. Fut une période ou il avait beaucoup marché ici, et ailleurs dans et aux alentours de la ville... Il hocha donc la tête, comprenant parfaitement, approuvant même.

- De toute manière, s'éloigner des tracas du quotidien ça ne peut faire que du bien. Si c'est en plus dans un endroit aussi agréable, c'est encore mieux.


Il alla en attendant vers son sac, non loin de l'inconnu et planta sa planche dans le sable d'un coup sec. Il valait mieux si on ne voulait pas qu'elle vous tombe sur la tête. Puis il chercha sa bouteille d'eau pour en boire une bonne gorgée. Mine de rien, ça faisait un bon moment qu'il était dans l'eau, en preuve ses doigts fripés. Pas dérangé le moins du monde pour faire un brin de causette avec un inconnu, James tourna de nouveau la tête vers lui :

- Et vous dans la vie alors, c'est quoi votre truc ?


Simple question. Tout le monde avait des passions, et des passe-temps. Hors, l'autre homme avait laissé sous-entendre qu'il y avait plusieurs choses dans la vie qu'il avait fait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James  Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James    Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James  EmptySam 20 Nov 2021 - 14:07

Alexander n’est pas fermé aux nouvelles expériences. Découvrir ça fait partie de la ville. Il s’ennuierait s’il n’apprenait plus rien. Et c’est pour ça qu’il rêve encore de voyage, de visite dans d’autres pays. Il vise l’Afrique. Maintenant des projets, il y en a plusieurs qui sont notés sur papier mais qu’il n’a encore jamais réalisés jusqu’à maintenant.

« - Oui c’est ça. Il me faut juste trouver le temps. Et peut-être un peu le courage. Mais je me dis que c’est possible que je le fasse au moins une fois dans ma vie. »

Pour le plaisir. Il n’aspire pas à devenir pro. Puis au vu des années d’expérience de cet homme, il lui en faudrait de la chance pur pouvoir rattraper le niveau. Non, c’est juste pour se dire qu’il l’a fait. Il a envie de connaître la sensation que ça donne. Est-ce que c’est comme quand on monte sur une moto et qu’on prend de la vitesse ? En tout cas, ça doit être un bon moyen de soulager son esprit.

« - On est totalement d’accord. »

Ce ne sera pas sa dernière visite. Il adore venir se balader et il le fera probablement régulièrement. Peut-être même qu’il pourrait y faire venir les enfants. S’il arrive à convaincre le directeur qu’une sortie en extérieur sera bénéfique. Il doit y avoir une raison pédagogique bien sûr, mais ça ne devrait pas être trop difficile à trouver. Il passe la main dans ses cheveux, les mettant vers l’arrière pour ne pas être gêner par ceux-ci à cause de vent. Puis il observe l’homme à ses côtés un instant avant de détourner le regard.

« - Je travaille le bois. C’est un de mes passes temps favoris. Et quand je me concentre dans mes réalisations ça me fait beaucoup de bien. Je refais de vieux meubles. Ou alors je réalises moi-même les meubles, ou des petits objets de décorations. J’aime beaucoup l’art et les travaux manuels. C’est quelque chose que je fais régulièrement. »

Et c’est ce dont il parle le plus facilement. Il a son petit atelier. C’est rien d’énorme, ça n’est pas son métier non plus. Mais une passion agréable.

« - Mais à côté, je m’intéresse aussi aux voyages, à la photographie. J’aime apprendre. »

Après ça lui plait bien le fait d’être chez-lui. Il aime bien être seul de temps en temps. Et ce petit boulot à côté lui permet de l’être. Une chose est certaine, c’est qu’il peut s’adapter et s’essayer même s’il ne connait pas le domaine.

« - Quand j’y pense, il n’y a pas tellement de sport. Enfin, sauf quand je fais des randonnés ou des choses dans le même style. Bon je cours le weekend, c’est déjà pas si mal. Mais j’en fais beaucoup moins qu’à l’époque. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James  Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James    Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James  EmptyMer 24 Nov 2021 - 17:51


Alors un jour peut être, l'inconnu prendra son courage à deux mains et montera sur une planche de surf. Oh, pour le courage, pas besoin d'en avoir de trop. A moins de vouloir surfer dans un coin très dangereux ou par un temps horrible, il n'y avait pas grand risque. Du moment ou on sait nager, cela va sans dire. Après, pour la question du courage, James ne savait pas si on pouvait dire ça pour lui, s'il en avait. Il se savait surtout tête brûlée, et du genre à agir avant de réfléchir, donc … Mais c'est bien si on veut expérimenter des choses dans sa vie. C'est bien. Et effectivement, ils avaient un point d'entente : cet endroit était très bien pour faire le vide dans son esprit. Refermant sa bouteille d'eau, il regarda d'un œil distrait l'inconnu remettre ses cheveux en place, avant de regarder ailleurs. Enfin donc, le brun, son truc à lui, c'était de travailler le bois. Ah oui ? Intéressé, James le regarda à nouveau alors qu'il lui expliquait ce qu'il bricolait. Des réalisations ou de la restauration visiblement. Il lui dit alors sincèrement :

- Oh c'est bien de savoir faire ça. J'imagine qu'il faut beaucoup de patience non ?


En plus de la minutie que ça demande. Il imaginait, parce que c'était quelque chose qu'il ne connaissait pas. De nom, ou parce que des gens comme le brun en parlaient, mais c'est tout. Il n'était pas manuel ( dans le sens artistique ) ni très patient. D'autant plus que ça pouvait être très long à faire, selon ce qu'il faisait. Le pilote eu un petit sourire quand il lui dit aimer aussi les voyages, la photo et en règle générale, apprendre. Parait-il qu'on commence à mourir le jour ou on cesse d'apprendre de nouvelles choses.

- Vous avez l'air d'avoir des passions assez variées.


Constata t-il, avant de reprendre une gorgée d'eau, puis fermant la bouteille une nouvelle fois pour la ranger à nouveau. C'est pas plus mal vous allez lui dire, ça varie les plaisirs. Même si, du point de vue du brun il n'y avait pas beaucoup de sport dans ses passe temps. Ça va, il y a sport et sport. Aller marcher et courir c'est déjà pas mal, et plus que ce beaucoup ne font d'ailleurs.

- Effectivement, ça me semble pas mal. Et puis on a pas toujours tout le temps qu'on veut pour tout faire. Et pour le sport, pas toujours la motivation, c'est certain. Ça me semble déjà très bien ce que vous faites.

Inutile d'aller s'épuiser à la salle de sport pour être en forme non plus. Même lui qui avait du mal à tenir en place, ce n'était pas son truc d'aller s'y épuiser la bas. Plutôt aller surfer, faire de l'escalade, bouger en somme toute. Il posa sa main sur sa planche, et demanda au brun :

- Vous parliez de courage tout à l'heure, pour monter sur une planche. Je vous assure, il n'en faut pas beaucoup. En revanche, si niveau équilibre c'est pas votre fort …

Plutôt aller directement à la piscine pour s'entraîner aux plongeons.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James  Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James    Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James  EmptyMar 30 Nov 2021 - 12:17

La passion pour le bricolage lui est venue avec le temps. Et maintenant, il ne peut plus s’en passer. Bien qu’il ne laisserait jamais son boulot d’éducateur pour ne faire plus que ça. Il tient trop à son rôle dans l’histoire de ces enfants. Mais il est toujours content de pouvoir en parler et partager avec d’autres personnes à ce sujet. Et même prendre des commandes afin de pouvoir faire une ou deux réalisations pour faire plaisir aux autres.

« - Oui, il faut de la patience c’est vrai. Ca prend parfois du temps et il faut savoir rester concentrer sur la tâche. Mais ça fait aussi beaucoup de bien de pouvoir se concentrer sur une activité aussi. Et laisser sa créativité faire des choses que parfois on n’imagine même pas nous-même. »

Chacun à son moyen d’évacuer les mauvaises pensées. Les mauvaises choses qui se déroulent parfois dans une journée. Lui c’est comme ça qu’il le fait. Il a pris des décisions qui n’étaient pas les bonnes par le passé, sur le coup de la colère ou du chagrin. Avec cette activité manuelle, il a appris à canaliser ces pulsions. Il hoche la tête positivement lorsqu’il répond à ses mots.

« - En effet. Je n’aime pas m’ennuyer. Même si je peux passer des heures à regarder une série. Je crois que je suis un abonné fidèle de Netflix. »

Il hausse les épaules légèrement. Il aime les activités tranquilles aussi en réalité. Son rêve c’est d’avoir un chalet à lui, une maison en bois. Avec un feu, un joli décors. Mais bon, ça n’est pas à l’ordre du jour. Il va falloir qu’il travaille encore un moment avant que ça n’arrive enfin. Après le sport, il en fait surtout durant les périodes de bons temps. Printemps, été. En dehors de ça beaucoup moins. Il faudrait qu’il reprenne un peu plus d’activité de ce type. Mais il est bien trop occupé à l’orphelinat en ce moment pour pouvoir s’accorder ce temps supplémentaire. Surtout à l’approche des fêtes.

« - Non, je ne pense pas avoir des soucis d’équilibre. Après tout, j’ai déjà fait pas mal d’activité, de parcours de santé. Mais si vous dite qu’il ne faut pas trop de courage, alors peut-être que je me lancerai un peu plus rapidement que je ne le pense. »

Il pose les yeux en direction de l’eau avant de sourire. Franchement, ça pourrait très bien le faire. Il a raison. Pourquoi avoir peur. Puis il ne prendra pas de risque, ça n’est pas son genre de le faire. Il hausse les épaules légèrement avant de tendre sa main en direction de l’homme.

« - Alexander Wheeler, enchanté. »

Il veut quand même se présenter un minimum. Maintenant, il sait très bien qu’il l’a coupé dans son activité. Il ne veut pas le déranger non plus. Surtout s’il a des choses à faire. Une personne à voir. Il ne sait pas ce qu’est sa vie en dehors des planches. Et il est loin de se l’imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James  Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James    Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James  EmptyJeu 9 Déc 2021 - 13:05


Et bien bravo alors pour la patience de l'inconnu, parce que ce n'était pas vraiment le point fort de James. Autant pour la concentration, pas de souci, mais la patience et puis la créativité, ce n'était pas son meilleur atout, loin de la. Après, on a tous nos talents particuliers, ses propres passe temps et moyens aussi d'oublier le stress d'une longue journée. Chacun est différent, et c'est très bien comme ça. James laissa un souffle amusé lui échapper quand l'inconnu lui avoua cependant être un accro de séries.

- A chacun son truc ! C'est sympa aussi de ne rien faire de temps en temps.


Lui était moins branché séries ou films en règle générale. Il aimait bien, comme tout le monde, mais c'était pas sa grande passion. Sauf peut être pour tout ce qui est science fiction. Non par contre le meilleur moyen pour qu'il reste sur son canapé plus de dix minutes, c'était de le coller devant un jeu vidéo. Ça, c'était son truc. Pour reprendre le sujet du surf, l'autre homme lui confia penser ne pas avoir de souci d'équilibre. Oh bah bien alors, c'était un bon point si un jour il voulait essayer cette pratique. Plus le fait que visiblement, il aimait bien bouger, en vrai, il ne devrait pas avoir trop de mal à tenir sur une planche. Ne lui restait qu'à se jeter à l'eau ! Enfin, pas littéralement.

- Bien sûr, faites-vous confiance ! Après tout, ce n'est qu'un sport comme un autre, qu'on peut apprendre sans problème.


C'était pas si compliqué que ça en vrai. Bon bien sûr on parle de faire du surf comme ça, pour le plaisir, pas pour aller directement en compétitions ou autre. Non pour ça, même James en était loin. Il préférait la compétition sur circuit. Le surf, et même la natation, c'était pour le plaisir uniquement. L'autre homme finit par tendre une main en sa direction, avant de se présenter à lui. A son tour, James releva sa main pour serrer celle de l'autre homme. Alexander donc.

- Moi de même. James Ryder.


Se présenta t-il avec un léger sourire. Voila au moins, il pouvait donner un nom à ce visage, c'était plutôt pas mal. C'est qu'en peu de temps, il avait appris pas mal de choses sur lui, un simple inconnu rencontré par hasard sur la plage.

- Vous êtes de Bowen vous aussi, ou vous êtes ici en vacances ?


La question se posait ! Il y avait tout de même régulièrement des touristes qui passaient par la ville, et James était bien sûr loin de connaître toutes les personnes vivant ici. D'autant plus que, grosso modo, la moitié de l'année il n'était pas présent sur place, entre les courses, les entraînements, les voyages, les grands prix et tout …



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James  Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James    Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. (Ron)
» « Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. » - Lounà
» le seul moyen d'oublier, c'est de ne pas y penser, joan.
» Write about James
» Tu es mon meilleur | Donovan & Vicky (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: